Commentaires sur l'établissement ibis Styles Segre 3 étoiles

Rue Gustave Eiffel, 49500 Segré, France

#2 sur 2 hôtels à : Segré

« trop bien cet Hôtel »

rien ,tout était parfait

Nous avons tout apprécié à l'hôtel de Segré ,comme toujours ,une petite chose ,nous aurions préférer êtrent au rez-de chaussé ,c'est de ma faute ,je m'y suis prise trop tard ,dès que nous aurons une fête de famille ,nous retournerons dans votre Hôtel ,il est bien situé .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon accueil, restaurant très bien »

mauvaise insonorisation, chambre communicante non demandée, qui s'ouvre sans clé (le voisin a essayé d'ouvrir la porte)

le lit était confortable

« Hotel répondant à mes attentes (calme et propreté). »

Je cherchais un point de chute dans la région et l'hôtel Ibis a répondu à mes attentes. C'est calme, l'accueil est agréable et professionnel, le petit déjeuner buffet varié. La chambre est simple mais très propre.

« Déplorable  »

La wifi ne marchait pas ; malgré l'affiche "tout compris, chambre petit déjeuner et wifi" le personnel restait buté sur "ce n'est pas notre faute" et a refusé le moindre geste commercial, prétendant de plus qu'Internet était offert (sic) ! On nous a proposé d'essayer l'ordinateur en libre service, sans avoir pris la peine de vérifier si la connexion fonctionnerait. Ajoutons un emplacement hideux en zone industrielle, mais qui à lui seul justifiait de l'impérieuse nécessité de la wifi. Une expérience déplorable !!!

Le parking, mais le reste de la prestation s'est avéré raté.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Etape pratique et agréable »

La chambre pourrait être équipée d'un réfrigérateur

Grandeur de la chambre, qualité des matelas, climatisation, wc séparé, miroir en pied, facilité de parking, bon déjeuner...

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« parfait, si nous avons l'occasion d'y revenir nous y reviendrons avec plaisir. »

tout a été très bien , un très bon personnel souriant un très bon accueil ,une très bonne chambre très calme très propre le restaurant parfait rien à dire.. nous sommes vraiment enchanté de notre passage dans cet hôtel. A recommander sans crainte.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Avons appuyé sur la sonnette lors de notre arrivée comme... »

R.A.S.

Avons appuyé sur la sonnette lors de notre arrivée comme noté et, une personne est venue très rapidement. Grande chambre, literie confortable, choix au petit déj.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel parfait très bonne literie très bon oreillers accueil... »

Rien tout était très bien

Hôtel parfait très bonne literie très bon oreillers accueil rien a redire petit déjeuner copieux et excellent hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Excellent hébergement à Segré :-):-) »

- Un peu loin du centre à pied (20 min.)

- Gentillesse du personnel - Calme et confort de la chambre (n° 120) - Super buffet pour le pdj, avec beaucoup de choix - Excellent dîner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent séjour, on s'en rappèllera !!!! »

L'accueil charmant et convivial. L'établissement est bien situé, tranquille. On se sent en sécurité, les espaces sont grands, idéal pour se poser. La restauration est parfaite et la salle lumineuse. Très bon rapport/qualité prix

« excellent weekend chez ibis style Segré »

le manque de nuit total ( rideaux qui laissent passés le jour au petit matin ) c'est tout!

l’accueil, et la restauration. Je recommande le restaurant, le diner était parfait, excellente cuisine!

« Bon Hôtel, bien situé, au calme. Très confortable, chambre spacieuse et très bon petit-déjeuner. »

Chambre spacieuse, bien équipée.Lit confortable. Le plus, wc séparé. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil agréable et aux amplitudes horaires larges, ce qui est très agréable pour des arrivées tardives. Très bon hôtel, à recommander

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour parfait en tout point. »

Tout était parfait. La chambre était grande et spacieuse, les toilettes séparées, le grand lit et l’a grande télé, la connexion wifi excellente et facilité de connexion. La situation de l’hôtel parfaite ( à 1 min à pied de chez mon client). Dans le hall, un plateau avec boisson chaude ( thé,café et infusion) à disposition gratuitement. Vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Grand regret sur Le petit déjeuner. »

Grand regret sur Le petit déjeuner. Trop simple pour un hôtel, personnel pas souriant, aucune communication et à commencé à ranger des 9h30 alors qu'il restait 6 personnes et sans se soucier de savoir si on avait fini ou non

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Sejour tres agréable »

Il manque peut être un éclairage central dans la chambre (ou je ne l'ai pas trouve)

Chambre spacieuse et confortable Literie très confortable Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Excellent rapport Qualité / Prix »

La chambre manque d'éclairage

Personnel très souriant (des femmes de chambres au personnel du restaurant ou de l'accueil). Le restaurant propose des plats de très bonne qualité. Petit déjeuner très complet avec des produits frais (particulièrement le jus d'orange à faire sur place). La bouteille d'eau dans la chambre. Salle de Fitness à disposition.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le fait que l'établissement soit de plein pied + WC et... »

Début service Petit-déjeuner annoncé à 7h30 le dimanche et toujours personne à cette heure-ci. Mon compagnon et moi étions pressés ce jour (nous devions accompagner une personne à l'aéroport de nantes) et nous n'avons pas pu déjeuner et nous avons attendu éternellement pour pouvoir payer. Heureusement que nous sommes des gens honnêtes. Après j'imagine que c'était un cas exceptionnel puisque j'ai cru comprendre que les employés ont fêté un anniversaire la veille au soir et que l'employé qui aurait dû préparer le PDJ et m'encaisser avait bien bu.. d'ailleurs sur ce point, un peu de discrétion aurait été préférable...

