Commentaires sur l'établissement Alexandrie 3 étoiles

19 Rue d'Austerlitz, 12e arr., 75012 Paris, France

#1039 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« La gentillesse des réceptionniste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner à 12 € je le trouve un peu trop cher. Le décor de la chambre ne correspondait pas Aux photos sur le site.

La gentillesse des réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon hôtel proche gare de Lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le style un peu vieillot de la chambre

La propreté, l amabilité et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner et la proximité de la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bon sejour »

L’hôtel est très bien situé. A proximité de la gare mais dans une petite rue tranquille. Le personnel est très accueillant, toujours un petit mot gentil. La personne qui s’occupe du petit déjeuner est particulièrement attentionnée . Les chambres sont spacieuses, nous avions la 5 places au 5ème. La literie est confortable, et la climatisation est un vrai plus en période de chaleur. Des prises de partout très pratique !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« un hôtel sympa , bien placé (près de la gare de Lyon), la nuit un peu chère, mais ça valait le coup. »

rien trouvé de négatif

tout, depuis l'accueil jusqu'au petit déj , en passant par la qualité du couchage. et en plus, des rideaux VRAIMENT occultants ! et une bonne insonorisation !

« Nous avons apprécier l’emplacement (6 min de la Gare de Lyon... »

S’il faut vraiment trouvé quelque chose nous aurions préféré une douche à la place d’une baignoire

Nous avons apprécier l’emplacement (6 min de la Gare de Lyon ) la propreté et l’amabilité du personnel. Petit déjeuner tout à fait suffisant

« Hôtel correct, personnel très accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le voisin qui a allumé sa télé à 3h 30 du matin et mis le son très fort... Très mauvaise odeur dans le couloir

Literie de bonne qualité, bon petit déjeuner

« Peu mieux faire  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté passable, la télé ne fonctionnait pas, chambre classe supérieur un peu étriqué donc je n imagine pas les normales

Bon emplacement et pas trop bruyant au regard de la situation.proche de la gare

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bon séjour... Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les murs des chambres visiblement épais comme du papier.... Je pouvais suivre la conversation téléphonique de la chambre à côté en ayant la télé allumée

L'équipement et le côté très fonctionnel de la chambre

« Prévoir des travaux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté il y avait de la poussière sous les lits et l'état de la chambre était plutôt à refaire au niveau du carrelage , des plaintes.

L'accueil , le confort

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de particulier, peut-être qu'un petit coup de peinture sur le rebord des fenêtres de la salle de bain serait utile.

Accueil du personnel, salle de bains bien équipée, à deux pas de la gare de Lyon et de Bastille.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Petit mais bien placé et correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- chambre vraiment petite (heureusement c'est bien agencé) - porte pas très bien insonorisé avec le couloir (si quelqu'un claque sa porte on entend bien)

proche gare de lyon

« Je choisirais cet établissement pour un autre séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation à l'intérieur de l'hôtel Chambre un peu petite Une porte de placard qui grince

Proximité gare de Lyon - Personnel extrêmement sympathique Lits très confortables Eau chaude rapide dans la salle de bain Petits déjeuners bien fournis Peu de bruits extérieurs

« Le bruit, les chambres sont très mal insonorisées ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit, les chambres sont très mal insonorisées ! Nous avons entendu toute la nuit les voisins discuter comme s'ils étaient dans notre chambre, avons sursauté à cause des claquements de porte tard dans la nuit !!!

« L'ensemble de la prestation correspond à l'attendu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien insonorisé, pas de bruits venant de la rue: calme inattendu pour un hôtel en plein Paris. Très bon accueil, simple et spontané. Propreté exemplaire.

« Prendre une douche, dormir, reprendre une douche, me raser et partir... Rien de très original. »

Rapport qualité/prix

Très bon accueil, mais rapport qualité/prix exagéré, sans doute à cause d'un nombre cumulé d'événements à Paris en ce moment. Je reconnais toutefois m'y être pris fort tard, mais sur ce point les grèves de la SNCF en sont responsables.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Tout juste potable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas aimé les moisissures autour de la fenêtre de la salle de bain ni l'état de la moquette de la chambre.

