Commentaires sur l'établissement Alhambra 2 étoiles

#16 sur 101 hôtels à : Le Cap d'Agde

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« au top! merci »
    • Chambre Double - Premier Etage

luminosité le matin, rideaux pas assez occultants

lit très confortable, parking qui permet de laisser la voiture garée pendant le séjours et se déplacer à pieds, proche port, plage, attractions la piscine est appréciable, le calme

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Un bon séjour agréable et ensoleillé. »

Les oreillers.

L'emplacement pour accéder à la plage ou au port à pied. La gentillesse des propriétaires. La possibilité de garer le véhicule sans difficulté. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Perso, tout était parfait pour moi, quand on reste dans... »
    • Chambre Double - Premier Etage

Perso, tout était parfait pour moi, quand on reste dans l’optique de loger dans une pension de famille, plutôt qu’un gros complexe hôtelier. Le personnel est plus qu’accueillant et, sympathique. Une mentalité qu’on ne trouve plus beaucoup. Ces gens se plient en 4 (et même plus) pour satisfaire sa clientèle.

« Mitigé 😬 »
    • Chambre Double - Premier Etage

Chien admis, cool mais pas quand le chien aboie à 9h du mat car sa proprio la laissé au moins 20 min seul dans la chambre !!! Réveil brutal pour un dimanche. / isolation bof. Piscine non chauffée et commune avec la résidence de vacances juste à côté donc le seul.jour de grand soleil c'était blindé donc pas eu l'occasion de la tester dommage ! Chambre un peu vieillotte. Déco , prise dans la chambre , on en a trouvé une seule.

Le personnel souriant et qui explique bien quand on demande des informations. Petit déjeuner très simple mais pour dépanner c'est suffisant, 7,80 différents pain de mie ( 6 au moins différents ) mini viennoiseries ( le meilleur du buffet) un peu de salé et café chocolat jus , céréales. La literie au top, matelas où l'on dort super bien et petit balcon! L'emplacement près de l'île aux loisirs et l'arrêt Aqualand pour les coches d'eau!

« Déçu , je ne recommande pas »

La salle d’eau Étroitesse de la chambre et salle d’eau Le bruit: résidents bruyants et aboiements de chien à l’etage L’odeur

Sa localisation et parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« parfait pour une courte periode »

absence de clim

Le personnel est très accueillant. Le confort de la chambre reste sommaire mais tout y est. Attention il n y a pas de Clim. Même si la chambre était au Nord, au mois de juillet cela va être chaud Le petit déjeuner est complet avec des croissants chauds et un bon café L hôtel dispose d un parking ce qui n est pas négligeable au Cap et bien situe

• Chambre Double - Côté Aqualand

Manque de pression dans la douche la 2ème nuit.

Personnel super accueillant, disponible et très règlo ! Appel après mon départ quand j’ai oublier mon colier dans la chambre. L’emplacement est parfait, tout est accessible à pied par des routes piétonnes. On pose la voiture au parking ( privé et sécurisé ) et on se balade sur le port ( 5min) ou jusqu’à la plage(8min) à pied ou à vélo sans soucis ! Je recommande +++

« Hôtel très bien situé , très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Chambres spacieuses avec balcon Emplacement parfait , proche du port, des commerces , restaurants, que l on rejoint à pied ou à vélo très facilement et rapidement Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et accueillants Parking voiture aisé

« La proximité du port et des commerces, le confort, le calme. »
    • Chambre Double Vue Port

Le manque de volets à la baie vitrée juste un rideau ne cache pas les levés de soleil à 7H

La proximité du port et des commerces, le confort, le calme.

« Hotel à recommander pour sa situation sa propreté et le bon accueil »
    • Chambre Double Vue Port

Hotel calme, très bien tenu, propre, grand balcon , belle vue port, parking privé,propriétaires très agréables et toujours disponibles pour donner de bons conseils pour les besoins locaux , restaurants etc ... Je conseille vivement, il correspond tout à fait à la description, si je dois revenir dans la région, j'y retournerai sans aucune hésitation.

