Commentaires sur l'établissement ibis Styles Nancy Centre Gare 3 étoiles

3, Rue De L'armée Patton, 54000 Nancy, France

#13 sur 26 hôtels à : Nancy

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Bon emplacement pour visiter la ville »

En comparaison avec les autres Ibis où nous avons séjourné, nous avons été déçus du petit déjeuner : 1er matin, pas de lait, pas d’oeuf. Le jeune homme responsable semblait dépassé par la tâche. Il faut dire qu’il était seul pour accomplir une somme de travail considérable vu l’affluence de clients. Les chambres sont équipées d’un système de climatisation, mais celui-ci fonctionne très mal et nous avons vraiment eu trop chaud pour bien dormir. Pour économiser les serviettes de toilette, nous n’avons donné que les petites à laver et celles-ci n’ont pas été remplacées. Les consommations que nous avons prises ne figuraient pas sur la facture. Nous aurions pu mentionner cela dans la catégorie « Qu’avez-vous aimé » mais par honnêteté nous avons signalé ce problème et réglé notre dû!

Lits confortables, bon emplacement, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Moyen ... »

Le bruit de la climatisation....même éteinte Le petit déjeuner: même tôt, plus beaucoup de choix, plus de tasse / couverts / confiture / pain /.....: nul !

Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix (prix booking 86 € avec petit déjeuner). Si plus chère, il y mieux ailleurs »

Accueil le jour d'arrivée : froid, indifférent

L'hotel est quelque peu excentré du centre ville. Mais le + c'est la court intérieur, agréable pour se détendre, prendre sont petit déjeuner. Accueil le jour du départ : souriant et coutoisie

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien situe pour une visite de la ville. »

La chambre est vraiment petit.

L' hotel est a 10 minues a pied jusqu' a la place Stanislav, alors bien au centre-ville et pres de la gare, mais les chambres donnent dans la cour et sont tres calmes. Tres pratique: propre parking derriere l'hotel, agreable: la cour. Le personnel est tres accueillants et polis.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L'hôtel était complet. La personne en charge du petit déjeuner était débordée. Beaucoup de choses étaient manquantes mais avec un peu de retard, nous avons tout eu.ouf Il aurait fallu anticiper.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Famille Polynésienne sur Nancy »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Très bien situé (commerces,gare,tramway,restaurants...)en descendant un peu ( environ 5min de marche) en arrive directement sur la place Stanislas...Petit déjeuner chaleureux, conviviale. Pour les familles avec enfants, cet établissement est recommandé...

« La diversité des aliments présentés au petit déjeuner. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La vitre de protection des éclaboussures de la douche posée sur la baignoire devrait etre plus longue afin de proteger le parquet.

La diversité des aliments présentés au petit déjeuner. L accueil par une équipe dynamique et souriante.

« Bonne situation mais hôtel pas très récent »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L'établissement est vieux et mériterait une bonne rénovation. L'emplacement du petit déjeuner est étroit et pas très lumineux.

L'emplacement proche du centre et de la gare

« Le personnel est vraiment à l'écoute. »

Le personnel est vraiment à l'écoute. Pour le sauna ils m'ont bloqué 1heure et mis tout à disposition. Le matin idem pour la salle de sport. Ils sont accueillant et disponibles. La proximité avec la Gare est un immense plus. Le lit est très confortable et la douche est très pratique et propre. Le sauna est nickel et la machine pour faire son sport Technogym est parfaite.

« Qualité ibis budget... et encore.... »

Le petit déjeuner, très pauvre par rapport à ce que l'on pouvait attendre au vu des photos internet. Pas de fruits, une belle machine pour fruits pressés, mais sans fruits. Pas de charcuterie ,pas de lait pour les céréales....

« bon sèjour;mis a part le fait qu on a l impression d ètre dèconsidèrè en rèservant par votre site »

j ai ète dèçu par l emplacement de la chambre a mon avis attribuèe a ceux qui rèserve par l intermèdiaire de votre site;je l avais dèjà constatè a d autres reprises!!d autant plus que le prix que j ai payè etait le meme que celui qui ètait affichè ,alors que le mien n ètait mème pas remboursable en cas d impossibilitè d en profiter.....

