Commentaires sur l'établissement Hôtel Alesia 3 étoiles

4 Avenue de la Sabliere, 21200 Beaune, France

#35 sur 39 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« L'accueil du personnel  »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Assez bruyant pour notre chambre côté route Problème au niveau de la douche

L'accueil du personnel Très bon petit déjeuner et copieux Bon couchage Très propre Tres Agréable dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Le petit déjeuner est correcte et le personnel très... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Confort très spartiate. La literie mériterait d'être changée. Si vous aimez participer à la conversation de vos voisins de chambre vous adorerez ... Je cherche encore ce qui justifie les trois étoiles. La ville est à 30 mn à pied et l'hôtel en plein dans la zone commerciale... Le jardin n'est pas entretenu. Très bof !

Le petit déjeuner est correcte et le personnel très sympathique. Heureusement !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Il faut juste s'y arrêter pour faire une halte lors d'un trajet long. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

La décoration est d'un autre temps (poster de Marilyn Monroe, coiffeuse recouverte de simili cuir couleur argent. la salle de bain est très petite (douche, cuvette de WC et lavabo dans 1,25 m²). Il n'y a pas de couette mais une couverture...

la situation géographique de l'hôtel par rapport au centre ville. Etablissement bien isolé phoniquement.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« J avais envie d aller dormir dans ma voiture!!!! »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Chambre /on entendait le voisin parler et ronfler. Lit/ inconfortable Tv/ de poche! Wi-Fi complique a se brancher Ma pire experience reservation.Booking

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« boffff »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

la plomberie désuète, les cloisons trop fines, la lumière du palier manquante.

la propreté et le petit-déjeuner. Une chambre a 55€. On en a pour son argent.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Nous sommes satisfaits de notre nuit dans cet hotel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

La tranquillité, nous n'avons pas entendu de bruits de couloir ou des chambres voisines. Très bons croissants et pain. La chambre est simple et propre et la literie de bonne qualité. Bon rapport qualité prix pour une soirée étape.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bon séjour, nous reviendrons dans cet établissement si les mêmes circonstances se présentent. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Une climatisation dans la chmbre serait un plus

Établissement très propre. La situation est très pratique pour une halte près de l'A6. Parking sécurisé gratuit, ce qui est un plus. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« chambre petite, hôtel très mal insonorisé on ignore rien des... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

chambre petite, hôtel très mal insonorisé on ignore rien des activités des chambres voisines. propreté à parfaire (nombreuses toiles d'araignée dans la salle de bain mais aussi dans l'encadrement des vasistas du couloir) le lit étroit et peu confortable et des chaises en bois usées….

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Là salle de bain qui fuit, là télé trop haute et trop petite , ont entend le voisin tousser toute la nuit, impossible de se connecter aux réseaux wifi, ça reste correct mais le prix n’est pas justifié voilà !

Le lit est l accueil

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon accueil, séjour reposant »

La salle de bains n'est pas très grande donc il vaut mieux être mince! Mais les serviettes sont parfaites et nous avons apprécié les savonnettes, les deux gels douche et la présence de kits comprenant des cotons démaquillants et des cotons-tiges. La vue sur le parking de la Halle aux Vêtements n'est pas terrible mais la girafe et le Donkey Kong rouge sauvent la mise!

La literie était très confortable et les volets ne laissaient pas filtrer la lumière, nous avons pu passer une nuit bien reposante après une longue route. Comme l'établissement fermait à 22h et que nous sommes arrivés vers minuit, la réception nous a appelés bien à l'avance pour nous donner le code d'entrée et tout s'est très bien passé. Le parking est facile d'accès une fois passé le portail d'entrée.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Malgré le bruit de la route, séjour confortable! »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

je pensais que l’hôtel était situé plus au calme, moins près de la route . Pour le repas du soir, il n'y a pas de carte. Si on veut juste 1 plat, il faut sortir dans un restaurant !

le lit est très moelleux! J'apprécie le tarif réduit pour un petit déjeuner allégé .

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« très bien situé. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

très bien situé. Bon rapport qualité/prix. Nous y avons séjourné pour la 2° fois. Cette fois la salle de bain était beaucoup plus petite et la cabine de douche étroite...