J'ai réservé 1 nuit pour 5 personnes en avril, et on a adoré notre séjour. Le personnel très accueillant et sympathique, les chambres très propres et spacieuses. Excellent rapport qualité prix, on va sans doute y retourner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Nous y retournerons sans aucun soucis »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

l'aspiration d'air est forte, il faut fermer la porte entre la chambre et la douche et les toilettes, pour ne plus entendre le bruit

La qualité de l'accueil, les renseignements demandés sur les lieux à visiter, les caves, les vignerons, les restaurants, etc. Un petit soucis de serrure de porte de chambre résolu dans la foulée

« L'accueil à notre arrivée, l'accueil quand nous... »
    • Chambre Double Vue Port

Le fait que cela sente le tabac dans le couloir du 3eme étage quand nous sommes sorti vers 09H15 pour prendre le petit déjeuner

L'accueil à notre arrivée, l'accueil quand nous sommes allé prendre notre petit déjeuner, la propreté de la chambre et des espaces communs

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Etape balnéaire au Cap d'agde. »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Nous n'avons pas pris le petit déj car il est un peu cher : 7,5 euros par pers.

Chambre spacieuse, WC séparés et salle de bain fonctionnelle. Parking fermé. A 10 mn à pied du centre.

« pour une nuit courte c'est très bien, pour un long séjour non »

- petit déjeuner (pas assez de chose pour 7.80 par personne) - la salle de bain : baignoire très dangereuse - les toilettes : très petite

l'emplacement de l'hôtel

« Sympa, acceuil super, hotel bien situé, et très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Vue Port

Petit raffraichissement dans les chambres serait un plus...Et plus de choix au petit déjeuner. Sinon c'est très très bien.

Hôtel très bien situé. Acceuil super, certainement le point fort de cet hôtel. Personnel charmant à l'écoute et très serviable. Petit déjeuner décevant ( il n'y a pas tellement de choix et les produits sont industriels. Mais cela nous a bien dépanné.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Hôtel très calme avec un emplacement de premier ordre. »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

L'accueil des propriétaire a été excellent ; Arrivés en avance avant midi, et bien que nous aurions dû prendre possession de la chambre dans l'après midi, ils nous ont offert une boisson pour attendre un petit peu et nous ont remis la clé dès que le ménage a été terminé (avant midi) Très disponibles ils ont également pris le temps de nous expliquer l'environnement par rapport à la situation de l'hôtel. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Vue Port

Le point négatif est la piscine qui appartient à la co-propriété et pas uniquement à l'hôtel. Le petit déjeuner pêche par sa banalité.

Tout le personnel est très sympathique. Nous avons été très bien reçus. La vue sur le port est superbe. La situation de l'hôtel permet de rejoindre le port en faisant une agréable promenade à pieds.

• Chambre Double - Côté Aqualand

Petits détails : Pas de clim dans cette chambre, en prendre une climatisée. Rideau occultant ne couvre pas complètement la fenêtre, pas de volets donc réveillés un peu trop tôt par le soleil. Douchette salle de bain multi jets, inutile, trop faible débit d'eau.

Accueil très sympathique des propriétaires. Propreté de tout l'hôtel irréprochable. Chambre spacieuse. Literie correcte et on apprécie sa dimension180/190. Terrasse interressante. Petit déjeuner correct et copieux.

« sejour des plus agreables »
    • Chambre Double - Premier Etage

accueil tres sympatique.proprete et confort.petits dejeuners copieux et varies.calme de l hotel et proximite des plages et des commerces.tres bon rapport qualitee prix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double - Premier Etage

La gentillesse des propriétaires, la qualité du petit déjeuner, la situation de l'hôtel, proximité de la plage et des commerces, le parking privé et sécurisé, le calme, la vue, la terrasse privee de la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Séjour magnifique dans un hôtel magnifique »

Rien du tout

Hôtel très propre et gentillesse et politesse de tout le personnel .Un hôtel de rêve et très abordable niveau prix. Petit déjeuner très complet avec et toujours le sourire du personnel. Parking sécurisé .(chambre prévue a 15 heures après un appel téléphonique avec une personne très sympathique chambre prête à 13h30). Encore merci de votre accueil.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Super séjour.. court mais super »

Rien tt était parfait

L accueil d une gentillesse inegalee on ns à même remplace la chambre reservee par une autre en mieux au même tarif ..ns avons aussi aimé le calme tant à l intérieur qu' à l extérieur de l hôtel, la propreté, la discrétion du personnel .. le confort de la chambre avec la petite terrasse ..on serait restes plus longtemps...