La localisation toute proche de la Gare de Lyon seule justification possible du prix appliqué.

« Très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du chauffage(climatisation) et absence de chauffage dans salle de bain

Très bon accueil ,a l écoute ,bien situé à 5min de la Gare de Lyon dans une rue calme,chambre un peu vieillotte mais très fonctionnelle

« Pitoyable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil pitoyable, sommes arrivés tardivement comme prévu (23h00 le samedi 10/03/2018), 2 chambres sur les trois réservées étaient préparées. Nous avons attendu plus de trente minutes dans le hall afin de pouvoir nous installer.

« Rapport qualité prix correct, sans plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco vieillotte, très loin des photos du site. Matelas fatigué, sommier qui grince, et le bruit d'une petite souris à plusieurs reprises dans la cloison au cours de la nuit. Dommage que ça ne soit pas tenu à hauteur !

Propreté impeccable, personnel très aimable

« bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la déco de la chambre vieillotte, la moisisure sur les joints de la fenêtre de la salle de bain. Les traces sur les montants des portes.

plateau d'accueil. Hotel au calme proche de la gare et du métro

« Un très bon week end et une bonne nuit dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y aurait lieu de changer les fenêtres en tout cas celle de la chambre que nous occupions, dont la peinture s'écaille et qui présentent des traces de moisissures

Accueil et personnel agréable et souriant - chambre confortable - propreté des lieux, bonne literie, petit déjeuner en libre service bien achalandé - belle salle pour le petit déjeuner

« Très bon hôtel pour court séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aurais besoin d'un petit coup de jeune mais c'est propre et confortable ce qui est l'essentiel

Accueil agréable, lit confortable, petit déjeuner en buffet très bien.

« Mauvaise suprise eur l epaiement, non regularisé à ce jour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

meli melo dans l'encaissement ; booking a prelevé sur mon care visa et l'hotel a reprélevé . j'ai donc payé 2 fois, non remboursé à ce jour!!!!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L'emplacement dans une rue calme proche de l'artere... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté de l'établissement.taches au plafond,moquette veille,pas de double vitrage dans la chambre.

L'emplacement dans une rue calme proche de l'artere principale.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans la chambre, la porte d'entrée donne directement sur le couchage. Dommage qu'il n'y ait pas de hall d'entrée pour séparer entre le couchage et le couloir d'accès aux autres chambres de l'étage, et ainsi atténuer le bruit lorsque les autres clients entrent ou sortent de leur chambre dans la nuit. TV : chaînes non payantes seulement. Wi-fi gratuit mais demande une inscription.

Personnel accueillant. Chambre propre et confortable. Prix intéressant à cette date et pour cette zone.

« une nuit sans probleme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la netteté dans la salle d'eau, peinture en bas de fenêtre.

Personnel acceuillant et très sympathique, dans un quartier très proche de la gare, nous sommes très heureux d'avoir rencontré des gens compétent, merci pour vos conseils et votre envie de partager votre ville,

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos Booking n'ont rien à voir avec la prestation en réalité. A notre arrivée, le réceptionniste nous annonce que nous n'aurons pas un lit double comme convenu dans notre réservation, mais deux lits jumeaux. La chambre semblait propre mais la vétusté des commodités laissait à désirer. Douche cabine plastique, lavabo fissuré, moquette plutôt vieillissante (odorante), rideaux anciens. Nous nous attendions à une chambre moderne, lumineuse avec du parquet. Nous avons réservé dans ce "3 étoiles" d'après les photos que nous avions vues, il n'en était vraiment rien. Ne parlons pas du calme de l'hôtel, nous pouvions entendre distinctement les discussions des clients de la chambre voisine. Nous avons été surpris de nous voir demander de laisser la carte de la chambre à la réception à chaque sortie de l'hôtel. Il me semble que la classification de l'hôtel en 3 étoiles est à revoir. En dehors de la prestation Booking, le prix est de 200-250 euros la nuit, invraisemblable. Idéal pour de jeunes voyageurs à petits budgets n'étant pas nécessairement à la recherche de confort.

