Commentaires sur l'établissement Montparnasse Alésia 3 étoiles

147 ter, rue d'Alésia, 14e arr., 75014 Paris, France

#934 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Agréable et confortable. »

À cause des travaux les parois de l'ascenseur étaient plein de poussière.

Agréable, calme et confortable. À 1/4 d'heure à pied de la gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« J' avais une réunion à 11h30 donc j'ai un peu... »

J' avais une réunion à 11h30 donc j'ai un peu traîné dans ma chambre afin de récupérer de la nuit de travail et pour me relaxer avant ma réunion mais visiblement cela dérangeait le personnel ( elle n'était pas aimable) qui voulait faire la chambre. Sachant que j'ai quitté ma chambre à 10h.

« Bien placé  »

La décoration de la chambre (style chambre de cité U des années 70) et le manque d’hygiène d’une moquette très vieille Les bâches laissées un peu partout

Bien placé Chambre calme Réservation facile

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bon accueil, ascenseur, chambre en dernière étage... »

Très bon accueil, ascenseur, chambre en dernière étage complètement rénovée. Très confortable et aspect luxe. Salle de bains très très propre. Petit déj Américaine avec TV au -1.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Décoration sobre, chambre fonctionnelle . »

L’établissement est en rénovation en ce moment du coup on a eu droit au bruit dès le matin. La chambre 74 est très étroite pour rentrer et très petite. Matelas dur et très petit pour 2 personnes c’est dommage.

Décoration sobre, chambre fonctionnelle . Localisation, hôtel idéal pour court séjour.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

Petit déjeuner un peu cher

Chambre très propre, à la déco soft , bien aménagée et très bonne Literie. Très bon accueil et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Simple et pratique pour une nuit. »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres sont très petites et pas forcément très bien isolée phoniquement

Le petit déjeuner est bien avec des oeufs brouillés ce qui est rare et l’hôtel est bien placé et possibilité dans les chambres de se faire un café.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je conseille cet établissement à mes proches pou leur séjour à PARIS »
    • Chambre Simple Standard

le prix du petit déjeuner un peu élevé: 12 EUROS . la chambre un peu étroite et la lampe de bureau qui n'a pas de prise directe près du bureau, j'ai dû la brancher plus loin qui ne permettait plus d'accéder à la salle de bain.

chambre un peu petite (dommage), car la salle de bain était agréable et bien propre. le lit confortable . Une bouilloire et un plateau pour prendre du café ou du thé 'avec des dosettes fournies' pour les premières prises est fort agréable et permet d'attendre le petit déjeuner. Il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de bruits pour bien dormir la nuit. un ascenseur permet d'accéder facilement à la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Sejour Idyllique à tout les points de vue »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre situé coté rue,et le réveil avec le marteau-piqueur,seul bémol car dans Paris il est bien rare que les boulevards en fin du mois d'Aout ne soient pas en travaux de voirie,

grande chambre avec bureau et un lit super moelleux,doux et confortable,une couette douce qu'on a du mal à se lever. Le personnel est charmant,j'ai meme annuler un autre sejour dans un autre hotel pour rester dans celui là,je vous le recommande vivement avec les prix "Booking",c'est un sejour qui vaut le detour,et la chaine de CANAL PLUS en clair.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Tres bien pour un court séjour à Paris »
    • Chambre Simple Standard

L’isolation sonore n’est pas parfaite entre les étages. Les galipettes de la voisine du dessus ont profité à tout le monde!

Très bien, sans fioriture. C’est efficace

« L’équipe est très chaleureuse. »

Manque de prises dans la chambre

L’équipe est très chaleureuse. La chambre propre et sobre. Salle de bain lumineuse, douche spacieuse. Le jardin coin détente et fumeur.

« On a bien aimé le quartier calme et animé à la fois. »

On avait réservé deux chambres et l'une sentait un peu la cigarette, heureusement il faisait beau et on a ouvert les fenêtres.

On a bien aimé le quartier calme et animé à la fois. Proche du métro ligne 4 direct de la gare du Nord. Le personnel très aimable, chambres spacieuses, literie conformtable, excellent rapport qualité/prix.

« Trop court, j'espère bien pouvoir revenir avec 1 jour de + »

Je laisse aux grincheux .....

La gentillesse de l'accueil, la bouilloire avec café, thé, etc... bonne literie, la propreté, bref, nous y retournerons.

