Commentaires sur l'établissement All Suites Le Teich – Bassin d’Arcachon 3 étoiles

7, rue Copernic, 33470 Le Teich, France

#2 sur 5 hôtels à : Le Teich

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Petit-déjeuner bien fourni. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Manque de propreté dans la douche, présence de moisissures dans les angles, présence de poussières sous et sur coté du meuble évier de la salle de bains, poil probablement d'origine animale sur la moquette de la chambre. Une robinetterie plus adaptée pour la douche, car la petitesse de la douche laisse peu de place pour se mouvoir.

Petit-déjeuner bien fourni. parking. Personnels aimables.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel accueillant »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

manque de "précaution" pour le sauna il ny a pas de "règle "le temps ou l'on rester dedans ... Et aussi nous avions réservée de 18h30 à 19h le couple avant nous y est rester jusqu'à 18h45. Et douche trop petite dans les chambres moi qui fait 1m60 sa vas mais pour mon conjoint qui fait un bon 1m80 cetais un peu plus compliquer . Manque une prise de chaque coter du lit obliger de se priver de la lampe de chevet pour brancher son portable

Personnelle super agréable, super accueillant, les chambre son bien, aucun bruit. Je le conseil

« Pas cher / mais petit »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre bien petite. Petit déjeuner hors de prix. PrixTrès exagéré pour la présence d'un animal de compagnie....Plus de 10€ par jour.

Personnel très agréable. ...aimable. Bonne situation dans le bassin d'Arcachon . Petit prix

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« hormis la douche , l hôtel est nickel avec un prix très correct. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La douche est tout simplement inappropriée. Trop étroite et le pommeau ne tient pas sur sa rampe. Autre pb la literie en très mauvais etat.

Gentillesse du personnel. Propreté des locaux. Aucun bruit. Le prix est très compétitif

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la douche avec un petit receveur, dommage....

la literie, les prestations en sus( salle de sport etc), le buffet du petit déjeuner. un excellent restaurant dépendant à côté de l'hôtel est vraiment un plus

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un hotel en retrait face aux autres de son réseau »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La mention Appart' Hotel n'est clairement pas approprié ici. Il s'agit de chambres d'hotel, de bonne facture certes, mais sans l'équipement qui en ferait un appart Hotel. Un petit moins aussi pour la taille de la douche. Ceci gagnerait à être revu.

Localisation fort intéressante, très peu bruyant malgré une autoroute très proche, et une personnel à l'écoute ainsi que fort aimable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« J'ai apprécié de pouvoir emporter le petit déjeuner pour... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

J'ai apprécié de pouvoir emporter le petit déjeuner pour un prix raisonnable. La literie est très douce. Avec la grande chaleur, la clim était très appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Petit hôtel très agréable et tranquille pour une ou deux... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit hôtel très agréable et tranquille pour une ou deux nuits, pratique pour passer la journée dans le bassin d’Arcachon. Personnel très accueillant et sympathique. Le restaurant dans le parking de l’hôtel est juste parfait quand on arrive le ventre vide. On y mange très bien pour pas cher et le restaurateur est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nul »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Sommier cassé,beaucoup de bruits,la chambre etait coupee en deux, simplement separe par une simple porte classique,nous avons eu l impression de dormir avec nos voisins de chambre. (Fumee de cigarette) notre pire nuit dans un hotel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« personnel très agréable  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

décoration de la salle de bain et douche un peu petite une douche à l'italienne aurait était plus apprécié

personnel très agréable lit très confortable chambre propre sauna ouvert jusqu'à 23h c'est super Très bon restaurant à la sortie de l'hotel hôtel bien situer, très beau petit village

• Chambre Double (1-2 Adultes)

La piscine n'est pas chauffée, donc un peu froide. Le petite déjeuner est un peu cher pour la prestation.

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. La literie est parfaite ! Une soirée privée se déroulait juste en face de notre fenêtre et nous n'avons rien entendu ! Les chambres sont bien insonorisées. Le personnel est très sympathique.

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pour le prix, rien à redire!!!

Très bon rapport qualité prix sur le bassin d'Arcachon, un peu loin du bord de mer, mais confortable, bien équipé, dans un cadre tranquille. Un bon plan dans le coin.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le confort du matelas  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le manque d insonorisation,nous avions une chambre communiquante et j ai entendu le voisin gonflé toute la nuit ainsi que lorsqu'il parlais

Le confort du matelas

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« accueil sympathique ,propreté chambre ,bonne literie ... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

un peu éloigné du centre ville ,obligation de prendre la voiture pour tout déplacement par ex le train au Teich

accueil sympathique ,propreté chambre ,bonne literie ,possibilité" petit déj à emporter "

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« agréable pour y passer quelque jours »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

manque une machine à café et boissons, distributeur d'alimentation, moyen de transport entre la gare et l'hotel.

chambre confortable, calme, amabilité du personnel d'accueil et d'entretien.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hotel propre et confortable. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Cabine de douche très petite alors que la salle de bain est elle spacieuse

Hotel propre et confortable. on entendait la télé du voisin mais globalement c'était calme. Nous n'avons pas testé mais la piscine semblait plus grande sur la photo

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Dommage d’entendre autant ce qu’il se passe dehors et dans les autres chambres ... problème d’insonorisation. Aussi, une bouteille d’eau dans la chambre n’aurait pas été de trop ...

