Commentaires sur l'établissement Quality Hotel Alisée Poitiers Nord 3 étoiles

14 rue du Commerce, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

#7 sur 26 hôtels à : Chasseneuil-du-Poitou

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour très agréable »

L'antenne relais de telephonie mobile au dessus du toit de l'hôtel qui doit indéniablement générer un champ de nuisances électromagnétiques.

Le buffet du petit déjeuner était tout simplement parfait. Il y en a pour tous les goûts, les produits sont frais et bons. Le personnel est très sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Etablissement très correct avec du personnel fort sympathique et à l'écoute. Mérite ses 3 *. »

Signalétique de l’hôtel défaillante quand on arrive de nuit. Parking mal repéré au sol.

Très bel établissement à deux pas du Futuroscope mais hélas au fond d'une zone marchande. Grande chambre propre, WC séparés. Salle de bain bien équipée. Set d'accueil. Personnel à l'écoute. Très bon petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Établissement propre, personnel aimable et double porte... »
    • Chambre Triple Standard

SDB vieillotte et coussins du lit pas confortables. Petit/gros bémol c’est l’insonorisation de l’etablissement (réveillés par les départs des clients de l’hôtel qui prennent leurs douches, les talons au sol, les claquements des portes et le ménage des chambres effectués tôt le matin).

Établissement propre, personnel aimable et double porte entre l’entrée de la chambre et la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bonne halte pour visiter la ville de Poitiers et profiter du Futuroscope. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Paiement par carte bancaire pas possible lors du départ (problème de terminal car 2 cartes différentes ne fonctionnaient pas). Retrait au DAB proche facile.

Situation géographique proche du Futuroscope. Restaurant à proximité, en particuliers la Taverne Alsacienne où nous avons bien mangé (choucroute, fruits de mer…)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J'ai passé un très bon séjour en famille et je vous recommande cet hôtel. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

La piscine pas assez chauffé .

L'hôtel magnifique, chambre agréable et confortable comme chez soi, insonorisé et le service très bien. Petit déjeuner parfait.

« Cet établissement mérite l'intérêt car il offre un... »

Cet établissement mérite l'intérêt car il offre un excellent confort et un beau cadre intérieur pour un tarif très raisonnable. L'accueil est soigné. Grand parking extérieur.

« Souvent en voyage d'affaires au Futuroscope, j'ai... »

Souvent en voyage d'affaires au Futuroscope, j'ai été très satisfait des prestations et du rapport qualité prix . je recommande très fortement cet établissement

« Hotel de bonne qualité propre et surtout confortable. »

Pas de parking fermé.

Hotel de bonne qualité propre et surtout confortable. Nois n'avons passé qu'une nuit d'étape mais nous y avons bien dormi.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le décore étais plutôt sympa »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

A notre arrivée la chambre qui nous a été attribuée n'étais pas faite. C ta dire le lit et le ménage, automatiquement ils nous ont donnée 1 autre chambre. Sinon dans l'ensemble c'étais bien.

Le décore étais plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel bien situé, confortable et personnel accueillant ! »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Nous sommes restés 2 nuits pour une visite au Futuroscope avec nos 2 enfants. Chambre à 4 confortable et bien insonorisée. Personnel très souriant et accueillant, petit déjeuner copieux ! À proximité du Futuroscope (nous avons mis 5 min en voiture) et à 10 minutes de Poitiers, très bien situé !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le petit déjeuné était excellent, l’accueil est agréable et... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Il faudrai mettre une fermeture sur la porte de la piscine quand elle est fermé un accident est ci vite arrivé

Le petit déjeuné était excellent, l’accueil est agréable et professionnel, les chambres sont propres et suffisantes

• Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

La ventilation sur le côté du parking qu on gntend fenêtre ouverte.

La propreté et petites attentions, L'accueil très joli. Le petit dej excellent.

« La chambre était disponible dés 12h. »
    • Chambre Triple Standard

Le matin, j'ai été réveillé par 2 appels sur le téléphone de la chambre, qui ne m'étaient pas destinés.

La chambre était disponible dés 12h. J'ai profité de la réduction de 20% au restaurant DelArte.

« Demander la veille si vous voulez aller à la piscine dès 9 heures de la chauffer  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Il est dommage de ne pas avoir profité de la piscine, qui ouvre à neuf heures mais qui n est pas chauffée.

