Commentaires sur l'établissement ibis Styles Paris République 3 étoiles

9 Rue Leon Jouhaux, 10e arr., 75010 Paris, France

#1321 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Un hôtel sympa pour une escapade parisienne! »

Nous étions dans une chambre dont la fenêtre donnait sur l 'enseigne lumineuse de l'hôtel.Le rideau était un peu trop étroit et n'occultait pas assez la luminosité ce qui rendait la chambre éclairée (faiblement) toute la nuit.

Nous avons apprecié la situation de l'hotel.Les parties communes ont été rénovées : salon d 'accueil, salle de petit-déjeuner...Petit déjeuner copieux et de qualité: pains au chocolat,croissants, salade de fruits frais, jus d'Orange pressé à la machine...Les chambres sont p agréables.Personnel souriant, aimable et serviable.

« Heureusement qu on ne fait que dormir dans la chambre »

la chambre était petite et la salle d eau avec WC très incommodante . Pour des personnes de grande taille c est complique la douche était étroite et les wc aussi. La peinture se décollait ds la salle de bain. Le principe de ramener les clefs à la réception est assez emb^étant pas d autonomie toujours obligé de passer à la réception pour prendre et retirer lmes cles de la chambre . pas de coffre pas de frigo ;;;

l emplacement est idéal, personnel gentil petit déjeuner varié.

« Bon matelas . »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Trop marches d' escalier Par ex pour se rendre à salle à manger car prob santé. lit trop haut.

Bon matelas . Bon emplacement Gentillesse du personnel j'ai pu prendre petit déjeuner malgré mon retard.

« Bon emplacement mais très mauvaise insonorisation »

Tres mauvaise insonorisation !!! Entre les ébats des uns et le bébé des autres la nuit n'a pas été réparatrice.. Plafond bas mon conjoint ne pouvais pas tenir debout dans la douche

Jus d'oranges pressées au petit déjeuner pain frais grillé Propreté Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Moyen, mais prix conforme à paris »

Une porte qui claque toute la journee et toute la nuit, odeur d’egouts dans la salle de bains, salle de bains froide malgré porte ouverte avec clim.

Petit-dejeuner limité mais qui répond aux attentes.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Petites améliorations pourraient être réalisées : poignée de la porte de douche abîmee, support de paume de douche abîmé

Bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Accueil 24 sur 24

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Idéal pour un week-end entre amis »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le lit penchait un peu la salle de bain un peu petite

Buffet sympa mais surtout très bon rapport qualité prix pour 3 (on a payé la chambre pour 3 au prix de la chambre simple petit dej inclus,imbattable !)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La situation de l hôtel ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

une Modernisation des chambres serait bienvenue. Petit déjeuner correct mais sans plus - effort à faire Chambre single ?! Cela existe encore ? Oui surtout à paris Je ne mentionnerai pas le point négatif évident qui était la taille de la chambre (max 9m2)

La situation de l hôtel ! Chambre propre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Situation parfaite, bâtiment vétuste mal entretenu, »

A 18h00 la veille de notre arrivée, l'hôtel nous a informés par tél avoir un problème de liaison avec Booking, nos réservations n'étaient donc pas enregistrées, nous n'aurions pas de chambres. J'ai vivement protesté en signalant avoir eu une confirmation auprès de leur résa le 24 février. On m'a proposé un autre hôtel qui ne nous convenait pas. Une heure après le problème était réglé. A notre arrivée la réservation avait disparue, devant mon insistance elle fût retrouvée. On nous a attribué la chambre 300 nous avons du en changer le lendemain tant les remontées d'odeur d'égout étaient violentes, la poignée de porte de salle de bain détraquée le personnel n'avait pas l'air étonné. La 2éme chambre(301) que nous avions aussi réservée avait une plaque de plâtre détachée du mur dans la s.de bain, de la moisissure noire en abondance et pas de cache sur la bouche d'aération dans la douche.

la situation et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Déçus.... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Alors ce que je n'es pas apprécié! L'état de la porte ( Une porte qui a été fracturée donc qui bougeait de 2cm environ) L'état des rideaux de chambre il y avait des grosses tâches dessus! Le craquement du planché de la chambre du haut jusqu'à 23h et commençait à 5h du matin! Salle de bain beaucoup trop étroite! L'isolation de la chambre ( Bruit qui venait d'autres chambres!) État de la tapisserie ( Humidité) Peinture passée...

