Commentaires sur l'établissement Hotel Alcyon La Baule 3 étoiles

19 Avenue Des Pétrels, 44500 La Baule, France

#15 sur 25 hôtels à : La Baule

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Super je ne suis pas déçu. »
    • Chambre Double Cosy

Dommage qu’il n’y ai pas de climatisation

La chambre était jolie, le lit confortable la situation géographique presque parfaite ! Le personnel était accueillant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« je passe loin »
    • Chambre Double Cosy

pas de climatisation dans une chambre qui donne sur le marché ( très bruyant ) qui a lieu tous les jours!! Ce jour de canicule a été suivi d'une nuit d'enfer, orages fenêtre ouverte et le marché en direct sous les fenêtres, je ne retournerai pas dans cet hôtel trop mal situé et finalement cher pour la prestation.

personnel gentil, chambre correctement décorée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Personnel de l’hôtel très accueillant. »

terrasse de la chambre peu accueillante et mobilier bas de gamme alors que réservation chambre supérieure. Petit déjeuner basique ..ca manque de diversité, jus d'orange industriel.

Personnel de l’hôtel très accueillant. Propreté de la chambre très agréable.

« Nous avons passé un très bon moment ! »

L'accès au parking est très très étroit !

Le personnel est absolument charmant et très arrangeant ! l'hôtel est idéalement placé à 2 pas du marché. Les chambres sont très bien insonorisées et les lits très confortables. Le petit déjeuner est copieux et isolé des consommateurs du bar.

« la terrasse de la chambre qui permet de profiter du soleil... »

le bruit venant des autres salles de bain le matin

la terrasse de la chambre qui permet de profiter du soleil le matin et surtout l'accueil avec un très grand sourire .

« Séjour confortable »

La salle de bain était très propre, mais aussi un peu daté et pourrait être renouvellée. Le système des tissues de papier de toilette est peu pratique.

Personnel sympathique et très accueillant. Excellent petit-déjeuner avec plein de fruits. Chambre spacieuse.

« Super séjour! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Un peu de bruit le matin à cause du marché qui se trouve juste en bas de l'hôtel

La gentillesse et le sourire du personnel! L'emplacement géographique idéal!

« Très bon accueil, très bon séjour, Hotel bien situé et d'un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hotel est idéalement situé (500m de la plage) dans une rue calme. Ma chambre était très propre, décorée avec gout. La chambre des enfants, comme celle des parents est équipée d'une télévision. L'hotel laisse à disposition ici et là quelques revues, et la chambre des enfants a une petite bibliothèque. Sanitaires et salle de bain sont séparés. Le petit déjeuner est un buffet très bien fourni avec quelques produits faits maison. Très bon accueil, très bon séjour, très bon rapport qualité/prix.

« Belles prestations ! »
    • Chambre Double Cosy

La SDB un peu vieillotte.

Le personnel était vraiment agréable et « aux petits soins ». Chambre confortable, déco sympa, établissement calme malgré l’emplacement dans un quartier commerçant. À deux pas des commerces et proche de la mer 😎

« Tres bon hôtel à part le lit »

Le lit est trop petit les pieds depassent très largement alors que je fais 1m80. Les matelas jointifs de 2 Petits lits pour faire un lit double uniquement par le drap ne fonctionne pas bien avec ces matelas souples sur les bords. Pas confortable du tout. Il faut peut être changer l'oreiller carré qui prend beaucoup de place en hauteur

L'accueil du personnel La situation de l'hôtel Le calme dans cet hôtel

« La situation géographique. »

Notre carte d'accès à notre chambre fonctionnait mal, jusqu'à ce que nous restions bloqués sur le pallier. Nous avons dû solliciter la réception pour rentrer, qui nous a remis au final une clé. Plus d'eau chaude pour la douche lors de notre deuxième matin, ça pique! On nous a dit que c'était pas de chance parce que l'hôtel n'était pas complet, heureusement alors!

La situation géographique. Le calme. La déco.