« Séjour très agréable bus et métro à proximité. »

La porte de l ascenseur qui grince épouvantablement.

Hotel bien desservi (bus, métro ), litterie excellente, chambre climatisée. Personnel très disponible et agréable de jour comme de nuit. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Accueil et qualité de l'hébergement au top. »

Le métro Alésia est un peu loin (10 min à pied). Privilégiez la station Plaisance.

Accueil et qualité de l'hébergement au top. Chambre relativement grande et rénovée. Quartier commerçant agréable avec toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« J'ai regretté d'avoir choisi cet établissement »

Établissement en travaux trop de bruit pas de frigidaire personnel pas souvent aimable. On m'a réclamé le paiement des petit-déjeuner alors que cela avait été fait en amont

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bon séjour, hôtel et personnel accueillant dans un quartier sympa »
    • Chambre Simple Standard

Les draps sont trop étroits et il faut sans cesse essayer de les ajuster pour ne pas se retrouver couché sur le matelas

Viennoiseries, thé et café mis à disposition gratuitement pour les clients. Situation géographique de l'hôtel dans un quartier qui m'est familier Bouilloire , café lyophilisé et thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Attention - personnel menaçant  »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel. Situation: Réservation par une société pour un client. Le personnel a pris la valise du client et menacé d'appeler la police pour l'obliger à payer. Le représentant de la société ayant fait la réservation a assuré pouvoir payer à distance, ou après le week-end. Le personnel n'a fait preuve d'aucune capacité de dialogue et a proféré des menaces.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Excellent séjour je recommande »
    • Chambre Simple Standard

Personnel très accueillant Lit confortable Petit déjeuner très copieux et varié Hôtel bien placé J’ai beaucoup apprécié que l’on me propose de garder mes bagages à l’accueil le jour de mon départ après avoir rendu ma chambre. Idéal pour se promener sans être encombrée!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hôtel correct et bien situé mais prix excessif pour les prestations. »

Hôtel probablement en rénovation donc couloirs et ascenseur avec des bâches en plastique. Check-in inexistant, il a duré en tout et pour tout 1 min, à vrai dire, j'ai interrompu la conversation du réceptionniste !

Bon emplacement dans un quartier très demandé avec des commerces à proximité. Proche des transports Literie confortable, chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'accueil  »
    • Chambre Simple Standard

La climatisation défectueuse en conséquences la moquette trempée pas agréable de ce fait pas possible d'utiliser la climatisation

L'accueil

« CHAMBRE CALME,toute simple. »
    • Chambre Simple Standard

Les travaux, mais c'est indépendant de la qualité de l'hôtel.

CHAMBRE CALME,toute simple. J'ai apprécié les croissants à l'entrée et à disposition des clients.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hotel idéal pour notre court séjour. »
    • Chambre Simple Standard

Moquette sur le sol. Un tout petit peu éloigné des stations métro (5-10 mn à pied)

Calme. Chambre bien équipée. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La chambre au 7e étage était très petite, une ancienne chambre de bonne. L'emplacement est bon. »

Pour la première fois de ma vie on m'a demandé de présenter la carte bancaire avec laquelle j'avais fait la reservation. Puisque l'argent avait été retiré deux mois plus tot, quel était le motif de cette demande?

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Le manque d'insonorisation (j'avais l'impression d'être chez mon voisin de chambre), le caractère très impersonnel de la chambre (minuscule)

Le calme extérieur dans un quartier pourtant très animé

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« le petit-déjeuner; »
    • Chambre Simple Standard

moins de travaux de construction; l'eau sort de la porte de douche sur le sol; le directeur de l'hôtel en chef devrait peut-être parler plus discrètement des problèmes; arrived very tired, no place to refresh while waiting for room

le petit-déjeuner; belle chambre pour le petit déjeuner la chambre était propre; The shower water was the right temperature

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Reviendrons-nous ? »

Il manque des prises électriques dans la chambre; la salle de douche a besoin de petites rénovations (plan de la vasque, joint de la douche, fond de la cuvette des wc, patère au dos de la porte) et d'être équipée de barres pour les serviettes. Le lit était confortable mais l'alèse en plastique est très bruyante ! Enfin, le sol en moquette était sale à notre arrivée : plein de cheveux bruns, poils, poussière... Gros manque d'hygiène et de propreté : la moquette nécessite un bon nettoyage ou doit être changée.

