Commentaires sur l'établissement Hotel Alba 3 étoiles

#53 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un hôtel très sympa  »

Chambre un peu petite

La magnifique vue sur la mer Le très bon petit déjeuner Le confort du lit Le confort de la douche (jet semblable à celle d’une douche avec pluie tropicale)

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« nous avons passer une très bon week-end, le temps était magnifique »

la taille de la chambre trop petite par rapport au prix et aux photos pas de set (bouilloire, sachet de thé et café et eau à disposition) douche très petite manque d'isolation phonique au niveau de la porte d'entrée des chambres nous avons pas pris le petit déjeuner car le tarif nous a paru trop élever par rapport au descriptif

l'emplacement très bien situé accès au parking gratuit nécessaire de toilette disponible dans la salle de douche

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« un agréable moment »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les difficultés de parking à proximité alors que nous n'étions pas en pleine saison. la taille de la salle d'eau qui nous obligeait à garder la porte ouverte pour utiliser le lavabo. Dur pour la pudeur.

la vue, le petit déjeuner d'une très grande qualité pour le prix, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Parking ,vue mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque propreté balcon salé, lavabo casse ,pas de savon douche flacon vide ,chambre petite ,pour rentrer on se croyait dans un cagibi....personnel peu sympa

Parking ,vue mer

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hotel de charme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'isolation au niveau des portes laisse à désirer, on entend bien les chambres voisines claquer leurs portes. Les murs laissent également quelques bruits forts filtrer, le charme de l'ancien. La poussière pourrait être mieux faire derrière les radiateurs.

Le personnel est dans l'ensemble agréable. La vue depuis les chambres sur mer est splendide et apaissante. La literie moelleuse et ferme, parfaite pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Photos trompeuses nous avons pris une suite familiale a 220... »
    • Suite Familiale

Photos trompeuses nous avons pris une suite familiale a 220 euros et nous nous sommes retrouvés au sous sol de l'établissement! a peine 50 cm autour du lit pour circuler, pas de vue sur la mer et chambres non conforme aux photos !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« J'ai apprécié le professionnalisme du personnel, leur... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai apprécié le professionnalisme du personnel, leur amabilité : Il faisait tout leur possible pour nous être agréable. Lors de notre arrivée, le responsable a monté nos bagages dans notre chambre. La chambre n'est pas très spacieuse, mais très agréable, très propre. On s'y sent très bien. Seul, le ressac des vagues peut troubler votre sommeil, ce qui pour nous, n'a même pas été le cas : chambre très silencieuse. La vue sur l'Océan, la proximité du Centre Ville rendent cet hôtel encore plus attrayant. Le petit déjeuner est très copieux et excellent. J'y retournerai sans hésiter.

« Très moyen pour l'hôtel, très bien pour la proximité de la plage »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Beaucoup de marches et pas d'ascenseur, peu de places pour se garer, la propreté, l'entretien: les fenêtres fermaient très difficilement et l'accueil très impersonnel et peu attentionné

La vue sur la mer et la proximité de Saint Malo intra muros Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Séjour très agréable, en plus un temps magnifique, nous y retournerons. »

Le petit déjeuner un peu cher et la chambre peu insonorisée ou alors tout dépend de nos voisins de chambre...(musique trop forte, parle trop fort, après tout dépend aussi de l'éducation de chacun...)

Le lit très confortable, environnement très calme, une vue imprenable sur la mer, le personnel très gentil et discret. Le petit déjeuner de notre enfant nous a été offert.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« moyen et pas à la hauteur d'un hötel revendiquant 3 étoiles) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre petite, propreté du sol laissait à désirer, sous équipée (cintres en fil de fer ou plastique, pas de meuble pour poser la valise…)

petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Quatre jours trop courts »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le patron de l'hôtel se montre à l'écoute, il avait réservé la chambre demandée! Belle situation avec vue sur l'Océan. Calme ! Chambre et sdb confortables . Excellente literie. Petit-déjeuner copieux. Place de parc disponible

« déception totale, hôtel bénéficiant d'un emplacement superbe mais malheureusement pas entretenu »
    • Suite Familiale

La terrasse attenante à la chambre était très sale (avec même des tessons de bouteilles. La literie est à revoir, les portes extérieures à nettoyer. Quant à la salle de petit dej. les assises de chaises sont dégoutantes, le petit dej est très moyen, seul le personnel reste sympa mais débordé, et vraisemblablement manque de moyens....

le cadre est magnifique!!!