Exactement ce que j'ai apprécié c'était de partir de cet établissement et le petit déjeuner...

« Bien pour une nuit ou deux »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L'hôtel est ancien et cela se voit:: l'ascenseur est étroit et lent et ne dessert pas l'étage du petit-déjeuner dans le sous-sol.. La chambre pour 3 est exigüe ainsi que la salle de bains et la décoration fatiguée. La porte de la salle de bains grince et réveille tout le monde......

L'accueil trés agréable Possibilité de boire un thé , un café ou de l'eau et de grignoter un petit croissant en arrivant. La literie est confortable-. Le petit-déjeuner est soigné .

« Bien placé, mais ne mérite absolument pas son statut de 3 étoiles. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

L’exiguité des chambres, de la taille d’une cellule de prison. (chambre simple). Le petit déjeuner tragique.

La situation géographique et le WiFi gratuit.

« Séjour sympa »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Pour les confitures, de petites coupelles seraient plus simples ! On ne sait pas forcément ou mettre la confiture !

Petit déjeuner sympa, mais de préférence il faut venir avant 10h00, sinon il n'y aura plus grand chose pour les derniers ou retardataires !

« Un ibis 3 étoiles c est donc a ne plus refaire ? »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Les prises electriques hors des murs dans une chambre triple donc dans laquelle un enfant a de forte chance d evoluer. Une chambre derrière trois portes lorsqu'on a une poussette ...

A part la situation pas grand chose.

« Visite à Paris  »

La chambre était petite, le mur abîmé, la télé ne fonctionnait pas,Pas d'eau chaude. Besoin d'un bon coup de renouveau.

L'amabilité du personnel

« Hôtel très bien placé. »

La douche était propre mais sur certains recoins douche vieillissante et encrassée . Peinture écaillée et c’est dommage la moquette au sol...

Le lit confortable avec couette + petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Chambre loin des standards d'Ibis :  »

Chambre loin des standards d'Ibis : - couettes décousues - matelas fatigué - WC coincé dans un espace trop petit - pas de pression à la paume de douche - bruyant (voisins qui font la fête jusqu'à 2h du matin

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« extra ! a refaire ! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

la taille de la salle de bains

petit déjeuner excellent ! avec des viennoiseries fraiches et un vrai jus d'oranges ! un régal ! la salle de bains est un peu petite.... literie au top, excellente situation dans un quartier avec de bons restau à bon rapport qualité prix et proche du métro !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La climatisation

Le petit déjeuner, le accueil parquante le chauffage trop fort ça donne les mots de gorges. Je préfère le chauffage directement pas ce système de climatisation Merci

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Plutôt décevant. »

Mauvaises odeurs provenant de la salle d'eau et la toilette .impossible de fermer la porte de la toilette de l'extérieur .( chambre 301) Chambre trop petite pour deux personnes.pas de places pour s'assoir. Aucune chaîne tv étranger.

La literie

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Notre plus mauvaise expérience Ibis ! »

Tout. Cet hôtel n'est pas digne d'Ibis. Habitués à cette chaine, nous avions confiance en choisissant un "Style". Quelle erreur ! Chambres cagibis, bas de plafond, peintures écaillées, vieilles moquettes, un petit ascenseur pour toutes les chambres, petit déjeuner en cave etc... Personnel charmants, encore heureux ! Cela nous a fait penser aux marchands de sommeil et je me demande si l'hôtel répond aux normes de sécurité en cas d'incendie.

Rien !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« La situation géographique , le petit déjeuner copieux et... »

Chambre petite,propreté correcte,sans plus...chez ibis,je m'attendais à quelque chose de parfait...