Bien placé, personnel agréable. Chambre correcte. Satisfaite également du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bonne adresse mais pas 3***... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Salle de bain vétuste et vieillotte... piscine minuscule par rapport à la photo.

Accueil, emplacement, rapport qualité prix, confort, restau très sympa juste à côté de l'hôtel.

« Sur mes photos ont pense que c’est une grande piscine et... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Sur mes photos ont pense que c’est une grande piscine et surprise c une patojoire tt petite pas de transat en même temps pas trop de place autour donc déçu

• Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de bain le fait qu 'il n'y est pas de bac à douche et que ce soit fermé C est dangereux car glissant 😕

La chambre était spacieuse la salle de sporet le sauna sont un gros plus

« Le petit dejeuner à emporter est une très bonne idée. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J’ai eu une chambre communiquante nous entendions enormement les voisins notamment les ronflements la nuit ...

Le petit dejeuner à emporter est une très bonne idée. La piscine est agréable tranquillité assurée même en plein été

« Hôtel agréable et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine apparaît bien plus grande sur la photo qu'elle ne l'est en réalité ! Mais elle est toutefois agréable s'il y a peu de monde. Notre chambre sentait la fumée et a conservé cette odeur pendant plusieurs jours, vraiment désagréable !!!... Chambre équipée pour personne handicapée : le "problème" est de se retrouver avec une douche ouverte, sans même un rideau, ce qui fait hôpital... Ce n'est pas confortable et on mouille complètement toute la salle d'eau ! Il faudrait laisser le choix ou alors baisser le tarif...

Hôtel au calme, plutôt bien situé pour visiter la région. Personnel très agréable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié, salé et sucré, sous forme de buffet.

« Séjour en famille parfait »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Peut être le prix du petit dej😟

Hôtel idéalement situé sur le bassin d'Arcachon, calme Chambre climatisée,ménage quotidien Personnel parfait. Ne pas hésiter à demander des petites infos pratiques : plages a éviter......

« Petit passage dans le bassin  »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Douche très petite par apport à la taille de la salle de bain . Et obligé de prendre la voiture car trop loin pour faire en vélo ! Sinon accès rapide à la dune .

Chambre familiale très agréable avec chacun sa chambre et salle de Bains . Endroit très calme et personnel très agréable.

« Le lieu est correct. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Nous déconseillons la chambre 101 qui est une chambre qui communique avec une autre et nous avions des voisines bruyantes le soir.

Tout était bien. Accueil agréable, décor soigné, lit confortable. Petit déjeuner correct.

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre petite. Pas de mini bar et de plateau de convivialité dans la chambre.

Personnel très accueillant. Petit déjeuner très correct et prix raisonnable.

« Bonne adresse pour court séjour »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L’hôtel est excentré. Chambre et salle de douche un peu petite. Pas de rideaux donc réveil matinal en fonction du soleil. Fenêtre avec vue sur des bureaux.

Bonne literie. Piscine agréable et au calme. Connexion wifi gratuite. Bonne recommandation de restaurants. Certain d’entre eux nous ont offerts l’apéritif car nous étions clients à l’hôtel. Parking sécurisé.

« Petit mais sympa! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Grandeur des chambres. Accès au bar à n’importe quelle heure. Aménager la piscine pour recevoir plus de monde.

L’emplacement dans une zone industrielle en bordure d’autorouroute n’est pas ce qui enchante les touristes pour leurs vacances. Le petit dej’ à 10€ pour des croissants miniatures, du pain et de la confiture je trouve ca excessif. Mais le personnel est très accueillant et sympathique.

« Hôtel que l'on peut recommander. »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Vérifier le bon fonctionnement des fenêtres, des volets avant l'arrivée des clients. Moquette au sol avec des tâches, rajeunir les bacs de douche. Peut-être un peu trop excentré.

L'accueil très agréable, la prise en compte rapide des demandes, le choix très diversifié au petit déjeuner. Hôtel très calme pour se reposer. Pour les ados : la petite salle de sport et la piscine Plusieurs services gratuits

« Acceuil chaleureux , personnel agréable. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La taille de la piscine: sur les photos elle semble grande mais ce n'est pas le cas. Petit déjeuner à améliorer pour 10 euros.

Acceuil chaleureux , personnel agréable.

« Petit déjeuner agréable. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Douche trop petite alors qu'il y a de la place pour une douche italienne. Salle du petit déjeuner trop petite et bruyante. La chambre censée être prête à 15h00 ne l'était pas à notre arrivée vers 16h00.

