Commentaires sur l'établissement ibis Styles Compiegne 3 étoiles

Place Jacques Tati, 60880 Jaux, France

#1 sur 3 hôtels à : Jaux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« très très bien, grand merci ! »

le petit-déjeuner serait meilleur avec des œufs et des légumes frais...

extrême gentillesse du personnel, le calme, le déjeuner en plein air, les glaçons car il faisait très chaud ! une petite bouteille d'eau...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« magnifique mis a part le hic du parking. »

impossible de régler la climatisation , pas de commande. Une camionnette avec remorque s'est garée dans le parking prenant ainsi 8 places de parking et le chauffeur a envoyé sur les roses l’employée d'ibis donc j'ai du faire une longue marche arrière pour sortir, je pense que si l'employée aurais insisté elle aurait eu des coups de la part de cet abruti!

La literie, la gentillesse du personnel et la propreté .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Chambre et petit dejeuner top le reste est à revoir »

Accueil en arrivant pas très souriante , personnel absent de la reception à notre départ pour rendre la carte d'acces à la chambre , parking non sécurisé au final car le portail reste constamment ouvert , stationnement sur place handicapé car un fourgon avec une remorque était stationné en travers sur 4 places ce qui n'a pas dérangé le personnel de nuit à la reception quand on lui a dis .....

Chambre , literie , clim

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Nous apprécions cet hôtel et le petit déjeuner est toujours aussi complet avec de bons produits. »

Au départ, la salle de bains de la chambre 215 n'avait pas de porte et donnait directement sur l'espace repos. Même en couple, l'intimité est parfois nécessaire à certains moments.

Suite à un problème de chasse d 'eau dans les toilettes, le personnel de la réception nous a aussitôt proposé une autre chambre beaucoup plus spacieuse et confortable pour deux personnes.

« Un hôtel très agréable bien que situé dans une zone d'activités »

Un tout petit bémol avec des draps des lits trop courts qui glissaient.

L'accueil, la déco de l'ensemble (hôtel et chambre), le confort des lits et le petit déjeuner avec des produits de qualité (le café était très bon).

« Problème d'insonorisation entre les chambres »

Chambre très mal insonorisée J'entendais tout ce qui se passer dans la chambre à côté notamment les ébats amoureux l'eau qui coulait dans le lavabo et la chasse d'eau des WC

« Chambres agréables, hôtel propre, personnel souriant. »

Insonorisation très mauvaise (écoulement de douche des chambres voisines, claquement de porte tel le bruit d'une explosion à chaque fois, tard le soir et tôt le matin). Pourtant, en 2018, je pense que la technologie permettant d'éviter des claquements aussi intense existe. Ils savent faire dans les meubles de cuisines, alors pourquoi pas dans les hotels Accord ?

Chambres agréables, hôtel propre, personnel souriant. Hotel bien placé pour un déplacement professionnel (a proximité de plusieurs chaînes de restaurants accessible à pieds depuis l’hôtel.)

Hôtel très confortable et bien équipé. Personnel très disponible. Bien situé (resto, cinéma accessibles à pied). Petit déjeuner varié et copieux. Petit plus apprécie : la salle de fitness

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Propre, booking rapide, accueil. »

Oreillés bof :) Toilettes pas assez insonorisés/isolés et pas de lumière pour toilettes seuls, donc éclairage trop fort ou pas la nuit. Une lampe de chevet led qui clignotait ! Assez calme

Propre, booking rapide, accueil. Chambre jolie.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« très agréable »

Le petit déjeuner est assez bon à part les confitures et le miel en portions individuelles sans intéret et la salade de fruit sans gout avec des fruits non bio à priori.

la chambre, le lit, la salle de bain très confort et agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« La literie la propreté le personnel sympathique,... »

Le petit déjeuner : mal présenté, les yaourts dans un frigo mal positionné. manque de choix de pain, de confiture. Le prix élevé de la chambre. Connexion wifi ne marche pas.

La literie la propreté le personnel sympathique, l'attention aux enfants, le calme

« TROP BON.... »

Tout est super, l'amabilité et la discrétion du personnel, chaleureux .... JOYEUX NOEL en entrant... alors que moi même j'avais déjà oublié... MERCI

« Pas aimé être dans une zone et problème petit déjeuner plus alarme déclenchée et le personnel qui n' »

Tout ce que j'ai écrit dans la case "qu'avez vous apprécié?"

