Commentaires sur l'établissement Hôtel Alizé 2 étoiles

17 Rue Baqué, 31200 Toulouse, France

#29 sur 95 hôtels à : Toulouse

« Un très bonne adresse pour un séjour simple et court. »

tout était ok

Très bon hôtel à un prix très très correct pour l'offre. Tout est très propre et en état. L'accueil "humain" parfait. Il y a une télé avec abonnement Canal+ (que nous n'avons pas utilisé, mais c'est là...). Nous avons trouvé à nous garer sans problème.

« Établissement à recommander !!  »

Les propriétaires sont très accueillants et attentifs aux besoins de leurs clients. L'hôtel est propre et bien situé dans Toulouse. Les chambres sont confortables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Pleinement satisfaisant ! »

Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle.

La literie était Top, les accueillants adorables, petit hotel sans prétention très bien tenu ! Nous sommes arrivé tardivement, nos clefs nous attendaient à notre nom, malgré une réception fermée.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Petit hôtel très agreable »

Accueil agréable le gérant a pris le temps de nous conseiller pour rejoindre Toulouse en métro et nous a conseillé des restaurants. Petit déjeuner servi à table copieux . Literie confortable chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Gerants adorables et serviables qui m ont aide avec mes... »

Gerants adorables et serviables qui m ont aide avec mes bagages, chambre agreable, spacieuse et propre. Climatisation. Salle de bain spacieuse. Chambre calme au deuxieme etage. Tres bonne nuit dans un lit neuf et tres confortable. Petit dejeuner servi dans une ravissante petite cour vegetale. A 2 mn du metro minimes.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L' accueil la gentilllesse des personnes qui tiennent l... »

L' accueil la gentilllesse des personnes qui tiennent l établissement le petit dejeuner simple et copieux le très bon rapport qualité prix Pour résumer simple et efficace

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Ensemble positif »

Le lit (un peu trop sensible aux changements de position du partenaire).

L'accueil, l'entretien, la décoration, le calme, le tarif raisonnable pour un bon confort, la qualité des petits déjeuners...

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nous avons appréciés le confort,la propreté de tous les... »

Nous avons appréciés le confort,la propreté de tous les équipements de la chambre. La réservation a été rapide et nous avons pu avoir nos clés de chambre après l'heure de fermeture.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« la salle de bain avec toilette a besoin d'un coup de... »

la salle de bain avec toilette a besoin d'un coup de neuf, La femme de ménage est venue dans notre chambre en notre absence ( nous prenions notre petit déjeuner )à notre retour la porte de la chambre était grande ouverte, heureusement que rien ne nous a été volé!!!

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« très bon rapport qualité/prix - Excellent accueil. »

Très bon accueil , serviabilité et disponibilité de nos hôtes. La mise en sécurité et à l'abri de nos vélos. La qualité du petit déjeuner. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent hotel avec un super accueil »

R A S

L'ACCUEIL DU RÉCEPTIONNISTE - LE CONFORT DE LA CHAMBRE . ASSURÉMENT JE RÉSERVERAIS À NOUVEAU DANS CET ÉTABLISSEMENT LORS DE MA PROCHAINE MISSION SUR TOULOUSE.FÉLICITATIONS POUR L'ACCUEIL ET LES SERVICES.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Agréable séjour, chambre confortable, bon accueil »

L'eau chaude met beaucoup de temps à arriver (au moins 2 ou 3 minutes pendant lesquelles l'eau est gâchée...)

chambre spacieuse avec un grand placard dans l'entrée

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Agréable et fonctionnel »

Le distributeur de boissons gagnerait à être automatisé car, après 22:00, il est impossible d'en obtenir, c'est le concierge qui en détient la clef.

