Commentaires sur l'établissement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 2 étoiles

81 Rue des Etats Unis, 69800 Saint-Priest, France

#14 sur 16 hôtels à : Saint-Priest

6,1

5,9

« chaîne d'hôtel dans l'ensemble correct »
    • Chambre Double Éco Privilège

Escalier sans ascenseur avec les valises, petit coin salle d'eau vraiment très petit difficile de faire sa toinette à deux

Coin repas propre avec pain aux chocolats et petit croissants

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Prix relativement bas pour Lyon en pleine semaine »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le matelas - difficile de dormir à 2 car nous glissions tous les 2 vers le centre du matelas. La douche - pas de mitigeur et cbine salle de bain, donc peu confortable Parking - peu de places (mieux vaut ne pas arriver trop tard) et très serrées

Prix relativement bas pour Lyon en pleine semaine

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« presence genante pour dormir tranquillement »
    • Chambre Double Éco Privilège

la qualitée du materiel en particulier wc et douche somme arrivée pour recuperer notre chambre; en voulant ouvrir le rideau un lezard est tombé de la tringle, et c'est balader un peu partout donc avis a la reception qui nous a aimablement proposer une autre chambre que nous avons beaucoup appreciée (confortable calme propre),car dans la 1er douche pas de support de pommeau de douche et toilette cassé

le calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement idéal, le rapport qualité/prix et la... »
    • Chambre Double Classique

Remontée nauséabondes des sanitaires, mauvaise communication de l'établissement avec Booking concernant le paiement: débité lors de la réservation mais introuvable au jour "J". Le personnel a bien daigné me faire confiance et la situation fut régularisée dans les jours suivants par remboursement du premier débit "fantôme" et re-débit de la somme totale (taxe de séjour comprise). La situation fut toutefois inconfortable et je ne dois sa résolution qu'à la bonne volonté du personnel.

L'emplacement idéal, le rapport qualité/prix et la propreté. Très peu bruyant, ce qui est rare dans cette gamme de prix. Le bureau est de très bonne taille et donc exploitable pour travailler.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« CHAMBRE PEU CONFORTABLE »
    • Chambre Double Éco Privilège

literie moyenne et pas assez large - couvre lit en suiedine pas hygiénique car non lavé entre 2 réservations. Oreiller plat et pas en nombre suffisant. Salle de bain beaucoup trop petite. Moquette au sol vieillissante et non hygiénique.

Petit déjeuner correct

« Parking sécurisé »
    • Chambre Double Éco Privilège

La chambre sentait la fumée, la moquette était tachée,dessus de lit douteux, pareil pour le rideau de douche, salle de bain trop petite.

Parking sécurisé

« desastreux »
    • Chambre Triple Classique

Bonjour Je suis déçu des prestations de cet hôtel, mon choix c’était porté sur celui ci car il était stipulé "une chambre climatisée" L'établissement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo vous attend le 3 août……. Avec la température actuelle , je ne vous raconte pas la chaleur dans cette chambre ,de plus impossible d'ouvrir la fenêtre il y avait un n'y de guêpes ci-joint photo. la presta du petit déjeuner n'est pas plus concluante et ne donne pas envie de s’attarder... ce matin la nous étions plusieurs à demander réparation. Ces infos sont remontés à la personne sur place :" la réponse je n'y peux rien l'hôtel est complet "............... C'est pourquoi par ce mail, je vous demande réparation et dédommagement ,car en effet il y a non respect du contrat . Dans l’attente de vous lire Rapidement

« Sans plus »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le manque de respect pas de bonjour de la part du personnel d'étages et que le matériel soit mis dans les couloirs dans le noir on voit pas on peut se faire mal c'est sur un côté le rangement pas au milieu

« Pas de climatisation. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Pas de climatisation. Des mouches de partout. Je veux bien comprendre que le prix de la chambre n’était pas élevé mais honnêtement pas de climatisation avec cette chaleur c’est inadmissible. Je ne reprendrais plus de chambre dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Rien. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Salle de bain minuscule je ne m'attendais vraiment pas à ça, problème de TV pas possible de contacter le personnel (aucun numéro indiqué) hôtel loin d'être 2 étoiles. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Pas de climatisation très mauvaise nuit avec une chaleur pareille. Sois couverture très chaude sois rien. Je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel j'en suis très déçue et je ne recommande surtout pas.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« a ne pas refaire »
    • Chambre Double Éco Privilège

moquette tachee douteuse prix pour un tres petit chien 09euros je n ai jamais payer uneb telle somme meme en trois etoiles douche tres etroite avec rideau