« Dommage car une chambre côté intérieur, surtout que l hôtel n'était pas plein, aurait tout changé »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Chambre sous les toits et pas de clim. La chambre donne sur la route avec du passage régulier comme il fait chaud on laisse la fenêtre ouverte autrement on ettouffe donc avec le bruit et la chaleur essayez de dormir de plus le matin au petit déjeuner on nous a demandé de nous installer dans la véranda en plein soleil chaleur et luminosité. Nous avons insisté pour rester dans la salle à l ombre car ma femme avait malheureusement une migraine. Ceci a embêté votre personnel car on était assis i à une table de 4 et non de 2.

« nous avons eu la chambre handicapée qui est bien mais très... »
    • Chambre Triple avec Climatisation

nous avons eu la chambre handicapée qui est bien mais très mal située juste à l'entree à metrès du bureau d'accueil donc bruyante quels etaient les avantages Genius de l hotel ?

« Bien pour une nuit »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Chambre très petite et étouffante avec les fortes chaleurs, la climatisation aurait été beaucoup mieux qu'un simple ventilateur...

Très bon accueil avec des conseils sur les visites à faire à Beaune qui ont été appréciés. Le petit déjeuner était copieux.

« hotel très bien positionné proche de l'A6 , accueil sympatique »

Les voisins indélicats et l'absence de climatisation

l'accueil et le parking, pour le reste je ne peux apporter d'évaluation précise nous sommes arrivés le soir et repartis très tôt le matin sans profiter du petit déjeuner .

« Personnel accueillant dans un hôtel à proximité du centre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Venus sous la canicule, il faisait très chaud dans la chambre pour quatre personnes (2 adultes, 2 enfants), même si le personnel avait pris soin de laisser la porte ouverte pour bénéficier de la climatisation du salon disponible en journée. Il a fallu dormir fenêtre ouverte, et comme l'hôtel borde une voie d'accès à la ville, c'était très bruyant.

Le personnel est souriant et très à l'écoute. Bon petit déjeuner servi dans la bonne humeur. Croissants, pain, confitures, fromages et charcuterie à volonté, comme le jus d'orange. Proximité du centre, il est facile de s'y rendre. Très propre, bonne literie, l'hôtel est bien décoré. Parking privé fermé la nuit, avec code.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel, la situation et le petit déjeuner était... »

La chambre était sous le toit et non climatisée. Bien qu'il y avait un ventilateur, impossible de se reposer par temps de canicule... Dommage.

Le personnel, la situation et le petit déjeuner était sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bonne étape à Beaune »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il n y a pas de climatisation

Chambre joliment décorée, accueil très sympathique, bonne literie. Emplacement 15 mns à pied du centre et/ou du parc bouzaize.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel à éviter même pour un passage d'une nuit »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Le personnel arrive juste à l'heure d'ouverture et laisse les clients (nous étions plusieurs) attendre en plein soleil sans nous signaler que l'établissement était ouvert... Pas de climatisation dans la chambre minuscule.

Rien du tout !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Halte agréable sur la route des vacances ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Hôtel confortable et bien équipé. Petit déjeuner, sous forme de buffet, copieux. Facilité d'accès pour cet hôtel qui se situe juste à l'extérieur du centre historique.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« je n'y retournerai pas je préfère la formule B and B à ce prix là! »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

la chambre est beaucoup trop petite, il n'y a pas de climatisation uniquement un ventilateur donc en période estivale il fait très chaud. Le petite déjeuner est bon mais limité à un croissant et deux morceaux de pain servis à table , le self service c'est uniquement pour les yaourts, petits gâteaux et céréales et le prix excessif 10€ par personne alors que dans les autres établissements le déjeuner est habituellement à volonté entre 6 et 8€

la chambre propre et la jolie décoration

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un hôtel bas de gamme est plus confortable que ce 3 étoiles ! Honteux »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Mauvaise odeur lorqu'on rentre dans la chambre très petite pour un 3 étoiles ! Lit de 140 très inconfortable. Salle de bain sale et pleine de calcaire ! Vieille couverture sur le lit et pas de couette (plus hygiénique )

Rien !!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bonne localisation, très facile d’accès. »
    • Chambre Triple avec Climatisation

La propreté de la chambre était loin d’être impeccable. L’air conditionné ne fonctionne pas correctement et la chaleur reste étouffante. Le matin, seul le veilleur de nuit est encore là, la réceptionniste n’arrive pas, pas de petit déjeuner, rien de prêt: la plupart des clients ont dû partir sans manger.

