Commentaires sur l'établissement ibis Styles Lille Aéroport 3 étoiles

Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, France

#2 sur 6 hôtels à : Lesquin

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Eventuellement un petit plateau de courtoisie dans la chambre avec bouilloire, tasses….mais à noter qu'il y a micro-onde et frigo dans les chambres déjà !

Nous avions réservé 6 chambres. Toutes étaient spacieuses, propres et confortables. Un des couple a demandé le changement de chambre suite à un bruit trop fort de la climatisation, il n'y a pas eu de problème. Le personnel a été extrêmement aimable. Le petit déjeuner buffet est très correct, copieux et varié avec un jus d'orange frais. L'hôtel est dans une impasse calme à proximité de l'aéroport.

Lit pas assez ferme, oreillers trop volumineux, plus de savon au lavabo.

Chambre très spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner très copieux, jus d’oranges pressees sous nos yeux. Baignoire et douche dans la chambre.

le femme de ménage qui entre dans la chambre sans frapper a la porte. c'est plutot genant.

le calme, le lit xxl très bien, la chambre spacieuse, le petit dejeuner copieux, un acceuil très sympathique,

Pas si proche de laeroport. Heureusement système de navettes gratuites sauf le weekend

Plus spacieux et mieux équipé que dans des établissements similaires

cable télé débranché, compliqué pour allumer la télé, dommage de ne pas avoir de bar (était vide)

jus d'orange frais (bien joué), accueil à 23H00 avec un verre tb, grande chambre pratique

J'ai tout apprécié, pas de point négatif

La situation de l'hôtel, l'accueil chaleureux, la chambre dans son ensemble et plus particulièrement la climatisation, le petit déjeuner très varié, les revues à disposition. Tout m'a plu

La proximité de la route est le seul point négatif de l'établissement, j'ai trouvé la nuit bruyante

Propreté, confort, espace, petit déjeuné, accueil 👍

Les douches façon low cost avec les flexibles de pommeau de douche qui font un bruit de fou en claquant dans les parois plastiques des douches voisines et la nôtre d’ailleurs quand qq1 se lève plus tôt

Petit déjeuner correct, personnel disponible et aimable, gardien la nuit , proximité aéroport

Le pain etait tres bien croustillant. On avait tous ce qu'on voulait toutes sortes de pain, yaourt, ceriales, cake, fruit, cafe the jus d orange etc Tres complet. aussi un tres bon acceuil avec une sourire

SECOND SEJOUR DANS CET HOTEL, ET TOUJOURS AVEC PLAISIR. PERSONNEL SOURIANT ET A L'ECOUTE. CHAMPBRES JOLIES, PROPRES, CONFORTABLES. DECORATION ORIGINALE. PETIT DEJEUNER VARIE. IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS.

les chambres font un peu bizarre dans l amenagement meublé et deco mais la superfie et tres agreable

micro onde ds les chambre, thé café a disposition, jus d orange frais, deco et accueil

Le manque de support pour accrocher les serviettes de toilette.

Le personnel de la réception et la femme de chambre ont été très aimables et très à l’écoute. Merci. Un merci particulier à Sandrine pour son accueil et son professionnalisme.

J’avais réservé sur Booking.com une chambre pour deux avec un lit de deux personnes au final j’ai eu deux lits collé... de plus notre précédent séjour aussi au deuxième étage je ne c’est plus la chambre 208 ou 210 mais le matelas était beaucoup mieux la nous n’avons pas vraiment dormi les lits fessait un bruit comme pas possible et les matelas pas du tout confortable c’est vraiment dommage ... Pareil pour la baignoire nous avons voulu prendre un bain quand nous avons fait coulé l’eau était d’une drôle de couleur...

Très bon accueil par une dame brune TOP Chambre propre et petit déjeuner vraiment copieux Wifi qui fonctionne correctement

rien de particulier

je jus d'orange, le panier de fruits frais, les viennoiseries, la propreté, l'acceuil et les renseignements donné par le personnel

Petit déjeuner super (jus d'orange délicieux). Grand lit très confortable. Chambre très calme malgré la proximité de l'autoroute et de l'aéroport.

