Commentaires sur l'établissement Hotel Agora Saint Germain 3 étoiles

42, Rue des Bernardins, 5e arr., 75005 Paris, France

#634 sur 1 578 hôtels à : Paris

Pas de télécommande convenable pour utiliser la TV correctement, mise à jour qui s'affiche toutes le 3 min sur la TV. Douche qui fuit et bouchon de douche cassé. Mal insonorisé. Beaucoup de bruit au petit matin pendant le nettoyage des chambres à côté. Cher par rapport à tout cela.

Bonne literie et personnel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

chambre très confortable et extrément propre. le personnel courtois,serviable et souriant. Le buffet du petit déjeuné avec de très bons produits.... les croissants et les chocolatines fondante :)

La réception est petite et assez sombre. Salle de petit déjeuner au sous sol. Petite chambre double, peu lumineuse car donnant sur une cour exiguë. (Autour de 9 m2 et une salle de bain de 2 m2).

Bon emplacement pour les visites touristiques, qui peuvent se faire à pieds. (Notre dame, Saint germain des Prés, le Louvre, les Halles). Personnel aimable et de bons conseils, bonne literie, salle de bain moderne, petit déjeuner complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Les matelas un peu fatigués là où on s'assoit pour se coucher.

L'hôtel comporte tout ce qu'on peut demander. Hôtel dans un immeuble ancien entièrement rénové et modernisé. Personnel d'accueil très aimable et désireux de bien renseigner les voyageurs.

Le personnel de la réception arepondu à une agence de tourisme que nos noms ne figuraient pas sur la liste des clients de l'hôtel alors que nous avons passé 7 nuitées dans cet hôtel. De plus, le personnel n'a pas trouvé de place pour une nuit supplémentaire et n'a pas appelé les autres hôtels. Nous avons trouvé l'hôtel Moderne rue des Écoles, Paris 5eme, personnel sympa, serviable et les chambres sont propres. Bien situé, très bonne adresse à recommander.

La proximité des commerces et des monuments historiques était pratique. Nous en avons bien profité

La situation de la chambre au rez de chaussée donnant sur un patio très sombre. Obligation d'allumer en plein jour. Obligation aussi de fermer les doubles rideaux car la fenêtre donnait sur le hall de l'hôtel. L'exiguïté de la chambre et par ce fait , l'étroitesse du lit.

L' environnement. La qualité des équipements de la salle de bain. La propreté.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Dommage que le jus d'orange soit chimique, alors qu'il serait si facile de presser des oranges (le client pourrait même le faire lui-même).

Chambre confortable avec un lit de bonne qualité, salle de bains très propre et pratique, petit-déjeuner abondant et varié, personnel accueillant.

Petit déjeuner très "standard" pas de jus d'Orange frais et surtout hors de prix. Deux fois le prix d'un petit déjeuner d'un niveau bien supérieur dans un hôtel Ibis styles par exemple ou dans n'importe que deux étoiles Chambre double minuscule

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

J'étais un peu déçu par rapport aux photos que j'avais vu sur le site .. je m'attendais à mieux mais cetait tres bien quand même !

Hotel propre et au calme , proches de toutes comodites et personnel agréable ! Bon rapport qualité/prix ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

...une impression de manque d'espace...le lobby, les escaliers, l'ascenseur et un peu la chambre...tout est petit... La propreté quand on regarde les détails, le porte serviette mural un peu rouillé...mais je dois être qql un de chiant...😉

Un hôtel classique avec un personnel très gentil, à l'écoute et prévenant. La literie est pas mal et la déco sobre mais sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Très bien situé, facile en transport en commun. Personnel sympathique. Chambre petite mais propre, belle salle-de-bain. Lit très confortable! J'y retournerais sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

La salle de bain un peu petite il manque quelques étagères pour poser ses affaires. L’etroitesse De l’ascenceur mais difficile de faire mieux dans les vieux immeubles parisiens

L’accueil très sympathique. Lit confortable. Le Calme. Petit déjeuner copieux Très bon emplacement de l’hôtel L´accueil 24/24 Le service bagagerizs pour ne pas se trimballer ses bagages toute la journée

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Seul petit bémol, le bruit du métro lors du passage des rames au rez de chaussée

Excellent situation, j'ai bénéficié d'une chambre surclassée, personnel très agréable, tout était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Les vitres, c'est horrible de se réveiller a 7h du mat sous le son des clochers alentours. Il faut mieux isoler vos chambres.

