Commentaires sur l'établissement Hôtel Akena De Clermont 2 étoiles

156 rue des Buttes, 60600 Agnetz, France

#2 sur 2 hôtels à : Agnetz

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« juste pour une nuit »

Étroitesse de la douche. Équipement de la salle de bain minimum (pas de brosse de toilettes, rideau de douche bon a changer)

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« petit déjeuner copieux, à volonté - jus orange, plusieurs... »

rien tout était parfait

petit déjeuner copieux, à volonté - jus orange, plusieurs sortes de café, de thé, céréales - beurre, confitures, yaourts, fruits, pain, viennoiseries, gâteau - hôtel très calme et propre - bonne literie -

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bien pour une nuit »

odeur de tabac dans la chambre, chambre modeste tout juste propre, wifi très faible, environnement bruyant (route)

personnel accueillant, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Aspect vieillissant de l'hôtel je n'y retournerai pas »

Accueil très moyen chasse d'eau parfois difficile à arrêter poignée de la porte qui restait dans la main Pas de lumière dans le placard Possibilité d' éteindre les lampes de chevet que d'un côté

petit déjeuner correct propreté correcte

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Au secours »

Hôtel en desssous d’un formule 1 !!! Hygiène et sécurité absentes à tous les étages Qui utilise encore des rideaux de douche !!! Bienvenue dans les années 80

« je conseillerai cet hotel pour une étape au calme, à un rapport qualité prix excellent »

l' exiguïté de la chambre, due à une literie généreuse en proportion de la surface totale le parking non sécurisé la nuit, mais très calme et en dehors des zones à risques le système de cartes un peu obsolète, il serait bien de donner une pochette avec la carte pour éviter qu'elle se démagnétise, ou d'avertir les clients de ne pas les approcher de portables ou sources électro magnétiques

l’accessibilité et le calme intérieur et extérieur la literie excellente la propreté, l'amabilité et la disponibilité du personnel le petit déjeuner, très bon rapport qualité prix

« On était bien situé! »

Les matelas trop usés dans la 206, le matelas est trop mou d usure ! Les douches trop de calcaire, et la chambre ne correspondait pas du tout a la photo , je ne suis pas difficile mais là! Matelas salle tout noire en dessous! Les portes claquent trop fort ! Reveillé 2 ou 3 fois

On était bien situé!

« Rapport qualité/prix reste correct. »

Oreillers trop mous ou pas assez épais du coup la tête n'est pas soutenue. Et si on met 2 oreillers c'est trop haut. Le placard aurait besoin d'être un peu plus net pour entreposer des vêtements sur les étagères.

Literie correcte (matelas)

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Juste deux nuits. Assez facile à trouver, mais plus hôtel pour voyageurs d'affaires, du à sa situati »

Salle de douche petite ( pas pratique pour personne de bon gabarit) Dans la douche le mitigeur prend de la place. Au lieu de faire des escaliers aussi larges, ils auraient pu faire un ascenseur et des chambres un petit peu plus grandes. Un oreillé supplémentaire, serai le bienvenu.

Le petit déjeuner suffisant! l'accueil .

4,5
    « désagréable »

étant opérée j'ai des aiments dans le poigner et ceci ont démagnétisé la carte j ai dormi dans ma voiture Impossible de joindre une personne car mon portable était resté dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Problème rencontré avec booking. »

Problème rencontré avec booking. Le numéro de reservation donné n'était pas bon. Nous n'avons pas pu disposer de la chambre avant 17 h alors que la confirmation de la reservation nous affirmait pouvoir disposer du logement plus tôt. C'est la première fois que nous sommes déçus par booking. DOMMAGE...!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Écoeurant de saleté »

Je n'ai jamais vu une salle de bain aussi sale la pomme de douche et le porte savon étaient marron de crasse, je pense qu'il n'y a que les draps qui sont changés entre chaque client, les chambres du rdc sont fumeurs, l'odeur est immonde, donc nous sommes allés au 1er étage, de plus je trouve hyper dangereux de mettre les fumeurs au rdc, si ça prends feu tous le monde brûlé, il faut les mettre au dernier étage !! Je pensais que c'était interdit de fumer dans les chambres d'hôtel????

