Commentaires sur l'établissement ibis Styles Bourges 3 étoiles

Zac De L'échangeur A71 3, Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France

#4 sur 21 hôtels à : Bourges

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Très bon accueil; Juste en sortie du péage donc pratique pour une étape routière; piscine chauffée à 26°C et prêt de serviettes de bain; billard à l'accueil; distributeurs de thé/café/tisane à l'accueil; courtepaille et autres restaus à côté de l'hôtel

Eventuellement une tablette sous le lavabo pour poser les produits de toilettes.

l'accueil , la déco de la chambre, qualité de la literie, calme malgré la proximité de l'autoroute et la qualité et la diversité du petit déj (compris dans le prix.

Tout était parfait.Chambre avec salon et lit en mezzanine, une tv à chaque niveau. Personnel sympa et accueillant. Calme absolu. Choix de restos à proximité immédiate et à pied. Situation idéale à 10mn en voiture du centre ville historique et en bord d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Ayant réservé 2 nuits nous avons eu la desagreable surprise tard le soir de constater que le ménage n'a pas été effectué. Bien que nous ayons indiquer que la chambre était à faire!!

Le petit déjeuner et le lit xxl

Bon établissement moderne, parfait pour une étape. Bien situé et calme, même proche de l'autoroute. Chambre et salle de bains spacieuses et très propres. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux.

C'est souvent que nous descendons dans cet hôtel en raison de son emplacement. Il est juste à une sortie d'autoroute. Et plusieurs restaurants à proximité complètent sa fonction d'hôtel d'étape. Le parking est grand et fermé le soir.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Tout c était parfait propre et confortable et la mezzanine pour les enfants parfaite Le couchage était confortable et agréable Rien à dire de plus que excellent

prix peut être un peu élevé mais petit déjeuné compris dans le prix de la chambre ce qui compense. Nous y retournerons comme étape entre Quimper et Avignon

Déco et équipement vieillissants, des Ibis budget récents ont bien plus de "styles" que cet Ibis

Situation très pratique, choix de restaurants à pied

La couleur des murs trop vive pour une chambre.Porte coulissante de la salle de bain. Pas d'intimité pour les toilettes . Mauvaise odeur

Le petit déjeuner correct. Acueillette satisfaisant

Etablissement calme et propre, personnel accueillant. Je suis arrivé tard, vers 23h, j'avais un peu faim et il n'y avait pas de snack. On m'a offert deux yaourts. Le wifi est u peu lent mais m'a permis de travailler le matin jusqu'à 12h.

pas de piscine accessible manque de nécessaire de soin/toilette (cotons tiges, coton démaquillant, ...)

petit déjeuner propreté superbe literie ! très confortable !

En entrant dans la chambre il y avait une odeur un peu gênante ; en faisant couler un peu d'eau du lavabo et 2 fois la chasse d'eau, cette odeur désagréable (qui faisait penser à une odeur d'égout) a disparu. C'était peut-être une chambre qui était restée inoccupée plusieurs jours

Le choix proposé au petit déjeuner , le jus d'orange pressé, la qualité de la literie et le personnel qui est à notre écoute

Très bon rapport qualité/Prix. Hôtel silencieux malgré sa proximité avec le réseau routier et bien situé pour emprunter l'autoroute rapidement. Petit déjeuner copieux.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

pas assez de temps pour profiter pleinement

la chambre famille avec mezzanine lit parents en bas deux lits enfants en haut nous étions dans la partie rénovée

Tout était parfait

La localisation est parfaite, le personnel très accueillant et agréable, la chambre disposait d'une terrasse, nous avons beaucoup apprécié !

la décoration acidulée et impersonnelle, l'obligation de caler avec les moyens du bord les pieds du lit pour les empêcher de glisser.

l'accueil aimable, la literie, la climatisation individuelle réglable, le petit déjeuner très complet, le prix.

