Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Rouen Alba 2 étoiles

12, place du Gaillardbois, 76000 Rouen, France

#21 sur 30 hôtels à : Rouen

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« La qualité de l'accueil. »
    • Chambre Triple Classique

La très mauvaise isolation (j'entendais distinctement mon voisin, qui parlait normalement...). Lorsque vous allumez la lumière de la salle de bain, à chaque fois se déclenche le moteur bruyant de la ventilation (en pleine nuit, rien de tel pour réveiller les autres...).Que le chauffage se coupe en pleine nuit.

La qualité de l'accueil.Pour le petit déjeuner,le choix et la possibilité de se faire un vrai jus d'orange.La situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Je ne reviendrai pas »

Les petits oreillers qui mon donnée un mal au cou .

Télécommande qui ne fonctionnait pas ,deux petits oreillers sinon dans la globalité bien sans plus .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« L'emplacement de l'établissement een plein centre à... »

Attention pas d'ascenseur pour 4 étages

L'emplacement de l'établissement een plein centre à un prix très abordable. La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bien pour un week-end »

Dans la chambre nous n’avions pas de vraie salle de bain. La douche donnait directement dans la chambre.

La propreté des lieux et la literie confortable. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bien placé mais trop cher pour ce que c’est .. »

Matelas inconfortable et très très petites chambres avec une très très petite salle de bain... le prix proposé ne les vaut pas malheureusement...

L’emplacement et l’accueil

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel basique en dépannage uniquement »

l'absence de parking (stationnement très cher dans la rue), l'équipement vétuste et minimaliste, la saleté de la cage d'escalier, le chauffage déficient, l'absence d'ascenseur

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Personnel très souriant et aimable  »

Difficile de dormir avec des voisins bruyants et fêtards :-(. Le lit glisse si on cherche à s'asseoir et s'adosser à la tête de lit.

Personnel très souriant et aimable La chambre est plutôt jolie et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Le personnel est très sympa, le tarif est top, on est au... »
    • Chambre Triple Classique- 3 Lits Simples

Les plombs ont sauté le matin, mais c'est revenu après intervention du monsieur de l'accueil.

Le personnel est très sympa, le tarif est top, on est au centre, près des quais.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Emplacement »

Pas d'ascenseur et 4 étages avec bagages c'est compliqué. De plus pour le tartre dans les toilettes il y a du vinaigre blanc, très efficace.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« A conseiller  »

Rien ;))

L'excellent accueil malgré l'arrivée très très tardive et l'attribution d'une chambre avec une vue dégagée sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Bon accueil et emplacement au top. »

Manque d’insonorisation des cloisons entre les chambres et porte de palier qui claque à chaque passage.

Bon accueil et emplacement au top. Petit déjeuner copieux avec jus d’orange pressée et œuf...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

4,0
    « Fuyez cet hotel si vous voulez passer une nuit dans un endroit sain et propre ! »

Séjour juste horrible dans un hôtel qui pourrait plutôt être requalifié de mauvais motel ! Draps tâchés, murs moisis, problème d'humidité, chambre ultra petite, toiles d'araignées, calcaire (mais pas le petit calcaire qui se dépose normalement par l'usage), le calcaire de compétition, sur toutes les robinetteries. Isolation zéro : on entendait très distinctement les conversations téléphoniques de notre voisin d'à côté, sa TV et sa musique !! Pas d'ascenseur, pas de parking privé donc pour se garer c'est 15€ la journée ! Bref je décommande x1000000 !!!

Le seul point positif est la vue sur la cathédrale de Rouen

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L’établissement est bien placé pas loin de la cathédrale (... »

Vue que l’établissement est près du centre ville c’est très bruyant..

L’établissement est bien placé pas loin de la cathédrale ( centre ville ) c’est parfum.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Chambre sale : poussière partout, salle d'eau sentant... »

Chambre sale : poussière partout, salle d'eau sentant l'urine, joints de porte de douche sales, serviette de toilette tachée, traces de doigts. Oreillers minuscules. Douche poussive.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hôtel à fuir propreté qui laisse à désirer »

Très mauvaise odeur dans les couloirs et dans la chambre La propreté laisse à désirer au point que j ai demandé à changer de chambre J ai dû laver tout mes vêtements en rentrant veste ceux non portées

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Très bon séjour  »

- un poil bruyant - il manque une prise de courant dans la salle de bain

Le personnel est très gentil Le petit dej est très bon La literie est bonne La chambre que j'avais était propre et était assez grande L'emplacement est super Le rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Ok, pour 2 ou 3 nuits maximum »
    • Chambre Triple Classique

Le côté « vieillot » de l’hotel (moquette dans les parties communes) ; Absence d’ascenseur ; Absence de baignoire dans la chambre ; Rapport qualité/prix plutôt mauvais.