Les croissants

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« A déconseiller fortement!!honteux d être a ce tarif, on pensait tourner pour cauchemars a l hôtel! »

La saleté des lieux, le sentiment d étouffer comme être dans une cage a lapin, la trace de sang sur la serviette propre de la MICRO salle de bain, l eclairage en panne dans la MICRO salle de bain en rentrant le soir...la literie, le petit dej. L ensemble est trop honereux (70 euros c est du vol ch+pdj) bref on aurait dit cauchemar a l hotel en tournage!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent qualité pour le prix. »

Aucun bain dans les chambres et, l'espace est réduit.

Suite à notre demande l'hôtelier à la réception nous a attendu même si nous sommes arrivé 15 minutes après la fermeture. Lit confortable, belle douche et, le service du personnel est excellent.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Literie confortable petit déjeuner excellent accueil... »

Les portes d'entrée des chambres qui claquent bruyant dans les couloirs

Literie confortable petit déjeuner excellent accueil professionnel et souriant serviable

« très bruyant, des mouvements toute la nuit, portes claquées... »

très bruyant, des mouvements toute la nuit, portes claquées bruits de pas dans les couloirs, les gens parlaient la nuit comme dans la journée ! la chambre sentait la fumée des voisins porte et fenêtre fermées

« Une honte! »

La moquette,pas d'ascenseur en cas de bébé ,la proximité de la route,la taille de la chambre et le prix de 55€,ca vaut légèrement un f1

Difficile tellement je suis déçu rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« je n'y retournerai plus »

Chambre et hotel sale. Pas d'ascenseur... bruyant, on entend ce qui se passe dans les chambres mitoyennes

Le petit dej à peine correct.... un bon point pour le Nespresso en libre service.... pour le reste....

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« le parking »

chambre trop petite et désert autour ... et l'ambiance formule 1 ou équivalent.manque d'âme.petit déjeuner servi seulement à partir de 8h..

le parking

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Rapport qualite prix. »

Manque telephone pour joindre la reception...prise de courant pres du lit..interrupteur lumiere chaque cote du lit(que d un cote)..bruit a l exterieur.circulation

Rapport qualite prix...personnel..

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Pas de croissants ! »

Déjeuner très insuffisant (plus de croissant a 07H50) ! Lampe de chevet, une cassé et l'autre ne fonctionnait pas ! Lampe bureau ne fonctionnait pas ! Odeurs désagréable dans le couloir !

Pas de croissants !!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« petit déjeuner bien fourni, café (ai pas pris les capsules)... »

jeux d'enfants dans le couloir pendant un bon moment Bruits venant de l'étage à 2h du matin Ai donc pas passé une bonne nuit de sommeil

petit déjeuner bien fourni, café (ai pas pris les capsules) très bon

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Plutôt bien pour le tarif »

Forte Odeur de tabac couloir et chambre, je ne comprend pas les gens fument sans hésiter et pas de détecteur de fumée? Liseuses non indépendantes de l'éclairage. Au petit déjeuner pas d'assiette pour poser le pain et autre ni de feuille papier sur le plateau, pas très agréable. Surface un peu juste on ne peut faire le tour du lit facilement

Accueil

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« la qualité de l'ameublement ; »

la qualité de l'ameublement ; sièges très fatigués Système d"éclairage ne permettant pas d'allumer les liseuses de tête de lit lorsque l'on éteint l'éclairage central Pas de miroir dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Manquements non acceptables »

Nous sommes arrivés après fermeture de la réception mais avions prévenu avant. Récupération des clés sans problème mais le réceptionniste ayant laissé les clés dans la machine avait omis d’inscrire le code wifi dans le cadre réservé à cet effet. Donc pas de wifi et en plus pas de télécommande de télévision dans la chambre très petite.Bref pas cher mais trop cher quand les prestations attendues n’y sont pas

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« j'ai trouvé un lit pour dormir . »

la propreté était plus que limite !!!! l'aspirateur pas passer , et trace de platre ou ciment sur la tete de lit ! impossible de marcher pieds nu sur la moquette !

le lit était de bonne qualité ! les oreillers étaient trop souple a mon gout .

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L'accueil de la réceptionniste (employée je pense) »

Accueil médiocre du gérant. Trop de bruit venant du logement du fonction du gérant. Grille d'aération de la fenêtre cassée et non réparée donc très froid dans la chambre. Rideau de douche en tissu et dans un état très lamentable.

