Commentaires sur l'établissement Novotel Aix-en-Provence Pont de L'Arc 4 étoiles

Avenue Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France

#37 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

hôtel qui a besoin d une grande rénovation ; climatisation dans la chambre qui ne fonctionne pas ; moquettes tachée fortement ; porte du mini bar qui est descellée ; ventilation toilettes complètement bouchée ; tables salle à manger usées voir détériorées sur les contours ; petit déjeuner insuffisant ; carte menu peu compréhensible

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'équipement / mobilier est ancien dans les parties communes et privatives, la literie demanderait à être revue (lit 2 personnes petit, la qualité des oreillers n'est pas bonne).

Bon accueil à l'arrivée, bon pdj buffet, la situation de l'hôtel est très bien placée à qq minutes de la sortie / entrée autoroute, très bien pour une nuit d'étape.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

enlever le rideau de douche

OK Pour le petit déjeuner le lit un peu trop mou salle de bain à refaire mettre douche à l'italienne surtout enlever la moquette

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Au restaurant le soir il manquait la moitié des entrées,idem pour les desserts, la carte étant déjà très restreinte . Au petit-déjeuner attendu près d’un quart d’heure pour avoir une bouteille d’eau plate en place sur le buffet. Nous ne sommes pas radins mais à 16,50 euros par personne le petit-déjeuner, la prestation est très « light«  ....

Hôtel facile d’accès, chambre confortable, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Un accueil chaleureux ! Et la rapidité pour partir . Le fait de pouvoir régler directement avec notre carte enregistrée et pouvoir commander le petit déjeuner en chambre . Les chambres sont bien équipées et agréables .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le lavabo bouché dans la salle de bain.

Le confort général de la chambre. Le silence. Le service et le personnel (discret et efficace). La présence d'un bon restaurant. Un excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le café du petit déjeuner est vraiment trop trop light un peu flotte. Et à 16€ ( ou plus) le petit déjeuner , Novotel pourrait offrir un café de qualité Sinon Comme il a été dit dans d autres commentaires : l’hotel a Un peu vieilli mais bon..) !

Literie top Bar et service restauration ouvert tard

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Manque une machine pour faire du jus frais avec des oranges fraîche au ptit dej et le ménage des chambres pas très bien fait

Le service d'étage le monsieur de l'accueil

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

température très élevée dans la chambre, nourriture sur place très chère, difficilement accessible sans voiture

Les lits sont confortables, personnel aimable, aire de jeux pour enfants

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre avec un équipement et décoration ancien. Trop chaud à l'interieur. petit déjeuner pas à la hauteur d'un 3 étoiles ni du prix (Café en machine inbuvable, œufs brouillés reconstitués, choix de pain limité,

La situation géographique, belle piscine, prise de recharge pour véhicule electrique, bon accueil du personnel.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

toilettes separees de la salle de bain, parquet dans les toilettes et la sdb. Lit super, comme dans les autres hotel Accor d'ailleurs. Chambre bien dimensionnée. Personnel tres "naturel".

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un 4 étoiles la chambre un peu petite , et l’ ensemble de l’ hôtel aurais besoin d’ être refait , couloirs sombres et peinture pas fraîche , des taches au niveau du sol Couloirs et chambre Il manque un peu plus d’ endroits pour les enfants surtout extérieur

L’ accueil et gentillesse du personnel . Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

je connaissais cet hôtel ..hélas il part en décrépitude totale comment peut on laisser autant d'étoiles à peine digne d'une seule je n'y retournerai plus et conseille aux voyageurs de trouver un autre établissement

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre que nous avons eu ne correspond pas du tout aux photos sur booking : nous avons eu une vieille chambre, avec tâches et mobilier en mauvais état. On a donc été un peu déçu à notre arrivée. Nous avons vu en partant que l'hôtel propose 2 types de chambre chose qu'on a pas vu sur booking!