Rien c'était parfait

J'ai pu bénéficier de la navette pour aller au restaurant le soir Courte Paille ce qui fut un vrai privilège car je croyais que l'hôtel disposait d'un restaurant comme l'indiquait l'information sir le site de booking. Merci pour cette charmante attention !!

Dommage que ce grand ne soit que deux petits lits collés car ces derniers se séparent et créent un creux.

Très grand lit, super confortable et toujours grande chambre parfaite pour un week end.

notre chambre 406 aurait peu être besoin d'un coup de peinture sur les étagères marrons et sur les murs sinon RAS

accueil chaleureux, grande chambre spacieuse avec frigo, micro ondes et très propre!!! grand lit confortable!!!! café et thé à disposition gratuitement, c'été sympa!!!! et bouteille d'eau et paquet de bonbons pour notre accueil dans la chambre sympa aussi

Le frigo, malheureusement en panne, mais je n'en ai pas tenu rigueur au vue du reste de la prestation

Le tout était très bien, on a passé un agréable moment, et le petit déjeuner était très varié

un petit bruit parasite en milieu de nuit , probablement un eglage à faire sur le chauffage ou le ballon d'eau chaude la salle de bain en resine qui est assez sonore la presence de camp de gens du voyage au bout de la ruelle en impasse, un peu comme un terrain vague squatté me semble t il ,

la grande chambre de 30 m2 renovée dernierement le presence d'un micro onde la salle de bain avec douche et baignoire les wc separés de la salle de bains la tv mobile sur un charriot a roulettes la deco originale

Les lits grincent désagréablement (ça participe à mettre de l'ambiance la nuit quand tout est calme !)

viennoiseries, qualité du petit dèj' environnement de verdure à deux pas de l'autoroute ...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le lit est trop ferme à mon goût mais ce n'est peut-être pas objectif.

L'espace de la chambre. Le côté fonctionnel du bloc salle de bain. Les toilettes indépendantes.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Chauffage dans la chambre.

Chambre très sympa, grande et bien décorée. Dommage que le chauffage soit trop faible et chambre froide en arrivant et toute la nuit. Petit déj au top, vraiment super. Déco générale de l'hôtel très sympa.

L’absence de navette depuis l’aeroport Le week end - à éviter absolument l'arrivée À pied depuis l’aéroport (absence total d’éclairage + nombreux camions garés dans l’impasse ) - on m’a donné une chambre non faite ...

Très bon hôtel bien situé à 5 minutes de l'aéroport LILLE LESQUIN. Personnel de la réception très sympathique. Excellent accueil. Jolie chambre, literie confortable, salle de bains bien étudiée (il y avait baignoire et douche dans la nôtre). C'est propre. Très bon service également au petit déjeuner. Produits frais et beaucoup de choix : sucré, salé, il y en a pour tous les goûts. Je recommande vivement cet établissement.

En revanche, l'équipement reste à améliorer... Plus de savon dans la salle de bain, poignée des WC qui me reste dans la main, ascenseur en panne... J'avoue ne rien avoir signalé. Je suis conscient que ce n'est pas de la volonté de l'établissement mais cela fait quand même quelques défauts. Sinon, je recommande sans problème, ce ne sont pas des soucis bien graves.

L’hôtel est très bien situé, pour les rdv que j'avais (proximité de l'A1). Très propre et le petit déjeuner parfaitement convenable. Le personnel est très professionnel, courtois et serviable. Restaurants à proximité.

la mise en service des petits frigos dans les chambres....

rien a dire.....et ayant l habitude de cet établissement très calme en hiver......c était parfait...j ai apprècié mon petit déjeuner seule dans la salle a manger qui est très jolie je trouve....

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le choix du room-service est limité et les prix élevés. Manque de navette le week-end pour rejoindre l'aéroport. Le coût en taxi est de 20 € pour une distance très courte mais dangereuse à faire à pied.

Hôtel très calme, personnel accueillant, chambre spacieuse et très bien agencée (salle de bain avec douche et baignoire) Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

poussière sur le lit (tête de lit) literie passable (lit non fixé qui grince et couette trop petite) Il faisait froid même en augmentant la clim bruyante.

taille de la chambre, chambre avec micro onde pratique pour les bibis! toilettes séparés de la sdb

établissement qui commence à accuser son âge (barres de seuils qui s'arrachent...) et abords à l’extérieur de l'enceinte de l'hôtel peu engageants.

personnel aimable et accueillant, confort correct, petit-déjeuner complet

Pas de chauffage dans la salle de bain. Café en machine au petit déjeuner, nous aurions apprécié un vrai café et du lait frais.

