Commentaires sur l'établissement All Suites Bordeaux Lac - Parc des Expositions 3 étoiles

Rue du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France

#280 sur 349 locations de vacances à : Bordeaux

6,2

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement (1 Canapé-Lit et 2 Lits Simples)

L'odeur de cigarette dans la chambre. L'état d'usure de la machine à jus d'orange dans la salle à manger au petit déjeuner INADMISSIBLE.

• Studio (Lit Double)

La literie trop dur que se soit au niveau du matelas que des coussins, pourtant j'ai deja passé 2 nuits il y'a quelques mois ca n'avait rien a voir le lit etait beaucoup plus confortable

La localisation.

• Studio (Lit Double)

La propreté et l'état de la chambre. La salle de bain est en très mauvais état. Les ampoules grillés ne sont pas changées. Le rideau de chambre cassé...

• Appartement avec 1 Canapé-Lit, 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L'état de propreté de la chambre deplorable ménage fait à moitié, presence de dentifrice séché dans lavabo), la chamber trés vétuste meriterai un bon coup de rénovation. Chambre trés bruillante, on entend à la foie les bruits des autres locataire ainsi que les va et viens incessant des moto, scooter ou autre voiture jusqu'à 2H du matin. Pas de climatisation, il faisait chaud malgré la temperature extérieur.

l'accueil est correct

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

Hôtel très excentré, pas très attirant, le couple du dessus s'est disputé toute la nuit en se tapant dessus avec les meubles, l’horreur, on a pas dormi

• Studio (Lit Simple)

Pas d'eau chaude pour la 1ère chambre qui m'a été attribuée. Eau chaude mais douche et une literie de 1ère qualité Aucune isolation. On entend le bruit des voitures de la rocade qui est à 300 m de l'hôtel Un hôtel pour les routiers ou famille nombreuse L'odeur de cuisine dans les couloirs

Buffet de petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Appartement (1 Canapé-Lit et 2 Lits Simples)

La propreté était limite. Nous avons dû refaire la vaisselle car elle était encore grasse. Il manquait du matériel dans l’équipement de la cuisine comme ouvre-bouteille, couteau de cuisine ou à pain.

La taille de l’hébergement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio (Lit Simple)

L'entrée de l'hôtel est très mal indiquée et le parking difficile à trouver, ce qu'a reconnu le personnel à l'accueil - un simple panneau suffirait pour résoudre ce problème, il n'y en a aucun

Excellent accueil, hôtel calme et sympathique - petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio (Lit Double)

De la vaisselle manquante.... 1 tasse, 1 verre, pour deux..... Manque aussi des couverts.... Par contre, un grille-pain serait apprécié puisqu'il y a la cafetière et la bouilloire.

Hotel très bien situé, à deux pas des Stations Tram B et C. Votre voiture peut ainsi restée au parking à l'abri. De nombreux restaurants également à proximité.

• Studio (Lit Double)

Le support vertical du pommeau de douche ne permettait pas de maintenir le pommeau de douche dans la position souhaitée

Arrivée tardive bien gérée. Simple, efficace.

• Studio (Lit Double)

Agréablement surprise de la diversité du petit déjeuner lit confortable, sanitaires moyens.. mais ensemble satisfaisant personnel agréable - parking fermé super ..

• Studio (Lit Double)

Trop d'attente à l'accueil Trop d'immigrés dans l 'hotel mauvaise odeur dans les couloirs la propreté de la moquette des couloirs n'est pas net et démodé dans la chambre manque ampoule d'éclairage manque manivelle pour le stor tache sur les murs de la chambre extérieurs canettes de bières partout sur pelouse et dans le garage .

• Appartement (1 Canapé-Lit et 2 Lits Simples)

Je suis venue plusieurs fois dans l’établissement pour quelque jours, le bâtiment en face de l’accueil est pas très accueillant, nous avons pris un appartement 4 personnes. La literie du canapé est à changé nous avons très mal dormi nous sentions les barre de fer dans le dos. J’ai été déçu alors que dans l’autre bâtiment où il y a l’accueil l’es appartement son mieux équipé et la literie est beaucoup mieux.. très décevant

• Appartement avec 1 Canapé-Lit, 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Appartement tres sale nous avons payé 2 nuits et à la 1er nuit nous sommes partie est le responsable à refusé de nous rembourser la seconde nuit, il nous a fait payé les 2 nuits avant même de voiur l appartement inadmissible

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio (Lit Double)

L'hôtel est très mal insonorisé. La proximité avec la route génère beaucoup de bruits supplémentaire. La chambre n'était pas très propre et sentait le tabac de façon très désagréable. Absence de sèche-cheveux.