L'accueil très sympathique, personnel agréable. L'hôtel a répondu à mon commentaire de réservation avant notre séjour : c'est la première fois qu'un hôtel le lit et répond !!

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L’hôtel il est pas dans des bonne conditions. La chambre était pas bien nettoyé, ou au moins comme il frauderait. La moquette dans la chambre était pas propre et aussi tous les moquette des couloir et dans les espaces communes. Le toilette (wc) il était pas bien nettoyé et le planche avais un odeur désagréable (comme urine ou quelque chose de similaire) Le staff était pas gentil et ils m’ont donné quelque attention de plus quand j’ai leur dit qui je suis un client Platinum du programme Accor… mais c’était trop tard… on change pas de faisons de parler et de se poser au client, seulement si on sais que est un client Accor… c’est pas normal ! Personnellement je reviendrai jamais plus ! Je conseille a Booking.com de bien contrôler qu’est que ça passe dans cet hôtel avec leurs réservations, car on est pas traité comme au même si on réserve pas Booking.com ou par Accorhotels.com !!! I WILL ALSO WRITE IN ENGLISH AS EVERYONE MUST KNOW THIS !!! The hotel was not in good condition. The room was not clean as they should be. The carpet / moquette in the room were dirty as well all carpet in the corridor and public area. The toilette (WC) was not well cleaned and the smell was very unpleasant (like piss or something like that...). The staff was very impolite and they just give me more attentions when I let them know that I was a Platinum member in Accor... That was not nice as if you do not receive a good service, attention, what is normal usual ... why we should come back?! I will never, NEVER, come back again! Booking.com, please take care as the hotel give a different service if the guests book trough Booking.com or if they book from accorhotel.com !

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Je voyageais avec deux chiens le supplément par nuit un peu cher à 12 € par chien. Il manque du choix sur les menus du restaurant et du room service qui souvent indique que le plat que j'ai choisi n'est plus disponible et par deux fois j'ai dû choisir un plat un peu moins intéressant à mon goût.

Du niveau d'un 4 * , chambre tout confort avec un grand lit double , un bureau , un canapé, une télé, des toilettes séparées de la salle de bain avec baignoire. Plutôt une bonne isolation au niveau des murs car malgré les nombreux passages nous avons pu rester bien au calme à l'intérieur grâce à la porte d'isolation entre la chambre et la porte d'entrée. Draps et serviettes de bain propres à disposition tous les jours et évidemment le room service très pratique lorsque l'on souhaite travailler au calme le soir. Accepte les chiens contre suppléments.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Propreté Vetusté

Honteux Scandaleux Etablissement laissé à l'abandon. Odeur de moisisseur dans les couloirs et chambres, baignoire et lavabo bouchés! Intolérable!!!

de ne pas rester plus

L"extrême gentillesse du personnel à l 'accueil et petit déjeuner ainsi qu'aux repas . qui a permis de se sentir tout de suite en vacances et les 4 jours ont été radieux.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Idéal pour une halte sur notre route de voyage. Personnel très accueillant, souriant et professionnel. Boissons rafraîchissantes à disposition en ce mois d’août caniculaire, jeux pour les enfants, documentation touristique... Très calme. Chambre familiale suffisamment grande. Lits très confortables. Jardin magnifique. Petit déjeuner superbe : du choix, des produits frais et savoureux, un service efficace, terrasse ombragée qui nous fait oublier que nous sommes en pleine ville. Nous retenons cette adresse pour notre halte de l'an prochain !

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue sur le parking...

Le personnel sympa à notre écoute très accueillant ... La piscine le parc super.. Le bar tb et toujours le personnel extra...