La localisation géographique parfaite de l’etablissement ; Le côté familial et la bienveillance du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« très bon séjour. Nous avons posé la voiture sur un parking sécurisé et avons arpenté la ville à pied »

Une forte odeur de tabac froid dans notre chambre. Très désagréable ! Isolation à revoir, entendons ce qui se passe dans les chambres voisines !

La situation en centre ville et le calme de l'extérieur

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Correct »

Un effort sur le triple vitrage serai peut être bien pour les chambres côtés rues

Bonne literie propreté au rendez vous Bien situer Café à disposition

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Il est plus que probable que je choisirai cet établissement lors d'un prochain séjour à Rouen »

Évidemment, un ascenseur serait apprécié mais il est évident que les locaux ne s'y prêtent pas.

Situation en plein centre-ville Proximité d'un grand stationnement public (payant) Literie et propreté des chambres : impeccable Robinetterie de la salle de bains et équipements neufs Prise pour recharger les portables : très appréciable Gentillesse des propriétaires et employés Petit déjeuner de qualité et tout à fait comparable à un trois étoiles qui offrirait un buffet

« Hôtel agréable idéalement situer pour visiter ROUEN, Je recommande cet établissement. »

La taille de la chambre individuelle et la taille de sa salle de douche !!!! très très petite, mais bon pour les petits gabarits comme moi ça va pour une nuit mais pas plus. Je trouve le petit déjeuné un peu chers car rien d'extraordinaire.

Le personnel très accueillant, souriant, avenant et à l'écoute, j'ai apprécié de pouvoir déposer mes bagages le matin car la chambre est disponible qu'à 15h. Le confort de la literie et le linge de lit très agréable. La chambre au calme avec vue sur la cathédrale (au 2ème étage) et la proximité de la cathédrale et des restaurants et du centre ville, le gare accessible à pieds. Le petit déjeuné est simple mais vous trouverez surement de quoi vous rassasier (sucré, salé) pouvoir se presser des oranges fraiches est un plus. Les équipements de la chambre : produit de douche, sèche cheveux….il y a même une bouloir avec café, sucre ou sachet de thé.

« Hôtel bien situé au coeur historique de Rouen. »

Le tarif du petit déjeuner qui est un peu élevé...

Hôtel bien situé au coeur historique de Rouen. La chambre était convenable et le personnel agréable.

« Rouen et son magnifique patrimoine à portée d'hôtel »

difficulté de se garer mais n'est ce pas le revers de sa situation géographique proche des lieux touristiques?

Facilité d'accès à l"hôtel, Proximité des lieux touristiques, notamment de la cathédrale Accueil sympathique, environnement calme, la nuit

« Pas très performant »
    • Chambre Triple Classique- 3 Lits Simples

D'abord chambre au dernier étage sans ascenseur, nous étions au 4é.Même pas un ventilateur avec la chaleur du mois d'Aout.Une chance sur le week end pas de péage de parking sinon c'est 15 € la journée la semaine.Petit déjeuner limité, enfin pour une nuit c'est passable.

Ville intéressante , hôtel peu agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Emplacement idéal entre Seine et Cathédrale. »

Chambre individuelle particulièrement petite. Modeste petit-déjeuner pour 10 euros.

Emplacement idéal entre Seine et Cathédrale. Stationnement très facile au pied de l'hôtel.

« Le personnel était vraiment agréable et la chambre était... »

Les murs sont très peu épais. Nous avons dormi avec tous nos voisins de palier. Nous avons été gâtés par les voisins de la chambre 44 qui se "préparaient" pour aller en boîte de nuit... alcool et ses effets..... Les chasses d'eau et les douches tardives (01h30 du matin....)

