Commentaires sur l'établissement Hotel Alexandra 2 étoiles

15, rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, France

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qualité de l'accueil et du service,proximité de la mer tout en n'étant pas dans un endroit de festivités nocturnes,petit déjeuner de trés bonne qualité dans un trés joli jardin Le tout dans une maison classée !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C est très joli pas encore terminé mais chaleureux, le jardin un plus,pas de parking mais bcp de place de stationnement autour très proche,petit dej très bien,l accueil très bien aussi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’insonorisation n’est pas très bonne. La lumière du jour passe à travers les rideaux.

La sympathie des propriétaires, le fait qu’ils aient accepté de nous changer de chambre, la situation géographique, la propreté

La tuyauterie à revoir

Accueil Petit déjeuner agréable Lieu mis à neuf par les jeunes propriétaires dans un vieux batiment de charme Parking gratis à prox.

• Chambre Quadruple Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Cet hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite car le lieu ne s'y prête pas (nombreuses marches pour accéder aux chambres). La VMC de la salle de bain est bruyante mais uniquement lorsque l'on utilise la salle de bain.

Accueil convivial et chaleureux. Magnifique battisse à l'ancienne avec tout le charme que cela lui confère. Lieu extrêmement calme et tranquille. Petit déjeuner traditionnel copieux et composé de produits frais et sélectionnés.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Triple Confort

Un accueil très sympathique, une décoration simple mais réalisée avec goût et tout en harmonie et des propriétaires d'une extrême gentillesse. Chambre réservée à un prix correct au moment du MIPIM à Cannes, événement annuel qui rend les prix indécents, c'est une très jolie surprise pour un hôtel 2*. Il en mériterait facilement une de plus !

Pas grand chose : la connexion wi-fi ne fonctionnait pas bien, 2 matelas au lieu de 1 et comme partout l'absence de volets ou rideaux épais pour la lumière du jour. Mais la sympathie du personnel vous fait oublié ça

La gentillesse des gérants, ça change des chaines hôtelières. Ils sont accueillants, à l'écoute avec un vrai service de proximité. Sinon, le petit-déjeuner, la situation géographique notamment. Le bâtiment aussi qui laisse deviner une longue histoire dans ces lieux.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel agréable avec un évident caractère architectural. Accueil sympathique et de qualité. Excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix. Nous a permis de bien rayonner sur Antibes, Cannes et Nice.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Superbe petit dejeuner dans le jardin... En plus il nous fallait des lits séparés et finalement nous avons eu une suite !! Balcon sympa ... Le tout à 500m de la plage !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre pres de la réception et d'un espace privée où il y avait beaucoup d'aller venu ancienne maison (tres jolie par ailleurs) mal isolée phoniquement nous entendions chaque pas dans la chambre du dessus...

le jeune couple est tres sympathique petit dej copieux et agréable dans le jardin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel charmant et très bien situé. Les propriétaires sont disponibles et agréables. Nous avons apprécié les copieux petits déjeuners servis dans le jardin. Chambre très propre (linge de toilette changé quotidiennement) et bien équipée. Tout était parfait ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de paterre dans la salle de bain impossible d'accrocher ses vetements

La gentillesse et accueil Le cadre de l'hotel decore avec gout Le petit dejeuner simple mais presente avec raffinement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Très honnêtement rien...

Le cadre et le charme de ce ravissant petit hôtel... L'accueil par les propriétaires est plus que sympathique... Très proche du centre ville et du bord de mer, l'hôtel Alexandra est agréablement surprenant à plusieurs titres.Si je redescends à Juan les pins cela sera avec un grand plaisir que je reviendrai visiter et réserver chez nos hôtes... Merci encore à ce jeune couple pour leur gentillesse

On a tout apprécié

L’accueil était très chaleureux. On se sent tout de suite comme chez-nous ! Très professionnel, plein de bons plans de restaurants., vraiment tout ce que l’on recherche pour passer 3 jours dans une belle région.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de parking. Une salle de douche trop exiguë avec une petite chambre.

Excellent accueil mais il est très difficile de se garer, l'hôtel ne dispose pas de parking mais le propriétaire a proposé d'aller garer notre voiture. L'hotel qui vient d'être refait est charmant et les hotes sont tellement disponibles et agréables que l'on se sent presque chez soi et cela c'est très rare. Il y a quelques jolies chambres mais ce n'était pas le cas de la notre qui va être refaite prochainement. Nous avons apprécié les petits déjeuners dans le jardin.