La connexion internet est facile à utilisée et efficace. les produits de douche sont agréables.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio (Lit Double)

Chambre trop petite Manque de confort Propreté à revoir Hygiène Salle de bain mal équipée et vétuste Emplacement médiocre Environnement très médiocre sale et glauque on s’est cru quasi sûr une zone de friche industrielle Hôtel quasi foyer de Migrants !

Mauvais choix en ce qui me concerne quant au confort et à la propreté

• Studio (Lit Simple)

Lit pas trop confortable. Prise mal placé. Pourquoi ne pas les avoir installé au dessus de la tablette ?

Appart hôtel proche piste de Bordeaux labarde et restaurant lac

• Studio (Lit Simple)

Vaisselle moyennement propre, une seule petite cuillère, un seul verre, la chambre est censée pouvoir accueillir 2 personnes...

Lit confortable, grande salle de bain

• Studio (Lit Double)

Les cris entre les résidents tard le soir la propreté sur les murs l odeur dans le couloir et la chambre (tabac)

La salle de bain la situation géographique

• Studio (Lit Double)

Impossible de dormir car la gâche de la porte accès au couloir sonne comme une sirène des que quelque un utilisé la porte c est insupportable intolerable

• Studio (Lit Double)

Moustiques !! En l'absence de climatisation fonctionnant, le choix était de crever de chaud ou de se faire bouffer par les moustiques. Beaucoup de places de parking sous le bâtiment, idéal pour se faire "visiter" pendant la nuit.

Logement propre et calme

• Studio (Lit Double)

La chambre qui m'avait été attribué puée la cigarette, la personne de l'accueil a pu m'en trouver une autre qui faisait plus propre et sans odeur. Par contre l'état de propreté de l'hôtel dans sa generalité n'est pas terrible a mon sens. Réveillée à 4h-5h par un transporteur qui a laissé son véhicule tourner sous les fenêtres, quartier assez moyen... Dommage car le personnel est TOP.

La personne a l'accueil, tres sympathique, dynamique, et fait au mieux pour répondre aux demandes..

• Studio (Lit Double)

Le fait que les clients ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres.

La réactivité du personnel lorsque nous lui avons dit que notre hébergement ne nous convenait pas.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

propreté douteuse. vaisselle en nombre insuffisant pour 4 personnes. canapé/lit inconfortable. store cassé. détecteur de fumée posé sur étagère et non au plafond

• Studio (Lit Double)

La personne au petit déjeuner pas serviable ni accueillant et pas professionnel.le reste bien.

L en placement est bien situé avec parking tranquille et bien équipe.

• Studio (Lit Double)

La saleté La femme de chambre qui nous réveille à 8h20 Poussière abominable sous le lit

Le confort et l’on peut circuler à n’importe quel heure nous n’avons pas d’heure impérative à laquelle rentrée

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

a notre arrivee nous avons etait recue par une personne tres desagreable, une jeune personne blonde vraiment elle ne donne pas envie de revenir heureusement les autres membres du personnels etait la pour rattraper le caractere de Madame Gracieuse je lui conseil de changer de metier

le concept est tres sympa

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

le manque de propreté (sol pas aspiré, bouilloire sale à l'intérieur (tarte et saleté), poussière sur la vaisselle, couverts en nombre insuffisant pour 4 personnes)

la situation de l'hôtel, l'agencement de l'appartement, le calme, le parking privé

• Studio (Lit Double)

Tres bon accueil, et proche du tram pour visiter bordeaux ( ce qui sauvent les meubles lol ) pas de climatisation donc tres chaud dans la chambre, mauvaise odeur dans les couloirs et la chambre, objets, dechets pres de l'ascenseur, moquette tres sale, bruyant pour les chambres qui donnent sur la rue, beaucoup d'etrangers.... literie qui convenait, petite cuisine, salle de bain pas tres bien nettoyé, bouche de ventilation bouché ???? pourquoi?? le bruit?? c'est dangereux !!!