L'accueil été parfait, rien à dire que ça soit à la réception ou bien en cuisine. Bon emplacement car au coeur du quartier latin avec toute les commodités pour passer un bon séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Cadre un peu vieillot Salle de bain trop petite

Très belle situation Excellent accueil Taille de chambre correcte pour Paris Petit déjeuner compris

Le sourire et le sens du service par les personnes a l'accueil fait parfois un peu defaut. Ameliorer cet aspect rendrait le sejour parfait!

Hotel idealement situe, tres bien equipe et confortable, calme et a un prix imbattable (nous avons eu une chambre double au rdc sur cour a 88E)

Hôtel situé à 5 m de Saint-Michel, de Notre-dame, proche du jardin des plantes, du Panthéon. Le quartier est calme et agréable. Nous avons été bien reçus, on a pu laisser nos bagages avant d'avoir la chambre et après l'avoir quittée. C'est quand même très pratique pour le voyageur en transit. Notre chambre était confortable, lit parfait. Bémol pour les personnes à mobilité réduite, la salle de bain comportait une baignoire. NOus aurions dû demander une chambre avec douche.La vue donnait sur une cour intérieure pas jolie mais silencieuse et c'est ce que nous recherchions. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner varié et copieux. Notre nuit a été agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Nous avons apprécié l'accueil, la chambre est bien décorée, on se sent bien. La sdb est petite mais cela suffit pour 2. Tout est très propre . Nous étions au 6ème étage : nuit paisible. Pas de bruit de circulation. Excellent petit déjeuner copieux. La boisson chaude -café chocolat - est servie à table. Omelette,fromages,jambon,céréales, pains variés,viennoiseries; RER B à 10mns / des bus depuis gare de lyon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

suite à une erreur de réservation , il n'a pas été possible de modifier les dates de réservation, impossible de discuter avec le staff ou la direction ... malgré mes demandes

La chambre standart est petite et surtout très sombre- (très belles chambres par contre pour les chambres supérieures) - Dommage que les petits-déjeuners se prennent au sous-sol - Les couloirs sont étroits - L'ascenseur est petit-

L'accueil et le service - Le personnel +++ - La consigne pour les bagages - La proximité du métro Maubert-Mutualité (300 m) - L'emplacement - Chambre bien équipée avec une TV grand écran - Rue calme - A 10 minutes à pied de Note Dame en marchant tranquillement, très appréciable pour la voir la nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La salle du petit déjeuner, malgré son installation au sous sol , était toutefois agréable - nappes en tissus, buffets bien achalandés - Bon Hotel de passage

L'accueil chaleureux, la situation géographique, près de Notre Dame, du BHV et du Panthéon. Les chambres sont petites mais il y a tout le confort, même un minibar.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

revendiquer une expérience de 25 ans est- il un gage de professionnalisme? à notre retour à 15h30 la chambre n'était toujours pas faite. l'argument étant que le ménage pouvait être fait jusqu'à 16h30... et autre argument de poids, qu'il fallait prévenir avant de sortir si nous voulions rentrer plus tôt pour faire la sieste et alors le ménage aurait été fait à notre retour.. pas de commentaire quant à notre demande de nous fournir du linge propre. il a fallu descendre à la réception après 15 minutes d'attente ou le réceptionniste était afféré à tout autre chose que le souci du confort et du bien-être de ses clients. dommage, l'hôtel est bien situé et agréable et la chambre donnait sur une cour intérieure très calme.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le petit déjeuner est très moyen, les chambres un peu exiguës.

La situation de l'hôtel près des transports en commun, le quartier central pour les visites .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Les chambres "sur cours" donnent sur un mur. Ces chambres la ne figurent pas sur le site , elles sont petites et donnent sur un mur sur lequel longent des bouches d'aération des cuisines de restaurant . Bref sordide et ce pour 460 euros pour 3 nuits . Cest une honte

Le radiateur de la salle de bains visiblemen à repeindre. L'ensemble vieillot.

