Commentaires sur l'établissement ibis Styles Colmar Centre 3 étoiles

11A Boulevard du Champ de Mars, 68000 Colmar, France

#18 sur 33 hôtels à : Colmar

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Un bon moment de détente et de gastronomie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Le parking de l'hôtel est très petit et difficile d'accès, il est conseillé qu'aux petites voitures. Malgré cela, la réceptionniste m'a invité à constater de visu s'il était adapté à ma voiture. Bien qu'ayant réservé le parking pour 3 jours, j'ai choisi de ne l'utiliser que pour la première journée. Cela n'a posé aucun problème. J'ai alors mis ma voiture au parking publique Rapp juste en face de l'hôtel.

Nous avons aimé la convivialité, la propreté et la proximité du centre et du Parc du Champ de Mars. La réceptionniste nous remis un plan pour effectuer la visite touristique de la ville et pour nous indiquer le lieu des restaurants.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« C'était bien »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

chambre prévu pour 14h pas prêt, par contre on a pu ce parquer directement donc pas trop grave mais on était surprise que la chambre n'était pas prêt.

Petit déjeuner varié Hotel très moderne Lit confortable Place de parce disponible On était bien

« le garage est franchement pas réjouissant au sous sol , la... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

le garage est franchement pas réjouissant au sous sol , la place pour se garer est très limite pour les voitures, la chambre a été mise à disposition à 15 H 30 au lieu de 14 H, le petit déjeuner très moyen et l'équipement salle de bain pour douche et shampoing très basic pour un hôtel de cette catégorie

« Correct sans plus »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

qualité literie insuffisante. le sur-matelas ne compense pas la fatigue du matelas. Absence de prise de courant à la tête de lit permettant le raccordement de respirateur. Absence de croissants à 9H.

Position géographique et environnement agréable

« Plutôt bien. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Le parking! Beaucoup trop étroit! La chambre n’est pas idéale, un peut petite et surtout ne correspond pas aux photos de celles que j’avais réservé !

L’emplacement de l’hotel

« Séjour tranquille dans un bel hôtel et une belle ville »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Garage en sous-sol pas trop facile d’accès, aussi bien pour rentrer que sortir.

Très bel hôtel, bien agencé, très bien situé au centre-ville (pas besoin de voiture) Geste très commerçant de la direction, travaux à la réception et la salle des petits déjeuners lorsque nous sommes arrivés : une bouteille de Pinot noir en « dédommagement ».

« Déçue par rapport aux photos sur le site. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

C’est en travaux vers le petit déjeuner et ce n’est pas caché. Pas top. Il y avait des toiles d’araignée bien trop en évidence et de la poussière. Notre chambre au Rez était un peu austère avec peu de lumière

L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Sympa. Bonne situation (400 m de mon lieu de RV et proche du "Petite Venise". Personnel serviable. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Petit déjeuner : Le jus d'oranges pressées serait meilleur si les oranges étaient fraîches (juste sorties du frigo). Salle de bain : Pas assez de lumière (impossibilité de se raser au lavabo).

Véritable baguette de pain au petit déjeuner. Jus d'oranges pressées. Miel de lavande

« Bonne situtation, calme, mais un peu cher pour la prestation »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Chambre petite, wc vétuste et pas très propre, papier wc pas doux ! Garage fait uniquement pour petite voiture et bon conducteur !

Petit déjeuner très bien. Hotel calme, bonne literie, personne serviable

« L emplacement et l amabilité de la jeune femme à la... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Chambre petite, mal agencée, murs sales, toilettes sales, vue sur une benne à ordure.. petit déjeuner pas terrible, pas beaucoup de choix et fraîcheur laissant à désirer.. nous sommes entrés dans la salle du petit déjeuner il y avait au moins 4/5 tables de libres mais.. sales.. donc on à du s asseoir sur une demi table propre.. je trouve cela honteux. Une clef de chambre avec un porte clef en peluche.. ? Du jamais vu dans un hotel et c'est à mon avis pas très hygiénique.. En partant de l'hôtel le réceptionniste était au téléphone, pas un bonjour pas un au revoir j'ai fais la remise des clefs sans dialoguer avec ce monsieur. Je trouve cela un tel manque de respect. Parking facturé 8€. La journée, on se demande pourquoi on nous pose la question sur la taille de notre véhicule.. En effet même avec une citadine c'est quasi impossible de sortir de ce garage, qui d'ailleurs est très insalubre.. il y a de la moisissure , ça goute.. ça coule ça sent mauvais.. Enfin bref 96€ la nuit + 8€ de parking = 104€ la nuit pour des services comme ça.. Je n'y remettrai plus les pieds.. et je ne le conseille pas

