Commentaires sur l'établissement ibis Styles Toulon Centre Port 3 étoiles

Place Besagne, 83000 Toulon, France

#8 sur 14 hôtels à : Toulon

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

La moquette par terre dans la chambre

Le confort du lit avec la couette L'insonorisation de la chambre Le petit déjeuner très complet et très gourmand La bouteille d'eau offerte dans la chambre et les sachets de bonbons

« nous sommes arrivés vers 21h30 à l'hotel suite retard... »

le manque de signalétique en ville pour indiquer l'hotel

nous sommes arrivés vers 21h30 à l'hotel suite retard bateau, et avons eu la possibilité de diner après notre installation vers 22h; excellent acceuil du personnel réception serveurs excellent petit déjeuner copieux et varié

« je reviendrai »

rien sauf le manque d indication en debarquant du bateau..on a cherche l entree!

tout etait parfait.mention speciale au restaurant.jamais aussi bien dine dans un ibis! accueil parfait..amuse bouche..sauce originale..

« le petit dej! »

la quasi impossibilité d'arriver à l'hôtel avec le GPS!! tourner pendant 30 mn autour de l'hôtel , à 11h du soir,surtout quand on a choisi l'hôtel le plus près à l'arrivée du ferry.... c'est désagréable!!!!

le petit dej!!!!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

La propreté laisse à désirer! on s'est retrouvé dans une chambre la seule avec une porte qui n'avait pa de numéro comme si c'était une chambre de bonne!pleins de touffes de cheveux et de poils sur la moquette ,les vitres bourrées de tâches, des poils dans la douche.... Déçue du petit déjeuner qui n'était pas assez complet à mon goût! Nous sommes descendus vers7h pour déjeuner il n'y avait quasiment plus rien à manger!

Le lit très confortable et la situation géographique!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

Idéalement placé pour embarquer en Corse, le petit déjeuner compris dans le tarif, et la prise de ce petit déjeuner des 5h30 du matin, le parking situé sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hotel bien situé pour ceux qui prenne le bateau. »

Le bruit dans couloir et bruit ascenseur ainsi que bruit de la rue, éboueur moto tec.... Manque de personnel pour la petit déjeuner

La chambre spacieuse et confortable

« Parfait ! »

Dommage que le restaurant ferme un peu tôt le soir... Quand les bateaux arrivent à 22h, le restaurant est fermé... et que nous ayons eu une alerte au feu SANS FEU qui nous a sortis du lit à 8h30. Mais ce ne sont que de petits désagréments versus les avantages et la qualité de l’hôtel !

Le rapport qualité/prix est très bon. Le service est efficace, les salles de bain très propres et de de qualité, la literie parfaite, il n'y a rien à dire ! La situation n'est pas extraordinaire mais pratique : à mi-chemin entre la gare et le port !

« Parfait pour la nuit du 30/31aout. »

N'ayant passé qu'une nuit pas d'observations complémentaires

Son buffet au petit déjeuner et la proximité du port d'embarquement Chambre convenable et tranquile !!!!!pour etre située en pleine ville

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« chambre spacieuse grande salle de bain  »

1 ou 2 rangements supplémentaires dans la chambre serait génial

chambre spacieuse grande salle de bain petit déjeuner copieux avec du jus d'orange frais mini viennoiserie... à côté du stade mayol et du port ce qui est pratique pour aller manger au resto le soir par exemple et il y a un marché cours lafayette à 2 min à pieds et 20min à pieds de la gare

« Très bon repas et très bonne nuit. literie de très bonne qualité. »

Garé au parking sous l'hôtel, nous sommes sortie par l'escalier et avons eu du mal à trouver l'entrée de l'établissement. Des panneaux d'indications seraient souhaitables. ou alors indiquer l'ascenseur qui monte directement à l'hôtel à partir du parking.

« superbe sejour »

peut-être mettre un petit réfrigérateur dans les chambres surtout dans les (PMR)

Absolument tous ,de l'accueil, la gentillesse de tout le personnels, la propreté le confort, la restauration ,le calme de la chambre (406),et ceci pendant 14 jours, J'ai trouvé mon point d'attache sur Toulon.