Très bon accueil, hôtel chaleureux, décoration de très bon goût et petit déjeuner excellent. Son aspect maison d'hôtes ou encore maison de famille en bord de mer invite à s'attarder plus longtemps sur la terrasse pour siroter un verre tout en rêvant. Bravo à ce jeune couple qui a su redonner vie à cette grande bâtisse.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

difficultés de stationnement, isolation phonique des fenêtres limitée pour certaines chambres donnant sur la rue, occultation lumière insuffisante la nuit (sur certaines chambres).

accueil et disponibilité du personnel, petit déjeuner copieux dans un jardin accueillant, proximité des centres de vie sans les nuisances diurnes et nocturnes.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les moustiques dans le jardin mais ça, c'était du à la chaleur et donc inéluctable. il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

Personnellement, Juan les Pins n'aurait pas ma été ma destination première si ce n'est le festival du jazz, l’hôtel est proche de toutes les commodités mais suffisamment en retrait pour rendre cette proximité supportable. Nos hôtes ont été à la fois disponibles, réactifs et discrets. Les chambres sont joliment et efficacement aménagées. Le tout est très propre. Pas de restauration à L’hôtel mais la ville regorge de restaurants et de tout ce qu'il faut.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel vraiment charmant et accueillant, le petit déjeuner très complet et bon ainsi que le charme de l'établissement et son confort! Si nous revenons dans le coin, nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple Confort

Pas de parking et très peu de places disponibles dans les rues voisines. Aucune variation d'un jour à l'autre pour le petit déjeuner. Mauvaise odeur dans la salle de bains. Porte de la salle de bains fermant mal.

Situation géographique idéale : proche de la plage et de la gare mais suffisamment éloignée des rues les plus passantes. Accueil sympathique. Un bâtiment ancien avec du cachet et une jolie cour. Les parasols en libre service. Salle d'eau spacieuse et lumineuse. Tarifs compétitifs. Propreté.

la taille de la chambre était un peu petite autour du lit mais tout le confort était présent.

L'hôtel est tout simplement charmant alliant une ambiance familiale à la modernité des équipement présents dans les chambres. Les chambres sont très pratiques et rénovées. Cela change des grandes chaînes d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

l accueil car jeunes couples très agréable ayant eu la gentillesse de me mettre un petit mot de bienvenue alors que je venais pour un enterrement. J ai vraiment trouvé cela très attentionné. La cambre et impeccable moderne et la literie très confortable. Le petit dej en terrasse est également très agréable. Merci à eux pour toutes leurs petites attentions et bonne continuation. J y retournerai avec un grand plaisir

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'absence de volets , nous aurions pu dormir la fenêtre grande ouverte (nous n'aimons pas la clim la nuit) . le rideau existant de bonne qualité au demeurant empêchait l'air d'entrer.

le contact avec les propriétaires des lieux, leur disponibilité et amabilité service du petit déjeuner ,bien complet, dans le jardin très agréable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'adore les petit dejourne et le accueil de personal, très sympathique et en plus son jardin super jolie !! Pairfait pour l'amoureux !! Felicidades à los duenos excellente servicio y recepcion idéal para enamorados !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cet établissement au charme ancien est géré par un jeune couple efficace et sympathique. La navette de l'aéroport s'arrête à 200m de l'établissement. De l'hôtel, le vieil Antibes est à 30 mn de marche et les plages sont à 5mn.

Manque de professionnalisme : la prestation fondamentale d'un hôtel qui est "un lieu pour dormir et se laver" n'est pas au rendez-vous. En détaillé, à mon arrivée, dans la chambre simple que j’avais réservée j’ai trouvé - une literie très âgée : on sent les ressorts du matelas et le sommier grince. - des draps tachés (même si apparemment propres) - une chambre non ventilée ce qui oblige à mettre la clim même si la température est correcte - aucune isolation sonore - une connexion wi-fi très faible et intermittente - pour accéder à la douche, il faut se contorsionner pour se glisser entre les WC et l’entrée de la douche - pas de tablette pour poser sa trousse de toilette à proximité du lavabo - pas de chaise, uniquement un tabouret - chambre non faite lorsque je suis rentrée le 2ème jour. Explication donnée : perte du double des clés, mais sans m’avoir prévenu pour me demander de leur laisser la mienne pendant la journée, dommage. Suite à mes remarques notamment sur la qualité de la literie les gérants m’ont proposé de passer la 3ème et dernière nuit dans une autre chambre en upgrade. J’ai apprécié l’intention et ai bénéficié d’une bien meilleure literie. Néanmoins dans cette nouvelle chambre , "rideaux" quasi – transparent et fenêtre devant un lampadaire municipal, et pas de volets donc impossible d'avoir de l'obscurité. Lorsque j’ai fait part de cette observation aux gérants le lendemain matin, on m’a répondu que sur ce format, il n’existe pas de rideaux plus opaques … Dans cette chambre de nouveau, pas de tablette pour poser sa trousse de toilette à proximité du lavabo, papier toilette rationné à 1/5 de rouleau, pas de réserve. En faisant mon check out j’ai tenté d’ouvrir la conversation pour faire part de ces observations aux gérants qui, bien que toujours souriants, ne sont manifestement pas intéressés par l’avis de leurs clients.

Gérants souriants et polis

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit de la circulation.