« Agréable séjour dans un hôtel de bon confort idéalement situé à La Baule. »

L'insonorisation entre les chambres. Donc tout dépend des voisins ! Mitoyenne : enfant pleurant plusieurs fois la nuit Et au-dessus utilisation de la douche et des wc tôt et tard ... un peu gênant

- Personnel chaleureux, disponible et souriant. - Salle du petit-déjeuner agréable, silencieuse et c'est appréciable. Petit-déjeuners avec de bons produits : viennoiseries, pain de qualité, fruits frais variés (ananas, fraises, poires, kiwis, salade de fruits)... - Chambre agréable avec vue sur le marché. Bien insonorisée vers l'extérieur (double vitrage) - L'emplacement idéal de l'hôtel : proche gare, plage et centre ville

« A renouveler dans cette hôtel »

Hôtel facile d'accès avec un très bon accueil, petit déjeuner très copieux et produit frais. Marché a deux pas de l'hôtel et plage a proximité

« Rien à redire sur le séjour tout était niquel ! »

La chambre, La literie, la propreté, tous les équipements... tout était niquel ! L'hôtel est vraiment bien situé en étant face au marché et proche du centre et de la plage. Les personnes gérant l'hôtel sont souriantes et accueillantes. Nous avons passés vraiment un très bon séjour.

« À recommander... sans hésitation ! »
    • Chambre Double Cosy

J’aurais aimé avoir une couette plus chaude et avoir canal +

Situation idéale pour tout faire à pieds. Petit-déjeuner excellent, avec de très bons fruits, un jus de fruit frais et des aliments de qualité... Le personnel est souriant et disponible : bravo !

« Hotel agréable ,bien situé et un très bon accueil »

Très bon accueil. Chambre agréable ,calme avec terrasse .Petit déjeuner avec un buffet très varié dont une salade de fruits frais ,des fruits . Bien situé avec un parking

« Très bon séjour agréable et déconnecté !!! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Manque d'eau chaude le matin et signalé à l'établissement !

Hôtel très bien situé dans le centre et près de tout y compris la plage ! Accueil très sympathique ! Chambres confortables et literie excellente avec très grand lit ! Petit dej de qualité et gourmand

le parking: très étroit pour y accéder. le manque de miroir dans la chambre ou dans l'entrée de la chambre. Pas de chauffage dans les WC; Le manque d'eau chaude (lié au climat du moment: tempête)

l'emplacement géographique, le parking

« Hotel *** qui a correspondu a mes attentes, tres bien. Petit dejeuner a ameliorer »

Le petit dejeuner a 13€ est un peu cher (alors qu'il n'est pas continental) et cela malgré ses fruits frais : framboises groseilles ;-) /!\ Ma douche n'etait chaude que 5 min, mais c'etait lié a ma chambre...l'autre chambre louée etait ok

L'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel. Mais aussi sa disponibilité...

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Séjour mémorable grâce à l'apport logistique parfait que représentent cet établissement et l'équipe »

Très bon accueil, hotel remarquablement situé près du marché et des commerces, mais aussi à quelques pas de la plage et de la rue commerçante, équipements, décoration et petit déjeuner très bien, parking protégé, rapport qualité/prix parfaitement maîtrisé, bref, TB

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très satisfaite, de très belles chambres grand balcon avec tout l’equipement nécessaire »

Prix du parking élevé alors qu’il appartient à l’hotel J’ai été étonnée de découvrir qu’une collègue ayant réservée directement sur le site de l’hôtel avait payé moins cher que moi alors que je bénéficiais , selon Booking d’une offre promotionnelle

J’ai eu une superbe chambre surclassée, spacieuse, très confortable et très bien équipée, et très bien isolée sur le plan sonore.

« nous y retournerons volontiers »

Accès pour les personnes à mobilité réduite (escaliers extérieurs et 2 marches pour atteindre l'ascenseur)

L'accueil, la gentillesse, le petit déjeuner, la situation.

« Hotel bien placé mais peu insonorisé »

Le bruit même avec les doubles vitrages. Pas de clim dans la chambre juste un ventilateur ce qui rend cet hotel un peu trop cher par rapport aux prestations

L'emplacement proche de la mer. La petite terrasse de la chambre et la qualité de la literie

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double Cosy

Odeur de tabac froid dans la chambre (pour un non fumeur c'est assez désagréable)

Très bon emplacement. Personnel à l'écoute. Bon séjour passé dans cet établissement que je recommande

« Bon séjour hôtel très calme et confortable »

Peut être faire les chambres avant 13h00

Très bon hotel confortable avec un bon accueil On s'y sent bien :-) En plein centre de la baule et proche de la plage Très calme

« Hôtel agréable et très bien situé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le fait de devoir petit déjeuner en intérieur alors que l hôtel dispose d une belle terrasse au soleil

Bonne situation personnel agréable charmante attention pour les enfants et literie très confortable

« Excellente adresse à La Baule que nous recommandons vivement , »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Revoir distribution eau dans toilettes et baignoire.Excellente de

De l'accueil à l'arrivée , du petit déjeuner à la chambre , en passant par le bar, tout était très satisfaisant

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le caractère un peu ancien de la robinetterie dans la salle de bains

Grand dévouement du personnel pour répondre à nos attentes . Etablissement très bien plaçé proche des plages et du centre .