Je m'attendais à plus luxueux vu le classement 3*** et les prix pratiqués. Très satisfaite, confort, calme, proximité de mon lieu de travail. J'ai aimé la baignoire bien que pas si grande. Les boissons chaudes offertes, ou froides dans mini réfrigérateur avec supplément. Mon domicile étant dans le 77, c'est bien pratique de gagner 2 heures de sommeil lorsque vous êtes musicien pour Pâques nuit et jour.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

La chambre était jolie mais petite. Deux personnes y sont à l'étroit avec leur bagages. Préférer la "de luxe" à la "supérieur".

Tout le personnel est d'une grande gentillesse. La chambre était très calme. Bref, accueil chaleureux. Service souriant et efficace au petit-déjeûner. Agréable de rayonner au coeur de Paris à partir de l'hôtel. Bon choix de restos tout autour.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

- Bruit et vibrations du métro adjacent (tard dans la nuit et tôt le matin). - Les tables de nuit sont très proches de votre tête quand vous êtes allongés et sont recouvertes d'une plaque en verre (coins dangereux)

- Hôtel très bien situé à proximité de Saint Germain des Prés - l'hôtel n'avait pas réceptionné notre réservation de booking et le personnel à l'accueil a trouvé une solution pour nous attribuer une chambre et offert le petit déjeuner pour compenser les désagréments occasionnés - Petit déjeuner très correct et service très attentionné et souriant

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

On m a attribué une chambre au RDC sans me préciser que les vibrations du métro étaient très perceptibles. Donc attention quand vous réservez.

La situation dans Paris.un petit déjeuner avec des produits frais et d un très bon rapport qualite-prix.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Le petit-déjeuner était déjà très bien, mais j'en prends encore de meilleur parfois.

Le service et l'amabilité de l'ensemble du personnel, ainsi que l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Chambre 103 au rez-de-chaussée : à éviter car assez bruyante.

Chambre agréable, petite mais bien aménagée. Très propre. Literie tout à fait confortable. Salle de bain avec une robinetterie qui fonctionne parfaitement... C'est si rare !

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Bruit ascenseur Papier peint et moquette a rafraichir Vue sur un mur Chambre petite Poils dans le wc

Bouilloire a disposition Télé Situation geographique

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Le petit déjeuner pourrait être mieux (jus de fruits bof, pas toujours le choix dans les viennoiseries, pas beaucoup de variétés de confitures, nutella pas toujours disponible)

Le personnel était très serviable et la literie était très bonne

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

BRUIT DE FOND LA NUIT/SALLE DE BAINS BAIGNOIRE A ENJAMBER PEU PRATIQUE POUR PERSONNE AGEE/

LITERIE EXCELLENTE/ACCUEIL EXCELLENT AVEC SOUCI DU BIEN ETRE DU CLIENT/SERVICE BAGAGERIE IMPORTANT POUR LE TOURISTE DE PASSAGE/EXCELLENT EMPLACEMENT POUR VISITER

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

le buffet de petit déjeuner pourrait être plus varié

l"excellente literie , la disponibilité et l"amabilité du personnel , la grande salle de bain bien aménagée , le coffre fort dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Chambre très petite et de ce fait trop chargée car il ne manque rien en mobilier et accessoires mais difficile de circuler autour du lit. Sol en moquette ce que nous n'aimons pas Un conseil nettoyer les rideaux blancs enfin plutôts gris Vue sur le mur des voisins Eclairage salle de bain insuffisant équipements vieillissant

Très bon accueil Petit déjeuner correcte personnel agréable et de qualité

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

J'ai aimé que vous preniez en compte mon souhait chambre avec baignoire, merci beaucoup de meme que votre amabilité, par contre je n'ai pas réussi à mettre une chaîne française sur la télé.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

le petit déjeuné assez moyen,qualité des produits à améliorer,le choix est restreint,la panière à pain et viennoiseries souvent vide

la localisation de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

La déco d'un autre temps, ça manque un peu de modernité mais en même temps, on n'est pas là bas pour ça

la situation géographique, évidemment ! Le rapport qualité prix était très correct également, et l'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Absence de prise de petit déjeuner apporte dans la chambre Insuffisance du choix des produits proposes