La réception pour l acceuil, et le confort

« Tout était très bien »

Se situe dans une zone commerciale mais peu important car ce n'était que pour dormir.

A 2 min en voiture du futuroscope. Rapport qualité prix excellent Petit déjeuner au top

« Ha oui la piscine est bien et on peut se relancer sur les... »

C'est manque de propreté de lit 🛏 notre dernière nuit les draps ne sont pas changé, je suis tombé dans la baignoire mais ma fille m'a aidé à me lever.

Ha oui la piscine est bien et on peut se relancer sur les chaises longues.

« Vit grâce au Futuroscope »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Hôtel situé en plein milieu d'une zone commerciale emplie de bitûme et de bâtiment commerciaux, avec un parking délabré, en face du Formule 1. Plutôt éloigné du Futuroscope (4-5 kms) donc pas de navettes pour y aller. Une piscine minuscule par rapport au nombre de chambres. Nous y étions en période de forte canicule, et la piscine était pleine au bout de 10 personnes. Petits déjeuners chers pour ce qu'il y a. Chambres mal insonorisées. Et lit gigogne pour la 4ème personne donc impossible de circuler une fois le lit déplié. Et je l'indique mais pas de chance : 37° dehors et entre 24 et 25 la nuit ... et clim "en panne" : 2 nuits pas agréables. Je l'indique car forcément en canicule les clims fonctionnent à plein régime, mais je pense que si elles avaient été entretenus régulièrement, elles ne seraient pas tombés en panne. Mais ce n'est que mon ressenti. La somme de tout ceci (hors clim car pas de chance) donne un rapport qualité/prix que nous avons déploré. Si nous devions revenir au Futuroscope dans les mêmes conditions (séjour prévu 4 jours avant donc tous les hôtels sur le site étaient complets), alors nous nous rapprocherions de Poitiers, quitte à prendre la voiture pour s'y rendre, mieux vaut faire 10 kms de + et trouver un cadre plus agréable

La salle de bains

« N’hésitez pas vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!!!! »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

L’accueil est chaleureux😊 Il y fait bon vivre Deuxième séjour et toujours satisfaite Un autre passage dans cette région je n’hésite pas et je retourne dans ce charmant hôtel. 🏡 Un grand merci pour ce superbe séjour !!!!!😜 Un très bon petit déjeuner 👍👍👍😊 Une piscine ouverte de 10h à 22h pour profiter du soleil ☀️👙

« De le détente et du plaisir pour nous et nos enfants. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

L’accueil à notre arrivé a été très agréable. Le confort des literies tout à fait satisfaisante. Un excellent petit déjeuné très copieux et équilibré en plus la gratuité pour les enfants a été très apprécié. Pour la situation géographique par rapport au Futuroscope rien a dire rapide et facile d’accès. Une adresse que je conseillerai sans problème.

« Chambre confortable  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Petit dejeuner a 11e un peu cher même s'il y a du choix... Wifi fonctionne mal Piscine petite par rapport au nombre de chambres

Chambre confortable Proche du futuroscope

« Excellent rapport qualité prix.  »
    • Chambre Triple Standard

Places handicapés occupées mais cela a été réglé rapidement par la direction et je les remercie.

Petit déjeuner copieux, personnel et direction très sympathiques. Chambre impeccable et suffisamment spacieuse. Excellent rapport qualite-prix. Je recommande.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Nous n’y avons passé qu’une nuit Cadre agréable Bon accueil malgré notre arrivée tardive Assez bien placé par rapport au Futuroscope Bonne literie Calme

« agréable »
    • Chambre Triple Standard

impossible de régler la clim mais il faisait assez frais dans la chambre

accueil sympa la chambre assez grande et au calme très apprécié la piscine bien que pas immense et le parc qui l'entoure et proximité de restaurants même à pied

« Correct pour deux nuits »
    • Chambre Triple Standard

Prise défectueuse non sécurisée dans la salle de bain, chambre 245, pour votre information

Le petit déjeuner et l’attention du personnel, en plus de sa discrétion

« Le personnels est accueillant  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Les chambres sont vieillottes nous avions une chambre familiale pour 4 personnes et elle était assez petite. La salle de bain est équipé d'une baignoire et d'un rideau de douche !!! Le prix du petit déjeuner est un peu cher, surtout que l'hôtel est dans une zone commercial entouré de plusieurs boulangerie où l'on peut déjeuner pouf beaucoup moins cher

Le personnels est accueillant La piscine est un petit plus mais malheureusement l'eau est froide et la profondeur est de minimum 1,20m. C'est profond avec des enfants encore petit. L'hôtel est vraiment à 5min du futuroscope.

