Commentaires sur l'établissement Hotel Alhambra 3 étoiles

13 Rue De Malte, 11e arr., 75011 Paris, France

#601 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Séjour à faire et à refaire sans modération. »

Hôtel très bien situé, avec un accueil que l'on aimerait trouver dans tous les endroits où est reçu du public. Que cela soit le confort et propreté de la chambre que les petits déjeuners tout est au top. Restaurants variés pour tous les budgets dans les environs. La cerise sur le gâteau le jardin. Une merveille.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Joli jardin pour se reposer ou prendre le petit déjeuner  »

Suggestion: prévoir une bouilloire dans les chambres avec café et thé

Joli jardin pour se reposer ou prendre le petit déjeuner Métro juste à côté de l’hotel Propreté de l’hotel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très bonne situation géographique . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien , si ce n'est que la salle de bains pourrait avoir une étagère et une patère

Très bonne situation géographique . Métro à 2 pas Personnel très accueillant Chambre 501 tres calme et donnant sur le petit jardin Très agréable de prendre un petit déjeuner copieux et varié dans le jardin

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L'emplacement. »

J'aurais aimé un panneau occultant à la fenêtre de la salle de bain. La vitre était bien sûr opacifiée mais les toilettes étant accolée à ladite fenêtre er la salle de bain étant fonctionnelle mais petite c'était quand même un peu gênant ;-) Le coffre trop petit pour accueillir mon ordi pourtant un 11".

L'emplacement. Les stations Oberkamf et Les filles du calvaire sont parfaites et aux portent de l'hôtel. Tout comme les bus 20 ou 65 qui amènent à la Gare de Lyon en 10-12 minutes montre en main. Le personnel est très agréable. L'incroyable calme de l'hôtel alors que le quartier est super vivant! L'insonorisation de la chambre portant accolée à l'ascenseur.. pas une seule nuisance sonore. Et enfin, le jardin adorable et si agréable pour prendre son petit déjeuner ou simplement un café dans ce jaridn ombragé au calme en plein coeur de Paris.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Accueil avec la chambre prête avant l’heure , le petit dej... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le prix du petit déjeuner peut être un peu cher

Accueil avec la chambre prête avant l’heure , le petit dej au jardin chambre très calme mais nous étions côté jardin, l’emplacement idéal juste à côté du métro

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« la situation proche gares, metro et le quartier sympa et... »

quelques petits manques (table de nuit d'un seul côté) - rien pour poser ses affaires à la salle de bain

la situation proche gares, metro et le quartier sympa et animé- La climatisation

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Séjour agréable. Pratique avec des enfants »

Le deuxième lit de la suite junior est un canapé convertible pas du tout confortable. La surface est un peu petite

la situation de l'hôtel et sa propreté. Les équipements également

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel très bien situé proche du canal St Martin, personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien situé proche du canal St Martin, personnel accueillant et aimable, petit-déjeuner dans un une cour intérieure verdoyante, literie de bonne qualité...bref, tout pour un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« excellent »

Le séjour était trop cour

Tout était parfait le lit très confortable la propreté irréprochable le petit-déjeuner copieux L'emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très bon séjour sans aucune fausse note »

Accueil sympathique, établissement très calme. Chambres confortables et très propres. L'hôtel est très bien situé et met à disposition de ses clients un très joli patio paysagé.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« A éviter!!! »

Personnel désagréable, chambres insonorisées , pas moyen de discuter avec le personnel si on veut changer de chambre, pas moyen d’avoir un discours poli!!! Chambre à côté d’ascenseur à éviter!! Tous les bruits sont à côté de vous dans le lit.. Petit déjeuner pauvre,dommage pour le jardin.. mieux de manger dans les endroits à côté d’hotel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Chambre nickel, jardin au calme »

La chambre était certes petite (c’est Paris !), mais confortable et calme. Petit déjeuner minimaliste mais ok.

J’ai passé 2 nuits pour affaires dans ce quartier animé. On peut prendre le petit déjeuner dans le jardin au calme dans un petit nid de verdure. Personnel attentif, accueil souriant, j’y retournerai !

« Hôtel vraiment sympa, avec un petit jardin bien agréable... »

Hôtel vraiment sympa, avec un petit jardin bien agréable lors du petit déjeuner ou simplement pour préparer ses visites ou bouquiner. Un vrai petit havre de paix

« Hôtel parfaitement placé par rapport à nos attentes, propre,... »

Pas de mini bar dans la chambre… Il faisait très chaud, le week-end de notre passage, ça aurait été un plus.