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« J'ai rien aime dans cette hôtel on m'a proposé le... »
    • Chambre Double Éco Privilège

J'ai rien aime dans cette hôtel on m'a proposé le service navette et à mon arrivée il me dit qu'il faut que je me débrouille pour venir à l'hôtel sachons que je suis arrivé a 23h30.

« L’avantage est que le parking est gratuit, le personnel très... »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le parking est gratuit mais reste ouvert la nuit, la chambre sentait vraiment fort le tabac, une serviette de bain avait une grosse tache ( sûrement une « tache propre » mais dérangeant quand même.)

L’avantage est que le parking est gratuit, le personnel très gentil, simple mais bon petit déjeuné. Et les chambres sont très très bien insonorisé !!!

« Séjour désagréable endroit à déconseillé d urgence . »
    • Chambre Double Éco Privilège

- Réceptionniste pas aimable du tout . - Le confort du lit horrible - Salle de bain et douche trop trop petite on ce sent oppresser - Moquette très sale.

À vrai dire je n ai rien aime

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« pour deux nuits max ça va »
    • Chambre Double Classique

salle de bain très très petite, parking très incommode, petit, mal éclairé au fond quand il y reste une place!!

petit déjeuner correct, accueil sympathique, literie confortable,

« Pitoyable »
    • Chambre Double Éco Privilège

Chambre très sale, bonbon sous le lit , tâche sur les dessus de lit , oreiller pas propre ,accueille pas chaleureuse du tout , salle de bain minuscule, code d entrées n'a pas fonctionner , et pour finalisée le tout groupe de jeunes filles fesant apéro sous les fenêtre , voiture, musique, discutions à fort volume .....est ce bien un hotel .?

La proximité des personnes que j allais voir.

« Petit espace , mais propreté et accueil irréprochable. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Espace pour circuler dans l hôtel réduit pour deux personnes.

Personnel très accueillant . Clair et précis sur nos conditions d arrivée dans le lieu. Accueil très agréable.

« je n'y retournerai pas en loisir pour le boulot en coup de vent peut etre et encore »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

pas d'info sur le petit du coup nous sommes arrivés pour le prendre à 10h15 et on nous dis que la fin c'est 9h30 alors que c'est indiqué 10h30 dans les chambres et l'accueil est vraiment limite

calme

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Salle de bain inférieur à 1,5m2 »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le ménage n'a pas été fait une seule fois en 4 jours, lunette des wc cassée, douche bouché salle de bain non conforme

Superficie chambre satisfaisante pour un 2 etoiles

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« A ne pas refaire »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le lit défoncé et le salon de jardin sous notre fenetre avec des groupes qui discutent et nous empechent de dormir. Quoique avec le piteux etat de la literie nous n'aurions quand meme pas pu dormir

La situation et le parking fermé

« l'emplacement, le calme »
    • Chambre Double Éco Privilège

on dort trop mal le lit n'est pas du tout confortable. La sdb est trop petite pas trop d'espace entre les Wc et la sdb

l'emplacement, le calme

• Chambre Double Éco Privilège

Rien de particulier à dire à ce sujet

Accueil très bien. Propreté très bien. Ensemble qui nous correspond. Très bien également le petit déjeuner à part qu'il manquait un peu de pain. D'ailleurs la personne à l'accueil a téléphoné à plusieurs reprises au boulanger qui ne s'est pas présenté alors que nous avions terminé.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« chambre vraiment petite »
    • Chambre Triple Classique

L'odeur de tabac dans la chambre !!!ça ne devrait plus être du fait que c'est interdit et que nous avions soir disant une chambre non fumeur 😈😈

Lit trop dur

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Séjour de 3 jours le lit jamais refait ni le changement des... »
    • Chambre Double Éco Privilège

Séjour de 3 jours le lit jamais refait ni le changement des serviettes de toilette ni le ménage ...dit au personnel de garde qui me donne des excuses bidons ..pas de personnels...alors que le matin j' ai croisé les femmes de ménages à mon étages ...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour HORRIBLE »
    • Chambre Double Éco Privilège

Tres médiocre , hôtel Tres négligé, personnel inadapté . A DÉCONSEILLÉ ...

