Commentaires sur l'établissement Hôtel Alizé Marseille Vieux Port 3 étoiles

35 Quai Des Belges, 13001 Marseille, France

#76 sur 104 hôtels à : Marseille

6,1

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Emplacement idéal sur le vieux port de Marseille  »
    • Chambre Triple Privilège - Vue sur Vieux Port

L’hôtel est un peu vétuste, vieille moquette dans les chambres, clim qui fait du bruit. La salle de bain n’était pas très propre, du moisi dans les joints de la douche et un cheveux en prime ! La peinture du mur de la chambre qui s’écaille ...

Emplacement idéal sur le vieux port de Marseille Parfait pour visiter la ville à pied Personnel de l’accueil aimable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« les avantages ont pris le pas sur les inconvénients »
    • Chambre Simple Privilège - Vue sur Vieux Port

Chambre à rénover moquette très tachée, une seule prise électrique comme tous les avis que j'avais lus très bien insonorisée mais dommage que la clim s'emballe parfois bruyant.... Attention absolument pas accessible aux PMR

l'emplacement de la chambre avec vue sur le port super ( le feu d'artifice magnifique de la chambre ). Situation de l’hôtel très pratique pour les visites touristiques... Le Personnel de l’hôtel est très serviable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« très mauvais rapport qualité prix »

chambre trop petite, fauteuil abimé, salle de bains vieille, pomme de douche abimée, petit déjeuner pas fameux, viennoiseries congelées ainsi que le pain Le rapport qualité prix est mauvais Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles A part le cadre avec vue sur le port c'est tout ce qui était bien

cadre avec vue sur le port

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L’emplacement est parfait, le personnel très accueillant et... »
    • Chambre Triple Standard

L’état de la douche était assez déplorable et nous avons eu des soucis avec la climatisation très très bruyante et impossible à éteindre sans la débrancher...

L’emplacement est parfait, le personnel très accueillant et a su rattraper notre souci de climatisation en nous offrant des boissons fraîches.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Une belle adresse et certainement le meilleur rapport qualité-prix sur le vieux-port. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

L'entrée de l'hôtel et la cage d'escalier mériteraient d'être rafraîchis.

Situation impeccable. Chambre très bien (304) et de bon confort. Vue sur le port de premiere qualité.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La vue donnant sur le vieux port est très jolie, très... »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Je suis venue seule pour mon travail et mon assistante m'avait donc réservé une chambre double pour ne pas me retrouver dans un lit simple et j'ai dû régler 2 petits déjeuners au lieu d'un. Je trouve cela inadmissible. Je me déplace très très souvent pour mon travail, je n'ai jamais rencontré ça ! Ma chambre sentait le tabac, sûrement que les personnes précédentes fumaient sur le balcon mais quand nous sommes non fumeur c'est vraiment très désagréable.

La vue donnant sur le vieux port est très jolie, très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon séjour dans l’ensemble à part le matelas! »
    • Chambre Triple Privilège - Vue sur Vieux Port

Dans une chambre à 3 lits 2 matelas de bonne qualité et le troisième matelas à ressort très mauvaise qualité !! A revoir absolument !

La vue sur le vieux port

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Accueil aimable, garderie de bagage, eau fraiche sur le... »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre donnait sur une cour et il n'était pas recommandé d'ouvrir la fenêtre. Avec 20 euros de plus on a la vue sur le vieux port. mais de ce fait la chambre état très calme,

Accueil aimable, garderie de bagage, eau fraiche sur le comptoir, mention du concert des Rolling Stones à l'accueil (beaucoup de clients étaient là pour le concert, chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« bon rapport qualite prix ;tres bien situé »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

moquette défraichie porte toilette cassée

excellent emplacement au vieux port tres bonne literie;chambre bien insonnorisée personnel sympathique petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Évitez »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Il faut monter à pied 2 étages pour atteindre l'ascenseur. Chambre avec vue sur le vieux port mais fort peu séduisante pour le reste, salle de bains d'un autre âge pas très nette et minuscule, aucun charme pour un prix élevé =140€ / nuit.

