Commentaires sur l'établissement L'Aiglon Bylitis

Commandant L'herminier, 20137 Porto-Vecchio, France

#32 sur 37 hôtels à : Porto-Vecchio

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« L'emplacement qui permet de tout faire a pied et le... »

C'est vrai que pour le prix on s'attend à mieux mais ça fait tout de même l'affaire pour une nuit de passage

L'emplacement qui permet de tout faire a pied et le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Rien d’exceptionnel. »

Mal insonorisé. Problème de plomberie. Pas de wifi. Petite télé. Chambre petite sans rangement qui mériterait un petit rafraîchissement.

Emplacement géographique au top. Centre ville et le port à proximité. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« -Situation géographique (entre la vieille ville et le port)  »

-WC séparé de la salle de bain -Pas de frigo dans la chambre -TV pas toujours au top

-Situation géographique (entre la vieille ville et le port) -Literie confortable -Balcon -Parking gratuit -Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

La chambre est vieillotte avec une forte odeur d'humidité, pas de frigo dans la chambre.

L'emplacement de l'hôtel est top, proche du centre ville, quelques minutes à pied. Le parking.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Médiocre »

Tout hôtel dans un très mauvais état. Booking la note que vous estimer ne reflète pas du tout mon état d’esprit. Je partirais plutôt sur un 1 et encore. Un conseil pour vous ne plus travailler avec cette hôtel. Car vous allez perdre des clients qui vont penser à de la publicité mensongère vous concernant, hors il s’agit de l’hôtel. Bien dommage.

Rien dans un état lamentable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L’endroit que j’ai le moins aimer sur la Corse porto vecchio »

L’hôtel a besoin d’un gros coup de fraîcheur car très viellot ;et le prix est élever par apport au confort que sa devrait être 125euro la chambre c’est déjà bien la nuitée on s’attendait à beaucoup mieux la wifi passe pas très bien et la télé 📺 non plus ☹️ Malheureusement je suis rester 4 nuits mais avec les photos sur booking on s’attend pas à sa .le parking ou la la !!!!!!défoncer!!!! Incroyable il vas vraiment bien avec l’hôtel .Enfin bref comme on dit on est déçu qu’une fois car on n’y revient plus Vu l’ensemble des hôtels que j’ai fait en trois semaines sur la Corse celui la est miteux vraiment déçu 😔 mais lorsque j’ai été rendre mes clefs le jour de mon départ il,y avait une dame avant moi qui se plaignait du petit-déjeuner disant que c’était très peu copieux donc je pense pas que cette dame ne reviendra plus dans cet hôtel

L’hôtel est bien situer par apport à la ville et au port

« mediocre »

La pochette avec les télécommandes du jamais vu ; reception fermée a notre arrivée pourtant indiquée ouverte sur booking. Tres mauvais état du parking.

Parking gratuit .

« Hôtel à éviter  »

Très bruyant Climatisation inutilisable car trop bruyante Impossible d ouvrir la fenêtre car chambre situé au réa de chaussé Petit déjeuner très moyen avec du pain qui ressemble à du pain congelé Parking dangereux Hôtel très cher vu la qualité

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« 2 nuits tranquilles . »

Améliorer la descente du parking, car risqué avec des voitures basses.

Chambre et salle de bain spacieuses. Climatisation. Personnel sympathique. Parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« la proximité du centre ville, la gentillesse du personnel »

le parking la descente trop raide - la moquette dans la chambre ça ne se fait plus pas très hygiénique - la télé trop petite

la proximité du centre ville, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« À déconseiller très mauvais rapport qualité prix ! »

Nous avons dû changer deux fois de chambre, dans l’an premiere la lunette des toilettes été posée au sol cassée, la seconde avez une odeur de tabac froid et de moisie... bref un fiasco c’est une honte pour une chambre à plus de 100€ la nuit .... salle de bain vieillotte et literie inconfortable! Je ne recommande pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« voyageurs de passage »

établissement mal insonorisé. portes qui claquent... la literie est vieillissante, nous pouvions sentir les ressorts du matelas. dommage, pas de porte pommeau sous la douche...

super emplacement, à mi chemin entre le port et la vieille ville. personnes de l'accueil sympathiques et souriantes.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« l'accueil sympathique, petit déjeuner copieux et peu... »

La chasse d'eau n'a pas assez de débit.

l'accueil sympathique, petit déjeuner copieux et peu cher, le calme de la chambre, la qualité du lit

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Déçu à notre arrivé »

Décoration et équipement très vieillots. Porte qui grince, chasse des toilettes pas très efficace, télévision avec décodeur.. moquette et vieux carrelage.

