Commentaires sur l'établissement Logis Hotel Orly 2 étoiles

10, Rue D'avejan, 30100 Alès, France

#3 sur 9 hôtels à : Alès

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Une adresse sympathique et centrale à Alès. »

La baignoire hors d' âge et au revêtement râpeux. Une table de chevet pas pratique car plateau de verre manquant.

L' accueil de la direction, le petit déjeuner copieux, la literie neuve, l' ambiance, la climatisation.

« Le personnel très accueillant et adorable. »

La télévision à des moments n'avait pas de signal .

Le personnel très accueillant et adorable. La chambre très propre. L'hôtel proche de la gare SNCF et routière La bagagerie à disposition c'est parfait . La décoration de l'hôtel et des chambres . Hyper calme .

« Bon rapport qualité / prix »

Le calme

La situation géographique de proximité, le calme de la rue et le petit déjeuner (que je trouve cependant un peu cher mais il est tout à fait correct).

« à ne pas refaire »

Le bruit de la féria qui nous a empêcher de dormir, le positionnement de la chambre avec deux fenêtres donnant sur la rue ne nous a pas aider. On voulait dormir après notre randonnée de 25km sur le chemin de Stevenson.

Grande chambre spacieuse avec un grand lit.

« Super accueil, conseils pour restos, silence et propreté,... »
    • Chambre Simple Économique

Chambre 109: la sdb est un peu vieux style et pas de prise pour sèche cheveux. Pas d’ascenseur. Café, jambon et emmenthal il faudrait changer de marque (pour le pdj) car ça pourrait être mieux.

Super accueil, conseils pour restos, silence et propreté, bon petit déjeuner

« C'était juste parfait! Ce n'est pas pour rien sinon y retourne chaque année!! »

La sonnerie de l'alarme incendie à 8h du matin... mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel...

La feria!!!! La gérante de l'hôtel ! La totalité de notre séjour.

« Un régal »

Séjour pendant la feria d'Alès, très sympa mais par conséquent assez bruyant. Cela ne nous a pas gêné fenêtre fermée. La situation en plein centre des festivités était très pratique pour nous. Les personnes qui tiennent l'hôtel sont très sympathiques et serviables.

« Bon séjour et Merçi pour tout. »
    • Chambre Double Économique

Je serai pour une amélioration de la VMC , qui est utile a tous les points de vue ,odeurs et hygiène ce qui donnerai un PLUS . Pour la propriètaire des lieux , très bon contact , beaucoup de sympatie et très souriante ce qui est de nos jours parfois pas le cas , C bravo.

petit déjeuner excellent , personnel du matin très performant et un savoir dans le dialogue super ce qui est très agréable a cultiver sans modération. Je feliciterai tout particulièrement la femme de chambre 12/10.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon accueil, et emplacement très commode dans la ville... »

Problème de thermostat ne se règle pas de la chambre. Problème plomberie. Pas de sèche cheveux. N'ai pas pu faire fonctionner la télé. Literie un peu trop ferme. Porte pas isolée donc bruits couloir.

Bon accueil, et emplacement très commode dans la ville d'Ales

« Séjour très agréable que n'offrent pas beaucoup de 2 étoiles. »

Une petite réflexion comme ça en passant : il n'y a pas de séche-cheveux dans les chambres.

Très bon confort, aussi bien la literie que la tranquilité de l'hôtel et la propreté. Le personnel de réception est très sympathique . Bref, un séjour agréable dans un établissement que je recommande et dans lequel je reviendrai si j'en ai l'occasion.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« déçue »

sur un séjour de 3 nuits, 2 soirs je suis rentrée et je n'avais pas de chauffage dans ma chambre. obligée de mettre le radiateur d'appoints et couverture supplémentaire. A priori, l'hôtel coupe le chauffage ds les chambres dans la journée j'avais demandé que l'on me prête un sêche-cheveux, le responsable devait me le monter dans ma chambre pendant mon absence et qd je suis rentrée à 23 h, il n'y était pas. j'ai téléphoné le lendemain matin (7h00) pour l'avoir et attendre 7h30 que la demoiselle des petits dej arrive et puisse me le monter. ceci dit le patron a été très commerçant car il m'a offert le petit-dej afin de s'excuser de tous ces désagréments

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très bien, rien à redire »
    • Chambre Double Économique

Regret : n’y rester qu’une nuit ;) Attention à l’entrée du parking : compliqué pour 1 gros véhicule

Accueil et disponibilité du personnel Situation de l’établissement Calme/insonorisation Bouilloire dans la chambre Bonne literie Parking privatif

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« très bonne nuit »
    • Chambre Simple Économique

Entrée du parking très étroite ( petits véhicules conseillés), mais parking très bien situé.

Sympathie de la propriétaire. Hôtel bien insonorisé sur l'extérieur.