Très grosse négligence du personnel,pendant 10 jours un véhicule 4X4 garé ( collé) devant porte entrée hôtel empêchant un accès " normal", pas de chauffage en état de fonctionnement malgres un radiateur fixe hs,un clim réversible hs et le comble m on mis un 3 emes en appoint qui a fonctionné 2 h.sur 10 jours le lits et ménage à eté fait que quelques fois, c'est super de payé un hôtel pour devoir faire son lit...et de devoir réclamer donc des linges propre. Cet hôtel est très mal géré je ne renouvellerais pas et déconseillerais à toutes relation.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Pas terrible »

Deçus. Parking non fermé alors que cela nous avait été confirmé par tel. Codes fourmis ne fonctionnent pas et difficultés à joindre quelqu'un. Musique à fond dans chambre voisine avec des gens qui fument. Forte odeur de joint quand on a ouvert la porte.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« désagréablement surpris.... »
    • Chambre Double Éco Privilège

Chambre sale, mauvaises odeurs, vu un cafard dans la douche s'échappant dans l'évacuation, moquette sale, des puces dans la chambre surement attirées par la saleté de la moquette. Personnel moyennement agréable, approvisionnement petit déjeuné pas souvent fait alors que le gérant déjeuner avec nous et qui plus est les viennoiseries en attente d'approvisionnement.

parking privé, proximité du centre ville,

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très bon établissement pour une nuit avant les sports... »

On venait en famille et 'nous n'avons pas eu de chambre communicante avec les enfants

Très bon établissement pour une nuit avant les sports d'hiver et très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une très bonne nuit de sommeil dans une chambre très cosy, rapport qualité/prix excellent »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le lit était très confortable avec des draps propre. Nous avons passé une très bonne nuit, c'était calme et silencieux. Nous recommandons fortement cette établissement pour sa qualité de service, son rapport qualité /prix et son accessibilité.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Pour un petit prix , très bonnes prestations. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Très bonne literie, salle d'eau et toilettes privatives pour 36 euros ,on ne peut rien demander de plus . La télé grand format et le wifi gratuit ...bref tout pour passer une bonne nuit .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« un deuxième séjour déçu, chambre sale »
    • Chambre Double Éco Privilège

Mais cette fois cie nous avons été déçu de la propreté : table de nuit sale avec tâches, cheveux et poils dans la douche et dans le lavabo, cendre de cigarette sur le porte savon, taches rouges sales sur le lavabo, savon le long de la paroi de la douche... Malgré la gentillesse du réceptionniste qui voulait nous offrir un café, je ne sais pas si nous reviendrons à cause de cette dernière mauvaise experience.

C'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel car bon emplacement géographique. Le réceptionniste était très gentil et professionnel. Bon rapport qualité/prix en général.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Peut faire mieux »
    • Chambre Double Éco Privilège

A la réservation, j'ai demandé une chambre non fumeur. On a dû demander le changement de couette empestée d'odeur de fumée. Impossible de se poser au RDC pour se détendre quand l'accueil est fermé.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Les paiements par C.B. via booking ne sont pas les bienvenus?!! »

