Commentaires sur l'établissement ibis Styles Paris Lafayette Opéra 3 étoiles

3/5 rue de Trevise, 9e arr., 75009 Paris, France

#979 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

C'est très cher pour de telles prestations. Franchement : une chambre minuscule, une serviette de toilette grande comme un mouchoir, heureusement que c'était pour récupérer le jet lag !

Rien ...

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Je dois préciser que j'ai dormi au Mercure au lieu de l'ibis par un surclassement. Mais cet hôtel est honteux. Lits simples collés, housse plastiques laissées sur le matelas sous le drap, housses de couette deux places sur couette 1 place, bruit de la ventilation dans la douche toute la nuit, double vitrage inefficace et le clou le matin avec les femmes de ménage qui hurlent devant la porte...Supportable pour le prix que j'ai payé en offre spéciale, mais ceux qui paieront les 275 euros plein pot pour cette misère seront déçus...

J'ai eu la chance d'être surclassé dans le Mercure, au lieu de l'ibis style. Je ne vais donc pas cracher dans la soupe, j'ai payé bien moins que ce que payent les autres clients.

Chambre pas très grande mais normal pour le centre de Paris Douche petite

Très bien situé près du métro, beaucoup de restaurants, grands magasins, théâtres. Bon wifi Bonne literie et bon air conditionné Gentillesse du personnel et excellents conseils Super petit déjeuner

Le chef qui dit à l'hôtesse d'accueil ; "ils ont payé eux ?" Salle de bain trop petite Manque bouilloire et quelques dosettes café ou thé

Chambre sous les toits, très sympa, balcon, très agréable

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Les 2 appliques de ma chambre étaient en panne. La salle de PDJ est très petite. Impossible de petit - déjeuner sereinement quand il y a du monde. Heureusement, le PDJ était compris dans le prix.

La literie était excellente. La mise à disposition de produits de douche en grande quantité car en avion, il est impossible de prendre ses produits de douche. La vue sur la rue était chouette sur les beaux immeubles parisiens. L'accueil était sympathique et professionnel. La localisation est exceptionnelle dans un quartier vivant et agréable.

Le petit déjeuner. C'est beaucoup trop petit. Nous étions entassés ce n'était pas agréable et la clim ne marchait pas

L'accueil du personnel et la grandeur des chambres vu l'emplacement

Espace petit déjeuner sous dimensionné dans le hall d’accueil de l’hôtel. 1 seule personne (très sympathique) c’est insuffisant compte tenu du nombre de personnes pour gérer le petit déjeuner. L’hôtel n’est pas isolé. Pas de double vitrage beaucoup de bruit extérieur nuit et jour. De plus la fenêtre de la chambre ne fermait pas bien. Moquette défraîchie et sale, mur sales.

La situation géographique.

Parking véhicule un peu éloigné de l’hotel

L’amabilité du personnel et les petites attentions apportées (changement de chambre d’initiative par rapport à l’étage, boisson fraîche en chambre, petit cadeau pour les enfants...)

Ascenseur en panne.

Personnel très serviable souriant et agréable. Situation en plein coeur de Paris. Tbon petit dej avec jus de fruits frais et bonnes prestations. Bonne insonorisation des chambres.

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Petit déjeuner très minimaliste, viennoiserie pas fraiche. Ma chambre donnait sur la rue, bruyante.

La literie est confortable et les chambres propres et spacieuses.

Une chambre minuscule et une douche si petite que l'on ne peur pas se baisser pour se laver les pieds.... Un petit déjeuner quelconque et jamais renouvelé au bout de trois jours on se lasse un peu..

Son emplacement. Une rue calme . Pas de bruit de voisins à l'intérieur de l'hôtel

Le the à volonté à l'accueil et bon petit dejeuner inclus dans le prix Arrivée à midi et on m'a rapidement donné ma chambre Personnel avenant

Plus de chambre pour nous, donc surclassé de justesse par le responsable. L'autre personne à lunettes très désagréable et inquiétante .

Plus de chambre pour nous à l'Ibis , apparemment selon le personnel à cause de votre site. Surclassé à l'hôtel Mercure à coté grâce au responsable

J'ai réservé l'hôtel ibis style et nous nous sommes retrouvés au Mercure juste à coté. Belle surprise. Belles chambres, j'en avais réservé 2 !! et sublimes petits déjeuners.