« Cet hôtel ne nous incite ni à y retourner ni à le recommander. »

L'équipement et le confort de la chambre : éclairage insuffisant ? absence de sèche-cheveux ?.... Nous n'avons pas réussi à éclairer la T.V. ni à obturer vraiment la fenêtre pour dormir sans lumière extérieure. Absence de toute présence à l'accueil ( surtout au retour du dîner, après 21h ) Parking : compliqué d'accès et surtout pas éclairé du tout ( et on ne nous a pas proposé de lampe de poche ).

Le petit déjeuner....mais servi un peu tard le samedi ( pas avant 8h ). L'adresse et la localisation : très centrale et proche d'un grand choix de restaurants.

« Agréable nuitée en centre ville »

La promesse d'un ascenseur pour nos rotules fatiguées pour le 2ème étage!!!

La situation dans le centre piéton d'Ales, qui donne accès aux nombreux restaurants de qualité conseillés par le gérant. Le petit déjeuner simple mais de bonne composition avec la compagnie agréable de la personne qui a fait service, très informée sur la ville. Une bonne ambiance et du calme en centre ville

« L’accueil et la propreté de la chambre : aucune odeur... »

Rien !

L’accueil et la propreté de la chambre : aucune odeur désagréable ! Le petit-déjeuner au calme et très varié. La situation en plein cœur d’Ales.

« Très bien, hôtel de qualité, personnel très professionnel. soucieux d'un bon accueil. »
    • Chambre Double Économique

Améliorer le stationnement des voitures.

Petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et calme, propre. Le personnel très sympa, accueillant, attentif, ouvert.

« Bien dans l'ensemble,même si un jour on a carrément... »
    • Chambre Simple Économique

Bien dans l'ensemble,même si un jour on a carrément oublié de m'apporter le petit déjeuner dans la chambre.....qui n'est pas arrivé après deux coups de fil non plus.....

« Un agréable séjour dans un cadre reposant alliant confort, bonne situation et accueil chaleureux! »
    • Chambre Double Économique

Diversifier le déjeuner pour les sans gluten....proposer du pain sans gluten par exemple (à la demande avec un stock congelé)

le lit confortable et la chambre très calme côté cour et au fond du couloir.

« Confortable et bien situé »

Alès n'est pas la ville la plus romantique et fascinante qui soit, mais les alentours (Cévennes, Ardèche...) sont très beaux, cet hôtel est donc un bon "camp de base" pour visiter la région

Chambre et salle de bains spacieuses et en parfait état, accueil sympathique, à deux pas du centre ville mais dans une rue calme, possibilité de garage fermé, petit-déjeuner correct. Excellent rapport qualité-prix

« accueil trè-s cordial malgré notre grande déception quand on... »

PAS D’ASCENSEUR !!!! ATTENTION !!!

accueil trè-s cordial malgré notre grande déception quand on a appris pas d'ascensseur et 2eme étage. donc nous nous n'étions pas agréable

« Un petit déjeuner correct et, globalement et pour une nuit,... »
    • Chambre Double Économique

Les escaliers,ne sont pas faciles à monter car , au début, il n'y a pas aucune rampe pour certaines marches... La salle de bains est séparée de la chambre par un rideau c'est un peu juste!

Un petit déjeuner correct et, globalement et pour une nuit, le rapport qualité/prix est correct

« Hotel très agréable »

Le lit 2 places mériterait d'être un King size pour y être encore mieux. Un seche-cheveux serait apprécié.

Très bon petit-déjeuner buffet. Excellent café, pain et viennoiseries tout chauds, salade de fruits maison extra fraiche. Chambres calmes avec bonne climatisation et insonorisation. Tres bonne literie, relativement ferme.

« Simple et remarquable ! »

L'accueil et l'écoute sont remarquables, l'ambiance simple et joyeuse. La gentillesse du personnel est très agréable, à l'image d'ailleurs des personnes rencontrées à Alès. Le buffet du petit déjeuner nous a très agréablement surpris par la qualité des produits présentés (vrai chocolat, salade de fruits frais, croissants croustillants, etc.). Simple et exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Un séjour économique et confortable »
    • Chambre Double Économique

Les lampes de chevets n'étaient pas branchées mais il y avait un second éclairage individuel situé trop haut pour ne pas gêner l'autre personne. Le rideau de douche est trop court ce qui oblige a toujours le surveiller pour ne pas qu'il sorte de la baignoire Un ascenseur serait un plus

La qualité de l'accueil et de la literie. La mise à disposition d'une bouilloire et de sachets de thé qui permettent d'avoir un déjeuner dans la chambre. La chambre était spacieuse sans être grande.

« la situation très centrale de cet hotel a proximlité de... »
    • Chambre Simple Économique

le manque d un mini bar afin pouvoir boire frais

la situation très centrale de cet hotel a proximlité de tous les restaurants et bars du centre ville bien qu en zone semie pîetonne très bonne isolation phonique pour des nuits au calme.