« Très bon séjour  »

Rien à redire, une petite piscine pour se rafraîchir, un personnel agréable, une grande chambre propre avec un lit confortable et un super petit déjeuner...

« Petit week end  »

Tout était parfait

L' accueil avec le sourire ,les détails de l' hôtel et pour le petit déjeuner le lendemain .Le café servit ds notre tasse le matin

« Un super endroit propre calme et très confort »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Après une erreur de réservation de ma part l'équipe m'a aidé à gérer la situation a plus de 23h30, mes petites filles ont trouvé un lit douillet et un endroit très propre avec des personnes incroyables ... Le petit déjeuner était super varié et de très bonne qualité ... Nous serions bien resté une journée de plus ... Merci a toute l'équipe pour votre aide et un grand merci particulier a Anne Lise 😀

« Porte intérieure qui isole mieux des bruits du couloir. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Matelas trop dur, moquette propre mais état moyen, insonorisation moyenne d’une chambre à l’autre (bruits d’impact)

Porte intérieure qui isole mieux des bruits du couloir. personnel super.

« Calme et bien accueillies »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Le lit gigogne pour la 4e personne moyennement pratique surtout en rentrant tard, juste pour dormir. Dommage.

L'esprit, l'ambiance de l'hôtel. Le personnel très agréable et disponible. Les belles portes massives.

« Le petit-déjeuner était copieux et bon. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

La climatisation ne fonctionnait pas. C’était Le critère de sélection de cet hôtel. Alors avec 35 degrés en août nous aurions plus qu’apprécié que la climatisation ne soit pas en panne. D’autant plus que nous sommes restés 2 nuits et que rien n’a été réparé !! On nous a offert les petits-déjeuners en dédommagement ! C’est déjà ça.

Le petit-déjeuner était copieux et bon. La piscine était correcte. Très proche du Futuroscope.

« très bien situé magasin autour et restaurant autour  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

il n'y avait pas de clim dans la chambre

très bien situé magasin autour et restaurant autour 5 minutes en voiture pour se rendre au futuroscope . piscine,personnel tres aimable et acceuillant et serviable .

« La piscine et un énorme plus très bon accueil le personnel à... »
    • Chambre Triple Standard

Dommage que la climatisation ne fonctionne pas très bien

La piscine et un énorme plus très bon accueil le personnel à disposition en somme que du bon

« Gros hic pour un hôtel qui annonce des prestations, pas vérifié lors de notre passage »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Une soit-disant panne de clim pour sans doute la nuit la plus chaude de l'année...trés décevant. Quand on demande à rencontrer une autorité, elle s'évapore et propose des petits-déj gratuits en compensation. C'est un geste sympathique certes, mais un échange en vis-à-vis aurait été bienvenu. Puis une clim en panne devrait ne fonctionner nulle part.... sauf que les parties communes étaient bien climatisées !!! Mensonge grossier ? Avarice ? Réalité ? Je ne le saurai jamais.

"Petit personnel" très accueillant, qui essaie de trouver des solutions (mais un ventilo pour 4, c'est léger...).

« Pause après le futuroscope  »
    • Chambre Triple Standard

Situé à proximité proximité d'une zone commerciale, cela ne met pas l'hôtel en valeur.

Personnel agréable, chambre confortable et petit déjeuner très copieux. L'intérieur de l'hôtel est très réussi et la piscine est un gros plus

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« la proximité du Futuroscope, l'accueil du personnel, le... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

l'absence de climatisation....une horreur en rentrant dans la chambre, c'est air conditionné pas clim, ce n'est pas pareil sauf que c'était étouffant....et lorsque nous avons voulu ouvrir la fenêtre, un bruit de réacteur à l'exterieur qui était pour l'air conditionné.... bref une horreur, soit on meurt étouffés, soit on dort pas à causes du bruit. on nous a changé de chambre à minuit. C'est dommage, il y a une clim dans le couloir mais pas dans les chambres....mais au moins nous avons pu ouvrir la fenetre.

la proximité du Futuroscope, l'accueil du personnel, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Prix alléchant mais hôtel décevant. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Nous avons choisi cet hôtel, en famille, parce qu'il était indiqué qu'il était climatisé. Les couloirs sont bien climatisés mais nous aurions préféré que ce soit aussi le cas des chambres (climatisation sous-dimensionnée ou en panne ?). Les WC ne se vident pas correctement. Problème de chasse d'eau ? Lit principal (matelas) trop mou.

