Commentaires sur l'établissement ibis Styles Evry Cathédrale 3 étoiles

52 boulevard des Coquibus, 91000 Évry, France

#2 sur 11 hôtels à : Évry

Personnel accueil peu souriant et agréable à notre arrivée . Climatisation non réglable et bruyante. Sols des couloirs pas très propres!

Bonne literie. Petit déjeuner assez diversifié.

Le bruit les portes des chambres qui claquent. Il existe des groom qui amortissent la fermeture des portes ! Pour un hôtel de cette c'est un minimum. Le petit déjeuner avec peu de choix.

Le dîner au redtaurant

Des petit détails comme tout le monde mais cetais insignifiant tels que (pression de l'eau un peu faible)

Le calme. C'était vraiment parfait ,pas de bruit, très bel chambre,tout est équipé... Chapeaux.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Les moquettes très usées et tachées, la vétusté des chambres, un diner réchauffé au micro-onde à la limite de l'acceptable.

Un petit déjeuner sympa avec du jus d'orange frais, mieux qu'au Novotel!

Le parking est pratique mais pourrait être compris dans le prix!!! Il n’est pas accessible en ascenseur... Quand on est chargé pour des raisons professionnelles, cela pourrait être appréciable. La pression sous la douche rend difficile le rinçage des cheveux... sic... petit détail mais qui a son importance.

Malgré un hôtel en centre ville, la chambre est calme et les nuits sont silencieuses. Le personnel est agréable et souriant! Le couchage est de bonne qualité. La propreté est à remarquer.

Suite au carnaval la porte d'entrée de l'hotel était fermée. Il fallait appeler la reception pour ouvrir

Le petit déjeuner était varié et tres copieux

Il faisait extrêmement chaud dans la chambre et cela a été très difficile pour dormir. Par ailleurs, au niveau de la douche le pommeau était abimé et l'eau fuyait beaucoup plus par l'arrière du pommeau que par l'avant... ça n'est pas gênant en soi, à part la baisse de pression c'est juste un gaspillage d'eau.

La chambre était vaste, le petit-déjeuner était très bien, riche et varié, la machine à presser les oranges un plus très agréable. Nous avons fait quelques remarques au personnels de l’hôtel par rapport au problèmes de la douche qui ont été notées... donc semble t'il prises en compte...

Le petit dejeuner - trop frugal, pas de variete, pas de plats chauds Le nettoyage de la chambre malgre le signe "Do NOT DISTURB" L'absence d'un mini refrigerateur dans la chambre

Proprete de la chambre et de la salle de bains WiFI tres bon et tres rapide Le bar et le personnel la bas, tres serviable Parking couvert, pour un prix correct pour 24h Position par rapport a l'universite Jus d'orange ZUMEX pour le petit dejeuner

Mauvaise isolation phonique, bruit tv dans la chambre d'à côté, bruit de la route, mauvaise isolation des fenêtres, 1 seul petit oreiller par personne, pas du tout ferme, matelas trop mou. Chambre pour deux mais 1 seule petite bouteille d'eau minérale mise à disposition. Eau de la douche avec très faible pression.

Le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la facilité d'accès à l'hôtel.

Le personnel est très désagréable. Impossible de charger son téléphone car prises de courant trop difficile à atteindre. Bruit. Réception très lente car 1 poste pour tout l'hotel.

Orange pressée le matin. l'hotel est très bien placé par rapport à l'université

Le mode de réservation online pour les non détendeurs d'une carte bancaire est décourageant. J'ai eu à demander par écrit de supprimer une réservation dupliquée suite à une erreur de manipulation. Pour les non détendeurs d'une carte bancaire, les chances sont amoindries pour prendre connaissances des établissements IBIS. Pourquoi ne pas donner la possibilités à cette catégorie de voyageurs de bénéficier pleinement du confort d'IBIS?

Tout, globalement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le repas du soir n'était vraiment pas bon, et cher... Quant à la chambre, l'ouverture des rideaux electriques ne fonctionnait pas, un interrupteur était également cassé.

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Étant la chambre 207 les toilettes avais une odeur d urine assez marquée due au mauvais nettoyage. Oreiller ultra slim

Le désigne intérieur de l hôtel est top et la chambre très spacieuse

La femme de chambre qui toque à la chambre a 11h en nous disant «  vous sortez pas » ? Alors que la chambre est payé jusqu’à midi.

