Commentaires sur l'établissement ibis Styles Bordeaux Aéroport 3 étoiles

95 Avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, France

#7 sur 33 hôtels à : Mérignac

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Personnel extremement serviable »

Très calme, à deux pas de l’aéroport, L'hôtel se charge d'appeler un taxi qui vous emmènera à l’aéroport en 5 min pour 10e (prévoir en espèces) si votre vol est en dehors des horaires des navettes gratuites. Personnel extrêmement serviable qui a ouvert le petit-déjeuner à 4h du matin, pour me permettre de pouvoir quand même le prendre avant de partir, j'ai beaucoup apprécier, je reviendrai dans cet hôtel si j'ai de nouveau besoin de dormir à côté de l'aeroport.

« la literie  »

fenêtre qui s’ouvre pas , insonorisation inexistante , on entend le bruit des porte qui s’ouvre et ce ferme , le matin dormir devient difficile avec tout ce bruit , la "Vue" sur des parasols casser et un arrière jardin sale

la literie

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Service restaurant excellent. »

Service restaurant excellent. Petit déjeuner au départ et déjeuner au retour. le tout parfait , navette à l'aéroport , gentillesse, et efficacité, Bien.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pratique »

Malheureusement il y avait des moisissures dans la douche avec une odeur très désagréable. C'est dommage parce que j'aime beaucoup c'est hôtel

L'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le petit déjeuner est varié, complet pour le sucré comme... »

La décoration de la chambre est vraiment réduite au minimum, ce n’est pas très chaleureux du coup

Le petit déjeuner est varié, complet pour le sucré comme pour le salé. Une mention spéciale pour le jus d’orange pressé et la qualité du thé Les parties communes de l’hôtel sont agréables L’hôtel est parfaitement situé pour l’aéroport

« Personnelle toujours polies, situation proche de... »

Personnelle toujours polies, situation proche de l'aéroport, Taxi électrique pour vous conduire à l'aéroport. Chambre propre et spassieuse, salle de bain correcte. Bon petit déjeuner, bien fournie, Même ci proche de l'aéroport, les chambres sont calme. Bon séjour chez eux.

« Parfait. »

Rien. Tout était parfait. Loin du centre de bordeaux si on vient pour visiter même si ce n'était pas notre cas, mais un systeme parking relais tram pas loin.

Chambre propre et très confortable, accueil du personnel très chaleureux et professionnel, petit déjeuner complet beaucoup de choix, merci pour la proposition de chambre communicante c'était très pratique avec nos enfants. Coin jeux pour les enfants génial. On a passé un bon moment dans cet hôtel.

« Juste bien pour une nuit de passage. Malgré la proximité de l'aéroport, aucun bruit. »

La chambre n'avait pas de table de chevet sur un côté (un peu gênant si l'on veut poser son téléphone pour le charger, ou autre). Le restaurant moyen au niveau des plats proposés (un peu cher pour une soupe et une salade). L'adresse de l'hôtel m'a mené à l'intérieur de l'aéroport avec le GPS (une vérification serait à faire, car nous n'étions pas les seuls à rencontrer ce problème). Le prix un peu élevé pour une nuit, mais le mois d'août oblige, on augmente partout!!).

Le confort de la chambre et l'amabilité du personnel qui m'a guidé jusqu'à l’hôtel par téléphone. Petit déjeuner sympa et copieux.

« ABSOLUMENT PARFAIT. ADRESSE A RETENIR »

J'ai tout apprécié, la situation géographique, l'accueil chaleureux du personnel, la déco , la propreté de la chambre et salle de bain ainsi que des parties communes, le confort de la literie, le silence et le choix très varié du petit déjeuner avec une partie réservée au " sans gluten" et enfin la navette gratuite

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La reception à l écoute de nos besoins personnels. »

La qualité des repas servis!

La reception à l écoute de nos besoins personnels.nous étions un couple de personnes agées.le personnel de la reception a été adorable.merci.