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Un séjour très reposant »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Peut être le petit déjeuné plus tôt

Le calme de cet endroit Ne pas être obligé de prendre la voiture Avoir une place de parking proche La propreté des rues

« bon sejour »
    • Chambre Double Vue Port

déco de la chambre juste un peu viellote pour moi, mais rien de grave

Petit déjeuner servi en chambre et correspondant à ma demande. accueil très agréable

« Sejour au Cap D Agde »
    • Chambre Double Vue Port

Tout la chambre sa propreté la vue sur le port la gentillesse et l amabilités des patrons ainsi que les femmes de ménage le parking privé pouvoir tout faire à pied je recommande cette hôtel sans aucune hésitation et si je dois revenir c est a cette hôtel que je reviendrais très très bon séjour merci pour tous

« sejour detente au cap d agde »
    • Chambre Double Vue Port

rideau occultant trop petit et donc le jour et les lumières passent par les cotes toute la nuit... les produits de toilette en trop petite quantité...

Personnel sympathique , réactif et toujours prêt pour des renseignements de loisirs et gastronomique . Petits déjeuner copieux et complets. Chambre agréable et lumineuse . La terrasse est un vrai +.

« Parfait pour une nuit »

Déco vraiment vieillotte

Très bonne situation geographique, personnel sympa nous conseillant les endroits sympa ainsi que les restaurants. Grand parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double - Premier Etage

Petit dejeuner trop simple pour le prix. Pas de produits régionaux c'est dommage.

L'accueil, le confort, la terrasse, et surtout la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Séjour court, mais accueil sympa ,envie de revenir »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Les sanitaires, chasse d'eau a tirette qui fuit, a changer

l'accueil très sympa, petit déjeuner correct par rapport au prix. Chambre simple, mais démodée!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« bon rapport qualité/prix. accueil très sympathique. chambre pas très moderne mais propre. »
    • Chambre Double Vue Port

transformer la baignoire avec rideau en douche à l'italienne serait plus moderne. il faudrait un peu plus de produits de toilette : 2 petits sachets de shampoing et un seul petit savon pour 2 !!!

l'accueil très sympathique de la petite employée au guichet. la propreté de la chambre. et le buffet petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Equipement de chambre très basique mais suffisant pour le court séjour.

Le petit déjeuner très bien. Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité / prix (en octobre surtout, car le prix est moins cher de 50 % par rapport au juillet ou août).

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« établissement à recommander »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

les gérants sont réellement sympha et affables. les chambres sont propres et décorées sobrement et la literie confortable petit déjeuner très bien achalandé

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Vue Port

Accueil chaleureux et sourire, service clients au top ! Chambre avec terrasse privative avec vue sur le port, excellent. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté avec croissants et pains au chocolat chaud.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Evasion deu week-end »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Le prix trop élevé encore à mon goût.

Personnel trés sympa, je trouve le prix un peu excessif pour nuits. On est hyper bien situer pour tout faire à pied. Pas besoin de sortir la voiture, on est au milieu de tout, c appréciable!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Double Vue Port

Le personnel et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Génial »

Personne accueillant et agréable Se met à disposition du client

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très bon séjour sous le soleil »

Deco un peu vieillotte

Tres bonne literie personnel très sympa belle piscine

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L' accueil des responsables : toujours aimables et... »
    • Chambre Double - Premier Etage

L' accueil des responsables : toujours aimables et souriants.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« personnel très agréable, lieu facile d'accès, calme et... »
    • Chambre Double Vue Port

la décoration de la chambre un peu désuéte

personnel très agréable, lieu facile d'accès, calme et paisible

« La gentillesse du personnrl le pd rapport qualite prix... »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

La gentillesse du personnrl le pd rapport qualite prix parking securisr proche mer et port hotel a recommander

« Hotel calme Situation geographique très agréable »
    • Chambre Double Vue Port

Excellent accueil et disponibilité du personnel. Très bonne situation géographique Calme (fin mai) Ravis.

« Un accueil exceptionnel et un emplacement exceptionnels ! »
    • Chambre Double - Premier Etage

Un accueil exceptionnel et un emplacement exceptionnels !!