Habitué à un hôtel concurrent situé à quelques centaines de mètres, j'ai voulu tester l'IBIS Style pour changer un peu. Je n'ai pas trouvé le "style" dans IBIS "style". La chambre m'a semblé sans aucun charme et les couleurs sont vraiment tristes. On est en total décalage avec les autres IBIS style. Le petit déjeuner est vraiment trop simple. Le rapport qualité prix est mauvais comparé aux autres hôtels (que je ne citerais pas) situés dans la même zone.

Le confort du lit, l'accueil, la proximité avec l'autoroute et avec le pole restauration.

beaucoup de bruit voisins du dessus , isolataion phonique moyenne avec le couloir.

accueil, qualité des chambres et propreté, petit déjeuner inclus et copieux

La salle de bain trop petite un metre carré pour le prix c est inadmissible ! La douche et le dc l un sur l autre ! C est vraiment pas ergonomique!

L accueil , le petit déjeuner et le jus d orange naturel , l emplacement

Adaptation incomplète de chambre pour personne à mobilité réduite. (barre de seuil de porte trop haute pour faire entrer un fauteuil roulant)

Très bonne literie mais manque une fiche de procédure pour utilisation du règlage clim et chauffage

Lit très confortable et grand, grande terrasse dans la chambre très appréciable, chambre très bien équipée et spacieuse. Petit déjeuner volonté avec beaucoup de choix. Personnel agréable et disponible.

La ventilation très bruyante dans la chambre la nuit et le manque de notice pour régler le chauffage

L accueil, la literie, le billard, le petit déjeuner

Nous faisons étape plusieurs fois par an dans cet hôtel parfaitement placé à une sortie d'autoroute et entouré de restaurants. De plus, nous voyageons avec une grosse remorque et le parking permet un stationnement sans avoir à la détacher. Nous étions dans un nouveau bâtiment encore plus agréable que l'autre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

manque un luminaire car la chambre un peu sombre , Bloc WC un peu bas.

Accueil agréable, avec le sourire, chambre nickel, literie confortable. Petit déjeuner copieux avec des produits frais, très appréciable, salle lumineuse avec de grandes baies vitrées

Le bruit incessant de pas dans la chambre au-dessus ... mais, je pense que c'était indépendant de la gestion de l'établissement !

Chambre très confortable ... idéale pour se reposer après une journée de route !

effectivement petit dejeuner parfait.vrai jus d'orange préssées.Malheureusement wc très très bas et ma compagne qui a une prothese de hanche a mal supporté.De plus la surface de la chambre etait restreinte !Mais l'accueil parfait gentillesse et prévenances était au programme.

Pas de bouillard dans la chambre avec thé ou café ... cela était dans le hall d entrée ..... très moyen pour un 3 étoiles . Literie trop dure !

Pdj bien complet

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Chambre familiale spacieuse et bien aménagée. Idéale pour parents avec 2 enfants. Petit déjeuner copieux et frais. Cadre pratique avec 2 restaurants accessibles à pieds (avec remise préférentielle via l’hôtel)

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Le volet roulant qui ne ferme pas à fond et laisse passer toute la lumière des bornes tesla L’eau chaude qui met énormément de temps à arriver Les voisins qui ne respectent pas le sommeil des autres en claquant les portes ou dévalant les escaliers de leurs chambres à toute allure

Chambre spacieuse et propre Bien agencée Lit confortable Petit déjeuner complet et équilibré

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien. Tout était parfait

Emplacement idéal, dans une zone d'activités avec plusieurs restaurants autour et des bons de réduction à l'accueil.grand lit,bouteille d'eau, Salle de bain propre.Calme.Choix important au petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Le lit n'est pas solidaire de la tête de lit => Si on essaye de lire assis dans le lit, celui-ci s'éloigne de la tête de lit...