Tout étions 3 chambre différente dont le réceptionniste n'avais pas la réservation il était fort désagréable il rigolais au téléphone et ne savais pas faire un délogement ni comment Ce n'est pas la première fois que cela se produit quand je réserve dans cette établissement 😤😤

le fait que le wc ne soit pas à hauteur du fauteuil roulant et les barres d appui mal situées.

le personnel très accueillant, le petit déjeuner, et le fait de pouvoir laisser nos bagages sans supplément, merci pour l accueil d une personne en fauteuil roulant. seul soucis mais c est le meme dans tous les hôtel avec chambre pmr, les toilettes ne sont pas à hauteur du fauteuil, dommage un problème de normes certainement.les barres d appuis mal situées mais dans tous les établissements il en est de meme.ici nous avons été très bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La chambre petite mais on n’y passe pas vraiment la journée. Le matelat fait mal au dos.

L’emplacement de l’hôtel excellent Le personnel accueillant et au petit soin

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Ma femme avais oublie dans la salle de bain un article, à qu'elle tiens, on avais souhaite de nous l'adresser "frais d'envoi" à notre charge.

L'accueil est très satisfaisant, l'emplacement correspond à notre attente. le rapport qualité prix est très intéressant. Bref nous retiendrons cet adresse et nous la conseillions à nos connaissances.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Parfait...étant moi même réceptionniste dans un 4 étoiles non loin de là...l'accueil le service et tout le reste parfait.Merci à toute l'équipe du night au petit dej.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La vétusté des lieux , chambre sentant le renfermé , une ambiance pesante .

Le petit déjeuner était parfait avec un très bon café , du jus fraîchement pressé , de bons produits et un service nickel

Il faisait un peu trop chaud dans les chambres (température non réglable). Il y avait également un bruit permanent dès qu'un robinet d'eau était ouvert dans l'immeuble créant un fond sonore comme s'il y avait des travaux.

Le lit était très confortable, la salle de bain très propre. Le petit déjeuner offre des viennoiseries délicieuses et un jus d'orange frais très appréciable. De plus le personnel est très serviable et adorable.

Chambre trop petite et vieillote. Changement d hotel car chambres en renovation pour la deuxième nuit. Hôtel mercure à côté encore moins confortable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Trop de bruit dans la chambre car il etait a cote des voies d’aereation (voir photo). Fenetre trop petit. Eau tiede et pas chaud. Chambre trop petite. Pas de jus d’orange frais au matin.

Le lit

Les chambres finissant par x7 (47 pour le séjour), donnent sur la machinerie de l’ascenseur ; dès que celui-ci est activé, le bruit résonne dans la chambre. Ça passe en journée, mais la nuit ça peut empêcher de dormir. La barre transversal du lit ressort et gêne l'utilisation au milieu, donc de profiter du lit double. La vue fenêtre directement sur un autre mur (vie avec les rideaux tirés). L'impression d'avoir été mis dans la pire chambre de l’hôtel sous prétexte d'avoir bénéficié d'un tarif réduit grâce à Booking.com

Grande douche, mais petite salle d'eau (toilette à 1,50m de la tête de lit). Personnel aimable.

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Accueil impersonnel à améliorer : personnel absorbé dans ses tâches et pas disponible. Hall d'accueil et sièges vieillots. Indiquer le métro le plus proche sur le site. Brochures d'infos à l'accueil.

Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambre et moquette datant des années 80. Salle de bain récente mais très petite. Pas d'isolation phonique du tout (rue, chambres voisines, couloirs) Bref du bruit toute la nuit. En conclusion le prix n'est pas en rapport avec la qualité de la prestation.Rien à dire par contre sur le personnel agréable et sur le petit déjeuner.

Chambre et salle de bain vraiment minimaliste et vue sur un mur blanc crado dommage un décor de verdure ne vous coûterait pas plus que cela

Super petit déjeuner buffet avec énormément de choix avec une personne très chaleureuse qui est là pour nous servir le buffet toujours rempli jamais vide malgré le monde

accueil à l'arrivée. chambre donnant sur un mur et très sombre. pas de coin bureau pour pouvoir travailler. insonorisation à améliorer

propreté de la chambre et personnel au départ très agréable. offre du petit déjeuner satisfaisante. hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Hotel ne méritant pas le nom d'ibis style : coté équipement : moquette ancienne et sombre, ascenseur très lent, plusieurs petites marches pour atteindre les chambres, obliger de claquer la porte pour fermer la chambre ( super pour réveiller les voisins), , lumiére de la chambre très faible, chambre très petite, escalier étroit, fauteuil design à l'entrée sale et tachée, musique d'ambiance forte coté confort : propreté limite ( vérifier les matelas ), insonorisation des chambres très insuffisantes, dans ma chambre pas de luminosité directe donc assez angoissant, poussière, livret d'accueil avec les chaines avec des traces de doigts, pas trop de place pour mettre ses affaires petit déjeuner assez correct prix très cher pour une telle prestation .