« Bon emplacement à La Baule mais literie mediocre "à... »

Bon emplacement à La Baule mais literie mediocre "à l'ancienne". deco chambre à revoir aussi. accueil sympathique - suffisant pour un déplacement pro

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La situation. »

Les petits lits joints pour faire un grand lit. Petit en longeur. Manque de climatisation. Bruyant fenêtre ouverte. Le petit déjeuner

La situation. Le personnel très Sympathique

« Week-end à La Baule »

Petit déjeuner extra sur la terrasse du bar au soleil, à 10 min à pied du front de mer et à 2 pas de l'église (nous allions à un mariage). Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faisait très chaud dans la chambre-pas de climatisation ce qui peut être un problème l'été.

Réactivité et gentillesse du personnel. Situation idéale. Bon petit déjeuner. Chambre familiale idéale et terrasse très agréable.

L'entrée du parking (très très étroit), manque de savon pour le bain, bureau abîmé dans la chambre..

L'accueil du personnel très agréable,bonne situation géographique, bon petit déjeuné, tarif du parking correct pour un 3 étoiles (8€/jour), literie confortable, bon réseau WI-FI..

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Les clients ne dorment ni dans le hall, ni dans les couloirs... »

Mais on ne dort pas dans les couloirs ou dans l'entrée et la chambte etait loin de valoir son prix... La moquette était maculée de tâches et sale, pas la moindre bouteille d'eau ni bouilloire électrique avec dosettes de Nescafé... j'avais demandé une chambre non fumeurs pour cause d'allergie mais vu l'état de la moquette j'ai mal respire toute la niit... Dommage car cet hotel est bien situé... Mais ce n'est que du rape à l'œil !je n'y retournerai pas .

L'entrée et les couloirs de l'hôtel. Le petit dej et la gentillesse du persnnel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Si vous avez prévu un séjour à LA BAULE, réservez à l'hôtel ALCYON ! »

Rien à redire.

Hôtel familial, calme, personnel extrêmement aimable, chambre très propre et confortable, petit déjeuner buffet très bon, petits pains chauds. De plus, l'hôtel est très bien situé (coeur de LA BAULE, près du marché et pas loin de la plage). Il possède un parking privé clos. Si nous devions revenir à LA BAULE, c'est à l'hôtel ALCYON que nous retournerions. Si des cavaliers qui aimeraient galoper sur cette grande plage nous lisent : réserver votre box au Club Hippique de LA BAULE situé près du stade (excellente structure, personnel très attentionné) et réserver votre chambre à l'hôtel ALCYON. Votre séjour sera garanti assuré ! Il n'y a que la météo qui sera avec ou contre vous ! Renseignez-vous auprès du Club des horaires de galops et des trajets à respecter.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Pour se doucher c'est très bien mais y a des gouttes... »

Pour se doucher c'est très bien mais y a des gouttes d'eau qui déborde de la baignoire malgré avec le par douche c'est quand même mouillé par terre Et dimanche matin réveillez pas les installations du marché Sinon c'est parfait personnel très agréable et accueillants chambre très propre et le lit est très spacieux

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Week-end en amoureux »

Une propriétaire très pro et à l'écoute de ses clients . Cadre très sympa , propre , et ambiance moderne Belle vue , terrasse , et bien situé . À refaire .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Petit déjeuner excellent. »

Chambre mal isolée. Il faisait froid. Je ne supporte pas daller dans un hôtel pour avoir froid. Contrairement a ce qu indique bookong le parking nest pas dans le prix. Et je suis septique sur la surface de la chambre. Annoncé 20m2 sur boking. Plus proche des 15m2

Petit déjeuner excellent. La vaisselle utilisee,propreté.

« Tres confortable pour une nuit en couple »

Isolation phonique moyenne. Petit frigo trop petit. Ascenseur plutot petit

Personnel sympathique. Bonne literie. La terrasse. Demande particulière parfaitement réalisé merci.

« Gentillesse du personnel et emplacement de l'hôtel en... »

En revanche, dommage que l'hôtel soit assez bruyant, du fait d'une mauvaise isolation : perception du moindre bruit, de jour comme de nuit

Gentillesse du personnel et emplacement de l'hôtel en centre ville. Confort des équipements, très bonne literie, terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Je recommande  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Passé par le bar pour aller aux petits déjeuner . Le bruit dans la rue la nuit et le matin . Lit faït sans la couette

Bons petits déjeuners Lit confortable Terrasse Mârche au pied de l hôtel De bons conseils pour les restaurants alentour .