La situation géographique , le petit déjeuner copieux et assez varié avec un très bon café (pas de fruit frais,mais en hiver,cela peut se comprendre),l'accueil agréable.

« la chambre et la litterie »

salle de bain trop petite un rideau de baignoire en 2018 de 1m sur une baignoire de 1,5m. un rideau au prix de la chambre c'est limite...

la chambre et la litterie

« HOTEL EN PLEIN CENTRE DE PARIS IDEALEMENT SITUE ET PAS DE NUISANCES DE BRUITS »

LE REVEIL EN PLEINE NUIT PAR L ALARME INCENDIE MAIS CE N ETAIT PAS LA FAUTE DU PERSONNEL NI DE L HOTEL !!!!! UN TOURISTE A FUME DANS SA CHAMBRE !!!!!! PAS COOL POUR SE RENDORMIR A 4H DU MATIN LE LAMPADAIRE DE LA RUE !!!! le rideau est un peu juste....

LE PETIT DEJEUNER EXCELLENT LE PERSONNEL TRES AGREABLE

« à recommander pour ce budget proche sites à visiter »

Déclenchement alarme à 4h ..... involontaire sans doute ....

le calme de la chambre alors que nous étions coté rue à quelques pas de la place de la république, et le confort du lit . Petit dej très copieux . Hotel à recommander.

« L'amabilité, la gentillesse et la patience du personnel... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

L'amabilité, la gentillesse et la patience du personnel de la réception. Le petit-déjeuner délicieux et copieux. La chambre bien isolée et chaude.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Acceptable, mais sans plus, soit prix trop élevé pour la chambre individuelle fournie »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre individuelle petite, mal insonorisée, petit déjeuner moins copieux que dans d'autres hôtels de la chaine et pas toujours ravitaillé quand un aliment manque..

Lit confortable et personnel accueillant

« Très bon séjour, localisation parfaite. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Accueil très sympathique, chambres propres et lits très confortables. Hôtel calme et très bien situé à deux pas du métro. Nous recommandons fortement, surtout en famille. Les personnes de l'accueil ont été adorables.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« L’emplacement à proximité du métro 11 »

La chambre donne sur une toute petite cours au 2 eme étage où il y a une sorte de muret remplis de mégots de cigarettes. Au surplus, j’ajouterais que la literie est tres mauvaise ! Le matelas est trop mou et creuse... le petit dejeuner c’est jusqu’à 10:30 et non 10:00 ! Car des 10:00 il n’y a plus rien. . . Pour 10 euros c’est le minimum ...

L’emplacement à proximité du métro 11

« l'accueil et la propreté ainsi que le petit déjeuner et... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

la chambre simple trop petite mais bon elle est agréable quand même

l'accueil et la propreté ainsi que le petit déjeuner et biensurs la proximité

« Sans embûche et agreable »

Chambre vieillissante, pommeau de douche fonctionnant mal. Difficulté le matin au petit-déjeuner d'avoir une table propre et des couverts car pas assez de personnel pour traiter le rush en heure de pointe

Tranquillité de l'emplacement de l'hôtel pas sur une artère passante. Localisation proche quartier marais et du métro et de la Gare de l'Est

« J'y retournerai. »

La chambre un peu petite.

Hôtel très agréable en plein centre de Paris à 2 pas du métro dans une rue calme. Petit déjeuner excellent avec des oranges pressées Et fruits frais. Une déco chouette et tout en couleur. Le super tarif via booking.com. La litherie.

« Bien placé, personnel sympa. Deco chambre / couloir mérite un coup de neuf »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Chambre familiale un peu petite (bien pour 1 ou 2 nuit maxi) Salle de bains particulièrement petite + toilettes. Paroi de douche minimale, inondation salle de bains inévitable Chambre et couloirs pour accéder aux chambres : Décoration défraîchie. Peinture à refaire. Moquette plus très fraîche... un peu décevant pour un ibis style!