Charme d'une architecture des années 30, sourire de la patronne, plaisir d'un petit déjeuner servi dans le jardin...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel avec beaucoup de charme, bâtisse magnifique , très bon accueil. L'hôtel a été rénové récemment, les chambres sont confortables. Ne vous privez pas du petit déjeuner dans le jardin, un vrai plaisir au calme et petit déjeuner très copieux. On se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'air conditionne pas genial. A par ca rien a dire. Que dubin

Hotel mignonet tres sympa. Personnel super attachant et aux petits soins. Emplacement tres bons et pt dej tres copieux. A refaire sans aucun doute.

• Chambre Triple Confort

Il manque juste des places de parking pour se garer

Très bon accueil, les gens qui nous reçoivent sont très accueillant et très aimable les chambres sont confortables la literie très moelleuse très agréable pour dormir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner servi à l'assiette (ce qui prend du temps) plutôt qu'un buffet. L'odeur de peinture très présente dans les chambres et les armoires neuves, non nettoyées, qui ont laissé des traces de poussière de bois sur nos vêtements.

La chambre était jolie, petite mais bien refaite. Pas très bien isolée en revanche.

• Chambre Quadruple Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est situé à 5min à pied de la plage. Les chambres ont été entièrement refaites à neuf. La literie est confortable. L'équipe de l'hôtel est chaleureuse, accueillante et disponible.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel cosy, personnel très accueillants, agréable et disponible. A quelque pas de la plage, avec une situation géographique idéale pour visiter la région.

• Chambre Triple Confort

Hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût et décoration de charme. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Les gérants ont été aux petits soins avec nous. A proximité de MARINELAND

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Rien... !

L'accueil et la disponibilité des propriétaires... Le charme de la maison... La proximité de la plage et du centre... En fait tout était très bien...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel Alexandra a été refait à neuf, l'endroit est vraiment agréable et chaleureux. Les gérants, un jeune couple, sont très sympathiques et accueillants. Je conseille très vivement cet hôtel !

• Chambre Triple Confort

Manque de parking. Pas de restaurant. Hotel vieillissant .beaucoup de bruit dans le jardin l'hôtel ce trouve entre deux route passante

Accueil

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon accueil. Excellent rapport qualité-prix dans un véritable hôtel de charme avec une terrasse jardin très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très s bonne literie Endroit très agréable, que Thimothee et Julie s’affairent à rendre au mieux .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil, la propreté, le calme, le jardin, la situation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les petits déjeuners dans le jardin et l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant surtout s'il y a des enfants dans la chambre du dessus....

Personnel très agréable Bon petit dej

Très bon le petit déjeuner était très bon et équilibré

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les escaliers à monter en absence d'ascenseur.

Son calme et son positionnement par rapport à la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J aurais aimer rester plus longtemps mais suis pas à la retraite 🤣

Une équipe dynamique qui ne connaît que le sourire merci à eux

• Chambre Triple Confort

Hôtel très propre. Petit déjeuner copieux et frais et personnel très agréable

Rien à redire

La chambre et la salle de bain ainsi que la salle petit dejeuner

la pluie imprevue

tres chic hotel classe,super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le décor, l'architecture, le mobilier, le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

sympa, souriant, petits dej supers

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un accueil chaleureux , un personnel très sympathique. Parking à proximité . Petit déjeuner .

• Chambre Triple Confort

Très bel hôtel, belle déco, belle terrasse, super accueil bravo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel et personnel charmant.

très bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Établissement tenu par un jeune couple charmant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil, le confort, la propreté, la décoration, le cachet du lieu, le petit déjeuner

Accueil Personnel très sympa

• Chambre Triple Confort

Accueil excellent, chambre très propre, moderne et l'hôtel a beaucoup de charme.

Séjour délicieux avec des hôtes aux petits soins! Je reviendrai!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel avec beaucoup de charme avec un personnel aux petits soins.

Hôtel de charme qui change des enseignes traditionnelles

• Chambre Triple Confort

Accueil des proprios propreté beauté du lieu tranquillité vraiment un établissement à recommander

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très sympathique Très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Des oranges pressées le matin!

L'établissement est très chaleureux et accueillant. Refait à neuf, très propre et calme. Je reviendrai!

Ensemble chambre et salle d'eau/toilettes, trés agréable.

• Suite avec Balcon

Tout était correct pour le prix

Son emplacement er le bâtiment

Petit déjeuner copieux et de qualité. Confort de la chambre. Accueil.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

L accueil et le charme du batiment

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, la déco et le style de l'hôtel, la localisation, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle bâtisse restaurée avec goût. Magnifique terrasse invitant à la détente. Propriétaires très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Authenticité du lieu, accueil et attention des gérants. Petit-déjeuner dans le jardin. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bonne situation géographique de l'hôtel et accueil très chaleureux de la part des propriétaires !!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une beau jardin et une belle batisse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gerants charmants. Charmant hotel en rénovation. Encouragements.