Commentaires sur l'établissement Albion 3 étoiles

Avenue Du Général Leclerc, 20000 Ajaccio, France

#23 sur 24 hôtels à : Ajaccio

• Studio

Les hôtels sur Ajaccio sont hors de prix !

Pour les amoureux de l’art déco, cette hôtel est pour vous! Je vous conseille de prendre le petit-déjeuner, bon produits Corse et pains frais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Petit déjeuner buffet sans service à table moyen pour le prix

Chambre calme et propre côté jardin quartier agréable à 10 minutes à pied du centre ville et des plages personnel disponible

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La chambre très ancienne et ne correspondant pas du tout aux photos de booking. Le mitigeur de la douche n'était pas fixé, les moquettes sont tâchées, il y a de grosses traces de peintures sur les portes d'ascenseur, sans compter l'odeur et l'absence d'insonorisation ... bref 131€ pour une nuit, si l'annulation avait été possible, je ne serai pas restée ! Je suis très déçue de la présentation de booking sur cet hôtel, c'est une supercherie, cet hôtel vaut 1 étoile grand max et pour le même prix j'aurais eu bien mieux ! À fuir !

La situation

• Studio

pas de table ou plan pour pouvoir poser un ordi portable ou même une tablette . équipement de salle de bain très insuffisant et demande de réparation du wc demandée à mon arrivée et non réparée sur 3 jours .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La qualité plus que médiocre, pour un 3 étoiles, de l'isolation phonique qui a troublé mon sommeil qui n'est pourtant pas des plus capricieux ! Hôtel se situant sur un axe assez fréquenté et à proximité d'une école.... : Il m'a été impossible d'effectuer une sieste l'après-midi de ma venue en dépit du fait que j'aie fermé les fenêtres et baissé les stores. Réveillée plusieurs fois au cours de la nuit par le passage des véhicules, réveillée à l'aube par le camion-poubelle.... Au moment des prises de douche, il m'a fallu plusieurs minutes pour avoir de l'eau chaude...

Rien à redire concernant la literie : Matelas, oreillers confortables même si ce n'est pas le gage d'un sommeil de loir... Sol, salle de bain, toilettes, mobilier propres. Personnel d'accueil et agent d'entretien sympathiques.

• Studio

Un problème de connexion de wifi. Le matelas du canapé lit est moyen.

10 mn à pied du port. La vue partielle sur la mer de la studette. Studette propre.

• Chambre Simple Supérieure avec Vue sur la Ville

Chambre très mal insonorisée. Si on vous propose la chambre à côté de l'ascenseur, je vous la déconseille fortement car nuit blanche assurée !

Le stationnement à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio

Parking payant..difficulté a stationner...salle de bain pas tres propre avec cheveux restants...pas de rideau de baignoire et difficulte a avoir de l eau chaude mur de salle de bain decrepi avec fil electrique apparent...pas de chauffage en arrivant avec fenetre ouverte en plein mois de fevrier..

Bonne situation geographique..le calme cote cour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

- La clim/chauffage est trop bruyante on ne peut pas dormir en la laissant allumée. - Le store était cassé et ce n'est pas la première fois (3ème séjour dans cet hôtel). Résultat la chambre étant exposition plein est nous avons été réveillés dès le lever du soleil. - Des tâches sur le coussin. - Nous avions réserver un lit double, nous avons eu un lit douche mais 2 couettes de lit simple. - Une des 2 lampes de nos tables de chevet de marchait pas. - La connexion tv sautait toutes les 5mins. Lors de notre 2ème séjour nous avions eu également des problèmes tels que le store cassé, un sèche cheveux inutilisable et pas d'eau chaude dans la chambre (nous avions été obligés de changer de chambre) Au final pour une chambre double à 83€ la nuit nous avons été déçus. Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels 3* celui-ci est de loin le moins compétent et celui avec le moins bon rapport qualité-prix. Nous ne reviendrons plus.