« Hôtel très propre mais préférable pour un déplacement professionnel. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre réceptionnée à 17h au lieu de 15h (noté sur le site internet) pour cause de changement de literie. Aucune note d’information ne nous avait été envoyée pour nous prévenir de ne pas arriver trop tôt. Parking de l’hôtel à 9€ par jour sauf que celui-ci est bondé en journée (parking prêté à la banque d’a côté). Mauvaise nuit à cause du bruit (des extérieurs venaient récupérer les matelas et sommiers changés la veille) et bruit de l’ascenseur entendu jusque dans la chambre.

Personnel très sympathique. Hôtel très propre.

« bon séjour dans l'ensemble, chambre légèrement petite pour le prix »

un mini frigo serai idéal a l'arriver des beau jours et plus beaucoup de choix pour les derniers arrivés au petit déjeuner

Accueil impeccable, personnel courtois, literie confortable

« Escapade pour un weekend  »

Situé à 2 pas du centre avec un parking on peut visiter la ville à pied sa place Stanislas et sa pépinière, la vielle ville, sa rue gourmande Une belle escapade en famille ou autre !

L'accueil souriant, disponible, Un jardin intérieur au calme malgré le centre

« la déco, le calme, le patio »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

le petit déjeuner : il ne restait plus rien. La personne de l'accueil était aimable, ce qui n'était pas le cas de l'accueil dans la salle petit déjeuner

la déco, le calme, le patio

« Je n'irai plus. »

Pour un Ibis style, très décevant ! Vieillot, poils dans la douche, moquette tâchée, rien pour poser ses effets dans la salle de bain.

L'amabilité du personnel, très bon accueil.

« Exellent comme d'habitude car nous venons dans cet hotel depuis plusieurs années. »

la salle du petit déjeuner quand il y a un gros groupe de touristes dans l'hotel mais les hoteliers ont su maitriser le problème et tout s'est bien passé.

le calme et le confort de la chambre avec le lit d'appoint pour notre petit fils

« Ibis nous ne reviendrons pas !!! »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous avions réservé pour une chambre 4 Prs 2 adultes 2 enfants à notre arrivée, nous n'avions que 3 lits , le quatrième était en faite un lit d'appoint a même le sol caché sous le lit adulte ... La climatisation de la chambre était HS , chambre à 25 degrés en plein soleil , certaines chaines de la tv ne fonctionnaient pas ... Au petit déjeuner , pas de place pour s'installer , toutes les tables avaient été utilisées et pas débarrassées , il a fallu attendre 5 min debout pour qu'une personne vienne nettoyer une table et pouvoir enfin déjeuner ! Pour Finir le parking qui n'est pas compris dans le prix de la chambre d'hôtel , comptez 9 euros en plus si vous voulez profiter de ce dernier . Une expérience à ne pas renouveler

Etablissement proche de la place Stanislas

« Bon hôtel pour une étape d'une nuitée ou deux max. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Il manque un rideau de douche ou une porte entre la salle de bain et la partie couchage! De ma douche, j'avais vu sur le parking de l'hôtel, et vice-versa.... :( Les jeux électroniques proposés aux enfants n'étaient pas en état de marche.

Simplicité du check-in et check-out, la cour intérieure, la qualité de la literie, la propreté et la situation géographique par rapport au centre ville

« Très bon séjour à un prix très raisonnable »

Rien qu'un tout petit détail, le pommeau de douche pourrait être changé pour un modèle plus moderne et plus pratique. Tout le reste est vraiment bien pour le prix petits déjeuners compris!

Literie parfaite. Salle de douche petite mais bien conçue. Situation proche gare pratique pour arriver en train avec sa valise, en sortant par l'arrière de la gare rue st Léon. Personnel d'accueil souriant et serviable, dame du petit déjeuner adorable. Petit déjeuner copieux et frais, pain et gâteau délicieux.