« Bon petit déjeuner . »

Le changement des serviettes et du nécessaire de toilette . 3 coton-tiges pour 3 personnes pour 3 jours😳 Balcon plein d'excréments d'oiseaux. Télé àvec 4 ou 5 chaînes seulement .

Bon petit déjeuner . Hôtel bien situé . Bonne literie. Personnel discret mais agréable .

4,0
    « Trois étoiles? Non, un trés insuffisant 2 étoiles . Et j'en connais de bien supérieurs . »

Chambre microscopique et pire la salle de douche! On ne peut pas fermer la porte ! J'ai oublié mon câble de recharge de téléphone bien que l'hôtel ait mes coordonnées .Pas de proposition d'envoi Aucun rappel !J'ai du rappeler et me déplacer .

Très limité pour 12 E . Service très médiocre. Serveuse en short , de passage de la plage? Manque de tout à 9H!

« Excellent séjour en bord de mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et il y a un grand escalier à monter pour y accéder (attention aux personnes à mobilité réduite). L'hôtel dispose d'un petit parking peu pratique mais gratuit.

Hôtel très bien situé en bord de plage très calme (pas de passage de voitures). Petit déjeuner très copieux et varié, chambre agréable avec vue mer et balcon. Très bonne literie et bon équipement général. Le personnel est agréable.

« Très bon petit-déjeuner, très copieux. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre trop petit.il s'agit plus d'une chambre pour une personne.

Très bon petit-déjeuner, très copieux. Très jolie salon bar.belle vue sur mer

« Parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Impossibilité de se garer sur parking et fastidieux aux alentours de l'hôtel

Tout : emplacement excellent, vue splendide sur la mer, chambre conforme au site @, personnel aimable, à l'écoute, literie confortable, en plus du savon et gel douche à disposition lime à ongles, coton tige et.coton demaquillant et même nécessaire de couture! Nous y retournerons. Je vous recommande le resto à qq pas sur la droite quand on est face à la mer avec terrasse extérieure (je n'ai plus le nom en tête)

« Agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Problème de réseau pour capter toutes les chaînes télé parking pas assez grand pour recevoir tous les clients

La situation de l hôtel face à la mer le petit déjeuner choix Plusieurs restaurants proches de l hôtel

« Globalement positif »

Personnel peu avenant Le «  bonjour «  le matin était aussi rare que le » bonne journée « ... Bref peu chaleureux.

Proximité immediate dela plage

« Decue..ne vaut 3 etoiles... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre sale au sol, volet fermant tres difficilement, double vitre balcon cassé, poignee armoire cassee, salle de bain exigue, chambre a refaire peinture, deco... le personnel peu avenant...terrasse exterieure non finie n incitant pas au repos bien que face a la mer, table fichue.

La vue sensationnelle, le petit balcon avec ses 2 petites.chaises , situation proche restaurants un peu loin par contre du centre de.saint malo

• Offre Spéciale - Chambre Double

Dans l'ensemble tout est correct mais les chambres sont relativement petite, le mobilier est fonctionnel, réduit au minimum de ce qui peut se trouver dans une chambre hôtel, mais cela est en rapport avec le prix qui n'est pas exhorbitant.

L'accueil est bien réussi, et la situation géographique est très agréable et la chambre était propre.

« vue sur mer de la chambre magnifique mais l'accueil et le tarif ça pique!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

nous avons trouvé que le gérant de l'hôtel n'était pas du très avenant, il nous a manqué le côté relationnel qui pour nous est obligatoire dans cette profession.

nous avons,mon mari et moi,vivement apprécié la localisation de l'hôtel situé au bord de la plage!! nous avons choisis une chambre avec vue sur la mer, magnifique!!!!idem pour le petit apéritif au bar de l'hôtel avec une grande vitre avec également une magnifique vus sur la mer!

