Commentaires sur l'établissement Albert 1er 3 étoiles

4, Avenue des Phoceens, 06000 Nice, France

#55 sur 169 hôtels à : Nice

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'escalier à monter pour atteindre la réception,avec un lourd bagage que personne ne m'a proposé de monter. Prix élevé pour une nuit écourtée par la musique du Plazza en face. Accueil aussi froid et anonyme que le décor des chambres. Une petite roumaine assez aimable,

L'emplacement est idéal pour profiter de la vieille ville et du bord de mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Déception devant l’hôtel avec ses lettres lumineuses d’un autre temps. Pas de hall d’accueil, exigu, salle de petit déjeuner quelconque. Chambre un peu petite.

Très bonne situation, chambre propre et moderne, personnel aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

on ne m'as pas donné la literie demandée (2 lit simple au lit d'un grand lit) comme je suis corpulent je ne tiens pas sur un petit lit de 90 donc obliger de dormir entre 2 , ce qui est inconfortable.

emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La moquette de la chambre pourrait être changée

L’emplacement, l’accueil et la chambre au 5ème étage ! Très belle salle de bain rénovée ! Excellent rapport qualité prix ! Belle découverte ! On reviendra

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Petit déjeuner en chambre : pas de jus de fruit, théière remplie d'eau chaude à peine à moitié, yaourt nature périmé depuis 6 jours Salle de bains : qualité des produits de soins un peu juste

La vue splendide et le balcon pour en profiter L'aménagement de la chambre

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Il manque une petite étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires. La wifi (chambre 403) était pratiquement inexistante!

Très pratique d'avoir une chambre à 3. Super situation géographique et superbe vue sur la mer!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée.

La chambre était un petit nid douillet, calme avec une vue superbe sur le jardin et en partie sur la mer.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la rue, l’absence d’âme, des parkings éloignés.

La vue sur la coulée verte, la position géographique permettant un accès piéton facile à la vieille ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Lit double séparé.. (trou entre les lits..) Chauffage trop élevé, Sonorité (voisins bruyants entendu au petit matin..)

Lit plutôt confortable, Le Personnel a fait monter ma pizza commandée jusque devant ma chambre, tout en prenant le soin de m’appeler directement dans ma chambre. Vu exceptionnelle ! Cadre enchanteur ! Service très très convenable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les photos sur le site étaient quelque peu différentes. La chambre était plus sombre et plus vieillote que sur les photos booking. Je pensais être à des étages supérieurs au prix de la chambre (90€) mais j'étais au 1er étage. Sinon très bon rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse - Vue sur Jardin

Le seul reproche a faire c'est de payer des l'arrivee alors que la reservation a ete faite avec garantie par carte de credit et qu'ils ont deja encaisse 25%d'accompte .

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

La porte de la douche car si on ne fait pas attention, l'eau déborde. Mais c'est un détail. C'est un hôtel qui correspondait à mes attentes.

La situation de cet hôtel à côté de la vieille ville de Nice est idéale. La vue depuis la chambre (4ème étage) sur la promenade des Anglais et le parc est magnifique. J'ai également apprécié la literie très confortable et que la salle de bains soit séparée des toilettes.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ventilateur de la clim qui fait du bruit!! Pas digne du standing de l'hôtel...

Chambre spacieuse avec vue sur la place Massena et la grande roue

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

quelques réserves avec la rue 4 voies qui passe dessous les fenêtres et le bar du samedi soir qui finit vers 2h ou 3h du matin . les chambres sont un peu sonores.

très bon petit déjeuner, bon emplacement proche de la mer .

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

il faut noter que cet hôtel est situé au dessus d'une discothèque.... Il est donc nécessaire de demander à avoir une chambre dans les étages supérieurs pour pouvoir fermer un œil.

la chambre est très jolie, le lit très agréable. La salle de bain largement fonctionnelle. A la hauteur de nos attentes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- La zone d’accueil de l'hôtel peu agréable. - Le wifi franchement lent.

- L'emplacement à l'entrée du vieux Nice et à deux pas de la promenade des anglais. - La chambre spacieuse. - Le prix tout à fait correct. - La propreté .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lits accolés et pas lit double. Matelas dur et oreiller fin.

Bonne situation, accueil sympathique et professionnel. Chambre bien équipées et très propre. Double porte pour protéger des bruits du couloir, très calme ( chambre donnant sur cours, contrepartie d’une vue pas terrible).

