Commentaires sur l'établissement Chouette Hotel 3 étoiles

#336 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Séjour moyen »

Le petit déjeuner trop cher 13 euros

Chambre moyenne par rapport aux prix certes nous sommes dans le 15 ème mais porte de la salle de bains abîmé, pas de lumière dans la chambre et douche où l on mouille partout.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très confortable »
    • Chambre Triple Exécutive

Chambre agréable, bonne literie. Produit l'Occitane dans la douche, grandes serviettes de toilettes. WC séparés de la salle de bain. Petit déjeuner copieux et varié. Prise en compte des demandes à la réservation.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Acceuil vraiment sympathique. »

Peu d’équipements dans la suite. Les accessoires de toilette au minimum de ce qui peut être attendu.

Acceuil vraiment sympathique. Nous avons été surclassés en suite. Celle ci dispose d’un petit (tres petit) coin salon séparé de la chambre avec une télé. Notre séjour a été assez court, nos besoins de fait étaient limités au confort qui était au rendez vous. Le marché dans la meme rue le dimanche matin est une charmante surprise.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« très bon hôtel »

chambre un peu petite pour le prix mais c'est Paris !

Hôtel très bien situé, proche de beaucoup de restaurants très corrects, jeune fille au petit déjeuner très serviable, et très accueillante ce qui est très agréable quand on prend son petit déjeuner seule et que l'on peut faire la causette ! si on en a envie bien sûr car personne très respectueuse, bon petit déjeuner bref hôtel à recommander !

« Propre et chaleureux. »

Mauvaise insonorisation des chambres, on entend la TV et les personnes des chambres voisines.

Chambre lumineuse et chaleureuse. Confort de la literie. Douche bien équipée.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Une adresse à retenir »

Salle du petit déjeuner un peu petite. Lit double composé de 2 lits simples accolés.

Idéal pour aller à la Porte de Versailles car l'hôtel n'est situé qu'à 15 minutes à pied du Parc Expo. Chambre fonctionnelle et propre avec une bonne insonorisation. Clim efficace et très silencieuse. Literie confortable. Petit-Déjeuner buffet vraiment correct avec les viennoiseries et le pain que j'ai trouvé particulièrement frais et bons. Possibilité de laisser ses bagages à la consigne. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Hôtel bien placé, propre et chambre spacieuse. »

Manque un peu d’insonirisation pour les chambres donnant sur la cage d’ascenseur. Pas de mini frigo ou coffre fort, c’est dommage

Hôtel bien placé, propre et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bel espace  »

Un peu cher même si je suis consciente que c’est l’espace qu’on paie !

La chambre était vraiment spacieuse et les sanitaires très propres. Une belle rénovation globalement et une literie confortable.

« Pas mal. Assez loin du métro. »
    • Chambre Double Exécutive

Pas de poignée pour ouvrir la fenêtre, température basse . Petit déjeuner manque de fruits le deuxième jour. Plus rien mauvaise gestion de stock

Grande chambre bien décorée et peu de bruits

« Belle prestation dans le Paris 15e, à recommander . »

Petit déjeuner sont hors de prix

Un bel hôtel a Paris, a l'écart dans Paris 15e, la station de métro est a 500 mètres, et il y'a plusieurs restaurant et un Supermarché carrefour sur le coin de la rue. La chambre est grande et tres propre, et il y'a même un vestibule en rentrant dans la chambre, ce qui est rare.La connexion wifi fonctionne très bien.

« Un séjour excellent dans le 15e pour un prix vraiment intéressant. »

Si je dois noter des points négatifs : le petit déjeuner est cher (14 euros), je ne l'ai donc pas pris. La ventilation ne pouvait pas basculer de froid à chaud, du coup j'ai eu un petit peu froid avant de dormir et au réveil.

Particulièrement propre. J'ai aimé la déco de la chambre, les grandes serviettes pour la douche, les produits L'Occitane, le lit très confortable, la vue sur les toits parisiens au 7e étage, l'insonorisation. Pour 90 euros, on est très bien logé, bravo !

« Excellente adresse  »

Un seul point: nous avons un peu été dérangé par les oreillers trop plats à nos goûts et il n'était pas possible d'en avoir d'autres... Dommage.