« Top séjour.. on reviendra..  »

Juste un peu plus d'informations sur l'abonnement du parking souterrain.. si on avait pas posé la question, on aurait payé un tarif plus élevé sans l'abonnement des 48h pris. Aussi pour le petit déjeuner, le personnel était assez stressé malgré une fréquentation normale à cette période.. ai surpris une petite jeune employée répondre assez mal aux clients.. pareil le lendemain.. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse.

Tout le reste.. , propreté, amabilité à l'accueil et personnel de chambre, calme, qualité /prix irréprochables.

Au moment de notre départ , Jeudi 23 à 7 h 30 la personne de la réception / une femme , a été très désagréable : explications d'accès au parking . Heureusement , une femme serveuse au petit déjeuner et le responsable du Bar , rencontré lors deux petits déjeuners et à l'apéritif , ont pris " le relais " , très pros .

Petit déjeuner très complet et délicieux . Apéritif au Bar très agréable avec un personnel très pro et souriant dans les deux prestations .

« Très content de notre séjour. »

Dommage pas de coffre fort ! Les cotons tiges et dentifrice...

Le personnel gracieux. La petite bouteille d’eau et les bonbons de bienvenue. Le restaurant , le bar de l’établissement. Sa situation proche du port(restaurants,bateaux bus etc...) du centre ville, d’un centre commercial et du marché provençal. Et pour les amateurs de rugby, le stade Mayol à deux pas.

« L’établissement était vraiment très bien, le rapport... »

Le parking..

L’établissement était vraiment très bien, le rapport qualité|prix excellent, chambre climatisé, propre, spacieuse. La proximité avec le port, le centre.

« Un fantastique séjour au sein d'une si belle ville, MERCI IBIS STYLE CENTRE PORT! »

Le personnel de l'hôtel ( le service de ménage, la réception et les serveurs ) était courtois et très avenant. Le petit déjeuner était très copieux et de qualité, Les viennoiseries et le pains étaient chaud , il y avait du choix même pour les lèves tard comme nous. Nous avons dîner à plusieurs reprises au sein du restaurant et j'adresse tous mes compliments au chef,nous avons mangé de produits de qualité. Je recommande vivement cet hôtel, qui est à proximité du port de Toulon (boutiques, restaurants...). Personnel très souriant qui a été très avenant avec ma fille de 5 ans. Nous reviendrons c'est certain!

« Très bien situé par rapport à l'embacardère et excellent accueil et service »

Devant prendre un ferry à 7h matin (soit présence 6h à l'embarcadère j'ai apprécié de me rendre à pied au terminal en 5mn et de pouvoir prendre un petit déjeuner auparavant car le buffet était ouvert dès 5h30 et tout était facilité par le personnel. Par ailleurs le rapport qualité/prix pour le service était excellent.

« La climatisation rend malade, le reste est nickel »

La climatisation était très forte, impossible à régler. J'ai attrapé une angine et une pneumonie.

Petit déjeuner complet, accueil agréable et prise en charge de problème très rapide.

« Super emplacement à côté de tout. »

Super emplacement à côté de tout. L'idéal pour assister à un match à Mayol, savourer un repas au port ou aller prendre la navette pour porquerolles par exemple. Le petit déjeuner est varié et le restaurant de bonne qualité.

« La localisation de l’hôtel ( proche du port , du stade mayol... »

Le manque d’équipements dans la chambre ( pas de placard ni même de portes manteaux ) Pas de parking gratuit ( 35 euros de parking pour 2 nuits ) Manque de produits d’accueil ( set dentaire , set de rasage ... )

La localisation de l’hôtel ( proche du port , du stade mayol et de la zone commercial ) La propreté de la chambre La qualité du restaurant La variété des petits déjeuner .