Le petit déjeuner est très complet. Rien à redire. Une bouteille d'eau est fournie dans la chambre ce qui est appréciable. La chambre est suffisamment spacieuse et fonctionnelle et dispose d'une table de lit sur roulette est très pratique.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Le prix des repas en self libre service.

- Excellent petit déjeuner, très complet. Jus d’orange pressé, œuf à la coque charcuterie fromage, viennoiseries l’étage, pour du boulanger avec céréales complètes, et produits sans gluten. - Billard mis à disposition pour la clientèle. - Service dans l’hôtel 24 heures sur 24. - très jolie piscine extérieure, malheureusement nous n’avons pas Pu en profiter au vu de la saison. Ouverture en mai.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

L’emplacement à la sortie de l’autoroute, la propreté, la chambre pour 4 personnes avec la mezzanine, le calme dans les chambres. Bref, très bonnes prestations et excellente surprise que cet hôtel !

Chambres vraiment très sobres, tristes, pas du tout comme sur le site (chambres supérieures très certainement) . J'ai été débitée alors qu'il était bien marqué sur booking que le règlement se faisait sur place...

Petit déjeuner très complet, un peu dégarni toutefois passé 10h (mais le personnel le reremplit sur demande).

Tout, et en particulier l'extrème gentillesse et efficacité de la personne à l'accueil qui m'a renvoyé mon téléphone oublié dans ma chambre.

Tout était parfait

La situation géographique est idéale et pour le soir, plusieurs restaurants sont à proximité (à pieds). Dans le hall, vous avez tout pour vous préparer un thé, un café.

Nous connaissons l'établissement depuis 3 séjours, cela nous convient parfaitement. La qualité, la propreté et l'accueil sont là. De plus le petit déjeuner est copieux et bon.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Le bruit de la climatisation qui nous a vraiment beaucoup gêné durant la nuit et l emplacement de notre chambre en face de l ascenseur (bruits très tôt le matin)

Très jolie deco et petit déjeuner au top

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Deux points négatifs : la salle de bain ne ferme pas à clé. Il s'agit d'une porte coulissante. Et le matelas du lit double glisse de son support lorsque l'on est assis sur le lit pour regarder la télévision.

La chambre était confortable, reposante, et très bien insonorisée. Le lit des parents était en mezzanine et permettait de préserver l'intimité pour le couple. Les deux écrans télé (un en haut et un en bas) permettaient de regarder le programme confortablement pour toute la famille (nous avions deux enfants avec nous). La salle de bain est spacieuse et bien équipée. Un billard est mis à disposition gratuitement, ainsi que des boissons chaudes et des chocolats. Une pièce aménagée en bas de l'escalier du rez-de-chaussée est dédiée aux jeux électroniques pour enfants jusque 11 ans. Le petit-déjeuner est divers et de qualité.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Climatisation bruyante

Chambre famille permettant qd même de circuler confortable déco symp petit dej copieux.idéal pr une nuitée entre deux destinations.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Chambre spacieuse pour 4 et petit-déjeuner très bon et complet. Mentions spéciales pour les œufs à cuire facilement selon les goûts de chacun et un vrai jus d’oranges à presser soi-même en appuyant sur un bouton. Top !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Super suite familiale. Mes trois enfants ravis. Demoiselle à l'accueil très agréable à notre arrivée. Service "glacière " super sympa. Très bon petit déjeuner. Monsieur lors du départ très agréable. Bref super !@

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Oreillers trop épais

Excellent rapport qualité prix Hotel situé immédiatement apres sortie autoroute acces facile restaurant a proximité Chambre familiale spacieuse avec mezzanine deco moderne sympa tv rdc + tv mezzanine cabine de douche de belle dimension bonne literie petit dzjeuner complet.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

La clim située dans la mezzanine: ainsi, la pièce du bas ne chauffe pas et celle du haut est trop chaude avec un bruit pénible. De plus, il n'y a pas d'intimité entre la mezzanine et la chambre du bas. Pas du tout pratique en famille