L emplacement et l amabilité de la jeune femme à la réception du samedi après midi

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le petit déjeuner était délicieux. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Le petit déjeuner était délicieux. J'ai également beaucoup apprécié pouvoir cuire mes œufs. Le personnel est très compétent et de bon conseil surtout concernant les recommandations de bon restau en ville et la literie était extraitement confortable. Bravo et merci

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Proximité du centre, personnel sympathique  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

D’avoir dû changer de place de parking suite au exigence d’un “habitué” alors que la place á côté était libre !!!! C’est juste moyen, ne pas oublier que, certes nous ne sommes pas des habitués, mais restons avant tout des clients! !

Proximité du centre, personnel sympathique

« Le personnel, très aimable, compétent et discret. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Nous avions trois chambres : une salle de bain était très étroite et une autre mansardée, impossible de prendre sa douche debout ds la baignoire

Le personnel, très aimable, compétent et discret. Très très bonne situation, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« j'ai préféré quitté l'hôtel et dormir allieurs »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

La déco est complètement dépassée et vieillotte, les appareils sanitaires sont vieux, l'accueil laisse à désiré, cheveux retrouvé dans les draps. Je conseille a cette chaîne d'hôtel de tout refaire a neuf, vu le prix de la chambre et sa vétusté il serait temps.

Je n'ai rien apprécier

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Vraiment un excellent choix pour visiter Colmar à pied »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Attention le prix du parking RAPP est double comparé à celui proposé par l’hôtel.

Emplacement parfait pour des aller-retours dans la ville. Hôtel avec beaucoup de charme et personnel vraiment très agréable. Chambre très spacieuse et moderne (WC et salle de bains distincts) agencée avec gout, très agréable et très propre, très bien chauffée et excellente literie. Petit déjeuner de grande qualité et service parfait (la situation n'avait plus rien à voir avec celles commentées sur le site). Nous avons réservé très tard (grâce à un désistement) donc il n'y avait plus de parking disponible à l’hôtel. Cependant, le parking RAPP couvert situé juste en face de l’hôtel offre de nombreux emplacements très spacieux.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Manque de places de parking (15 seulement)

La localisation de l'établissement proche des marchés de Noel. Les gâteaux et viennoiseries et boissons chaudes à volonté et disposition H24

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« hotel, tres bien....personnel au top, reactif »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

que Booking, nous fasse une telle crasse, sejour reserve depuis, des mois...et rien a l arrivee....a savoir que d autres on subi, la meme chose..Honteux

le confort, la proprete, la gentillesse du personnel, a l acceuil..Merci Melanie qui nous a sorti du petrin dans laquel nous avait mit Booking

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« personnel très aimable et efficace  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

parking exigu, mieux vaut avoir une petite voiture!

personnel très aimable et efficace chambre douillette et confortable petit déjeuner satisfaisant accès direct parking via ascenseur emplacement central proche de la vieille ville et calme à la fois

« Le petit déjeuner est formidable avec un jus d'orange... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Une cafetière dans la chambre, ça serait chouette.

Le petit déjeuner est formidable avec un jus d'orange frais, ce qui est rare voire disparu de nos jours.Les chambres sont très propres et le centre de Colmar est à 2 pas !!! magnifique

« L'orgnaisation du petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

L'orgnaisation du petit déjeuner. le manque de places et de vaiselles implique une attente de 10 minutes debout dans le hall. L'odeur dans les chambres : Odeur de produit de traitement

« Vraiment pas mal »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

On entend fort ce qui se passe dans le couloir (éveil forcé à 8h les deux jours). Petit déjeuner très bon mais beaucoup d'attente pour qu'il soit réapprovisionné.

Situation parfaite / parking disponible / accueil chaleureux

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Gratuit

Personnel de l'accueil pas agréable Pas de place pour garer la voiture obligé de la mettre très loin dans la rue Petit déjeuner peut varié Demander grand lit double obtenu 2 petits lits Chambre pas très propre Très cher pour la qualité

L'emplacement de l'hôtel

« Emplacement parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Nous avons reçu une chambre plus grande sans frais supplémentaire (3 lits) très spacueuse mais nous ne pouvions pas voir dehors car fenêtre trop haute. Pas trop grave car une seule nuit.

L'emplacement était parfait pour visiter la vieille ville. Bon petit déjeuner que nous avons pris dans le jardin. Très calme. Bonne literie.

« Parking privé super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Une seule personne pour gérer le petit déjeuner c'était compliqué. Plateaux/paniers vides, tables mal préparées ou pas encore débarrassées. Plutôt un manque de personnel qu'un manque de compétence.