« L'hôtel IBIS STYLE est très bien ainsi que ses... »
    • Suite avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Hôtel un peu bruyant vu qu'il se trouve en pleine ville avec des commerces autour

L'hôtel IBIS STYLE est très bien ainsi que ses prestations, par contre l'hôtel IBIS BUDGET est très médiocre et à déconseiller vivement.

« Séjour trés agréable.Hotel trés bien situé pour visiter Toulon en bus ou en bateau. »

Situation idéale pour visiter Toulon. Parking payant sous l'hotel, pratique d'accés. Hotel trés propre et personnel trés souriant. Prise du petit déjeuner trés tardive, avec forcément moins de choix, mais apparemment copieux. Nous reviendrons.

« Cela fait la 3ème fois que nous séjournons dans cet... »
    • Suite avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Cela fait la 3ème fois que nous séjournons dans cet établissement, que nous avons choisi de par sa situation géographique : près du port maritime pour les embarcations avec Corsica ferry. (à 100m). L'établissement a été rénové et la chambre que nous avons eu correspond en tout point à nos attentes ; chambres familiales 4 pers, climatisée, spacieuse, propre, bien insonorisée. Le petit déjeuner correspond également à nos attentes.

« Un hôtel agréable pour quelques jours au soleil »

L'environnement aux alentours est assez sale et peu fréquentable, et grandes difficultés de stationnement. Petit bémol également pour le petit déjeuner, pas assez complet par rapport à d'autres ibis styles (manque oeufs, pas de variété de fruits, approvisionnement pas assez régulier donc souvent en manque de quelque chose)

L'accueil, l'hôtel et l insonorisation des chambres était un vrai plaisir. Nous avons passé de très bonnes nuits malgré un léger bruit sourd provenant de dehors.

« Séjour à ibis style toulon »

Pas asser de rangement à la salle de bain pour poser nos affaires et sèche cheveux pas asser puissant pour cheveux long

La chambre très sympa grande ...et personnelle très sympathique.. Et hôtel très proche du port donc super pour resto le soir sans prendre la voiture

« Séjour agréable /Très bon rapport qualité prix »

Le confort et la propreté des chambres ,le calm , l emplacement au centre de Toulon à quelques pas de stade Mayole et près du port, la gentillesse des personnels et le petit-déjeuner à la hauteur . C est vraiment un hôtel a recommander

« Bon hôtel, chambres propres »

Pas de tarif préférentiel pour le parking qui est indépendant de l'hôtel. Pas évident à trouver, signalisation de l'hôtel inexistante

Bon hôtel, chambres propres

« Le petit déjeuner peut convenir pour des intolérants au... »

Le petit déjeuner peut convenir pour des intolérants au gluten, annonce la descriptif de l'hotel. Force a été constaté que rien n'était prévu. Le personnel chargé de la préparation l'a confirmé. La réceptionniste le contredit. Alors que penser ? Mon épouse a dû prendre son petit déjeuner ailleurs. Dommage.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pour ma prochaine traversée en corse, je prendrais le même hôtel! »

Rien !

Comme d'habitude, un établissement à la hauteur de mon séjour, c'est à dire le parking au sous-sol avec un accès rapide à l’hôtel, l'accueil, l'hébergement, la qualité des équipement , le petit déjeuner et enfin la proximité avec le port de commerce.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous avons été surclassé  »

Bruit extérieur ( ce qui est normal et non surprenant en prenant un hôtel en plein centre ville )

Nous avons été surclassé Merci à la réceptionniste qui nous a fait cette offre de bienvenue pour que notre fils de deux ans dorme dans un canapé lit au lieu du matela gonflable que nous avions prévu pour lui

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le lit était énorme, bien que la chambre ne soit pas très... »

Cela fait une semaine que j'ai séjourné là, et il y a toujours un montant de 220 € bloqué sur ma carte de crédit (les chambres ont été payées sur place avec une autre carte). J'ai contacté l'hôtel et ils n'ont pas l'air concernés par mon problème (en gros ils remettent la faute sur ma banque, alors que c'est eux qui doivent débloquer le montant).