• Studio (Lit Double)

le séjour chambre / studio/ kitchenette proposé sur le site ne correspond absolument pas à la réalité!!! PUBLICITE MENSONGERE!! l'arrivée à l'hôtel a été une douche froide! un aspect desué; des rideaux en lambeaux; du linge pendu aux fenêtres.... la chambre ne correspond pas à ce que nous propose le site! une odeur insoutenable! très difficile de se bouger à deux! une propreté très discutable! Régler 63 euros pour avoir ça, franchement je vais les yeux fermés chez ibis ou même Première Classe!!!! Demande d'information sur la climatisation resté sans réponse!!!! Le parking oui heureusement gratuit ...! Seul l'emplacement près du tram ( 5mn en voiture tout de même ou 15 mn à pieds) fut éventuellement apprécié!! Bonne lecture car je crois que j'en oublie!!! et surtout passez votre chemin...

• Studio (Lit Double)

Appartement à la limite de la propreté, vaisselle insuffisante. Population inquiétante lors d'arrivées nocturnes. Digicode ne fonctionnant pas et laissant l'opportunité à n'importe qui d'accéder aux chambres.

• Appartement avec 1 Canapé-Lit, 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Appartement en mauvais état (Porte défoncée - Système à carte ne fonctionnant pas - Pas de rideau de douche - ...) Propreté laissant à désirer - Moquette du couloir commun sentant horriblement mauvais - ...

Notre chambre n'était pas propre. Cafetière avec moisissure. Moquette sale. Poussière partout. Graisse sur la robinetterie. Évier qui fuit. Lave vaisselle non nettoyé ainsi que le frigo. Nous avons été changé d'appartement. Mais dans le second studio, bouchon de bouteille sous le lit. Coussin des meubles à ne pas retourner surtout... Très sale, tache blanche et collant. Fuite d'eau dans le couloir le dimanche vers minuit. Pas assez de couvert pour le nombre de personne qui était prévu dans l'appartement. ( 3 couteaux, une fourchette, aucune cuillère, deux verres). Nous n'avons même pas eu de dédommagement hormis un changement de chambre.

• Studio (Lit Double)

Les mur fins, ont entend tous, les rideau qui ferme mal. Et le pure c'est que j'ai oublié un Sachet rouge à l'hôtel avec 125 euros de cadeaux à l'intérieur dans l'attente depuis qu'ils les retrouvent.

La proximité de la route expo et la baignoire.

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

la literie du canapé reste à revoir ainsi que les oreillers, la propreté, et l'isolation , car bruyant...

l'emplacement par rapport au salon expo. l'aménagement de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio (Lit Simple)

Chambre peu entretenue (peinture éraillée, pleinte desolidarisee) pas de passage du ménage au cours du séjour (3 jours), 1 tout petit échantillon de savon pour les 3 jours.

Proximité avec le centre des congrès. Professionnalisme du personnel à l'accueil.

• Studio (Lit Simple)

La propreté des parties communes et de l'appartement était très médiocre. Odeurs de cigarette dans la chambre + remontées d'odeur dans la salle de bain. Couverts insuffisants à disposition (ex: aucune petite cuillère). Vaisselle vétuste.

Le lit était confortable; l'accueil du personnel chaleureux; le parking sécurisé.

• Studio (Lit Double)

La propreté surtout des couloirs, vieille moquette, salle, sac poubelle traînant dans les lieux communs....bruits environnement et étage....un plat avec de la sauce tomate était présent dans le micro onde, j'ais due le laver.....

Pas grand chose, peut être éventuellement, la literie.

• Studio (2 Lits Simples)

La qualité générale de la prestation; les photos sont désuètes, elles sont surannées même, la propreté de la chambre, le confort des matelas, le bruit, la population des pays de l'est devant l'hôtel ...

• Studio (Lit Double)

Lavabo bouché, pommeau de douche fixation cassée, sèche serviette est tombé en panne, store extérieur sans manivelle et une la manivelle récupérée, le store se déroule mal. Bruit incommodant de la ventilation que l'on ne peut pas arrêter

Le lit

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

D'avoir gâcher ma soirée ons n'est resté toute la soirée à atandre pour récupéré les affaires qui était resté dans la chambre bloquer.