SITUATION géographique la réactivité de la responsable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Salle de bain plafond bas adaptation demande extra payant (fleur ) non satisfaite et sans prévenir lit collé au mur Accès 6eme étage sans ascenseur (max 5ème étage ; me dernier par escaliers )

Situation personnel accueil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Parce qu'il en faut un allez chambre petite car lit imposant 😂

Idéalement placé dans un quartier calme Pas besoin de transport pour aller boire un coup ou manger, tout est à proximité.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La chambre était au dernier étage. Il fallait la rejoindre via l'escalier (l'ascenseur s'arrête au 5eme) c'est embêtant pour les valises. La chambre était donc sous les toîts. Le plafond était donc incurvé ce qui la rendait encore plus exigue. Ca manquait de lumière, de thé (disponible au rez-de-chaussée).

Le petit déjeuner était généreux mais peu de choix dans les produits. Le personnel était génial, super sympa. La localisation est top, et il y a des supérettes autour. Ce n'est pas trop bruyant. Le lit était confortable et le tout d'une propreté impeccable.

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Je ne peux evaluer cet etablissement car n y ai sejourné Suite aux travaux j ai été reclassé ds un mercure juste à coté § Merci d ailleurs de cette attention tout etait au top

Petit déjeuner qui débute à 6h30 mais malheureusement rien n'était prêt , la personne du petit déjeuner en retard donc perte de temps ( à 320€ la nuit sans booking c'est affolant)

La proximité du Grand boulevard Le personnel arrangeant pour un changement de chambre La chambre très propre

Nous avons réservé un ibis style. En arrivant on nous invite à aller au mercure d'à côté (même propriétaire...)...mais....chambre en très mauvais état, très petite, volets délabrés, fourmis dans la chambre que nous avons signalé (un sourire du personnel en réponse!), lit très mou.....bref l'arnaque totale! Attention! Fuyez... Précision: j'ai testé pas mal d'hôtel... c'est la première fois que je laisse un commentaire.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Continuez comme ça. C est parfait

Accueil chaleureux, les employés sont la pour les clients et satisfaire à tous nos besoins en cas de besoin...d'abord merci au employés...hôtel très propre sans oublier les détails...

Le bruit des escaliers Et des personnes de services qui nettoient très tôt

C'était simple mais assez sympa Mais un peut trop bruyant à mon goût

La porte de la salle de bain est transparente et coulissante, ce qui fait que à deux pour se lever la nuit et aller aux toilettes, le bruit et la lumière, c'est comme s'il n'y avait pas de porte. Manque de place pour l'espace petit-déjeuner

La literie était très bien, l'emplacement également et le personnel, très aimable.

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

La chambre étant au calme, elle était trop petite et donnant sur un mur! Croissants et pain blanc plutôt secs au petit déjeuner avec un espace trop restreint au vu du nombre de touristes.

L'accueil particulièrement chaleureux et l'extraordinaire disponibilité du personnel.

Le lit à la base ce n'était pas un lit double mais deux petits lits qu'ils ont simplement rapproché

J'ai aimé la salle de bain c'était petit mais très propre j'ai aimé

- lit double demandé ; deux lits simples collés l'un à l'autre ... - l'ascenseur fait un bruit atroce, qui dérange fortement le sommeil (surtout quand la chambre y est collée...) - ne surtout pas ouvrir les rideaux et/ou les fenêtres tant la vue est ... catastrophique - petite fuite au niveau de la douche

Le personnel était tres gentil (particulièrement le Monsieur du petit déjeuner !) La chambre était propre

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Moquette de chambre taché, vue sur des immeubles , chambre trop petite par rapport au prix 260 euros et en plus pas de réseau tres decu pour un hotel 3 étoiles

L'emplacement sur paris beaucoup d'ainmations aux alentours bars restaurants

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Jour et nuit, du moins au 6ème étage, le grondement syncopé d'une chaufferie ou d'un moteur industriel; il me semble que c'est celui de l'ascenseur, et c'est insupportable!

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, salle de bain super équipée avec douche délicieuse, fabuleux petit déjeuner buffet.

On a été "surclassés" au mercure.. Pour un 4*, la chambre etait vraiment petite. La plus grosse déception est le fait que sur le descriptif de la chambre a ibis,il était annoncé que nous aurions un balcon mais ce n'était pas le cas en réalité.