Le lit était énorme, bien que la chambre ne soit pas très grande.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'hôtel est vraiment très sympa pour un 3*. »

Dommage Le sèche cheveux pas top mais comme souvent dans les hôtels.

L'hôtel est vraiment très sympa pour un 3*.La proximité du port est agréable.Le petit déjeuner inclus est vraiment bien.Calme côté vraiment très calme.Personnel équipe jeune est très agréable.Une bouteille d'eau pour vous accueillir avec des bonbons belle attention.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Petit déjeuner,, extra. »

Parking qui n'appartient pas complètement à l hôtel Ibis ? , une fois garé au fond du parking, nous n avions pas vu les inscriptions pour le prendre. Porte d ascenseur dans un recoin... Là personne à l hôtel, dès notre arrivée, ne nous a rien dit..bof bof . Seulement celle du matin, qui nous a conseillé comment descendre..sans passer par la rue..OUFFFFF.. . D ailleurs personne sympathique..du matin.

Petit déjeuner,, extra.. Café Super bon... Matelas Extra,, chambre très propre.. Mais le tube de savon au lavabo.. Ne fonctionné pas, par contre celui de la douche Super,, dommage qu il n'y a pas de porte savons, car je ne me lave qu au savon sans PH. Alors, un porte savon s'impose, au lieu de voir nager mon savon sur le sol.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un séjour sans aucun soucis dans un hotel très accueillant, avec un bon rapport qualité prix. »

L'accueil excellent et chaleureux à la fois, des renseignements très précieux pour simplifier le séjour. Le calme de l'hôtel bien qu'étant situé au centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Stratégique pour la visite du port. »

Les escaliers pour accéder à l'hôtel sont sales et non éclairés. Les escalators au bout de la place ne fonctionnent pas. L'arrivée en voiture à l'hôtel se fait par un parking souterrain ce qui n'est mentionné nulle part. A l'intérieur du parking, il n'y a pas d'indications claires pour se diriger vers l'accès de l'hôtel.

L'hôtel en lui même est de belle qualité, nous avons reçu une chambre plus grande pour le même prix parce que nous avons un chien, c'était super ! Le petit dejeuner était varié et copieux. Le repas du soir très bon. La proximité du port pour aller se balader ou se restaurer est vraiment sympa ! Je ne conseille pas d'y emmener son chien, pas un brin d'herbe aux abords de l' hôtel pour les "petits besoins".

« hotel très agréable et propre »

le petit déjeuner, un café très clair. Le manque de réactivité pour réapprovisionner.

la situation géographique (le port à 100m), le calme, la propreté des lieux le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La proximité du port est un réel atout à cet hôtel aux... »

Plus d’indications pour trouver l’hôtel et surtout le parking auraient été parfaits.

La proximité du port est un réel atout à cet hôtel aux chambres élégantes et design.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« tres bonne literie bien situe proche du stade mayol 1... »

le personnel n'est pas trop agreable le parking cher et pas de mini bar dans la chambre

tres bonne literie bien situe proche du stade mayol 1 minutes a pied parking public a proximité

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous avons passé un bon séjour dans la ville de TOULON que nous avons déja visité l année dernière »

poubelle minuscule dans la salle de bain , la penderie n est pas assez grande - un grand miroir dans la chambre serait le bienvenu :) point négatif : le parking est payant et c est bien dommage

l hôtel très bien situé en plein centre ville proche des commerces et du port - les lits jumeaux très confortables

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Nous ne sommes jamais déçus par les hôtels Ibis que nous fréquentons depuis 12 ans : le top ! »

Rien à signaler par rapport à la durée du séjour (1 nuit)

Le vrai jus d'orange au petit déjeuner Tout était très bon La literie est toujours très confortable La propreté dans tout son ensemble

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« agéable séjour dans un endroit propre et calme. »

le petit déjeuner pas très copieux. le manque de réactivité pour réapprovisionner. le café qui ressemble à du thé.