« Chambre très rudimentaire pour un Ibis styles, sans sèche... »

Chambre très rudimentaire pour un Ibis styles, sans sèche cheveu dans ma chambre. J'ai dû aller au spa pour pouvoir me sécher les cheveux le matin. Le lendemain on m'a donné une autre chambre, beaucoup plus agréable que la première. Les abords du patio sont un peu vieux, moquette d'accès très ancienne et sale. Du bien et du beaucoup moins bien dans cet établissement, probablement en cours de rénovation.

« Bon petit déjeuner. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambres très spartiates pour un 3 étoiles "styles". Nous étions 2 adultes et deux enfants. Le lit du deuxième enfant étant un lit qu'on tire du dessous du lit 2places, lorsqu'on le tire, cela rend l'accès à la salle de bains difficile.

Bon petit déjeuner. Emplacement à 10 minutes de l'hyper centre. Parking bon marché.

« Le sauna  »

Petit déjeuner agréable mais machine à café capricieuse et presse orange HS.. peut-être simplement un manque de fruits. Parking payant non précisé à la réservation

Le sauna L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Super séjour ! N'hésitez pas ! Idéal pour couple ou famille. »

Manque une petite poubelle dans les toilettes, et éventuellement une dans la chambre pour les bouteilles, papiers... car celle de la salle de bain un peu petite.

Très calme pour l'emplacement proche de la gare et possibilité de se rendre facilement a pied aux lieux touristiques (auquarium, musées, opéra, place stanislas...) Parking avec accès direct sur l'hôtel. Personnel au top. Et chasse aux oeufs pour pâques :)

« Au petit déjeuner, fruits frais et secs seraient les... »

Au petit déjeuner, fruits frais et secs seraient les bienvenus. À a peine 9h le week-end, il n’y a déjà presque plus de pain speciaux( graines,etc), plus d’oeufs. Manquent également des charcuteries ....

« Bonne literie - Bon petit déjeuner  »

Bonne literie - Bon petit déjeuner Salle de bains très petite et sans porte . La baignoire ne convient pas à des personnes grandes . Nous avons changé de chambre, la 1ère était très étouffante car très petite Parking mal agencé un peu compliqué pour garer une grand véhicule et assez cher quand même (9 euros)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le personnel attentif et très accueillant, la qualité de la... »

Une chambre pour 3, avec une salle de bains sans porte ni rideau de douche, pas très évident pour l’intimité... Impossible de régler la température de l’eau pour la douche Les parties communes et chambres auraient bien besoin d’un rafraîchissement...

Le personnel attentif et très accueillant, la qualité de la literie qui nous a permis de bien dormir

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Petit dej bien fourni  »

La literie : même avec le surmatelas le confort n'y était pas... La climatisation/chauffage : efficace mais impossible de dormir avec : trop bruyante

Petit dej bien fourni Emplacement excellent car à deux pas de la gare Patio magnifique Accueil et disponibilité du personnel ++ Boissons chaude à volonté toute la journée : un vrai plus

« Hôtel très bien situé et idéal pour les familles avec enfants »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Assez mal isolé, chauffage d'appoint nécessaire (fourni par l'hôtel)

Hôtel très bien situé, à moins de 15mn de marche de la place Stanislas. Bon petit déjeuner, espace jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Agréable malgré cela »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

De la moquette épaisse bouclée dans toute la chambre ,un vrai soucis avec une allergique!!! Chambre difficile à temperer

Le personnel, le petit déjeuner,la salle de bain le confort du lit.

« la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le... »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Dommage qu'il n'y ait pas un vrai restaurant sur place

la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le calme et le confort de l'établissement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et souriant qui... »

Les mardi 23 février et mercredi 24 février , nous avons déploré un service totalement insuffisant lors petit-déjeuner . Nous nous y sommes présentés vers 9 heures et avons constaté une "rupture" de stock que l'humeur peu serviable de la préposée ne nous a pas aidé à "digérer"...

