Commentaires sur l'établissement Apart'hotel Ajoupa 2 étoiles

4 rue Massena, 06000 Nice, France

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Dole Vita à Levanto »
    • Studio Double Standard

Rien à reprocher à cet appartement .

Appartement coquet impeccable avec une terrasse fleurie avec table et fauteuil .Hôtesse très aimable .Nous sommes enchantés de notre séjour dans ce lieu.d

« Hôtel très bien situé. »
    • Studio Simple Supérieur

J'ai pris une chambre individuelle dite de qualité supérieure et non standard, or la chambre était assez petite et le lit aussi. Mes pieds dépassaient un peu car je suis grand (mais pas géant, 1m85 seulement). Et quand je suis arrivé ma clé avait été prise par un autre client arrivé avant moi, car après 19h c'est un système de boîte et de code qui est mis en place, avec un risque d'erreur que j'ai subi, même si ça a été vite rectifié par quelqu'un de l'hôtel.

Hôtel très bien situé, propre, accueil courtois. Chambre calme et bien climatisée. Salle de bains élégante.

« agréable mais ne convient pas pour des vacances. Bien trop petit même pour 2 »
    • Studio Double Standard

Chambre minuscule. Cuisine minuscule . Grande salle de bain mais vétuste. Des travaux de rafraîchissement s imposent..

L emplacement de l'hôtel. Rue commerçante. Bien insonorisé. Chambre petite . Salle de bain vétuste la cuisine est un balcon fermé toute petite. Aucun intérêt de payer le prix du studio.. Bon rapport emplacement/ prix

« Excellent emplacement. »
    • Studio Simple Supérieur

Le bruit du tramway à proximité. Les demi étages ... surtout avec les bagages L'ascenseur qui met un temps fou à venir ! et qui n'est pas ventilé La décoration de la chambre : glauque !!! et décevante rien à voir avec les photos sur Booking ! Ménage dans la chambre en check in laisse à désirer

Excellent emplacement. L'accueil est très sympa. On se sent en confiance Personnel très aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bel accueil, bien équipé et très bien situé. »
    • Studio Double Standard

Les corridors sont désuets et besoin urgent de rafraîchissement.

Très bon accueil du personnel. Appartement confortable, bien équipé et à proximité des lieux à visiter.

« Bien situé et très correct malgré parties communes sales »
    • Appartement 1 Chambre

Le très mauvais état d'entretien des parties communes (surtout le rez de chaussée) du 5 rue Masséna avec de mauvaises odeurs

L'emplacement est exceptionnel Le personnel très agréable L'équipement de l'appartement bien aménagé et grand Parking Massena à 2 minutes à pied

« Un appart hotel un peu glauque prevu pour 4 personnes avec... »
    • Appartement 1 Chambre

Un appart hotel un peu glauque prevu pour 4 personnes avec un cout élevé mais fait pour 2 personnes avec un canape inconfortable pour 2 autres personnes. Il eut mieux fallu prendre 2 chambres pour le meme prix

« pour un séjour à Nice, c'est l'IDEAL ! »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

L'accueil à la réception super sympa et avenant, les femmes de chambre très gentilles. Beaucoup d'établissements bardés d'étoiles devraient s'inspirer de la propreté là, BRAVO, rien à rajouter, on reviendra...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« la personne d'accueil était très gentille, la chambre... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

la personne d'accueil était très gentille, la chambre était propre et grande, les double vitres coupaient très bien du bruyant de la rue piétonne Hôtel se situe deux pas de place Massena , c'est pratique pour aller au bord de la mer ! il y a aussi beaucoup de restaurant à cotés je vous recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Horrible on y retournera pas vu le rapport qualité prix »
    • Studio Suite Junior

TOUS ! Difficulté à se garer,hôtel mal indiqué,bruit dans la rue et aucun accueil à la réception a notre arrivée et idem pour notre départ.Aucune indication pour les petits déjeuners avec des enfants en bas âge et un départ tôt cest pas cool pour résumer hôtel fantôme et pas recommandable.