Bonne localisation, très facile d’accès.

« Déçu par cet hotel nous ne reviendrons pas et ne le recomanderont a personne de notre entourage :::: »

VOIRE LE COMMENTAIRE CI DESSUS

hotel en bordure de route trop bruyant impossible de dormir la nuit avec la chaleur PAS DE CLIM dans la chambre ; trop de proximité avec les autres occupants de l hotel TROP TROP BRUYANT les 2 étoiles ne correspondent pas a un hotel comme celui là , nous avons garder un trés mauvais souvenir de ces 4 nuits . FIN DU COMMENTAIRE

« C'est le seul hébergement qui ne nous a pas entièrement satisfait. »

Lors du paiement la réceptionniste ne pouvait (ou ne voulait?) pas accepter 3 paiements par CB. C'est la première fois que nous rencontrons ce problème.

Malgré la route reliant Beaune à Dijon on y dort au calme.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Très bon séjour et très bonne nuit ! »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Très bon accueil (même après 22 heures....) chambre et salle de bains très propres - Bonne literie - Très bon petit déjeuner servi avec le sourire !!! on démarre bien la journée avec tout ça !!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon hotel pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Insonorisation côté couloir un peu juste.

Personnel charmant, présent et serviable. L'hôtel est calme et bien situé, confortable et propre. Petit déjeuner très correct pour 10€. L'hotel dispose d'un parking. Situé en sortie d'autoroute A6 et pas très loin du centre. Un courtpaille à 5mn à pieds pour diner, et un centre commercial avec station service pour le plein avant de reprendre la route.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Chambre un peu petite, mais parking et prix modéré par rapport aux autres hôtels du secteur.

Très bon accueil. Établissement très propre. Parking. Peu éloigné du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hotel sans luxe, recherche d'un rapport prix/prix uniquement. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Je suis déjà venue une fois dans ce lieu et pour cette seconde visite, c'était nettement moins bien. La chambre ne capte pas le wifi, l'employée m'a dit qu'il y a eu résilitation de l'ancien service et que la connexion se fait desormais sur la livebox de l'hotel => ne fonctionnait pas. De plus, la TV ne fonctionnait pas le premier jour, après signalement on m'indique que la même information a été obtenu le jour précédent et que pour l'instant ça ne marche pas... Le problème a tout de même été résolu le jour suivant sans autre explication.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Personnel aimable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

La chambre était petite. La qualité de la literie très moyenne. Quant au cabinet de toilette, très étroit également. Le joint de la douche se décollait.

Personnel aimable.

« Hôtel sympathique »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

On entendait la télé de la chambre voisine mais ensuite plus de bruit quand nous nous sommes couchés.

Staff sympathique, hôtel propre, un grand parking privé fermé.

« Bien pour une nuit de passage »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Chambre petite , lit de 140, ce qui devient rare dans les hotels Fenêtre de toit inaccessible dans la SE, un peu de sport pour fermer du fait qu'il pleuvait

Proximité du centre de Beaune

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel ne correspond pas à un 3*. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Chambre super petite.Il n y avait pas de place pour 2 chevets de part et d'autre du lit. On ne pouvait pas être à 2 dans la salle de bain. Attention pas de climatisation. En cas de fortes chaleurs, il doit faire très,trop chaud dans la chambre. Avec la fenêtre ouverte sur l extérieur, le bruit de la circulation doit gêner.

Personnel sympathique. Petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien pour une étape à Beaune »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

salle de bain très petite pression d'eau insuffisante placard fourre tout pas très engageant

accueil agréable propre parking localisation proche du centre de Beaune

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour très sympa et gastronomique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner Compris

Il faisait chaud les nuits pendant notre séjour et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre de notre chambre car elle se trouvait côté rue avec beaucoup de passages, donc on étouffait un peu.

Petit déjeuner copieux et bien, literie confortable. Personnel serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Personel sympa, parking gratuit, petit déjeuner correct. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Chambre bruyante on entends ce qui se dit dans les chmbres voisines et les véhicules qui passent toute la nuit sur la nationale.