« Le service au restaurant ce soir-là à été très lent. »

Le service au restaurant ce soir-là à été très lent. Personne n’est venu prendre ma commande pendant 30 minutes et quand je m me suis permis de faire une remarque, la personne est devenue très désagréable. Le lendemain le taxi, commandé pour 04:30, n’était toujours pas là à 04:50 ce qui m’a posé beaucoup de problèmes à l’enregistrement.

« Nourriture excellente le soir et petit déjeuner tres bien »

Le service au restaurant du soir pas correcte ne respect pas l'ordre d'arriver des clients

Nourriture excellente le soir et petit déjeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« bon séjour dans l'ensemble »

La partie salée du petit déjeuner, la qualité du bâtiment vieillot malgré la rénovation

La partie sucrée du petit déjeuner, la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Avec le petit-déjeuner inclus, excellent rapport... »

Avec le petit-déjeuner inclus, excellent rapport qualité-prix (...et excellent petit déjeuner!) Chambre et literie de grande qualité. Personnel très attentif et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Impeccable. »

Chauffage un peu bruyant.

Près de l'aéroport mais sans aucun bruit ! Chambres communiquantes comme on le souhaitait. Lits confortables. Horaire des petits déjeuners qui commencent tôt.

« Hotel super pratique. »

Le prix....peut-etre !!!!

Extremement pratique pour un vol en avion; une navette gratuite et a l'heure pour l'aeroport; personnel aimable et "sympa"; bonne literie, petit Dej. mieux que ce a quoi l'on s'attend dans ce genre d'hotel de chaine. Satisfait puisque nouvelle résa pour le retour de voyage.......

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« De passage sur la région bordelaise. »

Malgré des dimensions très confortables tout comme la couette, les draps et les oreillers, le matelas était vraiment trop ferme pour pouvoir s'y détendre. La climatisation est toujours un peu bruyante. J'aurais préféré une douche plutôt qu'une baignoire avec paroi. Enfin la rénovation de l'hôtel se voyait un peu trop (peinture, baignoire avec un éclat...) Dommage car l'espace et la décoration sont agréables.

L'accueil est très sympathique, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Il y a un espace boissons chaudes à disposition (gratuit) dans l'espace détente/repas. La navette aéroport/hôtel présente en 5min à votre arrivée et la possibilité de se restaurer avec quelques plats disponibles 24h/24 (environ 13€ le plat et 7€ le dessert). La proximité de l'arrêt de bus (30 m) pour se diriger vers Bordeaux (ou l'aéroport). Hôtel bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Tout à fait Satisfait mais peut encore un tout petit effort pour être au top du top. »

Il n’y a pas de distributeur de boisson ou nourriture, cela est bien dommage car il y’a de la place pour en mettre.

Le design de la chambre et le lit spacieux. Chambre très propre. Le calme !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« la propreté; »

Un bruit mécanique incessant et entêtant depuis l'heure du coucher, soit autour de 0h30, et jusqu'à un réveil qui n'était pas un réveil puisque le sommeil a été en pointillé..., jusqu'à 7 heures du matin. Un bruit de machine vraisemblablement,; dans la salle principale de l'hôtel où la cuisine puisque notre chambre était juste au dessus, au premier étage. C'est d'autant plus dommage que tout le reste était ok. Le seul problème c'es que l'on va, à priori, à l'hôtel pour dormir....

la propreté; la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Etablissement idéal pour une étape courte, bien situé et très confortable dans cette gamme de prix. »

Le petit déjeuner est dans la moyenne basse, en choix et en qualité...

La situation et l'accès très facile à l'établissement. L'aménagement original de la chambre et de la salle de bains, le grand confort de la literie, et le calme général malgré la proximité de l'aéroport. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« la gentillesse et la disponibilité du personnel ; »

décoration salle à manger trop standard - peu de plats proposés faits maison (pizza était dure)

la gentillesse et la disponibilité du personnel ;très bon lits

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le professionnalisme et l'amabilité des réceptionnistes. »

Le professionnalisme et l'amabilité des réceptionnistes. La qualité des produits du buffet au restaurant. La capacité du personnel à répondre à mes demandes (Chauffage d'appoint, taxi)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Une halte très appréciée avant de prendre l avion.  »

Le petit-déjeuner suffisant mais peu de choix.