La réception est assez vaste et bien équipée (salon d'attente, plateau de courtoisie). Personnel très agréable, serviable et poli. Petit déjeuner répondant à nos attentes. Chambre calme (sur les jardins).

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L'accueil est chaleureux  »
    • Chambre Simple Standard

L'établissement semble en cours de rénovation L'intérieur de l'ascenseur est tout emballé de plastique Cela ne fait pas très "classse"

L'accueil est chaleureux Le plateau permettant de se préparer une boisson chaude

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Rien à redire, tout était conforme à mes attentes »
    • Chambre Simple Standard

Le prix du petit déjeuner à 12 euros, pour les personnes qui, comme moi, ne prennent qu'une boisson chaude et 1 croissant

la personne qui m'a accueillie à mon arrivée vers 21h le 1er jour était très aimable. Et j'avais demandé une chambre calme donnant sur la cour intérieure, ce qui fut fait. merci!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« hôtel qui m'a dépanné mais pas de souvenir impérissable »
    • Chambre Simple Standard

La clim n'était pas réglable, l'accuel un peu froid et sommaire, les chambres pas suffisemment insonorisées, le prix trop élevé.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Literie très confortable  »
    • Chambre Simple Standard

Le boulevard d’Alésia est un peu bruyant, mais les chambres ont bien insonorisées, et j’étais au 5ème, donc le bruit était atténué

Literie très confortable Très beaux draps Tout pour se faire des thés et des cafés Brosses à dent de voyage disponibles pour les étourdis qui l’auraient oubliée

« Hôtel globalement satisfaisant avec un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Simple Standard

Un bruit intermittent de vibration d'origine inconnue (moteur électrique, téléphone ?) toute la nuit, donc gênant,

Chambre confortable et bien équipée (notamment clim individuelle réglable et efficace par temps chaud) . Environnement calme. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« agréable, quartier facile pour accès gare montparnasse. »
    • Chambre Simple Standard

le personnel de nuit à l'accueil n'est pas très sympathique, il m'a fait payé une taxe de séjour alors que je l'avais déjà fait lors de la réservation sur booking.

la literie était très confortable, la clim réglable facile à utiliser, la moquette dans les chambre et les couloirs, le hall d'entrée est accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« J'y reviendrai sans hésitation. »
    • Chambre Simple Standard

tout était à la hauteur de mes attentes.

Le réceptionniste de nuit était accueillant et professionnel, le meilleure pour moi jusqu'à présent. Les chambres sont propres avec une brosse à dents fournie (surtout pour quelqu'un qui a oublié la sienne lol)

« Une bonne adresse à retenir. »
    • Chambre Simple Standard

Bof... la moquette ... vieillotte, une attente de radiateur dans la salle d'eau qui semble bizarre...

L'accueil souriant et chaleureux, la chambre côté cour donc calme et silence assurés, petite chambre simple pour une personne à un prix sympathique, j'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Toutes les petites attentions: Bouilloire café lait thé brosse a dents dentifrice friandise journaux à titre gracieux. Préposé agréable et souriant bagagerie gratuite, qui font la différence.

« Grosse appréhension le premier soir en découvrant la chambre... »
    • Chambre Simple Standard

Accueil un peu rude le premier soir mais rien de grave. Petit miroir cassé dans la salle de bain.

Grosse appréhension le premier soir en découvrant la chambre au 1er étage côté rue donnant sur la rue d'Alésia très bruyante...et finalement j'ai très bien dormi ! L'insonorisation est bien faite. Séjour de 4 nuits sans grand reproche à formuler, je retournerai dans cet hôtel volontiers.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L'accueil du personnel, la fonctionnalité de la chambre... »
    • Chambre Simple Standard

Pour chipoter La tête de lit. Pas pratique en position assise. Peut être les chambres entre elles manquent elles un peu également d'insonorisation.

L'accueil du personnel, la fonctionnalité de la chambre et la mise à disposition de la bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Pour une nuit, cela peut passer ! »

Malgré avoir signalé à la réception dès notre arrivée que le lavabo était bouché, le problème n'a pas été réglé. La douche est étroite, pour se savonner, prévoyez d'ouvrir les portes ! Le petit-déjeuner est "bateau" surtout pour 12 euros.