Hôtel parfaitement placé par rapport à nos attentes, propre, accueil agréable… Nous n'avons pas tenté le petit-déjeuner (envie de brunch à l'extérieur), donc sans commentaire. Chambre propre et bien conçue, rien à redire!

« L'hôtel Alhambra reste pour moi un incontournable à... »

L'hôtel Alhambra reste pour moi un incontournable à Paris, dans cette catégorie d'établissements et dans ce quartier. J'y reviens régulièrement, toujours avec satisfaction.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Nous recommandons. »

Petitesse de la chambre: pas de comptoir de salle de bain, peu de place pour circuler. On aurait aimé une machine à café.

Personnel sympathique. Lit et oreillers moelleux. Tout près du métro. Chambre au style design et propre. Jolie cour intérieure.

« Très bon rapport qualité/prix surtout par rapport à l'emplacement dans Paris. »

Il pourrait y avoir une bouilloire dans la chambre avec des sachets à thé et à café. On m'a facturé 20€ pour mon petit chien en supplément, j'ai trouvé que c'était exagéré.

L'établissement est complètement refait à neuf. Les chambres sont petites mais confortables. La terrasse, aménagée dans une cour intérieure spacieuse, et où l'on peut prendre le petit déjeuner est magique avec des plantations méditerrannéennes. Vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« chambre très propre mais petite. »

problème principal avec le WIFI : très mauvaise réception, difficulté à se connecter, coupures fréquentes (en plein Paris !!)

chambre très propre mais petite. salle de bain parfaite avec sèche cheveux. beau jardin intérieur, calme et agréable

« Le cadre, la cour intérieur, personnel aimable accueillant  »

chambre un peu petite ,

Le cadre, la cour intérieur, personnel aimable accueillant lit confortable , salle d'eau propre , tout le nécessaire est disponible chambre petite mais très très propre

« Une belle surprise pour un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bon accueil, personnel souriant, belle chambre au calme donnant sur le jardin, bon petit déjeuner que nous avons pris dans le jardin. Hôtel propre et bien situé, proche du métro Oberkampf et au départ à pied de nombreux beaux quartiers. On recommande et on reviendra si l’occasion se présente

« Super séjour, jardin terrasse extra, literie extra, très calme, tres bonne situation,à refaire... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très petite, pas de rangements ou étagères pr déposer ds sdb Pas assez d rangements en général, manque frigo ds la chambre. Manque bar service boissons pour apero ou moments détente.... Parking très loin de l'hôtel qd vs avez bcp de bagages.... et 33 euros par jour

Tres Calme, terrasse et jardin extra, literie et clim super confort, petit déjeuner à volonté copieux et diversifié, déco tres design, sdb superbe.... Très belle situation, Metro a 2 pas...

« Oasis à 2 pas du Marais »

Espace de rangement restreint dans la chambre et sdb.

Personnel hyper sympathique, silencieux en plein cœur d’un quartier dynamique grâce à un espace de verdure dans la cour intérieure, installations modernes, excellent service.

« Super séjour, personnel agréable, belle chambre, bonne situation,à 20 min du Marais à pieds »

Bien que la chambre soit juste a coté de l'ascenceur, on entend rien... à part la "voix de l'ascenceur" qui informe que les portes s'ouvrent et se referment.... Je pense que cette option doit pouvoir se désactiver, pour un plus grand confort des chambres connexes...

lit king size !!! excellent, calme. vue sur le patio interieur

« Un hôtel à retenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petits espaces mais c'est Paris.

Situé dans un quartier vivant, mais chambre au calme. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner complet Très bon rapport qualité / prix

« Séjour très agréable en chambre quadruple dans cet hôtel très bien situé. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Manque étagère et/ou porte-manteaux dans la salle de bain.

Accueil sympathique. Lits très confortables et petit-déjeuner buffet, peut-être un peu cher, mais excellent, varié et copieux.

« Adresse à retenir. »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous n'avons pas trouvé de sèche-cheveux ? mais nous ne l'avons pas demandé...

Chambre spacieuse, literie très confortable et aucun bruit ni de l'établissement ni de la rue malgré une chambre côté rue. Petit-déjeuner parfait avec du personnel attentionné. Possibilité de déjeuner dans le jardin, dans la cour intérieure ce qui est très agréable. Bonne situation et accueil agréable.