« un plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la moquette sur les paliers et dans l'escalier qui est tachée à certains endroits

Très bon rapport qualité prix ; très bon accueil ; bien situé ; calme ; très bon petit déjeuner ; personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Vétuste, besoin urgent de rénovation. »

Vétuste, besoin urgent de rénovation... ce type d’hotel N’est plus acceptable au centre de Paris... not recommended...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Hotel bien placé très proche de la gare de Lyon mais au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les parties communes et l'ascenseur auraient besoin d'un coup de neuf. Idem pour la peinture du plafond de ma chambre.

Hotel bien placé très proche de la gare de Lyon mais au calme. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Je ne le recommande pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 3 étoiles, la chambre, l'odeur désagréable dans les couloirs, la décoration inexistante, les travaux à refaire. Très déçu de mon séjour dans cet hôtel. Je ne le recommande pas.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Hotel pratique proche de la gare, clientèle non respecteuse, fume dans les chambres ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur de cigarette, quelqu'un fumait dans la chambre en face et l'odeur traversée le couloir, les gens sont irrespectueux et compte tenu de l'odeur, la personne n'a pas fumé qu'une cigarette, c'est un hôtel non fumeur, dommage

Le paquet de chocolat offert pour Noël, nous étions le 24 décembre, sympa la petite attention.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« excellent, ressourçant. la vraie hotellerie familiale de qualité ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

c'est minimal par rapport aux + mais la douchette est trop grosse pour la taille de la douche et il manque un joint bas de porte douche qui fait que cela n'empêche pas assez l'eau de la douche d'aller dans la salle de bain c'est tout

confort et le calme de l'hotel l'acceuil des équipes (sourire et efficacité)

« pratique bien situé mais pas de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hôtesse d'accueil nous présente notre chambre comme venant d'être refaite. Je n'ose imaginer celles qui n'ont pas été refaite !

emplacement très proche de la gare de lyon chambre calme

« Belle endroit, parfait pour nos besoins.. Petit déj limité par rapport de qualité / prix. »

Le petit déj...j'ai payé ( cher )pour un petit dej chaud....il y avait rien chaud et très peu disponibilité des croissants etc

Possibilité de faire un café ou du thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Le wifi était beaucoup trop lent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi était beaucoup trop lent. Je n'arrivais même pas à télécharger mes e-mails sur ma boîte professionnelle. Problématique pour un déplacement professionnel et très étonnant pour une hôtel en plein Paris.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour un séjour de courte durée (1 nuit): Connexion internet impossible... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion internet gratuite. Connexion établie mais impossible de naviguer. Plus d'une demi heure d'attente pour avoir des infos sur les bus de la RATP, au final j'ai abandonné par crainte d'être en retard au travail... Pour travailler et consulter les mails, mission impossible... C'est inadmissible d'indiquer que la connexion internet est gratuite. Gratuite, oui, mais impossible de s'en servir.....!!!

Proximité de la gare de Lyon. Aucun bruit de la rue. L'accueil 24H / 24H

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Excellent hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait d'entendre les autres personnes rentrer dans la nuit et la faible insonorisation entre les chambres

Tout est très bien. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Bon accueil, personnel à hauteur de ce que nous attendions. BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque une petite déserte dans la salle de bain pour poser nos trousses de toilette, il y a la place. Sinon rien à dire c'était près propre

Nous avons réservé cet hôtel près de cette gare pour des obsèques d'un très proche parent. L'hébergement pour 2 nuits nous a suffit.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Une adresse à conserver pour son accueil et ses commodités; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un accueil chaleureux, à l'écoute de nos besoins. La possibilité de laisser les bagages le jour d'arrivée et le jour du départ. La disponibilité de tout ce qu'il faut, à un prix raisonnable. La proximité de la gare de Lyon.