Bonjour j'ai passer 2h dans le hall de l,hotel pour un brobeleme de porte qui ne ce ouvre pas.sa m'a gâche. toute la soirée,jai demander le remboursement de la chambre il mon répondu que on m'avais trouver une autre chambre

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

J'ai du change 3 fois de chambre: 1) Pas d'eau chaude disponible 2) une chambre plus petite et au même prix plus un canapé très sale 3) chambre correcte La literie au salon pas assez confortable

la localisation de l'établissement

• Appartement avec 1 Canapé-Lit, 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La propreté du frigo Le lit bébé cassé La vétusté des meubles en bois de sdb Les traces d'humidité dans la chambre sur les murs

La taille de l'appartement adéquate à la situation : 3 adultes 1 enfant et 1 bébé.

• Studio (Lit Double)

L’extérieur de l’hôtel : poubelle devant, route un peu délabrée. D’extérieur ça fait très triste et pas rassurant.

La chambre spacieuse Le parking sécurisé et grand

• Studio (Lit Simple)

Pas assez d'ustensiles de cuisine, une essoreuse à salade mais pas d'égouttoir,de grille-pain, de tire-bouchon.Liquide shampooing-douche tous les cinq jours.Pas de chaise mais un tabouret lourd, ce qui fait du bruit quand on le déplace.Relativement bien insonorisé à l'intérieur mais des gens très bruyants à toute heure à l'extérieur.

Literie confortable, linge propre.Grand parking, salle de sport, je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Studio (Lit Double)

Attention cet hôtel est aussi un hôtel pour des résidants long séjour ce qui n'est pas précisé. Du coup pas tres calme. Chambre pas propre. Fenêtre non lavée depuis un certain temps. Murs tâchés et ménage approximatif. Photos ne représentant pas du tout la réalité. Plusieurs hôtels sur la zone dont certain beaucoup plus proche du tram et moins cher.

Lit confortable.

• Studio (Lit Double)

public de l'hotel bruyant, odeurs de cuisine dans les couloirs, impression d'etre dans un quartier mal fréquenté (insécurité)

locaux mals entretenus donnant un rendu sale

• Studio (Lit Double)

Le prix du petit déjeuner que tu manges un croissant , tu payes le même prix que celui qui a consommé plusieurs choses

L’accueil ,nous sommes arrivés très tard ,les indications étaient fournies pour récupérer les clés

• Appartement (1 Canapé-Lit et 2 Lits Simples)

Limite propre (un cafard, qq insectes), poignée du lave vaisselle cassée on ne pouvait s'en servir, fênêtre d'une chambre qui ne fermait pas (du coup : bruit et fraicheur), murs sals

Appartement fonctionnel

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

Le premier appartement sentait la cigarette, nous avons demandé à changer, surtout que nous avions précisé que nous venions avec un bébé de deux mois... Dans les couloirs ça sent tout le temps la nourriture, friture. L'immeuble et l'appartement font vieux, un coup de rafraîchissement serait plus que le bienvenu. Dans la salle de bain, avec baignoire, il n'y a pas de vitre ou rideau pour protéger de l'eau de la douche, du coup y'en a partout par terre et sur le WC. L'hôtel est situé en zone industrielle du coup pas mal de bruits mais surtout des gens qui trainent jusqu'à 3h30 devant sur le trottoir à se disputer ou rigoler, papoter, fumer ou même jouer à l'accélérateur de leur voiture... (3 nuits...aucune calme). Nous pensons que cet hôtel est surtout utilisé comme moyen de logement à moyen et long terme par des chauffeurs internationaux et personnes sans logement fixe ou en situation de régularisation.

La taille de l'appartement car nous étions deux adultes et un bébé dormant dans son lit parapluie plus tout le nécessaire pour un bébé. La literie était assez confortable si vous aimez que cela soit ferme. Le parking sous-terrain avec code (au frais quand il fait chaud comme nous avons eu avec 26° et sécurisé avec un code, et accès au bâtiment avec ascenseur). Petit salle de fitness et laverie (que nous n'avons pas utilisé).

