Commentaires sur l'établissement ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3 étoiles

15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France

#11 sur 34 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le parking privé (mais payant 13,00E pour une nuit) en... »

Le bar de l'hôtel fermé à notre retour de concert (23h, un Samedi soir!!!!) Nous sommes donc ressortis pour prendre un verre. Dommage.

Le parking privé (mais payant 13,00E pour une nuit) en centre ville et près de la gare c'est pratique.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Excellent séjour que nous renouvellerons probablement. »

Les travaux de la gare rennes gâchent temporairement la vue.

Personnel de qualité, la chambre et le bloc hygiène d'une propreté irréprochable et un petit déjeuner sans faute et frugale.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L'accueil très agréable, hôtel calme et silencieux. »

L'accès compliqué à l'hôtel en raison des travaux de la gare Le parking de l'hôtel trop cher

L'accueil très agréable, hôtel calme et silencieux. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

Porte de salle de bain en verre translucide qui donne directement sur le WC, pas d'intimité.

Confort de la literie, modernisme de la salle de bain, accueil sympathique du personnel, petit-déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Excellent établissement. »

Face à la gare de Rennes et à 2 pas du centre Excellent Accueil Surclassement Hôtel rénové Très bonne literie Chambre confortable Excellent petit-déjeuner Restaurants à côté

« Excellent rapport qualité prix ! »

Petit bémol, il y avait la vmc qui s'allumais régulièrement pendant la nuit ce qui nous a rèveiller plusieurs fois . Sinon l'hôtel était très calme.

Super petit déjeuner avec du jus d'orange tout juste pressé.

« très bon séjour, localisation idéale »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

J'ai vraiment apprécié le calme de l'hôtel (pourtant ma chambre donnait sur la rue et sur les travaux de la gare, je n'ai absolument rien entendu), la qualité de la literie et le petit-déjeuner (jus d'orange frais, viennoiseries)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« un bon hôtel pour une étape à Rennes »

La vue, mais ce n'est pas l'essentiel

Hotel bien situé pour visiter Rennes. Accueil sympathique. petit déjeuner complet et le must jus d'orange frais, des petites crêpes délicieuses. bonne literie et possibilité de se garer.

« Cliente satisfaite »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

J'ai eu du mal à trouver l'hôtel en raison des travaux à proximité et des déviations

L'accueil chaleureux et professionnel du personnel- J'ai bien apprécié le parking privé et surtout sécurisé

« Hôtel bien situé en centre ville »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Déjeuner sous forme de buffet très bien présenté et copieux. Chambre petite mais bien insonorisée. Un personnel très professionnel très accueillant et vraiment sympathique J’y reviens d’ailleurs à la fin du mois.

« Court pas grand chose à dire, j'attends de voir la prochaine fois dans une chambre plus agréable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Appareil ne fonctionne pas correctement (sèche cheveux et clime, heureusement il y a eu la sympathique gentillesse de l'hôtesse de nuit pour me rapporter un ventilateur,ainsi j'ai pu mieux dormir 😴 !

Bon accueil, surper choix pour le petit déjeuner vraiment agréable,la WiFi et le bar

« nous avons aimé l'accueil, la gentillesse de tout le... »

Nous avions coché sur la résa booking une préférence pour être au calme. Apparemment, l'info n'est pas passée . Nous nous sommes retrouvés côté rue - donc face gare- pas toujours hyper bien fréquenté disons le- au premier étage donc très proche de la rue et des voitures qui passaient. Nuit très chaotique, beaucoup de bruits ... voitures, "cris festifs" - discussions juste en dessous de la fenêtre - le lendemain matin très tôt les roulettes des valises, l'accordéoniste sous la fenêtre...

nous avons aimé l'accueil, la gentillesse de tout le personnel , la propreté, le confort de la literie, la proximité avec le centre ville et le petit déjeuner

« Dommage! »

La chambre est d’une taille vraiment très très petite ainsi que la salle de bain où il est difficile de se coiffer devant la glace! L’accès ne se fait pas à l’adresse de l’hôtel ! Mais à celle du parking. Ceci à cause des travaux très important lié au réaménagement de la gare. Nous aurions apprécié que l’hôtel nous envoie un lien pour nous prévenir et nous donner le bon chemin d’accès car nous avons tourné pendant une demi-heure trois quarts d’heure avant de devoir appeler l’hôtel ! Et ce malgré le GPS bien sûr. Enfin nous avons regretté que le wi-fi dans l’ensemble fonctionne mal. Nous avons d’ailleurs été mal informé notamment sur le réseau à utiliser.