La vue sur le Vieux port.

« séjour mitigé »

Gros problème d'accès pour les handicapés. A l'arrivée, il s'agit de monter un lourd escalier. Pas d'ascenseur au rez de chaussée. Seulement à partir du 1er étage. Ce qui est très pénalisant pour les personnes à mobilité réduite ! C'est aussi très fatigant pour les personnes accompagnatrices qui doivent monter TOUS les bagages sans aucune aide (ni support pour monter les escaliers, ni personne pour aider. Il a fallu que ce soit notre chauffeur de taxi qui nous monte le fauteuil roulant et les bagages dans la chambre parce qu'il a été très conciliant. Quand je suis arrivée et que j'ai précisé que j'avais un fauteuil roulant, personne à l'accueil n'a aidé. Il y a des montes-personnes aujourd'hui qui permettent de palier à ce problème. Il serait bon que cet hôtel l'adopte car cage d'escalier assez large. Cela apporterait une plus-value à l'établissement et empêcherait un sentiment de ne plus avoir envie d'y revenir. Je ne fais pas référence seulement aux personnes handicapées mais aussi aux personnes agées ou qui sont blessées suite à un accident. Nous sommes très déçus à ce niveau.

L'accueil, le petit déjeuner, le calme de l'hôtel malgré l'agitation de l'extérieur, la vue sur le vieux port.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« la situation de l'hotel en face du vieux port et... »

la chambre qui donnait sur un cour sombre... Manque de lumière pas de vue, on se sent confiné. Trop petite baignoire. Les escaliers de l'hôtel donnent le tourni.

la situation de l'hotel en face du vieux port et l'amabilité et le sourire du personnel présent jour et jour pour vous accueillir.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« J’ai changé 2 fois de chambre en 4. nuits ! Ne pas recommander pour les interminables marches »

Des l’entrée des marches ..! Enfin l’accueil..Encore des marches .. pour le très petit espace de petits déjeuner.. et ..un tout petit ascenseur capricieux..pour atteindre les chambres.. mini placard .. hauteur d’une chemise , sans étagère, porte valise ridicule et instable . Bonde de baignoire cassée.. pare douche non remplacé.. salle de bain minuscule.. Hôtel vieillot surtout à ne pas recommander pour handicapés personnes âgées et enfants en bas âges avec poussette

Vue sur le port proche bus et metro

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« L’accueil très chaleureux et professionnel, l’emplacement de... »
    • Chambre Simple Standard

Le côté un peu « daté » et pas forcément en très bon état. L’hôtel mériterai une rénovation.

L’accueil très chaleureux et professionnel, l’emplacement de l’hôtel.

« A éviter »
    • Chambre Triple Standard

Chambre vétuste malgré un "surclassement" car dans la première chambre attribuée la climatisation faisait un bruit terrible et impossible de l'éteindre. Tentures mal placées, moquette douteuse, draps troués, poussières partout dans l'hôtel. Ingrédients manquants au petit déjeuner 1h30 avant la fin! Réponse pas très polie à notre demande pour avoir des oeufs.

Le dévouement du réceptionniste présent à notre arrivée et qui a tout fait pour régler notre problème.

« Directement sur le vieux port  »

Pas eu la chance d avoir la vue sur le vieux port mais sur une cour intérieure Mur peint à l arrache d un jaune vif horrible .. Propreté moyenne mais plutôt lié à la vétusté de la chambre

Directement sur le vieux port Personnel vraiment très sympa Plutôt calme

« sortie de l'hôtel directement sur le port. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

chambre petite-literie enfoncée au milieu - armoire mini grinçant et ne fermant pas-. douche pas nettoyée (joints ) fenêtre donnant sur port mais avant toit et barrière devant. En arrivant beaucoup d'escaliers pour aller à la réception problème avec bagages car personnel pas toujours dispo.. Renseignements ? ne savent pas en général.

sortie de l'hôtel directement sur le port.