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La chambre handicapé. Nous nous sommes retrouvés avec ma compagne dans la chambre handicapé. Je précise que nous ne le sommes pas. Celle-ci nous avait était décrite comme « grande et comportant une douche à l’italienne », résultat ce n’est pas une douche à l’italienne mais un salle de bain complète donc impossible de ne pas inonder la salle de bain entière en prenant une douche. De plus la chambre n’était pas du tout dans le standard de confort et d’esthétique de Novotel. Oui j’ai réservé par Booking et oui j’ai validé via leur site puisque le prix était le même en passant directement sur le vôtre. Il faut savoir être honnête puisque j’ai trouvé cette chambre grâce à leur site. Je suis très déçu de cette chambre pourtant facturé au prix standard, je n’ai rien réclamé, j’ai juste indiqué que ce n’était pas du tout adapté. On ne m’a même pas proposé de m’offrir le café consommé au bar…

la piscine

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de civisme des clients; dechets du mac donald un peu partout et malgré une piscine deserte pas de place pour s installer car tout les transats etaient "reservés"

Personnel aimable et reactif. Joli hotel.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les toilettes dans la chambre malgré le ménage sentais toujours le pipi la moquette très sale sa mérite pas un 4 étoile déçu de l hôtel

La piscine l accueil parfait le petit déjeuner était parfait

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très bon accueil avec des renseignements précieux sur les promenades et visites dans les environs. Excellent petit déjeuner très varié.Grand parking gratuit.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les toilettes de la chambre 235 sentaient l'urine malgré leur propreté. Les chambres mériteraient un coup de jeune. La salle de bain est petite

Très belles parties communes Personnel souriant

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Incroyable qu'il n'y ait pas de d'âge fans les chambres familiales. Musique beacoup trop forte, dans le restaurant (terrasse), pendant le repas du soir !?!

Pratique pour une halte d'une nuit sur le chemin des vacances.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre très mal isolée phonique, bcp de bruit, lit qui grince ds la chambre voisine +++, vétustés des moquettes et rideaux

Bon petit déjeuner avec bcp de choix, personnel vraiment très aimable, à l'écoute souriant

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Juste un petit bémol sur le matelas trop mou

Nous y allons tous les ans le cadre est super sympa la piscine est cool pour les enfants pas trop de monde c est mieux pour le service la piscine

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La déséduétude des lieux : vieux tapis dans les corridors et dans notre chambre. L'odeur de renfermé.

Le lit était confortable. Le personnel à la réception s'est montré très aimable.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très déçue par les chambres qui ressemblent à un simple hotel Ibis / Déco passée, literie fatiguée / peinture écaillée ........... Bof bof bof ! Et du coup cher ! :-(

Les parties communes de l hotel / déco soignée / corner enfant / restaurant / piscine

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Les plats au menu pour déjeuner / dîner ne sont pas terribles du tout ... je comprends que ce n'est pas vraiment un restaurant et qu'ils réchauffent juste mais la qualité était pas terrible.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Rien de particulier

La localisation pratique de l'hôtel (près des axes routiers - qu'on entend assez peu voire pas du tout des chambres) La piscine agréable après une journée de balade La très belle restauration de l'espace petit-déjeuner et la terrasse Le petit-déjeuner très bon avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

je n ai pas apprecier au monent du dejeuner plus de croissant plus de pain plus de plat chaud lus de jus dorange nous avons du demander de remplir. pour un 4 etoile ce n est pas possible alors que le petit dejeuner n avait commencer que depuis 3/4 heures. on a dut attendre 10 bonne minute et c est le client qui devait a chaque fois le signaler ce n est pas digne d un 4 etoile.

la chambre la piscine

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Pas assez de serviettes dans la chambre, nous avons du en redemander et la personne était apparemment réticente à nous en donner, la chambre était pour 2 personnes mais il n y avait qu une seule bouteille d eau ce qui n est pas correct à mon sens

Le lit

Petit bémol parce que le bâtiment reste à proximité de l'autoroute mais il n'y a pas de nuisance sonore. Le bâtiment est assez vieillot de l'extérieur mais à l'intérieur les chambres sont très bien