Le Chouette hôtel est une excellente adresse. Tout était parfait. Le personnel est très agréable et serviable, la décoration très chouette, l'hotel est calme et situé dans un quartier vivant très agréable loin des agitations touristiques mais tout près d'une station de métro. Les chambres sont petites mais fidèles aux standards parisiens et extrêmement bien aménagée. L'isolation des chambres est très bonne: nous n'avons pas été dérangé par le bruit même si notre chambre donnait sur le boulevard. La literie est de très bonne qualité. Le petit-déjeuner nous semblait chère mais le prix est justifié aux vu de la variété et de la qualité proposé.

« agréable, reposant et gourmand »

Le manque d' accueil personnalisé pour un client qui revient L'absence de carte de fidélité ou de petit plus dans cet esprit Manque plateau de courtoisie dans la chambre et de patères dans la SDB

Ambiance sereine. Accueil agréable. belle déco . Pas de bruit

« Literie parfaite. »

Le tarif du petit déjeuner est excessif (14€), comme dans de nombreux hôtels de la même gamme.

Literie parfaite. Confort, propreté et déco sont au rendez-vous. Très bonne expérience, à refaire

« Très "Chouette" »
    • Chambre Triple Exécutive

La deco de l hôtel est très sympa avec un personnel très accueillant. La chambre est très confort avec meuble design, salle de bain avec savon et shampooing occitane qui sentent divinement bon. Wc séparé de la salle de bain. Le petit déjeuner (Buffet salé/sucré) est excellent surtout expresso jus d orange et pancake

« Hôtel bien situé, proche du métro »

Les deux marches dans le hall d'entrée sont difficiles à voir. J'ai manqué de trébucher plusieurs fois

La chambre était spacieuse et confortable

La ventilation qui reste active même si on a arrêté la clim. J’aurais dû demander à la réception qui a la main (vu le lendemain).

La situation, l’aménagement et l’accueil. Les conseils éclairés pour se restaurer dans les restaurants du quartier.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« très bon hôtel, propre et confortable agrémenté d'une... »

je n'ai pas pris le petit déjeuner car je trouve le prix excessif (14 euros), pas de tarif réduit proposé pour les enfants.

très bon hôtel, propre et confortable agrémenté d'une belle déco à deux pas du métro convention

« Très belle surprise, agréable séjour. »

Comme dans tous les hôtels Parisien (ceux du centre ville), l'isolation n'est pas parfaite. On entend les autres résidents monter, descendre les escaliers, les voisins parler... Ce n'est pas dérangeant, mais c'est le petit bémol de mon séjour.

Le personnel est très compétent et serviable. La décoration est vraiment parfaite, la salle d'eau était assez grande, la douche merveilleuse. Très bonne literie (grand lit et matelas confortable).

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« très cher ! »

la salle de bain minuscule : aucune étagère pour poser une trousse de toilette , rien pour étendre les serviettes , pas de prise de courant , se sécher les cheveux est une acrobatie

la déco

« Pas mal, mais cher si l'on considère le rapport qualite/prix perfectible »

J'avais demandé une chambre au calme. J'ai donc eu une chambre sur l'arrière et pas sur la rue de la Convention, mais derrière il y a un énorme immeuble et également beaucoup de passage. Par ailleurs l'insonorisation des chambres par rapport au voisinage est insuffisante.

La situation idéale de l'hotel par rapport à là où je devais aller le lendemain matin. Le personnel est très accueillant.

« Excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement pour un séjour à Paris. »
    • Chambre Triple Exécutive

L'attention du personnel au moment des petits déjeuners. Le dimanche, un petit manque de dynamisme, de présence et de réactivité, face à l'affluence. C'est un détail, mais c'est dommage.

Le confort de la chambre, le calme, le quartier vivant et agréable. L'accueil au moment du check-in. La qualité du petit déjeuner.

« Hotel bien placé pour la visite de Paris, restaurants et autres magasins à proximité. »
    • Chambre Triple Exécutive

La chambre était confortable et propre. Seul petit bémol, les WC sont très petits et étaient très froid, pas moyen de réchauffer même en laissant la porte ouverte.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« L'hôtel a été récemment rénové dans le style nordique. »

L'hôtel a été récemment rénové dans le style nordique. C'est simple et de bon goût. Quartier peu touristique mais vivant et sympathique (marché au pied de l'hôtel). A 10 mns de la station de Métro Convention. Bus à proximité pour vous emmener jusque St Michel et le quartier Latin.