« Adresse à retenir ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Un plus serait un parking plus grand. Nombre de places limitées

Hôtel très bien situé très proche de la plage et 10-15 min à pied d’intra muros Hôtel très propre et personnel accueillant

« La directrice de l'hôtel très gentil nous à offert les... »

Isolation sonore

La directrice de l'hôtel très gentil nous à offert les petits déjeuner des enfants . Hotel très agréable avec vue sur mer de la chambre familial et salle de déjeuner vue magnifique sur la plage . Tout était parfait.

« Super emplacement mais qualité moyenne pour la chambre »

La température de l'eau de douche très changeante. Sonorité des cloisons, on est réveillé à toute heure selon les voisins qui ne sont pas forcément très bruyants Toilettes et propreté de la chambre, des fenêtres et extérieur

L'emplacement au bord du front de mer et le salon / bar avec sa vue. La décoration des couloirs et escaliers, le style du bâtiment

« Chambre avec vue sur mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas d'ascenseur et beaucoup de marches, y compris pour l'entrée à l'hôtel. Cela devrait être indiqué sur le site car l'accès pour des personnes à démarche difficile est impossible. Pour les sanitaires, produits d'accompagnement insuffisants (seul petit savon, pas de mouchoirs en papier ... etc) Pas de bouilloire avec dosettes café thé dans la chambre.

Chambre avec vue sur mer. Hôtel très calme . Chambre et sanitaires très propres. Lit confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable.

« Un emplacement sympa mais un intérieur décevant »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Propreté chambre, vue jardin mais sur poubelle avec terrasse mais plusieurs mégots sur la terrasse, télévision installée sur un mur de côté et pas en face du lit donc inconfortable

Petit déjeuner, situation géographique

« Ideal pour visiter Saint Malo »

le sèche cheveux dont le tuyau était cassé

La proximité de Saint Malo ce qui nous a permis d'oublier notre véhicule et de faire de belles balades le long de la mer jusqu'à la ville ! Une belle vue dans le salon.

« A ne pas refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'avais demandé une chambre vue sur la mer alors effectivement il y a même une petite avancée mais impossible d'ouvrir la fenêtre Et parlons parking impossible de se garer car pas de place par contre une voiture en état de décomposition garer devant l'hôtel

Le petit déjeuner a part le café qui laisse a desirer

• Offre Spéciale - Chambre Double

Les fauteuils du salon sont plus que défraîchis mais la vue est superbe. Une des persiennes de notre chambre était cassée, nous n'avons pas pu fermer complètement les volets, heureusement qu'il y avait des rideaux.

Hôtel bien pour une ou deux nuits. Petit déjeuner correct mais un peu cher (12€/personne). Hôtel calme. Chambre et salle de bain bien propres, grande douche très agréable.

« Très belle vue et accès direct sur la plage et restaurant... »
    • Suite Familiale

La chambre familiale un peu chère pr 4 contrairement à d'autres hôtels avec piscine sur St malo, salle de bain trop petite, salle parentale humide pas de tapis au sol donc quand on revient de la plage on met du sable dans les chambres, même si après demande on ns a mis un tapis de salle de bain. Parking trop petit avec un véhicule comme à l'abandon , pneu crevé et capot ouvert ! Bon petit déjeuner mais cher Personnel pas très souriant. Un peu déçu pour un 3 étoiles

Très belle vue et accès direct sur la plage et restaurant direct donc appréciable. bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« séjour agréable ainsi que le personnel,emplacement idéal »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

restait une serviette sale a terre a notre arrivée ,produit douche restant pour simplement une douche ,obligé de réclamer. lavabo lavé mais pas le tour en bois ,restait du dentifrice malgré tout relativement propre;

petit dejeuner complet,agréable avec vue sur mer. Hotel silencieux

« Le responsable nous a aimablement donné une chambre conforme... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le responsable nous a aimablement donné une chambre conforme à la photo de notre réservation, c'est à dire avec une porte-fenêtre (et non une simple fenêtre) vue sur la mer.