La proximité avec l aéroport. Une literie exceptionnelle (grand lit double, matelas ultra confortable et des oreillers moelleux)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« l'hotesse d'accueil a mon arrivée tres tardive ... »

pour moi ; tout été ok

l'hotesse d'accueil a mon arrivée tres tardive soit minuit passé ;a été tres charmante et m'a donné tout les renseignements necessaires pour mon retour sur la gare st jean , ainsi que mes horaires de train pour la suite de mon voyage

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« boff »

Forte odeur d'égouts dans la première chambre que l'on m'a assigné. J'a dû en changer.

Lit confortable, petit déjeuner ok mais café médiocre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Excellent rapport qualité -prix »

Un excellent rapport qualité - prix ,chambre spacieuse et confortable près de l’aeroport et pas loin du tram pour aller sur Bordeaux centre. Le petit déjeuner est conforme à Ibis, le principal est présent pour un bon petit déjeuner Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement au même tarif (125€ pour 2 chambres avec petit déjeuner pour 4!)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'accueil est parfait, l'établissement est très bien... »

En toute franchise, je ne vois rien à redire.

L'accueil est parfait, l'établissement est très bien entretenu et le design est agréable. La chambre est très bien fournie et le lit est vraiment confortable ! Bref, je suis entièrement satisfait de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« À renouveler ..... »

Excellent accueil à minuit passé. L'hôtesse n'a pas hésité à changer la chambre pour être plus au calme sur l'arrière. Petit déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« le petit déjeuner, le personnel »

INCONFORTABLE (pour le matelas), MAL ISOLE AUTANT POUR LE VOISINAGE QUE L’AÉROPORT je ne recommande pas cet hôtel digne d'un ibis budget non un ibis style

le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Un très bon séjour en famille (abstraction faite de l'état de la moquette!!!) »

La moquette extra-sale, et le personnel petit déj pas souriant ni avenant du tout.... pas de savonnettes...

L'accueil réservé pour chacun de nous, même notre petit chien ; la prix du séjour pour 2 avec les petits déjeuners ; l'échange avec certain membres du personnel ; l'environnement (la verdure, le coin tables déj dehors aussi..)...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Si nous devons revenir à Bordeaux,nous reviendrons chez vous »

Peut être faudrait il une personne de plus pour le petit déjeuner vers 10h car c'est à ce moment là qu'il y a beaucoup de monde Mais cela est compensé par la gentillesse du personnel

Tres bonne literie et absence de bruit Tres bon rapport qualité prix Transports en commun devant la porte

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Ok pour une nuit »

Propreté douteuse du tapis de la chambre, Hotel vieillissant, le service de navette et le petit déjeuner ne sont pas disponibles si vous partez tôt

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« la proximité de l’aéroport pour un départ tôt le matin. »

rien de particulier pour ce type d’Hôtel

la proximité de l’aéroport pour un départ tôt le matin. Confort standard. Accueil du personnel. Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Pas de séjour à Bordeaux puisque c'était seulement une nuitée pour prendre l'avion. »

l'heure de la navette le matin qui début à 7 h seulement. Pas très pratique quand on prend un avion tôt et qu'il faut arriver en avance pour l'enregistrement et le dépôt de bagages à l'aéroport.

Pratique car à côté de l'aéroport. Le personnel est très agréable. Le lit est très confortable, double vitrage donc pas de bruit et le petit déjeuner est copieux et bon. Mon avion décollant un peu tôt et devant être à temps pour la dépose de bagage, je n'ai pas pu pris la navette qui est à 7 h du matin seulement, on m'a appelé un taxi qui était à l'heure (la seule chose c'est que c'est 10 € pour 5 mn de trajet...) mais pour ne pas stresser, il vaut mieux partir à temps.... Je reviendrai dans cet hôtel qui est très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« En dehors de ce que j'ai énuméré plus haut. Rien à dire. »

Le petit déjeuné pas top. Il manquait pas mal de produit. L'approvisionnement n'était pas fait au fur et à mesure que les gens se servaient. Donc au final pour les suivants, on se devait se contenter de ce qui rester.