« Agréable séjour avec le vieux port aux pieds de l'hôtel »

Je pense que le standard correspond plus à du 2 étoiles que du 3 etoiles

Emplacement idéal, l'hôtel Alizée présente les standards d'un bon 2 étoiles.

« Accueil parfait et situation géographique idéale »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

A savoir que la vie sur le port est un peu bruyante... mais c’est tout son cachet... (A titre d’information... Il y a une série de marches pour monter à l’accueil mais à partir du 1étage il y a un ascenseur .)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« la situation prés du vieux port. »
    • Chambre Simple Standard

les fenêtres opaques coté cour (chambre et salle de petit déjeuner ).Il me semblais avoir opté pour un lit double à la résa sur le site ?

la situation prés du vieux port.

« L'emplacement et le personnel agréable sauf en ce qui... »

La chambre 312 : plancher en pente et donc lit en pente, meuble de la chambre abimé, salle de bain exiguë, porte de salle de bain ne fermant pas. Ménage moyen et notamment l'interrupteur électrique qui ne doit pas faire l'objet d'un essuyage quotidien.

L'emplacement et le personnel agréable sauf en ce qui concerne la personne ayant fait cette réflexion "si vous perdez la clef (de la chambre) vous paierez la serrure" oubliant certainement qu'elle s'adressait à un client...

« très décevant »

A voir plus haut

l'emplacement , mais il était trop cher payé vu l'ensemble des prestations proposées. Hôtel surévalué , chambre petite , baignoire écaillée,double- vitrages insuffisants , donc pas facile de profiter de la vue sur le vieux port , fenêtres ouvertes. De plus de nombreuses marches à monter avant d'arriver à la réception , donc à déconseiller pour des personnes avec des difficultés de locomotion.

« Nous avions une chambre en étage, vu sur le vieux port. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

une fenêtre dans la salle du petit déjeuner serait plus agréable qu'une salle occulte.

Nous avions une chambre en étage, vu sur le vieux port. superbe vue et la chambre était spacieuse et propre. Le personnel était souriant, agréable, et disponible.

« L'emplacement - la gentillesse des gens à la réception... »

Climatisation de la chambre faisait du bruit - porte de la douche déboitée

L'emplacement - la gentillesse des gens à la réception qui garde les bagages si nécessité

« Déception, pas à la hauteur des prétentions. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

L’ascenseur est vétuste. Les moquettes idem. La décoration laisse à désirer. Mauvais rapport qualité prix.

Le personnel est gentil. La situation sur le Vieux Port est agréable. L’isolation des fenêtres est bonne.

« 1 nuit c'est trop »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel vend des chambres avec photos mensongères. Seul vue sur l'extérieur le mur d'en face à 15 cm de nous hyper déçue je ne recommanderais pas. Baignoire avec vitre qui ne s'ouvre pas à cause du mur du plafond

Heureusement que le personnel est sympa souriant et très attentionné La literie confortable également mais c'est tout!

« Aucun intérêt pour notre chambre d’être face au port »

Petite chambre (211), lit sur un sol en pente contre un mur avec un placard sur un angle qui bloque le passage? fenêtre sur une cour très moche. L’hôtel ne fait mémé pas profiter de sa situation face au port pour la salle du petit déjeune.

« hôtel dont les 2 étoiles etaient plus conformes aux classement récent en 3 étoiles. Néanmoins »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Lit au matelas déformé. Chambre en pente. Salle de petit dej sans aucune ouverture, pas agréable, pour le prix du petit dej il faudrait une vue sur le port vu l'emplacement. Pb d'escalier à monter avec les valises jusqu'au 1er Etage où se trouve l'ascenseur.

Emplacement au coeur du vieux port. Notre chambre avait une jolie vue.

« L'emplacement etait parfait! »

La chambre était très très petite. Nous pouvions juste faire le tour du lit. Très sombre et rudimentaire.

L'emplacement etait parfait! Le petit dejeuner pas trop mal mais pour €10 il y a surement mieux pas loin.

