Commentaires sur l'établissement Hôtel Akena City Albi Gaillac

Za Les Xansos, 81600 Brens, France

#3 sur 3 hôtels à : Brens

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Pour un prix raisonnable, le séjour est convenable »

La salle d'eau un peu exigüe. Mal conditionnée. WC encombrant pour un si petit espace. Le petit déjeuner reste convenable, à déplorer des petits pains légèrement durs....

La chambre était confortable, propre. La réception était agréable et du personnel à notre écoute

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Situé dans une zone d'activité donc pas très "glamour" mais nous le savions et avions choisi cet hôtel pour son accès rapide à l'autoroute et aux autres voies. Pas un lieu de séjour bien sûr mais conforme à nos besoins.

Bon accueil, parties communes et chambres très propres, calme, bonne literie, équipements fonctionnels et petit déjeuner très correct. Accès très rapide à l'autoroute et à toutes les autres voies. A 45 € la nuit (prix hors saison), parking privé inclus, nous n'en demandions pas plus. Nous avions quelques craintes et c'était mieux que ce à quoi nous nous attendions.

« impossible de se brancher au wifi , il faut demander aux... »

impossible de se brancher au wifi , il faut demander aux personnels qui passe plus de dix minutes a modifier votre pc ; ce qui m'interroge, et je ne suis pas s le seul

« Excellent.  »

Rien, tout en parfait pour un hôtel de chaîne .

L'extrême gentillesse du personnel et le calme de cet hôtel. Le petit déjeuner très copieux. J'ai déjà séjourné dans cet hôtel qui reste constant dans sa qualité.

3,0
    « DU JAMAIS VU »

A l arrivée on me demande de régler immédiatement ma facture. Je règle. Le montant ne correspondant pas à ma réservation, le lendemain j'interpelle la personne à l’accueil. Elle me précise que comme j'ai une chambre avec 2 lits, je dois payer 2 petits déjeuners par jour. Très difficile à obtenir le remboursement de la différence, obtenue en final car j avais réglé en espèces, sinon c'était un non catégorique. En 3 jours de présence, la chambre n a pas été faite. J'interpelle à mon départ en exprimant mon mécontentement. Le réceptionniste, se disant responsable de l'établissement m'indique que pour le premier jour ce n était pas normal, mais que pour le 2eme jour, c'était normal, car l employée était en arrêt maladie et qu'il pouvait me le prouver. Je lui ai dit que j'allais demander le remboursement de mon séjour, il m'a répondu, vous n'avez qu'à écrire.. De plus, impossible d'ouvrir des documents sur l ordinateur avec leur Wifi, heureusement que j'ai pu me servir de celui de mon portable. J'ai fait des photos des captures des 2 signaux et je peux vous les envoyer. il me répond que c est normal car ils ont un problème avec SFR depuis plusieurs mois. Je lui indique tout de même que mon opérateur est aussi SFR et que le mien fonctionne. Pour ces raisons je vous remercie d'intervenir dans le sens de ma réclamation, faute de quoi, je ne me servirai plus de votre serveur, si nous n'avons pas de garantie de bonnes prestations de vos annonceurs.. Ces dérapages sont intolérables par ces prestataires et ne reflètent pas le professionnalisme que l'on attend. Merci de m'indiquer votre position. Cordialement. Daniel-Jacques LAVALLEE

« très agréable , à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour un prix aussi modique »

Les portes qui claquent quand des clients peu respectueux du sommeil des voisins ne les accompagnent pas, et ce, à tout heure du jour et de la nuit( malgré les pancartes qui le conseillent !!)

la gentillesse du personnel, la proximité de Gaillac, tout en étant au calme pour dormir, son parking sécurisé et la clim silencieuse. la proximité d'un bon restaurant.

« Très agréable et sécurisé »

Rideau un peu déchiré qui laissait passer la lumière

Le personnel accueillant. Le fait que les animaux soient acceptés. la présence de distributeurs dans le hall.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour agréable dans le Tarn dans cet hôtel bien tenu »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

La situation géographique, la propreté des chambres, le calme du lieu sont très appréciables. Le personnel est à l'écoute , disponible et attentionné.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Agréablement surpris »

Nous avons été agréablement surpris pour un établissement de cette catégorie. L'accueil est excellent, le personnel est disponible et attentif. Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Très bon rapport qualité/prix. De jolis villages à visiter aux environs ( L'isle sur Tarn, Gaillac) sans oublier Albi et sa magnifique cathédrale (à ne surtout pas manquer !!!!!)

