Commentaires sur l'établissement ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3 étoiles

3 rue du Couedic, 44000 Nantes, France

#71 sur 109 hôtels à : Nantes

le bruit extérieur avec le bar en bas et l’accès à l'hôtel qui est un peu difficile à trouver si on n'a pas de gps.

Les croissants , le jus d'orange frais, le petit déjeuner copieux, le lit moelleux, la baignoire et l'eau bien chaude.

Pour moi il manque une bouilloire avec kit pour tisane, café et des mouchoirs en papier.

Accueil très bien, souriant et agréable. Très bonne literie et au calme et propre. En centre ville. Entre 15 et 20 mn à pied de la gare. Le tram à proximité. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Bouteille d'eau à disposition.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

- l'odeur de la moquette dans la chambre - le bruit et l'absence de fenêtre dans la salle de petit dej

- la situation géographique parfaite (en plein centre et proche des transports en communs) - le petit déj trés copieux - la chambre et la salle de bain spacieuses

la salle du petit déjeuner est petite et il faut attendre pour qu'une table se libère si on arrive un peu après les autres.

C'est central, mais à côté il y a le tram et une population un peu "banlieue", de plus il y avait des travaux près de l hotel. Sinon c'est qd même central, de l'autre côté c'est bien. Un bon point au petit déjeuner: on peut se faire une orange pressée et il y a des pancakes

Dans la chambre il y avait une odeur de pieds. (Très désagréable) Dès qu'on rentrait dans la pièce, on ne sentait que ça. Il devrait nettoyer les moquettes

Très bon petit déjeuner (beaucoup de choix)

Salle de petit déjeuner par contre manquant d'air et trop petite et salle de bains à rafraichir

Idéalement placé, à pieds de tout ce qu'il y a à voir! Personnel agréable, poli

chambre très petite, bruyante sur l'extérieure (mauvaise isolation des fenêtres), clim inefficace et bruyante. Compliquer pour accéder en voiture à l'établissement qui se trouve en zone piétonne, il faut obtenir un code d'accès auprès de l'hôtel valable 30 mn pour décharger/charger et ensuite aller garer sa voiture au parking du commerce (frais à prévoir en plus)

Situation géographique parfaite pour visiter Nantes à pied, c'est très appréciable, c'est ce qui avait guidé notre choix et nous n'avons pas été déçu.

L'hôtel est un peu bruyant (j'ai passé la première nuit la fenêtre ouverte et les suivantes je l'ai laissée fermer car en soirée et dans la nuit, des jeunes font du bruit : musique, cris à proximité). L'hôtel est vieillissant.

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Le plus de cet hôtel lorsque l'on vient pour du tourisme est sa situation géographique, dans l'hypercentre, tout proche de la place royale. Le tram (arrêt "Commerce") est à 100 m et il converge vers toutes les lignes.

Pas de parking à l'hôtel, mais parking public proche avec des tarifs très abordables venant de Paris

Personnel sympa et accueillant, emplacement en plein centre, bon petit déjeuner

Il faisait un froid polaire dans la chambre et impossible de faire monter la température avec la climatisation réversible qui ne soufflait au final que du froid !!! et un seul jeu de serviettes pour deux !!

très bonne situation géographique en plein centre (commerce) proche des 3 lignes de tramway, bus ... en plein centre dans les rues piétonnes et commerçantes - personnel agréable - belle chambre -

Quelques chaînes de télé hors service mais bon ça ne m'a pas trop gênée. Le bruit de la rue mais en centre ville il y a toujours quelques nuisances sonores.

Personnel de la réception très aimable.. La possibilité de chauffer de l'eau et de se faire un petit thé ou café dans le hall d'entrée. Navette aéroport et tram à proximité.

L'aspect négatif d'être bien situé sur une place où il y a du monde est le bruit en pleine nuit

Bon accueil, bon confort, très bonne situation dans le centre

Sèche cheveux en panne. Clim HS avec une chambre en plein soleil. 30 degrés ds la chambre. Travaux en bas de l’hôtel. Odeur d’égout ds le hall.

