Commentaires sur l'établissement Alizé Grenelle Tour Eiffel 3 étoiles

87 Avenue Emile Zola, 15e arr., 75015 Paris, France

#778 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Emplacement top à proximité du métro et pas loin de la Tour... »
    • Chambre Double avec Douche

Petit déjeuner un peu léger surtout les viennoiseries

Emplacement top à proximité du métro et pas loin de la Tour Eiffel ! Chambre propre avec tous les équipements nécessaires, au quatrième étage donc au calme. Toilettes séparées de la salle de bain c’est super. Possibilité de laisser les valises. Ascenseur, bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« séjour épuisant impossible de dormir fenetres ouvertes et pas de clim »
    • Chambre Double avec Lit King-Size de 190 x 180 CM

chambre bruyante : bruit de la rue et du métro qui fait vibrer tout l'immeuble et bruit des chambres voisines /clim en panne aucun geste co proposé ni autre chambre en remplacement . petit déjeuner insuffisant personnel de jour peu aimable

literie correcte

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Hôtel déconseillé.  »

L'accueil du personnel surtout leurs comportements. J'ai laissé un CD dans la chambre et le réceptionniste même pas fait un effort pour vérifier et elle m'a dit envoyé moi un mail. L'ascenseur est très long et vibre beaucoup. Chambre double avec un lit de une personne et demi.

Rien sauf l'emplacement

« La chambre débouchant directement dans le hall de... »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre débouchant directement dans le hall de l'hôtel et devant la gaine d'ascenseur. Le bruit et les vibrations à cause du métro tout proche. Le buffet petit déjeuner assez limité en rapport du prix payé.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« séjour épuisant ,je ne recommenderai pas cet hote l »
    • Chambre Double avec Douche

chambre très bruyante coté rue ,on entend le métro qui fait vibrer l 'immeuble chambre mal insonorisée bruit des chambres voisines la clim en panne ainsi que chaines tv j'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé petit déjeuner français hormis fromage au prix d 'un petit déjeuner buffet

literie correcte

« Je reviendrai. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans les chambres - mais l'eau chaude est aimablement fournie sur demande. Insonorisation: 2 nuits sur 5, voisins bruyants jusqu'à 1 h du matin

Confortable, douillet, moderne.

« Bon hôtel. »

---

Bien situé, à proximité du métro. Hotel simple, mais tout à fait convenable. Je m'y rends souvent pour mes séjour de travail à Paris. Bon rapport qualité-prix.

« L'accueil a été très bien. »
    • Chambre Simple avec Douche

L'accueil était très bien. Toutes les services demandées ont été répondues, et avec rapidité. Bien que c'est très près de la route, à l'intérieur, c'est calme.

« bonne literie,excellent emplacement,quartier agréable... »
    • Chambre Double avec Douche

le petit dejeuner .pas de produits frais (fruits,fromages,eau)que des produits fabriqués (salade de fruits en boite,jus d'orange mauvaise qualite!!!) cloisons fines pas insonorisées...on entend tout!

bonne literie,excellent emplacement,quartier agréable,parking possible et privé

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« SUPER WEEK-END »
    • Chambre Double avec Baignoire

Très bonne accueil du personnelle, chambre spacieuse, confort de la literie, lieux bien situé, parking à proximité, jolie quartier, bus et métro à proximité ainsi que restaurant .

« Si c pour l'emplacement choisissez l'hôtel juste en face »
    • Chambre Simple avec Douche

L'accueil : une dame aux cheveux blonds, pas accueillante du tout d'ailleurs, elle nous a laissé attendre pendant 30mn a l'accueil alors que nous avons passé la matinée à l'aéroport puis vol ... et le comble c'est qu'elle priorise un autre client qui est arrivé après nous, quand ma collègue lui a posé la question, elle nous a encore envoyé balade en nous disant que le client était habituel.... plus d'autres problèmes: travaux(ce n'est pas mentionné sur la resa), insonorisation, pdj très moyen( mug salle une fois), par contre la dame aux cheveux courts et le monsieur qui fait la permanence le soir sont gentils

L'emplacement de l'hôtel mais tenant compte de tous les autres points négatifs je recommanderai les hôtels à côté qui sont meilleurs

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« décevant »
    • Chambre Simple avec Douche

Hôtel en travaux et ce n'est pas annoncé sur Booking.com. J'ai fait 1 réservation dans la nuit même, mais arrivée sur place, le réceptionniste ne trouvait pas la résa. Réceptionniste pas très chaleureux. Enceinte, fatiguée, j'ai attendu 20 mins avant d'avoir la clé de ma chambre. Ma chambre était surchauffée, j'ai dû me lever en pleine nuit pour éteindre le radiateur.