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

- situé juste au dessus d’un bar ouvert jusqu’à 2h du matin (on entend pas mal la musique) - pas de parking ou de collaboration avec lés parking souterrains à proximité - peu de choix au petit déjeuner pour 12€/personne

- personnel très accueillant - salle de bain rénovée et design - emplacement parfait entre la vieille ville et la promenade des anglais - literie

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

L’hotel etait payé d’avance (je voulais faire un cadeau à des amis )et résultat on m’a ristourné mon argent vu qu’il n’avait pas ma carte de crédit et ils ont du payer à leur tour dommage ...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Checkin de notre chambre ne s'est pas fait à 11h comme prévu car la chambre n'aurait été prête qu'à 14h alors que vous avez proposez plusieurs tranches horaires sur le site. Heureusement que l'hotel nous a proposez une autre chambre en revanche a du dormir sur un même lit ; pas très cool.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

prix du petit déjeuner trop élevé si l'on souhaite uniquement un café crème et un croissant

son emplacement et rapport qualité/prix intéressant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fausses informations données par le personnel, prix prohibitifs ( 5€ un café ), les filles de l'accueil vous prennent tellement de haut qu'on est à la limite du foutage de gueule. Bref, évitez si vous le pouvez

Lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner est cher par rapport à la qualité/ prix. Celui ci est semblable aux autres petits déjeuners d'autres hôtels qui le proposent moitié moins cher, son prix de 12 € n'est donc pas justifié

l'emplacement de l'hôtel, le confort et équipements de la chambre, l'amabilité du personnel de l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La femme de ménage est rentré plusieurs fois dans la chambre alors que nous étions encore présent, et que la chambre était déjà nettoie. La réceptionniste de la nuit était super agréable en comparaison de celle de l après midi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L’absence de parking gratuit. Il faut compter un peu plus de 30 euros/jour pour stationner votre véhicule dans l’un des parkings situés à proximité. Mais ce problème est commun à la plupart des hôtels du centre de Nice. La soufflerie du chauffage est très bruyante, au point de ne pouvoir laisser le chauffage la nuit.

La situation géographique de l’hôtel au coeur de Nice rend le séjour particulièrement agréable. La chambre qui nous a été attribuée donnait sur la grande roue illuminée dès la tombée du jour. Ideal pour un sejour romantique. J’ai apprécié le plateau d’accueil : une bouilloire, sachets de thé, dosettes de café ainsi que 2 petites bouteilles d’eau dans le mini bar. La salle de bain, quoique petite, est très bien aménagée et la douche italienne est un plus.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Très petite chambre avec une vue mer annoncée qui était partielle et non frontale. Il fallait vraiment être DEVANT la fenêtre pour apercevoir la mer !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucun stationnement prévu par l'hôtel. Résultat le parking pour la voiture a coûté pratiquement aussi cher que la chambre pour une personne.

La vue sur le parc.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

néant

Accueil très chaleureux et également très professionnel. En amont, le contact téléphonique avec le veilleur de nuit, pour lui annoncer mon arrivée tardive, m'avait satisfait. Cette personne s'est montrée compréhensive et m'ôtait toute inquiétude. L'établissement est idéalement placé, et l'ergonomie + confort des chambres de très bon niveau. J'ai vanté spontanément cet hôtel à mon entourage.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est. Je déconseille. Le sèche serviette dans la sdb était sale donc inutilisable. Parkings publiques hors de prix qui font vraiment flamber la note finale. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif préférentiel pour l'hôtel.

Emplacement super près de la place massena. Chambre impeccable, confortable et bonne insonorisée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Implantation Top, Accueil excellent, Surclassement offert, Petit déjeuner très complet et bon ! Séjour très agréable, Établissement à recommander !!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre se situait au dessus d une salle de danse sui faisait du bruit jusqu à 1 h de matin Pas de salle de réception pour patienter calmement en dehors de sa chambre

Placement géographique exceptionnel pour profiter de tous les atouts de Nice à pieds Peronnel toujours très sympa

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

La literie est à revoir à mon goût. Lits en 140 même dans les chambres supérieures( qui coûtent plus cher) ,Pas de parking. Impossibledese garer, il faut aller au parking payant à 2 mn de l hotel. Compter 25 euros par jour.L hotel ne possède pas de bar et la réception est minuscule, mais on oublie vite ces petits désagréments tant la situation de l hotel est bonne.