Petit déjeuner complet.

Le chauffage des chambres n'est pas du tout satisfaisant ! il faisait une chaleur étouffante dans ma chambre (302) et il n'y a pas de possibilité de régler (les deux convecteurs électriques étaient éteints) donc j'ai plutôt mal dormi ... Par contre il faisait très froid dans la chambre de ma collègue (303, de l'autre côté du couloir à côté de l'ascenseur), avec les convecteurs à fond. Le sol était en particulier très froid dans sa chambre.

Le petit déjeuner est très bien, notamment la possibilité de se faire un jus d'orange pressé

L'ascenseur s'arrête au niveau de la réception et ne descend pas jusqu'au parking souterrain. Sinon mieux vaut surveiller les bonnes promos car les prix sont très fluctuants... Certains jours, le rapport qualité/prix peut en prendre un sacré coup...

Bon accueil (le réceptionniste a bien voulu nous autoriser à rester jusqu'à 14h sans supplément). Etablissement très calme (en intérieur comme extérieur). Vrai parking fermé. Chambre agréable et propre.

pas de chauffage et pas de possibilités de le régler ( réglage non accessible, pas de couette ni d'oreillers supplémentaires. Pas d'ascenseur du garage à la réception.

Le petit déjeuner exquis et copieux

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Une personne peut aimable nous a accueilli tard le soir.le personnel n'est pas très fut fut. Ils m'ont fait payé mon séjour sur place or qu'il avait été réglé sur internet. J'ai du attendre qu'il me renvoie mon argent. Malgré ça ils ont su gérer la situation. Ils m'ont appeler des qu'ils ont vu l'erreur et le reste du personnel a été agréable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Les coussins un peu trop mous à mon goût, ou pas assez nombreux pour compenser

Service rapide. Chambre agréable mais les chauffages électriques donnent une chaleur très sèche, pas forcément agréable dans la pièce principale.

Ma diffétence entre le prix annoncé par le site et celui a payer a l'arrivé qui est 15€ plus chèr. La personne a l'accueil pas du tout aimable et ce fou ouvertement de vous.

La chambre spatieuse et propre

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Le bruit des toilettes de la chambre à côté qui me réveillait pendant mon sommeil lorsque le voisin utilisait les toilettes

Le confort de la literie, le petit déjeuner et l'accueille

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Les environs de l’hôtel en travaux, accès difficile à cause de certaines routes barrées

Belle déco de la chambre et de la salle du petit déjeuner. Jus d’orange frais

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

WC: fixation lunette des toilettes cassée, fuite importante chasse d'eau. Salle de bains : pas de bonde fermeture du lavabo, odeurs d'égouts. Matelas du lit qui grince. Bar et restaurant fermé pendant tout notre séjour (inadmissible).

Les petits déjeuners

Chasse d’eau wc bruyante et sans limiteur , lavabo presque bouché,, bruit de portes qui claquent, accès du parking sombre et sal, petit dej minimaliste.

La taille de la chambre et du lit, wc séparé, coin bureau, décoration, rangement

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Partant des 5h30 du matin pour aller travailler, le petit déjeuner a du être saute car malgré les demandes passes la veille, le matin la préparation n'y était pas. Sinon les derniers jours ca s'est arrangé, le consigne a été passé entre la personne de l'après-midi et de la personne de la nuit, où ce dernier préparait spécialement pour mon cas le petit déjeuner.

Le confort et la vue sur la cathedrale.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

le personnel pas top. Longue attente à la réception pour le check out car un seul réceptionniste débordé. Le bar qui ferme plus tôt que prévu car la serveuse a décidé de s'en aller. Pas de service d'étage. Petit déjeuner vraiment pas terrible. Pour cette chaîne qui d'habitude est bien j'ai été très déçu

Bonne literie, bien situé, le hall est sympa le bar aussi.

Indépendant de votre volonté, mais pour le parking, plutôt intérêt à ne pas avoir une voiture trop large et dépasser les 5 km/h pour manœuvrer :)

Confort, propreté, amabilité du personnel (sauf un serveur qui m'a envoyé boulé car je n'avais pas identifié le "hospitality corner" et me suis servi un Café à la machine

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Il faut savoir que cet établissement a été EN PARTIE rénové. Les chambre des premiers étages sont très chouettes. Les autres sont dans un état très moyen... voire médiocre.