Personel sympa, parking gratuit, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Personnel très agréable. Hotel calme proche de la sortie autoroute. »

Isolation phonique des chambres

Accueil très agréable. Chambre un peu vieillotte mais propre et très correcte. Un petit rafraîchissement de la déco serait le bienvenu, en profitant pour insonoriser avec les chambres voisines. Petit-déjeuner : bien mais un peu cher tout de même pour un buffet somme toute assez basique (10 euros)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« un cadre extérieur cosy, une localisation très proche de... »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

la chambre et la literie trop petites

un cadre extérieur cosy, une localisation très proche de l'autoroute et globalement un hotel plus typique et charmant que les enseignes franchisées habituelles dans cette gamme de prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Petit-déjeuner à 10 euros très copieux, hôtel silencieux,... »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

La configuration de la chambre 14, de la douche/lavabo/wc, l'accès à la penderie ne correspondent pas au niveau de confort attendu pour un classement annoncé trois étoiles. Avec Booking, elle était proposée à 47.17 euros, ce qui rendait la situation acceptable, il vaudrait mieux cependant le préciser à l’avance.

Petit-déjeuner à 10 euros très copieux, hôtel silencieux, literie confortable, parking fermé

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Etape une nuit avant de repartir pour le Sud de la France »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Manque d'isolation dans les chambres Chambre incroyablement petite Odeur de renfermé Télévision minuscule

Personnel délicat et attentif.Répond aux attentes.Très bon accueil Emplacement intéressant non loin de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Pas d'insonorisation, chambre sous les combles sans ascenseur, style chambre de bonne avec un pauvre écran tv, le tout présenté comme un 3 étoiles !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Excellente étape sur la route des vacances, personnel très... »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Excellente étape sur la route des vacances, personnel très sympa, chambre petite mais très propre. Petits déjeuners très bien. La situation est aussi nickel pour les gens comme nous qui voulions faire une étape. On recommande

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Exactement ce qu oncherchait »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

La gentillesse et le professionnalisme de la jeune femme qui nous a accueilli et le petit déjeuner vraiment gourmand Et aussi le fait que ce soit près de l’autoroute, ce qui permet une halte sur la route

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bien, mais j'essaierais un autre hotel a beaune la prochaine fois, en essayant trivago  »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Les wc dans la salle de bain c'est pas terrible. Il faut changer le matelas. L'insonorisation des chambres car on entend le voisin prendre sa douche a 6h30 le matin comme si c'etait dans notre chambre??

La proprete de la salle de bain. La gentillesse du personnel. La qualite du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Assez romantique, reposant. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Pas grand chose : il faut quand même prendre la voiture pour rejoindre le centre ville.

- le côté mignon voire familial de l'établissement, - la chambre certes assez petite mais "suffisante" et bien agréable en terme de décoration, - le calme finalement de la chambre : pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Agréable étape avec de plus nos petits chiens accueillis sans problème »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Pour une étape, la proximité de l'autoroute. Le côté très accueillant et chaleureux de l'hôtel et le personnel très disponible et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L'hôtel est proche (en voiture) du centre-ville et de... »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Le souci principal dans cet hôtel est le manque d'insonorisation. Tout ce qui se passe dans le couloir ou dans les chambres voisines est audible depuis la chambre. Celle-ci est petite et le lit 2 places est étroit. Les fenêtres ne sont pas pratiques et le vélux de la salle de bains est trop haut pour être atteint.

L'hôtel est proche (en voiture) du centre-ville et de l'autoroute A6, c'est idéal pour une halte sur la route des vacances. Le personnel est accueillant. La présence d'un parking privé est très appréciable. La salle de bains est bien équipée et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La chambre et le lit étaient confortables. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Chambre très petite, le personnel semblait assez tendu à l'accueil, petit-déjeuner affiché compris sur booking et qui ne l'ai pas en fait.

La chambre et le lit étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Etape très agréable dans cette jolie petite ville de bourgogne. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

L'isolation phonique par rapport au couloir, la petitesse du téléviseur.

La literie, le parking, le personnel sympathique, la proximité de Beaune et sa région.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Chambres confortables »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Télé petite. Petit déjeuner trop cher pour une famille de 4 personnes. Nous l avons pris dans le centre de Beaune

La chambre bonne taille avec deux lits de 2 personnes. Sdb correct. Literie très confortables

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Difficile de gérer de tels comportements mais nuit horrible »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Literie vieillote, grinçante. Des voisins sans gêne Ils sont arrivés tard, enfants bruyants, père criant. Impossible de dormir avant minuit trente. Quant au matin: sonnerie toutes les 2mn - réveil du tel portable - à partir de 6h30 jusqu'à 7h45 sans discontinuer. Avons compris pourquoi le matin personne ne nous a demandé si notre nuit s'était bien passée !!!!!