« Que la réservation faite chez booking ne soit pas transmise... »

Que la réservation faite chez booking ne soit pas transmise à l hôtel. Mais le responsable a bien géré et nous a trouve une chambre avec beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Sympa »

L'accueil est agréable, la chambre de taille suffisante, calme, la literie bonne. Bref nous avons passé une bonne nuit. Le petit déjeuner complet et frais.

« Bien à part le tarif »

Le prix pour 1 personne n'a pas était appliqué. D'ailleurs à la réception il pensait qu'on était 2. Je juge que c'est injuste dans certains hôtels qu'il n'est pas 2 tarifs

« Bon moment pour le prix je m'attendais pas à mieux. »

La literie n'est pas confortable,les oreiller était tres fin la salle de bain n'en n'est pas une "style camping" . Et poil ou même cheveux sur la couverture du lit .

L'hôtel est bien grand est aucun bruit au alentour c'était agrable le prix est correct.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« bon hôtel mais....... »

personnel a la réception du soir peu aimable ou il faut tout lui répéter même pour avoir une facture malgres quelle ait était demandée lors de la réservation , c'est dommage car cet hôtel pourrait être agréable si on trouvé comme dans tout les hôtels un vrai réceptionniste a l'arrivée du soir

petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

5,5
    « médiocre, pas digne d'un 3 étoiles »

Je pense qu'au niveau du ménage, c'est un peu léger les sanitaires ne sont pas super net. au niveau des équipements, je préfèrerais un couette que cette grosse couverture qui pèse très lourd ce n'est pas reposant. De plus le couvre lit est vraiment pas top cela mérite là aussi un changement.

la situation de l'établissement, son grand parking fermé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bien mais à améliorer . »

Mauvaise évacuation des lavabo et douche Les pieds trempent lors des douches et il a fallu enlever le siphon du lavabo pour évacuer l eau Bruit désagréable vers la fenêtre lorsque il pleut . Rebord en tôle en cause

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Un sifflement intense dû à un vent fort exceptionnel et des fenêtres pas complétement hermétiques...

Le personnel est efficace. L'hôtel est propre et confortable, à un prix très correct. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel incite au respect de l'environnement.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Nous sommes arrivés à 15h30 pour une arrivée prévue à 13h. »

Nous sommes arrivés à 15h30 pour une arrivée prévue à 13h. La chambre n'était pas prête. Nous partons 1h faire un tour le temps de laisser la femme de chambre faire son travail. Nous revenons à 17h, la chambre n'était toujours pas prête. Déplorable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Dans le cadre du Festival des lanternes »

L'accueil du personnel à la réception de l'hôtel Très bonne literie - Salle de bains très propre - Pas de bruit extérieur ni dans l'hôtel. Accès facile même tard la nuit - Parking sécurisé Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Chambre spacieuse, le buffet du petit déjeuner était très... »

La douche est un peu petite à cause du rideau de douche et il n’y avait pas de sèche cheveux

Chambre spacieuse, le buffet du petit déjeuner était très varié

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le petit déjeuner était correct, l'accueil sérieux, la... »

Le petit déjeuner était correct, l'accueil sérieux, la chambre propre, mais les matelas étaient "en creux". Hôtel facile d'accès. Cher rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très agréable,associé au festival des lanternes »

Hôtel un peu situé au milieu de nulle part quand on ne sort pas de l'autoroute. Attention sur le gps bien indiquer Brens et non Gaillac

l'accueil;personnel charmant , à l'écoute et de bon conseil;les petits déjeuners copieux et conviviaux. La chambre avec un très grand lit. Le calme le w end

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« tres bon rapport qualité prix , »

Petite salle pour le petit déjeuner

Petit déjeuner copieux avec croissant et chocolatine . Bonne literie .Bon emplacement pour aller à GAILLAC (féerie de CHINE)

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Malgré une chambre donnant sur le parking, hôtel calme que je recommande. »

Manque de confort des oreillers, trop mou....

Hôtel de chaine en sortie d'autoroute, qui correspondait à notre attente pour passer une nuit, chambre assez spacieuse et confortable. A 5min de Gaillac en voiture, et facile à trouver même sans GPS.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon séjour dans votre hôtel. »

Le petit déjeuner, pas de charcuterie, pas d'œufs, croissants chauds mais surgelés, pour un séjour de plusieurs jours il est dommageable que nous soyons obligés de tiré les draps avant de nous couchés ,car draps rabattus c'est tout!