Bonne literie, propre , emplacement au top près du porte et à deux pas de la vieille ville

« Petit hôtel situé à 5min à pied du centre ville et du port. »

Absence de wifi pendant toute la durée du séjour malgré plusieurs demandes. Lit inconfortable je sentais tous les ressorts dans le mien.

Petit hôtel situé à 5min à pied du centre ville et du port. Ménage fait tous les jours avec changement de serviette. Personnel agréable

« Arnaque »

Chambre à presque 130 euros avec petit dej pour avoir : Une chambre qui aurait besoin d'être rénovée Propreté limite Bruyant Lavabo bouché Asticots blancs sur la moquette le lendemain matin

Localisation

« Je déconseille fortement. »

La liste est longue. Un parking difficile d'accès avec forte pente et trous. Un chambre qui sent le renfermé. Un chambre au rdc qui donne sur le dépotoir de l'hôtel; caché à notre arrivée par le volet fermé de la chambre. Un pommeau de douche hors d'âge et sans support au mur. Une télé de poche avec un décodeur Tnt adjacent et pas de mode d'emploi. Une clim qui coule quand on la met en marche. Un coupure générale d'électricité de l'hôtel vers 23h30. Nous avons attendu plus d'une demie heure que quelqu'un vienne remettre ke courant dans l'hôtel. Un petit dejeuner certe pas très cher mais des produits bas de gamme. J'allais oublier la literie défoncée creusée au milieu du lit.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Lit confortable, equipements anciens, nombreuses coupures d... »

Accueil un peu froid, les coupures d electricité, pas d internet disponible

Lit confortable, equipements anciens, nombreuses coupures d electricité, terrasse tres agreable, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« A éviter »

90 € pour un hôtel comme celui ci c est abuser La totalité du prix a été tiré à la resa ,la télé a peine plus grande qu un smartphone ,les murs qui laissent passer tous les bruits plus le petit déjeuné a rajouter au prix Je suis habitué aux 3 étoiles pour des prix parfois plus bas .

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Escapade à Porto Vecchio »

La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner très correcte. De plus l'hôtel est à proximité à pied du centre ville, il dispose d'un grand parking, il n'est pas très loin non plus d'un supermarché.

« nul, établissement à ne pas fréquenter, à ne pas recommander, sale, bruyant, responsable désagréable »

à notre arrivée à l'hotel, dont la reception était encore fermée à 14H30, nous avons contacté le numéro indiqué en cas d'absence à la réception, ce numéro sonnait dans le vide,Un quart d'heure après notre tentative, une personne mal embouchée nous a rappelée et façon sèche et désagréable en nous indiquant de nous présenter après 15h 15H30, sans plus de procès et a raccroché. nous sommes revenus à 15H30, la réceptionniste nous a accompagné dans un chambre en rez de chaussée qui empestait le tabac froid, et nous a déclaré que c'était la seule chambre qu'elle pouvait nous donner, après dix minutes de discussion avec sa responsable elle nous a donné une nouvelle chambre qui donnait sur un mur à un mètre de la fenêtre. les matelas étaient défoncés, la salle de bain salle sans rideau de douche, sans savon, le carrelage était éclaté avec risques de chutes, aucune insonorisation; bref une horreur, résultat une nuit presque blanche.

les femmes de cuisine le matin de notre départ étaient aimables.