Très bien situé (à 2 min. à pied du métro Claude Nougaro), cet hôtel offre des prestations très pratiques. Une mention spéciale pour la gentillesse et la serviabilité du personnel. Idéal pour un déplacement d'affaires.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L'accueil et la sympathie des gérants, chambres calmes... »

Une odeur de cigarette prégnante dans le couloir

L'accueil et la sympathie des gérants, chambres calmes et bien isolée, le petit déjeuné, la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« trés bon sejour hotel au calme rapport qualité prix trés bon »

neant

trés bonne situation géographique.personnels a l écoute de ses clients et vraiment sympathiques,chambre propre et de belle tenue, deco sobre et agéable,salle de bain compléte. un hotel a conseiller sans probléme.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Pas de parking (mais places pour se garer à proximité dans la rue), faible insonorisation

très propre, situé à 3 minutes à pied du métro, personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Tres bien »

Seul bémol : Le pommeau de douche distribuait tres mal l eau , Le jet n est pas assez fort Les échantillons de shampoing , dommage quil n y avait pas dapres shampoing :)

Hôtel tres propre Chambre spatieuse Personnel souriant et disponible Éclairage excellent Salle de bain tres grande et bien équipée

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Excellent séjour, nous n'avons eu que des commerçants très agréable et très acceuillant. »

L'odeur de la fumée de cigarette dans le couloir. Le pommeau de douche, que l'on peut fixer uniquement de face et non réglable pas terrible quand on vient de faire un brushing, une simple barre de douche règlerait le petit souci.

L'accueil était vraiment très chaleureux. La chambre était extrêmement propre. Tout était très simple, très propre très chaleureux. Nous nous sommes garés devant l’hôtel sans problème. Je n'ai pas mis 10, juste parce que le pommeau de douche ne se fixait que face à ma tête, et pour éviter de mouiller mes cheveux et en mettre partout, j'ai du le garder à la main. Et l’hôtel est annoncé non fumeur et notre couloir empestait la fumée. Mais le sourire, la disponibilité des propriétaires, leur gentillesse et la grande propreté des lieux rattrapait bien ce tout petit manque de total confort. L’hôtel est situé tout près de la bouche de métro, mais nous étions en ville en 15mn (capitole) en marchant à pieds. Quartier très agréable, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel bien situé sur Toulouse proche centre ville. »

Le thermostat du chauffage difficile à regler

Hôtel bien situé sur Toulouse proche centre ville. Accueil fort sympathique et propreté des lieux.excellent rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bon sejour »

Petites chambres très propres et équipées comme il faut, très proche du métro. Très accueillant et gérant à l’ecoute. Bonne qualité de wifi pour utilisation professionnelle

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Ménage à revoir car beaucoup de poussières sur les cadres,... »

Ménage à revoir car beaucoup de poussières sur les cadres, les têtes de lit, plaintes et rebords de fenêtres dans la salle de bain + des traces d'anciens produits des clients précédents. Impression que le ménage n'a pas été fait

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

Peut être la chasse d'eau un peu bruyante mais pas plus gênante que çà

Accueil chaleureux,chambre confortable et très propre Merci nous reviendrons lors de nos passages àToulouse

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très bon accueil, personnel agréable. »

Très bon accueil, personnel agréable. Petit établissement, propre et confortable. Aucun bruit venant de l’extérieur. Très bien situé à proximité du métro. Bon séjour !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon accueil  »

Sèche cheveux en panne Impossible d'ouvrir la fenêtre sans taper la tringle des rideaux Un peu loin du centre ville

Bon accueil Bonne propreté (Femme de ménage efficace) Petit dej jusqu'à 11h, prix très abordable et bonne quanlité (quantité + qualité)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« L'hôtel Alizé est propre, les chambres sont spacieuses et le personnel est super serviable ! »

Rien, tout était très bien

l'amabilité du personnel et leur sens du service: nous avons emmené nos vélos en voyage, nous n'étions pas très rassurés de les laisser accrochés sur la voiture toute la nuit, le gérant de l'hôtel nous as très gentiment proposé de les stocker dans leur cour intérieure personnelle.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bonne adresse à Toulouse »

