Commentaires sur l'établissement Hotel Spa Aigue Marine 3 étoiles

Le Port de Plaisance, 22220 Tréguier, France

#3 sur 3 hôtels à : Tréguier

Pas assez de prises de courant dans la chambre Une petite bouteille d'eau pour chacun le premier jour, super! Il faudrait en mettre une chaque jour du séjour, ce serait très sympa.

Un très bon accueil Un lit très confortable De la place pour les vêtements (rare dans les hôtels!)

Le tarif du petit déjeuner peu en rapport avec la qualité qui devrait être fournie. Beaucoup trop de produits industriels et à partir de surgelés .

Le prix attractif à cette période et la situation géographique de l'hôtel qui propose un restaurant de qualité.

chambre très vieillotte, décoration datée (année 70...), peinture propre mais défraîchie, lavabo et baignoire partiellement bouchés laissant stagner les eaux avant leur écoulement.

chambre très spacieuse avec literie récente et très confortable petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité (en rapport avec le prix de 16€)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Tout le reste. On nous a donné la chambre 128 qui se situe tout au bout d'une aile alors que l'hôtel était loin d'être plein.contrairement à d'autres hôtels de même niveau personne ne nous a accompagné. Chambre n'ayant certainement pas été refaite depuis au moins dix ans. Des appliques qui placées autour de la glace de la sdb ont été enlevées et l'on voit la couleur d'origine qui était marron alors qu'elle maintenant blanc défraîchi.le bas du chambranle de la porte de la sdb ayant pourri il a té réparé par un mastic blanc (couleur de la porte marron!!!). La porte d'entrée avait un groom qui a été enlevé en laissant une partie des vis. Il y a une grande fissure le long de la porte d'entrée. Je pense que cettte chambre nous a été attribuée du fait de notre réservation par booking.com (donc réduction). C'est inadmissible dans un établissement 3 étoiles avec un restaurant étoilé michelin. Hotel a eviter.

Très bonne literie.

Décoration horrible. Confort insuffisant pour un 3 étoiles. Mobilier très rudimentaire. Piscine indisponible. Frais supplémentaires pour salle de sport (mesquin ! ).

La literie

Pas d'oeufs brouillés au petit-déjeuner, déco vieillotte des chambres et des salles de bains, manque d'oreillers plus grands.

Le restaurant gastronomique, le spa, la piscine, le petit-déjeuner, la qualité du couchage.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

chambre horrible on aurait dit les année 70, moquette, lino vétustes, la salle de bain n'en parlons pas!!! et nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 15 € car nous avions peur que ce soit comme le reste !!!

la piscine c'est tout

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Hôtel un peu "vintage" mal situé : direct sur la route principal. Ce qui lui donne un petit coté "formule 1" alors que les prestations sont bien au dessus. Un équipement cuisine était présent dans la chambre mais pas utilisable... sauf le réfrigérateur qui a fallu brancher... dommage. Prix de la chambre assez cher et le petit déjeuner à 16€ !! Certe copieux mais hors de prix.

La literie est plutôt bonne, le stationnement facile et la piscine est appréciable. Le personnel (accueil et ménage) très sympathique, accueillant et disponible.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Accueil commercial Manque de prises électriques Pas de rideau ni de pare-douche dans la salle de bain Chambre vieillissante

Chambre grande propre Très bonne literie Toilettes séparées

L'établissement a un certain charme et est très bien placé en ville. Il dispose également d'un restaurant qui est très côté dans la région, mais malheureusement nous n'avions pas réservé. Sinon, je le recommande chaudement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

(Une nuit sur quatre seulement), nous avons été tenu éveillés jusqu'à deux heures du matin à cause d'un concert proche (que nous n'entendions pas), mais nous entendions les fêtards parler bruyamment en revenant prendre leur voiture sur le parking en face, et parfois s'attarder à discutailler là.

La vue sur le Jaudy. Le joli jardin avec piscine chauffée. Les magazines gratuits. La chambre familiale suffisante avec les lits confortables. La proximité de Tréguier et des services.

chambre non adequat à la somme payée salle de bain trés moyenne ( baignoire où prendre des douches était compliqué et wc qui fuyait) a refaire, placard casse donc nous ne pouvions mettre nos affaires et en plus ils nous ont prélevé 2 fois le montant de la reservation

le jardin et la piscine bonne literie

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Pas de lampe de chevet, seul un allumage en tête de lit même pas centré . Trop peu de prises de courant (avec les téléphones à recharger cela manque vraiment). Pas de protection pour la douche donc inondation assurée de la salle de bains.

