Commentaires sur l'établissement Hotel Kyriad Saint Quentin 3 étoiles

2 bis Avenue Archimede, Zone Du Bois De La Chocque, 02100 Saint-Quentin, France

#5 sur 15 hôtels à : Saint-Quentin

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

L'absence de climatisation. Le petit déjeuner assez cher et banal. La fraicheur laisse à désirer, oranges pourries dans la corbeille, charcuterie douteuse. Pour le bruit, évitez la chambre en face l'ascenseur.

L'équipement de la chambre.

hotel impeccable et personnel agréable. Propreté Chambre nickel !!! Petit Déj très bien !!! En critique, on pourrait simplement dire que l'espace de la chambre est un peu restreint

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

pas de savon dans la douche, petit déjeuner (fromage sous plastique, manque de fruits), un seul stick de café et pas d'infusion dans la chambre, pas de drap housse : 2 petits draps de dessous mis côte à côte qui ne bordaient pas bien, j'étais sur le matelas

la propreté, la taille de la TV, la bouilloire électrique, la bouteille d'eau, les volets

Les chambres sont petites et pas de climatisation. Quand il fait 29° dehors et autant dans les chambres, pas facile de dormir.

Le personel est agréable et à l'écoute. Hôtel très propre.

Trop petite chambre pour une chambre familiale. A 4, c'était vraiment trop petit. Et pas de clim !

La disponibilité du personnel, sourire et l'accueil. Très bon petit déjeuner et situation idéale.

Tout bien .la chambre 109 un peu petite si on reste plusieurs jours. Pour une nuit très bien. Rien a redire sur petit déjeuner. Personnel très agréable et attentif à toute demande. Par contre , pour ma part, une serviette pour les mains en plus de drap de bain serait la bien venue.

Manque d’hygiène des oreillers en dessous des taies. (Pleins de cheveux..)

Hôtel à l’écoute de nos demandes, nous avions eu une chambre avec parquet au calme comme prévu. Le lit est très confortable. De plus l’hôtel accepte la présence des animaux.

Tout etait parfait

La literie tres confortable et tr belle television...avons aprecier la bouilloire , the et cafe et la possibilite d avoir pu prendre notre petit chien...accueil tr agreable

Forte odeur désagréable d'égout dans la salle de bain !!!!! L'espace petit déjeuner beaucoup trop étroit au niveau du buffet. Une seule personne peut se servir et les autres doivent attendre !! c'est très pénible lorsque nous sommes nombreux !!

Personnel très sympathique Equipement tout à fait correct pour le tarif.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Problème au niveau de la chasse d'eau celle ci ne s'arrêtait pas de faire une purge toute les 20 secondes ce qui nous a pas laisser dormir de la nuit Le bruit était bien dérangeant pour le sommeil

Le changement de chambre à 3h30 cetait plutôt sympa

Pas de jus frais au petit déjeuner, j'ai été réveillé plusieurs fois par des clients qui claquent les portes en pleine nuit, mais l'hotel n'y peut pas grand chose

l'emplacement, la propreté de la salle d'eau et de la chambre, l'accueil

Un peu bruyant des les couloirs, chambre petite pour 4 personnes. Dejeuner un peu léger.

Parking, bonne accueil, chambre fonctionnelle, prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Petit bémol pour la salle de bain... "odeur de renfermée". J'ai connu mieux au niveau du petit déjeuner pour un 3 étoiles...cependant appréciable.

Le personnel aimable et accueillant...( même pour une arrivée tardive 1h du matin). La chambre est bien agencée et confortable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Rien à dire, c'est très bien, efficace pour un déplacement professionnel.