Le personnel était vraiment agréable et la chambre était lumineuse.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Déçue »

Pas d'ascenseur, il vaut mieux être en forme pour arriver dans votre chambre avec bagage si vous êtes au 4eme étage. Et même si vous êtes au 2ou 3eme. Prix excessif pour le petit déjeuner par rapport à la qualité!

situation proche du centre

« séjour très agréable en Normandie »

je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré

sa situation en centre ville. la personne qui nous a reçu nous a donné toutes les informations touristiques que nous attendions sans rien demander. séjour très agréable

« Situation excellente, mais la propreté et l'état général laisse à désirer »

La chambre est minuscule, difficile de faire le tour du lit... Odeur d'égout dans la salle de bain, très tenace malgré la fenêtre ouverte en permanence. Des mégots de cigarettes sur l'appuis de fenêtre.

Le petit déjeuner est bien. Le personnel aimable

« Je suis très déçue ! Logement exigu, une colonne en guise d’armoire »
    • Chambre Triple Classique- 3 Lits Simples

A 3 personnes, difficultés de marcher dans la chambre, la cerise sur le gâteau chambre située au 4ème (pas visible lors de la réservation,Sans ascenseur au 4ème, avec des bagages pour 3.

Hôtel en centre ville. Possibilité de se garer !

« Il est très bien situé. »

Pas de parking gratuit, il faut aller au parking payant de la cathédrale. La chambre avait une odeur de cigarette désagréable. Le matelas était mou

Il est très bien situé. On peut visiter Rouen sans prendre son véhicule

« La ville oui l hôtel non »

Hygiène déplorable sanitaires très sales et sans papier hygiénique. Odeur de renfermé, bouteille d eau des occupants précédents sous le lit avec les moutons qui vont bien. Aucune insonorisation. 4 étages sans ascenseur avec de lourdes valises... pas terrible. Je ne recommande absolument pas cet établissement

Emplacement idéal au coeur de la ville

« Bien pour 1 nuit »

Deux oreillers peu confortables et aucun autre oreiller ni coussin de rechange... Troisième sans ascenseur. Notre demande spéciale n'a pas du tout été prise en compte...

Chambre petite et rudimentaire mais suffisante pour passer une nuit :-)

« La situation, à quelques mètres de la cathédrale et donc des... »

Le logement: 1) accueil, arrivé trop tôt, j'ai été refoulé. A mon retour, on m'a tendu la clé et fait payer mon séjour. Point à la ligne. 2) la chambre: minuscule, sans surface où poser les objets "pour la nuit"; une tablette de 20cm x 20 cm La "salle de douche" mesurait 80 cm de large; le lavabo était en fait un lave-mains minuscule (eau chaude et froide inversées); la cabine douche ne permettait aucun mouvement. 3) A mon arrivée, j'ai aéré au plus vite: une odeur désagréable flottait dans cette "chambre" Je me suis enfui après la première nuit! (2 payées) Proposer ce cagibi en temps que chambre est une honte.

La situation, à quelques mètres de la cathédrale et donc des différents monuments que je me proposais de visiter.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ne pas se fier à l'annonce sur booking, la chambre est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Ne pas se fier à l'annonce sur booking, la chambre est plus petite que prévue et sans balcon contrairement à ce qui était indiqué dans l'annonce, pas de vue non plus sur la cathédrale comme cela était écrit. Nous n'avons finalement pas eu de lits jumeaux même si le supplément de la chambre avec lits jumeaux nous a été facturé, le lit double était probablement un 140, puisque très petit ! loin de la promesse initiale...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La cellule »

Cette hôtel ne disposer pas de parking . La chambre et super petite comme une cellule de prison et sans climatison bien sûr donc en pleine canicule c'est super désagréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

Le lit est trop mou Et l'aléze en plastique est désagréable La douche est petite Il ne faut pas être gros pour pouvoir se doucher Mauvaise insonorisation,On entendait les personnes des autres chambres discutés

Bon rapport qualité /prix Bon emplacement au pied de la cathédrale Très propre

« Tres bonne situation au centre ville. »

Tres bonne situation au centre ville. Très petite salle de bain, pas de place pour s'essuyer. Problème d'insonorisation des chambres, douches, chasses, ... des autres chambres, portes qui claquent. ...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Dommage pour le bruit et la chaleur . »
    • Chambre Triple Classique

Le bruit!!!!! La chaleur dans la chambre, la propreté de la douche.

La position de l hôtel est super sympa( à côté de la cathédrale). La chambre était bien adaptée, la télé et le wifi sont disponibles. Bonne situation géographique.