Personnel agréable et souriant. L’emplacement ++

Une chose : lorsqu'ils conseillent les visiteurs la ville de Nantes, ils n'ont pas cité le magnifique passage Pommeraye du 19° ni ce café L'Univers à côté de la place graslin qui a accueilli en février 1918 le 1er concert de jazz en France et en Europe. Mais c'est plus une incitation qu'une critique

Jolie décoration et chambre spacieuse. Excellente literie. Personnel très professionnel Réception ouverte 24/24 et petit déjeuner dès 6h. Pratique pour partir visiter la ville à la fraîche

La faute d'orthographe sur le bureau à l'accueil qui va être, soi-disant, rapidement corrigée ;o)

Emplacement parfait ! Personnel exceptionnel !!!

La propreté limite, la baignoire bouchée, le sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Bref l'IBIS style le plus mauvais que je connais.

Rien l'emplacement à la rigueur

Chambre très vétuste, voire délabrée. Odeur de tabac très désagréable. Très bruyant, plusieurs personnes se sont trompées de chambre et son rentrés dans la notre. Petit déjeuner très sommaire pour 10€ (salle à manger petite et sans fenêtre... très "gloque")

Le seul atout de cet Hotel est l'emplacement en plein centre de Nantes

Bruyant! Reveille a 4h30 du matin par une bagarre en face de l’etablissement. Appel a la reception afin qu’elle contacte la police mais la reception nous a indique qu’elle ne pouvait rien faire. Personnel pas concerne par notre plainte le lendemain au contraire nous disant « oui j’ai oui dire que des clients n’avaient pas pu dormir la veille » Attitude vraiment decevante!

je voudrais bien voir ajouté aux articles de dépannage vendus en distributeur automatique des serviettes ou tampons svp :)

l'atout n°1 de l'hôtel : sa place ! en plein centre ville, c'est parfait pour visiter librement!

la salle de bain se ferme par une jolie double porte coulissante mais qui laissait un léger espace ouvert une fois les portes fermées

Emplacement excellent! chambre fonctionnelle et assez jolie

Le lavabo de la salle de bain était bouché, la pression de la douche inexistante. La chambre exiguë. la propreté pas irréprochable. Un peu cher pour ce que c'est

La localisation est exceptionnelle en plein centre, c'est très simple de tout faire à pieds

Les lits pour une personne était fort petit (mais confortable). La chambre n'était pas très grande La salle de bain méritait un entretien (le pommeau de douche ne tenait pas)

Très bon petit déjeuner Personnel correct Bonbons et bouteille d'eau dans la chambre

Un hôtel qui est très bien situé, au croisement des lignes de tram. A proximité de tout commerce. Un petit déjeuner très complet! Seul petit hic: l’entretien des chambres.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Hôtel très bruyant, sale, vieu. J'ai était très déçu pour une chambre à 130 euros je trouve ça pas normal. Pas de confort, nous n'avons pas pu dormir du tout à cause des bruits alors que j'avais demandé une chambre au calme. Le nettoyage laisse à désirer il y avait des poils et cheveux! Enfin vraiment très déçu je ne reviendrai pas là.

La proximité avec le Chu de Nantes.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Rafraichissement des parties communes dont le hall.

L'hotel est en centre ville, proche de la station de tram, de la place royale. Tès bon rapport qualité/prix. Au calme sauf le samedi soir, avec les jeunes dans les rues de retour du Bouffay alcoolisés. Mon choix depuis plusieurs années pour la Folle Journée.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le prix du petit déjeuner, un buffet un peu cher malgré la quantité et la qualité

Le rapport qualité/ prix du à une promotion, l'accueil agréable et souriant, la chambre avec vue (7ème étage), la situation géographique près de la gare et du centre ville et près du tram

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

des cartes à la place des clés pour les portes et l'allumage des lampes. Car on rentre dans le noir et il faut chercher les interrupteurs de chaque lampe... la propreté de la moquette par endroit tachée

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Au petit déjeuner, je au moment de presser une orange, je constate qu'elle est moisie. J'en prends une autre. Moisie aussi. Bon. Juste à coté dans un plateau de fruits, quelques clémentines sont aussi moisies. Ca donne envie de continuer... Concernant la chambre, le chauffage fonctionne en mode ventilation. Assez bruyant. La salle de bain mériterait un certains nombres de travaux de réfection. Bref, 400 euros pour trois nuits, je ne reviens plus chez Ibis.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Petit déjeuner en sous-sol.