Le seul point positif c'est la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un petit paradis »
    • Studio Suite Junior

L’appart hôtel est idéalement situé dans une commerçante mais calme la nuit a qqs pas du vieux Nice Idéale pour une famille et on se sent comme « chez soi » à la maison Les gérants sont agréablement serviables et sympas 🌷👍 Alors bon séjours Recommandé

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« pratique pour voyageur de court séjours avec peu de bagage pour aller/retour de l’aéroport »
    • Studio Simple Supérieur

L’ascenseur atypique avec quelques marches de l’escalier, poubelle à descendre par soi-même. Certaines appartements sont un peu mal isolées, on entends parfois des enfants de voisinage bruyants.

Localisation géographique Place Masséna en plein centre de Nice, personnel de l’accueil agréable, l’appartement avec coin de cuisine équipé et fonctionnel, rue commerçante et animée mais pas bruyante dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel topissime. »
    • Studio Double Standard

Hôtel topissime. 2e fois que nous venons et toujours aussi bien accueillis. Chambre propre et calme. Literie très confortable. Hôtel très bien situé. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« correct a part se désagrement la nuit »
    • Studio Double Standard

appart trop bruyant a l intérieur locataires ou proprietaires du dessus infernal reveillés a 3h du matin tous les jours et et commencent a remuer tout ( appart 212) a eviter

la ville

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Une excellente surprise »
    • Studio Double Standard

Rien car le prix est très attractif pour une qualité irréprochable.

Le rapport qualité-prix. L'accueil du personnel, très charmant, souriant et très à l'écoute. La propreté impeccable des lieux. La qualité de la literie Le silence alors que nous sommes en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« A conseiller si on souhaite être en pleine vieille ville de nice »
    • Studio Double Standard

L'accueil très sympa Nous avons été attendu alors que nous étions en retard L'emplacement est juste à côté de la place massena à Nice En voiture un peu compliqué pour se garer Sinon super

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L'appartement est un peu vieillissant mais reste... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

Le radiateur dans la salle de bain était un peu trop juste, il ne faisait pas très chaud. Il faut absolument demander la télécommande de la climatisation à l'acceuil, car dans la chambre pas de télécommande et quand nous nous en sommes aperçu il n'y avait plus personne au bureau. Le petit déjeuner doit être prit à l'extérieur dans un café attenant, mais du coup assez sympathique.

L'appartement est un peu vieillissant mais reste conforme aux photos , l'emplacement est en plein coeur de la ville, aucune nuisance sonore. Le prix pour un centre ville. La literie est convenable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Appart fonctionnel et bien situé »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

Que sur l’annonce une place de parking était annoncée (parmi nos critères du choix) alors que nous avons du trouver une place de stationnement de notre côté

LE personnel, l’emplacement et le confort du lit.

• Studio Double Standard

Rien de grave, il manquait un grand miroir. ....

Le calme, le confort et la propreté. L accueil ainsi que les renseignements demandés étaient parfait.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Tres bon séjour. Idéal pour le carnaval »
    • Studio Double Standard

Salle de bain un peu petite

Emplacement exceptionnel. En plein centre ville, à 50 m de la place Massena. Et 200m de la mer. Appart-hôtel conforme aux attentes. Bon rapport-qualité prix. Super accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour très agréable et dépaysant, permettant les repas sur place et pas toujours au restaurant. »
    • Studio Double Standard

Le climat froid de cette semaine, bien sûr indépendant de votre volonté!

Tout était parfait, et surtout la situation géographique, ainsi que l'amabilité et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« franchement semaine parfaite a ajoupa »
    • Studio Suite Junior

La literie du canapé meriterait d etre changée

Nous avons ete surclassé donc ct super grand appart L accueil des hotesses Elles ns ont fourni de nombreux renseignements sur la ville L emplacement geographique (zone pietonne) qui du coup ct calme et sécurisant Proche commerces, vieille ville,port etc...du coup jamais ns n avons pris le bus et le tram La cuisine été bien fourni en electromenager et ustensile Nos demandes (eponge et lampe) on été satisfaite rapidement Propreté nickel 1 menage été prévu ds la semaine (Lit refait et sanitaire a nouveau propre)

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« A recommander  »
    • Studio Double Standard

Le seul petit problème était le chauffage qui parfois devenait faible.