Excellent emplacement, plein centre, vue sur mer et promenade des anglais pour les chambres supérieures. On peut tout faire à pieds une fois que la voiture est garée( ce qui coûte cher).Nice est une ville magnifique, tres animée même au mois de novembre. Depuis l hotel on est à 10 mn à pieds du vieux Nice . Tout est est à proximité: restos, bars, boutiques, place Massena..... Superbe marché auxfleurs avec des prix imbattables tous les jours sauf lundi où il y a une magnifique brocante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de garage qui oblige les clients à se rapatrier vers les parkings publics payants; parkings dont le prix est exorbitant ( 3 nuits pour 85 euros...ça fait très cher ! ) et qui pourrait dissuader beaucoup de touristes. C'est vraiment "le point noir de la ville de NICE , pour ne pas dire le racket institutionnalisé...

La proximité du centre historique de NICE , de la place MASSENA.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'accès pour poussette enfant ( Handicapé ??? !!!) Double facturation de la taxe séjour. Prestation non précisée et/ou non informée sur notre réservation Booking.com alors que incluse et payée dans notre réservation !!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les moquettes dans les hotels sont passées de mode et on se demande toujours l'état de propreté. le stationnement à Nice est un challenge et onéreux. L'hotel n'y est pour rien.

Localisation absolument idéale vieux Nice et quartier pietons place Massena. Confortable avec petit ascenseur. Salle de bain probablement refaite à neuf très récemment. Très belle vue sur le jardin Albert premier.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de shampoing et bain douche seulement le premier jour et après fini

Nous avons pas déjeuné à l’hôtel , nous mangeons pas énormément Le Matin Et nous trouvons bien trop cher

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité prix dunpetit déjeuner.

Emplacement extraordinaire, personnel très agréable, décoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner très agréable également.

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Situation dans une rue passante, fête sur le rooftop de l'établissement d'en face et par conséquent, chambre un peu bruyante. Boules quies conseillés.

Propreté de la chambre et décoration sobre, lit confortable. Possibilité de mettre 3 lits séparés dans la chambre. Grande salle de bain. Petit déjeuner bien fourni. Vue latérale sur la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Photos mensongères, personnel désagréable, Hotel mal entretenu, petit déjeuner pauvre. Literie inconfortable, chambre mal insonorisée. Pas de vue mer mais un petit angle !

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le manque d'isolation phonique (douches des Voisins, musique de l'établissement voisin jusqu'à 2 heures du matin, voix sur le palier)

Sa situation Proche de la Promenade, de la Vieille Ville, du Parc. de la Place Massena

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La surface de notre chambre, impossible d'ouvrir deux valises en même temps et le manque de rangement....c'est dommage, car à part ça cette établissement est bien.

La vue de la chambre sur l'espace et la plage, le balcon, et le silence la nuit une fois les fenêtres fermés, très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout d'abord le personnel est très mauvais, méchant voir raciste parfois. (je me fais appeler Abdel alors que je ne m'appelle pas ainsi...) En suite, l'essenceur est cassé assez souvent, car vieillor et date de l'antiquité à mon avis. (il est bien évidement trop petit et lent ... je vous laisse deviner le temps d'attente...) Une odeur de moisisure se dégage de partout, et nous avons passé tout notre séjours à tousser. (surtout mon fils). Pour courroner le tout, la clim ne fonctionne pas la journée, et il fait froid le soir ... bref de quoi ne plus jamais y remettre les pieds.

L'emplacement de l'hotel est pas mal, proche de la promenade des anglais et de la pluspart des endroits touristiques. Je ne trouve pas d'autres mots pour être gentil et bien décrire cet hotel car ce n'était pas tip top

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Franchement tout etait parfait

Lits tres confortables, tres calme, bien isolé, tres propre. La Salle de bain est grande, propre, neuve, tres bien equipée. Petit dej tres bon Personnel tres sympa, pro et dispo super bien situe a deux pas de la plage, du centre ville, de la vieille ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

j'ai reservé une chambre avec "terrasse", la photo du site montre en effet une belle terasse. À notre arrivée la terasse n'etait qu'un balcon de un metre sur deux...un balcon n'est pas une terasse. Cela fait un peut publicité mensongère à mon gout...donc deception.

Le panorama

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil à la réception. Ni moi ni les autres personnes qui ce sont adressés à lui Check in interminable, pas sympa, pas. Or mal d'être accueilli de cett façon !!