La disposition et la déco sobre de la chambre. Le sourire chaleureux de la réceptionniste de jour qui m'a aimablement indiqué mon chemin quand je partais.

« Bien sauf ptit déj »
    • Chambre Double avec Douche

petit déjeuné trop onéreux par rapport a la qualité et produit proposé. Même petit déj que dans un formule 1 ( 5 euros ) Personnel du ptit déj passe son temps sur son téléphone au lieu de remettre des croissants dans la corbeille vide !!!!!

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Simple avec Douche

Le manque d'insonorisation Entendre les conversations du matin vers 10h30 dans le couloir

L'emplacement proche commodités La chambre agréable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« localisation tout près du métro  »
    • Chambre Simple avec Douche

tarif restant élevé comme partout à Paris du coup pas testé le petit déjeuner....

localisation tout près du métro propreté et bon état général, bien entretenu

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Satisfait mais un peu déçu par les prestations pour un hôtel 3 étoiles ! »
    • Chambre Double avec Douche

Manque dans la chambre 1 mini bar et une petite bouteille d'eau offerte. Le chauffage était mal réglé bcp trop chaud.

Bonne literie, amabilité du personnel, calme.

« Parking de l'hôtel à proximité, stations de métro... »
    • Chambre Double avec Douche

Température excessive dans les chambres et salle du petit déjeuner. Un peu de bruit dû au passage du métro.

Parking de l'hôtel à proximité, stations de métro proches. Quartier animé: commerces, restauration.

« Petit déjeuner :pas œufs chauds ,pas charcuterie ni fromage... »

Ascenseur :attente longue

Petit déjeuner :pas œufs chauds ,pas charcuterie ni fromage en tranches Assez basique pour "Buffet" Et prix Bruit du métro

« J'ai fortement apprécié l'accueil et... »
    • Chambre Double avec Douche

J'ai dû réserver deux chambres car on était 4 personnes. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles.

J'ai fortement apprécié l'accueil et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Propreté irréprochable- chambre très calme »
    • Chambre Double avec Douche

pas de fromage hormis de la vache qui rit !! ni jambon au petit déjeuner... ca manque, pour un prix de 12 euros par rapport au standing de l hôtel et par rapport à d'autres hôtels avec ce prix de pt déjeuner.

Propreté irréprochable- chambre très calme

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Tout à fait correct »
    • Chambre Simple avec Douche

Le petit déjeuner très limité et surtout l'insonorisation des chambres à revoir.....

La taille de la chambre tout à fait correcte , la gentillesse de l'acceuil

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Je ne eviendrai pas dans cet hotel »
    • Chambre Double avec Douche

le personnel de jour est désagréable . Réveils nocturnes permanents du fait du bruit (on entend le voisin de chambre tousser..) , les portes des chambres font un bruit important lorsqu'elles se ferment . on entend l'ouverture et la fermeture de l'ascenseur .

« Assez grande chambre et belle salle de bain »
    • Chambre Double avec Douche

C'était la chambre en rez de chaussée à côté de l'ascenseur et de la salle de petits déjeuners donc très bruyante

Assez grande chambre et belle salle de bain

« Je ne pense pas y retourner à cause de l'isolation. »
    • Chambre Double avec Douche

L'isolation est absolument déplorable. On attend tout ce qui se passe dans la chambre voisine et quand vous avez le malheur de tomber sur des gens qui rentrent à 2h30 du matin et font du bazar pendant 1 heure... vraiment pas top.

Hôtel proche d'une bouche de métro, propre. Les chambres ne sont pas très grande mais pour dormir c'est suffisant.

« la gentillesse du personnel ; »
    • Chambre Double avec Douche

la clim !!!!! il faut constamment demandé à la réception de remettre en marche la clim dans les chambres; si on ressort trois fois, il faut penser à demander à la réception à notre retour ; sinon, il faut redescendre ( ascenseur TRES lent) et le téléphone ne fonctionnait pas . c'est vraiment agaçant . De plus, la c^lim est arrêtée à 07h le matin, donc pareil , il faut redemander !!! c'est le seul point négatif, mais c est vraiment dommage

la gentillesse du personnel ; un super petit déjeuner ; le pain est succulent

« L'hôtel est charmant, bien situé à proximité de la tour... »
    • Chambre Double avec Douche

L'hôtel est charmant, bien situé à proximité de la tour Eiffel avec un très bon rapport qualité prix, le personnel est professionnel, je le recommande.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hotel correct mais à reserver avec un tarif préférentiel »
    • Chambre Double avec Douche