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et souriant qui nous a été réservé , la situation géographique de l'hôtel , le service en chambre et la qualité de la literie .

« Hotel où j'étais déjà descendu, donc c'est que l'établissement est bien rapport qualité-prix. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La salle de bains était jolie mais pas pratique, baignoire sans pare-douche, chauffage salle de bains ne fonctionnait pas mais il faisait chaud dans la chambre.

Personnel attentionné pour ses clients.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Hotel calme par rapport à sa situation . »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Hotel calme par rapport à sa situation . Très grands lits, même pour les enfants et chambre très spacieuse . Idéal avec des enfants . Le coin jeux pour les enfants est très bien équipé et pour tout les ages

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« J'ai réservé directement auprès de l’hôtel en indiquant... »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

J'ai réservé directement auprès de l’hôtel en indiquant vouloir un lit double. à mon arrivée c'est un lit simple qui m'attendait. il ne sert à rien de spécifier des indications qui ne sont pas respectées.

« prix raisonnable pour logement et pt déj »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

sdb et douche pas privative sans porte ni rideau!! trop chaud (radiateur sans vanne thermostatique) Manque app de muscu ds salle de fitness.

prix raisonnable pour logement et pt déj. Activités pour les enfants (baby foot, ...) Calme. Parking privé (payant 10€)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Tres bon sejour a nancy »

Payer le parking de l'hôtel je pense que cela devrait etre gratuit pour les personne de l'hôtel domage

L'emplacement,la propriété et les petites plus du personnel comme offrir de la galette des rois le cafe et the gratuits .un bon petit déjeuner avec tous quil faut

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bon sejour »

Noté au dessus ( manque étagère salle de bains et quelques composants au petit déjeuner )

Chambre agréable avec une bonne literie. Salle de douche impeccable mais comme dans presque tous les hôtels il serait utile d’y ajouter une étagère pour pouvoir poser sa trousse de toilette. Les viennoiseries du petit déjeuner ainsi que le pain sont très bons, il faudrait toutefois ajouter d’autres fruits secs que les figues très dures ainsi que des laitages .

« Pas super .... »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Logement chambre 121 à ne plus faire ! Pas de wifi ! Chauffage inexistant à l arrive 17 h . Obligé d aller chercher chauffage d appoint car à 21 h nous avions tjs froid ...( chauffage en fonte qui fonctionne mais avec du temps ) Une poubelle très sale! 22 h30 ... un sifflement enormê .... 7h30 ce même. Sifflement qui réveille Tt le monde. ( je suppose robinet de douche qui font énormément de bruit) Refuser la chambre 121 !

Accueil super ! Le réceptionniste est très vraiment parfait . Petit dej sympas . Coin enfants top

« Le confort de la literie. »

Chambre trop petite...deco couloir et chambre demodes...salle petit dejeuner sale a 10h et plus d oeufs ni d orange!

Le confort de la literie..la baignoire reservee..le calme..

« Séjour agréable pour une étape »

Le personnel du petit déjeuner n'est pas accueillant, pas de couverts sur la table ni ailleurs j'ai du les réclamer et la serveuse était froide aucun sourire et je trouve que le buffet est très juste pour un hôtel ***

La literie était très confortable la salle de bains très bien. Le personnel de la réception était agréable

« Nous avons passé un agréable et confortable séjour à quelques pas du centre et ses animations. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les draps de matelas trop petits, la surface de la chambre pour une suite

La machine à jus d'orange, le patio, les espaces communs du hall (petits salons, kicker, etc.), le patio et le personnel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« très bon séjour à recommander »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Problème de chauffage dans notre chambre mais alternative proposée par l'équipe et geste commerciale faite

Chambre confortable pour une famille de 4 grande douche et baignoire, petits déjeuners copieux et de qualité très bon rapport qualité prix jeux pour les enfants calme en centre ville proximité gare prêt gratuit de poussette pour les enfants