La situation géographique est géniale, le personnel très accueillant. La chambre etait petite mais propre et fonctionnelle et le petit dej etait plus que convenable. Le restaurant en face de l'hôtel est vraiment à essayer. On y mange trop bien!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La chambre et la salle de bain sont vraiment minuscules ! Mais pour 1 nuit ca passe ...

Nous avons été surclassé au Mercure juste a coté ce qui est toujours agréable. L'accueil dans les 2 hotels a été parfait. L'hotel est tres bien situé a 2 pas des grands boulevards. Le petit dejeuner etait tres bien.

la chambre un peu petite, mais très bien en général

on a été surclassé a l'hôtel Mercure , excellente prestation , personnel très souriant , très professionnel, la chambre très propre , très bon lit , le petit déjeuner très bon ,

Pas de bar , petit déjeuner un peu juste mais bon ,pas de bouloirs pour eau chaude dans la chambre!!!

Accueil,Propreté de la chambre surtout de la salle de bain! Machine à café et thé dispo à l accueil 24/24 et gratuitement .

Bruyant, à la fois dans l'hôtel et à l'extérieur et le sèche cheveux ne fonctionnait pas

La gentillesse du personnel qui m'a même prépare un petit déjeuner à emporter pour l'aéroport alors que je partais très très tôt.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Contenu du prix payé ,de l'accueil, j'apprécie ce qui m'est offert.

Je fréquente cet hôtel en single,je viens et j'y reviens. Les chambres sont petites mais le lit est très confortable Contenu du prix payé tout me satisfait,sachant que le petit déjeuner est compris. L'accueil est aimable,il se situe dans un agréable quartier. Dans le hall des boissons sont mises à disposition gratuitement. Les enfants semblent les bien venus. Vous sortez du métro station Bonne nouvelle vous traversez la cité bergère cet havre de paix et vous y êtes.

Chambre trop petite Hotel bruyant

Reservation faite à ibis style transféré sans avoir été prévenu au mercure dans une chambre de la taille d un placard à balai On ne passait pas entre le lit et la fenêtre et à peine entré le lit et la table

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Petits bémols : - Le lit n'était pas très confortable ; - abattant des toilettes était cassé ; - je ne captais pas le wifi ; - la chambre donnait sur une rue jonchée de bars, donc le bruit était insupportable !

Aimable accueil, hôtel bien situé avec commerces à proximité. Propre et fonctionnel. Idéal pour passer une nuit comme ce fût mon cas.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

- Taille de la chambre trop petite pour un 4 étoiles; - Porte d'entrée qui déconne.

- Surclassé au Mercure Lafayette (juste à coté); - Rapport qualité prix excellent; - Personnel aimable; - Literie très confortable; - Petit-déjeuner très complet et délicieux.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le bruit de l'ascenseur est pénible ! Si vous allez au parking en face du Rex , avec le bon que vous donne l'hôtel , le tarif pour 24H est de 30 € . Si vous dépassez d'une heure , le tarif passe à 60 € . Le plus intéressant sera de payer avec le tarif normal . Pour 25 H , le tarif tourne autour de 46 € !

Très bien situé . Chambre et salle de bains refaites à neuves . Literie très confortable . La personne qui s'occupe du petit-déjeuner est bien sympathique . Jus d'orange frais à volonté. Petit-déjeuner correct pour le prix . Globalement , bon rapport qualité/prix. .

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le tarif cher dans la semaine le manager doit baisser un peu les prix

Un très bon hôtel propre la chambre est très confortable le personnel est très accueillant le prix du petit déjeuner est compris dans la chambre petit déj bon copieux opieux ... Le tarif est cher dans la semaine

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Hotel très bien situé et personnel agréable (même si le check-in a été un peu long). Chambre assez petite mais très propre, moderne, et en très bonne état. Salle de douche très propre avec grande douche. Manquait juste le savon au niveau du lavabo. Bon petit déjeuner avec choix et quantité. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

1ere nuit sans pouvoir dormir a cause du bruit de l ascenseur (chambre 57 collée a la machine qui commande l ascenceur) meme apres m avoir attribue une autre chambre (sous les toits) accessible via un escalier tres exigu j entendais le bruit affreux de l ascenseur... petit dej tres moyen pr ibis styles

La chambre mauvaise insonorisation Et très trop petite même pour circuler autour du lit...

Le côté convivial à l accueil Le buffet dejeuner et son jus d orange frais et boissons à disposition le long du sejour

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La taille de la chambre, la moquette, pas de double vitrage

Le personnel est super sympa c'est le point fort. La chambre est petite. J ai profité d une offre intéressante niveau prix car sinon le prix ne vaut pas la chambre. L hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Petit déjeuner chaotique. Il n'y avais plus de fruit, viennoiseries, jus d'orange frais. Serveuse débordée et pas gentille.