Accueil, disponibilité nous avons particulièrement apprécié cette étape, voilà maintenant plusieurs Novotel qui se révèle tout à fait à la hauteur. Nous recommandons vivement cette étape, La piscine est également très bien

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Propete de la chambre Moquette pleine de tâches Salle de bain pas propre Combi Douche et baignoire vieille Mauvaise odeur Indigne d'u n 4 étoiles 140€ / nuit pour cette chambre est ttrop cher

Piscine et terrasse

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le prix de la chambre n'est pas donné On va au novotel pour la qualité et les services Les façades ne donne pas envie elle sont très abîmé

Hôtel très calme Restauration très bonne

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Points faibles : scotch sur le bureau, "frigo bar" par terre, télé petite, rideaux qui n'empêchent pas la lumière de rentrer au matin contrairement à des volets, piscine ridicule (taille).

Points forts : spacieux, refait, personnel aimable, parking.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

un Novotel... ambiance désincarnée nourriture quelconque, insonorisation insuffisante , du bruit a partir de 4 heures du matin,

personnel très aimable, beau site mais bâtiment obsolète

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Malgré l'autoroute toute proche aucune nuisance sonore. Le jardin de l'hotel et sa piscine sont tres agréables. Petit dejeuner buffet copieux et de tres bonne qualité. Un perdsonnel souriant et tres sympa. Un hotel parfait pour une étape ou comme camp de base pour rayonner dans la région. Pas tres loin du centre d'Aix non plus.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Serviettes à dispositions sales. Petite odeur d'égout dans la salle de douches (chambre au rdch). Propreté moyenne. La chambre n'était pas disponible à l'heure et d'autres détails...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement un peu vétusté qui mériterait un rafraîchissement.

Très bon petit déjeuner. Taille de la chambre confortable. Plutôt pour des week-end que pour un long séjour

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le lit est top proche du mur l'accès latéral est restreint Le matelas n'est pas assez ferme, les oreillers sont trop mous Une des ampoules de chevet ne fonctionnait pas et il y avait une bonne couche de poussière sur le support ! La TV n'avait que 10 chaines dispo bien qu'annoncées 35 ! Trop chaud dans la chambre à notre arrivée ! La penderie n'a pas de rideaux, les vêtements ne sont pas protégés 1 seule bouteille d'eau c'est trop juste quand on est 2 Bien qu'arrivés au petit déjeuner avant 8h il manquait déjà les œufs brouillés qu'il a fallu demander 2 fois Les récipients pour prendre de la confiture sont trop gros et incitent au gaspillage A l"accueil , il n'y a pas de dépliants à disposition pour connaitre les activités locales Le couloir d'accès aux chambres est encombré par les chariots de linge

La taille de la chambre et le silence bien qu'orientée côté parking et rocade La petite bouteille d'eau bien fraîche dans le mini frigo La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Manque un espace jeux vidéos pour les enfants sinon impeccable

Très bon petit déjeuner mais comme dans tous les novotel je dirais ! Bon emplacement même si ce n'est pas situé en centre ville. facile d'accès pour arriver et pour repartir.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les moquettes des chambres et des couloirs sont salles et à refaire. la literie n'est pas dotée de protège matelas pour le confort et l'hygiène du dormeur. Elle est dotée d'un protège matelas en polypropylène qui n'absorbe en rien la transpiration du corps. Le matelas dépasse de 15 cm le lit. En dehors de cela la chambre est agréable et confortable.

Le personnel est très accueillant, nous avons été agréablement surpris par la délicate attention, fruits et sucreries pour les enfants, disposés sur le bureau de la chambre. Petit déjeuner appréciable, il y a tout ce que vous souhaitez, fruits, jus de fruit, omelette, saucisses, etc. Le personnel du matin est très serviable. Le jardin de l'hôtel est joliment entretenu dans l'esprit provençal.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le petit déjeuner a 16.50 un peu cher a mon goût.