« Séjour très agréable très bien situé . »

Tout était bien, néanmoins, il me semble que ce serait un plus de proposer au petit déjeuner du café filtre.

Prendre le petit déjeuner dans le jardin - le calme de la chambre qui donnait sur ce jardin - confort général - gentillesse du personnel

« Excellent rapport qualité-prix »

Seul petit détail qui m'a surprise : pas de bouilloire dans la chambre pour se préparer un petit thé comme dans quasi tous les hôtels à l'étranger. Les chambres sont assez bien isolée, mais ça reste Paris, même si c'est une petite rue à sens unique, donc jusque minuit au moins il y a pas mal de remue-ménage.

Chambre très bien équipée vu le prix : il y avait un petit salon séparé de la chambre, ce qui était idéal avec ma fille de 6 ans pour lire pendant qu'elle s'endormait, sans la déranger. La salle de bain aussi était totalement récente et très bien équipée. A l'accueil ils étaient vraiment charmants.

« La propreté. »

Par erreur sur le site j’ai réservé pour 2 personnes. Malgré la modification demandée à mon arrivée, j’ai réglé 2 taxes de séjour. Personne n’a rien voulu savoir en m’indiquant que la facture ne pouvait pas être d’un montant différent que la réservation ! Un moyen de facturer en plus ! Ou de compenser les frais de Booking.com ? Le personnel pas commerçant et buté. Chambre très petite. À peine de quoi faire le tour du lit. Dommage.

La propreté. La literie.

« Excellent rapport qualité prix »

Seul petit bémol : pour une suite junior dans un 3 étoiles, un plateau de courtoisie et une machine expresso rendrait cet hôtel idéal !

Amabilité, simplicité, rapidité et confort d’une suite junior a un prix très raisonnable.

« Séjour à Paris en famille très réussi. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Un petit bémol, c’est la faible possibilité de suspendre les serviettes au séchage (dans l’idee de réutilisation pour une seconde journée)...

Personnel souriant, les chambres bien décorées et surtout très lumineuses. Petit déjeuner complet et très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Cet hôtel sera prioritaire lors d’un prochain séjour. »

La deco est sobre et sympa, la literie impeccable, salle de bain petite mais très agréable, le personnel très sympathique. Que demander de plus ? peut-on réserver un peu de soleil ??

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« J'ai passe un Excellent sejour dans cet hotel que je recommande vivement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel est particulièrement aimable , souriant et disponible. L'hôtel est très bien situe et très propre. Le petit déjeuner copieux et délicieux.

« Plus jamais! »

La chambre que nous avons eu cette fois était petite et bruyante, la porte de la salle de bain ne fermait pas bien aussi que celle de la chambre. Nous avons été obligés de les bloquer avec du carton. La personne de l’accueil à qui j'ai fait part de notre mécontentement, m'a dit que c'est parce que nous avions été surclassés les fois précédentes!!! Cet établissement n'aime visiblement pas les sites de réservations comme Booking.com car leurs tarifs en direct sont plus élevés... Les responsables de cet hôtel n'ont pas de sens commercial.

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. dans des chambres corrects.

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je tiens à féliciter le personnel de l'hôtel pour son accueil et son professionnalisme. C'est de plus en plus rare. Je recommande cet hôtel !! En plus, il est à quelques pas de la ligne 9 !

« Hotel a eviter !!! avoid this place - don't rely on good votes !!!  »

Durant le second jour je quitte l’hôtel pour sortir normalement. A mon retour, 2 heures plus tard environ, je reprends la clé à la réception et je monte dans ma chambre. La porte est ouverte et je vois que la femme de ménage range la chambre. Je l’informe que je dois me changer assez vite et sortir de nouveau, étant un peu en retard. A ce moment je me rends compte que le wc a été utilisé durant mon absence : quelqu’un a utilisé les toilettes de ma chambre pour déféquer « copieusement » laissant ainsi la cuvette des wc très sale. Dans un premier moment je m’en suis pris à la femme de ménage (qui dit n’y être pour rien) et je demande des explications… elle semble aussi embarrassée que moi. Je suis donc descendu à la réception pour dénoncer cela et comprendre ce qui se passe. Je me retrouve devant un réceptionniste bourru, agressif, qui mets en doute mon histoire et ne prend pas la peine de vérifier les faits ni d’interroger la femme de chambre….Ses premières réponses : « vous n’aviez pas le droit de rentrer durant le ménage » ; « deuxième réponse : « l’important c’est de trouver propre à la fin (???) ; peut- être qu’un autre client est entré car vous avez laissé la porte ouverte…(la porte était bien fermée ; de plus quel sens cela aurait-il vu qu’il y a des toilettes dans chaque chambre….. » ; troisième réponse : « nous sommes tous adultes ( ???) » et autres bizarreries… à la fin devant mon mécontentement il veut savoir si je ferai une critique négative sur Booking, ce à quoi je réponds que j’ai payé la bagatelle de 400 euro mon séjour pour me rendre compte que quelqu’un est venu déféquer dans les toilettes de ma chambre durant mon absence et que cela mérite bien une critique négative tout de même….