L’emplacement tout près du centre-ville, 10 minutes à pied. Le petit déjeuner est correct Et l’hôtel dispose d’un parking privé, cher 13 €.

« Bon rapport qualité prix pour un établissement proche de la... »

La chambre est petite et les toilettes dans la chambre avec une séparation en verre dépoli ne rend pas cet endroit très intime.

Bon rapport qualité prix pour un établissement proche de la gare avec un petit déjeuner très correct (vaste choix et boisson à base de fruits frais).

« Trés bon rapport qualité prix - localisation idéale »

Difficile de repasser une chemise - acces restreint à 2 petites tables à repasser dans le couloir... Il serait plus approprié de pouvoir prêter aux clients de quoi repasser dans leur chambre Salle de bain (trop) petite

Tres bon acceuil Chambre calme (donnait sur l'arrière) Tres bon petit dej (service, salle, et qualité de l anourriture) Localisation tres pratique

« Lieu propre et agréable, ce qu'il faut pour une nuit... »

Les alentours ne sont vraiment pas jolis même si l'hotel doit certainement être bien situé. On ne peut pas tout avoir!

Lieu propre et agréable, ce qu'il faut pour une nuit paisible avec un bon rapport qualité/prix

« Séjour très agréable qui répondait à mes attentes. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Connexion Wifi compliquée. Parking payant (13 €/nuit) mais il est facile de trouver des places gratuites aux alentours (de l'autre côté de la gare).

Personnel prévenant et souriant. Prise en compte de mon intolérance alimentaire. Chambres modernes et très bien insonorisées. Emplacement très pratique. Lits confortables.

« Si tous les IBIS étaient similaires, ce serait remarquable »

La sale de bains très, trop petite. Il est dommage qu'on ne puisse avoir un prix intéressant directement auprès d'IBIS

Le petit déjeuner très généreusement pourvu et varié (bien mieux que d'autres IBIS fréquentés durant le même périple). Rapport qualité/prix (par BOOKING.COM), IBIS en diresct ne pouvant me proposer le même prix) exceptionel

« Agréable et fonctionnel »

Douche sympathique mais trop de variation froid chaud même quand on règle la température

Petit déjeuner complet et délicieux, personnel accueillant et disponible, juste à côté de la gare

« Très bon rapport qualité prix pour un hôtel très correct. »

Chambre petite mais correctement organisée. Hôtel sans charme particulier mais impeccable.

Très bon rapport qualité prix. Lit très grand et confortable. Petit déjeuner assez varié. Des produits frais bio seraient un vrai avantage.

« Hôtel très agréable pour un court séjour en centre ville »

Rien à dire

Hôtel très bien placé, confortable, petit-déjeuner très bien, personnel très aimable. Les chambres sont un peu petites mais bien équipées et très propres.

« Chambre beaucoup trop petite pour deux personnes. »

Chambre beaucoup trop petite pour deux personnes. Après vérification il semblerait que l'on nous ait donnée une chambre single alors que l'on avait payé pour une chambre double...

« Globalement plutôt bien »

La VMC au 5ème étage est très bruyante et le système de douche un peu compliqué pour juste se doucher

Le lit est parfait.la pièce dans sa globalité plutôt jolie et bien pensé. Le petit déjeuner parfait.