Petit déjeuner complet + Jus de fruit frais. Situation géographique à proximité place de la république. Stationnement facile en soirée + gratuit 19h-9h Literie confortable. Très bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« L’accessibilité. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L’étroiteté de la chambre (3personnes) et surtout de la salle de bain. Idem pour l’ascenseur très limité.

L’accessibilité. Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant. Petit déj gourmand. Chambre propre et calme.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Une réfection de l'hôtel s'impose ! »

Vieille moquette truffée d'acariens d'où crise d'asthme pour moi et mon fils a attrapé des démangeaisons au pied, depuis il a un traitement contre les mycoses...

« La politesse du personnel . »

les coussins beaucoup trop mous et la couette trop chaude par rapport aux t° extérieures. La chambre trop chaude la nuit .Manque une poignée dans la douche .Trop peu de cintres pour deux. Le grincement des portes intérieurs de l'ascenseur ( à graisser ) .

La politesse du personnel .Le petit déjeuner copieux ,avec un bon café. Le lit de bonne constitution .L'endroit pas trop bruyant en rapport de l'endroit ,proximité des moyens de déplacement. A 5 min à pied du parking l'Alhambra.

« bien placé. personnel agréable. les chambres méritent d être améliorées. »

aucune isolation. On entend les voisins du dessus d à côté. la porte se ferme très mal. 2 tours de clefs sinon elle reste ouverte. On l a trouvé ouverte à notre arrivée. petit dej du second matin il manquait de tout on a dû attendre la cuisson du pain . 2 pains. pour 8 10 personnes. chacun à pris un petit morceau . plus de croissant. il n était que 9h55

le personnel de l accueil charmant. le jus d Orange frais quand on ne doit pas réclamer les oranges deuxième jour.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Tres bon emplacement et prix tres corrects »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le petit déjeuner laisse à desirer, la salle est toute petite, le buffet assez sommaire et par manque de place le personnel n arrive pas a le réapprovisionner... Autant la réception se passe bien autant le petit déjeuner est limité... "Serveur" en T shirt et jogging crasspoupouille entre autre...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« très bon rapport qualité prix et très emplacement »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

L'accueil car arrivée tardive . le telephone et la tv ne marchait pas on m a gentillement proposé une chambre supérieure ! merci je reviendrai

« Chaud Paris 😁 »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

J aurai aimé que l on me previenne d une manifestation importante le samedi . Jour de notre arrivée et pas de bus .

Son decor et son pt déjeuné sous les voutes

supprimer le rideau de douche

La situation de l'hôtel proche des transports en commun : métro et bus L'amabilité du personnel à la réception. Très bon rapport qualité -prix

« Hôtel très correct et bien situé, excellent rapport qualité/prix. »

Les chambres réservées et confirmées (2 chambres twin) n'étaient plus disponibles, alors que la réservation avait été faite 2 mois et demi à l'avance (05.06 pour 27.08). Une solution (mise à disposition de 3 chambres au lieu de 2) nous a été proposée et nous l'avons acceptée (bien qu'elle impliquât qu'un enfant de 10 ans dorme seul), mais cela ne correspondait pas 100 % à nos souhaits. C'est la 1e fois depuis plus 20 ans que nous sommes clients que nous avons un problème de non conformité à la réservation effectuée.

« decue par cet établissement alors que je sejourne toujours à l'ibis style dès mes déplacements »

MENAGE LAISSANT A DESIRER - PAS DE PRESSION ROB DOUCHE - PETIT DEJ IL MANQUAIT TOUJOURS QUELQUE CHOSE ( petite cuillère - beurre ...)

SITUATION GEOGRAPHIQUE

« Inconfortable mais bien placé. Déçu. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Bruit de souris qui gratte à l'intérieur des goulottes. Mauvaise odeur au réveil le matin. Bruit des voisins du dessus quand ils marchent.

Jus d'orange frais.

« Bon établissement pour un court séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Pb de logistique pour le petit déjeuner (manque de viennoiseries, plus assez de pain...). Le personnel n'est peut être pas assez nombreux (les tables n'étaient pas débarrassées donc difficile de trouver une table disponible).