Salle de bain très petite Le wc coincé entre le lavabo et la baignoire...il fallait se mettre en travers sur la cuvette... Ascenseur dès le 1er étage Pour quelqu’un d’handicapé impossible

Petit déjeuner assez achalandé Bons lits Belle vue quoique très bruyant si fenêtre ouverte

« Très bien situé directement sur le vieux port. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Très bien situé directement sur le vieux port. Nous avions une chambre avec vue sur le vieux port. Très bonne isolation phonique des fenêtres (double vitrage épais avec un vide de 1 cm entre les deux vitres). Lorsque les fenêtres sont fermées on n'entend aucun bruit venu du vieux port à l'extérieur. Pour les chambres avec vue sur vieux port, la vue est super. Toute l'équipe de la réception est très aimable.

« A éviter ne vaut pas un 3* pas à recommander »

L accueil très froid patronne pas aimable. chambres très petites pas assez de rangement pas de climatisation ! Changement de chambre minuscule, pas de vue, armoire cassée, coffre fermé, puis incendie a cote de l'hôtel changement de chambre car comme la clim ne fonctionnant pas nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte du coup avec la fumée c était irrespirable ! La responsable le lendemain me demande la clé ni bonjour ni excuse pour le désagrément ! Publicité mensongère seule site on voit la photo du port mais les chambres n ont pas vu dessus mais sur les murs extérieurs. Plus les marches a l entree, l ascenseur pas plus de 2 personnes. Bref hôtel qui ne vaut pas plus de 2 étoiles !

L emplacement c est tout

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« tres decu »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

l etat des chambres,les escaliers les odeurs de l entree

cet hotel vaut maximun 1 etoile et encore seul la vue sur le port etait tres belle le hall d entree, sent le moisi,,la reception dans un couloir , le personel tres symphatique tres decu de cet hotel

« Chambre avec vue sur le port et très calme. »

R.A.S

Chambre avec vue sur le port et très calme. Petit coffre-fort dans la chambre, pratique! Buffet varié et copieux au petit déj. Ensemble du personnel très agréable. Parking tout proche, 12.50€ les 24 h

« tout le personnel est au petit soin, c'est comme... »
    • Chambre Simple Standard

Je pense qu'il y aurait matière à rénover les salles de bain, vraiment! le petit déj est limite. Pas d'air dans les chambres. Bon bref je n'y retournerai pas

tout le personnel est au petit soin, c'est comme important que le souligner.

« Jai aimé l'emplacement, l'établissement est beau. »
    • Chambre Triple Privilège - Vue sur Vieux Port

Je n'ai pas aimé car pas disponible pour les personnes en fauteuil, notre chambre était sal.

Jai aimé l'emplacement, l'établissement est beau. Très belle vus de la fenêtre.

« très bien »

au petit déjeuner : manque du pain complet, ou aux céréales, plus sain que du pain blanc "basique'et que les viennoiseries au dernier étage la douche dont la température était fluctuante

« Presta moyenne »

Les fenetres grandes ouvertes en avril arrivé de nuit ... il faisait très froid dans la chambre ... Les croûtes au plafond. Le lit (voir photo) pour travailler dans hôtellerie je trouve que les prestations sont moyennes...

L'accueil du réceptionniste de nuit au top. Merci a lui.

« l accessibilité de l hotel (monter deux etage a pied pour... »

l accessibilité de l hotel (monter deux etage a pied pour acceder a l ascenseur) hôtel non compatible pour des personnes handicape ou famille ave poussette. Ascenseur trop petit poussette rentre pas , salle de bain minuscule et sale pare douche noir de calcaire et de craces. la chambre petite est mal orienter, une seul prise dans la chambre , ecran de télé sale . Le lit coller au mur et le matelas pas confortable limite bon a jeter. Le service petit dejeuner est le seule point positif .

« Hotel sans intérêt »

Petit déjeuner bas de gamme et sans choix trop cher rapport qualité prix.

Rien Trop vieux et sale Porte de douche et joint silicone noir. moquette manque d hygiène peinture bas de mur et plinthes sale.