L'´insonorisation Le Matelas

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ils m´ont placé dans une chambre adapté aux handicapés. En soi ce n'est pas un problème, mais il manquait des panneaux à la douche pour y permettre une chaise et donc impossible d'y être confortable ni de ne pas éclabousser partout. Heureusment ils m'ont changé de chambre par la suite... mais dans une deux fois plus petite.

Rien. Je ne le recommande pas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

l'entré de l'établissement : des marches donc pas facile avec une grosse valise et une réception très étroite. Un très petit ascenseur

La situation de l'établissement : près de la mer et accès au centre ville Petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit séparé,beug télévision, petit déjeuner sympathique mais manque des choses (fruits par exemple)

Lit confortable, salle de bain très propre et belle, très bien situé !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pourrait être éventuellement amélioré en variété (ce qui est proposé est très bon), manque parking privé donc seule possibilité de se garer dans les parkings souterrains payants

Très bien situé, propreté impeccable, tout confort avec un staff très agréable et très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle d'eau très exigüe ....Le garage pour la nuit en sécurité mais un peu cher

La situation au carrefour de la promenade des anglais et de la vieille ville , la chambre avec vue sur le jardin , de même la salle de petit déjeuner au demeurant fort correct .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté des lieux (lunette WC tachée, cheveux sur le sol de la salle de bain, toile d'araignée sur le mur au dessus du lit ) ampoule grillée au dessus du lavabo.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Chambre petite pour 2 personnes mais, pour 2 nuits ça va. Petit déjeuner moyen

Établissement bien situé Personnel accueillant et à l'écoute Propreté de la chambre Bonne isolation car, notre chambre donnait sur la rue et pourtant nous n'étions pas dérangés par le bruit extérieur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre avec vue partielle mer, chambre renovée. Bonne literie. Le petit dejeuner est à prix raisonnable pour un établissement de cette catégorie Très Bon emplacement de lhotel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

une nuit ( côté parc avec vue Massena ) au deuxième étage . Le bruit des voitures , les accélérations des motos , les arrêts des camions , le bar en dessous vous rendent dingue ! Impossible de laisser les fenêtres ouvertes alors que la vue est magnifique . Le reste du séjour s'est terminé dans une chambre au 4 ème étage ... C'était un peu mieux ... Le déjeuner est digne d'une cantine d'école . Il n'y a pas de bar .

La situation centrale est parfaite . La mer , le vieux Nice et la mer sont à deux pas . Un personnel sympatique et pro . La propreté .

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Lit pas très long les pieds débordent de la literie

La vue sur la Place Masena Le petit déjeuner excellent pour 12Euros Bouteilles eau gratuite dans mini bar Personnel avenant

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

La couverture de réserve n'était pas propre. Petit déjeuner un peu cher mais près de l'hôtel de belles terrasses nous proposaient l'équivalent pour 9€ par personne

La chambre était exactement ce que nous avions demandé. Belle vue et en plein centre,facilement accessible, le bus de l'aéroport arrive devant la porte de l'hôtel . Bien insonorisé .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel peu aimable (sauf la personne en service la nuit) Radins sur les produits de douche (il y en a que pour une nuit et impossible d'en avoir en supplements,pour ce que ça coûte cela fait très pingre, c'est la 1ere fois que ça nous arrive dans un hotel) Petits déjeuners chers (pour 4 € de moins vous en avez en terrasse au soleil cours Saleya à 2 pas de l'hôtel) Insonorisation moyenne de la chambre Pas de lit double mais deux lits collés (pour un séjour romantique c'est un bon tue l'amour) Pas de Tv qui marchait dans notre chambre sans aucun geste commercial proposé juste un désolé

Situation géographique de l'hôtel très bien placé en centre ville et proche de la mer. Vue sur le parc Albert 1er super. Chambre spacieuse et bien agencée. Salle de bain spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil très froid, le matériel vieux et pas propre..je suis restée deux jours sans que ma chambre soit faite. Déçue de ce séjour car hôtel très cher

Les viennoiseries étaient bonnes

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Attention pas de parking ... Pas de place pour dépose bagage devant une entrée d'hôtel minuscule. Il faut se résoudre à garer en double file ou utiliser le stop des BUS HOP juste devant et souvent disponible.