L'emplacement géographique,la salle du petit déjeuner, le calme

« Un bon hotel pour ses services, moins pour ses prestations. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L’hôtel n'a pas de parking comme indiqué sur booking, mais possibilité de sa garer à proximité dans un parking payant. Le robinet de la baignoire était cassé, il y avait donc très peu de pression lors de la douche. De plus, la largeur du rideau de douche ne permet pas de couvrir la largeur de la baignoire.

Le petit déjeuner compris, et copieux La situation géographique, à 2 pas de la place de la république L’accueil ouvert en 24/24h, avec bagagerie

« Hôtel à déconseiller »

cela commence à l'accueil, le personnel est peu aimable, les chambres sont repeintes mais cela ne suffit pas, elles sont mal entretenues. La propreté laisse à désirer, la moquette est ancienne et ne semble pas nette. la salle de bains est petite, le lavabo fuyait, l'abattant des toilettes inexistant, peu de pression au niveau de la douche, le robinet de la baignoire était mal fixé, aucune étagère pour poser des affaires de toilette, une odeur bizarre dans les couloirs.... Le petit déjeuner ne propose pas de pain frais, celui du dimanche était de la veille voire de l'avant-veille, le jambon ne vient pas d'une boucherie, il est meilleur acheté dans un lidl, tout est vraiment limite bref !!!! rien à voir avec les ibis styles où nous avons séjourné. Pour une ville comme Paris, il est tout de même dommage de donner une telle image des hôtels aux touristes.

peu de choses si ce n'est la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très bonne proximité avec métro république ( à 5 mn), facile... »

Equipements de la chambre mal disposés, peu de place mais pour 1 nuit ca va

Très bonne proximité avec métro république ( à 5 mn), facile d'accès pour se déplacer

« Mauvaise organisation lors du petit déjeuner, vaisselle... »

Mauvaise organisation lors du petit déjeuner, vaisselle manquante, quantité insuffisante de pain viennoiseries et confitures. Lorsque nous sommes arrivés à 10h il n'y avait déjà plus rien

« Bon emplacement, un peu cher toutefois »

Salle de bain exiguë, salle de petit déjeuner bruyante et manque de vaisselle et de place à l'heure de pointe.

Bon emplacement, proche de la station de métro république. Quartier animé mais rue de l'hôtel silencieuse. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« A éviter absolument !!! »

Nous étions dans le train à 19h. L'hôtel a essayé de nous appeler car soit disant la carte bancaire ne passait pas. J'ai eu le message à 21h30 en arrivant à Paris. Ils avaient quaziment annulé la chambre et nous ont fais une reflexion. Bizarrement ma carte est passée lorsque je lui ai donné en arrivant. La chambre : On rentre dans une petite piece de 5m carré avec une SDB de 3m carré et un escalier en colimaçon pour arrivée au lit. Un escalier très très étroit. Odeur humide et le linge avec une odeur de vinaigre et javel. 6ème étage sur les toits avec la bouche de ventilation. Bruit toute la nuit. J'ai déjeuné à 7h30 et mon mari à 9h00. Il n avait plus grand chose a manger. Plus de pain (le basic) Vraiment déçu !!!

Rien de bien dans cet hôtel. Petit, mal conçu et limite de propreté

« hotel bon rapport qualité prix pour paris »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

dans la chambre des prises de courant sans cache laissant apparaître des dominos et dans la salle de bain le seche cheveux hs et en plus présentant un certain danger car il était cassé nous avons fait part de notre mécontentement au responsable qui a constaté sur place et nous a proposé de nous faire une remise

l'emplacement, l 'accueil par le personnel, leur disponibilité ainsi que le ptit dej sympa bien approvisionné

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Correct  »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Demandé lors de la sélection de l'hotel un hotel avec parking et lorsque nous sommes arrivés, l'hotel ne dispose pas de parking du tout... Erreur sur le site de booking...