« un lieu qui nous a bien dépanné pour une réservation de dernière minute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'odeur dans la salle de bain, vraiment très désagréable, le trou dans le plafond, la moquette au sol qui fait vieillissante

La qualité de la literie, le calme (chambre donnant sur cour et en fond de couloir), la situation géographique, l'accueil

« Hôtel bien situé, conseillé pour un week-end  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très vétuste : prise électrique qui sort du mur, plafond complètement défraîchi. Ne correspond pas à un hôtel 3etoiles. Les photos sur le site ne reflète pas la réalité.

Hôtel très bien situé, proche de la gare de Lyon, très bon accueil , rue calme.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nuit horrible, la chambre 207 est à banir... Il y a un vide de 3cm sous la porte ce qui fait que l'on entend tout ce qui se passe dans le couloir et même dans les chambres voisines. J'entendais mon voisin de chambre discuter au téléphone de 3h à 5h du mat... bref je n'ai pas dormi de la nuit!! En outre, la couette était trop petite et la salle de bain sentait le vinaigre...

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Comfort sommaire - sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En revanche... L'hôtel.... c'est relativement décevant pour un 3 étoiles. Alors c'est correct, mais on voit que les équipement sont vieillots et/ou abimés (tâches sur les chaises, accrocs aux murs et au plafonds, fenêtres "à l'ancienne", carrelage sdb sommaire, séche cheveux... archaïque). De plus, je ne trouve pas la disposition de la chambre optimale : pas de prise près du lit... une seule source de branchement à un endroit éloigné... Quand à la décoration, je trouve cela assez sombre et déprimant : lampes jaunatres, tout dans tes tons beiges, marrons, rideaux criants... (dommage, car les photos montraient autre chose). Petit plus pour la bouilloire et les quelques boissons.

L'emplacement et parfait. Plein de choses dans le quartier, de quoi se restaurer. Bien desservi en transport (bus, métro, RER). Le personnel est très souriant,très compétent, très attentionné. En revanche... L'hôtel.... c'est relativement décevant pour un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« BON SEJOUR. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La mauvaise insonorisation de notre chambre et les dimensions assez réduites de cette dernière ! Certaines parties communes auraient besoin d'un rafraîchissement

L'emplacement, idéal à 5 minutes de la gare de Lyon. L'environnement calme ; la proximité de tous les commerces et restaurants. La gentillesse du personnel. La presse à disposition et la bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré une redaction de mes souhaits lors de la réservation en ligne, suivi d'un appel téléphonique et une confirmation de l'hôtel que j'obtiendrais la chambre souhaitée, arrivé sur place on me dit que ce sera possible sauf supplément. De plus le réceptionniste prend le temps de ranger ses dossiers avant de s'occuper de moi. Fenêtres sans double-vitrage, lavabo décrépi, décoration intérieur ne donne pas envi de rester dans la chambre.

Le matelas n'était ni trop dur ni trop moelleux. La clim est vraiment appréciable car même lorsqu''il fait froid vous pouvez régler la température désirée dans votre chambre. Le kit bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Le personnel la localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche toute petite l’eau qui en sort pour former un énorme flaque le sèche cheveux hs Le petit lit avec la taie de lit début du siècle dernier

Le personnel la localisation

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Staf très professionnel et très gentils  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne situation à côté de Gare de Lyon, propre et très calme Le réceptionniste de nuit ainsi que celui du lendemain matin étaient très gentil et très professionnel je reviendrais grâce à eux

« chambre familiale à bon rapport qualité/prix »

chambre mal insonorisée, voisins bruyants

proximité de la station de métro "gare de Lyon" de la ligne 1 rue calme, peu de circulation chambre pour 5 personnes à prix raisonnable

« Rapport qualité prix au top, idéal pour une famille »

Insonorisation entre les chambres

Hôtel situé à un noeud RATP, déjeuner varié et en suffisance, les 3 chambres proposées étaient toutes différentes avec sdb : super!

« Personnel charmant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation des chambres avec le couloir. eclairage un peu triste de la salle du petit déjeuner.

Personnel charmant . Perstaztion de bon niveau pour le prix à Paris

« Un bon court séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol: le bruit des portes qui se ferment (j'étais au RDC, près d'une autre chambre et d'un sas).