Les toilettes à l’exterieur De la salle de bain. Chambre spacieuse. Accueil chaleureux. Petit déjeuner correct. Un excellent rapport qualité /prix.

L odeur de tabac dans la première chambre qui nous avait été attribuée Nous avons pu changer de chambre immédiatement

Très bon petit déjeuner. Literie très confortable. Chambre très calme

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Des odeurs désagréables dans la salle de bains - une fenêtre impossible à refermer, mécanisme défaillant

Chambre agréable, agencement fonctionnel, lit très confortable

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Si vous ne souhaitez pas reprendre la voiture pour aller diner dans un restaurant à proximité, compliqué d'y aller à pied, même si très proche en distance (grandes voies de circulation dangereuses pour des piétons le soir) Heureusement, possibilité de prendre collation correcte au bar de l'hôtel) : très agréable finalement avec la gentillesse du personnel !

Tout : La chambre très spacieuse, bien aménagée, très calme Le personnel très serviable et très attentionné ..... avec le sourire en plus !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

La salle de bain (rideau moisi, sdb inondé avec la douche ce qui complique acces wc) porte coulissante trop dure qui bloque

La literie, l'accueil, le personnel très agréable et efficace, le petit déjeuner, micro onde et mini bar dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Il semblerait que les investissements de cet hôtel se soient concentrés sur le superficiel et pas l'essentiel. Situé à proximité de l'autoroute A1 très fréquenté, même la nuit, il aurait fallu mettre l'accent sur l'isolation phonique. Je n'ai quasiment pas dormi à cause des "vroums" des véhicules sur l'autoroute pendant toute la nuit.

L'équipe de l'hôtel est sympa et pro. La chambre est originale et accueillante.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

L'accueil était parfait et le personnel jeune et motivé très serviable. Bravo ! 👍 Le petit déjeuner était délicieux. Journaux à profusion (on pourrait avoir aussi Le Monde et pas seulement Le Figaro, même si ce dernier est très intéressant...) Les plages horaires pour l'accessibilité sont larges : c'est très pratique.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

il faisait plutôt frais dans la chambre malgré le chauffage

Grande chambre, avec petits équipements micro ondes et frigo, salle de bain avec baignoire et douche, petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Changement de chambre à cause de la climatisation bruyante et incontrolable (la télécommande n'avait aucun effet...) et dans la nouvelle chambre, le lit n'était pas confortable et la lampe principale ne fonctionnait pas.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Rien, tout était parfait.

La taille de la chambre, la déco design, la salle de bains séparée des WC, la possibilité de se faire chauffer un plat dans la chambre et le confort de la literie. L’hôtel, bien que près de l'autoroute, est très calme (notre chambre était côté parking). La présence d'un parc verdoyant autour de l'hôtel est très agréable, cela ne fait pas trop "zone commerciale ou d'affaires.

Seul petite chose le vrombissement permanent venant surement de la ventilation.

hôtel très sympathique accueillant et design. Très bonne literie, bien placé en sortie d'autoroute. Calme. Petit déjeuner copieux et diversifié.

Nous devions avoir la possibilité de laisser la voiture durant notre court séjour d'où cette réservation proche de l'aéroport, et cela n'a pas été possible au dire la personne à l'accueil... donc déçu...

très bon petit dej

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

LE PROBLEME lié à avec une pluie battante des bruits d'eau au niveau supérieur (toit).Nous avons demandé le changement de chambre le lendemain ,car nous n'avons pas dormi de la nuit et à ce niveau de cout ce n'est pas normal.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

La formule tout compris Les viennoiseries à volonté La bouteille d eau chaque jour La surface de la chambre équipée de douche et baignoire Les chaînes TV nombreuses

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Suite Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

Davantage de variétés alimentaires pour les clients qui prennent soin de leur santé. Moins de viennoiseries, davantage de desserts aux fruits (y compris au p'tit déj').