L'accueil de la réceptionniste (employée je pense)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Literie  »

A l arrivée personne pour nous accueillir, impossibilité de rentrer dans l'hôtel..(15 heures) Avons dû attendre l arrivée du responsable qui était parti faire des courses...(dixit)

Literie

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« ETAPE »

La salle d'eau est petite, le wc et la douche particulièrement étroit, pour un grand gabarit.

Ma chambre était calme, l’hôtel est suffisamment excentré de la route.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Petit-déjeuner simple mais délicieux, lits confortables »

La décoration et l'espace de chambre ne sont pas tout à fait cohérents avec les images du site

Petit-déjeuner simple mais délicieux, lits confortables

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Peu mieux faire »

L'accueil est peu chaleureux, la douche n'était pas propre (poils sur le rideau de douche, et odeur d'égouts), hôtel bruyant dès 8h du matin et ce malgré qu'on ne doit libérer la chambre au plus tard qu'à 11h.

La télévision était bien, les lits sont confortables, l'accès à l'hôtel est facile et le parking permet de stationner son véhicule en toute sécurité.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Facilité pour pouvoir stationner. »

Etablissement très simple. Douche avec un rideau. Je ne savais plus que cela existait dans un hôtel. Chambre exigüe. J'avais réservé et payé pour le petit déjeuner. Malheureusement, le WE, le service offre à 8h00 et donc, partant à 07h00 pour raisons professionnelles, je n'ai pu en profiter. Toutefois, même si la personne au comptoir ne me l'avait pas précisé, ceci était affiché sur la porte, dont acte....

Facilité pour pouvoir stationner. Lit très confortable. Etablissement calme et à l'écart du centre.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« C'est quasiment le seul hôtel à Clermont aucun choix dans cette ville »

Chambre vraiment trop petite, pas d'oreiller supplémentaire, odeur de tabac froid, douche peu pratique et toute petite on éclabousse toute la salle de bains.

La situation de l'hôtel par rapport au lieu où l'on devait se rendre. Le petit déjeuner correct et d'un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« sejour agreable nous reviendrons probablement »

le bruit ambiant de la voie rapide à proximité, la fenetre qui ferme mal, la chambre un peu exigue, le manque de seche cheveux,

nous avons apprecié l'accueil de la jeune femme de la reception, elle etait disponible, compétente, souriante et fort aimable, l'hotel dispose d'un parking sous video surveillance c'est important,

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bon prix, bon oeil ! »

Mon lavabo de chambre était bouché j'ai moi même vidé le syphon et âpres nickel ! Donc ça aurai pu être vu par les femmes de ménage. ..mais c'est juste un bé mol .

Super pour se reposer je bosse de nuit et le personnel à tout fait pour être discret le matin lors du ménage. Service repas en chambre possible bref petit hôtel avec de belles prestations.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« c'était très bien. »

nous sommes une famille de judokas qui se déplacent pour les compétitions, nous recherchons avant tout le calme et la simplicité des lieux. là, c'était très bien, accueillant, calme et reposant, tout ce qu'il nous faut. en vous remerciant de votre hospitalité. monsieur Garbe

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Hôtel calme avec un cadre de verdure - Très bon buffet à... »

La carte pour ouvrir la chambre ne fonctionne pas bien, il faut si reprendre en plusieurs fois -Les oreillers pas assez moelleux ou 2 supplémentaires - Manque de tablette dans la salle de bain à côté du lavabo - douche à l'italienne prévoir séparation par un panneau ou rideau pour ne pas mouiller partout - un sèche cheveux serait un plus

Hôtel calme avec un cadre de verdure - Très bon buffet à volonté - Apprécie les croissants chauds et le pain frais - les divers sortes de café au choix - chambre spacieuse avec téléviseur et wi-fi

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« éviter AKENA. »

le terminal de paiement refusait mon code alors que c'était le bon. le petit déjeûner n'est pas cher, mais c'est normal car le choix est très restreint. la chambre est petite, difficile de se mouvoir à l'intérieur, pas de place entre le bureau et le lit > difficile d'y mettre une chaise.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Rapport qualité/prix excellent »

remplacer le rideau de douche par une porte. Colle à la peau quand l'eau coule (pression)

Très bien pour un séjour professionnel. Chambre dans les standards actuels pour un 2*. Petit déjeuner buffet bien.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjours bruyant  »

Les clients qui rentre à 4h du matin dans un vacarme epouvantable sans pensé au personnes qui dorme mur pas assez épais on entend trop les chambre voisine dommage manque sèche cheveux aussi