« Personnel de l'hôtel aimable et séjour agréable malgré le petit déjeuner trop cher. »

Il manquait à mon goût une bouilloire avec du thé. Bien que le ménage ait été fait, il y avait de petits détails de saletés. Je trouve le petit déjeuner un peu cher.

Je suis partie pour une nuit avec ma fille de douze ans et mon conjoint. Le personnel de l'hôtel nous a accueilli de façon efficace et sympathique. L'hôtel était très bien localisé dans la ville car il était sur bord de mer et près des thermes de Saint-Malo. Les lits étaient confortables. Dans la salle de bains étaient également présents un nécessaire de couture et une lime à ongles.

« Proximité de la plage, des thermes 5min, du centre... »

Chambre petite. On aurait apprécié une chambre avec vue sur la mer vu que l’hôtel n’était pas plein du tout. Petit déjeuner un peu cher malgré tout 12€/pers.

Proximité de la plage, des thermes 5min, du centre intra-muros 20mn à pied. Parking gratuit mais petit. Personnel gentil. Possibilité de payer en chèques vacances. Proximité des restaurants. Bonne adresse quand même.

« Un séjour fantastique hors saison! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'éternelle alèse plastifiée, et la porte à galandage de la salle de bain wc trop petite! Qui ne ferme pas donc! Intimité plus que limitée pour les toilettes... dommage!

La situation géographique et la vue sur la mer depuis Le salon et la salle des petits dejeuner. La proximité de restaurants très corrects à 2 pas. Les volets roulants aux fenêtres La propreté irréprochable de l'hôtel dans Son ensemble.

« Jamais nous n'y retourneront! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil déplorable. La personne à l'accueil nous a tout simplement mis les clefs sur le comptoir et nous a dit "le départ se fait avant 11h" Sinon propretée pas digne d'un 3 étoiles des moutons partout. Ménage fait en surface. Drap taché et bien sur non changer sur les 3 nuits. Chambre vraiment très petite et on entendait tout ce qui ce passait autour. Cet hôtel devrait être contrôler pour revoir le nombre d'étoile à la baisse.

La vue était vraiment très jolie. Très bonne situation géographique

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de places de parking, stationnement très difficile dans les environs de l'hotel

La vue mer, le hublot dans la douche permettant de voir la mer, le confort de la literie, la situation géographique del'hotel

« Hotel calme et literie moelleuse...chambre bien chauffée...belle vue .... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil assez froid....pas de place au parking de l’hôtel....des rues pleines ( samedi 14h, beaucoup de monde sur la plage, il faisait super beau) ..et le stationnement compliqué...escaliers assez raides pour monter au second étage de l’hôtel ou se trouve la chambre 23 (quid en cas d'incendie ?)..... sèche cheveux en panne (mais un portatif prêté par l’hôtelier a l'accueil) et bruit prononcé du radiateur dans la salle de bain...wc exiguës dans la salle de bain...départ aussi froid que l'arrivée....

Une superbe vue de la chambre 23 en front de mer...avec le son des vagues juste en bas...un bar et une belle baie vitrée donnant sur la mer aussi.... un petit déjeuner très copieux..

« Très mauvais ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je n'apprécie pas le faite d'entrer dans une chambre à peine préparer alors qu'il avais tout de même 3h pour la faire entre le départ de 11h et notre arrivé à 14h. Le sol n'était clairement pas balayée, dans les tiroirs de commande un lit de poussière ainsi que des poils. Les rideaux était moisie en bas, la porte fenêtre avais beaucoup de mal à se fermé, le volet roulant était rouillé, le sol du balcon était cassés et les vitres de la rembarre même pas nettoyer. La porte de douche était également très abîmé puisqu'elle ne se fermé pas jusqu'en bas. Ensuite pour le prix, nous pensions que le petit déjeuner était compris avec le prix très élevés de la chambre et non il était de 12€/personne en plus chose que le gérant c'est abstenu de nous préciser !