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

4,5
    « Glacial et vieillot »

Chambre 122 galère pour trouver obligés de ressortir de l'accueil dehors pas chaleureux comme parcours et retour dans le passé ! Vieille chambre avec du carrelage imitation marbre.une glacière à notre arrivée vers 22h 30! Lit glaciale , chambre réellement préparée? .SDB dépassée avec baignoire sans rideau pratique pour prendre une douche!2 gobelets alors que 3 personnes.distributeur savon cassé et sale.Vraiment glauque. Boîtier chauffage défait difficile de régler le chauffage et bruyant.bouteille d'eau et bonbons disponibles appréciables.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La réservation pas effectuée de booking On eu du mal à retrouver N’avait pas été prise en compte Heureusement chambre encore disponible À revoir le lien

Le calme l’emplacement le petit déjeuner Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Installation de jeux pour les enfants »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Première nuit dans une chambre petite et totalement enfumée. Le personnel a été très compréhensible. Il nous a changé de chambre la nuit suivante.

Installation de jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Hôtel très bien situé avec un parking »

Le petit déjeuner clairement sous-dimensionné par rapport au taux de remplissage des chambres avec une inorganisation totale du buffet!

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Impeccable pour notre séjour d'une nuit. »

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel (mais nous sommes arrivés à la nuit tombée+neige+sortie de bureau= trafic important, rues en sens interdit, et l'entrée du parking est dans la rue voisine...)

Lit confortable. Bonne insonorisation. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Disponibilité du personnel ; »

Dans La première chambre le chauffage ne fonctionnait pas mais nous avons changé de chambre sans problème.

Disponibilité du personnel ; avons pu mettre une bouteille de champagne au frais ! Petit café et tisane à volonté à l'accueil

« Le cadre intérieur (patio arboré), personnel excellent... »

Cheveux et/ou poils dans la douche, absence de baignoire pour le prix, chambre trop petite pour le prix également

Le cadre intérieur (patio arboré), personnel excellent (disponibilité, gentillesse, ...) !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Hôtel agréable et bien situé »

Un détail : les roulettes sous le lit

Grande chambre, lit confortable, petit déjeuner varié, bonne connexion Wi-Fi, situation près de la gare, personnel agréable

« Très bien, je recommande. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Très proche centre ville. Une vraie chambre familiale au calme. Hôtel très propre et confortable , petit déjeuner copieux avec un vrai jus d'orange. Côté loisir, un baby foot et quelques autres jeux en accès gratuit. Et enfin un personnel accueillant et souriant.

« Bonne taille des chambres, lobby agréable, presse et... »

Petit-déj décevant, on a dû attendre 10' pour qu'on cuise le pain (surgelé bien entendu), pas possibilité de cuire un oeuf, viennoiserie surgelée aussi ...

Bonne taille des chambres, lobby agréable, presse et boissons à disposition des clients, baby foot ...

« Hôtel à recommander, nous y avons passé une nuit reposante et un séjour agréable »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pour le petit déjeuner pris à 9h30, il n'y avait plus grand chose et personnel pas très disponible ou même présent dans la salle.

Les chambres étaient spacieuses, confortables et bien insonorisées, très bonne literie avec un lit king size en lit principal (pour une chambre triple). WC séparés. Salle de bains bien équipée. L'espace jeux pour les enfants à côté de la salle du petit déjeuner a été très apprécié.

« Chambre certe pas chère mais nuit de galère dans une chambre glaciale. Bof bof bof bof bof »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La température glaciale dans la chambre. La moisissure dans la douche La porte de la salle de bain qui n'est qu'une vulgaire porte de saloon Le gros manque de sourire de la réceptionniste à notre arrivée

Le petit déjeuner avec jus d'orange pressé.