- La situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio

telephone en chambre non présent,bar le soir indisponible(alors qu indiqué sur le livret accueil en chambre),salle bain pas digne trois étoiles studio tres petit coin pour manger le long du mur (25cm de planche)ustensiles pour cuisiner et manger insuffisants

proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Studio

Le carde très vieillot. Chambre sentant le renfermé, le réfrigérateur sentait très mauvais. La salle de bain à rénover. Le sol à changer. Bref tout à rafraîchir

L ascenseur , le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Aucune connexion wifi ! (scandaleux car elle est noté sur le site), très mal insonorisé ou même pas du tout, j'ai très mal dormis car il y avait un concert à 100 m et la direction n'a même pas prévenu les clients, puis le matin se fut les éboueurs et la balayeuse qui faisait du bruit dès 5/6 H, vieux lustres des années 1970, vieux meubles et lampes de chevets des années 1970, chaise de bureau beaucoup trop basse par rapport au bureau de plus elle était bancale prête à se cassé, pas de prise électrique pour brancher une tablette un portable etc..., pas de parking (pour un 3 étoiles !). Ma carte bancaire à été débité 5 jours avant mon arrivée pour le prix d'une chambre coté jardin mais j'ai eu une chambre coté route qui était affiché à un prix moins élevé ! s'est du vol manifeste ! j'ai dut aller réclamer la différence de prix. Je pense que les clients Booking.com sont mal considérés et mis dans de vieilles chambres au 7 eme étage, cet hôtel est de basse catégorie (malgré ces 3 étoiles).

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio

Lit-divan: pas très confortable et grince. Le prix de la chambre. Parce que je suis passé par booking.com, le prix est de 66€ au lieu de 60€ comme c'est indiqué sur la liste des prix...

Petit déjeuner copieux. Hôtel près du centre et des plages.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio

Le matelas du canapé-lit limite en épaisseur, absence de crochet de douche, le wifi qui n'a jamais fonctionné (mais je n'ai pas insisté non plus auprès de la réception pour régler le problème)

Le rapport qualité/prix, la situation, les équipements, le calme, l'autonomie dans la studette

• Chambre Triple Supérieure

Hôtel sombre et vétuste mais surtout les tapis de notre chambre étaient déchirés et d'une saleté rarement vu dans un hôtel de cette catégorie. Senteur de renfermé. L'air climatisé ne fonctionnait pas mais a été remplacé le soir même. Pour pas beaucoup plus cher, il y a beaucoup mieux dans le centre de Ajaccio.

Stationnement à proximité (clé à prendre à la réception). Salle de bain complètement rénovée.

• Studio

un peu vieillot, canapé lit pas tres confortable

bonne localisation , quartier calme, a deux pas de la plage et du centre ville à pied. Hotel propre avec vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio

pas grand chose, quelques remarques sur le linge distribué : par exemple il manque deux ou trois torchons pour la vaisselle - les oreillers trop souples et mal lavés ou tachés - pour un séjour de 8 jours le savon et le gel douche sont insuffisants

La proximité du centre ville par rapport à l'hôtel, les petits-déjeuners étaient satisfaisants - le personnel gentil et souriant - le parking très pratique -

• Studio

Location d'un studio, bonne installation mais il manque une table afin de pouvoir placer son PC ou écrire du courrier.

La situation de l'hôtel, le buffet petit déjeuner, la gentilesse du personnel.

• Studio

Etablissement vieillot, dès l'entrée on retourne au temps jadis, accueil sympathique à l'ancienne avec les clefs et leur gros médaillons (ici pas de carte d'accès) ç'a pourrait être sympa mais.. l'ascenseur et les couloirs ne "font" pas propre avec de vieux tapis pas nets jetés ça et là. Dans les studettes (pour 2 p) refaites"presque"à neuf c'est nettement mieux, c'est propre, mais l'essai n'est pas transformé pour autant, si les meubles de la kitchenette sont magnifiques ils ne sont pas pratiques, le micro-onde est placé trop haut il faut monter sur une chaise pour l'utiliser, pas de table pour manger(c'était faisable vers le coin cuisine), un vrai lit à la place du très beau convertible très inconfortable en position nuit aurait été préférable, ustensiles de cuisine incomplets, pas d'égouttoir.La salle de bain est belle et fonctionnelle (manque un rideau de baignoire).Le parking à 6€ la nuit est en fait un petit terrain en terre à 20 m de l'hôtel fermé par une petite barrière mais permet de garantir le stationnement. Le personnel d'accueil est sympathique,souriant et serviable. Cet hôtel est correct sans plus mais ne mérite pas ses 3 étoiles .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio

La literie car dormir sur bz pendant 5 nuits c est très moyen surtout pour 96 euros la nuit L électricité dijonction régulièrement et nous devions nous même remettre le fusible en place!!!je ne parle pas des fuites sous notre lavabo et la désuétude de la salle de bain

L emplacement

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Il manque un réfrigérateur, l'emplacement existe mais il est vide. Le prix des petits déjeuners un peu élevés pour un choix limité.

La situation de l'hotel, le confort de la literie la propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Après deux douches, la salle de bain ressemble a une piscine. Le mobilier est a changer, ainsi que la déco qui date forte. Trop cher pour la prestation.

La literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Je n'ai pas apprécié le bruit côté rue. La fenêtre ancienne simple vitrage laissait passer le bruit, solation phonique inexistante. Il n'y avait pas de volet et le rideau n'empéche la la lumière de rentrer. J'ai passé une courte et mauvaise nuit.

J'ai apprécié le lit confortable, le petit déjeuné et le personnel aimable.

• Studio

la studette ne comporte pas de table pour pouvoir poser son assiette. Il faut manger sur ses genoux. Le parking insuffisant, donc nous avons du bloquer notre voiture et prendre un taxi. Un vieil hôtel qui ne mérite pas trois étoiles, mais qui est tout de même convenable.

Le quartier est sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La largeur des lits; l'instabilité du robinet du lavabo; l'absence de coffre-fort

La climatisation; la douche; les infos sur l'écran à la réception (plages, sites, etc.)

• Studio

On nous a fait comprendre qu'avec une réservation Booking nous n'avions pas le droit au changement de serviettes et au ménage pour ce petit studio, le lit est vraiment très inconfortable. Très déçu

• Studio

12€ le petit déjeuner c'est tres cher. Si vous prenez un studio n'espérez pas y manger il n'y a pas de table Le prix affiché dans les chambres est moins élevé et quand vous faites la remarque on vous répond qu'il ne fallait pas réservé sur Booking.com en gros il gonfle le prix pour ne pas payer la commission BRAVO

• Studio

LES CAFARDS DANS LA CHAMBRE. LES TROUS DANS LE MUR DANS LA SDB POUR LAISSER PASSER LES CANALISATIONS. L'ODEUR TRÈS NAUSÉABONDE D'HUMIDITÉ ET DE MOISISSURES QUI A FINIT PAR IMPRÉGNER NOS VÊTEMENTS.

Le personnel souriant. La climatisation (même si très mal placée et bruyante). PROXIMITÉ DU CENTRE VILLE,DES COMMERCES, ET DES PLAGES.

• Studio

Propreté et hygiène. Nous avons été obligés d'aller acheter du produit de nettoyage désinfectant pour la baignoire et le WC tellement l'état était déplorable à l'arrivé. Nous avons tué 2 gros cafards dans la chambre durant notre séjour.

Proximité centre ville et plage. Calme

• Studio

Notre chambre venait d'être rénové mais cette dernière est de mauvaise qualité. le canapé lit n'est pas très confortable et il manque une table. les parties communes sont très vieilles et pas dans un très bon état. Je pense que l'établissement est en rénovation.

Le personnel est à votre écoute,très sympathique , Ils sont le plus de cet hotel. Ensuite pour environ 100€ par nuit en pleine de saison cet établissement est très bien placé niveau prix et de plus il est situé a moins de 10mn à pied du centre d'Ajaccio

• Studio

le petit dejeuné est trop modeste par rapport au prix et le fait que quand on loue une studette pour une semaine, le lit n'est pas fait chaque jour et la climatisation est un peu bruyante mais rien de grave...

l'amabilité du personnel et hotel tout à fait convenable pour un hotel 3 etoiles. Nous y reviendrons si l'occasion nous est donnée

• Studio

Réservation d'une chambre avec climatisation indispensable en tombant sur une semaine de canicule en Corse mais malheureusement celle-ci était en panne et nous n'avons eu qu'un pauvre malheureux petit ventilateur à la place ! Les nuits ont été très pénible.