« Horrible »

Quartier à éviter, gens louches dans l'hôtel, aucune isolation, gens bourrés à 3h du matin, claquements de portes incessants à partir de 6h du matin, sale, petit déjeuner immangeable, à éviter à tout prix

À éviter

« Il est très bien place,très proche des magasins donc de la... »

Un petit oubli de ménage sans grande importance lors du branchement du frigo..

Il est très bien place,très proche des magasins donc de la rue du gros horloge. L hôtel donne sur la place galliardbois,tres calme et agréable. Nous avons pu nous restaurer sur la place du gros marche et rentrer a pied. Le personnel est efficace ,accueillant et agréable. L hôtel est très propre. Je le recommande+++++

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je ne reviendrai pas. »
    • Chambre Triple Classique- 3 Lits Simples

Le bruit des voisins qui faisait la fête jusqu'à 2h du matin. L'hôtel est mal insonorisé cela nous a empêché de dormir. L'hôtel est cher par rapport aux prestations proposées.

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« L’accueil était sans problème. »

Les voisins étaient très bruyants et je n’arrivais pas à dormir. Peut-être que le mur est léger. Il y avait pas de frigo.

L’accueil était sans problème.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Lit confortable et linge propre  »

Salle de bain minuscule et pas super propre Chambre au 4eme etage sans ascenceur Oreiller petits

Lit confortable et linge propre Localisation centre ville Bouilloire

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Je suis très satisfaite de mon choix et remercie le personnel pour son accueil »

Une odeur un peu désagréable émanant des wc ou des tuyauteries ,

La situation centrale, la possibilité de manger sur le pouce en chambre, la présence d une bouilloire

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Agréable séjour. »

Beaucoup d'escaliers, donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite et / ou avec beaucoup de bagages.

L'hôtel est confortable et idéalement situé si vous allez à un congrès à la halle aux toiles. Il est également très proche du centre ville qui est magnifique.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Proximité de la vieille ville »

Hôtel sans ascenseur, obligé de sortir pour accéder à la chambre et la salle du petit déjeuner. Superficie de la chambre au 4ème étage étroite ne permettant d'ouvrir la valise...Odeur dans la salle de douche Chambre mal insonorisée.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Des rafraîchissements à faire dans les couloirs »

Du fait d être en plein centre et la proximité des bars bruyant la nuit

Personnel agréable et la situation proche du centre ville, pas besoin de prendre la voiture

« Evaluation chambre 7; évaluation hôtel 5. Ce serait plus exacte. »

Hotel dans son ensemble donne un air de mal entretenu, une impression renforcée par les odeurs de cuisine qui pénètrent dans couloir et chambres. Puis, encore un hôtel qui pue la cigarette et où l'en pense un spray remplace une bonne aération avec fenêtres ouvertes. La mauvaise odeur, la première impression, influe beaucoup l'appréciation générale. L'hôtel manque terriblement d'isolation sonore, interieure est extérieure.

La réceptionniste très souriante. Lit confortable et chambre dans son ensemble assez correcte.

« Mitigée ... »
    • Chambre Triple Classique

Le quartier craint, des personnes sont restées toute la nuit dehors pour vandaliser des voitures et ont même arraché un panneau stop pour le mettre sur une voiture. La propreté de la chambre laisse à désirer : bouteilles de soda vide et cotons de maquillage sous le lit.

L’emplacement proche du centre ville accessible à pied, le personnel agréable et le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Lit confortable et spacieux pour deux personnes. »

Lit confortable et spacieux pour deux personnes. On s'est retrouvé à la dernière minute sans logement à rouen et on ne s'attendait pas à trouver en aussi peu de temps : - Un personnel aussi agréable et arrangeant. On nous a même donné une petite assiette et un bol car nous n'avions pas le nécessaire pour notre chat ( et à 21h tout est fermé à Rouen). SDB propre, serviettes propre. Le seul bémol serait l'absence d'ascenseur mais honnêtement c'est un petit bâtiment de 4 étages qui se montent très facilement. Un grand merci pour votre amabilité!