• Studio (Lit Double)

Manque les couverts/casserole/poêle à notre arrivée Draps et caleçon sale en boule dans le placard Lampe de chevet cassée et l'autre dont l'ampoule ne fonctionnait plus

Personnel à l'écoute et compréhensif

• Studio (2 Lits Simples)

La 1ere chambre qui nous a été donnée était d'un état moyen. En soirée, nous avons eu le déplaisir de voir des cafards dans la salle de bain et dans le frigo. Quelle horreur !! A la 1ere heure le lendemain, je réclame le changement de chambre. On nous donne une chambre plus grande. Etat correct pour la fin de notre séjour.

Les chambres sont équipées d'une kitchenette.

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

Un peu loin du centre Très bruyant Portes crasseuses Douche fuyante Petit dej bof (plus d’œufs après 10h un dimanche matin car trop long à préparer....)

• Studio (2 Lits Simples)

chambre vétuste , très salle , difficile de dire quand !!! les carreaux on étaient fait !!! chambre pour handicapé alors que ne le suis pas ! pourtant ayant réservé 1 semaine plus tôt ,pas de penderie !! , électricité à revoir car les appliques mural tombe . et j'en passe sur les autres détails ....A oui ..autre chose , au petit déjeuner il n'y a pas de baguette c'est pourtant 10.50 € le petit dej... plus chers que la concurrence

pas grand choses !

• Appartement (1 Canapé-Lit et 2 Lits Simples)

le studio très très salle, odeur de cigarette insupportable , murs et sol salle , j'ai du demander à l'accueil de nous changer de studio ou on allaient partir ailleur

• Studio (Lit Double)

propreté laissant à désirer (cheveux, ongles, poussière, vaisselle grasse, etc), manque d'équipement dans la cuisine (pas de cuillère à soupe ni spatule pour faire à manger, poêle et casserole non adaptées à la taille des plaques, obligé de ramener produit vaisselle + éponge + torchon + sac poubelle qui n'étaient pas fournis, pas des plus pratique quand on est pas au courant..)

possibilité de déposer ses affaires dans la chambre à 12h alors que la chambre devait être libre qu'à partir de 16h, parking gratuit, literie confortable

Salle de bain vétuste, pas de sèche cheveux. Couchage du canapé dans l'appartement 4 personnes vraiment pas confortable.

Localisation proche du tramway (accessible en 2 min en voiture avec parking gratuit.

• Studio (Lit Double)

3 nuits passées dans l’hotel, personne n’est venu une seule fois changer les draps, serviettes et faire le ménage. Nous aurait-on oublié ?

Literie confortable. Personnel d’accueil agréable.

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

Le bruit de circulation le premier soir. L'emplacement de l'établissement (zone industrielle). Le bruit dans le couloir la nuit.

le fait d'être dans un appartement.

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

L'insonorisation de l'appartement est à revoir car on entend le bruit de l'autoroute, et ainsi qu'au niveau des chambres avoisinantes. Un rideau de douche dans la salle de bain ne serait pas de refus car après elle ressemble à une vraie piscine, les joints sont à refaire, pensez à changer les lits parapluie qui ne sont plus très frais, le bruit des ressorts du canapé est juste désagréable. Un téléviseur dans la chambre ne serait pas du luxe

La literie de la chambre

• Studio (Lit Double)

Obligé de demander un kit de bienvenu pour les produits d'entretien et de vaisselle. Une plaque sur la baignoire pour éviter de mettre de l'eau partout dans la salle de bain aurait été apprécié.

Studio spacieux, lit confortable, kitchenette très fonctionnelle

• Studio (Lit Double)

Le nettoyage incomplet (reste des vêtements du prédécesseur !!!) Salle de bain allumée. Manque de cintres au placard d'entrée Manque contour de l'interrupteur à l'entrée. Robinetterie rouillée (mauvais produit d'entretien) Carrelage salle de bain mériterait un bon nettoyage en profondeur. Sol en carrelage, donc bruyant avec chaises en bois

La proximité le parking couvert

• Studio (Lit Double)

On m'a fourni un lit double alors que j'ai réservé 2 lits simple, ce qui a gêné fortement mon séjour. La femme de ménage ouvre la porte chambre et s'en va laissant la porte ouverte, alors que le système anti-dérangement était activé.

