Commentaires sur l'établissement Alerion 3 étoiles

#14 sur 25 hôtels à : Metz

Basée sur 1930 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

• Chambre Double Économique

Literie parfaite. Pdj très correct. Chambre réservée sur le site: nous avons eu une chambre plus spacieuse que prévu. Merci. Établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Excellent plan proche du centre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il faisait très chaud ce jour là : un peu de clim ?

Chambre confort spacieuse, avec vue sur l'un des sites remarquables de Metz (la gare qui est un monument à elle seule). Excellente insonorisation, nous n'avons rien entendu de la nuit. Salle de bains et WC séparés. Bon petit déjeuner au buffet. L'accès sécurisé et la réduction (-60% !!!) sur le parking juste en face.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour agréable à deux pas de la gare de Metz »

L'absence de clim notamment car l'extérieur est trop bruyant pour pouvoir ouvrir la fenêtre.

La gentillesse du personnel, la situation géographique très pratique

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La situation, face à la magnifique gare . »

Pas de jus de fruit disponible au petit-déjeuner ! (rupture de stock m'a-t-on repondu ....) pas de clim, il faisait très chaud dans la chambre. Payement à l'arrivé.

La situation, face à la magnifique gare . Possibilitè d'utiliser le garage public à proximité au tarif préférentiel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix sin on fait des concessions.... »
    • Chambre Double Économique

Pas de parking privatif ni gratuit, il faut se garer dans le parking souterrain de la gare (tarif préférentiel) et si vous avez quelques bagages encombrants, pas simple. Hôtel propre mais vieillissant, la fenêtre de ma chambre donnait sur une arrière-cour d'un bar restaurant, pas top, les fenêtres sont équipées d'une "grille anti-pigeons" (c'est vrai il y en a !). Beaucoup de moustiques la nuit.

La situation géographique, chambre propre, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Dommage, emplacement idéal mais trop de défauts pourtant simples à corriger »

Dysfonctionnement des portes intérieures qu'il faut claquer pour fermer, 1 fenêtre sur deux condamnée, volet cassé à mi-hauteur, fils électriques dépassant de la lampe de chevet, gond porte salle de bains arraché, réparation plafond salle de bains avec du scotch, pas de meuble de salle de bains, pas de chèques vacances.....

Vue et emplacement dans la ville, petit déjeuner même si on attend encore le jus d'orange

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Accueil sympathique et prêt à satisfaire le client. »
    • Chambre Double Économique

Bon hôtel mais malheureusement mal insonorisé, Pas trop de choix pour le petit déjeuner ou trop cher pour 9€

Accueil sympathique et prêt à satisfaire le client. Dommage pour les 2 points négatifs

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L’emplacement, en face de la gare, et à 10-15 min à pied du... »

Le mobilier de la salle de bain, sur le point de se décrocher. Le petit déjeuner au choix très limité. L’absence de clim est à signaler, même si cela n’a pas été gênant sur mon séjour.

L’emplacement, en face de la gare, et à 10-15 min à pied du centre ville. La propreté, impeccable. Le petit balcon très agréable. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Déçu. »

Très mal insonorisé, certes c’est un bâtiment ancien mais quand même! Pour une chambre confort, va peut être falloir revoir le terme « confort » car avoir un lit double qui en faite sont deux sommiers donc deux matelas rassemblé, c’est pas confort du tout!! Surtout quand on bouge dans le lit et que les matelas se séparent ! Mon compagnon et moi avons plus ou moins bien dormi, mais le réveil et mal de dos c’est pas agréable ! Entendre des bébés pleurer dés le matin à 7-8h un dimanche bien sur !! Puis quelle idée de ramener des bébés à l’hôtel sérieux ! Déçu de la chambre, je m’attendais à mieux avec les avis de voyageurs qui sont déjà venu dans cet hôtel. Ah oui ampoule de la chambre défaillante à certains moments, ampoule de l’entrée qui ne fonctionne pas. DÉÇU !

Personnel accueillant et agréable. Double vitrage niquel, on entend pratiquement pas le bruit de dehors. Chambre assez grande c’est cool.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Toujours au top! »

Pas de chance, il faisait une chaleur étouffante avec un temps très chaud et humide. Ce n'est pas de la faute de l'établissement bien sûr, et ils ont été très sympas de me mettre à disposition un ventilateur.

A chaque fois que je viens à Metz, je descends dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu. Tout est impeccable, comme d'habitude. Le rapport qualité/prix est excellent pour un 2*. L'emplacement en face de la gare est également très pratique! J'y retourne très bientôt, avec impatience.