l'accueil et le petit déjeuner

manque de chaleur , grand hall qui se veut un salon sans aucune harmonie ..... c est froid . chambre lit fait a la vas vite .... petit déjeuner service , personnel désorganisé ++++livré a lui même . Peut etre des stagiaires ??? mais le client ne doit pas le remarquer ! prix non justifié .

hotel banal , qui a heureusement une belle piscine dans un beau décors ;

le prix du petit-déjeuner, 16 euros, cher. En comparaison, nous étions dans un 4* quelques jours plus tard à NAntes, même genre de petit déjeuner avec plus de choix pour 12 euros.

la vue, l'accueil, la literie, la grandeur de la chambre, la propreté, la possibilité de parquer, la piscine.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Salle de bains et toilettes à remettre au gout du jour mais cependant très fonctionnel

Bonne literie Très bon buffet petit déjeuner Beau jardin autour de la piscine Chambre familiale bien pensée avec séparation chambre parent / enfant Belle terrasse couverte Bonne insonorisation Accueil agréable avec enfant en bas age et chien

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Les ressorts des literies - porte de placard bloqué et pas de réparation - manque serviettes toilette et nécessaire toilette - le chien de la direction trop proche du buffet du petit déjeuner

buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Belle piscine ,entouré d'un magnifique jardin. Expérience unique au restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner très varié et copieux. La responsable de l'hôtel d'une grande gentillesse et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

hôtel vieillissant, chambre peu spacieuse avec tâche sur le papier peint et fortes remontées d'odeur dans la salle de bain. Pas de drap house, juste un drap plat posé et pas assez long pour être bordé, du coup on se retrouve le matin à dormir à même le matelas. D'ailleurs, sur les 5 nuits passées, il y a 1 jour où le lit n'a pas été refait (la couette a juste été remise en place mais en dessous, le drap est resté tel quel). Petit déjeuner certes copieux mais trop cher ; vitre cassée sur une fenêtre donnant sur la piscine. Bref, pour un 3 étoiles, on s'attendait à mieux pour le prix payé. D'ailleurs, personne ne nous a demandé si tout se passait bien !!! Ils ont encaissés nos 600€ et bye bye !!

bonne literie

peut être des éléments de déco un peu passés, mais on voit que c'est en cours de modernisation.

Bonne literie, très bon petit déjeuner, piscine chauffée avec la fourniture de grandes serviettes, le joli jardin exotique, la propreté globale.

rien.

Très bon hôtel avec de grandes chambres familiales. Un petit déjeuner excellent avec des produits de qualité. Et même une piscine à dispo. Rien à redire. Cet hôtel est à recommander les yeux fermés

salle de bain vétuste, robinet entartré , douche difficile à prendre ( pas de rideau ni de douche fixe ), chambre exigüe, rapport qualité prix peu avantageux, ni frigo ni coffre dans la chambre, espace de rangement exigu armoires vieillotes

bon lit, chambre propre, restaurant gastronomique, belle vue, très beau jardin

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Patronne très très agréable, établissement très bien tenu. Très beau parc paysagé avec sa piscine extérieure chauffée. je recommande vivement cet établissement. Nous serons bien resté plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Une bouilloire en chambre avec du café soluble serai appréciable. Peut être la climatisation en été ?

Le confort de la chambre, le rapport qualité prix, La qualité de l'accueil, le calme!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Les tarifs des menus proposés sont beaucoup trop élevés. Décalage avec les prestations hôtelières qui restent certes d'un bon niveau. Menu à 55€ (sans les vins) dommage quand on arrive vers 21h00, on a plutôt envie d'un repas léger et surtout moins onéreux. Quant au petit déjeûner, ne le ratez pas. Les 16€ sont justifiés et rentabilisés !!! N'oubliez pas votre maillot de bain, pour vous relaxer dans le petit spa. L'accueil est parfait et le personnel à votre écoute. Bref, séjour agréable. Je conseille cet hôtel mais uniquement pour la partie nuitée et le petit-déjeûner. Bon séjour à tous....

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Qu'il faille tenir la pomme de douche à la main et qu'il n'y ait pas de rideau ou paroie de douche !!!

La literie est vraiment très confortable et la chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Disposition de la chambre Sécurité du lit superposé (instable) Toilettes (exiguës) Salle de bain (pas de rideau de douche, robinet très difficile à ouvrir, sol collant, baignoire émaillée) Prix du petit déjeuner

Literie Surface de la chambre Diversité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Plus de personnel dès 20h à l'accueil

Si l'on réserve une chambre calme celle-ci donne sur un parc et est effectivement très calme. Ascenseur pour monter les bagages.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Le prix du petit dejeuner, 16 euros c'est beaucoup trop cher, avec une famille c'est un prix ne se justifiant pas, je pense que pour ce rattraper sur le prix de la chambre il se rattrape sur le petit déjeuner.