« Bon hôtel de passage malgré quelques désagréments »

La ventilation de la SdB bruyante, mauvaises odeurs dans la SdB. L’éclairage exterieur de l’hôtel perturbe l'obscurité, préférez des chambre sur le coté cour. Petit souci également pour le séche-cheveux HS et dangereux

L'emplacement est idéal. Les chambres sont fraîchement rénovées. Le petit déjeuner est conforme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hotel bien situé mais pas à la hauteur du prix demandé. »
    • Chambre Triple Classique

La chambre était vraiment petite pour trois personnes et il y régnait une odeur d'humidité assez désagréable. Les draps n'étaient pas confortables et il manquait une serviette de bain. Petit déjeuner assez décevant par rapport aux dix euros demandés.

L'hôtel est bien placé par rapport au centre ville et l'accueil à notre arrivée sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon emplacement à côté de la vielle ville et de la... »

Le petit ďéjeuné est commandé au stric minimum selon le nombre de client ayant indiqué le prendre donc impossible de le prendre sans réserver...

Très bon emplacement à côté de la vielle ville et de la cathédrale. Nombreux parking à côté

5,5
    « Le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque de propreté dans la chambre et dans les toilettes. La lumière du néon du bandeau de l'hôtel allumé sous nos fenêtres tout la nuit. L'établissement défraichi et peu propre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Nous deconseillons vivement  »

Un hôtel médiocre où le service et l'hygiène laissent plus qu'à désirer. En effet nous sommes restés 2 nuits, la chambre n'a pas été faite le second jour (en plus des cheveux trouvés sur la parroie de la douche à notre arrivée) . Rentrés dans la nuit, nous avons appelé la réception (soit disant disponible 7j/7j) pour les prévenir tout de suite et personne n'a répondu. Le réceptionniste nous a dit le lendemain matin que la nuit "le patron dormait" et si nous avions voulu me réveiller "il fallait appeller plusieurs fois".... Ce réceptionniste a refusé de nous faire un geste commercial sous prétexte que ce n'était pas de sa faute et que c'était celle du prestataire qui réalisait le ménage des chambres". Je vous passe le détails de cette échange sterile, face à un individu n'ayant aucune notion du service client et de son patron agressif et entêté en dépit de la bonne fois de ses clients. Une erreur arrive, le refus de faire un geste est anti commercial et l'agressivité du patron (une première pour nous) était intolérable. Nous déconseillons vivement.

Tout proche du centre ville historique.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Trop bruyant.  »

Soit disant une chambre non fumeur mais quand nous sommes arrivés notre chambre sentait le tabac froid. Trop bruyant, la nuit des portes qui claquent des personnes qui font des aller-retour en parlant très fort et frappent à leur porte de chambre très fort. Le manque d'insonorisation est un vrai problème. Il y a soit disant un gardien de nuit mais je pense que s'il avait été présent tout ce bruit la nuit n'aurait pas duré. Quand le lendemain vous avez un examen très tôt ce n'est pas acceptable. De plus la lumière du couloir (qui s'allume à chaque mouvement ) passe sous la porte de la chambre et donc éclair celle-ci. Pour ces raisons je n'y retournerai pas et ne le recommande pas pour un séjour d'affaire.

Le confort de la chambre, la salle de bain et la mise à disposition d'une bouilloire. Bonne localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« grand lit confortable,la bouilloire a disposition, le... »

Chambre au 4eme étage, pas de volets aux fenêtres.une table et klk chaises ne fond pas une salle de vie (au rez-de-chaussée).

grand lit confortable,la bouilloire a disposition, le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Agréable hôtel dommage qu'il soit peu isolant  »

Dommage que l'on entend les autres clients ( ronflement, douches). Petit bémol poussières sur le haut de l'armoire.

Bel emplacement, chambre claire et agréable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est cher (10€) donc nous avons préféré aller dans un café. L’hotel n’a pas une bonne isolation phonique... il faut penser aux Boules Quies si on est sensible au bruit.

Très bien situé (à côté de la Cathédrale) et propre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hotel sympa pour une nuit ! »

Je n'ai vraiment pas apprécié l'isolation des chambres. En effet, nous entendons tout ce que le voisin fait. La moquette au sol dans les couloirs ce n'est pas le top non plus.

J'ai apprécié la proximité avec le centre ville et la vue sur la cathédrale de Rouen. J'ai été bien accueilli par le personel hospitalier. La chambre était petite mais agréable, bon point pour la bouilleur et café thé à disposition !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Next ! »

L'odeur de cigarette dans les couloirs, jusqu'à en imprégner complétement les draps... Au petit matin mon pyjama sentait le tabac comme après une sortie en boite de nuit il y a quelques années, quand tout le monde fumait sur la piste de danse ! La chasse d'eau qui n'a pas été tirée laissant un jolie souvenir du voyageur précédent...