La literie est confortable, c'est le seul point positif.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bon hotel, TB rapport qualité prix bien situé proche de la gare Montparnasse »
    • Chambre Simple Standard

Chambre pas très bien insonorisées, on entend les voisines mais cela reste acceptable Dommage de se faire dérober par le personnel un couteau sans grande valeur mais grande sentimentalement laissé sur le bureau

Petit déjeuner assez varié

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« la salle de bain, le personnel du petit déjeuner »
    • Chambre Simple Standard

La gérante n'est pas aimable. Très compliqué pour le paiement, remboursement de la partie déboursée avec booking car non présentation de la carte virtuelle au moment de l'arrivée

la salle de bain, le personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« . »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel très propre et bien situé. Set dentaire et plateau de courtoisie (the et cafe) appréciable. La chambre double était de bonne taille. Le gros bémol concerne l'insonorisation côté rue, désastreuse, et entre les chambres. La conversation, modérée, des voisins était audible comme s'ils étaient dans la chambre.Preferer l'Appolon Montparnasse, bien plus calme et un peu mieux équipe, au même prix

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« bien. »

Dommage : il n'y a pas de volets et la chambre donnait sur la rue. La lumière des réverbères et les passages de voitures ne sont pas complètement masqués par les rideaux.

Chambre assez calme : double vitrage et sas entre la chambre et le couloir qui isole donc du bruit des parties communes de l'hôtel. Salle d'eau suffisamment grande avec Kit brosse à dents à disposition. La literie est confortable. Bouilloire avec thé, café, déca et infusion à disposition dans la chambre, ce qui est appréciable. Chambre disponible dès 14h à l'arrivée et jusqu'à 12h le jour du départ. Des idées de sorties et visites sont proposées sur un panneau interactif dans le hall de l'hôtel. Commerces, restaurants et transports à proximités.

« Nous avons attendu 20mn à notre arrivée le soir à minuit le... »

Nous avons attendu 20mn à notre arrivée le soir à minuit le réceptionniste était embolie paradoxale un groupe d'italiens qui avait réservé pour 11 et ne voulait plus que 10 lits !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien équipé, il y a un service café thé aussi c'est... »
    • Chambre Simple Standard

un peu brouillant les portes de chez des voisins dans le même étage.

Très bien équipé, il y a un service café thé aussi c'est agréable. Propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hôtel agréable »

L'isolation accoustique très insuffisante,

Petits déjeuners à volonté avec un choix important. Chambre et Salle de bain propres. Possibilité de se faire un café, thé, dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bien situé mais... »

L inconfort : literie 140 très mauvaise qualité, insonorisation quasi inexistante, propreté à améliorer (tentures très poussiéreuses sur haut fenêtre), odeur désagréable dans local petit déjeuner

Excellente situation

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon emplacement  »
    • Chambre Simple Standard

La salle du petit déjeuner. Trop bruyante. Le buffet salé vraiment industriel (saucisses, oeufs et jambon). Ne vaut pas 12 euros.

L'emplacement. Bien situé entre 2 lignes de métro à 5mn de Montparnasse. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel.Nous l'avions apprécié la première fois,et san »

pb d'éclairage dans la chambre au niveau des appliques au dessus du lit et pb au niveau du lavabo trop petit et l'eau repassait par le trou d'évacuation et inondait le sol; Cen conséquence le meuble sous lavabo était très détérioré par l'humidité.

ambiance chaleureuse, mobilier ancien mais créant un charme ,bonne literie,petits déjeuners personnalisés et qualité du pain

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très bon »
    • Chambre Simple Standard

Peut être faudrait-il prévoir des volets aux fenêtres pour une meilleure isolation thermique même si je n'ai pas eu froid avec la couverture prévue en plus

Très satisfaite de l'accueil à la réception : Grande propreté de l'établissement. Salle de bain très bien entretenue. Je reviendrai dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bon hôtel, bonne literie, calme. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre pas très grande, mais tout à fait fonctionnelle, bien équipée et bureau pour travailler, bouilloire, sèche cheveux etc.