« A éviter »

Hôtel très défraîchi qui ne mérite pas ses 3 étoiles - moquette de la chambre tachée et déchirée - dégoulinure de dégât des eaux dans les wc - lavabo hors d’age - pas de prise électrique au niveau des chevets - Petit déjeuner sans fruits

- bien situé en face de la gare - literie ok

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bon hôtel de classe intermédiaire situé idéalement à proximité de la gare et à 10 mn du centre ville »

L'indiscipline des voisins de chambre qui eux ont été très bruyant le soir et le matin...mais là l'établissement n'y peut pas grand chose!

Sa situation géographique à proximité immédiate de la gare en fait un Etablissement très pratique pour celui qui vient et repart en train. Bien que ma chambre donnait sur la rue cette dernière était restée très calme

« Une seule prise de courant occupée par la télé. »
    • Chambre Double Économique

Une seule prise de courant occupée par la télé. Une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. Chambre sombre avec douche minuscule. Chambre économique certes, mais qui, sans luxe, pourrait offrir un service minimum convenable.

« Très bon séjour dans un établissement sympa très bie situé. »
    • Chambre Double Économique

Heureusement qu'il y a un ventilateur dans la chambre car pas de climatisation.

Très bon accueil nous avons même pu avoir une chambre avec vue sur la gare sans supplément ce qui est très commercial merci encore à la dame à la réception.

« Biennet une équipe accueillante et à l’écoute. »
    • Chambre Double Économique

Le ventilateur n’etait pas en bon état. et vu la chaleur dû à l’orage j’ai un peu souffert de la chaleur.

La décoration intérieur de la chambre 402 était bien.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Établissement moyen. »
    • Chambre Double Économique

Établissement moyen. Accueil impossible le soir. Chambre triste mais propre, salle d'eau minuscule et désagréable, petit dejeuner très ordinaire. Seul avantage : face à la gare (attention le lendemain matin, impossible d'avoir un taxi)

« L'emplacement. »

La propreté et la temperature. En arrivant il y avait une bouteille de vin vide sur le balcon, un mouchoir sale sur une étagère....et pas de climatisation....

L'emplacement. Proche centee ville et de la gare. La vue du balcon était vraiment appréciable.

« Bon pour un court séjour, sans plus. »

L'entrée de la chambre est exigue, pas pratique pour entrer avec les valises. La literie est correcte, mais on entend tout se qui se passe dans l’hôtel. On a du s'adapter aux caprices de la lampe de la salle de bain. Le petit déjeuné n'était manifestement pas à la hauteur, très peu fourni, les œufs durs immangeables, pas de confiture. On a aussi regretté le manque de vrais bons croissants, on a eu juste droit à des minis modèles pas vraiment au top.

Idéalement proche de la gare, en fait vis-à-vis.. Une réduction vous est offerte pour le parking souterrain tout proche. L’accueil est convivial est chaleureux. L’hôtel est équipé d'un ascenseur, idéal pour les valises.

« L’accueil du personnel  »
    • Chambre Double Économique

L’établissement est sombre les rideaux tombent, le couvre lit au pieds était vraiment sale taches blanches ... je ne rentrerais pas dans les détailles .... sans commentaires. Des poiles de barbe rasés sur une des serviettes de bain. Prise de courant complètement découverte. Bref je n’y retournerai pas ....

L’accueil du personnel

« Matelas très confortable, chambre très propre, personnel... »

Quelques insectes dans la chambre et notamment sur l'une des serviettes. Dommage qu'il ait fallu monter quelques marches d'escalier avec une valise assez lourde pour accéder à la réception. Une information concernant l'ascenseur disponible aurait été très appréciée.

Matelas très confortable, chambre très propre, personnel très accueillant et professionnel. Le petit déjeuner était comme je le pensais, des aliments salés et sucrés permettant de répondre à l'ensemble de la clientèle internationale.

« Ville très belle »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était confortable et agréable. Le petit déjeuner était très copieux. La situation géographique de l'hôtel à 10mn à pied de la Vieille Ville

« Agréable voyage »

Le lit King size qui est en réalité un assemblage de deux lits simples... Cela dit la literie est confortable.

