Commentaires sur l'établissement Mercure Albi Bastides 4 étoiles

#9 sur 18 hôtels à : Albi

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bonne étape »
    • Chambre Double Classique

Petitesse de la chambre de surcroît un peu sombre. Inhabituel pour un hôtel 4etoiles

Le cadre, l’architecture, le dîner et petit déjeuner. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Situation idyllique avec vue imprenable sur la cité albigeoise »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Manque de professionnalisme du serveur du restaurant lors du dîner (dépôt de la bouteille de vin sur la table sans un regard, ni en assurer le service); Pas de save-box dans la chambre

Très bon petit-déjeuner avec grand choix de produits frais; Accueil chaleureux et professionnel à la réception; Insonorisation impeccable de la chambre; Situation remarquable de l'hôtel et vue magnifique sur la cité épiscopale de la chambre et de la terrasse de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« la situation de l'hotel, exceptionnelle dans Albi, et le... »

la chambre était un peu petite à notre gout mais très propre, confortable et agréablement décorée

la situation de l'hotel, exceptionnelle dans Albi, et le restaurant de l'hotel qui était très bon

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Un hôtel un peu démodé »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

La chambre trop petite pour deux personnes avec des bagages Pas de w.c. séparés Salle de bains exigüe et très inconfortable, une seule vasque.

La situation de l'hôtel par rapport à la vieille ville, le parking, la vue sur le Tarn et la ville d'Albi

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Une très belle expérience ! »
    • Chambre Double Classique

Tout était bien: le lieu, l hôtel est situé dans un très beau bâtiment, au bord du Tarn, face au palais épiscopal. Il y a une belle terrasse pour dîner, et petit déjeuner. Très bonne cuisine, bon petit déjeuner.Nous avons adoré notre séjour.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Ne correspondant pas du tout à la gamme des Mercure, tout juste équivalent à un 2* »
    • Chambre Double Classique

chambre minuscule, salle d'eau minuscule, décoration ringarde ( poster d'une vue sur la cathédrale d'Albi au dessus de la tête du lit !!!! ), petite tv, insonorisation du couloir très mauvaise.

« plus un trois étoiles qu'un quatre étoiles »
    • Chambre Simple Standard

petitesse de la chambre et de la salle de bains moquette au sol de la chambre petit déjeuner en chambre bien succinct pas beaucoup de choix dans le menu du restaurant

literie confortable chambre bien éclairée localisation calme

« Un hôtel Mercure bien agréable ! »

R.A.S.

Accueil et service souriants et chaleureux, chambre impeccable. Un petit bémol : la salle de bains est très petite ! Mais des grands "plus" : le restaurant de l'hôtel est remarquable, allez-y et privilégiez la terrasse ! La vue sur Albi est superbe, prenez une chambre avec vue sur la rivière ! La situation est extra : passez le Pont Vieux et, en moins de 15 minutes à pieds, vous êtes au cœur de cette ville charmante et délicieuse.

« Superbe séjour à Albi. »
    • Chambre Double Classique

J'aurais préféré une vrai douche à la place de la baignoire avec douchette.

La situation de l'hôtel près du centre ville et en bordure du Tarn. Le parking privé et fermé. La vue de notre chambre sur le Tarn et la cathédrale par 3 fenêtres différentes. La décoration moderne de notre chambre.

« ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

ne mérite pas 4 étoiles..... moyen ... confort de la chambre insufisant par rapport au prix ( 115 euros) chambre trop petite... et salle de bain très moyen ( confort et espace petit avec wc a l'intérieur).... le prix devrait etre a 80 euros...

« Emplacement. »
    • Chambre Double Classique

Équipements et prestations d'un bon hôtel 3 étoiles plutôt que d'un 4.