Petit-déjeuner très très bien pour le prix (service, choix...). Personnel aimable. Proximité Futuroscope.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Petit séjour sympa  »
    • Chambre Triple Standard

Nous sommes tombés sur une chambre pas vraiment propre (toilettes) mais ça peut être une erreur de parcours puisque à côté de ça tout était super.

L amabilité du personnel, la décoration de l'hôtel, la piscine, le petit déjeuner, la fonctionnalité et le confort des chambres (rangements + prises de courant).

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Trop bruyant le matin pour un séjour loisirs. Dommage. »
    • Chambre Triple Standard

Aucune insonorisation avec l'étage supérieur, dès 7h c'est très bruyant.

La chambre est spacieuse, le lit confortable, il y a de vrais rideaux occultants, les toilettes sont séparées de la salle de bains et il y a une double porte.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« séjour très agréable au futuroscope avec un hôtel top »

super hôtel, pensez à prendre votre maillot de bain si le temps le permet la chambre est grande ainsi que la salle de bain, j'ai apprécié d'avoir les toilettes séparé de la salle de bain ainsi que le petit déjeuné très copieux avec le service à table pour les boissons chaudes je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super hôtel Bon séjour »
    • Chambre Triple Standard

Le petit bémol c'est le lit,se n'est pas le matelas qui est en cause comme j'ai pu lire sur les commentaires c'est juste le sommier à l'ancienne qui creuse au milieu, très difficile quand on dort sur le ventre comme moi. Sinon rien à redire . Comme ceux qui se plaignent de l'hygiène des moquettes elles sont super propre,le problème ces les clients précédent qui sont dégueulasse et une moquette quand on la tâche il faut nettoyer tout de suite si non sa reste . Si les Gens étaient un peu plus respectueux peut être que les hôtels serait plus propre comme ils le souhaitent.

Personnel très accueillant et agréable.super petit déjeuner personnel au petit soin avec vous

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le service de la reception super profesionel et aimable. »
    • Chambre Triple Standard

Pas dair conditionne dans les chambres.Mobiler vetuste.

Le service de la reception super profesionel et aimable. Le hall dentree avec le lounge et le billlard.La piscine.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

• Chambre Triple Standard

Les sanitaires un peu vieillots mais pour une nuit, ce n’est franchement pas très important.

L’accueil Le petit déjeuner extra et complet pour 11€ seulement et il y en a pour tous les goûts ! L’emplacement pour une étape : proche de la sortie d’autoroute et restaurants à pied.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un très bon séjour chez Quality Hôtel. Je vous le recommande. »
    • Chambre Triple Standard

Le calme, la proximité du Futuroscope, la chambre propre et spacieuse, la piscine, le petit déjeuner très varié, copieux et de bonne qualité. Très bon accueil du personnel : gentillesse, à l’écoute et qui nous a fourni de bons renseignements. Hôtel spacieux et très bon qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien  »

Manque de propreté de la chambre : toilette, miroir... La climatisation ne fonctionnait pas La piscine était également sale, et pas de serviette pour la piscine !

Le personnel Bon petit déjeuner Bien situé par rapport au futuroscope

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Proche du futuroscope et commerces  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Par cette forte chaleur la clim aurai été la bienvenue dans la chambre plutôt que dans le couloir (On aurai bien été dormir dans le couloir !) La boulloire comme annoncée dans le descriptif n'était pas présente

Proche du futuroscope et commerces Piscine Et jardin agréable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La propreté des chambres et des locaux, le calme coté... »

Manque petit frigidaire dans les chambres, climatisation impossible à régler dans la chambre. Un petit coup de renouveau serait super.

La propreté des chambres et des locaux, le calme coté piscine.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Génial!! merci »

La baignoire est glissante, on a oublié de vous en parler sur place mais rien de méchant!! il faut seulement faire très attention en prenant sa douche le matin..