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel (chambre et pdj)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

un 2ème fauteuil serait souhaitable dans les chambres pour 2 personnes

Literie très confortable Petit déjeuner copieux et varié et personnel sympathique Salon accueil très bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Chambre un peu petite mais correcte pour une nuit

Le personnel disponible pour nous renseigner, petit déjeuner copieux, bonne literie. Restaurants en face ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La chambre était moderne, élégante. Nous avons apprécié la bouteille d'eau les sucreries. Le petit déjeuner était copieux et bon. Nous y reviendrons sans hésiter.

perdu à 7 km du centre de Bourges dans un vaste et morne secteur d'activités et d'hôtels d'entrées d'autoroutes, petit déjeuner complet mais pas extraordinaire

chambre très vaste et confortable, sdb parfaite (douche) , lit double parfait et gigantesque, vaste parking fermé, 2 restaurants de chaines standard agréables juste à côté à pied

remontées d'odeurs peu agréable venant des canalisations qui se sont estompées après l'usage de la salle de bain

Décoration moderne, mobilier fonctionnel et confortable très bon petit déjeuner avec du personnel souriant et sympathique.

Un gobelet d'eau rempli de mégots sur le rebord de la fenêtre, rapporte à l'acceui

Facile d'accès , parking extérieur sécurisé, grande chambre, excellente literie, chambre calme, douche à l'italienne, tres bon petit dejeuner. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le petit déjeuner était très bon et complet. La chambre était confortable avec une bonne literie. Les équipement comme la piscine chauffée est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L'isolation phonique avec le couloir et les chambres voisines pourrait être améliorée.

Chambre très confortable. Grand choix du buffet au petit déjeuner. Présence d'une personne à l'accueil en cas d'arrivée tardive. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Tout est parfait ! Un design superbe, des petits coins de table avec des revues un peu partout, thé café à volonté dans le salon, le petit déjeuner est à volonté et très varié ! Un accueil au top !! Très heureux d'avoir connu cet établissement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

les chambres à rénover le petit déjeuner (pain pas frais - croissants idem) le prix en semaine trop élevé rapport qualité/prix

L'accès facile, le parking sécurisé

Rien, tout était parfait.

Chambre très confortable - Salle d'eau un peu étroite mais fonctionnelle - Petit déjeuner copieux - Accueil agréable - Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

le confort de la literie et de la salle de bain la gentillesse du personnel la qualité du petit déjeuner la bouteille d'eau et les bonbons dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Un peu froid dans la chambre en arrivant (le chauffage de l’hôtel en mode été). Mais le problème a été rapidement solutionné par le personnel.

Excellent personnel compétent et à l'écoute. La chambre était spacieuse (duplex) et la salle de bain suffisamment spacieuse, le tout, très propre. Petit déjeuner buffet très bon.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Nous n"avons pas aime la couette

L"acceuil la bouteille d'eau dans la chambre.et les bonbons , La proprete L'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Dans la suite familiale ou nous avons été, il y avait un lit simple ou il manquait 3 lattes. Je pense qu' il faudrait vérifier le mobilier avant de le mettre à disposition des clients.

Les prestations sont satisfaisantes, petit déjeuner succulent..

L hotel était calme malgres une chambre en rez de chaussée bouteille d'eau offerte dans la chambre café thé à disposition possibilité de prendre un verre au bar et bon petit-déjeuner

Le personnel un peu débordé, car en même temps à la réception et au bar...