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« très bon établissement ayant répondu à toutes nos attentes question confort et accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

la situation géographique, le calme de la chambre (donnant sur cour), la literie, la taille de la salle de bain, le sèche cheveux prévu dans les équipements.

« Hotel de bonne tenue pour un séjour limité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation n'est pas au top. Nous avons entendu les rires et conversation de nos voisins du dessus jusque 3 h. du matin....

Petit déjeuner correct. Chambre très propre. Salle de bain petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Agréable et bien situé »

Petit déjeuner insuffisant et salle mal aérée. Prix trop élevé. Notre séjour était en février mais malgré cela le prix était un peu trop élevé...

Chambre nickel. Bon accueil,personnel agréable. Lit confortable.

« Un séjour au calme en plein cœur de Paris »

Idéalement situé ; le personnel agréable et à l’écoute, s’arrangeant pour que le séjour se passe le mieux possible. Les chambres sont calmes, très confortables et très propres.

« Excellent séjour! »

Le bruit de la ventilation constante dans la salle de bains!

L e lit était moelleux et surtout la douche italienne très propre et très pratique! Et aussi la possibilité de baisser ou d'augmenter la température de la chambre. la proximité du métro est épatante: à peine 40 mètres! Le personnel était très affable!Je ne peux rien signaler quant aux petits-déjeuners puisque je ne prends jamais mon petit-déjeuner dans les hôtels où je réside! Pas de bruit et chambre donnant sur une cour intérieure. L'entrée dans la chambre est par carte et il est bien pratique de la laisser à l'accueil! Je n'ai pas utilisé la TV rentrant toujours trop tard le soir!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hôtel idéal pour passer un week-end dans le centre de Paris. »

Emplacement de l'hôtel, centre de Paris et proche des métros. Chambre au calme donnant sur un jardin intérieur. Petit déjeuner de qualité pour un prix très correct. De plus, chambre mise à notre disposition tôt le matin afin d'y laisser les valises.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très belle chambre spacieuse, bien équipée, parfaitement... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J'aurais juste souhaité y trouver un choix plus large de pains au petit déjeuner pour ceux qui n'aime pas le pain blanc mais c'est vraiment du détail.

Très belle chambre spacieuse, bien équipée, parfaitement insonorisée, lit confortable, salle de bain top. Petit déjeuner très bien avec large choix notamment pour ceux qui souhaite un repas matinal protéiné et non sucré. Personnels très agréables et accueillants. Je compte bien y retourner lors d'un passage ultérieur à Paris. Bonne adresse à tous points de vue.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Hôtel qui remplit plus de points positifs et qui doit être encore plus agréable au printemps avec so »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner devrait être plus varié, les œufs brouillés améliorés et les croissants meilleurs...

La propreté de l’hotel Et sa situation géographique, Ainsi que les fruits frais le matin

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« bien pour un court séjour et pour découvrir Paris »

petit déjeuner trop cher par rapport au choix et à la qualité des produits (en comparaison avec d'autres établissements aux alentours), éclairage de la chambre trop sombre, trop peu d'espace pour les bagages pour un séjour long, insonorisation de la chambre moyenne

literie confortable, produits de toilette de qualité, situation géographique idéale pour naviguer dans Paris

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« bien pour un court séjour et pour découvrir Paris »

le petit déjeuner est trop cher par rapport au choix et à la qualité des produits (en comparaison avec les établissements aux alentours), la chambre bien trop exigüe et trop peu d'espace pour les valises pour un séjour de 3 jours, l'isolation sonore est plutôt moyenne

la literie est confortable, la situation géographique est idéale pour découvrir Paris

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Très bon accueil - chambres très confortables - belle salle... »

Cafetière et bouilloire dans la chambre serait un plus

Très bon accueil - chambres très confortables - belle salle de bain - pas de bruit - propreté - petit déjeuner plus que correct - 30 mètres de la station de métro - 3 minutes à pieds de république .