« Petits efforts à faire, mais je reviendrai (constater !) »

Absence d'un mini bar fait baisser la note "équipements", cloison de douche trop courte, projections d'eau jusque sur la moquette de la chambre

Surtout pour moi la situation, à 200 m du lieu de mes réunions parisiennes régulières, avec un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant. Literie confortable. Excellente insonorisation.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Rare de trouver un si joli petit hôtel 3* à ce prix dans Paris ! »
    • Chambre Double Exécutive

Meilleure isolation des marches d'escalier vis à vis des chambres.

Literie très confortable, belle déco, hotel rénové récemment, petit déjeuner copieux et varié, chambres de taille correcte, accueil.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bel Hotel avec beaucoup de charme . »

J'avais demandé 2 chambres et je souhaitais qu'elles soient proches . Les numéros se suivaient mais elles étaient éloignées par un couloir .Heureusement que mes enfants étaient grands. Il manque des miroirs dans la chambre pour se maquiller et de l'éclairage . La chambre triple était beaucoup plus petite que la double ainsi que la salle de bain... Le Dimanche matin ,jour de notre arrivée c'est le marché dans la rue . Il nous a été impossible de nous stationner devant pour déposer nos bagages et nous avons du revenir le soir .

La propreté, la décoration et la qualité de la literie et des serviettes

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Agréable hôtel à recommander »

Chauffage un peu juste dans la chambre et inexistant dans la sdb il manquait aussi un sèche serviettes. Sèche cheveux fixe dans sdb serait mieux qu'un sèche cheveux dans le placard de l'entrée

l'accueil, la propreté, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Tout très bien , acceuil disponibilite et gentillesse du... »

Tarif excessif du petit dejeuner, 14 € pour un petit dej classique....

Tout très bien , acceuil disponibilite et gentillesse du personnel, chambre proprete etc...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Un hôtel très confortable et agréable, dans un quartier sympa »

La luminosité de la chambre n'était pas optimale, beaucoup de coins sombres, pas toujours pratique. La chambre était parfaitement insonorisée vis-à-vis de l'extérieur, mais pas vraiment de l'intérieur, nous entendions glousser dans la chambre d'à côté, ou taper à la porte d'un voisin depuis le couloir (pas pendant très longtemps fort heureusement). Attention si vous venez en transport, le métro peut paraître assez loin. Ces défauts restent toutefois très mineurs pour la qualité de l’hôtel et de la chambre.

Très bon accueil avant notre arrivée et une fois à l'hôtel. La chambre n'est pas très grande mais très bien optimisée, avec quelques petits meubles déplaçable pour faciliter le séjour. Une très jolie décoration, et une literie vraiment agréable. Nous étions en angle, donc avec 2 fenêtres, et malgré le marché le dimanche matin, aucun bruit ne nous a dérangé. Le quartier est très agréable, avec plusieurs restaurants à proximité (mais à connaître car pas forcément dans la rue principale), idéal si on ne veut pas trop s'éloigner un soir.

Le petit déjeuner est bien mais un peu cher (14€)

Hôtel très sympa, propre et bien équipé. Personnel très agréable, serviable. Rapport qualité/prix très bon.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Chambre propre , bonne situation géographique »

Pas assez de lumière dans la chambre, mal insonorisée, petit déjeuner décevant, mauvais rapport qualité/prix

Chambre propre , bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« chambre grande et vraiment propre, c'est agréable  »

insonorisation très très moyenne (chambre 62) : on entend les voisins, la rue (comme si la fenêtre était ouverte) sur une rue comme celle de la convention où il a beaucoup de passage, bouchons d'oreilles indispensables !! lit un peu mou rapport qualité prix moyen du coup nb : pas de balayette aux toilettes petite dej pas testé car 14 euros (plusieurs boulangeries à coté...) !!!

chambre grande et vraiment propre, c'est agréable salle de bain ok bon accueil hôtel proche station métro convention (5/8 mn environ à pied) quelques restaurants et boulangeries proches + carrefour market juste à coté

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Très belle surprise »

Ascenseur difficile à avoir le matin

Confort Deco propreté Très belle chambre, belle salle de bains, mieux que dans bien des hôtels avec 1 étoile de plus Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« J'y retournerai sans hésitation ! »

Chambre impeccable et excellent service. Le "petit" plus : l'hôtel envoie un message avant le séjour pour avoir connaissance des demandes particulières : bagagerie, adresses de restaurants, etc. ... et les adresses fournies (restaurants) valent vraiment le coup !