Bon rapport qualité prix Bon accueil le soir Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Une nuit dans chambre romantique et décoration super, comme j'aime. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Nous étions contents car 3ème fois que nous logeons dans votre hôtel et je l'avais même recommandé à une amie qui y a logé l'année dernière aussi en septembre avec son mari. Très contents d'avoir eu à nouveau la chambre 10, très romantique, comme j'aime. Facilité car parking gratuit et on sait aller à pieds dans centre de Beaune. Petit déjeuner très correct. Chambre 10 très romantique, petite mais de charme, déco à souhait, j'adore. Salle de douche petite mais pour une nuit, pas besoin de plus. Accueil de la réceptionniste comme il se doit, gentillesse et surtout m'a proposé la chambre 10 alors qu'elle m'avait mentionné dans un mail, que la chambre était déjà réservé pour quelqu'un d'autre donc j'ai apprécié d'avoir à nouveau la chambre demandée. Encore 1000 mercis. Signature Chantal et Stéphane.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pratique pour une nuitée à l'occasion d'un mariage »

Couvertures en laine dans certaines chambres à remplacer par des couettes avec housse en coton

Pas de moquette au sol dans les chambres, parking fermé la nuit, proximité immédiate autoroute, centre ville de Beaune et vignobles

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Suffisant pour une nuit, pas plus. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

L'accueuil froid a l'arrivee, ca s'arrange ensuite...la chambre tres petite, mais propre. Le petit dejeuner limite.

Bof.....rien de particulier. Un batiment viellot qui a ete rafistole par ci par la, mais pour le prix, ca passe. Les chiens bienvenus.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Heureuse de cette étape que je referai certainement »

Le matelas un peu trop mou à mon goût et la couette dans une housse alors qu'un drap de lit aurait été plus utile

La tranquillité et la qualité de l'accueil lors du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« La décoration de l'hôtel et de la chambre. »

Salle d'eau trop exigue.

La décoration de l'hôtel et de la chambre.Malgré la proximité de la route nous n'avons pas entendu de bruit et très bien dormi. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très agréable pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

La baignoire, un peu petite. Le produit douche inatteignable si l'on est assis dans son bain. Le lit très étroit , même si c'est annoncé dans le descriptif de la chambre (mais très bon matelas). Chambre très bruyante en raison de la circulation assez dense jusqu'à minuit. Difficile de dormir avec la fenêtre ouverte or il faisait très chaud!

la décoration simple et de bon goût, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner copieux et délicieux, la proximité du centre-ville, la possibilité de se "poser" à l'extérieur, les cintres dans la penderie.

« OK pour une nuit »
    • Chambre Triple avec Climatisation

Chambre au rez-de-chaussée, coincée entre la réception et la salle des petits-déjeuners. Evidemment trop bruyant (clients nocturnes, préparation du PDJ,...), sans compter que le lit est visuellement accessible par tous dès ouverture de la porte...

Excellente situation et insonorisation vis-à-vis de l'extérieur. Petit-déjeuner bien fourni (mais un peu trop onéreux)

« La chambre n'est pas climatisée et le petit déjeuner... »
    • Chambre Triple avec Climatisation

La chambre n'est pas climatisée et le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, alors que celà était annoncé dans l'offre. Chambre trop petite pour 3 personnes. Bruit de l'avenue. Cet hôtel ne possède que 2 chambres climatisées.

« Accueil pro, la propreté, le petit déjeuner et le cadre, le tout à un prix top pour Beaune »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Juste la chaleur de la véranda au petit déjeuner, mais on avait aussi choisi d'être dans cet espace lumineux; une petite aération naturelle ou des stores discrets et tout aurait été parfait.

L’accueil et les renseignements touristiques reçus, le parking, la wifi, la qualité du petit déjeuner, le service cool et professionnel, le cadre.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« bon hôtel pour une étape »

un peu bruyant on entend les jeunes enfants pleurés. Hotel prés d'une rue principale

bon petit déjeuner. Chambre très propre. hotel prés d'une rue principale

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Sympathique étape dommage que les clients soient bruyants »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

L'hôtel n'est pas insonorisé on entend donc les voisins et les passages dans le couloir, ceci nous a réveillé plusieurs fois. L'hôtel est situé au croisement de deux routes mais nous n'avions pas du tout été perturbés par la circulation.