La chambre familial au prix d'une chambre 2 personnes

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Un hôtel de qualité tenu par une équipe très sympathique. L'hôtel est aussi idéalement situé à la fois dans Tréguier (entre paysage naturel et vieille ville) mais aussi pour rayonner rapidement dans les villes avoisinantes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Petit détail un manque de prises souligné par les enfants qui voulait utiliser leur ordinateur au lit.

Un petit déjeuner réellement royal et soucieux d'une dimension durable et bio. L'établissement communiqué son intérêt pour le durable et l'assume!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Un fauteuil dans la chambre serait le bienvenu ... Par ailleurs une formule allégée (= 1plat + 1dessert) du menu , de façon (très) ponctuelle, lors d'événements, serait la bienvenue car je n'ai pas pu dîner faute de menu ad hoc (le temps ...) alors que la table est renommée ... Je crains que cela ne se répète le WE prochain !.. Dommage ... pour moi !

Le lit, Le petit déjeuner, le lieu (vue et proximité du centre ville).

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Globalement un prix surfait. Une mauvaise disposition de la chambre (qui permet très difficilement de mettre une chaise devant la table), l'absence de coffre-fort et de réfrigérateur, un sèche cheveux ancien, une vieille baignoire (une douche est tellement mieux et plus économique),très peu de place près du lavabo, des WC dans la salle de bains, et un restaurant dont les prix sont totalement en inadéquation avec le peu de confort de la chambre et une ville qui dissuade d'y revenir tant elle est sinistre (chaussée en mauvais état, absence de trottoirs) et semble se désintéresser du tourisme.

Le personnel compétent et agréable, la surface de la chambre (mais non sa mauvaise configuration), le calme et le silence des lieux, la terrasse et le salon, le petit déjeuner, mais non son prix toutefois un peu élevé. Parking devant et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Nous n'avons pas pu avoir une table au restaurant même en réservant la veille.

Nous avons apprécié la piscine le soir au retour de balades et le matin avec le superbe pdj. Jardin charmant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Un instant d'hésitation sur notre réservation (via booking) car faite après 24h..mais tout est vitre rentré dans l'ordre!

Très bien situé pour faire une étape, non loin de la côte bretonne de bord de mer, on peut faire le sillon de Talbert, le Gouffre et ce petit bout de côte. Le restaurant étant complet, on a profité de manger en ville de très bonnes moules!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Cet hotel est bien situé a 200 m du centre ville Notre chambre coté jardin offrait une vue très agréable au calme. Le petit déjeuner est absolument parfait avec des produits d'excellente qualité ce qui est plutot rare. Le patron de l'établissement veille quotidiennement au bien être de ses clients. Remerciements à Gaelle qui est toujours tout sourire et bien agréable

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

La salle de bain sans douche mélangeur de bain bloque Sol tache pas d'équipements toiletté nu de mouchoir papier dans une chambre dite luxe donnant sur la rivière

Les parties communes

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Salle de bain petite

Hotel de type familial mais assez grand tout de même Propre bien tenu et chambres en cours de modernisation , très confortable déjà - restaurant gastronomique mais pas eu le temps de le tester - vue sur le port très agréable et ville accessible à pied

LA CHAMBRE EST SPACIEUSE MAIS VIEILLOTTE ET SANS CHARME (STUDIO RECONVERTI EN CHAMBRE) SURTOUT LA SALLE DE BAIN. IL N' Y A PAS DE RIDEAU DE DOUCHE . LE PRIX DE139 £ PAR NUIT SANS PETIT DEJ N'EST PAS EN RAPPORT AVEC LES PRESTATIONS.

LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER EST COPIEUX ET VARIE MAIS UN PEU CHER. 15£.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

hôtel situé face au port de plaisance. accueil chaleureux et familial. literie excellente, chambre spacieuse pour une famille. le petit déjeuner copieux et qualitatif. tellement de chose à visiter aux alentours que le séjour était trop court. et bien entendu un petit saut dans la piscine le soir en rentrant est un vrai plus.

L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement mais ça n'enlève pas le confort.