« Un hôtel où nous retournerons avec plaisir lors de notre prochaine escapade à Marseille ! »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

LA VUE sur le vieux port (malgré un surcoût) La chambre bien agencée et bien décorée Le petit déjeuner vraiment bien et avec un excellent café Chambre très bien insonorisée

« un sejour à refaire »

la lumière du couloir qui illumine la chambre toute la nuit en passant sous la porte la qualité du matelas 2 places qui n'est pas plat

la gentillesse des personnes a l'accueil la situation de l'hotel le bon rapport qualité prix

« Bonne situation  »

Vétuste, mal entretenu, équipement rudimentaire, chambre arrière donnant sur des excréments de pigeons et matériel de climatisation, mauvaise literie. A déconseiller...

Bonne situation

« Très bien placé sur le vieux port »

Les femmes de ménage qui passent l'aspirateur a partir de 9h du matin et qui tapent contre la porte...pas très agréable ! Les chambres côté " patio" ont une vue horrible si on ouvre la fenêtre. Bref, malgré l'emplacement, je trouve que c'est un peu cher .

Très bien placé sur le vieux port

« Bon hôtel  »

La fenêtre de la chambre donnait sur une cour intérieure (mais c'était indiqué dans le descriptif)

Personnel très agréable, emplacement parfait pour visiter Marseille, petit déjeuner copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Pour un 3 étoiles, la chambre étais petite, la propreté négliger surtout dans la salle d'eau. Le prix excessif pour cette qualité.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Séjours très reposant, ressourcant. »
    • Chambre Triple Standard

Manque un distributeur de boissons chaudes et froides

Accueil chaleureux Situation géographique parfaite Chambre très confortable Absolument pas de bruit

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Belle situation qui gomme la vétusté et la petitesse de la chambre »
    • Chambre Simple Privilège - Vue sur Vieux Port

Salle de bain trop petite et vétuste, comme la chambre d'une manière générale

Excellente situation avec une vue imprenable sur le Vieux port Bonne literie Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Une Superbe vue sur le vieux port  »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Dommage que les lits doubles soient installés dans les plus petites chambres !! Nous avons dû faire le choix de prendre des lits séparés pour avoir droit à une chambre aux dimensions (plus) agréables. Dommage également qu'il y ai des fumeurs autorisés dans l'hôtel !!!

Une Superbe vue sur le vieux port Literie très confortable Petit déjeuner avec service en chambre Petit room service de nuit

« Le matelas et surtout l'emplacement et la vue »

Salle de bains décevante (finitions, propreté, absence de rideau de douche) et climatisation : début de conjonctivite (poussière soufflée par la clim)

Le matelas et surtout l'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Un 3 étoiles ?! »
    • Chambre Triple Standard

Un 3 étoiles ?! le chauffage ne fonctionne pas, propreté moyenne, chambre à côté de la cuisine et de la laverie, vue sur le mur d'en face à deux mètres de distance et sur a climatisation,s état général de l'hôtel ? vétuste... Petit dej ? de piètre qualité. Pour le prix vraiment pas d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« RIEN »

Hotel vieillot, ne dois sa réputation qu'à sa situation géographique face vieux port. Le reste est hors du temps. Le genre d'hotel pour recevoir des escortes.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Changer d'air. Marseille est une belle ville et propre pour ce qu'on a vu. »

La chambre était trop petite et donnait à l'arrière du bâtiment. Deçu car pas de vue sur le port. Je ne sais si je n'ai pas bien lu ou si c'était mal décrit : la chambre coté port coute 20 € de plus.

La situation de l'hôtel, en face du port, près du métro et au centre ville. La literie est de bonne qualité et nous avons bien dormi, dans le calme, la chambre était à l'arrière du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Bonne emplacement mais chambre moyenne. »

Le confort de la literie et le drap brûlé , le sol pas droit, la chaleur et le manque de climatisation, l'insonorisation, le manque de luminosité.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« La vue sur port »

J'ai réservé une chambre Via "booking", le samedi. 15 minutes plus tard, cet hotel m'appelle pour me dire que la chambre réservée, donnée sur un puit de lumière et non sur le port comme le laissait penser la photo. On me propose une sur vue mer pour 20 euros de plus. Je négocie pour 10. En rentrant, j'ai bien vérifié et effectivement, il est mentionné très loin dans l'annonce cette caractéristique. J'ai le sentiment de mettre fait avoir et ça ne passe pas.