L'emplacement, le cadre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Déçus de notre séjour cette fois ci.... »

1ère chose la réceptionniste c'est trompée dans le numéro de notre chambre, à 2h du matin il a fallut que nous redescendions à l'accueil car nous n'avions plus accès à notre chambre...et là nous avons appris qu'une personne était rentrée dans notre chambre pour voir s'il y avait nos valises! 2eme chose...la femme de chambre est rentrée pendant que nous étions encore au lit alors que nous avions mis la pancarte au niveau de la porte! Le mot de la fin: je vais aller voir le personnel pour éclaircir le problème ! Réponse très moyenne sachant que nous sommes restés 2 jours!

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon rapport qualité prix pour ce joli petit hôtel »

Très bon rapport qualité prix Parfait À proximité de l'aéroport moins de 60 € la chambre avec le petit déjeuner Personnel sympathique et arrangeant

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour satisfaisant »

Un seul chevet dans la chambre (second lit contre le mur) Ventilation très bruyante dans la chambre Nous avons dû réclamer les serviettes de bain à notre arrivée car absentes dans la chambre

La déco du rez de chaussée, notamment du bar. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Personnel impeccable. »

La navette s'arrête à 23h. Mon avion ayant eu 2 heures de retard, je n'ai pas pu en bénéficier. L'hotel n'est pas "loin" 15/20 mn à pieds mais le chemin à pieds est compliqué et dangereux car pas de trottoir... Avec mon fils de 8 ans, de nuit, ce n'était pas top. Sinon le "style" de l'ibis Style est quand même un peu kitsch, mais c'est une histoire de goût...

Personnel impeccable. Navette très pratique et rapide pour aller à l'aéroport. Petit dej à volonté correct.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Etape business efficace et pratique à Côté de Mérignac Aéroport »

rien. hôtel sympa et accueillant pour une soirée business à côté de l'aéroport.

Accueil super agréable. Chambre neuve, très propre et bien insonorisée. climatisation efficace. parfait pour une étape business la veille du départ à Merignac. une navette gratuite existe pour l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Frustrab »

Le manque complet de discretion et de professionnalisme. Un membre du personnel a tente d'entrer dans la chambre sans prevenir et a un moment tres inopportun. La complainte a la reception a ete recue avec une quasi indifference.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bel hôtel bien situé !!! »

Vérifier la connexion téléphonique car le câble était débranché !!! Toilette lilliputien !!!! Poubelle du parking à vider plus souvent car c'est vraiment dommage de voir des détritus par terre à l'entrée !!!

Le lit était très confortable, les collations (eau et bonbon) très appréciées!! Le bouquets de chaîne est suffisant et la tv de bonne taille compte tenu de la configuration de la chambre. P'tit dej copieux et salle propre. Service navette excellent !!!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Correct pour dépanner  »

La moquette dans la chambre est bien taché, ça ne donne franchement pas envie d'y marcher les pieds nus !! La chambre manque de décoration c'est un peu triste.. et la climatisation fait pas mal de bruit !

Correct pour dépanner.. le linge fourni est propre, idem pour les draps. Le personnel est disponible et souriant. Le petit dej est correcte aussi.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Tout, lit confortable, climatisation, accueil réception et... »

Pas de table de nuit côté droit du lit

Tout, lit confortable, climatisation, accueil réception et dans la chambre. Chambre silencieuse malgré l'aéroport tout proche, vaste parking, ce qui pour moi est un atout essentiel. C'est vraiment parfait

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'accueil chaleureux et volontaire du personnel très... »

La navette gratuite vers l'aéroport, la raison pour laquelle je réservais cet hôtel, ne commence qu'à 7h du matin. Ce n'est inscrit nul part sur la fiche de l'hôtel. C'est trop tard! J'ai du alors payer 10 euros pour un taxi pour une course de 4 minutes. Deuxièmement, la restauration laisse à désirer. La cuisine du restaurant n'est pas très intéressante et le buffet du matin offre peu de choix. De plus, il n'y avait aucun met chaud lorsque je suis passé à l'ouverture vers 5h15. Décevant.