Pouvoir se faire un vrai jus d'orange pressé ! Idéal pour bien démarrer la journée.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Petit déjeuner complet, chambre bien agencée et une salle de... »

très mauvaise insonorisation, je n'ai pas dormi correctement durant 2 jours. J'ai du subir le bruit des autres chambres jusqu'à 4h30 du matin !!!!

Petit déjeuner complet, chambre bien agencée et une salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Personnel très agréable! »

Un peu d’insonorisation, et un lit qui grince un peu mais c’est tout!

Personnel très agréable! Après un petit déjeuner buffet excellent. De plus l’emplacement est idéal !

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« c'est mon hôtel habituel à Rouen  »

cette fois-ci, très petite chambre au 4° sans ascenseur et cabinet de toilette non séparé de la chambre

c'est mon hôtel habituel à Rouen Bon accueil, bonne situation en centre ville, bon petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Pas le grand confort... »

Niveau confort, c'est très limite. Déjà, 3ème étage sans ascenseur, ce n'est pas pour tous les publics. Et je n'ai jamais aussi mal dormi. Non seulement, le matelas avait déjà bien souffert (creusé par le poids des visiteurs précédents) mais les parois entre les chambres sont fines comme du papier à cigarette : mon voisin a eu une conversation téléphonique jusque 23h00 dont j'entendais même les réponses de son interlocuteur (!), et je vous laisse imaginer les autres bruits qu'on peut entendre entre ronflements et passages aux toilettes...

L'accueil du personnel. Le prix.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un hotel bien situé et un personnel agreable. »

Le lit n'était pas vraiment confortable, la chambre était froide à notre arrivée. Pas de parking inhérent à l'hôtel.

Un hotel bien situé et un personnel agreable.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« a renouveller »

je trouve que le montant du petit-déjeuner est un peu trop élevé pour les différents produits proposés

la chambre avec son frigo et ses petites attentions .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pour un petit séjour en amoureux a l hôtel rien à dire »

Les matelas trop mou Pas de produit offert pour la salle de bain comme dans certain hôtel et chambre mal insonnoriser on entendait les personne dans le couloir et dans la rue

Les coins déjeuner rien à redire tout été fait et bon La chambre très bien avec le meuble de rangement pour les affaire Le petit café et the dans la chambre un plus pas tout le monde le fait

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Une possibilité de halte douce et simple à Rouen  »

L absence de sachet de tisane dans la chambre

Le calme, le bon petit déjeuner avec la possibilité de boire un jus d oranges pressées, la vue sur la cathédrale

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Super, mais pour finir, gâché par les "voyoux" du quartier !!! »

Odeur tabac dans la chambre même apres le passage du personnel... Ne laissez pas votre voiture garée dans les parages: voitures fracturées. pour notre part, visite du véhicule apres fracture du verre côté passager. "Procédure connue pour ce quartier"...

Qualité-prix chambre et petit déjeuner tres correct... Personnel tres charmant et à vos petits soins... Règle tous problêmes dés que possible. Séjour de quatres nuits, nous y retournerons surement et avec plaisir (quand nous aurrons trouvé la solution du parking sécurisé)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« peut mieux faire »

les traces de moisissures autour de la fenêtre et dans la salle de bains au niveau de la douche , Le non scellement des toilettes .

le petit déjeuner, le silence la situation géographique .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Un bon rapport qualité prix. »

Pas d’ascenseur pour monter les bagages jusqu’au 4ème. La chambre (41) était vraiment petite et mal nettoyée malheureusement.

La situation géographique très pratique. Belle vue sur la cathédrale de Rouen.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Literie très confortable, chambre calme, bonne nuit... »

La chambre prévue sentait le tabac - heureusement, une autre a aussitôt été proposée, plus confortable.

Literie très confortable, chambre calme, bonne nuit réparatrice

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Un soir à Rouen ... »

La chasse des wc qui ne fonctionnait pas. Malgré son engagement, le réceptionniste du soir n'est pas venu effectuer de réparation.

La proximité du centre ville ; Le sympathique réceptionniste qui, lors de mon départ, m'a rattrapé dans la rue car j'avais oublié de prendre un objet m'appartenant.