Le confort de la chambre et du lit. Le calme et la situation de l'hôtel. L'accueil .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avons petits déjeuners à 5h malheureusement pas de pain ( mais normal car nous avions été prévenu que le boulanger ne livré qu'à partir de 6h ) pour le reste très bien

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Un peu éloigné du centre ville mais c'est pas plus mal pour un court séjour

Le personnel La propreté La salle d'accueil et de déjeuner Les boissons chaudes à disposition L'aménagement de ma chambre, la propreté de la salle d'eau et le chauffage

Chambre un peu juste en surface par rapport à celle du même type déjà eu dans cet établissement mais reste au top au niveau de l'équipement

Le silence et le confort

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Douche un peu petite et variation de la température de l’eau sans toucher au robinet

Petit déjeuné au top, produits de qualités et en quantité. Chambre propre et literie confort ++

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

D’avoir ma voiture avec le pare-brise gelé au matin et perdre un quart d’heure à dégivrer ça pourrait être un vrai service valeur ajoutée que de le faire à la place des clients

Le calme la propreté le buffet du petit déjeuner La beauté des chambres les couleurs agréable le grand écran télé

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

A mon arrivée dans la chambre il faisait froid :/ et le convecteur electrique etait un peu long a chauffer la chambre + salle de bain.

Ce fut un ensemble assez satisfaisant et une literie très confortable. Sans parler de la propreté irréprochable !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

insonorisation des chambres déplorables. On entend tous. Il suffit de tomber sur un couple très bruyant et dormir devient impossible

le personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

L'odeur de cigarette dans la chambre. Des cendres encore sur le rebord de la fenêtre. Le derrière de la porte d’entrée d'en un état de saleté... Le pompon : réveille à 9h20 par la femme de chambre qui faisait déjà les chambre comme si elle était chez elle. Nous étions arrivé de nuit vers 3H 15 du matin. On nous à répondu à l'accueil qu'il n'était pas responsable car c'était une société de l'extérieur qui faisait le travail. Comment voulez vous qu'en France on avance avec ces méthodes d'emploi précaires et ces entreprises qui se gavent et n'ont rien à faire de tout le reste. Bref les prochaine fois ce sera dans une chambre d’hôtes.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

J'avais demandé un lit double et non deux lits jumeaux rapprochés, je me suis ébouillantée à deux reprises dans la douche car l'eau est chaude puis d'un coup bouillante et d'un autre coup tiède... et les femmes de ménages qui font le bordel à 10h alors que la chambre est payée et réservée jusque midi... merci beaucoup .!!!!

Vraiment pour donner un bémol, la salle de bains un peu petite et les coussins pas assez confortables pour moi (habituée à mes propres coussins)

Jolie chambre, simple mais avec tout ce qu'il faut le temps d'un week-end. Elle était propre, la literie était confortable. Le petit plateau à l'arrivée est bien pensé pour tous les goûts ! Aucun bruit, un calme olympien pendant le week-end! Hôtel très bien situé pour visiter les alentours sans problème. Clea était très gentille et souriante ! Un séjour parfait !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Le fait que nous n'ayons pas eu le code d'accès du portail pour rentrer de nuit. Il a fallu contacter la réception pour qu'on nous ouvre.

Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Nous avions déposé nos affaires, nous sommes sortis et quand nous sommes rentrés le portail était fermé. Nous étions enfermé heureusement que j’avais encore de la batterie sur mon portable pour appeler l’accueil!

L’accueil, la propreté et les services

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Cheveux du client précédent sur la moquette Petit déjeuner où il manque la moitié des trucs à l'heure de pointe On peut à peine ouvrir son pc portable sur la table tant elle est étroite

bonne literie et bon chauffage

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chambre qui sent la cigarette. Wifi sur 1 seul appareil à la fois Bureau trop petit pour travailler sur l’ordinateur Les 2 sachets de cafés étaient décaféinés Chasse d’eau des toilettes bloquée toute la nuit Pour faire un lit double ils ont collé 2 lits simples, pas agréable.