« La literie assez confortable  »

L’hôtel personne la nuit si besoin , l’hôtel est ouvert à qui veut c’est à dire n’importe qui peut rentrer dans les étages les portes sont ouvertes pas sécurisé du tout la chambre laisse à désirer salle de bain à refaire pas esthétique , pommeau douche minuscule , joints de la douche noirs, revoir la télé car vraiment petite , vérifier les télécommandes tv HS , moquette sol bof bof , les placards vieillots trous à la place des poignets Pas insonorisé entends tous des voisins ( douche , toilettes chasse d’eau et portes qui claquent) Le petit déjeuner produits décongelés ( pain , croissants et pain au chocolat minuscules pour le prix demandé) Et pour le parking de Hotel un champ caillouteux et défoncer pas pratique du tout Pour le prix demander je le déconseille

La literie assez confortable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« À fuir »

Une honte ! On s’est retrouvé ds une chambre pire qu’au monastère. Sombre, extrêmement bruyante, ne correspondant absolument pas aux photos. Pas de remboursements possible ! Nous avons donc eu une chambre un peu mieux mais avec un supplément de 20 E .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« L’accueil est vraiment parfait, avec un personnel agréable... »

L’isolation de l’hôtel est vraiment le point noir. On entend tout ce qu’il se passe dans le couloir et les autres chambres.

L’accueil est vraiment parfait, avec un personnel agréable et souriant. Le parking de l’etablissement est un plus. Le balcon de la chambre est agréable. L’emplacement de l’établissement est idéal.

« Tres grande deception. Les photos sur le site booking sont trompeuses. »

Chambre avec un taux d humidité inacceptable et fortement dérangeant. Vetusté du sol et des equipement. Salle de bain dont la propreté laisse a desirer avec trace de moisissure et crasse dans la baignoire. Aucune insonorisation, hotel tres bruyant.

L’acceuil et la possibilite de laisser les bagages a l hotel les jours d’arrivee et de depart

« L’emplacement entre le port et la ville. »

Literie pas très confortable et chambres « vieillottes », mais reste correcte

L’emplacement entre le port et la ville. Facilement accessible en voiture, parking gratuit même si accès en grande pente, pas gênant pour ma part.

3,0
    « La situation »

Au petit déjeuner , je n’ai pas droit au pain au chocolat ,j’ai demander un croissant à la place elle me l’a refusé ainsi qun verre de jus d’orange .

La situation

« Rapport qualité prix décevant. »

Très cher pour l'équipement de la chambre, pas de sèche cheveux dans la salle de bains, des travaux de peinture seraient appréciables. Manque de modernité, le petit déjeuner est moyen.

La jeune femme à l'accueil est très agréable.

« Son emplacement »

Hôtel vieillot pas de Wi-Fi dans les chambres seulement dans le hall d'accueil et en plus il fonctionne mal. Petit déjeuner très sommaire. En hors saison le prix est exagéré par rapport à la prestation. Ce qu'il Y a de certain je n'y retournerais pas.

Son emplacement

« Très convenable pour une nuit »

Un petit déjeuner un peu limite (un café seulement, un petit beurre), la manager surveille son personnel étroitement et l’ascenseur est très vestuste et pleins de secousses!

Double vitrage efficace (chambre côté rue), personnel au petit déjeuner très aimable

« Une nuit sur Porto-Vecchio »

Le tapis plus très jeune dans la chambre. Le petit déjeuner ne vaut pas le prix payé.

Super personnel, on nous a donné de bonnes suggestions. Très bien situé. Parking gratuit.

« Découverte de Porto-Vecchio  »

Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus garnis avec des produits de meilleure qualité (même avec un supplément).

Bon rapport qualité prix au porte de la vieille ville.

« a eviter »

le personnel n'est responsable de rien ni du wifi ni du parking. Télé rudimentaire et insonorisation horrible. Même la robinetterie fait un bruit hallucinant.

l'emplacement est idéal entre port et vieille ville

- Impossible d'avoir un second morceau de pain au petit déjeuner.... - wi-fi uniquement dans les parties communes... - vérification des chambres avant l'arrivée des clients suivants (pas de lumière au plafond, bonde de lavabo défectueuse, chasse d'eau réglée au minimum...) - accès parking "chaotique"

« Très bien situé »

Sur le parking pas terrible voitures très mal garé ce qui ne nous a pas facilité nos manoeuvres Impératif de bien faire positionner les premiers arrivants car le parking est vraiment immense

Très bien situé

« Hôtel agréable et bien placé  »

Parking un peu étroit

Chambre agréable avec sa terrasse individuelle calme malgré une rue passante. Proche du port mais aussi de la ville. Le personnel à été agréable.

« Rapport qualité/prix très raisonnable pour les services proposés à cette période de l'annee. »

Certains éléments n'étaient pas très propres (poils dans la baignoire, tartre au fond des toilettes). La peinture s'effrite des murs et des portes à certains endroits, ça ne fait pas soigné.