Bonne literie. Salle d'eau correct.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

la taille des chambres et surtout celle des salles de bain

salle de bain trop petite ( douche ) chambre trop petite pour un 3 etoiles on a ouvert la porte alors qu il y avait la mention do not disturb

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Première nuit chambre 57 horrible le bruit de l ascenseur +lit extrapetit pour 2personnes (120 maxi) bien sur le lendemain j ai demandé à changer ch 60 le rêve par rapport a la 57 en 1 mot ma première journée a été perdu tellement nous étions hs

La propreté chambre neuve personnel aimable

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

L'accueil désastreux, le manque de sérieux des réservations, le délogement quand nous sommes arrivés à 22h (alors que rien ne nous avait été signalé le matin lorsque nous avons déposé nos bagages). L'absence de coordination avec l'hôtel où nous avons été relogés: tarifs plus élevés; nous avons refusé de payer la différence.

On n'a pas pu tester l'hôtel puisque nous n'y avons ni dormi ni petit-déjeuné, à cause de mystérieux incidents techniques

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

suite à un problème de fuites... nous avons été logés à l hôtel mercure à côté.... La chambre était très très petite... porte coulissante avec la salle de bain et les toilettes qui laissait un espace donc intimité nulle

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

J'ai eu la chambre 57 au dernier étage. J'ai cru dormir dans la machinerie de l'ascenseur. Au final mauvaise nuit malgré le confort de la chambre. Revoir l'isolation pour cette chambre

Petit déjeuner Confort de la chambre / Salle de bain Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

La chambre était un peu trop chauffée à notre arrivée.

Nous avons très bien accueillis, et avons même eu l'excellente surprise d'être surclassés dans le Mercure voisin. La chambre a tout le confort nécessaire même si elle n'offre pas une très grande surface, mais le balcon donnant une vue sur les immeubles haussmanniens nous a vite fait oublier cet inconvénient qui, soyons sincères, ne posait pas de réel problème. S'ajoute à ce la un excellent petit-déjeuner généreux et en libre-service qui a achevé de nous faire quitter l'hôtel avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

du coup douche très petite pas pour les grands

super literie j ai eu une petite chambre sous les toits tout est propre et très bien situé personnel super

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

La lumière dans la chambre numéro 20 venant de la courette qui donne juste sur la gauche de la tête de lit malgré les rideaux

L'accueil, bon petit déjeuner servi avec gentillesse et attention. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Chambre 46: Petite chambre. Petite salle de bain. douche minuscule. Pare douche cassé. Robinet du lavabo petit par rapport au lavabo donc difficile de se laver les mains Moquette par terre nid à poussière. Contours de fenêtres sale. Côté cour. Odeur. Pas de luminosité.

L'emplacement géographique de l'hôtel...payé 60euros donc conscient du rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

L aménagement rationnel d un petit espace chambre/s d'eau donc confortable. La disponibilité et accueil du personnel. Petit déjeuner et amplitude horaire très appréciable. La situation géographique centrale.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Pour fréquenter d'autres hôtels ibis, celui-ci au petit déjeuner est mal achalandé. En effet, il n'y a pas de plat chaud proposé au petit déjeuner tel que : des oeufs, du bacon, des saucisses, des crêpes ou gauffres...

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Bruit des pas dans les couloirs assez audibles de la chambre. Pas de service de nuit, alors pensez à vous prendre une bouteille d'eau.

Situation géographique parfàite. Lit douillet.

Hôtel rénové : couloirs tortueux et étroits . Un peu cher mais c'est Paris!....où TOUT EST SUPER CHER

Bonne literie,salle de bain toute neuve, petit déjeuner excellent. Le parking à quelques centaines de mètres était à 30€ au lieu de 42€ les 24h pour les client de l'hôtel , d'ailleurs pour les autres il était complet (je parle de la nuit de la st Sylvestre )

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Bonjour Nous avons trouvé la chambre un peu trop exigüe. Mais ceci ne nous a pas empêché de passé un agréable séjour dans votre établissement avec un personnel prévenant et sympathique.

Bonjour Cet établissement "Ibis Style Paris Opéra Lafayette" était parfaitement situé par rapport à nos déplacements dans Paris.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Les lits avc des roues imblocable.😂

L acceuil du personnel ainsi que la décoration Dommage les lits jumeaux ont des roue et on ne peu pas les bloquer c est vraiment pas pratique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Ibis était complet malgré ma réservation confirmée! On a été déplacé dans un mercure tout proche. Une chambre sous les toits,8m2, à tout casser.très déçu.