Appartement bien aménagé Proximité du centre ville, la navette pour l'aéroport et le personnel aimable et toujours soignant les moindres détails particulièrement Hughes, Augustin et la dame a l'accueil. Sachant qu'il s'agit de mon 2ème séjour et j'espère y revenir.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Studio Double Standard

L’accueil de très bonne qualité de chaque hôtesse (sourire, courtoisie, disponibilité) Nous avons eu la grande surprise d’obtenir une chambre upgradée à notre arrivée. Chambre très correcte, propre, silencieuse, tout le matériel pour séjourner et se sentir à l’aise. Emplacement idéal !

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Rapport qualité/prix = impec emplacement idéal »
    • Studio Double Standard

Tout est OK Juste pas habituée à ces oreillers et il serait bien qu'il existe une séparation entre le sol de la douche et le sol du lavabo! Et l'après-midi et le soir un peu de bruit lointain de la rue piétonne !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

• Studio Double Standard

La vue sur une placette jonchée de détritus.....(nous étions au n° 407) mais ceci relève de la municipalité.

La situation au coeur de la ville, le calme malgrè tout.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« accueil super: disponibilité sympathie. »
    • Studio Double Standard

une petite tablette au dessus du lavabo, serait un plus le micro onde est situé un peu haut.

accueil super: disponibilité sympathie. localisation idéale. Etablissement calme. literie impeccable. assez de rangements. Meubles de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« 2 séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfaite »
    • Studio Double Standard

Accueil très sympa avec bon conseils pour notre séjour et réponses rapides au mail Appartement propre bien aménagé Literie parfaite Ambiance calme Bien situé par rapport aux commerces activités touristiques moyens de transport

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Super week end a refaire »
    • Studio Double Standard

Revoir la position pour le papier toilette pas très pratique. Un cheveux ou poils (i don't know) entre les deux serviettes. Attention !! Sinon rien a redire, propreté top !

Le personnel de l'accueil très chaleureux ouvert a toutes demandes ! C'est très agréable d'etre bein reçu après un long voyage. La chambre très bien agencé, confortable et moderne. L'emplacement parfaite au coeur de la ville pour un petit prix.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Hôtel très bien situé, possibilité de faire beaucoup de choses à pieds sur Nice! »
    • Studio Simple Standard

Très satisfait à tout point de vue excepté le prix exorbitant pour stationner, mais c'est le prix de la "tranquillité"... surtout à Nice" Ex. (Décembre 2017) parking souterrain à proximité de la Place Masséna : 25€/jour ou forfait 3 jours/63€.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

L'accueil chaleureux, personnel très attentionné et de bon conseil, la situation centrale proche des restaurants et des principaux centres d'intérêt tout en étant au calme, l'appartement propre, bien équipé et soigné

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« SI vous voulez être au centre de Nice à prix raisonnable, c'est le meilleur choix ! »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

L'escalier d'accès de l'annexe (notre chambre était dans l'annexe) est un peu décrépit, mais c'est un problème mineur. D'autre part, l'hôtel n'a pas de parking, et les parkings publics les plus proches sont a) très chers -- 25 euros par jour-- et b) un peu loin de l'hôtel. Mais ceci est peut-être inévitable pour loger en plein centre de Nice à un prix raisonnable...

Lit vaste et ferme, comme je les aime. Chambre vaste avec cuisine, très propre et bien équipée. Accueil chaleureux. Situation géographique exceptionnelle, près des plages, de la Place Masséna, et du Vieux Nice.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Nous avons passé un bon séjour sous le soleil en plein hiver ( temp 8 et 16° au mois de décembre) »
    • Studio Double Standard

Un appart tranquille, personnel disponible et accueillant. Vous avez tout ce qu'il vous faut, comme chez vous. vous serez au cœur de la vile. je n’hésiterai pas de revenir dans les prochains mois.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Une belle découverte en plein centre ! »
    • Studio Double Standard

Des choses qui sont indépendantes de la volonté de lappart hotel .. une odeur dans les sanitaires, les gens qui discutent fort dans les couloirs et qui font du bruit parfois en pleine nuit .. Mais ça ne rentre pas en ligne de compte avec mon appréciation car l'appart hotel n'est pas responsable direct de ces désagréments. ..