L'hôtel est bien situé, juste à côté de la vieille ville. Grâce au parking, il est facile de se garer à proximité. Le personnel est très accueillant, agréable,et à disposition. La chambre est plutôt confortable, bien aménagée.

« Isolation phonique inexistante entre les chambres comme avec... »

Isolation phonique inexistante entre les chambres comme avec le couloir. Lit en fin de vie ou bien il faut aimer dormir dans une cuvette. Parking "privatif" mais ouvert à tous donc pas sécurisé.

« Salle de réception et petit déjeuner rénové et très agréable. »

Hôtel en bord de route. Bruyant à l’Extérieur et à l’intérieur. Petit déjeuner pas exceptionnel. Chambre vétuste et salle de bain de 30 ans

Salle de réception et petit déjeuner rénové et très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Agréable mais quelques points à améliorer »

Pas de sèche cheveux Son de la TV défectueux Odeur de renfermé, humidité dans la chambre

WC séparés - rare ! Accueil chaleureux, conseils sur les environs et lieux où sortir (difficiles à trouver ouverts en basse saison !) Situé en plein centre, près du port et de la vieille ville

« un hôtel sans prétention mais avec un accueil très sympas et... »

le petit déjeuner n'est pas assez copieux

un hôtel sans prétention mais avec un accueil très sympas et l’hôtel est bien situe. les bémols sont: pas de lumière dans la douche la literie est a changer et la télévision date de l'avant guerre... les plus: chambre assez spacieuse avec balcon terrasse .

« Tout pareil sauf l’hôtel »

Le wifi que l’on ne capte pas dans la chambre La bible dans la chambre Le petit déjeuner rationné et de mauvaise qualité Le parking qui ressemble à un terrain vague et une rampe d’acces Dangereuse

La deco du hall d’entree

« Hôtel très ancien ( Année 50 ). »

Hôtel très ancien ( Année 50 ). Hygiène à revoir très insuffisant ( toilette & salle de bain ), bouche aération manque de VMC ( ventilation mécanique contrôlé ) , d'où une odeur très désagréable lors de l'entrée dans la chambre . - Manque d'intimité sur le balcon ( manque de séparation ). - L'accueil ouvrant à 9 heures , il n'est pas pensable de rendre les clefs en main propre sachant qu'a l'heure de l'arrivée le numéro de notre carte bancaire est demander afin d'effectuer un prélèvement si il y a dégradation ( sans état des lieu comment peut on éventuellement constaté une dégradation !!!!! ). D'autre par l'organisation est à revoir en effet la personne qui sert le petit déjeuner fait le ménage en même temps ( Hygiène )

« bon séjour »

Le bruit de la route, simple vitrage, même le bruit de la pluie, et problème insonorisation dans l'hôtel.

Propre, très bon accueil, personnel très agréable .

« Bon lit , bon accueil, bon emplacement »

Écoulement de la douche insuffisant . Chasse d’eau qui fait du bruit . Serviettes qui ne sentent pas très bons . Décoration laissant à désirer

Bon lit , bon accueil, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« bien pour une nuit mais les autres hotels frequentés etaient nettement superieur pour le meme tarif. »

petit déjeuner trop sobre , pas de pain a volonté mais un petit pain seulement l' accès au parking tres dangereux et en pente. bruit des chambres voisines

l accueil , le parking devant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Hotel simple mais au personnel accueillant »

accès du parking difficile et plus à l état de terrain vague

Disponibilité du personnel , amplitude horaire de l ouverture de l hôtel , situation proche du port , calme , balcon en plus , parking gratuit

« Excellent rapport qualité prix, petit hôtel très sympathique. »

Pente de sortie du parking extérieur cabossée, attention aux amortisseurs !

Chambre spacieuse, très propre, avec balcon. Emplacement idéal proche de la vieille ville.

« Hotel classique de passage »

Hotel bien placé ,proche de la vieille ville et du port.il serait nécessaire de refaire la déco et le mobilier au goût actuel,un peu classique et sans âme ,dommage ! Bon pour une nuit mais pas de souvenirs particuliers de cet établissement. Hotel standard .salle de bain petite .le juste nécessaire mais propre . Petit déjeuner correct.personnel sympathique.