Bonne situation géographique dans Ajaccio.

• Studio

Climatisation trop bruyante et fonctionnant mal. Salle de bain d'époque et en mauvais état. Odeur très forte au sein de l'établissement.

Hôtel bien situé.

• Studio

pas de ménage dans le studio pendant 6 jours petit déjeuner à 12 euros (ce qui est vraiment très cher) parking payant

le studio était super, tout était neuf (casseroles, plaques vitro, cafetière etc) la clim !!! la proximité plage et centre ville (10 mins a pied chacun) la flexibilité du personnel de l'hôtel (24/24 + nous avons quitté la chambre un peu plus tard que prévu) la terrasse de l'hotel (spacieuse et idéale pour prendre un verre le soir au calme)

• Studio

Les couloirs un peu vétuste, comme la salle de bain. La clim tres bruyante Le lit qui était un canapé convertible n'était pas très confortable.

La cuisinette proposée était pratique La chambre était propre Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Studio

Le manque de personnel, surplus de coût le service ménages (pas effectuer). Avoir un clic clac comme lit. Le prix sur booking.com n'est pas le même que l'hôtel.

La climatisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

les couloirs et l'entrée de l'hotel un peu vieillots, défraichis.

le personnel très accueillant, la literie très bien, la chambre correctement rénovée, et surtout l'excellente situation.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Studio

appartement en cours de rénovation, cafards énormes se promenant, fuites d'eau sur le rebord de la fenêtre empêchant son ouverture, serviettes non changées pendant 15 jours, aspirateur non passé pendant 15 jours (pour un 3 etoiles c'est ecseptionel), voisinage bruyant...

vue sur le golf d'ajaccio

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

La climatisation n'était pas en servie dans le hall de réception et à l'emplacement du petit déjeuner. Écoulement d'eau depuis les étages sur la terrasse dédiée au pt déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio

pas de connexion wifi dans les chambres ,seulement à l accueil , et en très faible débit la clim est très très bruyante et peut efficace, hôtel vieillot pas de frigo dans les chambres quelques blattes dans la salle de bain loin des qualité 3 Etoiles du continent

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Studio

=> A revoir d'urgence : épaisseur du matelas ! Même sur un clic-clac, ce n'est pas acceptable, on ressent toute l'armature du sommier ! Quelques détails de finitions à parfaire (prise électrique, trace des anciens WC)

Accueil très chaleureux, possibilité de se garer dans une rue proche. Centre ville accessible à pied. Appartement entièrement rénové et confortable, on n'entend pas les bruits de la rue.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Nous occupions la chambre 709 qui est à l'écart des autres. Vue sur la mer et quartier très calme. Literie excellente, salle de bains fonctionnelle. Personnel attentif et très aimable. Facilité pour se garer dans la rue. 10 mns à pied du centre piétonnier.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Rien !

Hôtel très bien situé, tout près du centre ville et des endroits à visiter, mais surtout la personne de la réception particulièrement aimable, nous a reçus avec beaucoup de gentillesse. Chambre propre et spacieuse et petite terrasse ombragée. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio

l'accueil est excellent, avec le sourire. Petit déjeuner copieux avec un seul regret : l'automate à café (moins bon qu'avec une vraie cafetière)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Pas de double vitrage très bruyant des 5h du matin et problème d'eau chaude mais réparée par le gérant après signalisation

Confort de la literie et personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Nous avions une chambre cote route, il faut faire attention il n y a pas de double vitrage. Parking extérieur de l hôtel fermé par une barrière mais non surveillé.

une chambre agréable avec beaucoup de rangement, du linge propre, des draps et serviettes changés tout les jours, des meubles un peu anciens mais un gros effort de propreté chambre refaite cet hivers donc très agréable. Petit déjeuné copieux pour ceux qui on de l appétit le matin. Petite boulangerie en face de l'hôtel qui vous propose café et viennoiserie qui coutera je pense beaucoup moins chère pour ceux qui ne prennent pas grand chose le matin.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Simple Supérieure avec Vue sur la Ville