Le fait que l'établissement soit de plein pied + WC et SDE séparés.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un peu decu par le personnel , mais la telé et le petit dejeuner etait au top »

La personne qui nous a accueilli pas accuillante du tout . Je suis ariver a 16h et ma chambre etait toujour pas prête. Alors quel nous a donner la carte et les femme de menage etait dans ma chambre .

Le petit déjeuné était tres bon . Tres grande télé !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« parfait. »

Rien à voir avec notre voyage en ECosse récemment. Si nous avions eu des chambres comme cela, nous aurions plaisir à parler de notre voyage.. Là au moins nous aurions dit du bien de Booking.com.

Dans l'ensemble tout Du petit déjeuner au calme de l'établissement. Nous n'avons pas diné car le restaurant avait une soirée privée. Par contre, je vous conseille le "grenier à Popotte " à CRAON.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'accueil soigné, attentif aux horaires tardifs. »

La chambre manque d'un éclairage, l'annonce booking indiquait une salle de bain, il n'y avait qu'une douche. Les toilettes et salle de bain sont couvertes d'un enduit très désagréable, on préférerait des murs lisses (carrelage ou peinture, mention spéciale pour l'attention donnée dans la salle de bain).

L'accueil soigné, attentif aux horaires tardifs. La salle de douche plus agréable qu'à l'habitude dans un Ibis.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon séjour dans un hotel agreable »

Dommage quand nous sommes arrivés à l'hôtel le restaurant était fermé pour 3 semaines, aucune information à ce sujet ne nous avez été donnés lors de la réservation.

La personne de l'accueil était très agréable et avenante. Le petit déjeuner, il y avait une bonne gamme de produits pour se restaurer. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bonne étape, bon rapport qualité -prix »

Le réservoir à gel douche dans la salle de bains. Il serait plus agréable d'avoir à disposition un petit savon et quelques autres articles de toilette (shampooing, mouchoirs en papier, etc...) . Cela dit, un bon point pour la baignoire.

Le petit-déjeuner ! Il est rare de trouver dans un établissement de cette catégorie du jus d'orange frais et une salade de fruits frais. Le reste était très bon et varié.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hormis le prix, bon établissement »

La facture qui n'était pas conforme au prix annoncé sur Booking, une différence de 10 euros tout de même !

La facilité d'accès / le confort de la literie / l'accueil agréable / un très bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« chambre spacieuse et personnel disponible »

nous aurions peut être souhaité se relaxer à l'extérieur avec un espace qui le permettrait mais dont l'équipement n'était pas disponible

chambre spacieuse et personnel disponible

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bon séjour à refaire, hôtel à recommander chaudement »

Petite alarme irritante et parfois gênante lorsque l'on laisse la porte de chambre entrouverte volontairement.

Très bel établissement excellent accueil, chambres spacieuses lits confortables. Très calme. Equipement de la chambre complet écran LCD géant, wifi, connexion pc etc. prix de chambre très correct incluant les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« efficace »

accès aux chambres très éloigné de la réception, pas de wifi dans ma chambre '31'

personnel très accueillant et professionnels, établissement propre et très calme.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Séjour proffessionel »

Prêt d'entrepôts ou des camions circulent la nuit

Personnel avenant établissement refait à neuf recamment déjeuner du midi très bien pour ce type d'etablissement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« agréable »

La penderie, les pantalons suspendus trainent au sol ! La barre plus haute de 10 cm et c'est gagné !

Confort des chambres quoique altéré par une penderie insuffisamment haute !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très moyen »

Insupportable odeur d'égout dans la chambre. Paiement par chèque refusé Extrêmement cher pour ce que c est. Très déçue par la qualité du restaurant, c était infect et tous les produits n'étaient pas de la première fraîcheur.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hotel très bien »

Que l'espace bar - tisane soit fermé après 22h..

La propreté , les chambres sont jolies, la literie est bonne , le déjeuner copieux, le personnel est très accueillant. Hotel à recommander

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très très bien !!! »

L’accueil était très souriant et le personel aimable. La chambre propre et bien équipée avec une petite attention sur la table de chevet !!! Rapport qualité/prix très très correct avec petit déjeuner compris. Un grand merci à vous, mes parents ont passé un très bon moment !!!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La chambre manque d'éclairage, on ne voit rien dans la chambre. Plus de presse orange au petit déjeuner, quel dommage !!!