la situation géographique, le port juste à coté pour y flâner, boire un verre ou se restaurer (endroit très agréable). la propreté de l'hôtel, le calme, la literie, la grande douche. le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Belle chambre spacieuse toute rénovée, moderne, avec une... »

Belle chambre spacieuse toute rénovée, moderne, avec une jolie salle d'eau. Mobilier sobre et contemporain tout comme la salle de restaurant, lumineuse. Personnel très souriant et sympathique. Repas impec'👍

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« l'acceuil jeune et sympa »

un hic important, l'accès ! l ascenseur du parking est en panne alors que nous voyageons avec une jeune femme handicapée .Nous aurions apprécié de recevoir un message d'information !!!

l'acceuil jeune et sympa

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« l'hotel a été refait et c'est très bien, clair et... »

Ma chambre donnait sur la rue. avec un enfant dans la chambre , même les fenêtres fermées on entendait le bruit. C'est le seul point négatif de notre séjour. Tout le reste était bien.

l'hotel a été refait et c'est très bien, clair et propre

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon emplacement en face de la gare maritime »

Parking payant sur place (5 euros la nuit), chambre bien équipée et calme. Tout ce qu'on attend d'une chambre dans laquelle on n'y passe qu'une nuit. Possibilité de prendre le petit déjeuner dès 5h30, excellent pour ceux qui doivent prendre le ferry ou autre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Il y a un gros problème au niveau du parking situé sous... »

Il y a un gros problème au niveau du parking situé sous l’hôtel Le prix est exorbitant et pas du tt en adéquation avec le tarif affiché Nous allons d’ailleurs faire une réclamation auprès du service client du parking

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon hôtel après l'avoir localisé !! »

Difficile de trouver le parking,pas de fléchage!!!

petit déjeuner copieux mais longue attente le deuxième jour pour obtenir les oranges à presser et pas de salade de fruits,il était 6h30 mais le petit déjeuner est indiqué à partir de 5h30,donc tout doit être OK.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tres agreable. »

Le manque d equipement (service a the)

L accueil du personnel et l emplacement ideal en plein centre ville et a proximite du centre commercial, du marche et des arrets de bus.

« Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h, nous sommes... »

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h, nous sommes descendus à 10h30 mais hélas il ne restait plus rien à manger, ni pain, ni croissants... dommage! Surtout que nous étions une vingtaine de clients à déjeuner.

« c est un bel établissement, les chambres sont lumineuses et... »
    • Suite avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

c est un bel établissement, les chambres sont lumineuses et agréables, nous avons bien dîné. Dommage que l on ressente un certain laisser aller dans la mise en place des différents espaces...le bar terrasse mériterait un peu d attention dans l organisation des tables chaises...cendriers vidés...dans les étages bol et verre utilisés posés à l extérieur des chambres sont restés tout l après midi...le personnel ne semble pas enthousiaste de travailler dans cet établissement et manque de tact. On attend un meilleur service...

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« A refaire »

Certaines chambres suivant le positionnement sont bruyantes

Proximité embarquement bateaux Hotel très confortable Parking à disposition en sous sol et pas cher du tout Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« C'est mon point de chutte habituel et j'en changerai pas ! »

L'accueil est chaleureux et pro. La situation est idéale : en plein centre, près du port. La possibilité de louer des salles est le plus qui rend cet hôtel parfait pour l'organisation d'évènements professionnels.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« hotel agréable »

Le personnel tres aimable,grande chambre clair,salle de bain impeccable,lit fait tous les jours et serviettes changées tous les jours aussi,petit déjeuner tres bien aussi,un parking c est l idéal un peut cher quand meme.il ne manque juste un petit frigo dans la chambre surtout quand il fait chaud.

« La propreté, le service d'accueil, par contre le... »

Le repas du soir, payé pour mangé des pâtes semple ,est ne pas avoir un outre plat à proposer!!!!!! Étonnant pour un hotel comme ça.