Hôtel très calme malgré les vacances scolaires Personnel agréable et à disposition Bon petit déjeuner varié et frais

« Séjour apprécié, bon accueil. Dommage pour la salle de bain qu'il est grand temps de rénover. »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation La salle de bain Oubli du coupon réduction pour le parking Pas de fruits au petit déjeuner

Son emplacement L'accueil Le style Le tarif

« chambre correcte, hôtel très bien situé, prix un peu élevé pour la vetusté des équipements »

Les chambres mériteraient un rafraîchissement. Les équipements sont un peu usés (cordon de douche sectionné, robinet mobile, cordons électriques qui pendent du mur) et l'ajout d'une bouilloire dans la chambre serait bienvenu.

très bon accueil

« Hotel correcte, Parking (payant) à proximité. Pas nécessairement adapté aux familles. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La décoration est passée, la douche trop petite, carrelage d'époque.

Le petit déjeuner, l'accueil et l'attention apporté à notre confort, surtout vis à vis de la mise à disposition d'un lit parapluie sans que nous l'aillons anticipé.

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vraiment vieillissant... Salle de bain et toilette ne donnant vraiment pas envie! Odeur nauséabonde !!! Prises qui se détachent des murs, moquette sale, volet cassé Un bon coup de neuf serait vraiment nécessaire... Une fois pas deux!!!!

« Un peu moyen...les photos du net sont plus belles que la réalité! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre qui semblait un peu être un vieux bureau reconverti en chambre... vestes restées dans l'armoire. Pas de tapis à mettre devant la douche...salle de bain plutôt vieillotte avec une cabine de douche pas très fonctionnelle.

La proximité du centre-ville, de Beaubourg et de la gare. La tranquillité du lieu

« Excellent. »
    • Chambre Double Économique

Un bar dans la chambre, genre "petite bière" !

L'accueil et le confort. Sans oublier la salle pour le petit-déjeuner. Il y a sans doute plus cher sur la place, mais pas forcément mieux ! Nous y retournerons.

« Le petit déjeuner était correcte, il y avait de tout et les... »
    • Chambre Double Économique

La chambre était en très mauvais état. la moquette, le couvre-lit et les coussins sentaient la cigarette froide.

Le petit déjeuner était correcte, il y avait de tout et les aliments étaient frais.

« Personnel impeccable, situation géographique niquel, dommage pour les petits déboires pour la chambr »

Hôtel installé dans un monument ancien donc la structure date un peu( mais les rénovations sont visibles).

Personnel disponible et serviable, cadre sympathique.

« petit hôtel à l'ancien mais propre »

Attention pour ceux qui voyages avec leur petit enfant : dans les chambres conseillées par booking pour 2 adultes & 1 enfant il n'y a pas de lit d'appoint et l'enfant dort dans le lit des parents de 140 cm. C'était une réservation de dernière minute, l'hôtel nous a contacté assez vite pour nous informer et comme solution on nous a mis le matelas d'un lit bébé au sol. Alors que nous avions réservé à un tarif comprenant le petit déjeuner sur place nous avons appris qu'il fallait qu'on paye le petit déjeuner de notre fille de 4 ans, puis on nous l'a offert mais après avoir sérieusement demandé si elle mangeait beaucoup ou pas au petit déjeuner! un peu étonnant

Emplacement, propreté

« Personnel disponible et agréable. »
    • Chambre Double Économique

Il faisait très chaud (ventilateur dans la chambre que je n'ai pas utilisé). Petit-déjeuner bien mais un peu cher par rapport au choix.

Personnel disponible et agréable. Excellente localisation.

« Séjour agréable.  »
    • Chambre Double Économique

Attention pour le parking compter 8.50 supplémentaires (un réduction en partenariat avec le parking de la gare) La salle de bains est un peu petite, et il n'y a pas de ventilation.

Hôtel sympathique, accueillant, confortable avec un emplacement idéal en plein cœur du Metz impérial. Les chambres sont correctes, propres, et calmes.

« moyen »
    • Chambre Double Économique

la deuxième chambre était très petite, la salle de bain minuscule (heureusement que nous sommes de gabarits normaux...)avec très peu de place. le petit déjeuner était très léger pour le prix et pas assez de place pour tout le monde.

une des deux chambres que nous avions loué était correcte. l'établissement est calme.

« hôtel moyen qui vaut juste son prix moyen »

Petit déjeuner léger (sans beurre salé), gel douche réduit au minimum et difficile à ouvrir. Le serveur est venu dans la salle du petit déjeuner sans dire bonjour. à personne (les clients l'embête?)