« Excellent rapport qualité-prix »

La connexion wifi-fi dans la chambre mais tout a fait possible au rch.

L accueil on ne peut plus agreable, de la receptionniste au personnel de service, et l emplacement.

« Établissement propre , chambre bien décorée , personnel très... »

Parking , de la place mais accès périlleux ! Conseil : se garer dans la rue

Établissement propre , chambre bien décorée , personnel très accueillant, belle salle de petit déjeuner et ce dernier etait complet et bon

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« excellente nuit à Porto Vecchio »

Hôtel au prix raisonnable, parking en face de l'autre côté de la route, bon accueil, chambre propre et calme, hôtel situé pas loin du port et des restaurants (on peut y aller à pied)

« une nuit suffit »

il vaut mieux payé le petit déjeuner a part et qu'il soit meilleurs surtout le café et le chocolat trés important quand on se lève on a qu'une envie boire le café et vraiment il était dégueulasse donc petit déjeuner à Porto vecchio

L'Hôtel est triste , les photos sur booking ne sont pas les mêmes que la réalité surtout l'extérieur pour le petit déjeuner tout est à l'abandon

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Un très bon hôtel, bon rapport qualité/prix »

La déco de la chambre est un peu vieillissante mais c'est le seul point négatif pour nous !

La situation, la gentillesse du personnel, la possibilité d'arrivée tard, le prix

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Vraiment visite de Porto Vechhio et encore merci aux personnels. »

Une chambres sans toilettes à l'extérieur mais d'une propreté vraiment super. Le personnes très accueillant, très sympathique qui nous a bien conseillé pour nos différentes découverte de Porto Vecchio

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« déçu »

la literie de mauvaise qualité eau de la douche (baignoire) qui a du mal à s'évacuer. Pas de quoi tenir le pommeau de douche! Très mauvaise isolation phonique (on a cru à un moment avoir laissé la porte ouverte!)

« Très déçu de la ville où il n'y a quasi rien à voir. Allez plutôt à Bonifacio!!!! »

Très bruyant. (Intérieur et extérieur). SDB vieillotte. Petit déjeuner qui manque d'originalité...

Personnel sympathique. Prix abordable . Toilettes séparées de la SDB. Petit balcon donnant sur la rue .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Nous reviendrons sans problème! »

Hôtel mal isolé, entrée au parking à revoir, t.v trop vieille

Personnel très sympathique et serviable; lit confortable; à proximité en voiture des jolies plages

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« J’y retournerais les yeux fermés ! »

Tout était au top , la grandeur de la chambre, la salle de bain avec toilettes séparés , le lit très confortable ainsi que 2 oreillers . L’accueil très sympathique également ! Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Parking en terre battu et pas entretenu difficile d accès et dangereux en sortie etabissement très vieux et limite niveaux entretien mais propre prix de la chambre n étant pas justifié .

Proximité des points d intérêt

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Super séjour bien dormi et belles balades »

J’aurais aimer un buffet au petit déjeuner, le bruit de la rue mais en fin de soirée la circulation se calme et c’est très bien. La télé un peu petit mais cela reste un détail.

Chambre de belle taille avec un grand lit, la clim toujours sympa pour dormir au frais. Le personnel sympas et une belle vue du balcon

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bonne situation ,personnel accueillant,stationnement aise »

L'accès au parking pourrait être bitume. Peut être proposer une plus grande variété de produits(céréales,salade de fruits,jus de fruits frais) Peut être renouveler les télévisions dans les chambres.

Le personnel de la réception et surtout les personnes servant le petit déjeuner étaient très souriantes et serviables.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« bien pour une nuit »

très très mal insonorisé, simple vitrage on entend tous les bruits dans la rue ainsi que les canalisations des chambres voisines même dans sa propre chambre trop bryant. le petit déjeuner à 7€.

la chambre, toilettes séparés et gentillesse de la jeune fille à l'accueil.

« La proximité avec le centre ville (à seulement 5-10 minutes... »

La proximité avec le centre ville (à seulement 5-10 minutes à pied). L'accueil très sympathique. La possibilité de garer la moto dans le garage gratuitement. La propreté de la chambre et de la salle de bain.