« Déçu »

La décoration et la propreté

La Rue ou est situé l'établissement est proche du Centre ville, mais mal fréquenté, les chambres sont mal restaurées, l'hôtel ne fait pas très propre. Pour un Ibis style la qualitée n'est pas la. Le personnels est compétent et agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« hôtel bien situé et agréable en famille »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

les lits étaient un peu durs. Le parking de l'hôtel était payant mais nous avons trouvé une place à proximité.

La chambre avait 3 lits (1 lit double et 2 lits simples), même si le 4ème lit était un lit tiroir. L'hôtel disposait d'un babyfoot. Le petit-déjeuner compris était copieux avec du vrai jus d'orange.

« pas terrible »

Prix inférieur de 40% à la norme = chambre assez pourrie, la n°18. Pourrie parce que rez-de-chaussée sur la cour, donc sombre et bruyante avec le passage des clients cherchant l'ascenseur pour rejoindre les chambres en étage. Pourrie parce que l'insonorisation était inexistante, avec l'impression de vivre dans la salle de bain du dessus, en entendant aussi les voisins. Pourrie parce que salle de bain vieillotte, pas rénovée (le carrelage est très désuet), sauf la robinetterie qui est neuve. Mais pour se doucher c'est artisanal. Il y avait des taches sur la moquette, dont une faisant penser à des déjections canines ;-), rapportées par une chaussure ? Et en plus, cerise sur le gâteau, la porte ne ferme pas en fait, mais je n'ai pas eu de problème, il faut dire qu'il y a une sorte de sas entre la cour et la porte de la chambre. Je recommande donc cet hôtel si on peut avoir une chambre dans le premier corps de bâtiment, au-dessus de la réception, mais sinon hmm trop de chambres pas terribles autour de la cour.

un hôtel que je connais depuis 15 ans, alors Astoria et mal chauffé. Des prix trop élevés, à mon avis, depuis le début, du fait de sa cour intérieure permettant de prendre le soleil (pas souvent en Lorraine) au petit déjeuner/à l'apéritif. Il est bien placé, à cinq minutes à pied de la gare, à dix minutes à pied de la place Stan, ça c'est vrai. Le petit déjeuner est bien (qualité Ibis).

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Un bruit continu de tuyauterie ds la chambre, j'ai dû prendre des boules quies. Le choix pour le petit dejeuner reste assez restreint.

Lit confortable et personnel chaleureux et accueillant. Du jus d'orange frais pressé.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bien mais juste pour y passer une nuit. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre pas assez éclairée. Manque au moins un halogène. 4 ème lit direct au sol quasiment, vraiment pas top. Pas de petit set de toilette en cadeau comme le font la plupart de tous les hôtels.

Lits confortables. Oreillers moelleux. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très bien pour une nuit sur Nancy et ses environs. »

- RAS

- L'accueil du personnel. - La propreté de la chambre. - Le parking sur place et sécurisé. - Le petit déjeuné. - Établissement calme.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Acceuillant mais un peu déçue une fois dans la chambre »

petite chambre petite salle de bain, pas de porte chambre/salle de bain. Rideau de douche et non paroi rigide Rénovation vieillissante

Le sourire du personnel et la bonne literie

« Rien »

Le fait est que cet hôtel est une mascarade.Le loby a été revampé pour attirer les clients, mais les chambres sont totalement en dessous même des Ibis r'eguliés.Pour nous les Ibis style c'est fini.Voir mes cmmentaire sur celui de Dijon.Je met en doute les Feed backs de Booking.com ainsi que la présentation que vous avez fait de cet hôtel minable.Pour votre info nous n'avons pas eu accès à l'air climatisé alors que la chambre minable était une vrai fournaise.Alors j'en déduit que les standard de Booking.com ont été nivellé par le bas.A l'avenir j'irai voir Ailleurs. Connu jusqu'à aujourd'hui,

« Pratique, près du centre de congres. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le service au petit déjeuner mais il y avait beaucoup de monde en même temps

Situation pratique près de la gare et du centre de congrès. Parking aisé donnant à l'arrière de l'hôtel. L'hôtel est dans un ilôt de maisons, pas de vue, mais calme. Petit déjeuner excellent avec jus de fruit frais, salade de fruits frais, sucré, salé, céréales etc. Déco moderne, mobilier basique en MDF mais fonctionnel.