Bon accueil, superficie des chambres. Etablissement contemporain.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L odeur de la chambre: retour d égout - le rideau de douche sale ainsi que le bac et le carrelage Le côté chambre handicapé non signalé

Le petit déjeuner et la disponibilité personnelle

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Emplacement isolée et peu éclairé

Literie confortable, chambre spacieuse. Zone proche aéroport mais isolée. Propre et salle de bain propre et spacieuse.

• Suite Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

Rien à redire, c est toujours avec plaisir que je retourne dans cet établissement. Accueil très chaleureux, chambre grande et confortable et super petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre. Je recommande sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

chambre très spacieuse, lumineuse et calme, déco sortant de l'ordinaire, bonne literie, SdB avec douche et baignoire séparées, WC séparés, micro-ondes pour réchauffer un en-cas dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Belle chambre moderne et spacieuse . Le personnel est à l'écoute et arrangeant puisque j'ai pu bénéficier d'un départ tardif sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

un bémol avec le "grincement" de porte, celle des toilettes dans notre chambre, mais aussi d'une autre porte sur le palier ou dans la chambre voisine, audible la nuit.

L'accueil du personnel, le confort et la taille de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Rien !

Chambre très spacieuse, literie ++, SDB avec douche et baignoire et WC à part. Thé et petites viennoiseries à disposition gratuitement dans un coin salon du hall. Personnel très souriant

• Suite Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

Salle de déjeuner faible en table pour le nombre de chambres.

Parking sécurisé, bonne réception, choix abondant au petit déjeuner. Etat général de l’hôtel, le personnel, le "design" de la chambre et son équipement (frigidaire, micro onde,..). La présence d'une douche + baignoire. Chambre coté parking au calme.

Planning avec les horaires des navettes hôtel/aéroport à disposition dans toute les chambres et ainsi sur les differents sites internet. Il faut préciser à la réservation le type de chambre...sinon arrivée à l'hôtel vous pouvez avoir une mauvaise surprise disposer d'un lit double au lieu de 2 lits simple! Cela pouvant être problématique.

Personnel accueillant, boissons chaudes gratuites à disposition à l'accueille, la proximité avec l'aéroport

• Suite Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

Notre départ de l'hôtel très matinal nous obligeait à prendre un pdj vers 3 h du matin. Le personnel en place a fait en sorte que nous aillons un pdj copieux rien que pour 2 personnes ; bravo !!!! même si ce type d'hôtel inclus le pdj dans la prestation, nous avons trouvé cela vraiment très très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Ce n'est pas la première fois qu'on nous donne une chambre avec deux lits simples collés alors nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un vrai lit double.

La literie et la propreté

Ménage insuffisant, WC entartré..., moutons sur revêtement sol chambre, résidus sur moquette entrée : signalé à notre départ à l'hôtesse d'accueil.

Buffet petit déjeuner, dimension et confort du lit, calme et accueil chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

buffet de petit déjeuner un peu "cheap"

juste à côté de l'aéroport de Lesquin et rotations de navettes organisées pour rejoindre l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Suite Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

Petit déjeuner extrêmement pauvre en quantité et très limité en choix. Malgré un mail envoyé, pas de réponse sur la présence dans l'établissement de chambres "fumeurs". La réservation via Booking, ne permet pas de le savoir.

Le lit, la climatisation, la bonne qualité de l'accès WiFi

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

parfait à tous points de vue. accueil , propreté, services, confort, insonorisation, très pratique par sa proximité avec l’aéroport. Nous avons d'abord été un peu surpris au début de le trouver au bout d'une impasse, si près de l'autoroute.. mais tout est fait pour que l'on oublie la situation ...très grande chambre , très grande salle de bains: baignoire et douche , WC séparé, décor moderne et literie impeccable. Petit déjeuner très varié avec produit frais.

• Suite Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

télé ne fonctionne pas, pas de bouilloire dans la chambre pour café ou thé ,50cl d'eau alors qu'il faisait 24 degré dans la chambre, frigo pas de boisson pour une suite c'est pas génial

Le câble TV qui dysfonctionnait. Le distributeur de plats cuisinés était quasiment vide et il n'était pas prévu de réapprovisionnement avant 2 ou 3 jours en raison du weekend avec jour férié. Il est dommage de proposer un service mais de ne pas pourvoir l'assurer.