Hôtel très bien situé et dans lequel j'ai l'habitude de séjourner lors de mes déplacements sur Ajaccio. Chambre très confortable ; personnel très agréable. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix.(64€ petit déj compris)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

le lit et beaucoup trop dur

j'ai adoré la chambre et grande propre et le plus moi qui suis fumeur la possibilité de pourvoir fumé dans la chambre et vraiment un plus surtout en cette période d'hiver

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Système de chauffage de la chambre un peu compliqué à mettre en oeuvre.

Très bien placé aux abords du centre d'Ajaccio. Accueil très souriant et accommodant.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

tres joli agencement des espaces communs (terrasse, café, petit déj) et extrème prévenance du personnel à toute heure. Proximité immédiate d'un restaurant gastronomique aux prix raisonnables en face.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Manque de double vitrage. Nuit dans quartier très calme en impasse heureusement..mais au lever du jour et les premiers bruits de circulation s'entendent meme au 6eme etage...

Accueil sympathique à la réception et gardien de nuit Accès facile à pied v er s centre ville. Localisation proche plage et parcs

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

tout parait correct

la situation par rapport à tous lieux de visite de la ville, l'amabilité des personnels rencontrés, l'accueil sympathique. les petits déjeuners copieux avec une multitude de choix (très variés) appréciable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Propre certes, mais très forte odeur de lessive sur les draps vraiment dérangeante. Petite baignoire mais pas de rideau de douche... ni de support pour la douche... donc vraiment pas pratique! Environnement bruyant (on entendait les gens parler dehors et on avait la fenêtre fermée et la chambre était au 3e étage)... Bruyant aussi à l'intérieur... on entendait les gens et nous nous sommes faits réveiller par des personnes rentrées à 4h du matin.. nous avons extrêmement mal dormi... Nous avions demandé un lit double que l'on nous avait confirmé par téléphone. Cependant, nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux... et l'hôtel était complet, donc impossible de changer de chambre.

Bien situé près du port pour un embarquement aux aurores.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

La Deco vieillissante dans les couloirs des chambres.

L'accueil la nuit, la propreté de la chambre, le petit déjeuner. J'ai aimé l'espace jardin en ville.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

L'eau à peine chaude, la robinetterie monter à l'envers, certain éclairages qui ne fonctionne pas et qui ne sont pas brancher pour certain). De nombreux rafistolage.

Le confort du lit, les nombreux rangements, la proximité de l’hôtel par rapport au centre ville, la décoration soigner, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Le gardien de nuit, le fait de paye une chambre avec un lit double et avoir deux lit simple colle, le manque de wifi la poussières dans la chambre !!!!

Le cadre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

ajouter des voilages aux fenêtres côté rue pour pouvoir ouvrir le volet roulant et rester à l'abri des regards . Il n'y a que des rideaux occultants. Simple remarque.

accueil très agréable. produits variés et de bonne qualité au petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Bruit en tous genres. Matelas très inconfortable. Saleté de la salle de bain. Ne vaut pas le prix payé

Etablissent proche du centre ville. Accueil du personnel sympathique. Chambre assez grande. Vraiment rien d'autre!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Le prix, élevé pour une simple nuitée mais apparemment peu cher pour la ville ; l'insonorisation, le parking payant à 6€ par jour, le matelas extrêmement mou et inconfortable.