Emplacement au top, confort excellent et literie de qualité, bonne isolation, chambre spacieuse et lumineuse, personnel agréable.

La salle de bain sous les toits avec la douche où l'on doit être accroupi pour prendre sa douche. ..La chambre un peu petite et les toilettes dans salle d'eau juste derrière la porte pas pratique

Le lieu proche des commerces

Bruyant mais uniquement si on ouvre les fenêtres !

Personnel présent jour et nuit et très accueillant. Salle du petit déjeuner agréable. Boissons chaudes à disposition et sans supplément à l accueil. hôtel proche du tramway...

Le petit déjeuner exorbitant pour la prestation, incapable de fournir un décaféiné (notamment) digne de ce nom, emplacement dans une cave !!! Personne pour servir, jus d'orange à faire soit même, jus sur les mains, pas d'évier pour se rincer.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Ibis style ? Ou est le style. Établissement vieillot avec des chambres certe propre mais sans aucun style. Difficile de se garer car l établissements n’a pas de parking et est en zone Semi piétonne Salle de petit déjeuner toute petite ( nous n’avons pas pu manger à la même table )

Placé en plein centre du vieux Nantes. Permet de visiter à pied les principaux sites de la ville. Pas cher pour un hôtel de centre ville

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

L'accueil, l'ambiance sombre, triste, vieillot, équipements anciens, la chambre petite, moche, pas de protection de matelas ni sur les oreillés, très peu de serviettes, pas de produits type gel de douche, shampoing, etc. Le prix est trop élevé par rapport aux services proposés.

La localisation

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La literie (mauvaise qualité et sale), l'hygiène, le confort, aucun produit d'hygiène sinon un savon liquide pour tout, plateau de bien venue pauvre (une petite bouteille d'eau et un petit sachet de bonbons).

La situation, le personnel et le petit déjeuner copieux bien que le salle soit en sous sol.

Très forte et désagréable odeur de tabac froid dans la chambre durant les 2 jours. Obligation d'aérer par temps très froid sans amélioration.

Situation idéale

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Notre chambre ne fermait pas automatiquement pour l'extérieur (ce n'est pas précisé). Un inconnu a tout simplement pénétré dans notre chambre en pleine nuit.

Salle de bain très sale : des moucherons s'échappaient du lavabo, le fond de la baignoire était noir. J'ai soulevé le drap housse : le matelas était sale...

emplacement bien. Personnel particulièrement aimable et accueillant. Bonbons offerts.

Savon dans les salles de bains. (Que du gel en pousse mousse) Lit (en chambre twin donc 2 lits simples) trop petits et en largeur et en longueur.

Petit déjeuner correct pour la catégorie. Chambres au design agréable. Situation en centre ville exceptionnel.

Nous avons réservé une chambre double pour 2 personnes. Il n'y avait qu'une petite serviette et une grande serviette.

Petit déj copieux. Salle à manger agréable. personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Bruyant la nuit à l'extérieur (we), chambre très chaude, lit individuel mal placé sous une applique de lampe dans laquelle je me cognais sans cesse.

Personnel très aimable, couchage confortable, jus de fruits frais le matin, localisation pratique

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Avec stupéfaction j'ai constaté à mon retour que le lit n'avait même pas été fait. La couette avait simplement été remise en place. Chambre beaucoup trop petite en regard du prix de la chambre et du standard Ibis. Pas de savon.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

J'ai été très surpris par la qualité de l'accueil car les deux contacts téléphoniques que j'avais eus auparavant m'avaient fait redouter le pire : très bizarre ! En dehors de ça, un seul défaut mais majeur, la salle de petit déjeuner : en sous-sol, donc aveugle, et littéralement surchauffée.