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre de la Ville Nouvelle.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Propreté des chambres, le parking restait ouvert et on paye une prestation pour un parking sécurisé. Le prix des chambres et des repas a l'hôtel sont un peu chers

Petit dejeuner et le centre commercial a proximité pour faire les boutiques ou se restaurer

• Suite Familiale

Le room-service n'existe malheureusement pas en prestation mais nous avons pu préparer les plateaux pour le petit déjeuner en chambre! Demande particulière de départ en différé acceptée par mail à la réservation sans changement dans le prix affiché avec avantages mais facturé le jour du départ des lieux, coordination non existante !?

La suite familiale avec chambre communicante convenait à notre configuration du moment (6p). C'est à dire un séjour agréable avec ma soeur, son enfant, mes enfants et moi. La nourriture était délicieuse, plats copieux (choix+++ et buffet varié). Emplacement idéal!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Nous avions mis la pancarte ne pas entrer pour le ménage et le changement de serviette. Pourtant cela a été fait. Dommage pour l'écologie 😕

Tout le confort fort / emplacement / petit déjeuner. ...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

L'accès au parking pas tres rassurant. Je viens de province et donc peu habitué a ce genre d endroit

L'espace des chambres, le restaurant très bon ,et l'emplacement. Le personnel très aimable .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

ascenseur vetuste. acces parking mal etudié. pas de lit double . climatisation trop forte. decu par le petit dejeuner. je m attendais à mieux pour le Prix de la chambre.

parking bien. Bon accueil . baignoire super , lit comfortable. calme malgré la route à coté.

Le personnel de nuit incompétent. J'avais réservé deux chambres pour deux nuits dont une avec arrivée tardive. Cette personne n'a pu accéder à sa chambre suite au zèle de cet ignare. Résultat des courses: J'ai trouvé un autre hôtel pour cette personne et vous avez perdu la commission sur deux nuitées !!! Les tapis vieillissants devraient être remplacés.

La literie. Le petit-déjeuner. La fonctionnalité de la chambre.

le caffé le matin n'etait pas top, surtout pour des italiens comme nous qui aimons le bon espresso!

le petit dejeuner etait bien, surtout avec le jus d'orange pressé à l'instant. le lit etait confortable, mais la temperature de la chambre en journée etait un peu chaude, et pas moyen de mettre la clim (nous n'avons pas trouvé l'interrupteur de la clim)

Personnel de l'accueil en arrivant

Décoration de l'établissement superbe chambre propre impeccable vu sur des jets d'eaux avec des jeux de lumière le soir

La promotion proposée à cette époque de l'année et le parking de l'établissement sécurisé et gratuit. L'hôtel est propre et le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Notre chambre donnant sur l'avenue principale, beaucoup de bruit la nuit, nous avons du fermer la fenetre et nous avons eu trop chaud, dommage...

Le petit déjeuner correct, amabilité des réceptionnistes, propreté de la chambre, toilette séparée de la salle de bain et surtout le parking sécurisé

Il y a des prises électriques un peu partout dans le parking (très rare dans les établissements français). Pour un propriétaire d'une voiture électrique c'est l'entrée au paradis 😄

Le seul point négatif, c'est le petit déjeuner très pauvre. Mais vu le prix, c'est normal.

L'hôtel est bien décoré, le Hall ainsi que le salon du bar sont magnifiques. J'ai occupé la chambre 114. Un grand lit très confortable. Check out tardif possible (14h). L'hôtel est bien situé, dans une grande rue calme et à côté de la gare d'Evry. Un très bon rapport qualité/prix.

L'odeur de l'hôtel, c'est certainement dû à leur moquette ainsi que le manque d'oreiller dans les chambres.

Le petit déjeuner varié avec ses viennoiseries fraîche. Lors de notre arrivée on nous a donné une chambre communnicqnte, que nous ne voulions pas, on nous en a donné une simple donc très bien.

Le téléphone ne fonctionne pas trop bien et manque du choix de salé au petit déjeuner ex: oeuf

Les chambres sont d'un comfort absolue petit plus pour le lit les équipement de la chambre sont très bien. La salle de bain est juste génial surtout pour un couple. Le petit déjeuner est également bien. Les chambres sont bien insonoriser

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Buffet petit-déjeuner assez limité (p.ex. pas des oeufs). Climatisation faible dans la chambre (pas de réglage individuel). Le premier peut être résolu facilement, le deuxième pas (lié à la construction du batiment).