La situation face à la gare, le calme, personnel sympa

« accueil du soir agréable et souriant  »

chambre peu chauffée sèche cheveux inopérant fuite au robinet du lavabo pas de vmc pas de prises près des lits accueil du matin froid et j'men foutiste vue sur une arrière cour glauque tout ça cumulé donne une impression d'hôtel un peu has been

accueil du soir agréable et souriant chambre spacieuse

« Bon séjour  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre donnait sur la rue et on entendait le tramway jusque très tard dans la soirée et pas de volet du coup la lumière toute la nuit

Hôtel propre et personnel sympathique

« Correct, sans plus. »

Lit trop dur à mon goût Un volet cassé, au 3/4 descendu et bloqué à ce niveau, qui claque au vent et est bruyant, et un rideau mal accroché, signalés mais ... rien de fait. Manque un miroir grossissant dans la salle de bain pour se maquiller ! Sol de la douche glissant...

La salle de bains était spacieuse et la connexion wifi performante. Situation idéale et calme malgré mes craintes. Petit déjeuner correct.

« Le personnel incroyablement serviable et très agréable,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La douche est un peu étroite, le lavabo de la salle de bain rejetait des petites saleté.

Le personnel incroyablement serviable et très agréable, toujours près a nous renseigner. La chambre était spacieuse et les lits très confortable.

« Excellent emplacement  »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup de difficulté à le trouver

Le petit déjeuner était et varié. Les chambres récentes et pratiques. L'emplacement pour aller aux arènes de metz est juste parfait

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très bon rapport qualité / prix à Metz »

Beaucoup d'efforts récents sur cet hôtel. Une partie des chambres a été refaite. J'ai personnellement séjourné dans l'une d'entre elles et c'était très bien.

« J'y retournerai sans aucune hésitation »
    • Chambre Double Économique

J'avais réservé une chambre standard et j'ai été surclassé sur une chambre confort !! belle surprise , très apprécié. La réceptionniste très accueillante et souriante.

• Chambre Double Économique

Le personnel est aimable et compétent, leurs conseils pour les restaurants se sont avérés précieux. La situation de l'hôtel avec vue sur le superbe bâtiment de la gare de Metz et près du centre ville est parfaite! Le prix négocié du parking en face de l'hôtel est un plus.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La situation géographique et l’espace de la chambre agréable »
    • Chambre Double Économique

Il y avait un bruit ( sans doute un bruit de ventilation) assez désagréable ( bruit sourd comme une grosse caisse de batterie ) par intermittence jour et nuit

La situation géographique et l’espace de la chambre agréable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bien situé ! »

Très bonne situation géographique, très pratique lorsque vous avez besoin de prendre le train régulièrement. Personnel agréable et à l'écoute de vos demandes.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Une adresse à recommander »

Un peu vieillot

Un hôtel à bon rapport qualité -prix J'ai apprécié l'amabilité et le professionnalisme du personnel Je remercie l'établissement pour mon surclassement. Enfin le petit déjeuner est de qualité pour un prix plus que correct .

« agréable »
    • Chambre Double Économique

Un peu bruyant, nous avons été réveillés plusieurs fois, mais ce n'est pas la faute de l’hôtel ou du personnel.

La proximité avec la gare et la vieille ville Une chambre ou on peut circuler normalement autour du lit Le buffet du petit déjeuner

« Très bonne literie et hôtel silencieux. »

Pas de prises à côté du lit. Un peu ennuyeux pour recharger les appareils

Très bonne literie et hôtel silencieux. Le personnel est accueillant et à l’ecoute de chaque demande.

« Chambre confortable et calme. »

Petit déjeuner avec des produits très basiques et un renouvellement aléatoire.

Chambre confortable et calme. Vue agréable, côté place de la gare. Emplacement idéal centre ville.

« Je dois venir régulièrement à Metz, l'hôtel Alérion sera désormais mon point de chute !! »
    • Chambre Double Économique

La cabine de douche (chambre 206) n'était pas en très bon état. 1 volet roulant de la chambre était cassé.

La propreté. La situation géographique. La gentillesse du personnel. Le tarif négocié pour le parking juste en face !!