Le personnel très attentif, la situation géographique excellente, l'appartement en lui même qui était très fonctionnel et surtout le calme de l'appartement coté cour concernant le bruit extérieur ( c'est une chance en plein centre ville !)! Je recommande fortement cet etablissement :)

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

• Studio Double Standard

Le bruit de la chasse d'eau de la chambre du dessus la nuit, l'odeur forte de fumée de cigarette dans la chambre (d'autant plus qu'on nous a bien rappelé que c'est une chambre "non fumeur" lors de l'accueil)

L'accueil, le confort de la chambre, l'équipement, l'insonorisation générale

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Excellent à recommander sans hésitation même pour seniors »
    • Studio Double Standard

Quelques éléments dans la salle de bain (support serviettes,rangements...)seraient bienvenus

La proximité du centre ville et la facilité de déplacement à pied (magasins, resto, plage etc...)

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Merci pour l’accueil et la qualité des prestations ! »
    • Studio Suite Junior

Lors des échanges téléphoniques...l'organisation mise en place pour l’accès au logement en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, l'équipement de l'appart'hôtel, puis surtout, la gentillesse et la bienveillance de l'hôtesse d'accueil rencontrée le lendemain et qui, en prime, nous a fait bénéficier d'un logement surclassé par rapport à celui réservé initialement... Tout était parfait ! Nous étions 3 adultes et, à l'unisson, conseillons vivement cet établissement... Encore merci au personnel (hôtesse d'accueil et personnel d'entretien)

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

Comme dit si dessus: rafraîchir les peintures de l'escalier.

La situation géographique dans la ville est vraiment idéale. Près de la vieille ville, près de tous les commerces, restaurants, près du tram. Nous avions quelques inquiétudes à propos du parking, mais l'hôtel nous a fourni les renseignements pour la dépose de nos bagages avec notre voiture de location, et pour le stationnement dans le parking Indigo Masséna. Attention: il vaut mieux avoir son GPS. Cerise sur le gâteau: à l'arrivée l’hôtel nous a surclassé dans un studio supérieur donc nous avions la chambre (très grande) plus une pièce. Equipement de la kitchenette supérieur à ce que nous avons eu ailleurs (machine à café Nespresso par exemple); tout cela permet de ne pas se fixer sur l'escalier un peu défraîchi. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« bon séjour avec toutes commodités pour le voyageur »

mauvaise isolation

Yasmine ,l'hôtesse d'accueil est très professionnelle, a un très grand sens de la communication. Nous a donné des conseils très utiles durant notre séjour. La situation de l'appartement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« l'ascenseur en panne le samedi 18 Novembre 2017 ce qui... »
    • Studio Suite Junior

l'ascenseur en panne le samedi 18 Novembre 2017 ce qui nous a obligé à faire descendre nos valises par les escaliers 5 étages Une demande par téléphone le soir pour la réparation et l"aide mais on n' a pas eu de suite

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bien situé, excellent accueil! »
    • Studio Simple Supérieur

L'insonorisation des appartements! On entend les pas, les portes, les rires, les conversations des voisins peu respectueux. Par contre, côté cour, on évite avec bonheur les bruits de la rue!

Accueil souriant, aimable, disponible et serviable (informations générales, bus, restos...) de l'ensemble du personnel d'accueil! Merci! Bonne literie. Mini salle de bain mais suffisante pour un court séjour. Propreté très appréciable. Chambre simple, sans prétentions, mais situation idéale et bon rapport qualité-prix (selon les jours!)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Une belle découverte.... »

RAS TOUT À ÉTÉ DIT

Très bien situé dommage qu'il n'y a pas de parking dédié à l'etablissement. Le personnel est charmant Le studio standard est un peu petit Mais fonctionnel pour une nuit c'était suffisant Pour plusieurs nuits je conseillerai de prendre la taille au dessus Aucun bruit. Parfait pour nous et de plus les prix sont très raisonnables