La gérante est très gentille et serviable. La décoration intérieure est jolie et les chambres sont coquettes. Le petit déjeuner est convenable, le pain est frais et vient du boulanger :-)

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

L’hôtel a un parking fermé le soir, accessible par un code d'accès comme l’hôtel à partir de 22h. Nous sommes allés diner en ville, où il est facile de se garer le soir. Les chambres sont coquettes. Nous en avons pris deux car les chambres de 4 (essayées il y a deux ans) sont trop petites. Le petit déjeuner est très copieux, servi à la table mais complété par un buffet.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Tres accueillant...... »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Personnel tres accueillant. Belle chambre et salle de bain avec douche confortable pour 2...Agréable de trouver un parking privé. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Correct »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Pas de charme particulier, chambre très petite (mais bien conçue et propre). Un peu cher pour la prestation. Le petit déjeuner n'est pas inclus contrairement à ce que laissait entendre le site Booking

Accueil sympathique, accès au centre ville en 10 mn à pied

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Parfait pour un court sejour sur Beaune , hotel convivial avec un vrai personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Il y a un ventilateur/humidificateur dans la chambre, peut-etre un climatiseur serait mieux adapté lors des périodes de météo caniculaire.

L'accueil des personnes très chaleureux et leur sincère disponibilité, le petit déjeuner de qualité , le parking gratuit au pied de l'hotel, et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Accueil super par des personnes très souriantes. »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Un petit inconvénient : le bruit du trafic lorsque l'on ouvre les fenêtres la nuit (même s'il y a un ventilateur dans la chambre, ce qui est d'ailleurs une bonne chose par temps caniculaire...).

Accueil super par des personnes très souriantes. Localisation intéressante, en dehors du centre de Beaune, tout en en étant proche.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Cher et Décevant pour cette prestation »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

La literie n'est pas confortable surtout lorsqu'on a fait un long voyage. Hôtel extrêmement bruyant. Les chambres ne sont pas isolées. Nous entendions les occupants des chambres aller aux toilettes, prendre leur douche, parler dans leur chambres

la proximité avec l entrée de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent accueil »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Chambre et salle de bains sous dimensionnées pour un 3*, et décoration pour nous d'un mauvais goût très sûr (Marilyne Monroe tout en plastoc... comme aux USA!)

Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« A l'année prochaine, merci! »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Tout était parfait, merci!

Le parking privé sécurisé. Le salon confortable à l'étage avec grand écran télé. Proximité de l'autoroute, boulangerie et restaurant proche.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Super Ville ainsi que les commerçants très serviable »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Peut être la chambre plus grande.Pour une nuit ça va.Mais plus ?

Le parking très appréciable et l l'hôtel proche du centre ville.Le quartier calme.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Ne vaut pas 3etoiles »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

Pas de frigo ou mini bar dans la chambre ,dans salle de bain,pas d'attache pour le cornet de douche ,très inconfortable,!!!!petit déjeuner trop cher,trop près de la route ,beaucoup trop de bruit car pas d'air conditionné dans la chambre et pour terminer,foto ne correspond pas à la réalité,déçue de de pas voir des fleurs comme la photo,l!!!

La gentillesse des hôtesses ,et la proximité de la ville,pas trop de kilomètres pour les visites,nous avons apprécié Beaune et ses alentours,super séjour, notre consolation,réserver 1 seule nuit à l'hôtel Alessia,

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« mérite t'il un 3 étaoiles? »
    • Chambre Double avec Douche ou Baignoire

IL faisait tres chaud il n'y a pas de clim l'hotel est bruyant et il est situe a un carrefour avec feux donc impossible d'ouvrir la fenetre on entent le occupants dans les chambres voisines(douche a 24 h et a 6h) Pas d'ascenceur ( chambre au 2d) ATTENTION l'hotel est fermé de 12 a 16 h, donc ne pas arriver a ces heures

Tres bon accueil petit dejeuné correct Parking securise

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Sejour moyen »

Bruits et chambre exigus

Chambre tres tres petite. Salle de bain rikili Pas de place pour les valises. Bruillant. Aspirateur a 8h du matin un jour de grand week-end!pas top du tout.