La situation, la qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Lit double inconfortable 2 lits simple qui sont rattachés par une fermeture éclair qui donne une inconfortabilité au matelas

J'ai apprécié l'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La salle de bains petite et pas très propre. La baignoire était bouchée à chaque utilisation, du coup, il y avait une mauvaise odeur pas très agréable.

Le lit très grand et très confortable. L'emplacement par rapport aux quartiers animés et aux tramway.

Je n'ai pas du tout apprécié qu'on veuille qu ej'aille dormir dans un autre hôtel le matin même de mon arrivée alors que j'avais réservé la chambre depuis longtemps Et puis la chambre était mansardée pour moi ce n'était pas une véritable chambre Le voilage de la fenêtre n'était pas bien accroché car les crochets de la tringle étaient cassés Heureusement je n'ai pas payé très cher

Salle de petit déjeuner petite et très bruyante. Manque d’isolation sonore, nuit très bruyant à l’extérieur.

Le personnel très agréable et disponible.

Quartier bruyant avec travaux et l'impossibilité d'accéder avec la voiture près de l'hôtel ne serait sur pour décharger les bagages. Insonorisation des chambres

La situation de l'hôtel près du centre et à proximité des principaux points d'intérêt. La propreté de la chambre

Nous souhaitions un parking et nous avions sélectionné l'icône "parking".... or, le parking prévu par l'hôtel est le parking public !

Hôtel en centre-ville, chambre petite mais très propre.

A l'arrivée, accueil correct, sans plus.... informé de l'abattant du WC cassé, réponse, on verra demain à l'arrivée du technicien, le lendemain, réponse on n y peut rien, il faut commander la pièce .... cela refroidit l'envie de revenir...

l'odeur persistante (égoûts ?) au rez de chaussée, l'exiguité de la chambre, la vétusté des corridors, la petitesse de la salle de petit déjeuner

La situation géographique, le gardiennage jour et nuit, la gentillesse à l'accueil, le petit déjeuner

Hôtel pas très propre au niveau des chambres, plusieurs allergies eues lors de notre séjour (poussière, moquette...)

L'emplacement Le personnel La grande chambre

LA VUE, MAIS APRÈS ça NE PÉNALISE EN RIEN LA QUALITé DE L’HÔTEL. PUIS APRÈS J'AURAIS APPRÉCIÉ AVOIR TROIS CHAMBRES COTE à COTE VU QUE LES 3 CHAMBRES AVAIENT ÉTAIENT RÉSERVÉ LE MÊME JOUR ET AU MÊME NOM...

LIT CONFORTABLE, LINGE PROPRE, BONNE ISOLATION DANS LES CHAMBRE... HÔTEL BIEN SITUé ...

Chambre petite, déco vieillissante, petit déjeuner au sous sol et salle beaucoup trop petite, pas de prise électrique dans la salle de bain (juste pour rasoir). Gros point noir, pas de parking

Hôtel bien situé

Au départ il devait y avoir une bouteille d'eau à l'arrivée il n'y en a plus! que l'on respecte ce qui est écrit!!

le confort du coucher

Chambres très petites, petit-déjeuner ok mais pas complet. Au final, le prix se justifie de la situation géographique excellente, mais pas de la qualité.

Idéalement situé dans le centre pour une visite facile de la ville.

Le manque de climatisation (ne fonctionnait pas). La propreté et l'etat de la salle de bain (baignoire salle, cheveux dans cifon bouché, distributeur de papier WC cassé).

L'emplacement, le confort du lit

Le personnel de la réception était pas très accueillant. Quand nous sommes arrivés, nous avions l'impression d'embêter... Aucun sourire...

Literie confortable avec une vue sur la place royale.

Le personnel pas très accueillant. Le parking difficile d accès à cause des rues piétonnes. L hôtel devait donner un code d accès au parking mais ne le fait pas.