Nous étions à coté de l'ascenseur nous avons eu du bruit cela raisonne énormément.Nous avons bénéficié d'un prix sur la chambre 105 euros pour moi cela ne mérite pas plus.Le petit déjeuner 12 euros par personne est trop cher

La proximité du lieu de réunion.L'accueil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hotel très bien situé, confortable, trés bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Simple avec Douche

je n'ai pas réussi à me connecter au Wi fi je n'ai pas trouvé de croissants au petit déj.

situation, accueil, propreté, confort. Parfait pour une nuit dans le cadre d'un séjour pour colloque à proximité

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bon établissement pour Paris. »

Moquette dans les chambres pas de première jeunesse. Problèmes avec l'ascenseur.

Excellent emplacement pout rejoindre Roland-Garros et près d'une station de métro. Quartier calme. Chambre confortable. Petit déjeuner ok.

« Emplacement fabuleux »
    • Chambre Double avec Douche

J ai vraiment beaucoup aimée son emplacement prêt de tout.restaurant.magasins.café et surtout à quelques pas du tout Eiffel. L arrêt de bus direct navette aéroport. Avenu suffren c était waw.

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Baignoire

la literie n'était pas très confortable

la taille de la chambre, le calme du quartier, la décoration de la chambre, la propreté des lieux et la gentilesse du personnel.

« L'hôtel idéal pour le Marathon de Paris »

L'hôtel idéalement placé proche des lignes 10 et 6 de métro. La chambre était impeccable et le personnel super sympa nous avons pu retourner dans notre chambre après le marathon de Paris, nous sommes repartis propre !!! Le quartier est calme et proche du centre commercial Beaugrenelle. Situé à 25mn de la place de l'étoile, idem pour le parc des expos et à 15 mn à pied de la Tour Eiffel !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Sécurité »
    • Chambre Double avec Douche

Une intrusion vers 22Hdans ma chambre d'un autre client à priori avec sa carte..pas considéré à sa juste valeur par le gardien. Ai contacté le directeur qui m'a reçu. Ont fait l'enquête le lendemain mais concluent que je n'avais pas fermé ma porte mais je garantis que j'avais vérifié, et comme toujours 2 fois. Une erreur de codage ?? qu'il leur faudrait admettre.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bon rapport qualité/prix et belle situation »
    • Chambre Double avec Douche

Les femmes de ménage qui claquent les portes et parlent forts, un peu de discrétion ne nuirait pas !

Chambre extrêmement calme, sdd trés spacieuse, hôtel très bien situé avec de nombreuses possibilités de stationnement à proximité, personnel de réception très aimable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Un de mes hotel préféré sur Paris. »
    • Chambre Double avec Lit King-Size de 190 x 180 CM

J'y retourne régulièrement et le seul reproche que je pourrais faire est que l'insonorisation des chambres est assez moyenne.

Chambres à la Déco moderne. Offre TV variée. Quartier calme à deux pas de la Rue Saint Charles (resto, supérettes,...) et du centre commercial Beaugrenelle (commerces et Ciné) Lit confortable, certaines chambres avec Bain.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« L'hôtel est bien situé, métro Charles Michel à deux... »
    • Chambre Double avec Douche

Je n'ai pas appréciée l'attitude des employés : - bruit devant la porte pendant un moment des 7h du matin (éclats de voix) - femme de ménage qui essai d'ouvrir la porte alors que la pancarte ne pas dérangé est accroché - femme de ménage qui frappe à la porte alors que la pancarte ne pas déranger est accroché....

L'hôtel est bien situé, métro Charles Michel à deux minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Mise à disposition de la chambre à midi. »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre bruyante (metro et rue) et absence de jambon ; oeufs...au petit dejeuné . Absence de thé ou café en chambre

Mise à disposition de la chambre à midi.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« bien »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre 704 est mal isolée , on entend les conversations de la chambre d'à côté

lit et matelas impeccable , très belle douche Italienne , par contre il faudrait un porte manteau dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Séjour entre amie 4 nuits »

Chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bains les 2 premiers jours. Chambre assez petites...

Emplacement idéal, literie confortable, salle de bain agréable et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Peut être bruit métro Si chambre en bas Mais en haut pas de bruit

Chambres neuves bonne literie oreillers en plus Et Bon. Et recherche de satisfaction du client par mail. Top !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Week end en amoureux »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner y est à mon goût un peu élevé. Alors que vous pouvez manger à 2 pour le même prix au mac do ou dans une petite boulangerie.