Emplacement. Proximité du centre historique Petit déjeuner copieux Hôtel silencieux Prestations de services convenables

« Superbe hôtel idéalement situé »

La chambre pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles (même si elle était tout à fait correcte)

Le bâtiment d'époque classé, le cadre magnifique au bord du Tarn, la vue sur la vieille ville et la cathédrale

« Petite halte sur la route du Sud »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Certaines parties de l hôtel sont vieillottes les toilettes du Rez de chaussée ,et les couloirs d accès aux chambres ,le rideau de douche ........

Un buffet très varié dans une salle très agréable lumineuse avec une vue magnifique sur le vieil Albi et du personnel aux petits soins. Le parking gratuit ou l on peut rester jusqu à notre départ .

« Notre séjour était très réussis à tous point de vue. Nous aimerions bien revenir... »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

La chambre était un peu petite ainsi que sa salle de bain ce qui dénote un peu par rapport au "standing" de l'Hôtel (nous étions au 1er avec vue sur le fleuve), mais ce n'est qu'un détail....

La literie très confortable; l'emplacement de l'hôtel; Le petit déjeuner très copieux; Nous avons pris un menu chacun à 30 euros le soir et les plats servis étaient EXCELLENTS!; La salle du restaurant est très belle avec sa vue sur le fleuve et la ville; Le personnel est adorable....

« le personnel est très accueillant et agréables! »

nous sommes un couple et nous avons eu une chambre avec 2 lits donc nous étions déçu

le personnel est très accueillant et agréables!!! c'était un plaisir de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse.

« Très bon séjour dans une très belle ville »

Le prix du petit déjeuner, un peu excessif pour celui qui dejeune légèrement (peut-être offrir la possibilité d'une formule allégée )

Le restaurant pour la qualité et la finesse des plats présentés ainsi que le service.

« Bonne vue sur la ville et pas trop loin pour aller à pied à la cathédrale »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

La climatisation n'était pas disponible jusqu'au mois de mai, la chambre était trop chaud avec les fenêtres fermées, et trop bruyant du seuil pour dormir avec les fenêtres ouvertes.

Le personnel est super, très propre, excellent petit déjeuner, bon dîner

« Nous conseillons cet hôtel très agréable »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Le lit n'était pas confortable, mal au dos... Les moquettes sont à remplacer, très usagées et cela dégage une odeur dans l'hôtel qui disparaîtrait surement avec le remplacement du revêtement

Accueil sympathique Petit déjeuner excellent et de qualité Situation de l'hôtel parfaite Vue sur le Tarn magnifique Très bonne insonorisation de la chambre Grande salle de bain Propre

« Le petit déjeuner au lit était fabuleux. »

voir plus haut.

Le petit déjeuner au lit était fabuleux. Juste une remarque, il faudrait des portes serviettes près du lavabo. Nous n'avons pas mangé dans les restaurants proche de l'hôtel mais à l'hôtel et un midi à la brasserie de la Halle en face de la cathédrale. Très bien d'ailleurs.

« Personnel avenant et site exceptionnel, mais grosses négligences dans la tenue de la chambre »
    • Chambre Double Classique

Literie de mauvaise qualité ayant nécessité un changement de chambre Propreté douteuse dans la salle de bain et poubelle non vidée dans la chambre Peu d’article de toilette dans la salle de bain

La situation et le cadre Excellent petit déjeuner servi de façon très aimable

« Bon hôtel mais pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Literie très (trop) ferme et pas confortable, personnel aimable mais pas beaucoup d'informations spontanées au check-in, c'est dommage ! Rapport qualité/prix moyen pour une chambre sans vue et donnant directement sur une façade du complexe

Emplacement idéal pour accéder au centre-ville à pieds, parking gratuit devant l'hotel, calme des chambres, bon buffet du déjeuner, des restaurants facilement accessibles. Gentille attention pour Pâques

« Un endroit parfait pour passer un week end en amoureux ou faire une halte réparatrice en semaine »
    • Chambre Double Classique

Rien du tout tout était plus que parfait qui dire d'autre allez voir par vous même