En revanche nous avions une vue direct sur la mer. Et l'établissement était très jolie coter parking. Notre lit était malgré tout très propre.

« Pas mal la chambre vu sur la mer avec le hublot dans la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas mal la chambre vu sur la mer avec le hublot dans la douche face à la mer , la chambre été plutôt bien j’ai beaucoup aimé le dej aussi avec vu sur la mer avec du choix ..!!

« Un agréable moment de repos face à la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

De la lumière au-dessus du miroir dans la salle de bain.

Espace salon très agréable avec vue sur la mer que l'on peut admirer même quand il pleut et à l'abri du vent !! Personnel au top, sympathique et réactif. Chambre très calme : on n'entend pas les voisins ni leur télé.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« La vue »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Pas de baignoire alors que sur les photos il y en avait. Le monsieur à l accueil nous avions l'impression de le déranger quand on lui posait des questions...

La vue

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Séjour à deux très agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le côté cosy du salon, la vue sur mer de la chambre et de la salle du petit déjeuner. Chambre simple mais très bien équipée, propre et literie confortable.

« Un peu cher mais très bien pour un déplacement pro »

Ma chambre ne donnait pas sur la mer malgré les dispos. Pas d'ascenseur. Ménage laisse un peu à désirer : des poils dans les toilettes et un gâteau apéritif sur le bureau. Des ressorts sortaient de mon lit mais légèrement. Un peu cher

Je n'ai pas pris le petit dej sur place, mais les odeurs de gâteaux montaient dans les chambres dès 7h. A priori c'est donc du fait maison. Resto avec vue sur mer ! Grand lit, chambre très spacieuse. Le lit impeccable et la chambre était très bien chauffée

« Séjour correct »

Pastille autocollante rouge pour cacher un trou de la porte de la salle de bain, placard un peu vétuste pour un 3 étoiles, parking très restreint, eau de la douche passe par dessous la paroi et trempe la chambre si on ne met pas de serviette. De même pour un 3 étoile il y a souvent au minimum une boulloire avec thé et café à disposition ce qui n'était pas le cas.

Silencieux,personnel sympathique,proximité à pied de St Malo intramuros muros.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Vue mer de la chambre, bonne literie »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre au 2ème étage soit 44 marches à monter.... Personnel peu aimable. Reflux de toilette ( eau souillée) dans le bac à douche...

Vue mer de la chambre, bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La décoration de la chambre, dans un style bateau avec un... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les whiskys quelconques au bar( pour trouver une petite critique).

La décoration de la chambre, dans un style bateau avec un hublot par exemple dans la salle de bain avec vue sur la mer, était très sympathique.

« Nous avons passé 2 nuitées à l hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons passé 2 nuitées à l hôtel. Notre chambre vue mer comme nous l avions demandé. Une belle vue pour profiter de la mer et surtout de la tempête Carmen. La chambre et salle de bain rien à dire. Literie très confortable. Chauffage parfait. L hôtel est très calme non loin de la ville. L accueil sympathique et une mention particulière pour la dame à l accueil d une extrême gentillesse . Petit déjeuner parfait. Nous avons passé un excellent sejour dans cet hôtel.

« Charmant hôtel très bien situé entre laville et les termes. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre avec une belle vue sur mer. Des petits détails sympa : de la douche, on avait vu sur la mer grâce à un hublot ! Belle idée. Le café a également une tres belle vue sur la plage du Sillon

« petit déjeuner parfait  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

serrure sur portesd'entrées, mànque poignée de relevage dans WC manque ventilation dans sanitaire et WC

petit déjeuner parfait personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner avec des produits de meilleure qualité parce que la diversité était là.

La vue extraordinaire sur la mer, le calme, le charme, le confort de la literie.