« Agréable mais aurait pu être mieux »

La chambre au rez-de-chaussée Et pour handicapés Le système d’eclair âge compliqué et la salle d’Eau sans rangement

L’amabilité du personnel La situation de l’hotel

« Chambre étroite mais propre ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

L’encas: un peu cher pour manger dans des bocaux, dessert congelé et difficilement mangeable. Petit déjeuner : organisation peu fonctionnelle et très étroit! Le pain était peu appétissant !

Personnel sympathique et à l’écoute!

« Bonne literie, hôtel bien situé, petit déjeuner avec du... »

La température un peu fraîche dans les chambres mais des chauffages d appoint étaient à disposition

Bonne literie, hôtel bien situé, petit déjeuner avec du choix et copieux, chambre calme

« La chambre est petite, mais confortable, isolée et... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

La chambre est petite, mais confortable, isolée et fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé. Petit déjeuner avec du vrai café et du choix. Tout est très propre.

« Très bien installées, confort et propreté des chambres. »

Douche un peu exiguë et bac un peu glissant. Mais propreté irréprochable.

Personnel très aimable et à l'écoute des clients, petits déjeuners offrant un large choix et personnel également très attentif aux besoins de la clientèle, c'est parfait ! et très agréable !

« Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais l'hôtel est parfait, je n'ai rien à redire! »

Personnel disponible et très agréable Proximité avec la gare Situé dans un quartier calme Propreté des chambres Petit déjeuner copieux et varié Boissons chaudes disponibles toute la journée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix.personnel très aimable. »

Salle de bain un peu petite

Amabilité du personnel.proximité du centre à pied.parking.petit déjeuner copieux.chambre propre et literie confortable.babyfoot,jeux pour enfants et accès Internet gratuit dans le hall,ainsi que thé et café gratuit.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« agréable, conforme à mes attentes »

taille petite des chambres et lumière de sdb près de la table de chevet??

la literie et l'emplacement rapport qualité/prix. et proximité immédiate de la gare

« l'acceuil,les boissons chaudes 24h/24,le petit... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Pas de plaçe pour déposer et ouvrir ma valise (chambre trop petite ou alors l'aménager différement )

l'acceuil,les boissons chaudes 24h/24,le petit déjeuner,la propreté,la situation geographique.

« Je conseille 😉 »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

La douche avait un problème ... je ne sais pas si le personnel était au courant mais étant pressée le matin je me suis débrouillée 😅

Petit déjeuner copieux et jus d'orange maison 😊 Chambre confortable

« Tout était parfait sauf la vue sur le mur »

Chambre au 1er étage sur cour avec vue sur un mur J avais demandé une chambre au calme, ça l était mais j ai eu l impression d être punie ... je pense que l hôtel n était pas complet (en tout cas aucun bruit) dans le couloir du 1er étage et que cette chambre avec vue sur mur devrait être louée en dernier recours. Déprimant

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Chambre (1 personne) pas très grande mais propre et... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre (1 personne) pas très grande mais propre et confortable. Petit déjeuner complet, jus d'orange frais, croissants, pain frais.. Hotel à proximité immédiate de la gare.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Très bon séjour. Ville très agréable »

Rien de négatif

Excellent accueil. Personnel très agréable et aux petits soins. Chambre très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner de grande qualité et copieux ( jus d'orange maison, bonnes viennoiseries...) Hôtel très bien situé, métro, gare et au coeur de la ville . Tout est à proximité et faisable à pied. Ville agréable et de qualité

« Le petit déjeuner était très bien et le lit incroyablement... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le seul point négatif c’est que je n’ai pu régler le chauffage dans la chambre.

Le petit déjeuner était très bien et le lit incroyablement confortable, la propreté de la chambre ou de la salle‘ de bain était niquel. Et le personnel très accueillant!

« Une halte reposante et agréable »

Les chambres sont un peu exiguë, peu adaptées pour un séjour plus long.

Un accueil impeccable, un couchage confortable et un petit déjeuner copieux et varié, avec des produits frais, face à la gare. Rapport qualité / prix excellent.