Le cadre est fabuleux l’accueil exceptionnel même au milieu de la nuit l'établissement de très grand standing vous reçoit ou passez un séjour fabuleux. Le matin le petit déjeuné devant le Tarn qui coule et face à la cathédrale d'Albi est un pur bonheur avec l’hôtesse qui vous explique des petits détails et vous donne accès à des endroits privilégiés pour faire de magnifiques photos.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'un des plus beaux hôtels de ma vie ! »

L’accueil la première nuit par le personnel pas très "chic"... heureusement gommé par les autres personnes le deuxième jour : )

La vue INCROYABLE sur le fleuve et la cascade. Vraiment d'un des plus beaux hôtels que j'ai pu fréquenter.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Hôtel dépassé  »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Hôtel 4 étoiles qui ne le vaut pas. 3 cela passe. Salle de bain d'un autre temps. Bruit constant du Tarn. Restaurant fermé.

Le professionalisme de la demoiselle de l accueil qui a su nous proposer d autres solutions pour nous satisfaire au mieux. A l écoute. Merci à elle. Hôtel atypique (mais cela ne fait pas tout)

« très belle chambre avec une vue superbe (merci à la personne... »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

très belle chambre avec une vue superbe (merci à la personne de l'accueil qui s'occupe bien des clients booking!), tout confort, salle de bains neuve, literie avec couette, plateau pour faire du thé, salle du petit déjeuner avec jolie vue également, très bon emplacement à 5minutes à pieds du centre historique et avec un parking

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Sous pluie, mais hôtel très bien placé pr visiter »
    • Chambre Double Classique

Nous n avons Pas eu de surclassement alors que l établissements était presque vide! Chambre sans Vue, dommage! Je n ai Pas senti une politique de : " faire revenir Le client!"

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Le matelas qui est dur. »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Le matelas qui est dur. Je m'attendais à mieux en restauration. Repas insatisfaisant. Sur la carte, un vin était proposé et il n'y avait pas.

« Super easy hotel tres bien situe »

Le restaurant etait ferme mais le room service tres correct

C'etait le deuxieme sejour dans cet hotel .... Le meilleur Mercure ou nous dormi . Tout est parfait ,

« superbe hotel pour visiter Albi »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

L' emplacement de l' hôtel est très bien. Nous avions une chambre vue sur le Tarn et le centre ville d' Albi , c' était superbe. Le personnel est top. rien à dire , c' est parfait. Nous n' avons pas eu l' occasion de tester le restaurant, mais ce sera pour la prochaine fois....

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« On imagine que ce ce séjour aurait pu être parfait ! »
    • Chambre Double Classique

L’insonorisation du bâtiment qui fait que les conversations du bar s’entendent jusque dans les chambres (nous étions pourtant au 3ème étage). Le gardien de nuit sollicité à plusieurs reprises n’a pu solutionner le problème qu’a 3h30 du matin lorsque les clients avinés ont enfin accepté de regagner leur chambre. La direction chagrinée de cet incident nous a offert les petits déjeuners mais notre nuit a été bien courte. Ce sont sans doute les clients mal élevés qu’il faudrait noter le personnel de l’hôtel ayant fait ce qu’il pouvait et le bâtiment ancien n’étant pas adapté aux normes acoustiques actuelles.

L’environnement général Le restaurant et le petit déjeuner L’emplacement par rapport aux visites Amabilité du personnel

« séjour gâché par la grosse difficulté d'arriver à l'hôtel »

voir ci-dessus

La réputation des hôtels MERCURE est toujours très bonne. Cependant je déplore qu'à la réservation une semaine avant, la direction de cet Etablissement n'ait pas jugé bon de me prévenir de l'accès difficile à l'Hôtel en raison de travaux de réfection de la rue PORTA ,un camion-grue nous interdisant l'accès. Nous avons donc tourné en rond dans toutes les rues adjacentes pour enfin arriver ce n'est pas digne d'un grand hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« bien situé »

le restaurant de l'hôtel, produits d'accueil de la salle de bains vraiment basiques

bon emplacement avec une incroyable vue sue le Pont Vieux . Petit déjeuner salé/ sucré copieux et varié

« Tres bons croissants et pains. »

Booking indiquait petit déjeuner compris tandisque la reponse de l'hôtel après réservation le mentionnait comme payant (16 euros/ personne) ce que nous avons payé. Booking doit donc revoir l'exactitude de son annonce sur cet hôtel qui reste néanmoins très bien à notre avis et que je recommanderai.