L'aspect ancien de la chambre, l'accueil chaleureux en début de soirée, la clé, l'eau chaude qui ne traînait pas à venir dans la salle de bain, les rideaux occultants, le fait de pouvoir laisser son courrier à l'accueil en partant.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Que booking se trompe dans la réservation de la chambre. Double au lieu de Twins

Le fait maison. La gentillesse de la personne qui s'occupe des petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

La télé ne fonctionnait pas trop mais peu d'importance nous sommes en vacances pas venu pour fixer un écran ;)

Accueil très chaleureux emplacement idéal pour visiter Ajaccio

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Beaucoup de bruit de l’intérieur et de l'extérieur. impossible de faire fonctionner la clim, volets roulants cassés et rideau fins, donc chambre éclairée toute la nuit. Literie de mauvaise qualité, très peu dormi. A l'accueil, on nous a dit que nous étions surclassés !?

parking moyennant 6€ mais près de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

La propreté était inexistante. Poussière partout (lampe, meubles, lustre, bord de fenêtre...) et qui ne date pas d'hier. L'ascenseur est plus que douteux de nombreuses marques de pieds de biche dessus. La litière est de très mauvaise qualité. Nous avions réservé une chambre double avec petit déjeuner sur booking, nous n'avons pas pris le petit déjeuner car celui ci revenait à plus cher que la réservation sur internet de 30 euros. Les prix appliqués ne sont donc pas ceux proposés par le site internet.

Bien placé

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Petit bémol le manque de double Vitrage pour les chambres sur rue

Très bon accueil la personne qui m a reçu à fait le maximum malgré une arrivee très tôt le matin pour que je puisse disposer d une chambre tout de suite Petit déjeuner Buffet très bien et le plus la petit terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

petit déjeuner a 12 euros trop cher pour un choix parfois tres ordinaire un seul choix de laitage yaourt jus d'orange en boite orange non presse pas de fruit cela vaut plutot 8 a 9 euros

accueil agréable ils nous ont donne la chambre avant l'heure pour nous arranger merci

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Les joints du robinet du lavabo étaient usés dans la salle de bains (fuite). Nous aurions préféré une douche à la place de la baignoire

L'accueil et le fait de pouvoir laisser sur place nos bagages le dernier jour jusqu'à 20h00.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Matelas catastrophique, mou et avec un grand creux au milieu. Décoration très vieille, salle de bain des années 80, wc bouchés, très bruyant car chambre au 1 et étage donnât sur la rue. Nous avons vraiment eu l'impression de se faire arnaquer car payer ce prix là pour des prestations aussi mauvaises c'est honteux. À éviter andolument

• Chambre Triple Standard

Une climatisation qui ne fonctionne pas correctement. Avons séjourné dans la partie non rénovée donc très mauvais rapport qualité prix. Le petit déjeuner enfant au même prix que l adulte ... Passez votre route

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

La clim qui fait beaucoup de bruit, la moquette tâché, les femmes de ménages qui font du bruit de très bonne heure alors que la chambre n'est pas du tout insonnorisée. Le manque d'un frigo était embétant pour un 3 étoiles.

L'emplacement, possibilité d'avoir une place de parking, l'amabilité du personnel.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Baignoire un peu trop étroite !

Accueil très sympathique à minuit passé par le veilleur de nuit ! Chambre clean, avec climatisation et bien insonorisée, lit de 180 cm !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

La moquette de notre chambre était abîmée, cela dénotait avec le côté remis à neuf du reste de la chambre...

La gentillesse des hoteliers... J'ai rarement été reçue avec autant de gentillesse.... Service top également... Salle de bains top. Petit déj super aussi...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Simple Supérieure avec Vue sur la Ville

La chambre avait beaucoup de défauts : La climatisation fait beaucoup de bruit. J'ai du l'arrêter pour dormir. Le coffre-fort ne fonctionne pas. L'éclairage de l'évier dans la salle d'eau non plus. Ampoule manquante au plafonnier.

La possibilité de prendre le petit déjeuner à l.exterieur. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

6 € / jour pour un parking sur un terrain en friche, sous le soleil et une toute petite barrière (certes, fermée à clef) facilement franchissable, c'est un peu cher

rapport qualité / prix correct pour Ajaccio. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Sanitaires à moderniser sans doute, couloirs, hall :un peu vieillot mais à du charme

Bon lit, climatisation, personnel accueillant et serviable, quartier calme, très propre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Un fil électrique en guise de chasse d'eau, hotel vétuste, une prise sur deux ne fonctionnait pas. Baignoire presque assez grande pour y rentrer les deux pieds à la fois et pas de rideau de douche.

L'eau chaude est chaude la télé, le wifi et la clim fonctionnent bien