Le mobilier moderne de l'entrée et la chambre moderne également et très spacieuse. L'aménagement de la salle de bains et les toilettes séparées. La clarté des murs blancs. Les services proposés au rdc (détente, babyfoot, ordinateur disponible, jeux pour enfants, bar, repas prêt à emporter). L'environnement verdoyant. La réceptionniste nous a proposé une enseigne qui livrait des pizzas à l'hôtel, c'était une sympathique idée.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Un petit détail : les hôtels français mettent rarement des petits coffres dans les chambres en prétextant qu'ils en ont un à l'accueil. .... Même les petits hôtels thailandais en mettent.... depuis longtemps.

Hôtel très propre. Accueil très chaleureux et souriant.

Le café n'était pas assez fort. Ayant pas mal voyagé, j'ai fait pas mal d'hotels différents, pour ma part le matelas n'était pas confortable, je n'aurais pas pu rester 2 nuits..dommage...

Globalement, c'est un bon rapport qualité/prix. L'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel sont extrêmement appréciable ; le calme, les produits proposés pour le petit déjeuner étaient bons. La chambre était assez grande avec douche et baignoire, Le micro-onde.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La salle de bains et les WC n'étaient pas propres.

J'ai apprécié la superficie de la chambre, le confort de la literie et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

il manquerait des transport le week end afin de pouvoir se deplacer librement lorsque l'on est pas véhiculé.

Le lit est tres confortable, chambre calme. Petit déjeuner tres bien pour le prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

La mise à disposition d'une navette qui a effectué une rotation à l'aéroport spécialement pour moi les autres voyageurs n'ayant pas respecté l'heure de départ

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

C'est assez rare mais je vais mettre un carton rouge sur cet hôtel. Situé à proximité de l'aéroport, il ne dispose pas de possibilité de restauration. On m'a envoyé au courte paille soit disant en face mais qui se trouve en réalité à 1Km à pied sur une route non éclairée et une 2X2 voies à traverser....injouable. Et ce n'est pas les 2 pauvres sandwichs en vitrine qui relève l'affaire. Au final pas mangé le soir. La chambre est bruyante avec des volets en tissu à tirer à chaque vitre ce qui est pas top. Des toilettes bien jaunies.... Une navette aéroport qui ne se trouve pas au bon endroit et qui n'est pas capable de contrôler s'il a bien chargé la personne qui vient d'appeler (20mn dehors à 22h dans le Nord merci). Un wifi famélique où pour télécharger ses fichiers de son drive vous mettez 15mn par Mo... Et enfin un taxi appelé par l'hôtel qui me charge à 15€ parce que soit disant arrivant de la gare. Bref, un hôtel qui pourrait vraiment être sympa mais à plus de 100€ la chambre à coté d'un aéroport, on attend de meilleurs services

Une chambre immense et au décor sympa.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

un peu cher pour les services même si l'hôtel été bien .

l'hôtel est bien situé à 10 minutes du centre ville . la chambre été propre et conforme aux photos . le petit déjeuner été très bien aussi .

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le petit déjeuner moins diversifié que d'autres fois (la présence d'un groupe a provoqué une certaine désorganisation).

L'accueil agréable du personnel. La chambre confortable et spacieuse. La propreté de l'ensemble : chambre et salle de bain. La douche. Le parking vaste et gratuit.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Tout était super..... Le plus ......la jeune fille de l'accueil,nous a gentiment proposé de nous déposer à la fin de son service devant le restaurant Courtepaille .

Le froid dans la chambre et la difficulté à régler le chauffage. Une seule chaise dans la chambre alors que nous étions 2... Les portes ajourées de la salle de bain, pas top quand on est en voyage pro...

Très bonne literie La propreté de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Je ne connaissais pas ce concept. C'est très bien, très pratique, tout est optimisé pour ne pas s'user le moral en fin de journée. Je pense que je vais devenir fidèle.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Lit super confortable et tres bon petit dej. Douche et baignoire dans la salle de bain, qui est très spacieuse et toilettes séparés. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L'emplacement au bout d'une impasse en zone industrielle (mais du coup très calme)

L'accueil, l'amabilité du personnel, la taille et le confort de la chambre, le petit déjeuner ( varié, bon et surtout une machine libre service qui presse des oranges, un vrai jus d'orange pressée à volonté !!!!!)