Parking privé super ! Personnel à l'accueil très agréable.

« Excellente adresse pour découvrir Colmar »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

L'accueil était correct mais sans plus. Pourrait être plus sympa.

Situation parfaite, proche du centre ancien (5 min à pied). Parking privé, peu de bruit malgré la situation centrale. Facile d'accès. Très bon petit déjeuner, jus frais, grande variété produits.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« La climatisation de la chambre, le confort de lit et des... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Les photos non conformes par rapport à la chambre que nous avons eu : ( pas de place, WC beaucoup trop près du radiateur , avec baignoire mais très mal conçus pour des personnes comme nous qui aimons la douche ), manque de charme vu que l'on s'attendait à une chambre comme dans le descriptif. Pas d'ascenseur : notre chambre au 2ème étages alors qu'il était inscrit sur l'annonce qu'il y en aurait un. Petit déjeuner pas mal, mais sans plus. Manque de convivialité, et de diversité au niveau alimentaire, nous aurions aimé plus de choix niveaux viennoiseries comme c'était sur la photos ( autres que mini croissant et pain au chocolat ) 15h femme de chambre toujours pas passer , sonner à la réception pour pouvoir faire une sieste. Les prix des boissons du bar de l'hotel, à revoir ( hors de prix ! )

La climatisation de la chambre, le confort de lit et des oreiller était plutôt bonne. Le parking extérieur et la situation géographique était bien. Colmar, superbe ville !

« Hôtel agréable à conseiller. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Un peu plus de place dans la salle des petits déjeuners.

Accueil chaleureux.Chambre propre et confortable; Voiture garée dans l'enceinte de l'hôtel avec réservation. Hôtel bien placé prés du centre historique de Colmar. Petit déjeuner complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

pas assez de personnel pour le petit déjeuner, ils n'arrivaient pas à suivre en salle..., réception efficace mais pourraient être plus aimables (une femme était très bien les autres pas souriants)

Lits confortables, propreté ++, ,emplacement parfait à pied de tout, même de la gare.

« Week-end printanier à Colmar »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

La literie était confortable. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour 2 jours. Les équipements nécessaires y étaient. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre. Les jus d'orange frais et les œufs ont du succès! La situation de l'hôtel est idéale, juste devant le Champ de Mars, donc au calme, mais à deux pas de la vieille ville. Si le parking de l'hôtel est complet, pas de panique, il y a un grand parking public juste en face (parking Rapp).

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Emplacement idéal pour visiter Colmar ! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

- le parking sous-terrain est vraiment difficile pour manoeuvrer, pas très pratique

- personnel très gentil et à l'écoute (nous avons pu changer de chambre sur demande sans problème) - emplacement idéal, au centre de la ville, tout est accessible à pied! - calme et paisible - les chambres du 3ème étage sont top !

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Personnel sympathique »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Le dimanche matin à 9h30 il n'y avait plus de pain pour le petit-déjeuner! Ni de salade de fruits! On a du manger le reste de pains aux choc!!

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

La connexion télé (film sur Canal qui sautait tous les 1/4h).. mais ce n'est qu'un détail Le parking très étroit mais au moins protégé et peu chère, l'hôtel attribue les places en fonction de la voiture

A deux pas d'une entrée piétonne du centre ville, petit déj très complet (viennoiseries, jus d'oranges pressées...), chambre moderne et très sympa (grande fenêtre donnant sur le joli bâtiment d'en face et un peu le parc), lumineuse

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« EXCELLENT ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Seul hic c'est que nous avions été placé dans l'ancien bâtiment de l'hôtel où il n'y avait pas d'ascenseur

Merci encore au personne d'iris Style qui a été d'une extrême gentillesse.Hôtel très bien situé. A quelques mètres du centre -ville et rapport qualité /prix excellent ! Mon amie et moi-meme avons bien apprécié le menu disponible à l'hôtel. Cela nous a évité de chercher un restaurant ce soir là quand on sait que bien souvent les restaurants sont fermés la veuille de Noël et que s'ils ne le sont pas bien souvent il faut réserver. Merci encore pour tout ! Hôtel que je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Belle escapade et magie de Noël à Colmar! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

La Qualite de la literie, matelas à changer! Le chauffage bruyant et défaillant.. Le rapport qualité prix un peu élevé relativement à la taille de la chambre et à son confort.