« Fonctionnel, pour dormir, c'est tout ! »

le chauffage qui n'était pas mis ds la chambre à notre arrivée à 21h alors qu'il y avait la tempête et moins de 10 degrés en extérieur. l'accueil très froid du personnel, qui ne dit pas toujours bonjour l'ambiance triste de la salle de restaurant, pas de musique les croissants et pains au chocolat presque brûlés, en tout cas bien noir à certains endroits pas de possibilité de se faire une boisson chaude ds la chambre

la situation de l'hôtel, face à la mer et avec accès direct à la plage le far au pruneau au petit dej

« Agréable séjour dans cet hôtel pour un petit week-end en couple. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain un peu petite. Mauvaise isolation, le vent passe par la fenêtre.

Accueil agréable. Chambre petite mais fonctionnelle. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Le bar face à la mer est très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Excellent accueil, chambre très propre très confortable,... »

Excellent accueil, chambre très propre très confortable, situation géographique idéale (sur la digue et 20min à pied de l'intra murros). Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Très bon séjour à saint Malo mais pas au sein de l hôtel Alba »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel pas très aimable et pas très présent. L'eau chaude qui met bien 10minutes à arriver sous la douche.

Le petit déjeuner vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« 3 jours au bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les escaliers, le système pour pouvoir entrer la nuit, le bouton éclairage général de la chambre, la trop petite terrasse et la non information du mot de passe wifi dans la chambre direct.

Le lit, la douche, les toilettes et la vue

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Je choisirais un autre hôtel la prochaine fois que j’orais sur Saint Malo »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La chambre : a l’arrivee du sable au sol, le robinet du lavabo ne tenait pas, les jointures de la sdb étaient rongées (crainte de saleté incrustée) 165€ pr 2 nuits dont une un dimanche soir hors période : ça fait cher surtout sur booking... 😕 Dommage parce que tout le reste était vraiment bien!!! Ha oui j’allais oublié... réveil avec un genre d’herpes... possible que ça soit le frottement dû au sable... 😡😡😡

Proximité de la plage et centre ville, très bon accueil à l’hotel. Possibilité de faire réchauffer un plat ramené de la maison La chambre ça passe pour venir voir les grandes marées mais pas plus

« Superbe emplacement de l'hôtel,tout confort. »

Manque petit frig/mini bar ds la chambre

Vue sur mer de l'établissement, très joli petit salon cosy, bon petit déjeuner et chambre pratique et mignonne.

« Séjour un peu décevant malgré l'emplacement de l'hôtel face à la mer, loin de la cité intra-muros »

Pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre (une bouilloire n'est pourtant pas hors de prix) Petit déjeuner non compris dans le prix. La taille de la chambre (trop petite). L'absence de chaleur du patron de l'hôtel. J'aurai apprécié cet hôtel pour le prix si on avait eu une vue sur mer.

La vue sur mer dans le salle du petit déjeuner Le confort des lits Le petit balcon même si pas de vue sur mer pour cette chambre

« Jolie vue et bonne literie... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Arrivée un 1er novembre à 19h dans une chambre non chauffée. Il faisait très froid. Les radiateurs étaient sur 0, il a fallu attendre plus d'une heure pour que la température de la chambre commence à être agréable ! Très décevant pour une arrivée en hiver ! Manque d'une bouilloire avec thé et/ou bouteille d'eau dans la chambre. Sèche cheveux cassé dans la chambre.

Le confort de la literie Le charme ancien de l'hôtel Le petit déjeuner copieux face à la mer

« Super séjour... A refaire ! »

Chambre et salle de bain un peu petites ! Parking restreint dans la cour intérieure de l'hôtel. Ménage un peu rapide.

Le confort de la literie. La vue panoramique sur la plage depuis le bar de l'hôtel et la salle du petit-déjeuner. Le buffet du petit déjeuner, de bonne qualité, très varié, bien présenté et qui vaut largement les 12 € facturés.