Pratique en sortie d'autoroute.Les extérieurs trés bien. Personnel trés sympathique. Chambre un peu vieillotte et pas de lit double.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La literie est un peu inconfortable. L'emplacement de l'hotel necessite une voiture.

Excellent personnel. J'avais oublie mon ordinateur et l'equipe s'est montree particulierement efficace pour m'aider a recuperer celui-ci. Un grand merci.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Comme cité dans d'autres avis, une mauvaise odeur dans l'un des escaliers montant à notre étage. Du coup nous prenions l'autre escalier. 2 serviettes de bain pour 4 un peu juste. Nous nous en sommes aperçus à 23h30 donc un peu tard pour aller en réclamer. Nous ferons attention la prochaine fois.

Comme pour le novotel Beaumanoir nous avons été contents de notre séjour. Amenés à venir souvent à Aix nous avons voulu comparer les deux novotel proche l'un de l'autre. Pas de différence. Chambre impeccable, literie confortable, parking privé fermé la nuit appréciable et rassurant. Bon rapport qualité prix grâce à une promotion. Et mention spéciale pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner avec un accueil très chaleureux, souriante, et qui nous a cuit des viennoiseries à 10h20 alors que le service du petit déjeuner arrivait à sa fin.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Il manque un peu de choix en ce qui concerne la carte du restaurant.

Le personnel est très sympathique. La chambre spacieuse et confortable. Du choix au petit déjeune. La piscine très agréable de pouvoir en profité même le l'en demain. Restaurant Simple et bon. Parcours de santé juste a coté.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit matrimonial colle au mur D un côté Climatisation dans le couloir peu efficace sur le lit dans angle trop protégé

Formule changée pour mieux Tres varié et tres copieux Le tous pour 16€50 ca les vaut

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

l'interrieur de l'hôtel ( au niveau des couloirs du 2 étage ) il faudrait redonner 1 coups de jeune.. Les odeurs dans les chambres... Comparer au hall d'accueil et les extérieurs

Les extérieurs et petit dejeuner.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre 209 petite pour 4 personnes et exposée au bruit. Room service très long (45 min d'attente pour 4 paninis...).

la piscine et le petit déjeuner copieux et savoureux.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine pas très grande ...impossible de prendre le petit dej (50€ a ajouter pour 3 petits dej), lit de camp ajoutés dans une chambre familiale !!! Déçue

Clim dans la chambre, accueil et coin salon agréable, et personnel gentil ...

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les wc sans balayette, la salle de bains trop petite

Le petit déjeuner très copieux, le personnel agréable, le coin repas et piscine tres joli, la clim indispensable.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité de la moquette, qui vieillit mal, une balayette dans les toilettes

L'accueil, la literie, les buffets proposés pour le dîner et le petit-déjeuner

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Un hôtel agréable et convivial. Personnel sympa souriant et à l'écoute ! Propre, chambre correct. Restaurant très bon et buffet au top le matin. Environnemnt avec piscine et jardin au calme malgré la proximité de la route. Nous avons été ravis de notre séjour de 5 jours et avons prévu de revenir l'année prochaine. Merci !

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel mériterait d'être refait : la moquette est très sale, le mobilier de chambre abîmé. Le rapport qualité-prix n'est pas donc pas très bon

La piscine, les équipements extérieurs avec quelques jeux pour enfants

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté pourrait être amélioré pour un 4*(tâches rideaux;..)mais,satisfaisant.

Personnel trés gentil & serviable!! Petit déjeuner de qualité! Lit confortable & équipements trés utiles (wifi; clim.;..). Espace chambre satisfaisant pour un couple et 2 enfants. Trés bien pour un court séjour.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Novotel est toujours une valeur sure quand on voyage en couple avec 2 enfants. Rapport qualité prix inégalable lorsqu'on réserve l'option petit déjeuner avec la chambre. Cet hôtel est fidèle aux exigences de l'enseigne avec un personnel au petits soins (discret, efficace et si gentil!). La piscine est particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Certains plats de la carte au restaurant ne sont pas toujours disponibles

Très bon buffet au petit déjeuner et très varié Le parking gratuit et privé La ligne de bus pour le centre ville juste en face de l'hôtel

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie. Tâches sur la moquette. Mini bar minable. Mobilier et SDB vieillots .