« Très bien malgré ces petites déconvenues. »

La première chambre (100) qui nous a été attribuée ne permettait pas de poser et d'ouvrir la valise. Cette chambre n'est pas pour deux personnes !!! La 103 nous a été attribuée dans laquelle il faisait très chaud à l'ouverture, la responsable ayant remarqué ceci, a baissé le thermostat. En rentrant de ballade, la chambre n'était qu'une étuve quelle que soit la position du thermostat. Re déménagement dans une autre chambre pour un peu de fraîcheur ! Mais je précise que tout ceci a été réglé en toute amabilité par l'ensemble du personnel.

La proximité de la place Stanislas et du centre ville.

« Bon rapport qualité prix. Je recommande. »

La situation géographique est un véritable atout. La sécurité intérieure avec un parking privé est aussi essentiel. Établissement propre et personnel accueillant.

« Très bien pour un petit séjour découverte quand on n'est que pour dormir dans la chambre ! »

un peu étroit, la vue (parking et façades pas belles) depuis la fenêtre de cette chambre

bien situé (proche gare et centre), petit-déjeuner inclue et bon

« Facilité d'accès »

Le contenu de la salle de sport (1 vélo élyptique et 1 tapis de course ne fonctionnant pas). La baignoire dans la chambre (pas de porte pour séparer les 2 pièces). La prise pour rasoir de la salle de bain ne fonctionnait pas.

Facilité d'accès

« Très bon hôtel! »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Il y avait un peu de poussière dans la chambre derrière le lit ainsi que sur le fenêtres. Le wifi ne fonctionnait que dans le couloir de la chambre, le bruit de ventilateur nous a pas ravi non plus.

Le petit déjeuner était délicieux , la literie était très bien, la chambre était spacieuse, il a un coin avec des jeux pour les petits enfants , dans la salle du petit déjeuner il y a une chaise d'enfant ainsi que les gobelets et les assiettes en plastique spécialement conçus pour les enfants. Dans le hall d'entrée il y a des boissons chaudes à volonté et de l'eau. Le séjour dans cet établissement fut un de mes meilleures expériences :)

« très agréable »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

pas de cloison ou rideaux entre la douche et la chambre: pas d'intimité dans mon cas avec ma fille et ma petite fille de 10 ans

un très bon buffet petit-déjeuner et le patio sympa

« superbe séjour »

Je n'ai rien de négatif

Grande chambre avec lit très confortable et très bon petit déjeuner variée et abondant, l'hôtel était situé en centre ville donc nous avons pu tout faire à pieds.

« Très bon hôtel familial sur la route des vacances . Prix très intéressant petit déjeuner compris. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le lit d'appoint de mon fils n'était pas très bien fait et il y avait encore deux trois cheveux dans la baignoire. Cela peut arriver et n'est pas représentatif du reste de la chambre qui était propre mais je tenais à le signaler quand même.

La chambre cosy.Le rapport qualité prix. L'équipement en règle générale de l'hôtel.

« séjour en amoureux à Nancy »

la literie très confortable, le petit déjeuner copieux au jardin, le calme dans l'hôtel, il y a pleins de jeux pour les enfants, la gentillesse du personnel, la qualité des prestations, le rapport qualité prix, la proximité de la gare et du centre ville ! nous reviendrons c'est certain !

« Un séjour plus qu'agréable. »

La cour intérieure arborée et reposante. L'accueil et la gentillesse du personnel, le calme de la chambre à l'arrière, vue sur parking. La proximité du centre et accès grandes directions. Le petit-déjeuner.

« La qualité de l'accueil , le sourire et la gentillesse... »

l'absence d'ascenseur

La qualité de l'accueil , le sourire et la gentillesse du personnel . Le confort de la chambre apparemment commun aux établissements de la chaine . la qualité du buffet du petit déjeuner .