Petit-déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

le petite déjeuner cher pour se qu'il y avait, les dame de ménage surtout quand ont vient taper à votre porte à 12h pile pour que vous sortiez rapidement de votre chambre et quand vous lui dite gentiment que vous sortez dans 5min et que vous êtes désolé, qu'elle vous souffre dans le visage... Nous savions que l’hôtel était vide mais bon tous de même... départ à 12h06 !!

hôtel calme le dimanche soir/matin vue le peu de monde, chambre au top avec un super rapport qualité prix

Sol non nettoyé à notre arrivée. Présence de poils, mouchoir usagé et poussières sous les lits. Tâches brunes et croutes sur les serviettes de toilette. Doute sur l'état sanitaire de cet établissement.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque de support pour les serviettes . L'isolation phonique avec la chambre contigue

L'accueil, le parking privé , la situation de l'hôtel

Tout semblait tres petit Chambre minuscule douche minuscule Petite salle de restaurant

La propreté et la modernité La décoration était très jolie

Insonorisation perfectible (sols souples ou textile - si si les hôtels hdg privilégient toujours le comfort d'une moquette professionnelle) L'équipe de nettoyage très bruyante le matin Chambre odeur cigarette: soyez plus strict et répressif par rapport aux fumeurs svp

Hôtel au calme, y compris le parking en les espaces verts autour Politesse, sourire, équipe serviable Animaux admis Propre

• Chambre Double Exécutive

Nous avons séjourné à plusieurs reprises déjà dans cet établissement, et le seul fait que nous y rèiterons nos visites permet de marquer notre satisfaction. Le lieu est conforme aux clichés présentés, le personnel accueillant.

J'aurai aimé plus d'offre en ce qui concerne le salé pour le petit déjeuné. Avec du bacon ou des saucisses par exemple

Les pains au chocolat étaient très bon au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

Très belle déco design. Literie très confortable. Salle de bains TB. Petit déjeuner TB. Personnel très sympathique. La chambre familiale assez spacieuse pour trois adultes.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Les portes de chambres claques et font énormément de bruit. Personnellement je fais attention et je retiens la porte, mais les autres clients ne s'inquiètent pas de ce problème ou cela ne les gênent pas. Ce désagrèment ne vient pas de l'hôtel mais par un manque de respect et d'éducation de la clientèle.

Lit très confortable. Salle petit dejeuner très colorée et sympathique. Buffet copieux.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

chambre attribuée non faite à notre arrivée (20h), donc changement de logement salle de bain un peu petite, porte de douche qui ne coulissait pas, pommeau de douche cassé, pas de Canal+ et de Bein Pas d'accueil au petit déjeuner, pas d'explication, débrouille toi! alors qu'il y avait deux personnes, tables débarrassées mais pas nettoyées. (économie sur les sets)

l'accueil le soir, personne affable et sympathique qui a su être réactive (voir ci-dessous), la propreté, la literie, lieu qui n' a pas souffert du passage, de pouvoir stationner

• Chambre Double Exécutive

Hôtel avec un accueil excessivement chaleureux des deux personnes avec qui nous avons pu échanger (Mattia et une dame qui faisait son service en soirée) ! Cela devient vraiment rare en règle générale mais il y a un vrai sens du service client! C'est la première fois que nous nous rendons dans un hôtel Kyriad et nous y retournerons certainement. La chambre était agréable, spacieuse, avec tout le comfort moderne. Le parking est un véritable atout : spacieux, barrière fermée la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Le peu de choix de restaurant à proximité de l'hôtel. Je déconseille celui qui se trouve à 100m de l'hôtel. Buffalo à fuir.

Excellent qualité prix, on peu difficilement trouver mieux.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Les taches de moisi sur le plafond de la salle de bain. Le réveil à 6h du matin par des coups de marteau sur de la tôle en provenance de l'atelier à proximité immédiate de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La première nuit,a 6 h du matin,réveillé par le bruit de l'atelier situé à proximité denotre chambre.Nuit suivante pas de probléme au réveil.

Bonne literie .Petit dejeuner copieux et personnel souriant.

• Chambre Double Exécutive

Seul le ménage reste imparfait.