La situation en centre ville

accueil le service l'emplacement en plein centre ville le prix de la nuitée pour un si bel établissement tous les transports en commun à 50m de l'hôtel ce qui permet de choisir le tram ou la marche pour visiter les lieux touristiques

le manque de décoration dans les chambres et le petit frigo

le personnel est aimable , à l écoute , un buffet déjeuner copieux , un emplacement au centre à quelques minutes des lieux à visiter , , le tram pour se déplacer à 50m

Un tarif préférenciel du parking ppour les clients de l'hôtel.

Le calme pour un centre ville , la politesse et l'amabilité du personnel (réception , ptit déjeuner et femme de ménage ) , l'ouverture 24/24 .

Les lits n'étaient pas très confortables. La salles de bain étaient d'une propreté douteuse et nécessite un réel rafraîchissement. La salle de petit déjeuner en sous sol n'est pas très agréable

Hotel au centre de nantes. Bonne connexion wifi

-Le manque de parking attenant à l'hôtel , l'accès malaisé au parking - que vous appelez public et qui est en réalité privé - - n'avoir pu récupérer le chargeur de mon téléphone portable resté branché sur la prise alors qu'il a forcément été trouvé soit par le personnel de service, soit par le client suivant

Le petit déjeuner servi : a volonté et servi jusqu'à 11 h le week-end

Sensibiliser les collaborateurs sur l accueil quand ils sont deux il serait bon tout simplement de de dire bonjour et au revoir !!! Les sanitaires n était pas très propre (un peu de vinaigre blanc et le tour est jouer)

Emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Très calme, dans le vieux centre de Nantes. Bon emplacement, proche du tramway ligne 1 et du quartier piétonnier. A quelques minutes du Musée des Beaux Arts et du Château des ducs de Bretagne . Propreté et accueil impeccables. Lit très confortable même en taille 90. Possibilité d'oreiller supplémentaire. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

L' absence de parking, je déconseillerais cet hôtel,si vous venez en voiture , avec plusieurs bagages . Circulation difficile dans le centre de Nantes . Emplacement parfait si l'on vient en train

Le personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La chambre et la salle de bain étaient tout juste propres, le lit avait un draps qui ne s'accrochait pas ce qui a fait que nous avons passé la nuit avec un draps qui s'en allait à chacun de nos mouvements

L'accueil était très disponible, le calme dans l'hôtel très appréciable!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Un Ibis installé dans un immeuble qui a du cachet. Non standardisé. Une chambre hyper confortable: le lit moelleux, la salle de bains très moderne, le wifi qui fonctionne bien et une situation dans Nantes idéale selon moi. À 1 minute de la station de tram "Commerce", des places Royale et Graslin, des commerces et restaurants. Et à 3 stations de tram de la gare SNCF.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Peut être le buffet du matin est peu limité dans le choix de salé

La situation géographique Le calme du dimanche soir Pouvoir libérer la chambre à midi et pas avant Le personnel La bagagerie Top! les oranges pressées

Chambre petite - Qqes imperfections matérielles . Bien située au centre de Nantes mais P souterrain public ( du commerce ) proche or d'accès véhicule difficile .

Plein centre ville .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Couloirs un peu vieillots+mauvaises odeurs (pas dans la chambre,uniquement dans les parties communes). Dommage...

-Très bon accueil à l'arrivée (hum,hum au départ...), -super emplacement en centre-ville de Nantes, -très bonne literie et chambre sympa, spacieuse, propre, et très bien insonorisée!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Confort global non comparable aux Ibis Roissy, Orly ou Deauville : lits jumeaux non demandés très étroits , baignoire, petit- déjeuner version simplifiée ...

L'isolation ! Ne pas pouvoir dormir avant 3h du matin, ça fait cher payer une chambre dans laquelle on ne peut pas dormir. (Bruits de la rue). Plutôt vieillissant pour un ibis style.

La situation géographique, la taille de la chambre. Plutôt confortable.