Bon accueil, lieux propres, literie très confortable, "équipement" très appréciable (serviettes, sèche-cheveux, douche/shampooing, miroir grossissant, bouilloire, thé/café, wi-fi), très bien situé vis-à-vis de la gare de Lyon et de certains quartiers de Paris (Notre-Dame à 20 mn à pied).

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hôtel au rapport qualité-prix remarquable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Isolation sonore médiocre. La chambre donnait sur une cour intérieure très étroite, pratiquement dépourvue de lumière malgré le temps très ensoleillé.

Personnel très agréable et serviable. Café, bouilloire, dosettes de lait, thé offertes. Salle de bain relativement spacieuse. Lit confortable. Partiellement refait à neuf.

« Un bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'aurais aimé avoir un fer à repasser avant de partir travailler, mais comme je n'ai pas anticipé la demande, je n'ai pas pu le faire avant de partir. Un point négatif aussi: nous avons trouvé qu'il faisait un peu trop chaud dans la chambre, malgré l'ouverture de la fenêtre.

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée, le personnel que nous avons rencontré a été très agréable. La chambre est petite mais très bien agencée, confortable avec plusieurs prises électriques. La salle de bain était propre et très fonctionnel. Un + pour le sèche-cheveux à disposition !

« Globalement et pour une nuit, hôtel bien placé par rapport à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ascenseur très petit, lent. Pour les claustrophobes ....il y a les escaliers

Globalement et pour une nuit, hôtel bien placé par rapport à la gare de Lyon avec un personnel sympathique et des chambres tout à fait correctes pour un prix intéressant (avec booking).

« L'emplacement dans un quartier agréable, tout en étant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner peut-être un peu cher.

L'emplacement dans un quartier agréable, tout en étant particulièrement calme. L'accueil était très sympathique.

« si nous retournons à paris nous réserverons probablement cet hôtel car chambre pratique. »

seulement 6 serviettes dans la chambre, pas de serviette à main ni tapis de bain.et l'insonorisation est très mauvaise, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les clients passant dans le couloir

chambre spacieuse pour une grande famille (2 adultes et trois enfants) eau, café et thé offert dans la chambre. chambre propre et avec baignoire ce qui est un plus dans une chambre familiale avec de jeunes enfants

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Devoir sonner, attendre que l'on vienne nous ouvrir pour accéder à l'hôtel, réception censée être ouverte 24/24 or nous sommes rentrés vers 23h il n'y avait personne une pancarte sur la porte indiquait "Je reviens dans 2 minutes" nous avons donc attendus dans le froid que le personnel revienne et nous ouvre. Chambre toute petite.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Minable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté et la vétusté de la salle de bain ( bonde qui ne fonctionnait pas) et le comble on entendait des pas de souris dans le faux plafond (je l'ai signalé mais rien n'a été fait). Dans la chambre prise défectueuse.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« les serviettes de bain, le personnel, situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai réservé par booking.com et c'est trop cher qualité prix - on peut trouver des hotels 4 * pour ce prix la (500 +chf pour 3 nuits)

les serviettes de bain, le personnel, situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« avec des bouchons d'oreilles c'est un sejour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

malheureusement l’acoustique des chambres est parfaite et il est très facile de suivre la conversation des clients voisins si ceux ci n'ont pas la notion de respect d'intimité et discrétion.C'est ,hélas le lieu commun de tous les établissements parisiens de cette gamme

les petites attentions spécifiques dans la chambre la propreté parfaite la décoration agréable la qualité du petit déjeuner très complet le calme de la rue

« Accueil parfait par le petit chat des lieux, personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil parfait par le petit chat des lieux, personnel sympathique et serviable, petites attentions dans la chambre à l'arrivée (eau, thé), rue calme, bien placé. Parfait !

« Rapport qualité/emplacement/tranquillité remarquable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellente situation à 300m de la gare de Lyon ou de l'opéra Bastille. Idéal pour rejoindre n'importe quel centre d'intérêt parisien. Mention très bien au personnel.

« PARIS '' L' EGOCENTRIQUE'' plein de démesure tu nous perd, PARIS'' L' INTIME''. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jolie chambre qui mériterait juste d' étre un petit peu plus grande au niveau du coin couchage. MERCI à tout le pesonnel d accueil et de ménage qui a été fort agréable, attentionné et sympathique, MERCI à eux.