Cinq étoiles pour l'emplacement , presque au début de la promenade des anglais que vous rejoindrez en traversant le charmant parc ALBERT premier ( à 200 mètres:Bus 98 de ou vers l'Aéroport Nice côté d'azur ( en 20 minutes) côté Ouest . Côté sud :La mer à 100metres! Côté nord :De l'autre côté place Massena à 200 mètres de la station de tram. Cote est le vieux Nice a cent mètres Quatre étoiles pour la salle de bain . Agencement taille confort et propreté excellents Chambre standard de taille modérée ( 14 m2) mais bien agencée tout est très propre et récemment rénové . Bonne isolation vitrée pour un hotel donnant sur une voix très passagère . Set de cafe et the à disposition dans la chambre. Trois étoiles pour le petit déjeuner bien en rapport avec le standing de l'hôtel Machine à cafe à disposition produits frais et variés. Un excellent tarif et rapport qualité prix compte tenu de la situation De l'ambiance de l'hôtel, de la qualité de la prestation, de l'accueil .

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit du bar à salsa sous l'établissement jusqu'à 3 heures du matin . L'hôtel n'a pas de parking personnalisé . Le petit déjeuner n'est pas assez varié .

La douche et l'emplacement géographique .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Télé en panne (antenne)et rien n'a été fait pour, du moins essayer de résoudre le problème. Chambre d'une chaleur incompréhensible (chauffage à 0)même la clim ne fonctionne pas. Et pour finir aucune personne nous à demander si le séjour c'était bien passé!! attention et bien être du client inexistant. Le sourire à l'accueil svp!!!

Le petit déjeuner en chambre sans supplément. Vue mer.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel accueillant , à l'écoute et serviable . Hotel idéalement situé, plage , centre ville, bars , pubs , restos , boutiques . Chambre sympa et fonctionnelle. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle d'eau est petite

Excellent Hôtel propre Chambre grande et literie très confortable. Volet roulant électrique et Salle d eau design... Idéalement place pour visiter la vielle ville de Nice le port et la plage ... Beau jardin à proximité et théâtre de verdure.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Que l'on me donne la jouissance d'une chambre avec grand lit et qu'elle regarde sur le parc. Vu que j'étais seule et fatiguée à force de trop marcher, je pouvais venir me reposer dans le calme sans m'ennuyer.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tré bien situé vers la place Masséna et la vieille ville; Le personnel est très sympathique et disponible (merci Stefano !!!!) Petit déjeuner copieux; Un e

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

marque de choix aux petit déjeuner et manque d'approvisionnements en temps voulu ex: jus d'orange pain aux chocolats

l'emplacement de l'hôtel et parking proche

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

L hôtel est bien placé seulement il reste un peu bruyant. Il est dommage de ne pas avoir un forfait pour le parking à proximité vu qu il n en à pas lui même. Avoir une voiture à Nice revient très cher en parking

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien placé équipe sympathique Deco chambre TB salle de bains avec douche c'est ce que je recherchais frigo coffre plateau de courtoisie petit déjeuner en chambre Donc pour moi c'est super Et je sais que mon petit chien peut également être accepté En effet j'habite en Corse et vais très souvent à Nice Ascenseur

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel masculin de l'hôtel peu enclin à renseigner et plutôt expéditif.

Très belle chambre. Petit déjeuner de qualité servi en chambre. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le site indique que l'hôtel dispose d'un parking ce qui est faux. La nuit dans les parkings publics des alentours coûte plus de 25€. Nous étions au premier étage et il y avait du bruit de circulation.

Chambre et salle de bains confortables et modernes.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le fait d'avoir d'être dans une chambre communicante avec une autre et d'entendre nos voisins.

La situation géographique. Vue sur la promenade et la mer de notre lit. Rue très calme, on n'entendait pas la circulation. Promotion intéressante via Booking

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de la chambre.Présence de volets électriques ce qui est rare dans les hôtels. La situation géographique est parfaite pour visiter tous les sites touristiques de Nice.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner de mauvaise qualité, le patron qui a refusé de nous voir alors que nous avions fait une erreur sur les dates de réservation... on a payé 2 nuits en plus à l'avance, et nous les avons perdues !!! Pas commerçant !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Couverture salle Douche mal agencée du coup sol trempé dans la salle de bain Très faible choix pour le buffet du petit déjeuner

Balcon donnant sur le marché de Noël Aucun vis à vis, baie vitrée, sentiment d'espace Stuation de l'hôtel : à 2 pas de la promenade et du cœur de Nice Chambre bien agencée, petite mais confortable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner en retrait par rapport à la qualité de l'hôtel même s'il est convenable Eclairage au dessus du lit insuffisant pour lire

Le calme au sein des chambres La localisation de l'hôtel Le confort de la chambre