Petit déjeuner très bon rapport qualité prix par rapport à d.autre établissements que j'ai côtoyé

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Satisfaisant dans l'ensemble »

Chambre trop petite Manque un traversin ou plus d'oreillers Des prises de courant adaptées au petits matériels ( appareil respiratoire )

Installations et petits déjeuner corrects

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix et suffisant pour une... »

Excellent rapport qualité/prix et suffisant pour une étape. Certes la chambre/douche sont petites mais c'est propre, la TV est grande, la literie est bonne... Seul bémol : les murs sont fins... attention aux voisins de chambre bruyants Le personnel est sympa, petit dej super pour le prix !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« reclamation »

hotel vetuste rien a voir avec les photos que vous mettez sur votre site. tout est vieux placard, rideau douche sale, moquette sale et odeur de vieux dans la chambre

proche de l'endroit ou nous allions.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Sanitaire et douche . »

Sanitaire et douche ... La personne qui les a conçu, les a-t-il utilisées ?????????????? Conception à revoir entièrement lors d'une modernisation éventuelle de l'établissement ou lors d'une nouvelle construction MERCI

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Excellent pour une étape. »

Les bruits, même si exclusivement dûs au comportement des clients (portes qui claquent).

Rapport qualité prix excellent pour une nuit d'étape. Accessible, accueil, petit déjeuner complet et frais, top pour le prix.Grand lit et sdb optimisée.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Regrettable »

La propreté qui laisse à désirer. Les lits sur roulettes, qui bougent tout le temps, très désagréable lorsqu'on a 2 lits simples qu'on aurait aimer coller à la place d'un lit double non disponible La connexion wifi lente. Le sourire des gérants.

Le parking gratuit sur place

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« le personnel, la pizzeria et le leader price juste à côté,... »

Cela manque d'équipement, coffre, mini bar mais pour le prix cela reste très correct. Pas de brosse dans les toilettes.

le personnel, la pizzeria et le leader price juste à côté, un peut plus loin il y a un intermarché. Chambre fumeur ce qui évite les mauvaise odeurs dans les chambres non fumeurs.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hotel propre. Très bon rapport Q/P »

Les gens qui ne comprennent pas qu'un hôtel est un lieu où l'on vit en société et que l'on se doit de respecter les autres, ceci est une question d'éducation et non de la faute de l’hôtel, ma note n'en tient pas compte

Hotel très simple d'accès en sortie d'autoroute, rafraîchis, les chambres sont dotées d'une bonne literie et propre, d'une belle salle de douche, la moquette est propre, l'équipement télé et chaines cool, le personnel est agréable, petits déjeuner avec fruits FRAIS et eau Evian pas une carafe d'eau du robinet, service de dîner appréciable mais non testé. Séjour de 3 nuit pour affaire au top! Je recommande

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« 1 er séjours dans un Akena »

chambre minuscule, douche aussi. petit déjeuner assez bien mais pas de pain complet si nous sommes intolérant au pain blanc.

personnel agréable bien reçu. sinon chambre propre et calmepremier séjours dans un Akena

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Etape en Oise »

Ancien hôtel repris par Akena : des efforts louables faits, mais les chambres et SdB restent exigües

Sa situation et accessibilité par rapport à ma destination (Clermont) Intéressant pour qui veut se rendre à l'aéroport Beauvais-Tillé A noter la possibilité de se restaurer le soir grâce à un Artisan Cuisinier extérieur qui livre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« bine »

bonjour la douche é trou petit li faudrait faire une douche à l'italienne. les deux lumière ne s'allume pas au-dessus lit séparément lumière au-dessus du lit sans allumer la lumière de la chambre du plafonnier merci

bonjour belle chambre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Les produits du petit déjeuner sont excellents  »

La petitesse de la chambre qui fait que quand on ouvre la porte de la salle de bain on est bloqué par le lit. On ne peut pas tourner autour du lit

Les produits du petit déjeuner sont excellents L'hôtel est relativement calme

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« rien de bien à part le prix ! »

Chambre très petite, même pas de place pour poser sa valise au sol. Douche minuscule avec un rideau qui colle au corps. Chambre sale, draps de lit usés.

rien !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

Les oreillers étaient trop plats...