Le silence,la propreté ,l'accueil, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hôtel bon rapport qualité/prix pour aller voir un événement tel que le festival des lanternes. »

Le petit déjeuner mériterait plus de choix. La salle de bains/cabine est petite, quelques produits de toilette seraient les bienvenus.

Nous craignions que l'isolation intérieure soit mauvaise mais nous n'avons entendu aucun bruit (seul bémol un sifflement strident dû au vent dans le couloir au 2° étage).

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hotel très propre avec parking clos, appréciable ........; »

juste les brochures touristiques pour l'annee 2018 qui n'étaient pas arrivées

le petit déjeuner est très copieux, très bon rapport qualité/prix, personnel à l'écoute, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« hôtel a recommander et bien situé »

Manque œuf au petit dejeuner

Bon accueil à la reception et réponse aux demandes d'infos locales. chambre agréable, calme, équipements corrects Petit dejeuner bien achalandé

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très bon accueil, le personnel est agréable et efficace. »

Très bon accueil, le personnel est agréable et efficace. Petit déjeuner de qualité et à volonté pour un prix convenable. Bien sûr ce n'est pas un hôtel que je recommanderais pour un long séjour car il est situé dans une ZAC ; il est cependant calme. c'est parfait pour une étape ou pour aller voir le festival des lanternes.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« dommage trop de pluis pour visité les lanternes,plus manque de restaurants!!!! »

le chauffage trop bruyant pour la nuit, rajouter un peu plus dans la salle du petit déjeuné,

super petit déjeuné, très sympa, rien a signaler de mauvais,

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« très bof »

rideaux cassés oreiller enfin si on peu dire oreiller coussin très très mince aucun confort distributeur de savon vide obligé d'attendre le matin pour que l'on nous le change

pas de bruits personnels sympa

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« ok »

la signalisation de l'hotel, panneaux indiquant l'hôtel peu voyants, seule l'enseigne lumineuse visible ( mon arrivée de nuit )...

l'accueil , la disponibilité du personnel, la qualité des renseignements, la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix »

L'emplacement en zone artisanale mais proche voue rapide.

Accueil sympa.Chambre propre et literie correcte.Salle de bains propre.Petit déjeuner à volonté :correct.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le parking est grand  »

La salle de bain est trop petite Ne serait-ce que ce brosser les dents il y a pas la place pour deux. Pas de chauffage, il fait froid dans la chambre Les couvertures sont à revoir

Le parking est grand L'hôtel est plutôt bien situé

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« bien »

que la cabine de douche soit un peu plus grande ainsi que le lavabo qui est à mon avis trop petit

la douche et le cabinet de toilette était un peu petit par contre le lit était un peu trop souple,

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nul »

Nous avons eu un problème lors de notre séjour nous avons à peine pris la chambre et 30 min plus tard nous étions obligés de partir pour rentré chez nous nous n'avons donc pas profiter de l'hôtel . Et personne n'as pu nous déplacer notre date ou meme rembourser la réservation avec des frais . Non la réservation à etait facturée plein tarif pour une chambre que nous n'avons même pas utiliser . Bravo pour la compréhension . L'hôtel n'était pas plein et donc une annulation de la chambre était possible ... mais bon apparement ils ont oublié leur côté humain . Je ne recommande pas cette établissement sans charme . J'ai etait facturé des petit déjeuné sans avoir etait la le lendemain c'est inadmissible .

Hôtel basique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel répondant à notre attente »

Accueil très chaleureux - Chambre très correcte - Petit déjeuner très varié (rapport qualité prix) - Grand parking fermé et emplacements spacieux

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« on gardera un très bon souvenir de notre passage dans cet hotel »

rien à dire

très bon accueil- personnel très aimable. réceptionniste à l'écoute. chambre très propre. petit déjeuner copieux et bon. très bon rapport qualité prix. Pour le prix on s'attendait à moins bien. très bien pour une étape. Pour des vacances par contre, l'emplacement n'est pas l'idéal. A recommander tout de même sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

Le confort du lit et des oreillers, le chauffage fait trop de bruit quand il fonctionne, et les rideaux ne sont pas assez efficace pour occulter la lumière du jour le matin . Trous dans les rideaux

L'accueil , parking fermé, situation géographique pour le festival des lanternes de gaillac . Espace bien aménagé et fonctionnel , propre, chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le rapport qualité prix sur le ptit déjeuner à 10€ qui ne... »

Le rapport qualité prix sur le ptit déjeuner à 10€ qui ne propose pas pour ce prix un choix digne de ce prix ( rapport à ce qu'on peut trouver pour ce prix dans d'autres chaines d'hotels)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel parfait pour une nuit »

Il n'y a pas beaucoup de rangement pour les vêtements

Le petit déjeuner était excellent, très copieux, parfait. L'hôtel est très calme et tout près de Gaillard.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »

1,5 m2 de salle de bain avec WC c'est trop petit Chambre petite mais bien conçue et équipée Lit peu confortable, petit, et avec l'antique couverture.