Très bon accueil. Les gérants sont extrêmement sympathiques et serviables, ils ont toujours été disponibles pour nous renseigner. La rue est calme et même s'il n'y a pas de parking, il est facile de trouver une place… surtout gratuite ! Bon petit déjeuner et bonne literie. Je recommande vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Accueil sympa, petit déjeuner copieux, chambre agréable. »

Dommage qu'il n'y ait pas eu la climatisation dans la chambre (seulement un ventilateur)

Accueil sympa, petit déjeuner copieux, chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Juste ce qui nous fallait »

La clim dans toutes les chambres au lieu d'un ventilateur (mais la nôtre était climatisée)

Très bon situation dans le nord de Toulouse Personnel très agréable Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Tout s'est bien passé, à une prochaine fois »

Le manque de clim pour les jours de grande chaleur

Accueil très sympathique, hôtel situé dans une petite rue plutôt calme, à proximité des transports en commun (métro et bus), à 10 mn du centre ville en métro. Chambre confortable et très propre. Petit déjeuner continental basique, excellentes confitures, agréable. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hotel familial super sympathique à 20' à pied du centre de Toulouse »

Comme le dit le propriétaire, il rénove son hôtel au fur et à mesure. Rien de particulier pr moi.

L'accueil d'un hôtel familial est excellent. Cela change des chaînes hôtelières aseptisées.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très bon hotel »

L'absence de clim

Un accueil d'une rare gentillesse. Beaucoup de soins à leurs hôtes. Une équipe Disponible, professionnelle et très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« très bon séjour »

manque des petites pancartes à mettre sur la porte ( ne pas déranger ou ne pas faire le ménage ).

la situation géographique qui correspondait à mes attentes. L'hôtel offre un bon rapport qualité prix pour la ville de Toulouse. La chambre bien équipée et propre même si la salle de bain est dans son jus...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Charmant séjour dans la ville rose »

Le charme d'un deux étoiles hors chaine hôtelière classique, un accueil chaleureux et des gérants qui conseillent bien pour la découverte de Toulouse.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Un hotel 2 etoiles qui en vaut 3 »

L'accueil souriant et dynamique à mon arrivée. Hotel situé dans une petite rue calme qui donne sur la rue des minimes passante. Les équipements et la propreté de la chambre ainsi que sa situation au calme. Petit déjeuner copieux, croissants géants et frais.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« J'ai apprécié l'accueil à taille humaine de... »

J'ai apprécié l'accueil à taille humaine de l'établissement "bercé par les Alizés" avec les bons petits conseils pour profiter de Toulouse et trouver ses marques dans le quartier. Très bien.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« L'emplacement à côté du centre de Toulouse top  »

proprietaire de l'établissement très successible et insultant !!! rentre dans les chambres en pleine nuit sans aucune raison valable !! tres désagréable

L'emplacement à côté du centre de Toulouse top

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Hotel de bon rapport qualité coût et rénové avec goût. »

Il faisait un peu frais à notre arrivée mais la chaleur s'est vite diffusée.

La chambre était nouvellement rénovée. Le lit excellent. Le patron très accueillant. Proximité du métro. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Equipe très sympa pour cet hôtel bien entretenu et agréable... »

Pas de parking, mais nous sommes en pleine ville donc c'est assez compréhensible.

Equipe très sympa pour cet hôtel bien entretenu et agréable à séjourner. Aucun bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Super hôtel »

Manque ascenseurs mais c'est pas trop grave

Le confort la propreté et surtout la gentillece non pas comme à ibis budget à côté de la gare qui ne vaut rien merci à vous hôtel alizé très jolie hôtel je reviendrais

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Idéal pour séjour en amoureux »

Il manque un meuble de rangement si on doit rester plus qu'une nuit.la baignoire est très petite.