Étant en w.e sommes levés tard et donc plus de déjeuner à 10h45 Très mal reçu par la personne qui s'occupait du service petit déjeuner Ne voulait pas nous servir disant qu'il n'y avait plus rien alors qu'il y avait encore des viennoiseries, du pain etc. J'ai du bagarré pour qu'elle veuille bien nous faire une assiette et refusant que nous mangions à l'endroit prévu . Nous avons du manger dans l'espace accueil donc mal assi pour manger proprement en mettant des miettes partout par terre. Ne nous a pas précisé qu'il y avait des frigos à notre disposition avec fromage, yaourts etc... Aie eu besoin d'utiliser l'ordinateur mis à disposition aux clients mais impossible d'avoir la connexion

« bon petit déjeuner, tranquillité. »

1.- dans les toilettes de la chambre, aucune brosse pour nettoyer la cuvette :-( 2.- la douche est très glissante, prévoir des anti-dérapants , c'est très dangereux

bon petit déjeuner, tranquillité.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Hotel correct dans l'ensemble »

Il est situé au milieu d'un centre commercial avec pas mal d'activité juste à coté, bar, brasserie, karting, billard, bowling... si on a envie de s'occuper en soirée c'est parfait

« Hôtel à recommander »

Petit déjeuner un peu sommaire. Dommage que le pain ne sorte pas du four d'un boulanger. Quelle idée de faire des salles de bains ouvertes sur la chambre !

Personnel accueillant et disponible. Bonnes prestations. : propreté, qualité de la literie et des équipements.

« Pratique mais sans saveur »

Petit déjeuner Bof. 96€/nuit, le rapport qualité /prix n'est pas en adéquation par rapport à d'autres enseignes ou des bed & breakfast

« Bon hotel. »

sèche cheveux dans le couloir et fixé au mur pas pratique avec la salle de bain à l'opposé.

Bon confort, chambre claire et spacieuse. Petit déjeuner simple mais efficace, on a apprécié le jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« La chambre que j'ai eue est très bien conçue et le... »

La chambre que j'ai eue est très bien conçue et le personnel à l'accueil est très agréable et serviable. Hôtel d'étape bien situé pour Paris.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Je voudrais dire que nous avons été racketées pour les... »

Le tarif prohibitif des chiens qui sont comptés par jour et par chien, une honte !!!! de véritables arnaqueurs !!!!

Je voudrais dire que nous avons été racketées pour les chiens, lorsqu'on annonce chiens payants il serait plus honnête de donner le tarif , en l'occurence celui-ci était prohibitif, un vol manifeste je dirai même, avec le tarif de 8 euros par jour et par chien, Mesdames et messieurs !!! qui dit mieux, nous allons dans de nombreuses manifestations canines en Europe et jamais non avons vu cela , tout simplement cet hotel sont des arnaqueurs avec 3 chiens , la note était pas très agréable , nous avons voulu rencontrer la direction qui soi- disant n'était pas là, bref cet hotel n'est pas prêt à revoir ma carte bancaire , j'averti les propriétaires de chiens que cet établissement sont des voleurs !!! a bon entendeur salut !! Je voudrais dire que les chiens étaient des caniches, ces chiens ne perdent pas de poil, sont toilettées régulièrement , propres, ils allaient en exposition de beauté autant vous dire su'ils étaient nickel, nous avons laissé une chambre très propre !!

« Au delà de mes attentes »

Il faut etre véhiculé car l'hotel est plutôt isolé

Excellent rapport qualité prix : la chambre est design, propre, le lit hyper confortable, la chambre a vraiment un niveau de prestation supérieur à la catégorie de l'hotel et au niveau attendu pour le prix. Communs et salle de petit dej très propres, plus sommaires, mais pour 8 euros le petit dej c'est encore une fois au dessus du standard attendu.