« personnel sympathique, mention particulière à la petite dame... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Basse température dans la chambre due à une bouche d'aération !!!!! pas très agréable ....... personnel très à l'écoute m'a proposé un chauffage d'appoint.

personnel sympathique, mention particulière à la petite dame qui s'occupe de la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bon rapport qualité / prix »

la taille très limitée de la SDE

Bon petit déjeuner avec du choix et des produits frais - bonne insonorisation par rapport à situation proche de la gare - lit très confortable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bon accueil / petit déjeuner disponible avant 5h30 /... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre excessivement petite (moins de 7 m² sans la salle de bains selon mon estimation / elle vaut la moitié du prix de 91 euros). La douche a des gadgets inutiles quand on ne peut pas s'asseoir correctement sur les toilettes ni circuler autour du lit. Refuser les chambres 108 / 208 / ....

Bon accueil / petit déjeuner disponible avant 5h30 / proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« bon rapport qualité/prix et très bonne situation »

Juste un petit détail insuffisant, pas assez de machines à café si hôtel plein

la localisation pour quelqu'un sans voiture, l'accueil et le confort en général

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Insonorisation entre les chambres Pass pour entrer dans les chambres qui se demagnétise tous les jours meme sans contact avec un téléphone

La literie parfaite

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« - Accueil excellent et attentif  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

système de douche en état très moyen : la pression des jets latéraux était faible et l'un d'eux était HS (mais la douche impeccable).

- Accueil excellent et attentif - Chambre très propre - Bonne insonorisation - Matelas bien ferme (et manifestement récent)

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Excellent établissement que je recommande comme toujours  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Excellent établissement que je recommande comme toujours Très bon petit dejeuner, hotel bien placé juste à cote de la gare très fonctionnel et très propre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« C’est se moquer du client ! »

Un lit à la taille de la chambre avec presqu’une circulation impossible autour. Des odeurs de refoulements insupportables dans la minuscule pièce d’eau. Des rangements microscopiques.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« A part la situation très pratique je ne pense pas retourner dans cet hôtel »

Chambre double retenue, chambre lits jumeaux attribuée. Chambre et salle de bains très petites. Chauffage très bruyant. Supplement pour chien exessif (8 euros pour un petit york) petit-déjeuner correct sans plus.

La situation de l'établissement proche du lieu de ma réunion

Un sans faute pour cet IBIS idéalement placé en face de la gare SNCF, mais très bien isolé sur le plan sonore. Mention spéciale pour l'équipe tout au long du séjour après un excellent accueil. Les chambres sont très petites mais tout y est : impossible d'attendre plus au regard des prestations proposées, de l'emplacement, et du tarif... ! Cerise sur le gâteau : le parking; certes payant (13€ la journée) mais on a tout à proximité à pied ensuite; et le tarif des parcmètres rennais est loin d'être bon marché...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Pas de possibilité de régler le chauffage  »

Pas de possibilité de régler le chauffage La température de la chambre insuffisante Clim bruyante la nuit Les robinets de La douche et la pression d'eau fonctionnaient mal

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Pas reposant »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Les chambres donnaient sur une cour intérieure et je ne sais pas si c'était une machinerie de chauffage/clim mais c'était très bruyant, nuit hâchée avec plusieurs réveils nocturnes. Nous l'avons signalé à l'accueil qui paraissait surpris de notre remarque.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« A recommander pour sa situation géographique  »

Salle d'eau très très très exigue, surprenant pour un établissement 3 étoiles. Douche à jet sans puissance. Décevante

Emplacement privilégié face au métro gare. Lit confortable, petit déjeuner buffet copieux de qualité, personnel très agréable

« En deçà de mes attentes. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le chauffage était beaucoup trop chaud. La chambres est minuscule et on peut à peine se déplacer autour du lit. La salle de bain transparente avec des toilettes au bord du lit, très indélicat et détestable pour un séjour en couple. Des toilettes communes serais presque plus appréciés !

Très propre. Lit confortable. Petit déjeuner varié et copieux.