« Agréable sejour et à recommader »

Radiateur salle de bain endommagé, fixation de la douchette cassée, odeurs de renferme dans placard, propreté à améliorer

Chambres spacieuses, petits déjeuners copieux et diversifiés, emplacement proche de la plage et des remparts

« Bon séjours à refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre un peu petite il n’y a pas canal plus alors que ses indiquer

Le petit déjeuner impeccable très grand choix sucré et salé une vue sur mer de la chambre et dans la salle petit déjeuner ainsi qu’au bar impeccable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« séjour agréable malheureusement terni par la facture finale pour la nuit supplémentaire. »

Hôtel un peu loin de la vieille ville à pieds. Nécessité de prendre la voiture. J'avais réservé 2 chambres ; une pour 3 personnes t une pour deux personnes. Malheureusement mon épouse n'a pu venir. J'avais déjà payé via Booking.com donc j'ai parfaitement admis l'absence de dégrèvement. Ce que je n'ai pas apprécié c'est que nous sommes restés une nuit supplémentaire que j'ai réglé sur place et là surprise pour cette nuit supplémentaire j'ai du payer la chambre de 3 personnes au tarif 3 personnes alors que nous n'y étions que deux !!! Pas très sympa.

Hôtel en bord de plage, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et agréable, salle de détente et bar agréable, jolie vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Accueil positif. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre un peu spartiate. Mettre des ampoules plus chaleureuses (jaunes) et lumineuses aiderait à rendre l'atmosphère de la chambre plus douce.

Accueil positif. localisation -- tout proche de la digue, idéal pour belles promenades.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Le cadre est magnifique, vue sur la mer exceptionnelle, le... »
    • Suite Familiale

Juste un petit bémol sur le ménage des chambres qui n'était pas nickel.

Le cadre est magnifique, vue sur la mer exceptionnelle, le petit déjeuner était très copieux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Vue sur mer top, j’aurais aimé avoir un balcon . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas assez d’espace entre le lit et la table . Je pensais avoir un balcon ! Pas trop de rensenseignement précis sur les restaurants proches.... concurrence ?

La salle de petit déjeuner et la salle de repos incroyable vue sur mer

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Hôtel calme,petit déjeuner copieux et proximité de la ville... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

problème de stationnement au niveau du très petit parking de l'hôtel et dans les rues avoisinantes

Hôtel calme,petit déjeuner copieux et proximité de la ville intra-muros et des restaurants

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel sans restaurant, situé en front de mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

MAIS contrairement à ce qu'il est indiqué il n'est ni accessible aux personnes handicapées/ou à mobilité réduite, ni à ceux qui ont des difficultés à grimper les marches : pas d'ascenseur !! et il y a déjà 15 marches pour arriver à la réception !!!

Hôtel sans restaurant, situé en front de mer quelques places de parking à l'arrière de l'hôtel (très très petite) chambre côté mer, déco soignée, bonne literie bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« agréable malgré tout... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la vétusté de la chambre...(c'est un euphémisme...)déco ringarde. Un peu de bon gout ne saurait nuire.....

le petit déjeuner de très bonne qualité. la vue sur mer.le salon de l'hotel avec son bow.window donnant directement sur la plage.son coté cosy

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre un peu petite, mur pas trop épais, le matin a 8h nous entendions les voisins de chambre parler et frapper a leurs portes. Mais bon séjour

Chambre vu sur la mer. Petite salle de bain mais belle douche et assez spacieuse quand même. Belle pièces en général, lit confortable 👍

« changerai d'hotel »

chambre avec vu sur les toits , trop petite (a peine 10m ) du mal a faire le tour du lit , pas de table de nuit , et la douche étroite on rencontrait un probleme pour ramasser le savon , il fallait ouvrir la porte , la moisissure donne un aspect de manque d'hygiene , prix de la chambre non justifié

l'hotel par lui meme a un joli cachet

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Une ville en bord de mer superbe, emplacement de l'hotel au calme et bien situé. »

L''éclairage de la chambre, le manque de porte manteau pour pantalon, parking exigu.

Le petit déjeuner et le service, la salle de détente face à la mer, Hôtel très calme

« L'accueil chaleureux, il est répertorié comme hôtel de... »

Tout me semble bien!

L'accueil chaleureux, il est répertorié comme hôtel de charme de Bretagne et il l'est réellement! La vue sur la baie du salon et de la salle du petit déjeuner est magnifique... le temps était de la partie, j'ai donc pu profiter de la plage qui est juste en face de l'hôtel