« Etablissement situé en plein centre ville avec possibilité... »

il faut juste avertir les voyageurs venant du nord de la France qu'il y a des volets aux fenêtres, pas bien dormi dernière nuit à cause lumière néon, rideaux tirés mais pas l'habitude des volets, qui pourtant sont bien en place et existants. Petit problème pour arrêt minute, mais pas insoluble.

Etablissement situé en plein centre ville avec possibilité garage fermé, rue passante et animée, mais chambres calmes, insonorisées, monuments à proximité, tous commerces, pharmacie, resto, café, journaux. Hotel ancien mais bien refait, confortable, cosy, très propre. Accueil familial, ascenseur, petit déjeuner varié. Il faudrait signaler que j'ai bien vu un ascenseur, mais que je ne savais pas que l'on pouvait servir la soupe en chambre. A rajouter lors de l'accueil. Grand ascenseur impossible, il faudrait détruire l'immeuble !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« alare »
    • Chambre Double Économique

pas d'ascenseur pour les personnes handicapés escaliers étroits dangereux qui mènent aux chambres

L'acceuil chaleureux j'ai bien apprécie que l'on me change de chambre du a mon handicape

« Sejour de 2 jours..hotel bien situé , »

Lit trop bas, pas tres confortable et grince au moindre mouvement.. Manque d assenceur..

La propreté de l etablissement.et la gentillesse du personnel.situation de l hotel ..café ;restaut,ciné pharmacie ,boulangerie à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Situation très centrale, parking, accueil personnalisé,... »

C'est un luxe de pouvoir disposer d'un parking en centre ville, mais son entrée est un peu étroite et convient plutôt aux petites voitures.

Situation très centrale, parking, accueil personnalisé, chambre spacieuse et confortable, très bon choix au petit déjeuner avec des confitures faites maison. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« A RECOMMANDER SANS MODERATION »
    • Chambre Simple Économique

Accueil et service d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire. Je me suis sentie en famille, à recommander sans modération. Merci pour vos sourires. J'ai passé une super semaine

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Beaucoup de choses, l'emplacement, le confort, le... »

Les salles de bains un peu désuète, mais c'est très secondaire.

Beaucoup de choses, l'emplacement, le confort, le petit-déjeuner varié, mais en particulier le fait d'avoir été "surclassée" dans une chambre plus grande parce que je restais plusieurs jours, ce qui était bien agréable. La possibilité du room service (soupes, desserts). La grande amabilité de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très bon séjour. Je réserverai dans cet hotel si je reviens dans la région. »
    • Chambre Simple Économique

Baignoire peu pratique dans la salle de bain

Hotel bien situé, proche de la gare sncf et routière. Personnel accueillant , disponible. Chambre confortable et au calme. Petits déjeuners copieux . Soupes, desserts proposés en chambre très appréciables.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« hôtel ancien bien rénové avec chaleur »
    • Chambre Simple Économique

le lait pour le chocolat , un peu trop " tiède " le portail du garage à manoeuvrer soi même ( selon la personne de garde ) les absences à l'accueil , obligé de téléphoner pour avoir qq'un ...

la chambre agréable la baignoire

« J'ai aimé l'emplacement en centre ville, près des... »

La salle de bain était un peu désuète, la chambre un peu petite (le bureau surtout). D'abord, le prix est attractif, mais le petit-déjeuner en plus fait monter l'addition globale. Il est dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur (même si on m'a toujours aidée à monter ou descendre mes bagages).

J'ai aimé l'emplacement en centre ville, près des boutiques et des restaurants, mais au calme, la chambre claire et agréablement rénovée, le confort, des détails comme une bouilloire pour se faire du thé, le petit déjeuner varié et copieux. Et la grande amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« petite pépite »

Absence sèche cheveux

Personnel sincèrement très sympathique Chambre spacieuse et propre Lit super confortable Hotel très calme en plein centre ville Super conseil à l'accueil pour manger dans un resto au centre ville avec du 100% fait maison MERCI.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Séjour agréable, nous conserverons l'adresse. »
    • Chambre Simple Économique

WC un peu bruyant. Annonce d'un parking mais seulement 5 places pour 28 chambres.

Chambre agréable, lit confortable. Avons apprécié que ce ne soit pas une chaîne. Très bon accueil et petit déjeuner copieux et bon.

« A renouveler lors de notre prochain passage »
    • Chambre Simple Économique

Un petit effort sur le prix du petit déjeuner (10,50 euros) c'est pas donné Dans Ales un repas complet est aux environs de 18 euros avec des spécialités régionales

L'accueil est vraiment au top, conseils, amabilité, gentillesse,rare de nos jours. Pour nos deux vehicules voiture + moto nous avons eu droit à un parking gratuit (avis aux amateurs de bécanes ) Confirme les bonnes notes recueillies

« Hôtel idéal pour petit budget »

Le prix du petit déjeuner un peu élevé, surtout quand on est pas un gros mangeur le matin.