Tres bons croissants et pains. Service du petit déjeuner extrêmement aimable et avenant.

« Déçue ! heureusement ville magnifique »
    • Chambre Double Classique

À l'arrivée : l'accueil Trop d'attente pour consommer (Changement de service) Salade de fruits du petit-déjeuner de très mauvaise qualité ! Très étonnée de penser que je pouvais me trouver dans une établissement appelé (Mercure) La chambre minuscule ainsi que la salle d'eau

« du pour et du contre... »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

La climatisation qui tourne toute la nuit, arrivée assez fraîche dans la chambre. Au petit-déjeuner, 2 jours de suite avec du lait plus que tiède! Le premier jour je veux bien, mais le 2ème, après ma demande de faire réchauffer nos tasses, le retour se fait avec avec la peau du lait collée sur le côté! je sais, c'est un détail, mais à ce prix là, non, désolé...

L'emplacement de l'hôtel et la situation de notre chambre. vue extra!

« Très belle découverte »
    • Chambre Double Classique

Très bel établissement tant par sa situation géographique que par l'intérieur de celui-ci, le personnel est à l'écoute et d'une gentillesse à toute épreuve, le petit déjeuner est somptueux. Le quartier est calme et sympa, Albi: une belle découverte.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Séjour agréable. Hôtel propre et très bien situé. Personnel accueillant. »

Chambre assez impersonnelle; personne pour le service au bar le soir; sommes partis ailleurs. .

Lit confortable et vue magnifique sur le Tarn et la cathédrale Sté Cécile!!!!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Bonne visite d'Albi »
    • Chambre Double Classique

Ayant raté l'entrée du parking, j'ai vainement appelé l'hôtel, le téléphone n'étant pas branché, alors que trois personnes se trouvaient à la réception où je me suis rendue à pied. Là, il m'a été confirmé ma mésaventure. Le manque d'empressement m'a étonnée.

Très bon confort et l'insonorisation de la chambre

« Très belle localisation mais modernisation demandée; »
    • Chambre Double Classique

La vétusté de certaines infrastructures de l’Hôtel (ascenseur,..) La présence de tapis plain dans la chambre.

Excellente situation avec vue magnifique sur le Tarn et la cathédrale. Accueil très agréable et personnel attentionné. L'excellente insonorisation de la chambre située juste au dessus du barrage sur le Tarn.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Trés bel hôtel »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Magnifique hôtel, très bien situé en centre ville. Le personnel est très accueillant. Nous avions une superbe chambre. Le petit déjeuner est super, très complet et copieux. Malheureusement, nous n'avons pas pu tester le restaurant, complet le soir de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Excellente étape »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

les fenêtres trop basses de la chambre, la décoration rébarbative de l'hôtel, la cuisine moyenne du restaurant

la vue exceptionnelle sur la vieille ville d'Albi, le bâtiment ancien de l'hôtel restauré, le calme

« Cathédrale fabuleuse. »
    • Chambre Double Classique

Devoir se mettre à quatre pattes pour profiter de la vue, au demeurant fabuleuse sur le Tarn,la vielle ville et la cathédrale m'a semblé très contraignant et m'a rapidement découragé ;il n'est pas précisé à la réservation que les chambres du quatrième étage ne disposent que de petites fenêtres au ras du sol nécessitant des dons de contorsionniste pour en profiter.Mais tout cela n'est qu'un détail :la plus mauvaise surprise c'est bien le restaurant de l'hôtel:tout est gras,réchauffé, le poisson est surcuit complètement desséché les légumes sont eux aussi surcuits de même que les tagliatelles ,les sauces sont écœurantes tout comme le prétendu sabayon qui recouvrait les fruits du dessert rendant ce dernier immangeable et ne parlons pas de la tarte au citron pompeusement revisité...