« La situation géographique, le bon rapport qualité-prix, le... »

L'intimité.. (salle de bains séparée de la chambre par une vitre très transparente...).

La situation géographique, le bon rapport qualité-prix, le calme. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« L emplacement la chambre la propreté l accueil »

Le bruit toute la nuit des trains et valises roulant sur le bitume ainsi que les eclats de voix sur la voie publique...chambre n ayant aucune isolation phonique

L emplacement la chambre la propreté l accueil

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« très bien »

actuellement il y a des travaux dans la zone de la gare ,beaucoup de difficultés pour accéder a l’hôtel ,heureusement la personne présente à l’accueil de l'hôtel nous à guide au téléphone encore un grand merci a cette personne pour sa patience et son professionnalisme.

personnel sympa, hôtel calme , propre ,petit déjeuné très bien beaucoup de choix je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Bof »

La chambre et la sdb sont archi petites. J’ai jamais logé dans des endroits aussi petits. Les travaux autour du hôtel, ne facilitent pas l’accès à celui-ci. Et quand vous réussissez à accéder enfin à l’hôtel, on dirait que la fille a l’accueil vous fait la gueule. Moyen donc.

J’ai bien aimé la situation géographique de l’établissement. Et la dame s’occupant du petit déjeuner le matin est très humaine et sympa :)

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« IBIS STYLES, l'essayer c'est l'ADOPTER!! »

Salle de bains exiguë, idem pour l'ascenseur... mais dans l'ensemble agréable séjour, je recommande et reviendrai dans cet établissement!!

Le rapport qualité/prix, la chambre fonctionnelle à la décoration contemporaine, bonne literie, le petit-déjeuner inclus dans la nuitée, la quiétude et l'insonorisation des chambres - même côté rue face à la Gare de RENNES.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Proximité avec la gare. »

A l'accueil le personnel ne nous parle pas des lieux à visiter dans la ville. L'ascenseur sentait mauvais. On se sent à l'étroit dans la chambre et on entend les voisins. Les options de la douche étaient mal réglées. Des plateaux pour le petit déjeuner seraient plus pratiques que de devoir faire des A/R avec les assiettes, bols, tasses...

Proximité avec la gare. Café et thé gratuit toute la journée

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Accor pourrait se payer les conseils d'un ergonome pour concevoir ses chambres! »

Chambre tellement exiguë que l'on peut difficilement tourner autour du lit, ergonomie de la salle de bain qui fait que l'on ne peut approcher du miroir pour se raser car l'imposant sèche-cheveux en interdit l'accès. Chaise pesant 10KG, impossible à déplacer.

L'accueil, la propreté, le lit, la situation proche de la gare

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Mal dormis, fatigués le lendemain, mauvais souvenir »

La salle de bain et la chambre étaient très petites. La chambre était mal insonorisée : on entendait les voisins discuter et ronfler ainsi que les éclats de voix des fêtards dans la rue.

Le lit était confortable et grand. La chambre et la salle de bain étaient propres et neufs.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Personnel accueillant et agréable, mais chambre type cabine... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Personnel accueillant et agréable, mais chambre type cabine avec très peu d'espace et de rangements, même pour une nuit! salle de bain très étroite...bref, j'ai connu bien mieux dans d'autre établissements IBIS Style.... un peu décevant

« LE PETIT DEJEUNER , LE MATELAS CONFORTABLE »

les protes des sanitaire sont TRANSPARENTES , pas d'intimité pour aller aux toilettes par exemple ... !!!!! j'ai demandé à changer de chambre La personne de l'accueil dimanche matin , TRES DESAGREABLE , ce qui est inhabituel chez IBIS où nous réservons régulièrement, HAUTAINE ET MEPRISANTE , et encore plus quand je lui ai signalé que je trouvais inconcevable qu'un hôtel 3 étoiles ait des portes de sanitaires transparentes. j'ai dit que j'allais mettre un avis négatif , elle m'a dit que je n'avais qu'à faire ce que je veux.