« Merci à toute l'équipe d'Ibis Styles Compiègne de nous avoir fait profiter d'un agréable séjour ! »

Le seul point négatif étant la literie. Elle est proposé en excellent état, mais nous avions commandé un lit double, et nous nous somme retrouvé face à deux matelas fixé avec un drap sur un sommier deux places. Malgré ce petit défaut, le lit reste très confortable et la couette très douillette.

La chambre étais superbe, la possibilité de gérer sa climatisation au degrés près est sympas ! La salle de bain aussi est agréable, très lumineuse et spacieuse ! Très belle organisation, l'accueil a été parfait. Le petit déjeuner libre service est complet, il reste parfait. Je recommande vivement cet établissement d'autant plus que sa situation géographique est pratique si l'ont veux visiter Compiègne et/ou ses alentours.

« agreable. »

lors de la réservation on a coché place de parking réservée et à l'arrivée on ne tient pas en compte de notre demande. il devrait y avoir un bloqueur sur le site lorsque il n y a plus de place disponible. Même si il y a un grand parking juste en face de l’hôtel où l'on peut se garer facilement.

chambre spacieuse, déco agréable, literie confortable

« bien aménagé , personnel au petit soins, équipement sanitaire en direct vis à vis de la chambre »

ce qui serait bien: mettre un mur entre la partie chambre et les sanitaires ( salle de bain), un joint au niveau de la porte de douche ( ça évitera les fuites d'eau quand on prend la douche) , réajuster la porte de la douche ( gros grincement quand on l'ouvre et ferme la porte) . mettre des ports usb pour recharger smartphone, tablette...etc....

petit déjeuner très bien apprécié et très copieux avec divers choix, équipement de la chambre bien aménagé

« Deco sympa »

Parking trop petit. Seche cheveux qui n'est pas placé dans la salle de bain mais dans la chambre,loin du miroir . Au petit déjeuné frigots à raz du sol pour se servir les produits frais comme les yaourts, fromage... salle trop petite pour un dimanche matin d'été avec personnel débordé entre le remplissage et le nettoyage des tables (pas fait de maniere totalement hygienique à mon sens). Pas de plateau de courtoisie en chambre.

Chambre spacieuse propre déco sympa, calme, belle salle d'eau moderne avec grande douche, miroir chauffant. Literie confortable.

« Il y avait l'odeur des égouts dès l'entrée dans la... »

Il y avait l'odeur des égouts dès l'entrée dans la chambre. Il n'y avait qu'un grand essuie alors que nous étions 2. Au petit déjeuner il n'y avait plus grand chose et pas eu de reapprovisionnement alors que nous étions encore 3 tables. Je suis déçu pour le prix que j'ai payé. On ne m'y reprendra plus

« bonne et tranquille location pour decouvrir (foret de ) Compiegne »

un peu difficule pour trouver , mais une fois qu'on est arriver c'est facile pour retrouver

bon petit dejeuner , le personel etait tres gentil !! une bonne atmosfere

« Un vrai petit carré de bonheur »

Seul petit reproche la chasse d'eau fonctionnait mal. A noter une paroi de la douche étant transparente coté chambre on a un peu moins d'intimité quand il s'agit d'aller aux toilettes. L'hotel étant dans une zone commerciale (a coté d'un cinéma :) ) il peut etre difficile de s'y rendre sans voiture.

Super literie. Personnel au top et à l'écoute. Thé café et limonade disponibles en libre service dans le hall. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire sur l'établissement, il bénéficie d'un emplacement idéal. Avec son jardin, ses tables (y compris ping pong) et ses parasols on se croirait réellement en vacances

« Petit déjeuner en buffet très correct  »

Pas de petit bureau pour se poser pour travailler dans la chambre un parking sécurisé trop petit au regard de la taille de 'établissement

Petit déjeuner en buffet très correct Chambre spacieuse et salle de douche propre, fonctionnel et original +

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Situation géographique idéale, calme et pas très loin de... »

Situation géographique idéale, calme et pas très loin de Compiègne. L'accueil était très chaleureux et le petit déjeuner très varié. Séjour de courte durée certes mais très agréable !

« Manque d'organisation au petit déjeuner beaucoup de... »

Manque d'organisation au petit déjeuner beaucoup de monde manque de place tables pas débarrassées. Prévoir une desserte afin que les clients débarrassent leurs tables.