Propre, calme RAS, bonne literie. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« proximite de gare montparnasse ,restaurant a proximite rue... »
    • Chambre Simple Standard

proximite de gare montparnasse ,restaurant a proximite rue didot exceptionnelle carmen's restaurant belle decouverte et personnel tres accueillant et au petit soins sans en faire trop

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon rapport qualité prix, belle vue sur la tour Montparnasse... »

L'équipement n'est pas toujours en bon état : pommeau de douche qui fuit. Hôtel pas très bien insonorisé.

Bon rapport qualité prix, belle vue sur la tour Montparnasse et un bout de la Tour Eiffel depuis la chambre. Chambre propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel pratique »

Un seul jeu de serviettes à notre arrivée, le lavabo complètement bouché, quelques taches sur les draps, aucun moyen de régler la température de la chambre.

Situation idéale car très pratique

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Une nuit en enfer detestable »

J'ai tout détesté, la pire nuit depuis des années... La chambre n'est pas du tout insonorisée, on entend tout ce que font les voisins (porte qui claque, les gens qui parlent, l'aspirateur, les toilettes ...). La femme de ménage qui rentre dans la chambre pour faire le menage a 9h40 alors qu'on est encore à l'intérieur, que le check out est a 12h!. Des rideaux qui ne sont même pas occultants Un lit dur comme de la pierre et trop petit pour 2 personnes Une douche tellement petite qu'on se tape dans les parois toutes les 3s avec en prime le distributeur de savon cassé et quasiment vide. 72€ une nuit dans cet hôtel c'est juste intolérable et pas normal. Ça ne devrait pas exister surtout a l'hôtel ou on attend une qualité de service irréprochable. Si ça ne tenait qu'à moi je mettrai la note de 2. Évitez a tout prix cet hotel et surtout la chambre 43 au 4eme étage!

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Chambre propre, agréable, bien chauffée. »
    • Chambre Simple Standard

Cloisons fines, on entend la télé du voisin et les bruits du couloir.

Chambre propre, agréable, bien chauffée. Petit plus : le miroir grossissant dans la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très correct »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre par contre avait une isolation phonique inexistante. J'ai même cru que nous avions une porte communicante. J'entendais mes voisins de chambre (qui parlaient normalement) très (trop) distinctement ainsi que leur TV. Une chance pour moi que Monsieur n'ai pas été très performant ce qui m'a permis de m'endormir :). Plus sérieusement, je pense qu'il y a un vrai souci et qu'il manque l'isolant dans les cloisons.

Très bon accueil, Hotel (malgré des travaux à l'accueil) très propre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Je reviendrai ! »

Une petite étagère pour poser ses affaires dans la salle de bain ! Les oreillers trop mous et il faisait un peu chaud dans la chambre pour dormir

voyage pour raisons familiales j'apprécie la proximité de l'hôtel de mon point de chute

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« tres bien »
    • Chambre Simple Standard

qu'il ne veuille pas appliquer le tarif croix rouge ..c'est a dire 90€avec petit déjeuné par nuit

travaillant a la croix rouge française ,je viens régulièrement sur paris ,le siège étant rue didot ,cela me convient tout a fait . le seul bémol, c'est que l’établissement ne veut ou peut pas pratiquer les tarifs croix rouge ,c'est a dire 90€par nuit avec petit déjeuné ,alors que j'ai eu cette chambre sur booking,moins cher que si ils nous avez fait le tarif croix rouge ... si ils m'avais fait le tarif croix rouge ,2 nuits + petit dej =180€,avec booking ,j’ai payé 167.40...je n'arrive pas a comprendre ..surtout que nous sommes 5 collaborateurs a venir très régulièrement ..dommage a part cela ..c’était très bien..rien a redire ,personnel très gentil (personnel ménage y compris)

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« N'y allez pas sauf si vous aimez les insectes »

Des chambres mal nettoyé et des insectes semblables aux milles pattes partout dans la pièces. Fenêtre réparée aux scotchs c'est du jamais vu Porte de chambres cassés. Bref une saint Valentin qui tourne au cauchemar.!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon emplacement, excellent rapport qualité prix. »

Rien à signaler.

Hôtel très bien situé par rapport à Montparnasse, chouette quartier, même en arrivant tard 2 brasseries à coté très sympas, très bon accueil, chambre petite mais super lumineuse, calme et ultra fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Température de la chambre agréable, machine à café dans la... »

Pas de prise près du lit, lit peu confortable, personnel pas très accueillant, petit déjeuner sans plus voire insuffisant, accueil en travaux, ascenseur limité, personnel de chambre pas toujours agréable.