« très bon séjour pour 63 euros »

la salle de bain très petite, cabine de douche pour les minces, robinet voyageur et pommeau de douche au jet "piquant", le matelas tout nouveau et propre mais "en bois", pas de drap housse, pas d'alèse, pas de vanne thermostatique sur le radiateur = trop chaud ou trop froid

l'accueil du personnel très sympathique, la situation de l'hotel à 10 min à pied du centre ville et en face de la gare, propreté impeccable, belle et grande télévision en chambre, salle du petit déjeuner claire et accueillante, petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« accès difficile pour les personnes handicapées »
    • Chambre Double Économique

- problème accès aux personnes handicapées - malentendu au règlement : la chambre était déjà payée, et on me réclamait le paiement à nouveau ! finalement, l'hôtel a trouvé la trace du règlement

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« - La localisation en face de la gare et à 10 minutes du... »
    • Chambre Double Économique

La propreté moyenne / correcte.

- La localisation en face de la gare et à 10 minutes du centre-ville. - Le personnel agréable et disponible. - Le calme

« On nous a dit de rentrer avant 23h pour pouvoir faire... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On nous a dit de rentrer avant 23h pour pouvoir faire chauffer un biberon nous sommes rentré à 22h et tout était fermé . Un micro onde devrait être à disposition . Ou le personnel devrait respecter ses horaires de travail!

« Literie très correcte , petit déjeuner correct , proche du... »

Literie très correcte , petit déjeuner correct , proche du centre ville quelques minutes à pied , parking juste en face de l’hôtel (ceci est un bon point ) . On na passer un bon moment . On reviendra sûrement pour le prochain spectacle à larsenal :)

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« on le recommande tres bon raport caliter prix »

la salle des petit déjeuner manque de couleur les petits plateau font cantine ..mais plus facile a débarrasser ......

hôtel bien situer juste en face de la gare et avec des resto super bien dans les alentours et tres peut de bruit vue le situation de hôtel.....tres bon rapport caliter prix avec le petit déjeuner que demander de plus en plus propre ...on le recommande

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« L'état de la chambre (moquette usée et tachée et salle... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état de la chambre (moquette usée et tachée et salle de bain qui doit datée, câbles voyant, pas de prises électriques.. ) pas d'indication sur les horaires de sortie et du petit déjeuner à notre arrivée.

« Un hôtel parfaitement situé avec un personnel disponible et agréable. »
    • Chambre Double Économique

La charte de gestion du linge de toilette indique qu'elle œuvre en faveur de l'environnement en ne renouvelant que le linge mis au sol, or toutes mes serviettes ont été changées tous les jours de mes 4 nuits de séjour. Dommage, à l'ère du changement de comportement... Une bouilloire dans la chambre améliorerait grandement le confort.

Le personnel était particulièrement souriant et serviable. Je recommande fortement. La localisation à proximité immédiate de la gare et des transports en commun est vraiment appréciable lorsque l'on voyage chargé.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Suffisant pour un séjour d'une nuit pour affaires, lorsque le budget est limité. »
    • Chambre Double Économique

Bruyant lorsque la chambre donne sur la route (le passage des bus sur les petits pavés de la gare de Metz s'entend bien la nuit). La salle de bain est très petite, en particulier la douche qui était étroite pour moi - malgré ma petite taille.

L'accueil est chaleureux. Dans la chambre, la literie est confortable. Le petit déjeuner est correct et varié.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Nuit dans un bel hôtel gachée par un manque de communication évident de la direction »
    • Chambre Double Économique

faux contact pour allumer la salle de bain et chasse d'eau peu efficace. Arrivée tardive et bien sûr pas de veilleur de nuit sur place après 23h pour signaler. ET SURTOUT IMPOSSIBLE DE DORMIR AVANT 5h du matin à cause de la bande de jeunes de la chambre d'à côté qui ont fait du TAPAGE même dans les couloirs et ont crié par la fenêtre avec d'autres jeunes de la rue. Impossible de joindre un veilleur avec le téléphone de la chambre. AUCUNE CONSIGNE.

décoration de la chambre, qualité de la literie, vue sur la magnifique gare, composition variée du petit déjeuner pris dans une pièce meublée avec soins

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La vue sur le pigeon de notre fenêtre Une chambre qui à notre arrivé sentait énormément l’humidité et une autre odeur très désagréable

La chambre assez spatieuss

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« moyen »
    • Chambre Double Économique

grille d'aération absente du coup trou dans le mur moquette qui s'effiloche et sèche cheveux HS

lit confortable mais oreilles trop gros du coup mal à la nuque

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Manque de prises pour recharger des équipements (téléphones,... »
    • Chambre Double Économique

Manque de prises pour recharger des équipements (téléphones, portables..). il faut tirer 2 fois la chasse d'eau pour évacuer les toilettes...A améliorer

« L'accueil très chaleureux du Monsieur. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de choix au petit dej, peu de variété. La chambre surchauffée. Le bruit du restaurant juste en dessous très tôt le matin.