L'accueil,le confort de la chambre,la propreté,le matériel á disposition(micro-onde;table).

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« on a juste envie d'y revenir! »

très bon accueil, convivialité le personnel est accueilli le matin avec bienveillance et attention (très bon point) petit hôtel très propre et calme+++

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Personnel aimable  »

Clim en panne dans la chambre donc fenêtre ouverte...très bruyant...car les autres climatisations fonctionnaient très bien....

Personnel aimable Petit déjeuner correct

« Un bon séjour avec une excellente nuit de sommeil . »

Décoration un peu vieillotte

Accueil chaleureux et personnel au petits soins pour ses clients . Literie très confortable et propreté irréprochable.

« Hôtel à conseiller pour sa localisation et le bon accueil »

La literie était très bonne, le quartier est très calme, pas gênés par le bruit. L’accueil est très agréable, souriant.

« l'accueil,la literie et la proximité du métro »

ras

l'accueil,la literie et la proximité du métro

« Une étape agréable. »

Le petit déjeuner est cher pour un contenu très sommaire.

L’emplacement est parfait, très proche du centre de Toulouse.

« La salle de bain  »

La salle de bain

« Établissement simple mais tout est impeccable. Que demander de plus... »

Accueil, propreté et literie

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Alizé...Allez-y vite !!! »

Pas toujours simple de se garer dans le coin.

Excellent accueil !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le prix  »

Literie moyenne Salle de bain exiguë Clim capricieuse

Le prix L acceuil La petite cour pour prendre un café.pour

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« je recommande »

très bon rapport qualité prix. propre, calme, bien.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Je recomande l'hotel Alize vivement. »

Je recomande l'hotel Alize vivement.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix. Il faut améliorer la sdb »

salle de bains : débit d'eau faible siège WC fatigué...

Bon confort des lits et de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« La qualité de l’accueil, la localisation, le calme et la... »

La qualité de l’accueil, la localisation, le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« rapport qualité super, amabilité du responsable vraiment super »

pas de parking

gentillesse du personnels silence la nuits hôtel très calme bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« idéal pour court séjour »

Personnel à l'écoute et très serviable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Taille de l’hotel (Humaine)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Son calme »

Il manque un peu d’espace

Son calme

« petit hôtel avec très bon accueil , quartier agréable où l'on se gare sans problème; »

Lit très confortable

« Je recommande cet hôtel »

Manque d’ascenseur

Accueil chaleureux, chambre 3 personnes confortable et propre, petits déjeuners servis à table.

« A 5mn du métro très pratique, commerces de proximité,calme, accueil très sympa.Merci pour ce séjour. »

« Parfait rapport Qualité / Prix »

L’emplacement , l’accueil, le calme, la literie

« Patrons très sympa petit déjeuner excellent »

Patrons très sympa petit déjeuner excellent

« Hôtel Alizé, allez y 😉 »

Très bien placé. De taille humaine et personnel très sympa. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon accueil, hôtel très propre et silencieux. excellent rapport qualité prix »

Accueil chaleureux, hôtel silencieux, chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« À recommander »

Bon petit de Accueil professionnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel complet donc un peu bruyant tte la nuit »

Hôtel complet donc un peu bruyant tte la nuit

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Personnel accueillant, chambre confortable »

Personnel accueillant, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon court séjour »

Les chambres étaient fonctionnelles et très propres

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

Un accueil personnalisé. Une chambre propre et confortable. Un environnement calme, sans nuisance sonore. Un petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un tres bon accueil. »

Un tres bon accueil.simplicite et confort.excellent rappirt qualite prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent accueil ! »

Excellent accueil ! Chambre confortable et propre, l'hôtel est situé dans une petite rue calme.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« L'accueil et la tranquillité, La clarté et la propreté... »

L'accueil et la tranquillité, La clarté et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Je n'y retournerai pas »

L'odeur de cigarette qui règne dans tout l'immeuble.

le calme

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018