La propreté, le service d'accueil, par contre le service restauration pas le top à part le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« un bon choix pour le tarif pratiqué »

Très difficile à trouver à pieds et en voiture à cause d'une signalétique très médiocre. Petit déjeuner bruyant quand il y a un séminaire dans la salle attenante Accueil de qualité variable en fonction du personnel à qui on s'adresse

Localisation en centre ville Chambres fonctionnelles petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le qualité du lit et la grandeur de la chambre  »
    • Suite avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Lavabo en mauvais état Les draps pas changer le lendemain pour 140 euro la nuit c’est juste. Accueil plus que moyen, départ également aucun sourire et aucune formule de politesse. ( ex avez vous passé un bon séjour ) ..

Le qualité du lit et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour très agréable et confortable tout près du port »

Très bonne situation géographique près du stade (pour les amateurs) et surtout proche du port, chambre très spacieuse et confortable. Nous sommes des habitués et n'avons jamais de déception. Nous recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Quasiment parfait. Relooking réussi! »

Un parking. Des oeufs au petit déjeuner. Plus de rangements dans les chambres.De quoi accrocher les draps de bain. Une petite bouilloire et un mini frigo.

Une literie exceptionnelle. La clim marche bien.Un petit déjeuner copieux. Les chambres toutes rénovées. Un directeur à l'écoute . Une situation très centrale.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Les lits jumeaux sont immenses et moelleux. »

Manque d'équipement. Chambre en cours d'aménagement : pas de porte-manteaux, rien pour accrocher les vêtements. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une nuit ! Le prix du parking. Autrefois, l'hôtel participait en partie. Actuellement non.

Les lits jumeaux sont immenses et moelleux. Chambre agréablement décorée et très silencieuse.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

Nous avons trouvé que le petit déjeuner manque un peu au niveau par exemple de beignets ou de brioches.. mais il était très bon.

La propreté de la chambre ainsi que la décoration sur le mur

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Baisse de l'intérêt à retenir cet hôtel du fait des remarques précédentes. »

Le manque de rangements de vêtements dans les chambres nouvellement agencées: manque d'étagères derrière la porte d'entrée pour déposer ses vêtements pliés (chemisiers, pulls, et autres…). Table de travail de dimensions insuffisantes. Dans salle de bains pas de crochets ou patères pour suspendre les trousses de toilette et habits avant de se doucher, Idem dans douche pour suspendre les serviettes de toilettes. Revêtement du sol de la douche glissant: un revêtement non glissant requis.(normes respectées?). Le designer refuserait de prendre en compte les remarques des clients ! Le choix de boissons au bar est limité et certaines de qualité médiocre (ex les alcools forts ). Les barmen doivent être formés à la constitution de mélanges/cocktails de base. Qualité des amuse-bouche dérisoire..(chips!!). Manque d'œufs cuits au petit déjeuner. Personnel à l'accueil d'empathie un peu juste. Evolution négative par rapport au passé….

Confort de la literie. Silence régnant dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chambre confortable , petit déjeuner excellent »

Difficulté pour dormir malgré la fenêtre fermée à cause de: 1)La ventilation extérieure bruyante , 2) Un groupe de personnes a discuté et chahuté une partie de la nuit dans la rue sous notre fenêtre

Chambre confortable , petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La chambre moderne et propre. »

Très très difficile comprendre comment y accéder... faut passer par un centre commercial, bref, on a mis 30min de la voiture a l’hotel. Le place ou l’hotel est situé la nuit n’est pas trop le meilleur lieu pour se promener, pleins des sdf et autre pire. Vraiment un quartier pas terrible. Le petit dej laisse a désirer...