Possibilité de prendre un très bon petit déjeuner des 6h du matin. La situation de l'hôtel très proche du centre touristique. Le plateau de courtoisie dans le hall de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« très bonne situation prés des marchés de noel »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

de devoir sortir à l'exterieur pour rejoindre la chambre,peut-etre qu'un sas pourrait etre créé-travaux de peinture avec odeur à la clé dans la cage d'escalier.Les radiateurs étaient froids à notre arrivée.

la situation de l'hotel par rapport aux marchés de noel très proches,le calme la nuit et surclassement en chambre supèrieure

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Le parking facturé 8 euros est impraticable sauf avec une smart et encore. Chambre très vieillotte. Le couloir d'accès y menant etait cassé et de l'isorel jouait le cache misère. Personnel peu engageant. Ne vaut absolument pas les 140 euros versés pour la nuit. Il est surement plus judicieux de faire quelques km de plus pour trouver autre chose.

Uniquement la situation géographique et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bon établissement très bien situé »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Pas de frigo dans la chambre, pas de mouchoirs dans la salle de bain, nous étions avec notre bébé et avons eu une petite chambre...pas pratique avec un lit bébé.

Propreté, style de la chambre, excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Les lits etaient tres confortables, la situation... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Les lits etaient tres confortables, la situation geographique niquel, l hotel tres beau et l accueil et l attention du personnel pour des demandes specifiques ont ete tres apprecies! Tres bon sejour

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Excellent petit hôtel »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Place de parc difficile d'accès et pas couverte, chauffage difficile à régler Dans la chambre.

La situation géographique , le rapport qualité prix et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Pour une nuit . Parfait »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Chambre RDC qui donne sur cour un peu surprenant malgré la vitre occultante . Ne pas pouvoir bénéficier du parking de l hôtel

Situation géographique . Possibilité de bénéficier de plateaux repas dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Très bon Hotel centre ville »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Parking souterrain place "1" : le plafond s’émiettait et tombait sur le devant de la voiture... nous l'avons signalé! Heureusement aucun dégât.

Bonne surprise, vin chaud offert à notre arrivée! Petit déjeuner copieux. Pain et jus d'orange pressé excellent. Lit très confortable. Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Bien situé, chambre bien isolée du bruit, belle décoration. »

Matelas inconfortable (creusé)

Bien situé, chambre bien isolée du bruit, belle décoration. Quelques attentions appréciables pour le voyageur (wifi gratuit, parking)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« super séjour à colmar malgré le mauvais temps »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

personnel agréable, équipé pour le confort des bébés (chauffe biberon, lit, chaise haute). mise a disposition agréable du thé croissant chocolatine. Conseils et réservation de restaurant en fonction de nos budgets. je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Colmar, bien situé mais service pas a la hauteur, a ce prix la »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Petit déjeuner pris a 9h, pas de table débarrassée, il faut demander pour avoir quelque chose a manger.....avec un soupir en retour...inadmissible!! Superficie des chambre, accueil, suivi du PDJ, la pauvre employé est bien seule et débordée, on comprend son désarroi!!!!!

Emplacement idéal pour visiter la ville, et parking a proximité....c'est tout

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Très agréable !! »

Rien à signaler

Beau bâtiment ancien parfaitement rénové (avec chambre handicapée parfaitement équipée). Joliment décoré et calme Situation géographique idéale près du centre Bon petit déjeuner inclus. Personnel souriant et professionnel

« Un hôtel 3 étoiles +++ qui mériterait d'avoir 4 étoiles »

Tout était parfait.

Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux, les chambres calmes, bien chauffées et bien équipées, le personnel très à l'écoute,le stationnement gratuit dans la rue le week-end.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Le lieu idéal pour la découverte de Colmar »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Les installations des chambres plutôt vétustes; Si je n'avais pas protesté, on me "donnait" une chambre sans accès à la fenêtre...

une très bonne situation géographique, en plein coeur de la vieille ville et néanmoins très calme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Limite »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Absence de voile à la fenetre Ch 102 . Ne pas louer la place de parking n°1 trop exigue et trop pres de la rampe .

Le petit dejeuner ,le cadre du lieu ,le personnel de service

« Bonne soirée étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

La salle de douche, trop petite, pas la place de mettre une trousse de toilette, ni le tapis car il entravait la porte, dommage!