Piscine . Calme pourtant proche de l'aéroport. Parking gratuit. Le personnel de l'accueil et du restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le rapport qualité prix du restaurant, en particulier des desserts ! Le bâtiment est un peu vieillot, mais il ne faut pas s'arrêter à cela pour 1 ou 2 nuits.

Hôtel à proximité de l'autoroute (peu de nuisances). Personnel dévoué. Les terrasses, jardin, jeux, la piscine sont très bien pour les enfants. Chambre très confortable. Très bon buffet petit déjeuner.

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel de l'accueil est aux petits soins pour les clients. Le petit-déjeuner est formidable et si agréable en terrasse! Piscine très agréable dans un cadre verdoyant!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La vérification des lits d'appoint lattes en mauvais état . première chambre pas de lit d'appoint nécessité de changer de chambre Difficile à rouvert

L'accueil chaleureux la piscine le calme le parking Remise sur l'addition pour le désagrément des chambres

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

On nous a donné une chambre pour handicapé avec beaucoup de problème d'évacuation d'eau dans la salle de bain. Nous avions sois disant une vue sur jardin alors que c'est une vue sur une haie de tuyas...! Ce n'est pas la même chose. Je l'ai signalée au personnel qui n'en a que faire. Les moquettes sont usées, sales. Ce n'est plus du tout l'image que j'avais du NOVOTEL. Cela fait plusieurs fois que j'ai un retour identique sur cette chaine je pense ne plus faire partie de leur clientèle dans un très proche avenir.

Le petit déjeuner et la literie

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le fait que l'on soit dans une zone sans commerces de proximité, proche de l'autoroute mais pas bruyant quand on est dans la chambre

La piscine, les jeux pour enfants, la disponibilité du personnel souriant et bienveillant. Le restaurant

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les taches sur la moquette, la salle de bain vetuste , les trous dans les fauteuils et dans les rideaux,le rapport qualité prix.

La literie et l'accueil

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La vétusté des chambres, la moquettes non hygiénique et vielle. Le manque de desserts. La position de l'hôtel en bord d'autoroute qui n'est cependant pas gênante car les grillons chantent plus fort!

L'accueil du personnel. La terrasse pour les repas. Les formules repas. Le buffet petit déjeuner. L'idée du dîner plancha.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter car j'y ai juste passé la nuit, le cadre est très agréable avec la piscine et la terrasse. Le resto était bon. Le parking privé gratuit est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2016

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel un peu vieillot, il mériterait d'être modernisé, surtout dans les chambres.... depuis combien de temps n'a t-on pas donné un coup de peinture ou changé la moquette? Par ailleurs, il est assez difficile à trouver sans GPS, assez décentré et loin de tout.... mais en même temps, si on cherche la tranquillité....

Petit-déjeuner copieux, celui des enfants est gratuit, ce qui est un plus, vu le prix des petits-déjeuners aujourd'hui dans les hôtels. Hôtel assez tranquille, mais nous y sommes allés en dehors des vacances, donc.... Une des hôtesses d'accueil était super sympa, les autres membres du personnel étaient polis, sans plus.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Tout personnel très agréable et à l'écoute

Chambre un peu veillotte

Le buffet très sympa

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

A la réception le personnel est très sympathique,très agréable,très professionnel

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La décoration de la chambre est très médiocre.

La gentillesse du personnel de la réception. Le petit-déjeuner et la sécurité pour acceder au parking.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Hôtel un peu vieillot

Le petit déjeuner La chambre assez grande