Un très bon rapport qualité prix Emplacement tranquille et silencieux au sortir de l'autoroute, près de Gaillac Grand parking sécurisé, bon petit déjeuner Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Nous nous y arrêterons à nouveau si l'occasion se présente. »

Ce serait bien d'avoir un peu de charcuterie au petit déjeuner qui est cependant déjà correct.

Parfait pour une halte ou pour un court séjour. Très bien situé sur sortie autoroute. A moins de 1/4 d'heure de Gaillac et proche d'Albi. Parfaitement calme. Personnel avenant, disponible et compétent. Agencement du bloc toilette, wc, douche plus pratique que dans d'autres chaînes hôtelières.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Dans l’ensemble bien »

Les oreillers lamentables et une couverture de plus sur le lit. Vraiment froid pas assez.

Le petit déjeuner était très bien. Par contre il n’y avait qu’une seule couverture sur le lit et, par les froids actuels cela n’était absolument pas suffisant. Nous avons eu froid. Il faudrait penser à changer les oreillers qui étaient vraiment lamentables. Sinon le reste était parfait.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« hotel tres propre rien a dire accueil super »

changer les oreillers un peu mou

petits déjeuner très copieux rien a dire ,le lit super, oreiller un peu mou ,le personnel a l écoute très agréable,je reviendrai prochainement .

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

La lampe de chevet est un peu "violente", il est difficile de lire sans déranger son partenaire qui a envie de dormir. 2 chaises seraient bienvenues dans une chambre pour 2 personnes. Dommage qu'il n'y ait plus de gants de toilette mis à disposition.

Bonne literie. Très propre. Bien chauffé. Parking facile. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« J'ai apprécié l'accueil et les explications de la... »

J'ai apprécié l'accueil et les explications de la personne ,concernant l'utilisation de la carte magnétique; cette personne a fait preuve de patience et d'une grande amablilité !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« parfait pour ce dont j'avaus besoin : très calme puisque dans zone artisanale tout en etant tres pro »

J'aurais accepté de payer 1 ou 2 euros de plus pour avoir un peu de jambon (proteines) et 1 choix entre 2 ou 3 jus de fruits.

Viennoiseries fraiches et croustillantes

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

La taille de la salle d'eau?

Très bon accueil, bon petit déjeuner, chambre spacieuse et propre, lit spacieux et très confortable. Pas de "vue sur mer"... mais nous n'étions pas là pour ça...!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« très bon séjour. »

revoir le mode d'arrêt de l'alarme incendie trop sensible à la chaleur de le fumée des cuiseurs .elle a sonné 6 minutes les fenêtres ouvertes pour descendre la température. inadmissible durant les mois froids.

croissants et pains chauds excellents comme les autres produits du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hotel en toute proximité d'autoroute mais à quelques... »

La signalétique pour ceux qui n'ont pas de GPS! (si si ça existe encore!

Hotel en toute proximité d'autoroute mais à quelques minutes d'une magnifique campagne verdoyante le long du Tarn. Proximité d'accueillantes villes et villages au patrimoine historique riche

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« très bien bon hôtel *** »

J'aurais juste a dire le manque de place dans le placard

😊😊 Un très grand lit et fermeté excellente du matelas; chambre propre climatisation excellente 😊😊 parking fermé très bien

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Moyen peut lieux faire ! »

Aucun SMS envoyé au client pour annoncé une grosse dérivation routière salle bain beaucoup trop exiguë TV sans son Petit déjeuner pas assez fourni (pas d'œufs, ni jambon

excellente literie, parking sécurisé, calme, climatisation, prix abordable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« C'est très propre, le personnel très sympa. »

Le bruit car ce n'est pas du tout isolé. Des gens sont arrivés ou partis vers 3-4h du matin, on les a entendu sur le parking et dans les couloirs comme s'ils étaient dans la chambre.