LE PETIT DEJEUNER , LE MATELAS CONFORTABLE

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« pres de la gare »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

wifi a travers Meteor instable chambre minuscule , limite tromperie piece petit dej traversé par les fumeurs: odeurs de tabas + courant d'air

pres de la gare

« Très belle chambre »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Réservation avec parking compris dans le prix ; lorsque je suis arrivé c était en supplément ! Pas clair lors de la réservation ....

Très belle chambre

« Proche de la gare et fonctionnel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le téléviseur de la chambre était Hors Servive Tache noire sur une grosse partie de l’ecran La carte magnétique d’acces En chambre fonctionne une fois sur deux

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hotel Ibis pas terrible »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre trop petite Douche horrible avec peu de pression, excepté la Samedi, quand tout le monde est parti Vaisselle grossière, particulièrement désagréable au petit dej Trop cher pour une telle chambre

Proche de la gare et du metro Bon petit déjeuner Bonne literie Le staff était très plaisant

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Pour une ou deux nuits cela est très bien »

La douche n’etait malheureusement pas terrible. Manque de pression et difficulté à avoir une température correcte .. soit trop chaud soit trop froid

Personnel accueillant, infrastructure propre et confortable

« On aurait aimé pouvoir visiter le centre si nous n'avions pas eu cette perte de temps. »

La grande difficulté d'accès à votre établissement même avec un gps mis à jour. Cela nous a entraîné une perte d'une heure sur notre soirée à tourner dans Rennes avec ledit gps.

Le Petit Déjeuner rien à redire. Étroitesse de la salle de bains et l'éclairage de celle-ci nullement indépendante. Elle est reliée à l'éclairage de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Séjour court »

La salle de bain est un peu petite, Le rideau dans la chambre laisse passer la lumière, La carte pour entrer dans la chambre se démagnétise souvent, Le prix en semaine est cher.

Chambre confortable, insonorisée et fonctionnelle, Grande douche avec plusieurs jets d'eau, Très bonne literie, Petit-déjeuner simple mais bon, Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bien mais peut mieux faire pour un trois étoiles. »

Le chauffage fonctionne bizarrement. Le système de douche très ou trop sophistiqué ne fonctionne pas correctement, pas assez de débit d'eau, buses entartrées, cache des manettes des robinets mal positionnées ce qui engendrent des erreurs de choix sur douche douchette jets etc... Le hall d'accueil dispose d'un endroit où le peut prendre un café, il n'est pas toujours très soigné, plateau repas qui traine, comptoir sur lequel on trouve des gobelets remplis d'eau ou autre, etc...

Confort de la literie.

« Peux mieux faire »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

La musique dans les couloirs trop forte impossible de faire la sieste après un voyage long et obligé de me lever à plus de minuit pour la faire arrêter. Musique par ailleurs insupportable.

La literie la douche

« Super séjour »

Avec les travaux autour de l établissement l accés est difficile avec le GPS

L accueil.Le comfort du lit . La propreté. Le petit déjeuner copieux La sécurité du parking voiture

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Prestation conforme à mes souhaits »

Couloir un peu sonore

Climatisation très efficace au vu de la canicule extérieure. Très bonne literie. Petit-déjeuner à la hauteur de sa réputation sur le site, avec personnel très agréable et aux petits soins.

« Suffisant pour une nuit mais doit mieux faire pour le prix. »

Pas de mouchoirs dans la chambre. L'entrée était un peu exiguë. On ne sait pas trop ou étendre les serviettes de bain... .Pour une nuit pro ok. Pour plusieurs jours j'aurai demandé une autre chambre.

Le petit déjeuner parfait (beaucoup de choix et de bonne qualité) avec de vrai oranges le jus. L'accueil sympathique. Très calme.

« Un peu cher pour la prestation »

Pas de porte serviette dans une toute petite salle de bain, chambre très petite, rideaux pas assez occultants.

Le personnel d'accueil est charmant, les chambres sont propres, l hôtel est calme, la literie de qualité, le petit déjeuner super complet.