La vue sur port

« Situation idéale pour découvrir Marseille ; »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Trop peu de rangements (pourquoi mettre une couverture dans l'armoire, la chambre est bien chauffée et la couette très suffisante).

Bons produits pour le petit déjeuner; variété de choix. Superbe vue depuis la chambre.

« Excellent séjour car proche de tous commerces et vue imprenable sur le Port de Marseille. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

La décoration de la chambre et la peinture un peu désuets mériteraient un rafraîchissement.

La proximité et la vue sur le Port. Le métro à deux pas ainsi que les restaurants. Petit déjeuner simple mais bon. Petit hôtel à l'ancienne mais charmant.

« Profit profit profit...... »

Le matin de notre départ j'étais extrêmement malade et incapable de me lever. Mon compagnon demande gentiment de pouvoir rester une demi heure ou 1 heure le temps de pouvoir me lever. La personne à l'accueil nous a fait payer 50 euros!!!!!! C'est inadmissible. ...faire passer le profit avant le bien être du client....une honte. Travaillant moi même dans l'hôtellerie depuis 20 ans je n'oserai jamais un tel comportement surtout l'hiver ou l'hôtel n'était pas complet. Changez votre comportement madame qui était à l'accueil le 21 janvier!!!!!

L'emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Je ne suis pas satisfaites »

Tout marque en dessus

Pas satisfaites des escaliers a monter en etant chargée Chambre trop petite le wiffi etait en panne les toilettes bouchés et je donnais sur la chambre des voisins d en face. Le personnel pas symphatique. Agreable bien situé C est tout

« La situation de l'hôtel sauve la mise »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Si au niveau du couchage il n'y a rien a redire, Le linge de toilette doit être entièrement revu, serviettes usées et grises, de plus la moquette est elle aussi à revoir. Revoir aussi les petits déjeuners, manque de jus de fruits sur les 2 matins ...

Sans surprise la situation de l'hôtel, dommage que les fenêtres double vitrage ne soient pas correctement révisées et que les vitres ne soient pas faites régulièrement...

« Chambre bien équipée et calme »

Fenetre sur courette glauque et sale. Aucune visibilité alors qu'on est au bord de la mer. Pas indiqué sur la réservation.

Chambre bien équipée et calme

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Mérite pas ses 3 etoiles  »
    • Chambre Triple Standard

Les draps son accompagné de poil il y avait des puce et des cafard on a du demande à changer de chanbre à 3h30 du matin les chambre son sale et les matelas pas très confortable mérite pas 3 etoiles

Le gardien de nuit et très agréable et professionnelle l'hôtel est bien situé avec vu sur le port si votre chambre est bien situé

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« La gentillesse extrême du personnel et de la responsable... »
    • Chambre Triple Privilège - Vue sur Vieux Port

Le parking à proximité mais les ascenseurs du parking en panne depuis trop longtemps.Les 20 marches pour accéder à la réception+ 20 pour le 1 et niveau avec les valises ! Après c est finalement un bon exercice et la gentillesse de tout le monde fait vite oublier cet inconvénient

La gentillesse extrême du personnel et de la responsable très attentionnés .le silence de qualité pour ce type d’établissement ,la vue sur le port la situation géographique Au top . On peut tout faire à pied franchement rappport qualité / prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Un séjour convenable malgré quelques déceptions. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

La salle de bains sans ame, la configuration de la chambre et de la terrasse, le décalage entre la photo du site booking et la chambre obtenue, les nuisances sonores de la rue, la porte de la salle de bain qui s est bloquée et qui a nécessité l intervention du personnel pendant 45 min alors que mon ami devait rester dans sa chambre pour travailler.