Très bon niveau du petit déjeuner.

« la situation de cet établissement est idéale , la chambre... »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

un drap sous la couette , aurait été parfait , car il faisait très chaud...

la situation de cet établissement est idéale , la chambre sur le fleuve juste magique

« hôtel correct mais certainement pas le meilleur de sa catégorie sur Albi »
    • Chambre Double Classique

la chambre et la salle de bain sont un peu petites la moquette de la chambre manque de fraîcheur

le petit déjeuner très complet et son cadre au bord du Tarn, ainsi que le personnel attentionné. la proximité du centre ville. la literie confortable

« La ville est magnifique et la terrasse de l'hôtel très agréable. »

Le petit déjeuner était inacceptable; les tables n'étaient pas débarrassées des couverts sales; il manquait pas mal de produits au moment où nous avons voulu le prendre. Les pains au chocolat surgelés n'étaient pas extraordinaires. La chambre était très petite. Et peu lumineuse.

La localisation de l'hôtel.

« Evitez cet établissement, il n'est pas à la hauteur de ses prétentions. »
    • Chambre Double Classique

Mais que s'est-il passé ce matin du 14 Août 2017 au service du petit déjeuner ? Une situation ubuesque : pas de tasse pour se servir son café, les tables de la terrasse et de la salle non débarrassées, pas de couverts, plus rien dans les bacs, aucun réapprovisionnement alors qu'il n'était que 9h15 ! Un personnel gentil mais totalement dépassé par les évènements, aucun chef de salle ou chef de rang pour piloter les serveurs, des clients insatisfaits, ébahis et incrédules : vous avez dit Mercure ? vous avez dit 4 étoiles ? Non, sérieusement, c'est absolument indigne d'un établissement de ce rang et la réaction désolée à la remise des clefs ne suffira pas à vous donner ce conseil : évitez cet établissement, il n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Dommage, car l'emplacement est lui exceptionnel.

Rien à dire sur la chambre et la situation déjà soulignée par d'autres voyageurs de cet établissement. Personnel avenant et souriant.

« Salle de bain ridiculement petite pour un mercure 4 *! »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain ridiculement petite pour un mercure 4 *!!! 1 seul porte serviette à se partager pour 2 1 porte coulissante peu propice à l'intimité.

« L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner et la... »
    • Chambre Double Classique

La chambre était correcte et propre, mais loin de ce qu'on attend de 4* (petite, la douche miniscule, pas d'articles de toilette dans la salle de bain, les gobelets en carton,...). La vue sur le mur en face et le parking (malgré notre demande de la vue sur la ville lors de la réservation). L'intérieur est loin de la beauté extérieure du batiment. L'accueil très commerciale, ça manquait de la chaleur humaine.

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner et la salle de petit déjeuner.

« Malgré certaines qualitées hôtel pas digne de figurer en 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Reservation étage élevé avec vue: résultat premier étage ( ch 115) petite et sur cour Dîner au restaurant à 19 heure: belle salle, commande aimable: entree, plat et le dessert. Entrée et plat de qualité servi correctement. Après le plat attente de 40 minutes au moins sans obtenir le dessert malgré une relance auprès du personnel et sans information en retour de leur part. Nous sommes donc partis sans manger le dessert. Informations à la réception du problème qui devait faire une enquête. Résultat le lendemain matin desserts sur la facture. Obligation d'intervenir à nouveau Pour enlever les desserts de la facture et toujours aucune explication.

La situation géographique Le petit dejeuner

« Albi Mercure »
    • Chambre Double Classique

Manque quelques amuses gueules pour l'apéritif ainsi qu'un petit spéculos ou un petit chocolat pour un menu à 24 €

La vue magnifique, le bon confort des chambres et le petit déjeuner nickel.