C'est très propre, le personnel très sympa. La chambre très bien, le matelas un petit peu dur mais ça c'est un choix personnel. Pour le petit déjeuner il y a du choix, salle agréable.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Rapport qualités prix imbattable »

Taille de l’écran de téléviseur un peu juste

Personnels prévenants et accueillants Rapports qualités prix imbattables Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« peut mieux faire...... ! »

l amabilité de la réception accès de la réception très restreint par un rideau mobile. en extérieur portail verrouillé la journée......bizarre

surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Une bonne adresse pour une nuit d'étape. »

Prix pratiqué par booking.com (prix de la haute saison alors qu'on était en novembre ...) Salle de bain modulaire un peu petite.

Hôtel éco avec un bon confort, de niveau équivalent à la catégorie au dessus. Un ensemble de prestations de bonne qualité : très bon accueil, taille de la chambre, propreté, petit dèj buffet avec un bon choix de sucré-salé, parking gratuit et fermé, wifi qui marche ... C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel ; j'y suis retourné car je l'avais bien apprécié la première fois.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Un hôtel d'accès facile depuis l'autoroute et d'un très bon rapport qualité-prix »

la douche dont l'espace est un peu réduit une fois que le rideau et tiré ; ce dernier n'empêchant pas un peu d'eau de s'échapper sur le sol et nécessitant de mettre une serviette sur le sol pour ne pas se mouiller les pieds.

L'amabilité du personnel. L'accès facile depuis l'autoroute. La chambre était suffisamment spacieuse et bien équipée ; le lit était très confortable. Le petit-déjeuner était varié et complet.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Un bon hotel de passage mais pas innoubliable. »

Propreté de la chambre et de la salle de bain un peu aléatoire , chauffage impossible à baisser , et , surtout un petit déjeuner manquant de choix et de produits salés .

Accueil très sympathique et très professionnel. Merci ....

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« on reviendra en 2017 ! »

un dysfonctionnement de la télé, à l'heure des nouvelles. le personnel du matin a du s'empêtrer dans les aiguilles de sa montre ( changement d'heure.....) si bien qu'à 7h30, pas de pain, pas de croissant, café à peine chaud .... c'est venu après ! ça tombait bien, c'est dimanche !

le super calme, en chambre comme dans les lieux communs ( couloirs ). on a apprécié que notre demande spéciale ait été prise en compte ! Parfaite, la dame à la réception le soir qui nous donne toutes les instructions pour notre confort pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Bon hôtel »

Loin du centre ville mais c'est le prix a payer pour avoir un bon RQP.

Accueil pro et rapide, hôtel calme avec un parking facile et fermé. Chambre de bonne qualité et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Calme, confortable et paisible »

Pour le petit-déjeuner : eau et lait pas assez chauds, Système plaque chauffante pas assez performant pour cela. Plutôt prévoir bouilloire pour l'eau et Thermos pour le lait chaud. A noter : Porte ch 115 force à l'ouverture

Personnel très accueillant, à tout moment.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« la discrétion  »

-salle de bain mal aérée et sans possibilité de suspendre les serviettes -insonorisation insuffisante: bruits du parking le matin

la discrétion la propreté

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nuitée agréable et reposante. »

Sans objet

Etablisement calme;bonnes prestations;facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

L'ensemble agreable calme et propre

« Propreté de la chambre  »

Propreté de la chambre

« ok pour une simple nuit »

salle d'eau un peu etroite et douche tres petite.

prix correct et établissement calme

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Personnel accueillant, tres bon emplacement, propre. »

Toute petite salle d'eau

Personnel accueillant, tres bon emplacement, propre.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Présence d'un sèche cheveux »

Présence d'un sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Partait! »

Acceuil tres sympa, propreté impeccable!

« Conforme à notre attente niveau confort et rapport qualité prix. Accueil et écoute au rdv »

L accueil de la reception

« très agréable »

la clé de la chambre un peu grippée

l accueil du personnel petit ejeunedr copiux le tout agreable indicationsparfaites pour les restos aux alentours

« La salle de bain style hôtel bas de gamme »

La salle de bain style hôtel bas de gamme

« Avec la canicule,nous avons apprécié la clim. »

Avec la canicule,nous avons apprécié la clim. Le personnel très agréable et à l'écoute de la clientèle.l'établissement est très propre.

« Pratique bien et pas cher par rapport aux ibis ou autres de même calibre »

L’espace pour un tél hôtel et la propreté