Accueil et le service du petit déjeuner en salle

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

L'emplacement idéal pour quelques jours à Paris : proximité du métro, proche de la Seine. Hotel bien tenu et personnel à l'écoute Quartier vivant avec beaucoup de commerces : marché, boutiques, etc...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

chambre donnant sur la rue bruyante. Au petit déjeuner une seule personne pour tout les clients. Elle était un peu débordée. Rapport qualité prix PARIS

chambre confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

- le manque d'accueil et de déférence du personnel à la réception (concerne plusieurs personnes) - le refus de délivrer une facture concernant la chambre à la fin du séjour, sous prétexte qu'il s'agissait d'une réservation via booking.com - la résonance du bruit du métro jusque dans la chambre du 5ème étage !

- la gentillesse et l'efficacité du personnel de chambre et au petit déjeuner, malgré la pression, perceptible

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Impossibilité de se doucher à cause d'une douche trop compliquée à utiliser et trop sophistiquée.

Le personnel du petit-déjeuner est très aimable. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

La chambre au rez-de-chaussée avec les nuisances du métro Chambre trop petite et sombre donnant sur un patio intérieur

La propreté. les produits de la salle de bain L accueil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Nous n'avons pas apprécié l'accueil à l'hôtel.. personne très froide et peu agréable. L'hôtel est très bruillant autant extérieur et intérieur. Literie pas confortable du tout et chambre petite.. mauvais rapport qualité pour ce que c est. Et pas de parking pas à proximité 36 euro pour 24h.

La propreté et de la chambre ainsi que la tv

• Chambre Double Standard avec Baignoire

l'acceuil charmant du personnel, à la réception, au petit déjeuner, hotel calme, le lieu bien centré à proximité de tout. Je le recommande fortement. Mon petit fils de 10 ans était ravi

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Chambre trés sombre . Bruit de roulement du métro jusqu' à 1h du matin et à partir de 5h30 .

Bon lit . Grande télé plate . Salle de douche+wc trés propres. Salle sécurisée pour garder les valises .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Dysfonctionnement de la climatisation de la chambre. Décoration de l'entrée et couloir à revoir.

Petit déjeuné servi en chambre Situation géographique idéal pour visiter Paris

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Des efforts de déco pour donner un coté "cosy",mais avec des matériaux parfois cheap,et un peu défraichis, des détails de finitions "bricolés". Exemple :une porte de douche en dur enlevée, le cadre laissé,et par dessus un rideau de douche en plastique défraichi.

Personnel accueillant, emplacement agréable, chambre calme(étage élevé)

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

J'ai changé de chambre parce que la première sentait la cigarette. J'ai eu une autre chambre au rez-de-chaussée et le passage du métro en sous-terrain est désagréable (bruit et vibrations). Tout est exigu (couloir, ascenseur, chambres)

Accueil et conseils (restaurant) à la réception Propreté nickel et salle de bain très agréable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Une petite odeur de renfermé tenace. Le coin toilettes de la salle de bain exigu pour les grands.

La situation est formidable, à Maubert, rien à dire. Le service est cordial, sympathique, efficace. Le lit était confortable dans notre chambre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

La literie n était pas confortable

Bonne situation géographique

vue sur cour intérieure

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Rien à signaler.

Le lit comfortable, le calme et le petit-déjeuner salé. Très bien placé pour visiter et sortir à Paris.

que la chambre etait dans l ombre...

Les lits, le calme et la proximité du centre ville. Endroit idéal pour découvrir Paris, manger pas cher et visiter les musées, acheter des livres.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

La taille de la chambre, de la salle de bain, le calme et la literie

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Chambre bruyante entre elle

Petit déjeuner pain excellent Pas de jus de fruit frais

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

L’hôtel est un peu vieillot

Personnel très sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

lit confortable, salle de bain trés propre, personnel agréable

Personnel très accueillant et aidant. Chambre et salle de bain modernes et comfortables.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le tarif un peu élevé pour le petit déjeuner

L'accueil et le confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Etat des peintures de la ecailleeécaillées, miroir cassé

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Les interrupteurs à coté du sommier ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Choix au petit déjeuner

Chambre petite mais bien équipée

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

je aimé tout super établissement