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« super, agréable et confortable »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

il manquait juste une poubelle et une brosse dans les toilettes, mais bon cela n'a pas déranger mon séjour.

super hôtel, très confortable avec un personnel au top , très serviable. très bon séjour passé dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bon sejour j,y retournerai probablement »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

bon établissement personnel sympathique proche restaurant avec promotion pour les clients de l,hôtel et de plus une baignoire ce qui devient de plus en plus rare

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pour Séjour 3 nuits Futuroscope parfait »
    • Chambre Triple Standard

Par soucis d'hygiène je n'aime pas les moquette dans les chambre, malgré que bien nettoyer mais ce n'est jamais net.

Le calme et une bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Large choix pour le petit-déjeuner: sucré et salé. »
    • Chambre Triple Standard

La devanture de l'hôtel qui ne reflète pas du tout, l'intérieur.

Large choix pour le petit-déjeuner: sucré et salé. Personnels à l'écoute et serviables.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Une halte tranquille pas trop loin de l'autoroute mais proche d'un bon choix de restaurants. »

Chambre de bonne taille avec un sofa pour s'asseoir plus tot que de n'avoir que le lit. Toilettes independantes de la salle de bains. Baignoire assez grande. Tranquille. Double portes pour attenuer les bruits de couloir. Petit dejeuner buffet varie avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix/proximité du Futuroscope »

Rien de très négatif à relever : L'hotel est visible de la route mais pas très bien indiqué (avec un GPS, pas de souci cela dit) On sent que l'établissement à quelques années

Chambre bien isolée avec sas + petit coin salon Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel et était très calme Proximité du Futuroscope : 5 minutes en voiture du parking Auchan Zone d'activité certes sans charme mais avec de nombreux restaurants aux alentours Pour le prix (une soixantaine d'€), je m'attendais à moins bien donc bonne surprise

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Une halte très agréable. »

Le prix de 10 euros la nuit pour mon chien ! non précisé sur booking et très cher. La taxe de séjour rajoutée au prix de la chambre

L'équipement de l'hôtel, la possibilité de diner dans la chambre (attention a la qualité des fruits !!!), le personnel charmant. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A 5 minutes den voiture du Futuroscope, hôtel agréable. »
    • Chambre Triple Standard

La mauvaise isolation phonique d’une salle de bain à l’autre et le bruit quand des personnes passent dans le couloir.

Malgré le fait que l’hôtel est dans une zone industrielle, les alentours sont calmes. Le petit-déjeuner est varié et, sur demande, ils cuisent des produits sous vide sans gluten et autres biscuits. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La déco de l'hotel est sympa,Les chambres sont jolies,... »
    • Chambre Triple Standard

L'accès au futuroscope sans voiture n'est pas possible.

La déco de l'hotel est sympa,Les chambres sont jolies, la literie est agréable. Le petit déjeuner est copieux et bon.L'hôtel est calme et le personnel très agréable. Il est situé à 5min en voiture du futuroscope ( pour y aller il faut avoir une voiture il n'est pas possible d'y aller à pied et en transport c'est très compliqué ). L'hôtel est situé dans une zone commercial donc très pratique niveau commodités, il y a tout. Très bonne adresse.

« Séjour pour 2 nuits au Futuroscope dans un hôtel au calme »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

La qualité très moyenne de la literie, la taille un peu petite de la chambre pour quatre personnes (séparation chambre enfants/parents souhaitable + salle de bain petite)

La situation au calme de l'hôtel, le buffet à volonté et varié du petit-déjeuner, l'accueil du personnel

« Séjour très agréable dans une ambiance très confortable. »
    • Chambre Triple Standard

Petit déjeuner excellent et complet

Chambre tout à fait confortable ayant respecté les critères liés à la réservation. Le personnel à l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel confortable à proximité du Futuroscope, parking devant... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Hôtel confortable à proximité du Futuroscope, parking devant l'hôtel, accueil professionnel, intérieur agréable, chambre familiale avec un lit gigogne, et l'avantage d'avoir les wc séparés de la salle de bains. Très beau buffet de petit déjeuner.

« Décevant et vieillot »
    • Chambre Triple Standard

Le prix trop cher pour ce que s'est. La réservation n'était pas conforme, chambre fumeur (alors que nous avons demandé non-fumeur), chambre double au lieu d'une triple, les toilettes fonctionnaient mal, le ménage n'était pas au top, hôtel vieillissant, literie dure

Le personnel, les portes design

« Rapport qualité prix très convenable. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Pas de bouilloire, le mini frigo mis à disposition était vieux.