La chambre moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Difficile à trouver quand on ne connait pas la ville. La Place de Basagne est piétonne, il faut impérativement se garer dans le parking voisin mais ensuite c'est très difficile à trouver car il n'y a aucun flèchage de l'escalier qui mène à la place. A force de demander aux passants, nous avons trouvé !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bien situé au centre ville, près de toutes les commodités,... »

Bien situé au centre ville, près de toutes les commodités, accueil agréable , dommage que le parking était en travaux! mais prix très raisonnable. petit déjeuner super!!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Beaucoup de travail à faire pour justifier des nuits à 107 euros  »

Douche bouchée clim non fonctionnelle ascenseurs sales restaurant fermé le dimanche pris une boisson au réfrigérateur après maux de ventre aperçu date dépassée .pb de parking annoncé très tardivement

Acceuil et gentillesse des personnes rencontrés

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le confort de la chambre / le calme de l'Hotel /... »

Maintenance de la chambre / Tige pour le mitigeur cassé , vis apparente poignée de la porte salle de bains.

Le confort de la chambre / le calme de l'Hotel / la qualité de l'accueil et le service client très professionnel.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Une chambre très propre, un petit déjeuner copieux, le menu... »

Une chambre très propre, un petit déjeuner copieux, le menu "plat du jour" savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix, un personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« bien déroulé »

Le petit déjeuner, à partir de 9H45 pour notre cas, plus de viennoiseries, beaucoup de manque, dommage de plus qu'il est servi jusqu'à 11 H 00 ?!

Une très très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Nous avons passés la nuit pour prendre le bateau le... »

Le parking n'est pas dans l'hotel il est à proximité. En journée on peut prendre l'ascenseur ds la galerie marchande pour arriver au niveau de l'hôtel. Le matin c'est plus compliqué avec les bagages il faut descendre des escaliers pour arriver au niveau du parking. Prix très correct pour la nuit environ 7€.

Nous avons passés la nuit pour prendre le bateau le lendemain pour la Corse.Emplacement idéal à 3mn du port. Chambre très confortable et très propre .Petit dejeuner copieux. Hôtel à conseiller. Personnel sympathique.

« Mister Hyde et Docteur Jekyll »

le parking. Une odyssée! D'abord pour en trouver l'entrée. L'an dernier nous avions galéré pour trouver l'entrée du parking La Fayette et nous avions pris des repères pour le retrouver à coup sur...Las! ce parking était condamné et, avec de nombreux clients arrivant en même temps que nous, il nos a fallu traverser le centre commercial géant Mayol, à pied, avec nos bagages… Evidemment ce n'était rien à côté de la grande guerre...mais, tout de même. Le lendemain, n'ayant pu consulter nos mails le 24, nous avons trouvé un message nous avertissant du changement, mais sans aucun plan de repérage. Revenant de Corse le 10 juin nous reviendrons dans cet Ibis centre, comme se dénomment aussi les 2 autres ibis de Toulon (encore une bonne idée) au complément nominatif mouvant tel ibis centre budget ou ibis centre port ou ibis centre congrès ou ibis styles Toulon centre port (sic)...et en espérant que le parking soit de nouveau au même endroit. Mais le pire est toujours possible!

hôtel fréquenté à plusieurs reprises, pas de critiques pour l'hébergement proprement dit mais….voir ci-dessous

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Impeccable ! »

Peu de place pour les valises car le lit prend beaucoup de place bien que se soit agréable d'avoir un très grand lit ... Manque de porte manteau pour faire sécher les serviettes afin de ne pas les faire laver tous les jours

Etablissement entièrement refait et très très agréable. Petit déjeuné copieux et varié avec des jus d'orange frais : j'adore ! Et tout cela dans une salle de restauration très spacieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« l'emplacement de l'établissement, près du port (pour... »

L'absence de parking privé à l'hôtel...parking Mayol un peu loin pour transporter 4 grosses valises et un chien...parking Lafayette inexistant actuellement.

l'emplacement de l'établissement, près du port (pour un séjour en Corse, c'est très bien) et de la rade, l'accès autorisé au chien, le confort de la chambre et le petit déjeuner. La possibilité de diner sur place.

« Déçue pour la première fois chez ibis style »

La clim ne fonctionnait pas du tout.. petit dej ordinaire et viennoiseries bof. Les wc dans la salle de bain sont dans un creux sans espace. La tv est toute petite.

Let personnel est disponible at sympathique