L'accueil très chaleureux du Monsieur. Belle vue sur la gare. Literie confortable. Parking à 8e au lieu de 16 les 24h (grâce à l'hôtel) juste en bas. Proximité du centre ville, marché de Noël et centre commercial (à pieds)

« Hôtel très bien situé. Agréable pour un court séjour. »

Trop de marches dans l’hôtel, pas pratique pour les valises. Les portes à l’intérieur de la chambre sont bruyantes et pas faciles d’utilisation. Le manque de propreté de la douche ainsi que celle de l’assiette qui accueillait le thé et les sachets de sucre. Pas de vrais « gel douche » ni de mini-frigo.

Literie très confortable.

« Je n'ai pas apprécié le chauffage de la chambre :... »

Je n'ai pas apprécié le chauffage de la chambre : thermostat cassé du chauffage. Nous avons eu trop chaud, donc pas dormi. Dès que les gens se lèvent, on entend tout : mal insonorisé. De plus, le petit déjeuner est trop cher pour le buffet présenté. 9euros beaucoup trop cher.

« Décevant, »
    • Chambre Double Économique

Les portes ne se ferment pas, tuyau visible sur les murs, la porte de la salle de bain frôle le mur de la douche et empêche un bon accès, mal insonorisé, on entend énormément de bruit.

« Thalasso à Amnéville + l'hôtel + Beaubourg + découverte de le ville = deux jours de pur plaisir »
    • Chambre Double Économique

préciser sur le site la possibilité de stationner à tarif préférentiel dans le parking à proximité

la situation est idéale pour découvrir la ville, Le petit déjeuner a été très apprécié

« Établissement très bien situé en plein centre ville. »
    • Chambre Double Économique

Le vis à vis dû à la vue de la chambre qui donnait sur une cour avec d'autres immeubles accolés. Parking payant

Établissement très bien situé en plein centre ville. Hôtel agréable.

« Agréable et dépaysant »

La fermeture des volets en disfonctionnement et petit déjeuner jus de fruits avec seulement jus d'orange et grille pain à changer.

La propreté, le personnel très compétent.

Manque d'isolation phonique. Endroit surchauffé. Fuite de tuyauterie s'entendant. Manque de finition au niveau du faux-plafond de la salle de bain.

Bonne literie La personne en soirée était agréable.

« Presque au top »

un manque de prise électrique accessible depuis lit et un bruit de goutte à goutte toute la nuit souci de radiateur et mauvaise réception tv du mal à regarder un film

Super couchage petit buffet déjeuner parfait chambre propre vue agréable proche des petits resto sympa

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« C'était très agréable! »
    • Chambre Double Économique

L'entrée est un peu difficile avec des bagages: 3 marches avant le couloir, mais ce n'est pas un gros problème, déjà un petit plan incliné pour les 3 marches serait très bien.

lit très confortable, bouilloire électrique et infusion ou café à disposition, silence: j'y reviens à chaque séjour, personnel accueillant et disponible. Bus à proximité: bien desservi.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« réservation difficile, chambre propre avec volet cassé mais personnel agréable »

1) pour Booking.com, Je n'ai pas apprécié à la fin de la réservation sur internet (après avoir réglé avec la carte) de voir apparaître un message me disant qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Je suis donc sorti de l'application et suis allé réserver une autre chambre sur un autre site dans un autre hôtel. Après avoir remarqué que Booking.com avait quand même encaissé, j'ai voulu annuler mais "IMPOSSIBLE". J'ai appelé l'hôtel qui a solutionné le pb. Puis je suis allé annuler l'autre réservation qui s'est faite sans pb. Merci à la réceptionniste de l'hôtel mais je ne suis pas sûr de réserver par booking.com la prochaine fois. 2) pour l'hôtel, J'ai déploré avoir des volets qui ne remontaient pas. Donc dans le noir et pas de vue sur cette belle place de cette superbe gare. Salle de bains un peu petite mais du personnel charmant et compétent. Monsieur GLATRE

Le personnel. L'emplacement de l'hôtel, la propreté et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Je séjourne toujours dans cet hôtel lorsque je vais à Metz... »

Je séjourne toujours dans cet hôtel lorsque je vais à Metz et je n'ai jamais été déçue !! Hôtel proche de la gare. Personnel toujours très agréable.