« Escale sympathique »

L'accès semble se compliquer d'une année sur l'autre, les ronds points, les rocades et le manque de signalisation sont gênants...

Un accueil charmant, un hôtel sans fioritures mais parfait, un petit déjeuner parfait.

« Etape au calme »

La situation isolée nous garantissait le calme... sauf une petite partie de la soirée troublée par des bruits provenant d'une discothèque proche, apparemment.

Hôtel apparemment récent, très propre, situé dans une zone commerciale peu fréquentée au large de Compiègne. De belles chambres, assez vastes, décorées avec goût. Un accueil très agréable et un petit déjeuner correct. L'établissement est situé au calme, dispose de son propre parking; il y a du personnel toute la nuit. Café, thé et eau gratuits à volonté à un petit bar près de la réception. Et, à l'extérieur, au bord de la verdure, une petite terrasse bienvenu où l'on peut même pique-niquer sans problème. C'était un jour de canicule: nous avons apprécié la climatisation.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Excellente adresse ! »

La voie d'accès à l'Hôtel...que j'ai manquée faute de signalisation ==> "HOTEL IBIS STYLE"

L'ambiance générale, le confort et la gentillesse du personnel... Egalement la qualité du petit déjeuner en self-service Pour finir la surveillance et la sécurité du parking privé.

« Bien situé - petit déjeuner parfait »

Le lit peut-être mais c'est tellement subjectif ! C'est la 2ème fois que j'y passe une nuit (la 1ère fois en oct 2016) , j'avais préféré la 1ère chambre mais sinon rien à dire.

Le parking surveillé - le petit déjeuner simple mais très bon et varié - le fait qu'il faille sonner pour entrer dans l'établissement à une heure tardive -

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Hôtel moderne »

La chambre très petite, la salle de bain ouverte et sans aucun rangement possible (les essuies étaient dans les toilettes). Odeur d'humidité (sans doute à cause de la douche dans la chambre)

La literie, le petit déjeuner, le calme

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Séjour confortable pour une nuit ou deux. »

Les coordonnées de l'hôtel non reconnues par le GPS; mettre une petite table de travail dans la chambre (ou tablette); choisir des draps de bain et non des serviettes dans la salle de bains.

La qualité du petit-déjeuner. La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« super hotel »

dommage pas de bouilloir ou cafetiere dans la chambre

l'accueil le confort la propreté la déco et le petit dejeuner trés sympa et personnel trés chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Super  »

Le bruit du passage des voitures, placer au bord de la route. Pourtant habituer à cette hôtel je demanderais la prochaine fois d'être coter cour.

Très bonne accueil, la dame du petit déjeuner est simplement adorable et à l'écoute. Propre et confort. Parfait malgré le petit problème de bruit. Je reviendrais comme toujours

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« L'emplacement, La gentillesse et professionnalisme du... »
    • Suite Standard

Le bruit, la douche, non présence de sèche cheveux, la chasse d'eau qui ne fonctionne pas.

L'emplacement, La gentillesse et professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Tout était EXCELLENT Nous revenons tous les ans Apprécions la literie et la douche qui réveille ! Le petit déjeuner PARFAIT Le personnel TOP

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Séjour extra »

Le parking un peu petit, mais il y a le grand parking de la zone commerciale juste à côté.

Personnel très accueillant. La tranquillité, pas de bruits. Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Un peu juste pour un Ibis Style »
    • Suite Standard

Chambre un peu nue : pas de table digne de ce nom, pas de sèche cheveu Espace petit déjeuner trop petit et de l'attente pour le réassort du buffet quasi vide à 9H45... Hormis la literie et la déco, pas de grosse différence avec l'IBIS standard

L'accessibilité de l'hotel, La chambre globalement La propreté de l'ensemble

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Hôtel un peu excentré (mais situé dans une zone commerciale avec des restaurants à proximité)

Le personnel très aimable, le confort de la chambre, le petit déjeuner très varié et à volonté, la possibilité de prendre thé ou café à tout moment de la journée

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« bon hotel de passage »

les indications pour arriver à l'hotel, pas de panneau en entrée de zone , ni de fléchage, pas très simple de ce fait d'arriver jusqu'à l'hotel

le rapport qualité prix , et la propreté des chambres

« Séjour très réussi »

Je m'attendais à être dans un centre ville plutôt que dans une zone commerciale. cela ne m'a pas vraiment dérangé car une fois dans l'hôtel on s'y sent bien.