Facilement accessible, l'établissement est dans une zone très calme, avec un parking privé. Personnel très accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Grosse couette dans le lit sans possibilité de l'enlever sinon pas de draps alors que l'on est quand même mi mai ; salle de bain trop petite.

La gentillesse et la disponibilité du personnel et en particulier à l'accueil . L'écran tv. La dispo d'une petite bouteille et évidemment la literie

• Chambre Double Exécutive

Voiture nécessaire pour aller en ville.bureau très petit.peu de sucre au petit dejeuner.portes des chambres très bruyantes car spontanément les clients ne les retiennent pas

Plateau de courtoisie. Prises de courant accessibles.crudites au petit dejeuner

La femme de ménage laissant des traces de tasse de café sur les meubles sinon ras

Bonne literie, chambre familiale 2 adultes 2 enfants ( tous ne font pas ) équipements et deco sympa Réception dispo quelque soit l'heure

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix. .. De nombreuses petites attentions dans la chambre : produits d'hygiène avec une présentation originale , café tisane à disposition. .. Excellent petit déjeuner produits variés.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

A mon arrivé 17h30 pas d'eau chaude, on m’annonce 2h avant que l'eau soit chaude, à 20h j'ai pris ma douche tiède... La douche sent pas bon. Chambre vétuste.

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Pas assez de place sur le bureau , l ordinateur tient à peine ... il y a également peu de place entre la chaise et le ''bureau'' .... A revoir

Tout ....

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Il manque un rideau ou store occultant sous le double rideau. L'armoire pour le linge (sous forme d'étagères) n'est pas pratique. Les cintres pour les manteaux sont mal placés.

La tranquillité, l'ambiance et la propreté.

• Chambre Double Exécutive

La poubelle de la salle de bain n'était pas vidée à mon arrivée. Demandé une chambre calme à l'étage, ai obtenu une chambre au dessus de la réception et donnant sur l'entrée de voitures au parking = bruit des voitures et des clients qui discutent devant l'hôtel. A noter que l'hôtel n'était plein qu'à 50%.

Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Juste un petit bémol nous avons réservé une chambre pour 3 adultes et malheureusement nous y avons trouvé que 2 gobelets, 2 sachets de café/thé, 2 sucres, 2 lait et idem dans la salle de bain il n'y avait que 2 savons, 2 gobelets... c'est pas important mais juste un peu gênant (la taxe elle c'est pour 3 personnes lol)

Bonne literie ! Accueil agréable !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Les chambres mériteraient une porte supplémentaire entre l'entrée et les lits afin d'isoler du bruit. Pour un 3 étoiles, le petit déjeuner est ordinaire, pas de presse orange, pas d'œufs à la coque, pas de Nutella...

Les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Chambre un peux petite, mais bien équipé et agréable. Les employés en pause cigarette, ou café devant la clientèle

Super tv, très bon accueil, salle de repas agréable

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le manque d'insonorisation , remonter dégoût dans les sanitaires et femmes de chambre qui demandent notré départ à 10h alors que la chambre était disponible jusqu'à midi

Le buffet au petit déjeuner, le lit très grand, le design. ...

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

la taille de la chambre plutôt étroite pour un couple, ainsi que celle de la salle de bains les toilettes dans la salle de bains manque de jus d'orange pressée au petit déjeuner

la situation de l'hôtel au calme, éloigné de la route. la déco de la chambre la propreté de la chambre le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Soirée sans Tv soit disant générale( explication fumeuse de la part de la réception , il fallait attendre que cela revienne... ) , au final Tv fonctionnelle près de la réception , mais pas dans ma chambre. La gestion de ce problème a été plutôt nul

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Entendre le réveil du voisin....