« Bon séjour la personne à l accueil très agréable »

Connexion inexistante dans la chambre le 1er matin pas d eau chaude robinetterie bruyante évacuation difficile au niveau WC

Lit correct chambre propre

« Pour une nuit c'est supportable. »

Le parking est une horreur pour les voitures.l'ascenseur est plus que vétuste. La chambre est petite pour 3 adultes ou enfants d'ailleurs. Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire. La vue est agréable même sur la rue très passante.

« pratique mais trop cher »

Le petit déjeuner à 7 euros n'était pas du tout à la hauteur, tout comme la chambre sans frigo, qui donnait sur la route au rez de chaussé. Ce manque d'intimité était très désagréable. Je pensais avoir un balcon comme sur les photos ou au moins ne pas être au rez de chaussé et impossible de nous donner une autre chambre. En somme c'est un peu trop cher pour la prestation. Le parking est très mal entretenu et dangereux.

La literie est le point fort de cet établissement tout comme sa localisation.

« Très bonne prestation pour notre escale d'une nuit à Porto Vecchio »

Hôtel en bord de route

L'accueil très chaleureux Très bon rapport qualité / prix pour le petit déjeuner + la chambre Le parking en face de l'hôtel pas très aménagé mais très pratique Proximité de la ville / port Balcon

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Chambre non reposante »

Aucune insonorisation des chambres ( on a ete réveille par le réveil du voisin). Chambre donnant sur une rue passante.

Situation très proche de la citadelle

« L'impression que les personnes de la chambre d'à... »

L'impression que les personnes de la chambre d'à côté étaient dans notre chambre, les deux étant séparées par une simple porte dont la serrure avait été obstruée... De même, les bruits dans le couloir résonnaient dans notre chambre (réveil garanti tout au long de la nuit, au fil des passages). Nous avions par ailleurs fait une demande précise d'un lit double, mais notre chambre disposait de 2 lits simples et il était impossible de changer. Odeur d'humidité très forte dans la chambre et propreté de la salle de bains à revoir. Parking de l'extrême, à emprunter avec précaution pour ne pas abîmer les pares-chocs de sa voiture. Prix exorbitant pour la qualité de cet hôtel. Le personnel était néanmoins très sympathique et l'emplacement parfait : à côté du centre-ville, tout en étant suffisamment loin pour ne pas être gêné par le bruit (mis à part le bruit provenant de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Je n'y retournerai à aucun prix »

Tout (sauf la gentillesse de la personne à l'accueil). Chambre triste, télé petite et déconnectée, joints de la baignoire à refaire totalement , odeur d'égouts dans wc, porte d'entrée difficile à ouvrir et en plus bruyante. chambre au rdc pas loin de l'accueil (très bruyant), inutile d'ouvrir les volets et fenêtre car vue sur un mur (à 1 m) et des moteurs de la clim.

Je trouve pour 100 euros la nuits sans frigo sans petit déjeuner petite tele pas de double vitrage deco dans les chambres

Le personnelles très sympathique et aimable rien a dire hôtel très bien situé le port et veille ville

« 4 nuits passées à porto vecchio »

Le petit déjeuner est bon mais nous laissera pas un souvenir impérissable !

Nous avons beaucoup apprécié le fait d'avoir un parking juste devant l'hôtel et qui plus est gratuit Quant à l'emplacement , très bien placé une fois que la côte menant au cœur de la vielle ville est gravie ! Le vieux port est également à 3 min à pieds et les plages ne sont pas loin !

« Porto-Vecchio... »

Malgré le lieu et la période, le prix me semble surévalué par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie. Le balcon juste au dessus de la route, sans intimité avec les voisins (jardinières enlevées) et transformé en grill pendant la journée car plus de bâche ou parasol pour un peu d'ombre. Du coup, obligés de fermer les volets toute la journée.

Accès facile car près du port. Etre à quelques minutes à pied du centre historique. Gentillesse du personnel d'accueil. Le frigo dans la chambre

« Horrible et trop Cher »

Rapport qualité/prix très mauvais (chambre beaucoup trop chère en août). Peu ou pas d'équipement dans la chambre (tv et wifi ne marchent pas, pas de seche Cheveux ni de fer a repasser, peu de produits toilette...) Insonorisation tres tres mauvaise (on entend les portes claquer des 8h du matin, impossible de dormir...)