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Super séjour à Nice, j'y reviendrai »
    • Studio Suite Junior

un peu de rafraichissement à faire (salle de bain) sinon, c'est très propre

super accueil, très bon emplacement dans le centre ville. Tout est rapide d'accès Bus, Train, promenades

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Extrêmement déçus car ne correspond pas aux photos visualisées sur le site Booking.com et puis il ét »
    • Studio Double Standard

Description et surtout les photos qui ne correspondent pas du tout à ce que nous avons eu. Appart situé très bruyant car à côté de l’ascenseur et des escaliers. Salle de douche avec fenêtre et volet que l’on ne peut ouvrir très humide. Le lit dans une alcôve donc très peu de passage car coincé d’un côté du mur. Il semble que cet appart ait été «rafistolé». Très déçus nous ne recommanderons donc pas cet établissement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'adresse idéale pour un séjour au coeur de Nice! »
    • Studio Double Standard

Rien de négatif en ce qui concerne notre séjour. Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix et reviendrons sans hésiter!

- L'acceuil chaleureux d'Augustin ainsi que sa collaboratrice présente lors du check in. - L'emplacement discret et stratégique pour pouvoir rayonner à pieds ou en transports publics vers tous les centres d'intérêts principaux de Nice - L'agencement et la propreté du studio qui donnait sur la rue Masséna (rue piétonne) mais qui était à la fois calme et lumineux - Nous nous sommes sentis comme à la maison!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon sejour au cœur de Nice »
    • Appartement 1 Chambre

Odeur de tuyauterie ds les sanitaires ( humidité ?) Absence de parking direct Parking municipal à 100m cher Literie un peu molle

Très bien situé des la principale rue pietonne Acceuil

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« séjour agréable dans un appartement très bien situé . »
    • Studio Double Standard

Il a été difficile de se garer pour déposer les bagages. Il vaut mieux laisser la voiture plus loin et rejoindre l hôtel en tram. La nuit il y a du bruit à cause du lavage de la rue malgré la bonne isolation des fenêtres .Prévoir des boules Quiès .

appartement très bien situé au centre de Nice, proche du vieux Nice et de la promenade des anglais . Accueil très chaleureux du personnel .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« le personnel de l'hôtel es très compétent et aimable,... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

booking.com arnaque a la réservation concernant le parking et la garantie annulation .......

le personnel de l'hôtel es très compétent et aimable, la prochaine fois je réserve en directe....

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'hôtel idéal si vous voulez séjourner à Nice ! »
    • Studio Simple Supérieur

Des mauvaises odeurs qui remontent du lavabo. Des couverts supplémentaires auraient été appréciables.

Hôtel très bien situé (à côté de la très belle place Massena, à moins de 10 minutes à pied de la promenade des Anglais et tout près d'une station de tramway qui dessert également la gare de Nice Ville). Appartement propre, bien insonorisé, et les personnes à la réception sont très accueillantes et font tout pour que le séjour se déroule idéalement. Prix très corrects au vu de la localisation, excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

La cage d'escalier de l'immeuble est vétuste

Appartement spacieux, tout confort, refait à neuf Très bon emplacement près du vieux Nice Personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« L'établissement est bien situer, calme agréable , les... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

L'établissement est bien situer, calme agréable , les réceptioniste elles sont très accueillante, souriante. La chambre était magnifique j'ai adorée se séjour

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Agréable moment passé à Nice, difficile de quitter cet endroit idyllique. »
    • Studio Double Standard

Rien à signaler, l'accueil, les prestations et la localisation sont parfaits.

Emplacement idéal pour profiter de Nice. Place Masséna en bas de l'immeuble, rue commerçante, à deux pas de la Promenade des anglais. Transport en commun à proximité, commerces, restaurants, parking avec abonnement pour long séjours sous la place Masséna. Appart'hotel bien équipé et propre, ascenseur pour se rendre dans les étages.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel bien situé mais mauvaise insonorisation »
    • Studio Simple Supérieur

Malgré ma demande d'une chambre au calme, je me suis retrouvée face à une rue bruyante. En semaine ça va plutôt, mais le week-end bruits des fêtards, des musiciens ambulants, nettoyage de la rue à 3h du matin et livraison des restaurants de la rue en début de matinée. On peut aussi entendre marcher les gens au dessus. Il manque une tablette pour poser ses affaires dans la salle de bain. Ascenseur en panne le jour du départ: j'ai dû descendre mes bagages par les escaliers.