Température de la chambre agréable, machine à café dans la chambre, télé dans la chambre, salle de bain confortable, hôtel assez calme.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Séjour sur deux jours tres agréable, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

Le hall d'entrée est en chantier, l'accueil sera meilleur quand cela sera fini.

Le confort de la chambre côté jardin, très silencieuse. La salle du petit dej a été refaite et les viennoiseries sont très bonnes

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« la proximité du lieu de visite »

lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel vers 23h 30 (et nous n'étions pas en état d'ébriété...) l'enseigne était éteinte et nous sommes passés devant sans le voir.....c'est simplement une anecdote!!!

la proximité du lieu de visite

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bonne adresse  »

Très bien situé, tout près de la station de métro Plaisance. Literie confortable, très propre. Personnel accueillant et pas de nuisances bien que l'hôtel soit en train de se refaire une beauté.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bien, mais ne pas oublier les bouchons d'oreille »

bruyant, à la fois à cause de la rue d'Alésia, passante ; et des cloisons entre les chambres, bien fines... A noter que malgré le nom on est déjà assez loin de Montparnasse.

Salle de bains bien propre, accueil H24 aimable, bonne literie. Bouilloire appréciée en hiver !

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hôtel convenable, Bon rapport qualité/prix »

La cabine de douche très petite. Le petit déjeuner un peu cher pour ce que c'était. L'insonorisation pas top.

Personnel très sympathique. La chambre propre. Emplacement pas loin de l'arrêt de métro Alesia et de plusieurs arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Situation géographique idéale près du Métro  »

Manque de prises dans la chambre et surtout près du lit Absence de lumière dans le hall de l'hôtel après une certaine heure ce qui donne l'impression que l'hôtel est fermé

Situation géographique idéale près du Métro Restaurants et bars proches de l'hôtel Lits confortables et belles salles de bain

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« bon hôtel, bon emplacement. »
    • Chambre Simple Standard

la chambre est tout de même un peu petite. attention au revêtement glissant de la douche.

j'ai bénéficié d'une offre très intéressante. du coup, un rapport qualité/prix excellent. endroit très calme (chambre sur cour). le personnel est très professionnel. quand je retournerai à paris, je reprendrai cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon mis à part le bruit dans mes chambres voisines »

Les clients qui ne respectent pas leurs voisins de chambre. Peut-être une note dans l’ascenseur par exemple et dans les chambres pour rappeler d’être respectueux comme dans les lieux publics comme ceux dans les hôpitaux serait bienvenue 🙏🏻

La gentillesse et l’honnêteté du personnel à l’accueil

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« J'attendais mieux, surtout à l'accueil du premier jour »
    • Chambre Simple Standard

Je n'ai pas apprécié qu'on a exigé à la personne qui a fait la réservation pour moi d'être présent à l'hôtel pour vérifier son identité, et qu'il a été obligé de se déplacer alors qu'il était de garde à l'hôpital le soir même

Les chambres sont trop petites, non conviviales

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Etablissement bien situé et très agréable »

D'avoir eu la malchance de tomber sur des voisins bruyants devisant allégrement et sans retenue devant une bouteille.

Chambre spacieuse et confortable. Situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un séjour agréable »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres ne sont pas insonorisées à l'intérieur de l'hotel les journaux mis à disposition ne sont pas ceux que je lis comme dans la plupart des établissement les tasses du petit déjeuner ne sauraient remplacer un bol : elles sont trop petites

La bouilloire électrique et les infusions L'accueil à n'importe quelle heure

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Convenable pour visiter Paris »

Le prix du petit déjeuner, le bruit de la rue, variation température de l’eau, peu d’eclairage

Hôtel de qualité raisonnable. Moquette au sol bof, peu d’éclairage. Au niveau de la douche, par moment variation de température de l’eau sans avoir rien touché, ça surprend. Dans l’ensemble nous sommes satisfaits de ce séjour de 4 nuits dont le but était de visiter Paris. Petit déjeuner cher donc non pris à l’hôtel. Hôtel pas très loin du métro

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Lit double pour une chambre single, personnel avenant et... »
    • Chambre Simple Standard

La télé trop petite même si c'est un 3etoile limite une loupe pour voir l'image, douche très petite

Lit double pour une chambre single, personnel avenant et bien veillant,