Le personnel est très professionnel. L'hôtel est très agréable , c'est calme. La deco est sympa. Les jeux pour les enfants ont été très appréciés par notre petit garçon . Le petit déjeuner est simple mais très adapté.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Une bonne adresse à un prix très correct »

La première chambre qui nous a été donnée a eu une panne de clim. Et surtout, elle ne correspondait pas à la description de l'offre (plus petite, pas de lit simple). Mais nous avons été relogés sans problèmes.

Personnel aimable et disponible. Très belle chambre

« Bravo au personnel pro et sympa »

Le manque d'intimité puisqu'il n'y a pas de vraie salle de bain, la salle d'eau est intégrée dans la chambre sans séparation ni porte.

Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel. Tout serait parfait s'il n'y avait ce problème de salle de bain.

« Très bonne surprise »

Wifi mexdique ….

Personnel sympa et disponible. Deco actuelle et propreté impeccable. Parking "safe" Aménagement "moderne" de la chambre (douche et lavabo donnant sur la chambre) pourra ne pas convenir au adeptes du "toit derrière une porte ici avantage , les toilettes occupées ne bloquent pas tout l'espace sanitaire.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Accueil fonctionnel plutôt pour travail que vacances »

Manque table dans la chambre, et un endroit pour se reposer entre deux passages au sauna ! BFM TV trônant dans la salle à manger

Salle fitness et sauna, petit déjeuner copieux, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le calme, la bonne literie, les équipements  »

L’espace fitness était fermé quand nous avons voulu le découvrir

Le calme, la bonne literie, les équipements

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'hôtel est conforme au standard ibis »

Rien en particulier

L'hôtel est conforme au standard ibis

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Salle de Fitness et sauna  »

Salle de Fitness et sauna

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Commode »

La douche et lavabo non fermes.

Pas assez de choix pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Le petit déjeuner  »

Équipements WC

Le petit déjeuner Calme la proximité centre commercial et cinéma Parking

« Weekend détente, sport et restaurants a proximité. »

Bonne literie, bon petit déjeuner, bien placé pour les restaurants. Le seul petit bémol serait l insonorisation. Personnel très sympathique.

« la propreté ( poussière luminaire de chevet et autre ,... »

la propreté ( poussière luminaire de chevet et autre , ascenseur en panne , pas de changement de Goblet,

« calme et total confort voir pour le prix »

le confort, la propreté

L'accueil de jour comme de nuit, la propreté, la déco de la chambre et le petit déjeuner copieux et de qualité

« Super bien »

Super accueil chambre très confortable .petits déjeuners très bien ,produits frais.

« bien »
    • Suite Standard

Hotel excentré de la zone commerciale

Petit dej bien. hotel très calme. Possibilité de soins par une esthéticienne sur place avec réservation avant

« Propre. »

Propre. agréable et personnel bien à l ecoute

« Les prises de la salle de bain ne marchent pas »

Les prises de la salle de bain ne marchent pas

« Le personnel, Les chambres »

Le personnel, Les chambres

« Très bonne nuit »

Le café en bouloire et soluble

Le café machine au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« pied à terre idéal à Compiègne »

L’hôtel est au calme. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le personnel est très agréable. Très bon petit déjeuné à un prix raisonnable.

« agréable »

les serviettes dans les toilettes Il faut penser à aller les trouver là !

lits excellents

« Le design »

Pas de séparation à la salle d'eau

Le design

« Accueil propreté  »

Accueil propreté

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

La chambre est vraiment très agréable (propre, bien agencée...) Pour une nuit, c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très bien et le personnel est très accueillant »

Le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très bon accueil, chambre agréable »

- manque espace bureau dans la chambre pour les professionnels en déplacement - tablette sur roulette, façon hôpital. Bof ....

« Accueil du personnel »

Accueil du personnel

« Détente »

Riens e spécial

La confort et la propreté

« Prélèvement sur carte bancaire avant arrivée »

Prélèvement sur carte bancaire avant arrivée