Très bon accueil: plein de renseignements sur les choses à faire. Bien situé. Lit confortable. Appartemment propre. Cuisine et salle de bains modernes. Volets. Bien équipé.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Emplacement idéal. »
    • Studio Double Standard

L'entrée de l'immeuble, qui peu surprendre au premier abord (copropriété assez vieille) et l'ascenseur (mi-étages) peut être compliqué si très chargés ou si mobilité réduite.

Emplacement idéal. Situé en plein centre ville, à proximité de la gare (2 stations de Tram), des commerces (dans la rue) et proche du bord de mer. Station de Tram à proximité. Chambre sup propre et équipée de l'essentiel (frigo, plaques, micro-ondes, cafetière nespresso, bouilloire, grille pains...).

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très bon séjour, bon appart. »
    • Studio Suite Junior

Dommage que l hôtel ne dispose pas de places de parking .balcon trop petit.

La situation géographique en plein centre, la propreté de l appart, il était bien équipe.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« super week end »
    • Studio Double Standard

Nous sommes arrivées tard à cause du retard du bateau; nous avons eu du mal a joindre la réception de l hôtel et pas trouvé le parking. La personne qui nous a recu n était pas au courant que nous avions réservé le petit déjeuner,. Déçues par le petit dèj. 4 minuscules viennoiseries.... 4 capsules de café, 2 yaourts,confiture; pain , beurre; jus d pour orange. pour 2 personnes!!!! nous avons dormi sur un canapé lit. Le tarif pour 2 nuits on tout de même coûtées 261e. Autrement personnel sympa; Etablissement super bien placé!!!

le personnel sympa appart propre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Les critères de propreté et rénovation sont à revoir. »
    • Studio Simple Supérieur

Literie peu confortable. Je n'ai pas apprécié de monter 5 étages à pied, car ascenseur en panne. Chambre sombre, extérieur bruyant. Du vis à vis. Le lit était collé à un mur marqué par des traces d'insectes écrasés. Ecœurant. Dommage !

l'accueil excellent, personnel à votre disposition et très aimable.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« j'ai aimé la proximité de la vieille ville , de la place... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

pour des séjours d'une semaine ou plus , il manque la machine à laver ... la proximité des restaurants et cafés fait qu'il y a du bruit jusqu’à très tard le soir .

j'ai aimé la proximité de la vieille ville , de la place Masséna ,de la mer ,de la promenade ,en bref, situation idéale .

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bon séjour signifie très bonnes vacances. »
    • Studio Double Standard

Plus l'emplacement , la propreté et la discrétion , très bien isoler l'espace idéal pour un couple et meme pour toute une famille , j'ai vraiment aimer le séjour et compagnon aussi on vous remercie , on reviendra.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon séjour à nice dans cet établissement, tout était parfait. »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

tarif un peu trop élevé pour le petit déjeuner. Surtout que tout est à dispotion dans la chambre pour conserver ses produits et se Le préparer!

Chambre très propre, bonne literie, bonne insonorisation des chambres. Kichenette complète et fonctionnelle: machine à café krups, génial!!

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« toutes les conditions sont réunies pour un séjour très agreable et profiter de la ville de ni »
    • Appartement 1 Chambre

la taille assez modeste de l'appartement et le coût malgré tout élevé de la location

L'accueil très chaleureux, le positionnement tout simplement idéal à deux pas de la mer, du vieux nice et du tram L'appartement était parfaitement équipé tout confort avec la clim Cette location est une réussite !!!!

« Appartement moderne, calme et bien situé. Personnel dévoué et attentif. »
    • Appartement 1 Chambre

Seulement le quartier bondé.