La situation.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« la situation geographique est bonne bien placé  »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

la chambre n est pas tres adaptée , petite la foncyionnalité est limite , la salle de bain est tres petite la proprete est limite dommage notre chambre donnait dans une cour fermée pas tres esthétique

la situation geographique est bonne bien placé lle petit dejeuner est bon le personnel tres sympatique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« belles prestations »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

le lit double au lieu du lit simple la baignoire à la place de la douche, serviettes et gel douche/shampoing fourni le petit déjeuner en buffet, bcp de choix, jus d'orange frais, viennoiseries le calme dans l’hôtel comme si j'étais la seule cliente alors qu'il y avait bien d'autres personnes (rencontrées au petit dej)

« Pourquoi 3 étoiles ? »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Trop chaud dans la chambre Chambre exiguë par un lit double trop Grand Salle de bain vieillotte Chambre très quelconque

La situation c'est tout

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Correct mais peu mieux sur le petit déjeuner »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur d'un tel établissement : jambon très mauvais, salade fruits industriel et sans goût, pas de chocolat chaud, approvisionnement en oranges difficile pour avoir un jus frais ... Ce n'est pas digne de notre pays reconnu pour cela. Quel image donnée aux étrangers ...

Le lit était confortable, pas de bruits gênants le sommeil. le coin café / thé à l'accueil est très appréciable.

« Très déçu, en dessous de l'Ibis standard. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Quartier un peu sale (derrière place République; il y avait un évènement sur la place, odeur d'urine partout dans le quartier; mais c'était peut- être exceptionnel), hotel vétuste malgré le coup de peinture et le mobilier type ikea (défraîchi me concernant), chambre individuelle trop petite (environ 2 m de large, toute en longueur), mobilier un peu abimé, mur pas très beau, lit style "couchette / cabine" pas très confortable, odeur désagréable dans salle de bain en provenance du lavabo; bruyant. Très bien pour une auberge de jeunesse, pas pour un hôtel. Mais peut-être est-ce le positionnement de la marque Ibis Style (je pensais naïvement que ce serait un cran au dessus de l'Ibis, mais pas du tout, au contraire dans ce cas).

Rien en fait.

« chambre propre, matelas confortable, petit déjeuner limite... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

le petit déjeuner,pas beuacoup de choix, les produits de moyennes qualités et un personnel bruyant

chambre propre, matelas confortable, petit déjeuner limite manque de choix, qualité des produits moyenne

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« très satisfaite. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La chambre reste petite avec 3 grosses valises, mais ça n'a pas été très gênant. Le petit déjeuner est juste en choix.

La situation géographique est excellente, très proche de la station de métro République, sur la place république qui offre pas mal de restaurants (mac do burger king hippopotamus ..etc) et de nombreuses boutiques. La bagaggerie de l'hôtel est bien pratique quand on arrive en avance.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« La gentillesse du personnel: changement de chambre ( la... »

La chambre 108 (et sans doute les chambres des 3 premiers étages)qui nécessiterai un sérieux coup de neuf. Pour les 2 chambres, la moquette au sol, la décoration, les possibilités de rangement (3 cintres !, 2 pinces à pantalon) rangement ouvert . Bref note 8,3 mais je ne conseillerais pas

La gentillesse du personnel: changement de chambre ( la première 108 était affreuse), fourniture de renseignement etc.. Le calme

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Ne vaut pas son prix. »

Climatisation en panne, salle de bain petite et vieillissante. Chambre peu spacieuse. Prix plus élevé que lors de la réservation!

Situation géographique de l'hôtel très intéressante et près du métro.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Le petit déjeuner complet. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

La chambre minuscule. Les chambres individuelles sont des box.

Le petit déjeuner complet. Des produits frais.L'accueil du personnel très avenant. Les boissons chaudes à disposition dans le hall.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Le lit big size, l'emplacement, calme, le petit déjeuner  »

Salle de bain trop petite, barre de douche cassé, sèche cheveux ne fonctionne pas, hauteur sous plafond de la chambre 2m.