L'accueil chaleureux et volontaire du personnel très attentionné malgré un hôtel en rénovation. Toujours prêt à aider. Merci!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Adresse à retenir »

Taille des chambre plus que correcte; literie de qualité, personnel à l'écoute et très aimable même et surtout avec des touristes étrangers qui parlaient très mal notre langue. Nous retenons cette adresse et la conseillons.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bien mais juste pour une courte nuit. »

Ma chambre : - Pas de fenêtre qui s'ouvre car vue sur le patio intérieur de l'hôtel. - Aucune luminosité car chambre avec trop de vis à vis (tout le monde vous vois depuis le patio) donc obliger de laisser les rideaux fermés. Brèf j'avais l'impression d'être dans un bocal, je deconseille ces chambres donnant sur le patios sauf peut-être pour une très courte nuit.

Petit dej' top ! Personnel très aimable. Exellente situation géographique pour rattraper l'aéroport ou la rocade.. Très calme malgré mla proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pas assez de prise pour iPad et 2 téléphones à recharger... »

Trop de neutralité dans la chambre . Mur blanc ... Toujours pareil

Pas assez de prise pour iPad et 2 téléphones à recharger impossible Pas de prise non plus pour le fer à lisser devant la glace

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Nous avons apprécié l'accueil souriant et chaleureux, le... »

Accompagnée d'une personne agée (86ans) il manquait pour elle, d'une assise confortable dans la chambre. Le pouf ou l'assise banquette n'étaient pas très adaptée. Mais c'est juste pour trouver un petit point négatif.

Nous avons apprécié l'accueil souriant et chaleureux, le confort de la chambre et de la literie, la propreté, l'insonorisation et le petit déjeuner copieux et varié. On s'est sentis bien... "chez nous"... tranquilles "no stress"!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bon séjour, une adresse à conserver »

L'arrêt de la climatisation en pleine nuit avec la température dans la chambre qui grimpe relativement vite est difficile à supporter. Une attention particulière devra être portée sur les infrastructures du bâtiment, les accès piétons, l'ascenseur, les moquettes dans les chambres, l'ensemble est vieillissant, des travaux de rénovations doivent être engagé pour maintenir un niveau suffisant afin de conserver l'excellente impression générale que nous avons eu tout au long de notre séjour.

Nous avons apprécié: La simplicité et la facilité d'accès à l'hôtel en arrivant par la rocade nord. Malgré une arrivée tardive 23h45, le personnel c'est montré très aimable voir bienveillant. Dès l'entrée le hall est chaleureux et l'on s'y sent bien. La literie est très correcte, la salle de bain suffisamment grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner est très copieux, les viennoiseries sont d’excellente qualité, du salé et du sucré joliment présenté et à profusion. Quand au café il est assez rare d'en trouver d'aussi bon, le service commence très tôt ( 5h00). La grande facilité pour accéder aux transport en communs ( arrêt face à l'hôtel) avec une ligne direct pour Bordeaux centre sans changement. La propreté de l'hôtel en général et le bon entretien des espaces verts. Une belle terrasse sur l'arrière abritée du vent et du vis à vis. La tranquillité du site malgré la proximité de l'aéroport ainsi que de l'avenue.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très bien placé »

Nous avions un vol tôt le matin : hôtel très bien placé, navette rapide, service efficace, prix serré. Rien à dire, idéal si votre vol part le matin.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bon séjour dans un très bon hôtel, bien placé. »

la couette sans drap de dessus ( c'est comme ça maintenant...) mais lorsqu'il fait chaud, la solution n'est pas évidente.

le lit très moelleux ;l'insonorisation de l'hôtel comme tous les Ibis; mais les croissants n'étaient pas chauds...il en manquait même certains matins (après 9 heures...) la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour en famille »

Établissement un peu bruyant ont entant les portes claquer la nuit aussi j étais surpris l état de la moquette dans la chambre tâcher un peu partout pommeau de la douche abîmée les photos des chambres ne corresponde pas très bien à la réalité.