« décevant pour la seule raison précisée ci-dessus »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

climatisation en panne, déni du personnel d'accueil, aucune solution de remplacement, 40 degrés à l'extérieur

situation et qualité du petit déjeuner

« La situation géographique et la vue sur Albi. »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

La chambre à deux lits était exiguë (lits trop larges pour la surface disponible??), d'où pas assez de place pour circuler et disposer ses affaires, pas d'endroit pour "se poser" (autre que sur le lit) ou travailler sur son ordinateur.

La situation géographique et la vue sur Albi. L'amabilité du personnel

« Étape à recommander a toute personne venant dans la région . »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains était un peu petite mais extrêmement propre .

Excellent emplacement . Personnel très aimable .( j ai eu l agréable surprise d être surclassé)Chambre très bien située avec joli panorama sur Albi et sa cathédrale . Très bon restaurant avec possibilité de dîner en terrasse .

« Super séjour, halte à ne pas manquer »

WC dans salle de douche

Très grande chambre (N° 310) vue magnifique sur cathédrale, bonne literie, belle salle de douche. amabilité du personnel, propreté. A deux pas du centre ville. Super petit déjeuner. Très bon repas du soir.

« Trés bon établissement malgré quelques défauts à corriger »

La climatisation bruyante, l'isolation phonique intérieure insuffisante, la salle de bain trop petite, le service du repas du soir beaucoup trop long

Le cadre exceptionnel, la literie est très confortable, la proximité du centre ville, le buffet du petit déjeuner, l'isolation phonique extérieure exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Sejour »

R.A.s.

Très bel établissement, excellent et magnifique emplacement avec des chambres vue sur la cathédrale. Excellent accueil et gentillesse de tout le personnel, facilité de parking. Bonne cuisine. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Emplacement idéal bonne table »

Les WC non séparés dans la salle de bain Chambre trop petite, où met-on les valises ?? Pas d'espace de loisirs ( spa etc)

Ideal pour la vue le cadre la visite de la vieille ville Les repas sur la terrasse sont à recommander Super petit déjeuner et les repas sont très corrects pour le prix

« Albi et l'hôtel Mercure superbe !!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait. La chambre vue sur le Tarn et équipement plus que complet, peignoir de bain pantoufles magnifique .Petit déjeuner parfait sucré, salé.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Situation geographique exeptionnelle,  »
    • Chambre Double Classique

Situation geographique exeptionnelle, avec vue sur la ville ,la cathedrale au coucher du soleil , magnifique acceuil tres sympathique et attentionné Chambres comfoatablse et calmes hotel dans un ancien moulin ,

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« très bien situé »

la décoration est assez basique,ma fenetre au dernier étage est petite,c'est une lucarne.

l'établissement est très bien situé au bord de l'eau,face à la vieille ville qu'on atteint en 5 mns à pied.

« Nous avons diner sur la terrasse extérieure, la vue est... »

Salle de bain minuscule.

Nous avons diner sur la terrasse extérieure, la vue est magnifique et le repas très bon. La vue de la chambre aussi malgré de petites fenêtres. Bon emplacement au bord du Tarn. Magique.

« Magnifique, à conseiller »

Petit déjeuner chère comparé à d'autres hôtels pour la même qualité (qu'une machine à café qui fonctionnait, jus d'orange frais à presser soit même).

Emplacement idéal pour se déplacer à pied dans la vielle ville. Vue magnifique sur la Cathédrale et le Tarn. Personnel aimable et sympathique.

« Exceptionnelle situation géographique, chambre agréable... »

Exceptionnelle situation géographique, chambre agréable jolie vue sur le Tarn, petit déjeuner varié et copieux, personnel à l'écoute et très aimable.