« Hôtel très bien situé et personnel de qualité, mais attention aux chambres que vous réservez »

Publicité mensongère sur l'insonorisation des chambres. Obligée de changer de chambre au bout de 2 nuits car j'entendais les conversations et la télé de la chambre voisine. Le personnel a été réactif et m'a surclassée. C'est là que je me suis rendue compte que l'insonorisation n'était valable que pour les suites. C'est quand même dommage de ne pas être totalement honnête avec le client.

Lit confortable Personnel accueillant et soucieux de satisfaire le client, même avant l'arrivée à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Grand lit confortable, mais oreillers un peu trop épais. »

Seul souci, la chasse d'eau fuyait, obligés de fermer l'arrivée d'eau.

Grand lit confortable, mais oreillers un peu trop épais. Chambre grande, très confortable et cosy. Propreté impeccable. Très chouette ! Je reviendrai !

« Hôtel très plaisant excellent rapport qualité prix »

Douche exigüe Quelques peintures à rafraîchir Ascenseur old school

Hôtel charmant, bien tenu. Bonne literie, 2 chambres distinctes dans les familiales. Quartier calme mais tout à proximité

« Meilleur rapport qualité prix dans ce secteur (-80€) »

Taille de la chambre correct. Literie confortable. Notre chambre étant dans l’angle nous avions deux fenêtres donc beaucoup de lumière. Rideau occultant. Très bon rapport qualité prix (environ 80€)

« Chambre confortable »

Le manque de rangements dans la SDB, pas de plateau de courtoisie, la chambre un peu petite (comme partout à Paris)..

La literie très confortable, le lit spacieux, les serviettes de bain moelleuses, la déco moderne, la douche toute neuve..

Le métro un petit peu loin et le fait qu'il n'y es pas grand chose pour les jeunes le soir voir rien

Le petit déjeuner varié le grand lit très confortable la salle de bain était grande la chambre spacieuse la télé de très bonne qualité et grande et sans oublié la décoration avec les statues et les tableaux sont magnifique

« hôtel agréable »

Ascenseur un peu petit. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car trop chers.

personnel à l'écoute. Quartier très bien à proximité de tout (magasins et restaurants). Hôtel très joli sur le thème des Chouettes. Lit confortable. Wifi fonctionne bien.

« Hôtel propre et confortable mais un peu cher pour les prestations »
    • Chambre Triple Exécutive

Toilette froide (vasistas désuet). Salle d'eau un peu petite. Pas de plateau de courtoisie dans la chambre.

Petit déjeuner copieux. Décoration des chambres et espaces communs. Grand lit.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Joli hôtel, moderne et très confortable »

L'absence de parking est le seul petit bémol de cet hôtel, le stationnement étant assez compliqué dans cette zone.

La literie est très confortable, la chambre était propre et bien aménagée. L'hôtel est moderne et bien décoré.

« Tranquillité, originalité dans la décoration. »

A peine arrivé, assez fatigué, vérification sur l'exactitude de mes coordonnées bancaires laissées en emprunte sur Booking. Après je peux comprendre que l'hôtel se soit fait avoir.

Tranquillité, originalité dans la décoration. Proximité de nombreux commerçants, ciné.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Hôtel plein de charme, calme, dans le 15eme. »
    • Chambre Double Exécutive

Tout était parfait. Un plateau courtoisie dans la chambre serait un plus agréable

Hôtel plein de charme, calme, dans le 15eme. Décoration soignée. Chambre et literie très confortables. Proche de commerces et de restaurants. Service de consignes pour les bagages.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Il y avait des travaux à côté donc un peu bruyant mais à paris c’est souvent le cas !

Les chambres sont spacieuses et agréables ! La pièce avec le canapé est très bien car on peut travailler sur Le bureau !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« La taille de la chambre et du salon, la déco sobre mais... »
    • Chambre Triple Exécutive

La douche trop étroite, la peinture qui se décolle des murs sous les fenêtres.

La taille de la chambre et du salon, la déco sobre mais fonctionnelle. Le calme et la literie.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Charmé par l’accueil, le confort, le service, petit déjeuner impeccable . »

Voir ci dessus.