Le hall d entrée. Le personnel accueillant le petit déjeuner du matin tres bon la literie bonne

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

La navette gratuite ne fonctionne pas avant 7 h du matin. Donc propos du site non adapté. Nous avons dû prendre un taxi pour un avion à 6h00 du matin. Il faut préciser n'a été gratuite pour aéroport à partir de 7h00.la

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bonne surprise ! »

L'insonorisation de la porte de la chambre quand il y a du bruit dans le couloir.

Le grand lit est très confortable. La chambre est très propre, la bouteille d'eau et le sachet de bonbons sont une très bonne surprise. Le petit-déjeuné est copieux et varié. Le personnel est très agréable et dévoué, il se démène pour nous trouver un restaurant sur Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« bon hôtel, mais service de navette aéroport inexistant malgré leur publicité »

l'hôtel annonçait le transfère par navette gratuite pour l'aéroport de Mérignac, mais à l'arrivée on nous a annoncé que cela n'était pas possible à 4h 30. Il nous a fallu prendre un taxi réservé par l'hôtel que nous devions payer "en liquide" 10 euros et quand nous sommes arriver ( 1 km parcouru) le chauffeur nous à demander 12 euros car nous avions 2 valises... . Au retour le samedi 15 juillet, il était 16h30 nous nous sommes vu refuser de nouveau le transfert car il ni avait plus de chauffeur après 12h30. Nous avons du payer de nouveau un taxi. Je trouve très malhonnête ce procédé et publicité mensongère car nous avons payé 15 jours de parking dans cette hôtel pour y laisser notre véhicule, alors qu'il aurait été plus pratique que nous la laissions directement au parking de l'aéroport.

accès au petit déjeuné à 4 heures 30

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Lit confortable . »

Douche avec tâches noires DNS les coins . Pas de store ou voilage aux fenêtres ( étant au rez de chaussée avec vue sur le parking tous les clients de l'hôtel avaient vu sur notre chambre , donc doubles rideaux tirés et électricité allumée dans la journée...) De plus la salle de bains ouverte sur chambre n'est pas l'idéal en rez de chaussée )

Lit confortable .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« une halte impeccable »

Le confort de la chambre et la propreté, l'amabilité de la personne qui est venue nous chercher à l'aéroport, la variété et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Au lit sans dîner! »

Le restaurant fermé le week end alors que ce n est pas annoncé lors de la reservation. Heureusement nous avons trouvé à diner au Mercure un peu plus loin. L équipement insuffisant de la chambre :grand lit et sdb correcte. Mais un tabouret-pouf pour asseoir deux personnes!'

Climatisation efficace et peu bruyante pour un jour de canicule. Petit déjeuner très convenable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hotel simpa, bien situé, restaurant, parking gratuit, wifi... »

Navette aéroport fonctionne pas le dimanche, mais bus 1 rapide pour aller à l'hotel. Wifi gratuit mais fonctionne très mal. VMC de la salle de bain trop bruyant, difficulté a dormir avec ce bruit.

Hotel simpa, bien situé, restaurant, parking gratuit, wifi gratuit chambre correct. Personnels pros.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon accueil, personnel très agréable ( surtout la dame qui... »

Dommage que le parking soit trop petit nous n'avions plus de place à 22h...