Le fait que je réserve un soir de grand froid, pour un membre de ma famille avec ma C.B. sur booking, que c’est validé et confirmé et au moment de vérifier par téléphone car j’invité le prestataire; le réceptionniste me répond d’abord froidement et catégoriquement qu’il ne passeras pas mon paiement et qu’il faudras réglé sur place! Hors le client arrivé sur place en pensant que j’avait tout réglé sauf la taxe de séjour bien sûr car j’invitais! Bref, j’ai insisté sachant que j’avais déjà réservé et séjourné plusieurs fois dans cette hôtel. Ce que je ne comprend pas, c’est que c’était un achat direct sur booking pas une simple réservation sans pré paiement et que c’était sans annulation. Donc si la personne ne ce présente pas on me débite sur ma C.B. préalablement enregistré! Le réceptionniste as fini par me proposer une solution de remboursement, mais ce que je voulais c’était avoir la chambre pour la nuit comme prévu, tout simplement! Donc privée les bons clients de payer par C.B. via booking en prétextant les mauvais payeurs c’est pas correcte du tout! Si vous voulez procéder ainsi il faut choisir l’option réservation sans pré paiement !!!!!! Et non celle qui nous laisse croire que le paiement est ok avec confirmation,... Conclusion un client voir 10 de perdus à cause de certains préjugés non fondé et de mauvaise utilisation de ce support commercial. Merci quand même! Vraiment dommage car j’appréciais cette établissement! Appart ça il est bien pour y séjourner en payant à la réception bien sur, pas avant!! Et ni trop tard! Pas par chèque. Espèce et C.B.

Tout est bien

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Je n’est pas apprécié cette hôtel pour temps j’en nest fais pas mal »
    • Chambre Double Éco Privilège

La propreté, l’accueil personne pour nous accueillir et la personne très froide par tél salle demain laisser tomber matelas, couverture , et la moquette très salle voire même d’égoutants

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une seule petite serviette pour 2 personnes  »
    • Chambre Double Éco Privilège

Une seule petite serviette pour 2 personnes Le lit fait très moyennement Réserver une chambre pour 2 et à deux reprise on se retrouve avec une chambre pour 3 personnes avec le lit au dessus du grand lit.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bien ne pas hésiter. »

Insonorisation. Ou plutôt son absence.

Très très bon rapport qualité-prix. Le personnel très poli et Gentil. Propre. Petit déjeuner correct. Chambre bien conçue pour une nuit. Parking fermé gratuit.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Nous y avons séjourné 7h, juste pour dormir. C'était le maximum acceptable. »

L'archétype d'un hôtel dortoir : accueil téléphonique déplorable pour prévoir une arrivée tardive, pas de lit pour un nourrisson, pas de savon dans les douches, des radiateurs qui ne fonctionnent pas correctement, une propreté toute relative surtout dans les sanitaires... Heureusement, nous n'avions pas prévu de prendre de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« peux faire franchement mieux sans allez chercher bien loin les solutions. »
    • Chambre Double Classique

La taille ridicule de la salle de bain le manque de dynamisme du personnel du we (salle du petit déjeuner pas prête à l'heure, mais aucun effort pour rattraper le temps perdu,...) pas de ménage dans les chambre le we!! le petit déjeuner ridicule (8/10 adulte à table, les viennoiseries servies au buffet 8 par 8... )

Le calme l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Il vaut mieux dormir dans un carton sous un pont qu'à... »
    • Chambre Double Éco Privilège

Il vaut mieux dormir dans un carton sous un pont qu'à cet hôtel. L personnel est adorable, professionnel et arrangeant, mais ils travaillent dans des conditions où on pourrait leur reprocher ce qu'on reproche finalement à l'hôtel en lui-même... Les pauvres ! Par contre, du coup, tout est justement horrible sauf les réceptionnistes. Pas UN seul sèche-cheveux de dispo alors qu'il fait -1°C dehors (marqué pourtant sur la réservation), lampes de chevet non-fontionnelles (soit ne s'allument pas, soit il faut enlever les ampoules pour avoir de l'obscurité pour dormir) et pas de lumière au plafond, couettes super fines et draps pas propres, moquette pas propre, papier toilette semblable à du papier de verre translucide, Wi-Fi instable, emplacement avec rien d'utile à côté, pas de distributeur de billet à moins de 20 min à pied... En gros, rien de ce que j'attends d'un hôtel. À fuir absolument.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Rapport qualité-prix relativement correct pour une petite chambre et un bon petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Petite superficie de la chambre, ne correspondant pas aux photos "en panorama" (trompeur). Trop petit lit (de 140) pour un couple. Salle de bains étroite.