Appartement moderne et très confortable mais valable seulement pour un couple. Situation centrale dans le Nice piéton. Le secteur Masséna, touristique et très fréquenté est donc très bruyant. L'appartement est calme. Excellentes indications de l'hôtelier pour le stationnement public souterrain proche de l'appartement.

« la localisation et le coté appartement. »
    • Studio Simple Supérieur

les aménagements, sont vétustes et l'appartement en photo sur le site n'est pas celui qui est donné à louer. il n'y a rien pour poser quoique ce soit dans une micro salle de bain hors d'âge, des finitions décorations très sommaires, bricolées.

la localisation et le coté appartement.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

• Studio Double Standard

Malgré le double vitrage, rue bruyante au passage de fêtards nocturnes ou des poubelles à 3h du matin !

Très bien situé, en plein centre ville. Cuisine bien équipée. J'ai particulièrement apprécié le prêt de matériel de plage à l'accueil où tout est fait pour satisfaire le client

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Un très bon hotel très bien situé »
    • Studio Double Standard

Une heure d'ouverture des petits dejeuners un peu tardive pour assister à des rendez vous professionnels. Mais la kitchenette très bien équipée (Nespresso appréciée !)permet bien sûr de s'organiser

Le studio était très confortable pratique et bien conçu. Le personnel a été très aimable. La situation géographique juste à côté de la place Massena est parfaite

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

• Studio Suite Junior

Les portes n'étaient pas assez sécurisé et on entendait souvent les personnes parler dans le couloir depuis leur chambre.

Proche de la plage, des magasins, des transports public. Parfait !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« un peu déçu »
    • Studio Double Standard

petite chambre sans âme avec le balcon condamné pour question de sécurité cher pour ce que c'est mais je crois que c'est tout Nice comme cela

la situation

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« L'appartement a une décoration sobre mais agréable. »
    • Studio Double Standard

Il faudrait créer un sas pour isoler l'appartement du couloir et de la câge d'escalier. Cela apporterai un confort de sommeil car on entend les autres occupants plus ou moins bruyants lors de leurs rentrées nocturnes

L'appartement a une décoration sobre mais agréable. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Très beau séjour en plein coeur de Nice! »

Il est difficile de stationner à proximité de l'hôtel et l'accès à l'ascenseur pour une personne à mobilité réduite est difficile. Un bris de celui-ci a contraint notre PMB à monter 4 étages avec une canne.

Excellente localisation, appartements très propres et fonctionnels et personnel accommodant et sympathique!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La proximité à tout, l'attention au décor et aux petits... »
    • Appartement 1 Chambre

Il n'y avait pas de mitigateur pour la douche.

La proximité à tout, l'attention au décor et aux petits détails ( batterie de cuisine, Nespresso machine, gel douche Galimard, grand placard pour ranger nos affaires, parmi d'autres).

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très agréable séjour »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux Supérieur

Peut-être pourrait il y avoir des crochets d'attache des serviettes de toilette dans la salle de bains.

Tout était parfait. Nous avons apprécié le calme et l'insonorisation. Le personnel a été très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« la proximité de la vieille ville et des rues commerçantes. »
    • Studio Simple Supérieur

Ma chambre était située à proximité d'une rue bruyante le soir mais avec des boules quies c'est supportable :)

la proximité de la vieille ville et des rues commerçantes.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« TRES Bien situé pour visiter Nice!! »
    • Studio Double Standard

L'entrée de la bâtisse est aussi un acces à d autres appartements, on ne s y attendait pas. Pas de "wow" mais cet appartement a répondu à nos attentes.

La situation geographique est excellente. Tout se fait à pied!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Allez-y ! »
    • Studio Simple Supérieur

Bruit dans la rue la nuit, pas de coin fumeur, un drap sous la couette très chaude.

Studio parfait, bien équipé et insonorisé. Tout fonctionnait. Situation idéale dans une rue animée proche du tram, de la Prom'. Un personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La literie et le décor de la chambre, petite mais... »
    • Studio Simple Standard

Le bruit des fêtards dans le rue passé minuit et le passage du camion poubelle dans la ruelle à 3 heures du matin… malgré le double vitrage.

La literie et le décor de la chambre, petite mais fonctionnelle.