« Site exceptionnel »

Le prix du petit déjeuner est exagéré malgré sa grande qualité. La chambre est petite mais possède tout le confort nécessaire;

Le site est exceptionnel et le restaurant est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hôtel de charme dans un site magnifique. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel avec beaucoup de charme, très beau cadre près du fleuve avec une vue magnifique sur la ville. La chambre un peu petite mais agréable. Le personnel est accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Découverte de la ville d'Albi !! »

Les sols en moquette, pas super !!!! Il existe d'autres revêtements pour insonoriser !!!

Le petit déjeuner : pas assez de produits régionaux ! Les matelas étaient jaunes de transpiration, l’alaise et le drap cachaient les marques ! Le matelas moelleux ! Dommage que le sol de la chambre est recouvert de moquette (nid à poussière et acariens) Ce n'est pas l'idéal pour les personnes allergiques.

« Le petit dejeuner et surtout la gentillesse de la personne... »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Tres jolie vue sur le fleuve et le barrage,un bruit assourdissant la fenetre ouverte , pas de clim en fonctionnement , une nuit horrible.

Le petit dejeuner et surtout la gentillesse de la personne qui s est occupe de nous.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Ville à visiter absolument , splendide hôtel vue magnifique mais... allez manger à 'extérieur. »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

la restauration est correcte mais ne mérite pas les prix pratiqués (trop cher) il existe des restaurants dans le vieil albi à environ 500 mètres qui proposent des menus et des cartes à des prix trés corrects et qui servent des repas bien meilleurs

la situation de cet hôtel , la vue superbe sur le fleuve (tarn) et sur la cathédrale . la gentillesse du personnel, le parking gratuit,le bâtiment ; moulin à eau du XVII iéme rénové avec gôut

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un cadre remarquable »

la moquette dans la chambre avec une forte odeur de produit d'entretien.

le cadre exceptionnel le petit déjeuner la salle de restaurant avec vue sur la vielle ville et le Tarn animal de compagnie accepté le personnel le prix très raisonnable vu le cadre

« La ville d'Albi est très agréable à visiter. »
    • Chambre Double Classique

La chambre est un peu petite. L'établissement est difficile à accéder (manque d'indication visible).

Le personnel est agréable. L'établissement est très bien placé pour sa vue sur le Tarn.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« le calme en dehors du centre ville. »
    • Chambre Double Classique

une impression que les clients " booking ou loisirs " sont mis à coté des chambres en travaux ou bruyantes ! Les travaux qui devaient commencer à 10 h débutent à 7 h 30. Cette fois nous avons pu changer de chambre. dommage tout de même.

le calme en dehors du centre ville. Personnel au top et la vue depuis le restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Localisation imbattable ! »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner...

Localisation imbattable !!!!!!! surement le plus bel hotel de la ville. Un personnel très chaleureux Une belle chambre confortable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Un hôtel agréable avec une vue exceptionnelle sur la cathédrale d'Albi. »
    • Chambre Supérieure Côté Fleuve - 1 Lit Double

Les oreillers étaient de très mauvaise qualité..obligé de prendre un oreiller qui était dans un placard..La prochaine fois, je demanderai à la reception un oreiller ergonomique.

Ayant eu quelques difficultés pour trouver le parking car pas d'information sur la rue principale pour tourner à droite..et étant aller à pied pour demander l'entrée..la réception m'a donné la chambre 11à avec la plus belle vue

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« l'emplacement, le parking, l'architecture du bâtiment »
    • Chambre Double Classique

la chambre est un peu petite. Le son du téléviseur était bloqué, ce qui est plus que gênant pour quelqu'un comme moi qui n'entend pas bien. Le son a été débloqué seulement le quatrième et dernier jour de mon séjour. Apparemment le personnel présent les 3 premiers jours ne savaient pas comment procéder !!!

l'emplacement, le parking, l'architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Aux couleurs d'Albi! »
    • Chambre Double Classique

Excellent établissement dans un bâtiment de style qui profite d'une situation exceptionnelle.L'accueil est charmant et le restaurant de très bon niveau.A conseiller.