L emplacement, la vue, la tres bonne literie.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Vue magique »

L’absence de lit double La luminosité qui rentrait à travers les volets L’odeur féroce d’humidité dans la salle de bain La ventilation de la fenêtre qui sifflait à cause du mistral L’Absence de prise électrique à côté du lit

La vue vieux port La situation géographique au cœur de la ville La Propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« je n'étais pas là pour passer mes journées dans ma chambre mais celle ci n'etait pas à la hauteur »

chambre pas terrible pour un trois étoiles normalement rénové: serrure de la porte difficile à ouvrir, moquette toute tachée, lit qui penche du côté qu'il va tomber, lampe de chevet cassée et l'autre sale , vue sur un autre bâtiment insalubre ,bureau cassé et porte de salle de bain qui ne ferme pas

le personnel très sympathique l'emplacement de l'hôtel prêt du vieux port

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Heureusement le séjour dans cet hôtel fut un passage éclair car je ne m'y suis pas à l'aise... »

Le prix La chambre qui n'était pas très pratique ni très propre. Et ne correnspondait pas du tout à la description faite sur interne lors de la réservation!!! Le petit déjeuner était très cher pour un résultat très médiocre. Très peu de choix, qualité très moyenne, même pas la présence d'un fruit!!!!!!

Le vieux port Proximité du metro

« Bon emplacement (et belle vue) mais ne vaut pas son tarif vu les équipements pourris »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Vieux Port

Le lit affaissė, impossible d'y dormir sans mal au dos. Equipement vieillot ne tenant pas droit. Moquette très sale. Froid...

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Décevant pour un trois étoiles... »

Pas de parking Taille de la chambre minuscule Fenêtre vu sur mur / Pas de luminosité Moquette sale Mitigeur baignoire ne fonctionnait pas Personnel pas très chaleureux Literie pas confortable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« très agréable »

La chambre était certes petite et sur la cour mais à un tarif très intéressant, en dernière minute. La déco a été refaite dans un style dépouillé, jeune et gai. Le personnel de la réception était très sympa.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Bonne situation sur le port, proche du métro, bus, tramway. »

Chambre petite sombre donnant sur un mur dans une cour sans aération. Propreté de la moquette et du bac de douche à revoir. Une deuxième prise serait la bien venue.

Bonne situation sur le port, proche du métro, bus, tramway. Personnel agréable et souriant.

« Le seul avantage est sa situation sur le vieux port. »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres ne contiennent ni frigo, ni même pas une petite bouteille d'eau pour se rafraîchir. Pour calmer sa soif en plein nuit, il fallait descendre à la réception pour acheter une petite bouteille d'eau Cristalline (de 10 centimes), au prix de 2 euros. Un hôtel trop cher , pour la qualité moyenne de son service, et l'insuffisance de ses équipements.

La situation en face du vieux port ou tout est accessible.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Sympathique »
    • Chambre Simple Privilège - Vue sur Vieux Port

Pas de prise à proximité du lit une seule prise de disponible dans la chambre trop peut pour une chambre à ce tarifs la un peut décevant

Une super vue sur le vieux port de Marseille

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bel emplacement, mais chambre à rénover.  »

Fais son job mais pas plus. Quand on est arrivé on nous a proposé d'entrée une chambre avec vue sur le port pour 20€ de plus. Pour nous aider dans ce choix le jeune homme nous a laissé les clés de la chambre standard et celle avec vue sur le port. Dans la chambre standard la moquette était dans un état catastrophique et le seul meuble tenait par miracle. La vue était quant à elle sur un mur. On s'est même posé la question si cela n'était pas pour nous encourager à prendre la chambre avec supplément. Dans la seconde chambre, la moquette était dans un état tout autant pitoyable, traces de moisissures et de rouille dans la salle de bain mais cela dis une belle vue sur le port. Le tarif n'est pas le reflet de ce qu'on pourrait en attendre.

L'emplacement sur le vieux port à 2 pas de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Idéalement situé  »

Les chambres de derrière donnent sur une cour intérieure Mieux vaut payer un peu plus cher et avoir la vue sur le port. ..

Idéalement situé très bon accueil Choix au petit déjeuner