Bon accueil, personnel très agréable ( surtout la dame qui fait le ménage) design sympa. Je le conseille

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Le personnel est très sympathique. »

Le personnel est très sympathique. Bonne literie dans la chambre. Le petit déjeuner est très varié et on peut se faire un vrai jus d'orange...ça devient rare !!!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bon choix pour arrivée tardive de voyage »

La fenêtre de la chambre qui ne peut pas s ouvrir totalement Le parking trop petit

La proximité de l aeroport. Le rapport qualité prix et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un très bon rapport qualité/prix. »

Un très bon rapport qualité/prix. Personnel sympa et serviable. Chambre confortable. Literie impeccable. Hotel à 800 m de l'aéroport. Le taxi peut être commandé à la réception la veille pour les départs matinaux. Petit déjeuner très complet (sucré/salé) servi à partir de 5 heures du matin : très appréciable !!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

Arrivés un peu tard (vers minuit), il n'y avait plus de place sur le parking de l’hôtel... Il a été difficile pour nous de nous garer.

L'établissement est agréable, propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Excellent hôtel »

Seul bémol, la fenêtre de m chambre ne donnait pas sur l'extérieur mais sur le salon, vue agréable mais dommage pour l'aération

Hôtel d'un très bon confort, chambre spacieuse et très bien équipée, grande douche, petit déjeuner copieux, lit confortable, navette gratuite très appréciable, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« IBIS nous a habitué encore une fois à mieux. »

Deux chambres étaient retenues et payées depuis plus d'un mois. A notre arrivée (1h du matin), la réceptionniste nous affecte deux chambres à des niveaux différents: nous demandons des chambres proches, ce qui est fait finalement (chambres au même niveau mais dans des couloirs différents). L'une des chambres (233) est loin d'être à la hauteur: petite, on rentre par la salle de bains laquelle n'est pas séparée de la partie chambre elle-même, l'éclairage est mal conçu et détérioré, bref pas digne d'un Ibis Styles, ni même d'un Ibis classique. Pour comble de malheur, au départ l'ascenseur est en panne. Je suis handicapé, accompagné de deux dames âgées, et nous avons 3 lourdes valises. La femme de ménage, manifestement originaire d'Europe centrale, proposera spontanément et très gentiment son aide, sauvant la situation.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour d'affaire »

Accès rapide depuis l'aéroport, bien placé dans la zone d'activité. Le petit dej se compose d'un large choix de produit et le pain est frais.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« correct »

chariot bagage non fontctionnel

l ensemble est bien toutes fois petit,couloir etroit, salle de bains a revoir , il y a un manque de maintenance et de control

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Hôtel à recommander fortement »

Tout était parfait, la navette est venue nous chercher à l'aéroport, la chambre spacieuse et bien agencée, le lit hyper confortable, la bouteille d'eau , les friandises et l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel, petit déjeuner copieux, merci. Cet hôtel dispose aussi d'un restaurant

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Superbe rapport qualite/ prix »

le restaurant est fermé le dimanche.

Le petit dejeuner bon et copieux (compris dans le prix) Fenetre ouvrant sur exterieur. Nous avons très bien dormi. Pas de bruit. Navette meme le dimanche de Paques disponible (gratuite) super service

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très bon emplacement, proximité bus et aéroport et navette... »

Très bon emplacement, proximité bus et aéroport et navette depuis l'hôtel. Personnel aimable. Bonne literie et insonorisation, petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« je m attendais à mieux »

douche/sdb - le hall est OK mais les chambres ont besoin de rénovation

le buffet au restaurant, la literie, le personnel sympa /politesse sans exagération - le rapport qualité/prix du PDJ

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« PETIT effort à faire au restaurant »

pour les frites TRES bronzées (inadmissible) et une présentation qui de ce fait se trouve négligée !!!!!!!

qualité du restaurant très bien SAUF pour les frites TRES bronzées allant jusqu'au noir .... (inadmissible) et une présentation qui de ce fait se trouve négligée !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La proximité de l'aéroport et le calme. »

Vétusté de l'établissement. Salle de bain à revoir. Le petit déjeuner médiocre.

La proximité de l'aéroport et le calme. L'accueil sympathique.