Très bon accueil, le lit était très confortable. L'hôtel est bien placé pour voir les côtes d'Armor. L'espace bien être que l'on peut privatiser.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Nous avons aimé l'accueil par les propriétères de l'établissement,le personnel et l'excellent restaurant ainsi que la piscine avec son jardin.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Pas d'aménagement de la terrasse et hôtel en bord de route , pas de vue. Aucune parterre ou sèche serviette dans la salle de bain.

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, très bon restaurant . Piscine bien exposée. Petit Dejeuner tres bien avec des yaourts et lait au soja ce qui est rare. Merci.

Un jour on avait oublié de faire la chambre. Je l'ai signalé et elle a été nettoyée vers 17 heures! Il y a 2 places pour handicapés dans le parking bien sûr l'une l'était par des non handicapés, donc nous avons eu un petit problème pour se garer!!!!

le petit dejeuner était parfait, complet, délicieux.

L'hôtel donne sur une rue très passagère et donc bruyante si vous avez la fenêtre ouverte, la chambre vieillotte, pas d'intimité sur la terrasse avec vos voisins de chambre, manque un mini bar dans la chambre, manque de prise électrique.

Le personnel très gentil et serviable, les parties communes de l'hôtel, la situation géographique

Pas pu tester le jacuzzi car en panne lors de notre séjour.

Etablissement très agréable, personnel à l'écoute et confort assuré. Buffet petit déjeuner excellent et très copieux.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Bémol sur les literies qui sont à changer mais qui doivent être changer fin 2016

Très bel hôtel , piscine tres agréable avec son jardin magnifique Petit déjeuner excellent avec du choix

La salle d'eau pas bien équipée : pas de tablette au niveau douche. WC dans la salle d'eau et collés contre le mur ! Pas de mini-bar, pas de mouchoirs en papier.

Le calme de la chambre et le petit déjeuner Buffet.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Salle de bain étroite (pas de place pour poser les affaires) Petit déjeuner trop cher

Très bon accueil et personnel très agréable. Joli jardin fleuri avec belle piscine Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Le WIFI n'a pas fonctionné à aucun moment :( , mais cela est indépendant de la volonté de l’hôtel. Uniquement rideaux occultants dans cette chambre, manquent les voilages. Comme la partie 'cuisinette' était verrouillée, j'aurais souhaité qu'une bouilloire soit mise à disposition, mais ne l'ai pas demandé ni les voilages également ! Les remarques ci-dessus n'ont pas altéré la qualité de mon séjour :), cela aurait amélioré mon bien-être.

Chambre vaste et calme sur jardin. Lit très confortable; séjour serein

Rien à signaler

Qualité de la literie et bonne insonorisation

Très bon rapport qualité/prix. Literie très confortable Accueil cordial

Le prix du petit déjeuner trop élevé par rapport à la prestation proposée

Chambre très propre et spacieuse. Etablissement bien situé

l'équipement des chambres parfait, le lit plusque que confortable, et acceuil au top

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Chambre spacieuse, petit Déjeuner varier et copieux avec un accueil très souriant. Des services proposés, très bien Bref, à refaire...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Personnel quelque peu « froid »

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Essorage d une machine à laver à 7 heure du matin pour un reveil non prevu

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Petit déjeuner qu'à partir à 8:00!

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Bien que j'ai passe 4 nuits, je n'ai pas eu l'opportunite de manger dans le restaurant.

Le site de l'hotel est tres charmant.

La literie couettes trop bruyantes, chambre prestige ? Petite et salle de bain à rénover au goût du jour vu le prix de la chambre.

Le petit-déjeuner!

Le petit déjeuner au bord de la piscine, la literie confortable, la qualité de l'accueil.

Salle de bain vétuste

Tres belle piscine beau cadre

Le prix du petit déjeuner est trop élevé.

Les services proposés dans l'hotel

Personnel aimable, compréhensif et attentionné

Communication

Le lit bien araignée dans la chambre il manquait du personnel

Mini bar dans la chambre et bouilloire électrique pour un café.

Literie excellente.

Accueil modéré Chambres vieillottes (une seule prise électrique) ; traces de rouille dans la baignoire SPA payant si réservation via Booking

la vétusté de la chambre, et en particulier de la salle de bains très "limite"

l'amabilité du personnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

La piscine et le jardin est très agréable. Bon petit déjeuné.

piscine non couverte donc fermée quand le temps n'est pas clément

Le réfrigérateur dan la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 11 Ans)

Un rafraichissement de la chambre serait souhaitable, elle se fait un peu vieillotte.

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

la décoration des chambres n'était pas très recherchée.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'accueil du personnel et des proprios.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Tout était bien

Emplacement calme

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Éclairage déficient et salle de bains un peu vétuste

l'emplacement le petit déjeuner