Le lit,,,,,confortable La salle de bains, impeccable Les sanitaires, pas de balai de propreté, glacial, huisserie de fenêtre très vétuste donnant des entree D’air froid. Les deux portes donnant wc et sdb trop vétustes et détruisent la qualité complète de votre chambre. Réglage chauffage impeccable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« l'accueil et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double Exécutive

L'éclairage au dessus du lavabo Les serviettes de bain sont changées uniquement quand on les laisse parterre, encore faudrait il le savoir! Le petit déjeuner est cher

l'accueil et la disponibilité du personnel. La décoration"chouette"

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Bon séjour mais bruyant »

Le bruit non insonorisé pour les chambres au premier étage malgré une demande à la réservation d une chambre dans les étages supérieur surtout les jours de marché car les stands sont juste en dessous des fenêtres

Le confort de la literie

« très bien »

une mauvaise odeur dans l'une des chambres. l'ascenseur en panne un soir alors que la chambre est au 7ème étage et que nous avions marché toute la journée dans Paris. peu de tables pour le petit déjeuner

le personnel est très accueillant. les chambres confortables et la literie super. le petit déjeuner est très bon le quartier est très agréable et possède des restaurants sympas proche du métro

« Chambre 70 - 7ème étage sur cour »

La qualité de la connexion wi-fi, le bruit de l'ascenseur qui résonne dans la chambre.

La décoration, l'amabilité du personnel, le confort de la literie, le service de bagagerie avec ticket, les grandes serviettes de bain très moelleuses, la propreté, la modernité, la qualité du mobilier, la situation géographique.

« Le jus d orange du matin était  »
    • Chambre Triple Exécutive

La literie du grand lit etait excellente mais le lit une place pour le 3eme adulte -la banquette depliee- d une qualite insuffisante (inconfort, grincements,pente...). Peut etre bien pour enfant mais pas pour adulte.

Le jus d orange du matin était excellentissime ! Deco très sympa.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« excellent hôtel ! »

lenteur de l'ascenseur !

Excellents petits déjeuners. / très belle d écoet literie confortable. Chambre pour 2 sur cour parfaite. Chambre sur rue pour 3 un peu petite

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bel établissement à tout point de vue. »

Rien. tout était parfait. Juste un peu plus loin de mon lieu de travail que d'habitude mais ça vaut la peine de s'éloigner pour avoir cette qualité d'hébergement.

Un bel établissement, décoré avec originalité et bon goût. Un personnel attentif et prévenant. une chambre très calme même donnant sur la rue. Un questionnaire en amont m'a été adressé afin de savoir ce dont je pourrais avoir besoin. Je recommande vivement cet établissement de bien meilleure qualité que d'autres dans le même secteur.

« Tout était parfait, du mail de pré-accueil (une première... »
    • Chambre Triple Exécutive

Tout était parfait, du mail de pré-accueil (une première pour nous) au séjour sur place. Une rénovation moderne récente qui laisse place à certains "vestiges" de l'ancien bâtiment typiquement parisien (escalier, cage d'ascenseur par ex.). Literie parfaite, douche très agréable et chambre de dimensions très agréables pour Paris centre. Petit déjeuner délicieux. Bref un "chouette" hôtel dans lequel nous reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Cet hôtel porte bien son nom! »

R.A.S

Déco est très sympa, literie confortable et chambre étonnamment spacieuse pour un hôtel Parisien. Situé à 10 mn de marche d'une station de métro sur une jolie avenue commerçante et vivante.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Un chouette hôtel à recommander »

Hôtel agréable, confortable, plutôt proche du métro. Un chouette restaurant, bar, café le "Tosca" où nous avons été accueillis de manière très conviviale et cordiale, se situe à deux pas de l'hôtel. Nous le recommandons vivement! Nous avons apprécié nos contacts et nos échanges avec le patron.

« Superbe hotel calme à la déco très sympa »

Rien...

La literie est très bien. La chambre propre, même si un rangement supplémentaire serait parfait. Le petit déjeuner était très varié avec des produits de qualité. J'avais même précisé être intolérante au gluten et l'hôtel avait fait le nécessaire pour me proposer du pain sans gluten le matin. Le quartier est calme et les chambres bien insonorisées. La déco est très sympa et le personnel très accueillant.

« Grande chambre, très bonne literie, grande salle de bain... »

Chasse d'eau très bruyante et petit déjeuné un peu trop classique.

Grande chambre, très bonne literie, grande salle de bain avec toilettes séparées, très supérieur à la moyenne parisienne !! Un restaurant Thai un peu cher mais de très bonne tenue juste en face de l'hotel.

« Bon emplacement mais du progrès à faire sur le confort (lit et bruit) »

Les lits sont particulièrement inconfortables, l'isolation sonore est tout à fait insuffisante d'autant que j'étais au 1er étage alors que j'avais demandé les étages supérieurs

La décoration et la proximité avec les commerces de quartier

« À faire »
    • Chambre Double Exécutive

Le manque de bouilloire ( je pensais que c'était un critère pour un 3 étoiles). Le manque de mini Bar/frigo.