Il y avait ce qu'il fallait pour que le séjour soit agréable et confortable mis à part le point négatif ci-dessous cité

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« 2ème réservation et nous y reviendrons »

La fixation du pommeau de douche qui ne tient pas et la chasse d'eau qui reste bloquée (chambre 110).

- Le personnel accueillant et agréable aussi bien le vendredi soir (employée) que le weekend (manager). - Les 2 places de parking réservées pour que nous puissions mettre notre véhicule et notre remorque le samedi soir. - L'heure du petit déjeuner adaptée à notre salon professionnel, surtout un samedi. - Le petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable. - Le calme. - La situation géographique à tout juste 3 km de notre salon à Clermont.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« L'accueil fort sympathique, la propreté des lieux, la... »

L'isolation phonique entre les parties communes et les chambres est un peu légère.

L'accueil fort sympathique, la propreté des lieux, la possibilité d'avoir un repas plateau, le tarif du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« l'accueil du personnel. »

La chambre très froide à notre arrivée, le convecteur électrique vraiment moyen, l'odeur de cigarette, la salle de bain très froide, l'humidité.

l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Déplorable »

L'établissement sent mauvais ! Le personnel n'est pas agréable , le petit déjeuner est quelconque, meme le Cafe n'est pas bon !! L'établissement a de la chance d'être dans une zone où il y a peu d'hôtel !!!!

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Accueil froid à l'arrivée. »

Les grooms de porte moins brusques.

Accueil froid à l'arrivée. A chaque fermeture de porte, les parois tremblent. Meilleure insonorisation extérieure qu'à l'intérieur. Personne très agréable au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« virer dans l'oise !! »

ne pas pouvoir regler le chauffage (personnellement je n'aime pas avoir trop chaud ; mais pour ma femme c'etait "nickel"!!)

bon rapport qualité/prix, accueil du samedi soir agréable,petit déjeuner du dimanche très bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Un bon endroit pour 1 nuit de passage. »

La propreté n'était pas excellente mais restait convenable.

Localisation impeccable pour mon déplacement. Hotel simple et suffisant pour 1 nuit. Personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Hôtel offrant confort simple et calme, très bon rapport qualité prix, parking ok »

Rapport qualité prix, très correct, personnel à la réception aimable, confort de la chambre, fidèle au descriptif, et petit déjeuner satisfaisant, bons croissants et assez de choix.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« bon accueil et ebon rapport qualité prix »

l'éclairage peut être amélioré: les appliques murales au dessus du lit devraient être indépendantes de l'éclairage central de la chambre et la lumière éclairant la table ne fonctionnait apparemment pas (?)

Le plateau repas possible en chambre le soir L'accueil Le rapport qualité prix la qualité du matelas

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très bien, à part qqs petits détails. »

On n'a pas tout de suite réussi à mettre le chauffage (après demande à l'accueil pas de problème). Il manquait du savon dans la douche. Le pommeau est fort haut ! Le rideau n'est pas facile à positionner pour ne pas en mettre partout.

Très bon accueil. Petit déjeuner agréable et copieux (il manquait de la pâte à tartiner). Lit confortable. Très bonne nuit!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Petit déjeuner correct , le calme dans l’hôtel  »

Chambre trop petite ainsi que la salle d’eau trop étroite matelas pas confortable

Petit déjeuner correct , le calme dans l’hôtel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel dortoire qui aurait besoin d'un coup de peinture »

Au niveau hygiene peu mieux faire mettre 1oreiller supplementaire .

Petit dejeuner parfait Bon acceuil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

Personnel très aimable

« Séjour professionnel et confort limité »

La propreté à revoir Le petit déjeuner pas assez copieux

La proximité avec l’objet de mon séjour

« RAS »

Propreté

Staffing agréable qui a solutionné les problématiques de propreté rencontrés

« bof »

manque de clim même un ventilo aurait été le bienvenu,parking nonsécurisé

bof

« L’accueil était chaleureux  »

La propreté laisse à désirer

L’accueil était chaleureux

« La chambre avais l odeur de la cigarette même si on avais... »

La chambre avais l odeur de la cigarette même si on avais pas demander la chambre non fumer,mais y avais trop d odeur 05

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

«  Accueil  »

Pas de climatisation salle de bain à refaire

Accueil

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La literie était bien »

Les WC pas propre, la poussière sur le linge quand vous le sortez de l'armoire, le lit qui grince dès qu'on bouge

La literie était bien