Le lit big size, l'emplacement, calme, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Plus jamais ce ibis »

Je connais beaucoup le ibis et j'etait vraiment insatisfait par rapport la qualité de la chambre et du lit, la isolation est terrible on entendait tout donc trop malle dormir .

Localisation

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« très bon emplacement , prix très correct avec le petit déjeuner compris. »

dans notre chambre , la salle de bain était très froide , pas de radiateur ; la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas bien ; passage d'air ; sonorisation moyenne avec les voisins .

le lit était confortable , le petit déjeuner très bien ;

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Pas top »

Odeur nauséabonde d'évacuation présent tout au long du séjour. Aucune pression au niveau de la douche, machines à café en panne pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Emplacement »

Petite chambre sous mensarde y compris la douche donc quand vous êtes grands pas facile ! Parking qui n'est pas à côté de l'hôtel. Travaux pdt notre séjour

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix et excellente situation géographique »

Pas réussi à régler le chauffage (pas très grave, on avait chaud, on a ouvert la fenêtre !).

Personnel très accueillant. Bonne literie, sur rue assez calme (pour Paris, juste à côté de la place de la République), on n'a pas entendu les voisins, chambre moderne, propre et bien équipée. Petit déjeuner varié, de qualité et copieux dans un local moderne et propre. Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle à 90€ la nuit, petit déjeuner inclus pour 2, il n'y a vraiment rien à dire pour un hotel aussi bien situé !

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Au calme de la République, a quelques pas des quais du Canal »

Les jambons et fromage du petit dejeuner peuvent être de meilleure qualité.

La chambre sous les toits, au calme.avec aperçu canal, qui rappelle nos chambres d'etudiant ... Petit déjeûner très correct

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Bof »

Chambre très petite, pas de place pour poser la valise. Salle de bain minuscule. Moquette pas très propre ...prix égal à une chambre très grande !

Petit déjeuner

Personnel petit déjeuner et ménage pas très sympa, espace entre pied du lit et fenêtre trop étroit, manque mini frigo dans chambre

Emplacement super pratique, personnel accueil très sympa, literie super, sèche cheveux très pratique, point boissons à l'accueil, joli bâtiment, chouette Deco très gaie

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Eclairage dans la chambre très spartiate (impossible de lire au lit!) et baignoire plutôt que douche dans la salle de bains , ce qui n'est pas très pratique. Quant à la décoration : il faut aimer les années 70 (vert pomme, moquette à motifs...! ) mais comme on n'est pas à Paris pour rester dans une chambre d'hôtel...

Bon rapport qualité prix et le petit déjeuner est copieux. La chambre était bien équipée, très propre. A deux minutes du métro République.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Détestable ! »

Ensemble du personnel totalement impoli, peu avenant, service indigne de la marque Ibis / du groupe Accor. Attitude systématiquement suspicieuse, non souriante. Pas de reconnaissance de la carte de fidélité Accor. Panne d'eau chaude. Litterie défoncée (donnant lieu à un changement de chambre après une nuit, tellement l'un des matelas était creusé par l'utilisation). Chambres sales et vétustes. J'ai l'impression que les clients Booking sont ceux à qui on donne les pire chambres: la 307 en est le parfait exemple. Buffet du petit déjeuner systématiquement dévalisé, personnel totalement désinvolte, qualité des produits suboptimales : le petit déjeuner inclus n'est pas du tout un argument, tant la qualité est deplorable.

Proximité du metro République et du Marais

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Hôtel un peu cher pour les prestations. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Pas la possibilité de faire un thé ou un café dans la chambre. Chambre très petite toute en longueur - lit une personne. Je vais souvent dans ce quartier et le rapport qualité/prix - cher par rapport à d'autres hôtels dans le quartier. Petit déjeuner dans le sous-sol - descente difficile pour personnes ayant problèmes physiques. Il faut y aller tôt - sinon plus de croissants etc.

Personnel très agréable. Petit déjeuner - simple mais correct.