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Cet établissement est vraiment bien, le personnel est... »

Cet établissement est vraiment bien, le personnel est vigilant, la sécurité est assurée, tout les feux sont au vert pour passer un séjour sur paris en toute tranquillité. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel, vraiment rien à reprocher.

« Nous y retournerons avec plaisir. »
    • Chambre Triple Supérieure

Une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue.

A une minute de marche du métro Oberkampf, accueil attentionné, superbe chambre pour 3 et salle de bain nettes et spacieuses, déco agréable, literie de qualité et surtout le calme en plein centre de Paris, restos et boutiques à deux pas. C'est la deuxième fois que nous logeons à l'Alhambra et nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Établissement dans un quartier animé mais l’hôtel est très... »

Établissement dans un quartier animé mais l’hôtel est très calme Le personnel est très serviable et sympathique. Nous avons été surclassé. Belle chambre et salle de bain confortable. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Hôtel très proche du métro Oberkampf. »

Hôtel très proche du métro Oberkampf. Facile de se déplacer à pied vers l'hyper centre parisien. Hôtel calme et un petit déjeuner très convenable.

« Très bon Week-End »

Le seul bémol du week end était une odeur assez désagréables dans la salle de bain. Après avoir informé le personnel, le problème a été résolu mais malheureusement il est revenu le lendemain.

La chambre était confortable. Le personnel très accueillant. La situation géographique de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre très petite, pas de plateau de courtoisie, peu de produits de douche, shampoing et autres, obligation de laisser la carte d’accès de sa chambre à l´accueil.

La chambre et les espaces communs sont très propres. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Une adresse agréable très bien situé dans le quartier République »

Lit confortable, salle de bain fonctionnelle. La chambre n'est pas des plus grande mais amplement suffisante pour un court séjour. Le personnel de la réception est prévenant est agréable.

« les lit était 2 lits simple collés alors que c'était... »

les lit était 2 lits simple collés alors que c'était annoncé lit double, peut être pas grand mais asser pour mal dormir, et le petit déjeuner pas à la hauteur vue le prix.

« Très agréable séjour »

Le café et les viennoiseries (qualité industrielle) Le bruit constant provenant de l'aération de la SDB Le "parfum" d'ambiance (artificiel) du salon d'accueil

Le confort de la literie et la situation géographique toute proche du Marais et du métro Le petit déjeuner varié et surtout une excellente salade de fruits frais

« Hôtel propre et bien entretenu. »

J'avais réservé une chambre avec un grand lit et me retrouve avec des lits jumeaux à l'arrivée. Je ne sais pas si l'erreur venait de Booking.com ou de l'hôtel mais impossible de changer.

Hôtel propre et bien entretenu. Chambre supérieure petite mais confortable et silencieuse sur cour.

« Hôtel propre et bonnes prestations. »

Très mauvais accueil. Chambre avec lits jumeaux alors que nous avions spécifiquement réservé un lit double. Pas de solution proposée.

Hôtel propre et bonnes prestations. Calme

« Cauchemar d'ascenseur  »

il m'on donné la chambre 403 coles a la sorti d'ascenseur a chaque ouverture et fermeture d'ascenseur il y a un bruit énorme qui empêche de dormir le soir et le matin

Près de métro et bus pour tout direction

« J'y retourne aux memes conditions sans hésiter. »

Chambre un peu petite (passage difficile en bout de lit) peu de place pour ranger les vêtements, peu/pas de place pour affaires de toilette.

Chambre propre, calme, silencieuse, sur cour au 4ème. Douche spacieuse, pomme de douche réglable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon petit hotel, personnel agréable. »

On a eu un problème avec la porte de la salle de bains qui s'est coincée mais sans gravité.

Situation géographique à proximité du métro. Hotel familial agréable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Bonne literie et confort de la chambre impeccable. »

rien.

Bonne literie et confort de la chambre impeccable. Petit dejeuner avec un choix limité en salé et/ou sucré mais suffisant pour démarrer la journée.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Situé à 300m d’une station de métro et proche de la’ gare de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Situé à 300m d’une station de métro et proche de la’ gare de l’est , quartier calme , mais proche du marais .. la suite est très correcte , grand lit et sanitaires impeccables.. à la réception les personnes sont très serviables ..