Le restaurant de bonne qualité, même si les tarifs sont un peu élevés; le choix intéressant du petit déjeuner; la bouteille d'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Décevant pour un hôtel 3 étoiles »

Aucune possibilité de se faire une boisson chaude la nuit Manque de pression de l'eau pour un bain ( j'ai du renoncer au bain et prendre une douche) Le tableau de régulation de clim très lumineux n'avait pas de cache, la chambre restant donc éclairée. Les savons individuels étaient remplacés par un distributeur de savon liquide.

Le petit déjeuner. L'accueil

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Belle surprise »

Jai tout aime, chambre tres bien, propre, armoire ss porte (on oublie rien) petit dejeuner copieux journaux wifi a disposition personnel tres agreable et disponible dimanche soir l hotel etait ferme j ai recu un sms pour me donner toutes les consignes pour acceder a ma chambre : parfait et rare je le conseillerai et y retournerai a l occasion

« Le personnel charmant et le restaurant attenant est à... »

Le personnel charmant et le restaurant attenant est à conseiller

« agreable et fonctionnel »

pas de flechage hotel ds segre

« Hôtel à recommander »

Literie très confortable, petit déjeuner très copieux, hôtel très calme . Tout était parfait.

« Correct »

Fermeture du resto le dimanche

Petit déjeuner

« Chambre spacieuse »

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Peut-être à une autre fois ,?? »

LA POSSIBILITE DE POUVOIR ANNULLER EN CAS DE PROBLEME COMME C'EST LE CAS LE PLUS SOUVENT...JE ME SUIS FAIT PIEGER...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Nous n'étions que de passage. »

Pour nous tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel parfait aussi bien au niveau de l établissement que du personnel. Je recommande vivement ! »
    • Suite Familiale Standard - 2 Pièces Communicantes

La disponibilité et gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bonne surprise »

Grande chambre .climatisation

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« nous recommandons cet hôtel pour son personnel souriant et à l'écoute. »

très bonne literie restauration sur place

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Étape sympa ... Chb très confortable ... »

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Sans hésiter... »

Excellent rapport qualité prix, qualité de la literie , café et thé à disposition dans le hall,

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nous étions déja venus et reviendrons sans problème »

Très bon accueil du personnel à la cafétéria ; en réception un monsieur parfait et une jeune femme pas trop aimable...

« Le lit génial, le personnels top. »

Petit soucis intestinal avec crevettes c sûr, 3 personnes concernées!

Le lit génial, le personnels top.

« bon rapport qualité / prix »

bon rapport qualité / prix

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellente halte a Segré »

Excellent accueil et excellent service. Restaurant très bien

« Très bon accueil  »

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« la baguette du petit déjeuner pourrait être meilleure »

la baguette du petit déjeuner pourrait être meilleure

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon petit déjeuner  »

Réservation avec baignoire mais sur place chambre proposée était avec douche

Bon petit déjeuner Horaire correct

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bonne literie et super écran télé »

Dommage que les viennoiseries étaient trop cuites et ce n'est que des produits surgelés...

Très bonne literie et super écran télé

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« A conseiller....  »

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon séjour !!! »

Agréablement surpris établissement très correct et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Super hotel. »

Super hotel.du personnel extra petit déjeuner et rest excellent

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« parfait »

Le confort de la chambre (espace, TV grand écran, salle de bains).

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Suite Familiale Standard - 2 Pièces Communicantes

Chambres propres spacieuses rien à redire. Petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« le personnel a est l'acceuille est FROID. »

R. A. S.

Tout l'ensemble le resto +l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Rapport qualité prix pas à la hauteur-Service moyen »

Pas de personnel à l'arrivée Hôtel froid et impersonnel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Tres bonne nuit »

La qualité de la literie très confortable , la propreté de la chambre et de la salle de bain parfaite . Le buffet du petit déjeuner varie .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel parfait pour une étape confortable. »

Hôtel bien situé et calme. Confort des chambres et propreté des lieux. Restaurant très bien avec un bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« rapide mais reposant »

lit très confortable petit dejeuner copieux et varié environnement calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« excellent rapport qualité prix , proprete parfaite »

excellent rapport qualité prix , proprete parfaite

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« valeur sure »

le bruit de la climatisation

tres bonne literie. buffet tres frais avec beaucoup de choix de qualite. accueil agreable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très agréable mais loin de la ville »

Retour de nuit. Très difficile de trouver la porte codée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Séjour agréable à Segré »

La salle d sport n'est pas assez équipée

Le personnel est accueillant et souriant.Les chambres: impeccable.Toujours ravie d'y retourner

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La poussière sur les lumières au dessus des lits. »

La poussière sur les lumières au dessus des lits.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Exemple à suivre  »

Exemple à suivre

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Segré :un p'tit nid douillet »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La chambre est agréable,le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

Pas de restauration .fermè au mois d'aout

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Tout était parfait »