Staff chaleureux et attentif.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

la restauration sent les repas de collectivité... dommage car salle sympa les réflexions du barman envers ses collègues (les clients n'ont pas à "profiter" de ses états d'âme).. faut peut-être changer de métier ou suivre une formation sur le service...

super déco, parking souterrain, grande chambre, architecture sympa, belle salle restaurant et terrasse..

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Mieux orienter le client qui gare son véhicule dans le parking souterrain vers l'accès direct à la réception à l'étage : ou sinon, en arrivant dédale d'escalier & couloirs & lors du check out, lui indiquer cet accès plus direct face à la réception !!! Pas de plateau bouilloire !!! Impossible de modifier le niveau de la clim : il faisait très très chaud : heureusement, possibilité d'ouvrir en grand la fenêtre ! Améliorer la salade de fruits frais.

Emplacement TOP !!! A côté de la gare, face à la mairie & la cathédrale d'Evry !!! Bon choix de restaurants à pieds ! Le népalais derrière la cathédrale : excellent (terrasse/accueil/menu pour deux/rapidité !!!). Parking souterrain très pratique : on se gare d'abord devant l'hôtel, check in, puis on descend dans le parking juste derrière : emplacement réservé à l'hôtel Jus d'oranges fraîches au petit déjeuner pris en terrasse : très agréable !!! Bel écran plat !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les poignets de porte de la salle de bain et surtout des WC de la chambre 308 étaient cassées, la propreté de la chambre à revoir j'ai dû nettoyer la table avant de pouvoir travailler dessus. Ne pas pouvoir régler la climatisation, il faisait trop chaud. Ce n'est pas ce qu'on attend lorsqu'on réserve dans un ibis style.

Le petit déjeuné, le lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le prix de la chambre a été débité 2 fois et difficile de se faire rembourser Le restaurant est fermé le week-end La chaleur dans la chambre avec aucune possibilité de régler la température Le bruit de la VMC

L'accueil du personnel La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Chambre à côté du local des femmes de ménage bruyant le Matin et chambre moins agréable que d'autres situées aux étages supérieurs

Literie au top Petit déjeuner varié ét bon Personnel très agréable et serviable

Petit hic les orreillers étaient très mous et il n'y en avait qu'un par personne.

La fenêtre de la salle de bain qui donnait sur la chambre c'étair génial! Les couleurs de la chambre, l'armoire qui tournait avec un miroir sur l'une des faces c'était génail aussi! Un très grand lit

La chambre un peu vieillotte avec les rideaux au fenêtres qui ne tiennent pas. Le manque d'une climatisation.

L'accueil et l'amabilité du Monsieur qui nous a accueilli le soir tard presque minuit. Le petit déjeuner tres copieux avec des produits frais , quel délice de pouvoir avoir un jus d'orange pressé et frais pas comme dans certains établissements qui n'ont que des bouteilles ou des briques sans saveur Merci à la dame qui s'occupe du petit déjeuner qui est super sympa et qui n'attend pas qu'il n'y est plus rien pour recharger .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

le fermeture du restaurant le samedi soir il ne restait que les restaurants du centre commecial.pas top

chambre spacieuse avec un lit très confortable les toilettes séparées de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Très bonne situation, face à la mairie, la cathédrale et les gares SNCF/RER. Hôtel bien équipé, personnel souriant et professionnel. Garage souterrain pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Concernant le restaurant, c'est un peu cher . Au même prix, le restaurant del arte à proximité offre une meilleure qualité.

petit déjeuner : rien à redire. Rien à redire non plus sur l'accueil et la disponibilité du personnel : sourire et sérénité.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

moquette tachée , ambiance glauque et manque de propreté générale , demande particulière non satisfaite ( demande d'une chambre à l'arrière)

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

l'accueil à 21 h et attente plus de 10 minutes avant d'être prise en charge. Pas de possibilité de dîner.

chambre spacieuse et calme, salle de bains propre

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Le bruit de la climatisation. Chambre 516.