Bien situé dans Alès, l'équipe qui vous accueille très sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bien pour une étape »

la salle de bain est propre mais mériterait vraiment une renovation. Il n'y a pas d'ascenseur et cela est un peu difficile de porter ces bagages jusqu'au 3eme sans aide.

La gentillesse du personnel est vraiment le plus de cet établissement. Le nécessaire à thé est très pratique et la situation de l'hôtel est bonne.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel très sympathique et bien placé, je recommande »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel très sympathique et bien placé, je recommande

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« le supplément pour le parking »
    • Chambre Simple Économique

le supplément pour le parking

« Mauvais rapport Qualité / Prix »

« ils servent des soupes le soir »

ils servent des soupes le soir

« J y retourne yeux fermés »

Accueil, emplacement propreté

« Super emplacement pour la Féria ! »

Prix plus élevé pour la Féria

Super emplacement pour la Féria ! Personnel accueillant et chambre très propre

« très bon séjour »

rein

tout était très bien

« ,Bon hôtel ,personnel compétent et serviable ,aimable »

La rue un peu bruyante

« Très bien... »
    • Chambre Double Économique

En plein centre ville. Très bien en situe et calme... Petit déjeuner complet, du choix et de la qualité, à part peut être pour le jus d’orange...

« Central, bon rapport qualité prix »

Central, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Accueil et proximité du centre »
    • Chambre Simple Économique

Eau tiède et pas de pression à la douche...

Accueil et proximité du centre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Personnel très sympathique  »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Situé dans une zone calme, personnel accueillant avec le... »

Situé dans une zone calme, personnel accueillant avec le sourie

« Accueil très agréable,  »

Salle de bains un peu désuètes

Accueil très agréable, Petit déjeuner très complet Situation centre ville très appréciable

« Séjour pour obsèques donc très bien pour la circonstance. »

Sa situation géographique malgré la difficulté de trouver l'entrée au premier coup, mais l'absence de bruit et de circulation la nuit.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Simple Économique

très bon accueil Petit déjeuné savoureux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Déjà signalé plus haut »

Déjà signalé plus haut

« Bon petit déjeuner, chambre spacieuse, lit tres confortable,... »

Salle de bain vieillotte.

Bon petit déjeuner, chambre spacieuse, lit tres confortable, accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Emplacement idéal pour visiter cette ville et pour ma part aller au théâtre qui se trouve à deux pas »
    • Chambre Double Économique

La sympathie de la maîtresse des lieux .

« Très bonne étape. »

Accueil sympathique. Chambre confortable. Petit-déjeuner buffet parfait.

« En plein centre ville, a proximité immédiate des restaurants. »

Difficile de se garer à proximité.

En plein centre ville, a proximité immédiate des restaurants. La qualité de l'accueil.

« une etape tres agreable »

le parking un peu short

le personel tres sympa,le petit dej parfait.

« Au top ! »

L'accueil, la situation, la propreté de la chambre et ses équipements et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le personnel »

Le petit déjeuner ne vaut pas les 9€.

Le personnel

« Situation, taille de la chambre, climatisation »

Bruits passant du couloir à la chambre, parking interne déjà plein

Situation, taille de la chambre, climatisation

« Accueillant propre »

Accueillant propre

5,5
    « pas de minis savons lavabos ???? Ecran de TV miniscule »

Le stationnement quasi inexistant sauf dans la rue

literie bonne

• Chambre Double Économique

Le calme alors qu' il est situé en plein centre ville

« bon rapport qualité prix pour un établissement bien situé en centre ville et au calme »

La décoration demanderait un petit relooking !

Bon petit déjeuner Accueil agréable Très bien situé Calme

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« bon séjour, »

le prix du petit dejeuner

la literie était confortable, le petit déjeuner simple mais bon, surtout le pain.

« Le confort de la literie . »
    • Chambre Double Économique

Le manque de prise de courant et le manque de sèche cheveux !!!!

Le confort de la literie . La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Si besoin je reviendrais! »
    • Chambre Double Économique

la disponibilité des hôtes. l'accueil et le charme du lieu.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Super séjour dans un hotel simple, central, calme et avec un vrai petit déjeuner (buffet) »
    • Chambre Simple Économique

Calme, central, propre et avec un super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« L' accueil le petit déjeuner  »
    • Chambre Simple Économique

L' accueil le petit déjeuner L'emplacement

« Hôtel accueillant et agréable bien situé au cœur de la ville »
    • Chambre Double Économique

Salle de bains un peu vétuste

Accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner. Parking privé pratique. Emplacement au cœur de la ville.