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Hotel au coeur de La Baule et de son marché quotidien »

L'hôtel donne sur la marché, si vous désirez être au calme le matin, c'est raté. Mais nous le savions donc pas d'étonnement

L'accueil très souriant et la serviabilité du personnel. L'hotel est en plein centre

« Séjour excellent !!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une alarme c'est déclenchée à l'extérieur de l'hôtel !!!!!

Hotel très sympathique, chambre décoré avec goût et le petit déjeuner ultra complet. Très bonne adresse !!!!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« j'ai découvert, mais je n'y retournerais pas. »
    • Chambre Double avec Terrasse

la vieillesse de l'hotel petite chambre chambre mal insonorisé place de parking en option absence de clim manque de maintenance dans la chambre siphon bouché, ampoule grillée, couette sale.

literie confortable connexion wi fi

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse

La décoration de la salle de bain pourrait être améliorée afin de gagner une étoile bien méritée. Idem pour les WC.

L'agencement de la chambre nous permet de nous sentir comme dans un petit appartement. Le petit déjeuné est délicieux. Le chant des goélands au réveil nous met de bonne humeur. Le personnel est aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Un bon hôtel mais attention aux périodes de fortes chaleurs. »

En période estivale, les fenêtres doivent être ouvertes en raison de la chaleur or la place est bruyante tôt le matin. Une climatisation ou une ventilation permettraient de fermer la fenêtre et de ne pas subir le bruit matinal.

Le lit est très confortable. Les toilettes séparées sont appréciables. Le petit déjeuner est d'excellente qualité. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« détente »

pas de climatisation

détente et soleil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Emplacement »

Bruits des camions des 6 h00 pour le marché

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« parfait pour trés court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

il manquait l'essentiel au petit déjeuner. les articles salle de bain ne sont pas top

j'ai aimé l'accueil,l'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le côté proche de la mer »
    • Chambre Double Cosy

La place du marché le dimanche matin

Le côté proche de la mer

« agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuner trop cher!!

Le petit déjeuner à 13€ de plus il n y avait plus de croissants à 9h45

Le lit la réception la wifi le lieu

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Un très bon moment »

La situation parfaite de cet hôtel Et la gentillesse du personnel

« Accueil, Literie, localisation près du marché, petit... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Accueil, Literie, localisation près du marché, petit déjeuner ...

« La terrasse »

La terrasse

Accueil, petit dej

« Un hotel agréable  »

Pas de plateau de courtoisie dans la chambre . Pas de vraie fenêtre

Propre et bon emplacement. Personnel aimable

« Personnel très accueillant et très bon petit déjeuner »

Très bon petit déjeuner

« Le calme, la situation géographique et l’accueil. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le calme, la situation géographique et l’accueil.

« Hotel simple mais convivial  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hotel simple mais convivial Personnel agréable Situation de l'hotel Tranquilité le marché à proximité

Installer une douche à la place de la baignoire pour faciliter l'accessibilité.

« Très bon accueil »

Dommage que les chambres soient fassent au marché. Réveil très tôt pour un week-end de repos

Très bon accueil

« Un accueil chaleureux disponibilité du personnel un très bon... »
    • Chambre Double Cosy

Un accueil chaleureux disponibilité du personnel un très bon petit déjeuner et une formule brasserie le midi suffisante.

« un très bon séjour avec le soleil »

la salle de bain baignoire pas pratique dommage

un bon lit les serviettes propres tous les jours le personnel très gentil

« Hôtel très bien situé, en centre ville, et à deux pas de la mer »

Personnel très sympathique

« Séjour de détente »

Entrée parking dangereux

Ambiance zen

« Bien mais des améliorations possibles »

« Wk cool »

Accueil génial super propre bien placé

« Un super séjour!! »

La propreté de l'établissement, le comfort, le personnel agréable et la situation idéale près du marché de La Baule.

« Situation, belles chambres »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chauffage non rrglable, petit déjeuner un peu cher

Situation, belles chambres

« L emplacement. »

L emplacement.

« Hotel idéal pour un week end ou plus. »

Accueil, chambre vaste avec balcon, hotel calme. Je recommande cet hotel et pense y séjourner pour des vacances la prochaine fois.

« Réussite à tous les niveaux »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Un accueil très sympathique, une chambre simple mais... »

Un accueil très sympathique, une chambre simple mais confortable, un très bon petit déjeuner, un hôtel très bien situé

« satisfait aimerait bien avoir le temps d'y retourner »

petit déjeuner cher

la literie est confortable, le personnel souriant