Parfaite situation à la sortie de l'autoroute sans en avoir trop de bruit. Excellent hôtel d'étape. Un peu éloigné du centre historique de Bourges (6 kms), mais pas de problème avec la voiture.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La porte qui claque La couette nous préférons le drap et une couverture

L'ACCEUIL .LA DÉCORATION ET L A PROPRETÉ DE LA CHAMBRE. LA BOUTEILLE D'eau et les bonbons pour nous souhaiter la bienvenue L'excellent petit déjeuner

Sur 3 hôte d'accueil seulement une a été agréable. Les deux autres ont eut l'air agacé par mes interrogations et demandes

La terrasse le lit et le petit déjeuner copieux et très bon

Hôtel mal insonorisé. Très mauvaise odeur dans la salle d'eau due à la mauvaise étanchéité de la bonde de douche. Problème signalé à la réception mais non résolu lors de notre présence dans l'établissement.

La grandeur de la chambre.

Rien sauf la pluie qui nous tombe dessus à chaque fois que nous venons. Mais l'hôtel n'y est pour rien !

Deux ou trois fois l'an, nous nous rendons en Picardie depuis notre domicile en Languedoc. Avec voyage retour évidemment. A chaque fois, nous faisons étape à Bourges. Dans cet hôtel sauf quand il est complet. C'est dire que nous en sommes satisfaits. Outre ses qualités propres il présente deux avantages : son emplacement à une sortie de l'autoroute, son environnement, avec 3 ou 4 restaurants appartenant à des chaînes que nous apprécions (Léon, Courte paille...). On reviendra !

La porte de la salle de bain ne fermait pas correctement et la difficulté pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur pour descendre du 1er étage au rdc.

La gentillesse du personnel, la chambre avec le balcon, beaucoup de chaînes de télé, la mise à disposition de thé dans le hall et le petit déjeuner.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

RIEN , mais dommage qu'il ne fasse pas restaurant,

excellente literie , propreté impeccable , chambre très spacieuse , facile d'accès juste après l'autoroute , mais très calme malgré cela , piscine très agréable , chauffée , les enfants s'y sont régalées avant de reprendre la route , de plus la présence des restaurants autour , très pratique ,très bonne adresse ,

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel lors de forte chaleur et avons rencontré un soucis de ventilation de l'air conditionné qui ne soufflait pas très fort,.. Il n'y a que ce point qui nous a dérangé :-)

A la différence d'un hôtel Ibis Budget, il y a un large choix d'activités et de services proposés (billard, piscine chauffée, jeux pour les enfants, bar,... ) . Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le pain est cuit sur place et est tiède, le personnel très présent , vraiment agréablement surpris !

La situation en zone périphérique, donc chambre qui donne sur une route passante et bruyante

L'accès à l'établissement, le parking accessible sans supplément, La rénovation générale de l'hotel, La mise à disposition de café, thé à discrétion

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Hôtel et piscine très agréable, confortable, des jeux pour les enfants et les grands, des restaurants à 1 minute à pied (Chez Léon...), personnel agréable et serviable, petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix.

Salle de bain trop etroite avec toilettes coincées près de la douche. Porte coulissante très difficile à manipuler et bruyante !

Présence d'un parking gratuit, d'une série de restaurants à proximité, d'un bar dans l'hôtel avec une terrasse près de la piscine. Propreté et accueil du personnel. Petit déjeuner satisfaisant. Facilité d'accès par rapport à l'autoroute.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

L'établissement a réflechi sérieusement à l'accueil des enfants : piscine, jeux, chambre familiale. De nombreux restaurants de chaîne, aussi child friendly, à proximité immédiate.

• Suite Standard (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 16 ans)

Pour y passer une nuit, en transit, c'est parfait! Sinon, c'est loin de tout!

La chambre avec mezzanine pour les enfants, c'est génial! Petits-déjeuners avec tout ce qu'on veut! Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel, mais juste à côté, moins de 2 minutes, on a le choix entre divers restaurant. On a testé "La Boucherie"... sympa! et on a testé "Courtepaille", et on a préféré...

Confort de la literie, la propreté ainsi que le calme dans l'hôtel. Possibilité d'utiliser la piscine extérieure quand il fait beau. La proximité avec divers restaurants. Pratique pour voyager grace à son accès près de l'autoroute.