Chambre calme, côté jardin. Petit-déjeuner copieux avec bon café et bon jus d'orange.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Horrible »

Musique jusqu'à 1h du matin ...on entend des gens faire l'amour jusqu'à 3h du matin , travailleurs alcoolisés qui crient la nuit , femme de chambre qui rentre sans prévenir à 9h, impossible de partir et de se faire rembourser . La personne a l'accueil trouve cela assez Normal et ne veut pas me donner les coordonnées du responsable et ne le contacte pas non plus . Envoyé un mail de réclamation mais jamais de réponse .... hôtel horrible

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bien en dépannage et court séjour.  »
    • Chambre Triple Classique

Les salles de bain sont minimalistes, ok, mais à 3, la chasse d'eau ne se remplit pas et le flexible de la douche fait du goutte à goutte une fois l'eau fermée .

L'emplacement, le prix sont les 2 atouts de cet hôtel. Sans compter la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Quand je suis rentré dans la chambre j'ai cru que... »
    • Chambre Double Éco Privilège

Quand je suis rentré dans la chambre j'ai cru que l'on avait pas fait la chambre c'était très mal fait j'ai cru que quelqu'un avait dormi dessus

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« heureuse de l'accueil et l'hôtel est très satisfaisant »
    • Chambre Double Éco Privilège

La personne qui nous a reçu au petit déjeuner (un dimanche matin pourtant) était vraiment très agréable , souriant et aimable cela devient rare de nos jours !!!!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Très déçu. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le petit déjeuner pas bon pas copieu, service petit déjeuner trop cour et ne valant pas du tout les 6 euros. Service de chambre non respectueux de l'intimité des clients. Salle d'eau ressemblent à un placard ou l'on ne pouvait pas se tourner. Insonorisation nul, chambre trop petite exigus trop peu de rangement pour les affaires. Système d'éclairage complètement nul. Donc le rapport qualité prix très desservent.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Ca va pour une nuit »
    • Chambre Double Éco Privilège

Le module douche / wc qui se touche Café tiède, pas moyen de le réchauffer Trou de cigarette dans la housse de couette

Système de digicode pour accéder facilement, pas clé ou de carte, c'est pratique

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« j'avais juste envie d'un lit »
    • Chambre Double Éco Privilège

- réceptionniste endormi et maladroit (limite irrespectueux a des moments), - le savon pour les main pour ce doucher ( dite moi que c'est une blague svp )

-avoir un lit pour dormir -télévision -wifi gratuite -le prix

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Séjour decevant pour la chambre malgres son look agréable de même que le personnel très pro »
    • Chambre Double Éco Privilège

Tâches blanches sur moquettes et literie vraiment pas rassurante sur l hygiène salle de bain dont la douche extrêmement petit pas prantique à l usage ni confortable. Une lumière défectueuse restant allumé toute la nuit pas super non plus.

Bien placé géographiquement restaurent accessible à pied à côté très pratique personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'emplacement idéale pour Moi , la chambre propre , le... »
    • Chambre Double Éco Privilège

Juste manque de carton pour la chambre (ne pas déranger ) car dérange par le personnel ménage.

L'emplacement idéale pour Moi , la chambre propre , le personnel à l'écoute. .

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« A éviter... et cela meme pour 40€! »
    • Chambre Double Éco Privilège

Saleté de la couverture et du matelas. La moquette est usée et ne donne pas envie de marcher à chaussettes. La salle de bain tombe en désuétude!!! Impossible de prendre une douche agréable dans une toute petite cabine de douche....très sale!!! Extrêmement déçue de l'état général de la chambre. Heureusement que ce fut que pour une nuit!

Calme de la chambre 222 sachant que c'est un hôtel placé au bords d'axes routiers très passants.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Agréable et reposant »
    • Chambre Double Éco Privilège

La grande salle de bain dans lequel nous pouvons nous préparer tranquillement sans se plier en quatre le canapé qui permet de disposer d'un second couchage (très bonne surprise vu que je voyagé avec un ami) ainsi que l'isolation des fenêtre et des mur

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« vraiment pour dépanner »
    • Chambre Double Éco Privilège

Heureusement que nous avions pu bénéficier d'un tarif avantageux avec booking: 36 euros le nuit au lieu des 98 euros car ca ne vaut pas plus. Chambre et salle de bain petite. On nous a poussé dehors de la salle du petit déjeuner à 10H00 précise un dimanche. Le petit déjeuner du dimanche avait diminué en produit par rapport à celui du samedi. Hotel de la catégorie d'un Première classe ou d'un Ibis budget (et encore, je me demande ...)