Rien.... un hôtel est d'abord fait pour dormir, si il n'est pas possible de dormir correctement, les autres prestations ne servent à rien !!!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Radiateur de la chambre peu efficace, trop petit pour une si grande chambre, j'avais froid alors qu'il chauffait à fond. Écran TV petit. Il manque toujours des prises électriques près des tables de nuit.

Petit déjeuner à volonté, accueil sympa, les bonbons en plateau d'accueil dans la chambre.

-chambre glaciale à notre arrivée et chauffage qui met du temps a agir (heureusement nous avons demandé et eu une deuxième couette). - finitions et details pas top - il faut dire que nous étions un 30 décembre mais... il faut chercher après le personnel

Belle déco et lit confortable. Petit déjeuner assez varié

Pas de mini bar, pour un hôtel où il y est inscrit 3 étoiles. une télé assez petite et qui gagnerait à être fixée au mur. Enfin, le gros point noir reste le lit qui grince ENORMEMENT

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

C'est la galère pour se garer dans cette ville. Si on a un véhicule de plus de 1m95 on ne peut pas rentrer dans les parkings (payants). La ville d'Evry est nul si on a envie de sortir pour boire un apéritif ou manger. Il n'y a quasiment rien à faire.

C'est un hôtel comme un autre. Rien de plus, rien de moins.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

la salle de bain : un peu juste sur le côté pratique (rien pour poser éventuellement ses affaires alors qu'il y avait la place), le joint de la porte de douche foutu (l'eau pouvait passer et arroser le sol), pas de pression d'eau sous la douche). le parking qu'on nous a fait payé malgré la porte qui ne fermait pas (elle n'a été fermée que très tard le soir, et problème pour ressortir le matin).

le confort de la chambre et du grand lit

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Chasse d'eau WC détachée, mauvais fonctionnement douche de la baignoire, grincements des lits, prises électriques mal situées (inaccessibles et loin du lit)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

-Chambre glaciale . une soufflerie permanente souffle dans la chambre et les radiateurs électriques ne suffisent pas à chauffer la chambre. Il n'a pas été possible de faire arrêter cet air glacial. - Restaurant fermé le WE et il est très difficile de trouver des restaurants ouverts le dimanche soir d'autant plus quand on n'a pas de voiture.

l'emplacement (à coté de la gare RER) la qualité de la literie le petit déjeuner Le calme de la chambre (chambre n° impair côté "cour").

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Les doubles rideaux des chambres n'étaient pas accrochés d'un bout à l'autre. Les douches fuient vers l'extérieur jusqu'au couloir. Les toilettes sentent l'urine, le dessus de toilette n'était pas adapté aux toilettes. L'extérieur de la douche n'était pas très propre. Petit-déjeuner, tout le monde touche au pain pour se couper des tranches ce n'est pas hygiénique, manque de salé (juste du jambon). Si dans les ibis vous pouviez avoir un peu de sans gluten ou de sans lactose peut-être sur demande ça serait bien.

L'ambiance dans son ensemble, (hall d'accueil, salle petit déj, chambre). Le confort de la literie. Dans certaines chambres le fait que les toilettes soient séparées de la douche.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Manque une salle de sport concrètement, car l'environnement ne donne pas envie de courir dans le quartier.

Le personnel ! L accessibilité aux RER et bus

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Parking payant en semaine

lit confortable douche spacieuse Possibilité de déjeuner/boire un verre en terrasse Bonne insonorisation Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Pas possible de régler la clim, restau et bar fermés le week end et pas de bouilloire/cafetière dans la chambre, la barre de support de serviette s'est détachée et m'est tombée sur le pied

Hotel moderne, chambre spacieuse, bon petit dejeuner buffet,calme

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

L'accueil, l'équipement, et le confort parfaits. Petit déjeuner copieux et varié. Je reviendrai dans cet hôtel lors de mes prochains séjours à Evry.

Le bruit des autre client ...

Chambre nickel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

les wc et la douche le bruit de la clim

le petit déj, le parking, le personnel et l'espace du bar pour travailler

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Il est cool

La baignoire

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Ce que je n'ai pas aimée est le fait qu'il faille payer 10€ pour le parking.

Le bon accueil.

Le lit, la chambre et la salle de bains étaient très bien. Les petits déjeuners également.

La douche qui fait froid chaud en permanence

La terrasse

chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, parking sous l'hôtel à 10 euros par jour , proximité gare RER