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Très satisfaite dans l ensemble »

Il manquait une bouilloire avec quelques sachets de thé ou de café

Bonne literie, jolie décoration, accueil sympathique . Belle façade et proche de la gare de l est

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Le personnel est particulièrement aimable et disponible. »

La télévision qui ne fonctionnait pas bien.

Le personnel est particulièrement aimable et disponible. L’hôtel est très agréable et très propre. La rue dans laquelle il est situé est calme et à proximité de lieux de sortie quand même. Jolie façade, bien entretenue : elle donne envie de séjourner à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« La propreté ( très important pour moi) , le conford de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le fet qu'il fallait impérativement la carte de crédit avec laquelle j'avais réservé, en cas d'oubli il fallait repayer puisque je n'avais pas de carte internationale il m'a fallu repayer en cash et j'en avais besoin pour le voyage😕 . J'espère que booking sera régler ce petit incident et me faire rembourser . Je remercie l'hôte Mr . Mourad qui nous à gentiment aidé à joindre booking par téléphone. je reviendrai avec plaisir séjourner à l'hôtel Alhambra.

La propreté ( très important pour moi) , le conford de la chambre( chauffage , litterie, wifi....) , la gentillesse du personnel, et l'hôtel est bien situé, La station de métro à deux pas .

« Hotel cosy ! »

- La chambre était petite mais c'est Paris....

- Décoration de la chambre, - Chambre au calme à l'arrière, - Salle de petit déjeuner et le petit déjeuner buffet varié, - La cour intérieure avec terrasse qui doit être très agréable en été, - Le quartier

« Chambre moderne, propre. »

insonorisation bonne mais à améliorer et chambre juste à côté de l'ascenseur...

Chambre moderne, propre. Literie vraiment très confortable! Situé à 50m de la station métro

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Très joli établissement placé à proximité immédiate du métro. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très joli établissement placé à proximité immédiate du métro. Les chambres sont bien aménagées, literie et propreté impeccables. Le personnel est sympathique et l’hôtel dispose d’un agréable jardin sur l’arrière où les petits déjeuners sont servis aux beaux jours. Le petit-déjeuner est copieux et bon. Pleins de restaurants sympas à proximité. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Le calme  »

La situation de la chambre en cas de pluie... il faut monter un escalier extérieur....

Le calme Le grand lit L'accueil La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bon séjour ! »

L'hôtel est très bien situé à deux pas du métro ce qui permet d'aller dans tout Paris sans problème. La chambre donnant sur le jardin est très calme. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Nous sommes à Paris. La chambre est bien équipée ainsi que la salle de douche. J'ai voyagé seule avec une "grosse" valise. Je me demande comment on peut faire avec 2 valises ...

Hotel très bien situé, au calme. Tout est propre, les espaces communs, la chambre, les draps, la salle de douche. Bonne qualité d'accueil, espace bagagerie appréciable. Hôtel bien fréquenté par une clientèle internationale respectueuse.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« mauvaise expérience. »

je suis arrive a l`hotel vers 23h et j`ai ete choque par le faite que l`hotel concidere un enfant age plus que un ans comme troisiemme personne qui doit prendre un lit adulte alors que la pluspart des hotels les enfants de moins de six ans sont gratuits et j`ai ete oblige de payer 90 euro par nuit pour que ma fille puisse sejourner avec mois. l`etat des equipement est de deuxieme choix la porte de la salle de bain ne ferme pas et lorsque j`ai demande au proprietaire qui est gerant au meme temps de la reparer il m`a repondu :mais tu es ici seulement pour dormir ??

la chambre est relativement spacieuse et la proprete est assez bonne.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Très bon hôtel particulièrement accessible grâce à la ligne 9 du métro (+ligne5) desservant très bie »

passage répété des femmes de chambre dans la salle petit déjeuner, conception sdbains: pas de rangement accessoire de toilette, douche inondations la moitié de la pièce ( paroi de longueur très insuffisante

grande chambre personnel agréable, accessibilité prix

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Super bonne literie calme assuré »

L’accuei l’aise apportee A l’installation En chambre L’amabilte De la personne au petit déjeuner . Les photos du site identifiés à ce que j’ai trouvé. Petit déjeuner adapté ( régime sans gluten). Notation parse elle 10+++++