« Accueil et gentillesse des propriétaires, petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Premier Etage

Accueil et gentillesse des propriétaires, petit déjeuner correct, parking privé sécurisé, bonne situation géographique.

« L’accueil de l’ensemble du personnel très gentil et très... »
    • Chambre Double Vue Port

Dommage que cet hôtel ne fasse pas restaurant.

L’accueil de l’ensemble du personnel très gentil et très serviable.

« j'y retournerais des que j'en ai l'occasion »
    • Chambre Double Vue Port

bon petit dejeuner tres varier

« Propreté et situation »

Literie. Décoration un peu datée

Propreté et situation

« Personnel très agréable. »
    • Chambre Double - Premier Etage

Manque de prise dans la chambre

Personnel très agréable. Petit dej nickel

« Chambre au calme avec terrasse »
    • Chambre Double - Premier Etage

Chauffage un peu juste Pas de Clim dans les chambres pour l été

Chambre au calme avec terrasse

« Bon séjour a refaire »

Rien a dire

Accueille chaleureux

« Bien,à refaire »
    • Chambre Double - Premier Etage

La pomme de douche a changer,pas de pression d’eau

Le petit déjeuner est correct,la literie bien,la propreté bien

« Notre séjour était très agréable »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Le petit déjeuner bien varié

« Recommandé  »

L accueil. La disponibilité

« La proximité au port et commerces, ainsi que la base de... »
    • Chambre Double - Premier Etage

Confort moyen. Matelas creusés et pas moderne

La proximité au port et commerces, ainsi que la base de loisirs et la plage.

« Très bon hôtel pour le prix  »
    • Chambre Double - Premier Etage

Loin de la zone naturiste à pieds,

Déjeuner copieux , chambre tout à fait correct , le parking à la résidence , le personnel et pas d'arnaque .

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Vue Port

L'emplacement , la gentillesse du personnel et leurs conseils, la propreté de la chambre...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Délicieux l’hôtel et le panorama  »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Le prix est très bon par rapport au lieu

Simple à rejoindre, il est situé près de « l’île des loisirs » ouverte depuis April

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« L'accueil, tout était parfait  »

L'accueil, tout était parfait

« Très bon accueil et amabilité. »
    • Chambre Double Vue Port

Appel téléphonique de l'hôte afin d'organiser l'arrivée tardive.

« La vue sur le port, le confort du lit, le parking »

L'odeur (de tabac froid ?) dans le couloir

La vue sur le port, le confort du lit, le parking

« Super accueil très belles prestations »

Tout était extra

« discrétion et sympa  »
    • Chambre Double - Premier Etage

discrétion et sympa bonne literie bon petit dej A conseiller

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Super séjours a recommandé »

Personnels agréable bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« super sejour on reviendra »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

hotel propre bonne literie tbon acceuil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« balcon, vue sur le port »
    • Chambre Double Vue Port

pas assez d'oreiller( 1 seulement en supplément)

balcon, vue sur le port

« Très bon accueil et qualité prix »
    • Chambre Double - Premier Etage

J’ai aimé le parking sécurisé et le calme

« pas mal »
    • Chambre Double Vue Port

rafraichir les peintures de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Le bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Le bon rapport qualité prix L'acceuil et l'aide du personnel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Emplacement et superficie de la chambre »
    • Chambre Double Vue Port

Emplacement et superficie de la chambre

« Chambre confortable, excellent petit-déjeuner! »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

Chambre confortable, excellent petit-déjeuner! Parking protégé.

« Sans problème »
    • Chambre Double - Premier Etage

Tout bien, c'est mon second séjour, je n'ai pas été déçu !

« séjour agréable »
    • Chambre Double Vue Port

sol de la chambre pas trop propre

la vue sur le port ,le petit dejeuner et l accueil

« cool »

l'acceuil

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« situation excellente , confort et accueil »
    • Chambre Double - Côté Aqualand

L'accueil, la vue du balcon de la chambre , le confort

« Hôtel sympathique et personnels très sympathiques »
    • Chambre Double - Premier Etage

Un petit meuble pour ranger le linge

Très bon petit-déjeuner avec du choix Endroit très calme et accès rapide au centre ville et port