Nous avons pu demander au personnel de faire chauffer un biberon. Quartier calme lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« A part tous ces pts problèmes, ns avs dormi quand même. »
    • Chambre Double Éco Privilège

LA PROPRETÉ : (tâches, sur rideau + les murs + moquette + porte Ade la salle de bain. PARKING : exigu. PAS DE CLIMATISATION FENÊTRE,au dessus du lit, + qui ne s'ouvre pas complètement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Éco Privilège

la chambre est dispo à partir de 14h00 mais la réception ouvre à 17h30 donc on ne peut pas avoir le numéro de la chambre sans la réception. le code accès transmis par booking est faux donc on ne peut pas entrer. mieux vaut appeler l'hôtel directement dans passer par booking.

c'est moderne et calme

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Je crois que nous ne passerons plus de séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Éco Privilège

Nous avions notre petit chien avec nous et c'est la première fois que nous payons aussi chez pour lui : 9 euros la nuit

Nous avons trouvé cet hôtel plus que moyen

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix personnel agréable hôtel au... »
    • Chambre Double Éco Privilège

Très bon rapport qualité prix personnel agréable hôtel au calme déco récente bonne propreté de l'établissement . Très satisfaite du séjour pour le prix de la chambre j'ai été étonné qu'il y ai une salle de bain privative! Même si elle est petite elle est là. Bonjour nous petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« chambre très spacieuse et lit confortable »
    • Chambre Double Éco Privilège

coin salle de bain wc trop petit et le rideau de la douche très désagréable quand il vous colle sur le corps lors de la douche

chambre très spacieuse et lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le minimun pour un sejour professionnel. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Les cabinets de toilettes sont vraiment trop minuscules les distributeurs de friandises ne sont pas approvisionnés ou si elles le sont c'est avec des produits passes de date ( périmés)

Les places de parking pour notre fourgon le calme de l'hôtel et des environs

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Literie de très bonne qualité et grande télévision »
    • Chambre Double Éco Privilège

Salle de bain petite et mauvaise isolation sonore avec l'extérieur. Ma chambre donnait sur la route

Literie de très bonne qualité et grande télévision

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Passable pour 1 nuit »
    • Chambre Double Éco Privilège

L'état des couvre lits, les finitions, la tv payante. Le manque de conaissance de la personne à l'accueil sur les horaires du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Personne à mobilité réduite fuyez .. Parce qu'en cas de pépin PERSONNE NE REPOND »
    • Chambre Double Éco Privilège

ON PEUT RESTER LA NUIT DEHORS LE NUMÉRO DIT D URGENCE PERSONNE N Y REPOND ... L'hôtel peut cramer vous avec ''IL NE SE RÉVEILLERONS PAS j ai téléphoner 6 fois .. Aucune réponse .. Personne ne rappel ,vous signaler ça le lendemain à la réception ET ÇA N ÉTONNÉ ou n affole pas plûs que ça INCROYABLE

La climatisation

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« a utiler en dernier recours »
    • Chambre Double Éco Privilège

chambre vraiment moyenne mais y en a pour son prix a 32 euros faut pas être trop exigeant

le personnel hyper sympa mais compatisse de la qualité moyenne de l établissement excellent accueil du jeune a l arrivée et a résolu notre problèmes de suite (problème de résa avec booking) il faut garder cette employé ou qu il se dirige vers un meilleurs hôtel pour son avenir

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Dégoûter à evité cet établissement »
    • Chambre Double Éco Privilège

Les lits 3 eme que je dors là-bas le sort le dos en compote il sont horrible leur literies le lit s enfonce au milieu.machine à café bas toujours en panne

Le calme

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Nous oublions cette enseigne ! »
    • Chambre Double Éco Privilège

Chambre, rangement, penderie vraiment petit et pas fonctionnels. Matelas legerement "cuvette" . Cabine wc douche, c est le pire. On n est quasiment sur la cuvette wc, vraiment difficile de prendre sa douche .