Le personnel très disponible très aimable. La taille de la chambre le confort aussi. Le ménage était très bien fait.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Chambre Triple Standard

La chambre était très bien bon confort ,la déco des entrées de chambres est très original et on a adoré,et le petit-déjeuner au top il y avait tout rien à dire merci on reviendra

« Bon rapport qualité-prix ! Personnel très accueillant »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Literie pas assez ferme mais correcte. Piscine non disponible !

Petit déjeuner parfait ! Chambre spacieuse. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine

A notre âge (presque 70 ans ) une douche plate serait plus appropriée que monter dans la baignoire, bien que nous soyons encore en mesure de le faire

La tranquillité, le calme, une très bonne literie La situation près du futuroscope et Le buffet copieux et varié du petit déjeuner

« Le Futuroscope à moins de 5 minutes »
    • Chambre Triple Standard

De nos jours une baignoire est inutile, mieux vaudrait une douche. Les abords ne sont pas très agréables

Le calme, très bien placé pour un séjour au Futuroscope, à moins de 5 minutes

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel à retenir très proche du futuroscope  »
    • Chambre Triple Standard

Absence d'un balcon et vue extérieure

Personnel très accueillant et disponible . Choix pour la restauration aux abords. Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Personnel très agréable et disponible  »

Ménage non fait dans frigo sale avec des restes alimentaire.... Salle de bain et équipements de celle ci trop vetustes

Personnel très agréable et disponible Bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Petit prix pour un séjour proche du Futuroscope. »

Salles de bain uniquement avec baignoire. Quelques chambres avec des douches à l'italienne seraient appréciées par le troisième âge et les gens à mobilité limitée.

Possibilité d'avoir 2 chambres communicantes

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« l'emplacement proche du futuroscope »
    • Chambre Triple Standard

j'ai trouvé que le petit déjeuner reste quand même cher comparé à d' autre hôtel. 33 euros a trois pour un thé ou chocolat chaud et 4 mini viennoiseries chacun!!!!!c'est la seule chose qui m'a déplu .

l'emplacement proche du futuroscope

« Très bon séjour dans cet établissement. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Etablissement extrêmement propre ! personne hyper gentil ! literie impeccable et le petit frigo dans la chambre nous a été d'une énorme utilité ! vraiment à conseiller.Je n'ai pas pris de petit déjeuner, je ne peux donc rien dire mais en passant devant la salle à manger, ça avait l'air très bon ;-)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel ideal en famille pour le futuroscope... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Très pratique pour se rendre au Futuroscope. Accueil efficace , poli. Propreté. Avec deux enfants de 12 et 14 ans chambre familiale parfaite pour une ou deux nuits

« proximité du site du Futuroscope, des restaurants et des... »
    • Chambre Triple Standard

la chasse d'eau des toilettes. les draps ne sont pas secoués.

proximité du site du Futuroscope, des restaurants et des commerces, ainsi que de l'autoroute.

« Hotel très bien situé (par rapport au Futuroscope et aux restaurants). »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

J'ai découvert sur place que le tarif payé pour la chambre ne comprenait pas le petit déjeuner (facturé 11 EUR). Je suis persuadée que lors de ma réservation il était mentionné qu'il était compris. Je ne réserve jamais un hotel si ce n'est pas le cas. Ouf il était gratuit pour ma fille de 5 ans. Comme nous sommes restés 3 jours , cela a bien fait monter la note. La décoration est un peu vieillissante, et la salle de bain pourrait être modernisée aussi.

Hotel très bien situé par rapport au Futuroscope (la raison de notre séjour) et aux restaurants alentour (pas besoin de reprendre la voiture). Prix très correct. Petit déjeuner varié, pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires (par exemple lait de soja qu'on trouve très rarement) , bons produits. Personnel agréable.

« acceptable pour une nuit lors d'un séjour au Futuroscope »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double & 2 Lits Simples

Vétusté de la salle de bains (baignoire transformée en douche mais sans être pratique: manipulations peu pratiques pour avoir le jet de douche, robinet qui fuit, rideau de douche auréolé, lavabo en vieux plastique jauni et taché), sèche cheveu mural de la taille d'un robot et peu efficace (problème quand on doit sécher les cheveux de toute la famille). Chasse d'eau vieillotte des toilettes non économe d'eau. Moquette, rideaux vieillots. Température de la chambre trop chaude que l'on n'a pas pu régler.

Proximité du Futuroscope en voiture, situation calme et bonne insonorisation des murs, literie un peu molle mais correcte