Tout dans son ensemble

« Cet hotel n'est pas fait pour y dormir = dommage. Surcôté en positif sur le site= trop cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune insonorisation de la chambre ("dormir" avec les voisins n'était pas prévu), environnement bruyant (sur cour intérieure), pas mieux que la 1ere chambre (sur rue).

Réception 24/24 car arrivée tardive. Suite problème clim, changement chambre immediat.Confort literie.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il semble qu'il n'y ait pas de chauffage dans la salle de bain

le fait qu'il y ait une bouillloire pour se faire un café ou un thé dans la chambre.

« Séjour excellent !! j'y retournerais avec plaisir :) »

Le fait de pouvoir laisser nos bagages avant la remise des clés nous a grandement soulagé, nous avons eu une chambre assez spacieuse (nous étions 5 personnes), des lits très confortatable et des petits plus comme des bouteilles d'eau, des petits sachets de café et une bouilloire disponible directement dans la chambre .

« Séjour sans problème particulier. Si ce n'est le restaurant chinois de qualité médiocre près de l'hô »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner copieu produits de bonne qualité. Literie très confortable. Établissement propre.personnel très agréable. Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

« Un petit nid douillet, coloré et chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

S'il faut vraiment trouver un point négatif, ce serait le fait que l'hôtel est un peu ancien, mais tout y est si propre et fonctionnel que ce caractère ancien n'est pas du tout dérangeant...

Le côté "familial" de l'hôtel, avec un personnel disponible, détendu et super agréable, et la présence d'un adorable petit chat; le fait de pouvoir déjà y déposer nos bagages le matin, avant le check-in; les couleurs gaies dans les chambres; l'efficacité du service de nettoyage des chambres; la salle de déjeuner multicolore et chaleureuse et le déjeuner très varié, bien frais et délicieux; le matelas de très bonne qualité; la disponibilité d'un ordinateur avec internet à la réception; la proximité avec la station de métro "quai de la Râpée" et avec la Seine (balade le long de la Seine à 10 minutes à pied); la situation dans une rue calme; la boulangerie au coin de la rue

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les ampoules grillées (liseuse et entrée) signalées à la réception. le matelas à ressort

La chambre et la salle de bain spacieuse et fonctionnelle, la proximité de la gare de Lyon, l'accueil et le service

« Hotel propre mais vétuste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration vieillotte, quelques éléments abîmés, la baignoire ou la porte de la salle de bain, et le manque d'isolation sonore.

Nous avons apprécié le personnel souriant aimable et disponible et la propreté de la chambre

« Si on n'a pas d'autres choix ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dés l'entrée , ça fait vieillot . La personne à la réception était au téléphone et semblait débordée. Elle n'a pas été en mesure de nous faire une clé pour notre chambre ... elle nous a ouvert avec son passe. Notre chambre se situait à côté de la réception , la porte avait du mal à se fermer , une fenètre ne pouvait elle aussi se fermer et donnait sur une petite cour glauque. Sur le lit , il manquait une taie d'oreiller . La chambre était bruyante , si mes souvenirs sont bons , elle portait le numéro 10 ( à éviter vraiment ) .

J'ai choisi cet établissement par défaut et je n'ai rien aimé de cet hôtel si ce n'est qu'il était proche de la Gare de Lyon .

« Magique »

Grande chambre familiale et salle de bain propres . Proche de la gare de Lyon et du métro! Petit déjeuner très correct et pas cher pour une famille (gratuit pour les moins de 12 ans).

« Je n'ai pas apprécié d'avoir été débitée du prix de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié d'avoir été débitée du prix de la chambre avant mon arrivée. Literie peu confortable et pas très nette au point de plus vue propreté. De plus un drap serait plus adapté au mois d'août qu'une lourde couette.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De etre dans une chambre avec deux lit séparée alors que j avais réserve pour 1 grand lit

Chambre agréable bien équipe en plus juste à côté de la gare un très bon point