Le lit était parfait, le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« HOTEL BIEN SITUE POUR VISITES »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

PROBLEME DE PORTE GARAGE POUR REPARTIR ET ACCES TRES DIFFICILE POUR RENTRER SON VEHICULE PERSONNEL PAS ASSEZ SOURIANT ET TRES PEU SERVIABLE AU PETIT DEJEUNER LES TABLES N'ETAIENT PAS NETTOYEES POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS CE N'EST PAS NORMAL

TRES BIEN SITUE POUR LES VISITES C'EST IMPECCABLE ON PEUT TOUT FAIRE A PIED

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« HOTEL CORRECT (SAUF CERTAINES CHAMBRES) »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Les chambres au rez de chaussée en face l'accueil n'ont aucune fenêtre et dans la salle de bains non plus - donc chambre totalement dans le noir et oppressante - il n'y a qu'une porte d'entrée et qui donne sur les voitures garées juste devant le porte. - Très mal concu. Heureusement les chambres à l'étage sont agréables La salle du petit déjeuner est vite pleine le matin. Très peu de place dans le parking

Hotel très bien situé - dans le centre de Colmar L'hotel est très bien placé, à 5 mn à pied du vieux colmar Quand j'ai demandé à changer la chambre qui m'avait été attribuée car je suis claustrophobe (sans fenêtre aucune et la seule porte donnait sur le parking avec les voitures juste devant) , la jeune femme à l'accueil a fait tout son possible et a réussi à m'attribuer une autre chambre bcp plus agréable avec fenêtre (sinon je n'aurai pas pu rester...) Je la remercie

« Vraiment par le meilleur Ibis style fréquenté »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Le petit déjeuner est servi dans des locaux inadaptés ; le buffet est mal disposé , mal garni , en permanence manquent des denrées ...

La literie est confortable comme toujours chez Ibis

« Bonne halte en chemin vers le sud. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

la salle de bain pourrait etre modernisee.

Parking a l'interieur de la grille fermee donc securise car voiture remplie de bagages. Chambre agreable et calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Pour visiter Colmar en toute tranquillité »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Une réceptionniste, plus costaude et cheveux foncés, ne voulait pas faire une réservation pour nous disant que les restaurateurs n'aimaient pas que les hôtels réservent pour leurs clients. Nous n'avions pas de carte SIM en France, on ne pouvait pas faire l'appel.

La situation tranquille devant un grand parc mais très près du centre touristique. L'histoire du bâtiment en tant que tel, très intéressante, le stationnement, le petit déjeuner. Les bouteilles d'eau à l'entrée, il faisait très chaud lors de notre séjour à Colmar. À notre arrivée, la réceptionniste (petite blonde), très gentille, voyant que nous aurions de la difficulté à garer la voiture (en Amérique du Nord, les paces sont plus larges) nous a offert une place plus grande et plus facile.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« L’emplacement est super  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Le fond des toilette est pourris pour un hôtel de cette classe je trouve ça déplorable.....

L’emplacement est super

« L'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Petit déjeuner trop juste. Plus de place au parking.

« L’emplacement idéal au cœur de la vieille ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

L’exiguïté du parking en sous-sol.

L’emplacement idéal au cœur de la vieille ville.

« Hôtel très agréable et bien situé. »
    • Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Gratuit

Hôtel très agréable et bien situé. Personnel attentif et très accueillant. A recommander.

« Situation de l’hôtel et la tranquillité »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Chambre et salle de bain beaucoup trop petite pour le prix

Situation de l’hôtel et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La localisation parfaite pour les marchés de Pâques »

Problème de parking malgré un emplacement réservé .... Travaux

La localisation parfaite pour les marchés de Pâques

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les oreillers

Personnel aimable et très poli.petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Chambre spacieuse , belle grande salle de bain , bon petit... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Chambre spacieuse , belle grande salle de bain , bon petit déjeuner et personnel très accueillant et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« le petit déjeuner très bas de gamme »

le petit déjeuner très bas de gamme

« Très bien situé, à proximité immédiate du centre historique. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Chambre de petite taille.

Très bien situé, à proximité immédiate du centre historique. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

très bon accueil, bon emplacement, très bon petit déjeuner

« Un bon dépaysement. »

Les places de parking sont un peu étroite. Et les boissons au bar un peu cher.

L accueil, la propreté des chambres. Le petit déjeuner.

« Manque une cafetière dans la chambre. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Manque une cafetière dans la chambre.

« Les poutres apparentes »

Les poutres apparentes

« Très bon emplacement  »

Parking privé laborieux

Proximité centre ville

« à la hauteur »

parking trop petit

très correct

« Colmar, une ville magnifique »

Bon accueil. Chambre confortable

« Bonne situation, sécuritaire, personnel accueillant »

Tout est parfait

« Emplacement et charme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

Parking dangereux, très etroite pour une berline familialle.

Emplacement et charme.

« 2iem étage sans ascenseur pour 2 dames de plus de 70 ans  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Gratuit

2iem étage sans ascenseur pour 2 dames de plus de 70 ans merci à la receptionniste !!!!!!! NON pour le garage

« Jus de fruit frais »

Chambre de plein pied