La literie y est très confortable. Douche à l'italienne sympa. Et surtout la proximité avec un quartier ou les commerces y sont presents et surtout proche de la tour effel.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« A RECOMMANDER +++ »
    • Chambre Double avec Douche

Petit déjeuner sans lait de soja pour les incompatible au lait de vaches, pas d'oeufs brouillés.A noter le bruit du passage du métro pourrait en incommoder certains mais les chambres sont bien isolées phoniquement, et c'est PARIS

HOTEL très calme, très bien tenu, tellement nickel, que l'on cherche le défaut de propreté , et il n'y avait pas de defauts à 15 mn à pieds de la tour Eiffel, c'est super.Personnel accueillant et serviable aussi bien en reception qu'en service. C'est agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« J'y reviendrai »
    • Chambre Simple avec Douche

L'accueil chaleureux Literie confortable La situation géographique, nombreux restaurants dans le quartier, centre commercial Beau-grenelle tout près

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Paris is magic »
    • Chambre Double avec Douche

Très bon emplacement, proche du metro et commerces, ainsi que plusieurs points de restauration. Possibilité de garer son véhicule dans un parking privé.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Chambre étriquée même si bien équipée, mal insonorisée,... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Chambre étriquée même si bien équipée, mal insonorisée, salle de bain riquiqui, et surtout parking extérieur à l'hôtel (environ 300m) donc absolument pas pratique avec des bagages à transporter

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« I don't recommend this hotel espacially during the winter! and don't take breakfast there »
    • Chambre Simple avec Douche

A déconseillé pendant l'hiver, il faisait 5°C et le chauffage à peine il fonctionnait.J'ai du mettre ma veste à la salle ou on a pris le petit déjeuner tellement il faisait froid. Le petit déjeuner coûtait 13 euros , mais franchement ça n'en valait pas la peine autant de sortir prendre un bon café de l'autre coté de la rue que de payer des cafés aromatisés à 13 euros.

« Scandaleux !!! »
    • Chambre Double avec Douche

Nous avons réservé une nuitée dans votre Hotel dans la nuit du 28 au 29 octobre ! (Chambre 206) seulement la chambre 205 n'étant pas louée votre veilleur de nuit n'a pas trouvé meilleure idée que de monter avec une fille dans cette chambre pour une partie de jambe en l air...vous imaginez bien que la maigre épaisseur des murs de votre Hotel n'a pu empêcher à ma copine et moi même de profiter du spectacle sonore, des gémissements et des nombreux fous rires de votre employé ainsi que de son hôte (dont j ose imaginer la profession). Tout cela au milieu de la nuit, le temps d'une heure ou deux et les voilà repartis...Malheureusement après tout ca difficile de retrouver le sommeil pour nous et voilà qu'il nous faut quitter la chambre par un WE parisien qui commence très mal tant mon sommeil est primordial !!! J attends de vous une réponse rapide à mon mail et surtout le remboursement de la nuitée ou alors vous ne me laisserez pas d autres choix que de prendre les dispositions qui s imposent.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« bon hôtel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Douche

alors que la chambre était payée a la réservation par booking , la personne a l'accueil m'a fait repayer la chambre. c'est desagreable. elle a normalement re-crediter le montant sur mon compte. je n'ai pas encore pu vérifier.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Le ralbol... »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit des portes des voisins quiclaquent à toute heures de la nuit et de la journée, les femmes de chambre qui ne respecte pas l'étiquette ne pas déranger, juste pas qu'elle veulent faire la chambre. Je veux bien mais lorsqu'on dit ne pas déranger c ne pas déranger sauf s'il y a un incident dans l'établissement.

Pas beaucoup de choix pour la sommes de 12€

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« la baguette »
    • Chambre Double avec Douche

le manque de place, le petit déjeuner le cafe et le jus de fruit industriel bas de gamme trop sucre Le choix restreint. C est le minimum minimorum.

la baguette

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Tres bien situé mais mal insonorisé »
    • Chambre Simple avec Douche

Insonorisation catastrophique dans les chambres... on entend absolument tout ce qui se passe chez les voisins d'a côté ou du dessus. Et quand vous avez des voisins bavards et visiblement insomniaques, je vous laisse imaginer. J'ai mal dormi a cause de cela.

La luminosité dans la chambre, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Déçevant »
    • Chambre Double avec Douche

Chambres mal insonorisées On m'a donné la clé d'une chambre déjà occupée, je suis entrée et j'ai dérangé 2 personnes dans leur chambre. Pas de bagagerie

Propreté de la chambre

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil. J'avais réservé une chambre pour deux avec lit double du samedi au lundi. En arrivant à l'hotel on me dit qu'il n'y a plus de chambre dispo mais qu'il reste une chambre avec lit double que je devrai rendre le dimanche a 11h pour changer de chambre et donc pas disponible avant 14h !!! Après 30 min de discussion houleuse avec la personne j'ai réussi a avoir ma chambre !!! C'est limite si je n'ai pas du payer de supplément !!! honteux

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Chambre Double avec Douche

quelques détails (spot en panne, évier bouché...)