La chambre était très propre et avoir des rangements est appréciable. Le calme dans la salle du petit-déjeuner permet d'apprécier celui-ci qui est excellent!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour la premierr fois au niveau de la douche il n y avait quasi pas d eau chaude. J espere que ce sera aussi la derniere fois

Je viens regulierement j aime beaucouo cette endroit pour ma propreté la qualité des equipements et le personnel toujours très agreable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

choix pour les infusions, autre chose que du thé par exemple tilleul ou verveine salle de bain un peu plus grande œuf brouillé au petit déjeuner

accueil du personnel volet aux fenêtres salle de bain propre et neuve bouilloire

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Chambre minuscule et idem sdb lavabo ridiculement petit et rien pour poser ses nécessaires de toilette manque tablette .pas de restaurant sauf Buffalo en extérieur mais pasta box possible .

Le calme extérieur car en retrait d une zone d activité

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La literie vraiment trop ferme, malgré sa qualité.

Le parking, l'accueil, le calme, la proximité du centre ville, la chambre suffisamment spacieuse, café et thé à volonté...

Un peu éloigné du centre ville

Personnel chaleureux et disponible. Chambre petite mais très fonctionnelle et confortable, bonne literie, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

le Wifi n'a rien voulu savoir impossible de me connecter...

Personnel sympa et très serviable, chambre/infrastructures au top et très bon petit déj :) rapport qualité prix 10/10

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Problème de clanche avec la porte de la salle d'eau (impossible de ressortir sans l'assitance d'une personne restée à l'extérieur pour ouvrir) ... et mauvais état de fonctionnement de la porte de douche.

L'écoute et la prise en compte des problèmes remontés (réparation dans l'heure, de la clanche de porte défectueuse et action prise en compte pour la future remise en état de la porte de douche)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

- panne des TV en chambre - variété du pdj à revoir (pour 9.50€ on peut attendre mieux)

-situation géographique Vs Saint Quentin -hotel neuf & propre -personnel sympa

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Pas suffisament isole dans les chambres, et le matin tous les draps et poubelles sont au sol devant chaque chambre du couloir lors du menage...

Hotel idealement situe, a 7mn en voiture du centre de spa,des restaurants ou centre commercial...nombreuses places de parking disponibles,chambre propre et moderne.wifi accessible et petit dej appreciable

Pas de vélo dans la salle de sport, dommage j'aurais bien voulut en profiter. La salle du petit déjeuner peut vite devenir petite lorsque tous le monde descend en même temps...

L’accueil était au petit soin. Nos demandes ont toujours été écoutées et des solutions trouvées. Petit déjeuner plus que suffisant et complet. Chambre confortable et pratique.

D une proprete exemplaire Beaucoup d attention comme cafe the bouteille d eau dans la chambre et possibilite d un encas chaud ... Petit dejeuner tres varie A recommander Juste un bemol aucun affichage de l hotel sur les panneaux dans la zone

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Dommage qu'il n y ait pas d'air conditionne dans les chambres, c est tres etonnant. De plus, notre chambre etait tres petite. Pour nous c etait encore acceptable cat seulement 1 nuit. Mais je n imagine pas un sejour de qq jours.

Le personnel, l hygienne, le confort du lit, etc

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La chambre est un peu petite peut-être, mais convient parfaitement dans la mesure où, souvent, l'hôtel demeure un lieu où l'on dort et où l'on ne séjourne pas des journées entières ...

Une chambre qui se veut fonctionnelle et qui n'en est pas moins agréable par le choix des couleurs et du style ; des espaces communs spacieux, décorés avec sobriété, colorés et élégants.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le manque de climatisation

Le calme,dans et autour de l'hôtel,la belle chambre et le resto situé juste à côté (2min à pieds).Petit déjeuner bien servi Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

pas de clim ni ventilation, meme en Picardie en juillet, on a eu chaud...

La propreté,l 'accueil et l'État neuf de la déco. Bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

L’hôtel est très mal indiqué. Quelques panneaux de direction seraient les bienvenus pour trouver plus facilement l’hôtel !

L’hôtel et les chambres sont propres, modernes et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Très propre, personnel très sympathique, chambres bien équipées, petit déjeuner très complets et larges choix de sucré et salé. Rapport qualité prix au top!