Bon accueil Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« pratique, mais peu confortable »
    • Chambre Double Éco Privilège

la salle de bain très sommaire, étroite, pas pratique, une marche dangereuse. les lumières qui ne s'éteignent pas totalement la nuit

la localisation, le prix, l'accueil, le parking, la literie

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« mais malgré tout séjour agréable »
    • Chambre Double Éco Privilège

L'odeur de tabac dans la chambre, même si c'etait une chambre non fumeur! brulures de cigarettes sur le dessus de lit. La lampe led pour la lecture ne fonctonnait pas

Excellent accueil,personne disponible très souriante,prévenante. Bon petit déjeuner établissement calme

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Les Ardennais Déçuent... »
    • Chambre Triple Classique

L'accueil pas souriant pas disponible à notre arriver, manque de place pour le petit déjeuné et prix un peu trop élevé puis manque d'ingrédients ( appareil a œuf mais aucun œufs à notre disposition )

La sécurité du parking qui se ferme

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour acceptable et bon marché »
    • Chambre Double Éco Privilège

Dans ma salle de bain : la lunnette des toillettes mal fixée, pas de support pour la pomme de douche, robineterie de la douche pas thermostatisque

Le prix très bas, le personnel sympa, le principe de n'envoyer au lavage que les serviettes utilisées, la connection wifi

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

• Chambre Triple Classique

Moquette sale, pas de pression et difficulté à régler la température de l'eau dans la douche très petite et petit déjeuner moyen

Accueil du personnel, literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le calme à l'intérieur de l'hôtel Pas de bruit de... »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

Salle de bains beaucoup trop petite / 2m2 seult pour un lavabo, un Wc et une douche c'est beaucoup beaucoup trop juste et odeur très désagréable d'égouts dans la chambre !

Le calme à l'intérieur de l'hôtel Pas de bruit de portes ni de bruit dans les couloirs

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Voyage loisir  »
    • Chambre Double Éco Privilège

Chambre ne ressemblant pas aux photos. Très peu d'espace. Chambre non climatisée. Douche pas du tout pratique on dirait que nous sommes dans des toilettes de train

Calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très calme et confortable, manquait juste la climatisation ! Mais établissement recommandable. »
    • Chambre Double Éco Privilège

Aspirateur pas passé (ou mal!) avant mon arrivée, et manquait vraiment la clim.

Accès au parking gratuit, chambre très calme, literie très confortable, petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Séjour à l'hôtel agréable »
    • Chambre Double Éco Privilège

Il faisait chaud, une climatisation aurait été la bienvenue. En poussant le rideau épais, le voisin d'en face peut nous voir à la fenêtre. Donc, un rideau léger en complément serait bien afin de profiter des rayons du jour sans être vu . Ce sont des petits détails. Je reviendrai à cet Hôtel sans hésiter.

Très bien dans l'ensemble. Personnel aimable et disponible. Espace chambre bien, propre, fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Chambre froide dejeuner catastrophe mais pour le prix abordable »
    • Chambre Double Éco Privilège

L'accueil telephonique etait tres desagreable

Petit dejeuner catastrophique j'ai payer 6 e 50 pour un chocolat u pomme toute moissi et un jus rien en viennoiserie.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bof bof hôtel à améliorer »
    • Chambre Double Éco Privilège

On découvre une chambre sans climatisation!! La grosse blague quand on arrive et qu'il fait ultra chaud et il faut rajouter 20 euros pour avoir une chambre climatisé! La femme de chambre qui vient taper à la porte pour faire le ménage alors qu'on est dans la chambre entrain de dormir et qu'elle revient pour nous dire qu'il faut qu'elle fasse la chambre alors que l'heure pour partir n'est pas arrivée (11h30) Il faudrait une pancarte pour dire si la chambre est occupée ou non. Pas d’ascenseur !

il est bien situé près d'un auchan et des fast food et des boutiques le réceptionniste super sympa Pas de besoin de carte juste un code a faire pour rentrer dans l’hôtel et la chambre plutôt sympa On paye sur place super agréable