La climatisation (période caniculaire sur Paris) l'emplacement proche de tout au centre de Paris, le silence.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« déçue »
    • Chambre Double avec Douche

aucune insonorisation ce qui est extrêmement désagréable de tout partager avec le voisinage. Le matelas était moyen. pour un trois étoile même pas une bouilloire et des sachets de café et de thé à disposition...un peu limite. personne derrière le comptoir pour nous ouvrir la porte à 5h45 pour aller embaucher. je ne raconte pas la suite de cet événement. .

« Hôtel agréable, belle situation géographique dans Paris, à recommander »
    • Chambre Double avec Douche

Le seul point négatif de l'hôtel est son manque d'insonorisation entre les chambres (heureusement, nos voisins avaient les mêmes horaires que nous !) Nous n'avions pas pris de parking pour notre voiture, mais je trouve que 20 euros par jour, c'est cher (mais c'est Paris!?)

Accueil souriant et chaleureux . Chambre petite, mais pour nous cela ne posait pas de problème... Bonne literie. Nous avions demande une chambre au calme, et par rapport à l'avenue très fréquentée, notre souhait à été respecté. Wc. Séparé de la salle d'eau Situation géographique : nous apprécions beaucoup ce quartier du 15eme ... Métro à 3 mn ... Multitudes de restaurants bien sympas. Nous n'y avons pas pris le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Super sejour! »
    • Chambre Double avec Douche

le confort de la chambre, les sanitaires . Une belle vue sur Paris et l'emplacement à quelques km de la Tour Eifel et de la sienne. Possibilité de faire une balade sans trop des voitures.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« La situation, le personnel souriant, la chambre donnant sur... »
    • Chambre Double avec Douche

L'insonorisation inexistante des chambres m'a valu une nuit presque blanche due aux bruits très intimes venant de la chambre d'à coté...très déplaisant ! La télécommande de la télé marchait très mal

La situation, le personnel souriant, la chambre donnant sur une petite cour calme, l'extrême propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La clim, le personnel, l'emplacement  »

Le métro un peu proche

La clim, le personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L'accueil très sympathique et le service client. »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil très sympathique et le service client.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Agréable. Personnel aimable. Chambre propre. Moquette à revoir. »

Une meilleure insonorisation.

Situation geographique. Le calme de notre chambre au 6me etage côté square.

« Chambre 001 belle et spacieuse, bon petit-déjeuner, ambiance... »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre 001 belle et spacieuse, bon petit-déjeuner, ambiance très sympa. Rien à rapprocher.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Pratique car prés du lieu où j'avais à faire u »
    • Chambre Simple avec Douche

Une bouilloire pour prendre une boisson chaude puisqu'il n'y a par de bar dans l'établissement.

• Chambre Double avec Douche

Je n'ai pas réussi à me connecté en WIFI

« Court mais sympathique »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil très chaleureux et très réactif aux demandes merci pour ce beau séjour

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double avec Baignoire

Très bon accueil et très bons conseils pour nos déplacements Propreté ,emplacement.

« Correct petit déjeuner très médiocre »

Le fromage périmé depuis 15j et pas au frais Le petit-déjeuner dans son ensemble médiocre sauf le pain

Propreté Situation

« Belle situation mais pas à la hauteur du lieu »
    • Chambre Double avec Lit King-Size de 190 x 180 CM

Isolation ( vibration du métro et la douche des chambre voisine ) Petit dej pas complet ( et peu approvisionné Parking

« Établissement très propre  »

Rienndu tout

La propreté l accueil le confort

« Bruit du métro »

Bruit du métro

« Les passages du métro très perturbants même au 4ème étage. »

Métro

Les passages du métro très perturbants même au 4ème étage.

« C’était parfait j’ai bien aimé. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Il manquait le frigo pour les chambres

Le fait que nous étions juste à côté des centres commerciaux etc...

« Le bruit toute la nuit côté rue. »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit toute la nuit côté rue. Il serait bien de pouvoir choisir côté rue ou côté cour.

« personnel accueillant, cherchant à vous satisfaire  »
    • Chambre Simple avec Douche

personnel accueillant, cherchant à vous satisfaire on entend légèrement le métro

« l absence d insonorisation. »
    • Chambre Double avec Douche

l absence d insonorisation...nuit courte