Appartement sale et odeur répugnante à l’intérieur. Course de moto au pied de l’hôtel et hôtel bruyant à l’exterieur. Manque de couverts: 1 cuillère pour 6 personnes.

• Studio (Lit Double)

Plus généralement la résidence aurait besoin d'un petit rafraîchissement, moquette, peinture...

bien placé. Studio bien équipé et propre. Garage couvert.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement (1 Canapé-Lit et 2 Lits Simples)

Pas de bancs ni terrasse aménagée à l exterieur, pas de bar ni machine à café. .propreté très limite!!, murs à repeindre ...

Proche du parc des expo, parking

• Studio (Lit Simple)

Honnêtement tout la chambre pas de clim pas propre mal accueillie le prix que j’ai payer sur internet n’était pas bon bref très mauvais souvenir de cet établissement j’ai séjourné deux nuit le ménage n’a pas était fait même les serviettes n’ont pas était échangée nul

Rien du tout

• Studio (Lit Double)

manque de couvert 1 couteau pour 2 et ne coupe pas et 1 seule petite cuiellère ce serait bien d'avoir 2 sièges à dossier

• Studio (Lit Double)

une odeur particulière régnée dans l'établissement puis une autre empestée la chambre, un mélange de tabac et de cuisine. Le volet extérieur ne fonctionné pas, pommeau de douche cassé. Il y a des places de stationnement, mais rien n'est sécurisée puisque le portail reste ouvert en permanence. La clientèle en semaine est plutôt tournée vers des ouvriers en déplacement, ambiance très particulière.

• Appartement (1 Canapé-Lit et 1 Lit Double)

la salle de bain ... le remplacement peut être du pommeau de douche sui fuit sinon c était parfait et dans le couloirs un petit coup de rafraichissement peinture ... mais sinon rien de plus le reste est parfait

confort de la pièce une chambre séparée avec canapé lit. petite table avec 4 chaises cuisine placards suffisants et salle de bain bien insonorisé et très bien située et la salle de gym est super également

• Appartement (1 Canapé-Lit et 2 Lits Simples)

Ménage à revoir plus plus , mauvaises odeurs de nourriture dans les couloirs , coin cuisine sur les murs très tachés , présence de bêtes dans la salle de bain mortes ( moucherons ? ) très bruyant ....

• Studio (Lit Double)

Toujours aussi vétuste, mauvaises odeurs dans les couloirs, équipement pour cuisiner réduit à sa plus simple expression

La proximité du Golf Bordeaux Lac, pouvoir faire à manger

• Studio (Lit Double)

ALL Suites est une excellente résidence appart'Hotel 3 étoiles, une qualité de service de Haut de gammes. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute de la clientèle. Nous avons vraiment aimé le parking gratuit, l'accueil du personnel, le décor de l'appartement, la Propreté est parfaite, les appareils de cuisine et le lave-vaisselle de qualité que nous trouvons pas dans d'autres établissements. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Le PETIT DÉJEUNER de qualité est très copieux, excellent, on a trouvé du pur Jus d'orange et des oranges à presser... C'est mieux que dans les appartements en location à Bordeaux où les propriétaires vous comptent cher le ménage et les linges de lit drap. Chez ALL SUITES, nous vous recommandons 100% sans hésitation même si c'est loin du centre ville. Merci pour votre accueil All Suites. A bientôt

• Appartement avec 1 Canapé-Lit, 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Terre sur la moquette plus poussière Cheveux dans la baignoire fourmi dans la cuisine obligation de jetter de la nourriture prise cassé dans la cuisine placard chambre cassé également salle de bain vétuste oreilles galette donc après deux demandes à la accueil pour doubler nos oreilles nous avons pu obtenir deux oreilles sur quatre qualité identique table de la cuisine très tremblante on a vite compris que l équipement n était pas revu depuis un moment tant que cela tient pas besoin d engager de frais voici le impression que cela donne.

La literie l agencement de l appartement

• Studio (Lit Double)

Il y avait des taches sur le mur. Une partie de La population n’est pas rassurante. Le samedi soir certains font du bruit.

Le lit etait ferme. Les draps étaient agréables. Il y avait une baignoire.