La décoration de chouettes, les chambres ont une décoration minimaliste mais avec beaucoup de goût. La literie est d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Pas terrible pour 180 euros »

Les mauvaises indications du personnel auquel nous avons demandé notre chemin, méconnaissance des transports en commun de proximité Petit déjeuner médiocre jus d'orange coupe à l'eau, viennoiseries bas de gamme et décongelées ...

Chambre exiguë mais bien agencée, salle de bain nickel, calme relatif pour une chambre donnant sur la rue au 1er étage, bonne literie, deco globale de l'hôtel

« Un petit hôtel charmant et agréable »

la vue donne sur la rue, ce n'est pas vraiment dérangeant, c'est Paris après tout, mais sans les rideaux fermés le vis à vis est assez gênant.

L'hôtel était très agréable et très joli. Les chambres sont très agréables. Nous sommes restés 2 nuits dans l'établissement et nous avons vraiment beaucoup aimé l'endroit. La réception est toujours ouverte ce qui m'a permis d'arriver tard, donc c'est très agréable surtout si vous voyagez pour le boulot, vous n'êtes pas toujours maître de vos horaires. Il est agréable de ne pas avoir de contrainte sur l'heure d'arrivée.

« Bon séjour pour une nuit »

Décoration assez soignée des chambres et de l'accueil - contraste assez fort avec les espaces intermédiaires : escalier, ascenseur, entrée avant la chambre (trou dans la moquette)

« Sympathique mais il faut prévoir des boules Quies!! »

Le bruit entre chambres, bruit du couloir, l'hôtel est très très mal insonorisé! Tapisserie qui se décolle près de la salle de bain suite à un dégât des eaux je suppose, car la douche à l'italienne est sympa mais on en met partout!!!

la déco, le petit déjeuner, jus d'orange frais!

« Séjour profesionnel, dans un hôtel calme avec un bon confort pour un séjour de courte duée. »

L'accueil très sympathique du personnel L'emplacement de l'hôtel dans un quartier relativement commerçant. La proximité immédiate de restaurants mais également des moyens de transport (Bus et Métro).

« ACCES libre et possiblilite de prendre ses repas de midi et... »

Insonorisation tout particulièrement l escalier en bois mériterait une moquette sur les marchés

ACCES libre et possiblilite de prendre ses repas de midi et du soir sur place

« joli établissement qui se différencie des chaînes d'hôtel »

Les rideaux n'occupent pas parfaitement la lumière

J'ai adoré la déco et les produits de toilette l'occitane ! Le matelas est un vrai matelas double et pas deux lits jumeaux collés. Il y a une bonne pression dans la douche qui est grande, un vrai bonheur ! Il y a un supermarché juste à côté et le métro est à qq minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« charmant hôtel bien situé »

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, très bel hôtel avec une deco originale, très confortable, belles vues, chambre spacieuse.tres bon petit déjeuner bien garni, avec du choix.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Chouette séjour et même mieux que chouette »
    • Chambre Triple Exécutive

Hôtel réservé pour le voyage d'une amie qui collectionne les chouettes. Elle a été ravie de son séjour et elle m'a donné envie d'y séjourner la prochaine fois que j'irai à Paris !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hôtel moderne et charmant »

Seul défaut : les grincements du lit

Rénovation tres Belle, chambre vaste est bien équipée Salle de bain avec douche à l'italienne immense. Décoration et atmosphère très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Punaises de lit  »

J'ai séjourné le samedi 20 mai 2017 chez vous (chambre 61) étant en stage à coté, à l'institut de reiki. Le lendemain matin, en fin de matinée, des boutons sont apparus sur mon visage formant de grosses boursouflures irritantes. Après passage dans une pharmacie près de chez vous, des piqûres de punaises de lit ont été identifiées qui au final, ont mis 10 jours à disparaitre avec traitement de corticoïdes. Je laisse ce commentaire seulement maintenant car ma mère est décédée la semaine dernière et vous comprendrez que j'avais d'autres préoccupations. Voilà, pour ce qui est de mon commentaire sur votre site. Vous comprendrez que j'en ferai de même sur booking.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Hôtel Chouette et cosy »

Rien à dire sur les points négatifs à part peut-être le prix du petit-déjeuner un peu cher (que nous n'avons pas pris).

Hôtel très cosy. Séjour en couple très agréable. Chambre très correcte (bien insonorisée), literie agréable. Bon accueil.