Petit déjeuner agréable. Personnel aimable et serviable. Parking sécurisé Restaurant à 10 mètres

« Jolie vue de notre chambre sur le lac. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La propreté de la chambre qui laisse à désirer, surtout la salle de bain.

Jolie vue de notre chambre sur le lac. Un petit déjeuner bon et copieux autant sucré que salé. Un personnel agréable et souriant Une super situation géographique Draps et serviettes propres

« Proximité du bassin »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La moquette dans les chambres La cabine de douche beaucoup trop exigu Le petit dejeuner beaucoup trop "industriel" et sans aucun produits locaux

Proximité du bassin

« Le petit déjeuner très copieux  »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de bain Car nous avions une chambre pour personne à mobilité réduite . Donc pas de meuble et pas de cabine de douche .

Le petit déjeuner très copieux L'accueil du personnel

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Propreté à revoir !🙁 Jargon hôtelier twin égal 2 lits et chambre double 1 grand lit, il faut le savoir... Car pour moi double veut dire 2 donc 2 lits... 😕

Personnel très agréable à 20 minutes d'Arcachon commerces à proximité plages à 30 minutes hôtel au calme isolé de la circulation !

« Assez bien mais trop cher »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Douches trop petites (70x70) Petits déjeuners trop chers par rapport aux produits proposés

Literie confortable. Chambres propres et suffisamment grandes

« Séjour 2 nuits  »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

L’employé qui vient faire l’entretien de la piscine alors que des gens s’y baignent. Se serait plus intelligent de le faire aux heures de fermetures. En plus de cela, cet employé n’est pas aimable !

Le calme, situé en pleine nature, à proximité de l’autoroute. La piscine pour s’y rafraîchir. La gentillesse des hôtesses d’accueil.

« Les descriptifs annoncés par Booking ne sont pas réalistes »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'emplacement perdu au fond d'une friche non entretenue, rien à proximité pour manger sans prendre la voiture et la pomme de douche qui nous tombe sur la tête

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Serait appréciable de proposer dans l avenir du sans gluten et des fruits frais au petit dej

emplacement calme, literie parfaite, sauna,petite piscine appréciable, personnel adorable.

« La chambre est spacieuse  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La douche est étroite alors qu’il y a de la place pour l’agrandir ! La piscine est assez petite mais suffisante quand il n’y a pas beaucoup de monde !

La chambre est spacieuse La piscine est pratique malgré sa petite taille

« Lit super confortable. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Manque nécessaire pour boissons chaudes dans la chambre. Espace un peu petit pour le petit déjeuner

Lit super confortable. Chambre très bien insonorisée.

« Des améliorations à prévoir  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

- la cabine de douche est vraiment trop petite !!! - la température des chambres est bloquée par l'hôtel à 23° donc si vous souhaitez dormir dans une chambre plus fraîche (surtout par temps de canicule) tant pis pour vous ! - pas de bouteilles d'eau à disposition dans la chambre - le rideau ne couvre pas assez la fenêtre pour qu'il fasse noir dans la chambre - l'hôtel dispose d'une petite piscine extérieur mais seulement 5 transats alors que nous étions des dizaines parfois à s'y retrouver, du coup assis sur notre serviette sur le sol brûlant...

- Hotel calme - Personnel sympa et agréable - Parking gratuit - le ménage des chambres est fait à toute heure - petite salle de sport disposant d'un sauna que vous pouvez privatiser. - Situé à environ 20min en voiture d'Arcachon

« Détente au rendez vous »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le lit pour moi était trop bas et pas assez épais ..

L’établissement était vraiment au top .. personnel excellent et attentif .. je recommande vivement

« TRES BIEN DANS L ENSEMBLE »

PETIT BEMOLE PETIT DEJEUNER TROP CHER 10, 50 € (POUR NOTRE PAR FAMILLE DE 8 ON A PRÉFÉRER PARTIR LE VENTRE VIDE ET PETIT DEJEUNER PLUS LOIN. UN DISTRIBUTEUR A CAFE SERAIT INDISPENSABLE.

BON ETABLISSEMENT ENDROIT CALME , PROPRE ET GENS ACCUEILLANT .

« Nous avons mon amis et moi passer en excellent séjour. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Nous avons mon amis et moi passer en excellent séjour.nous avons bien été accueilli et l'ensemble des prestations proposer sont vraiment idéale pour passer un séjour pour se reposer et se relaxer .Je conseille cette hôtel*** sans hésitation. 😁

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le calme pendant la nuit très reposant , la propreté de... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le calme pendant la nuit très reposant , la propreté de l’établissement, la literie au top, un accueil très agréable, souriant, un bon petit déjeuner varié rapport qualité prix rien à dire, je recommande cet hôtel sans hésitation

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Sympa »

Wifi pas bonne Vétustée de la chambre Mauvais rapport qualité / prix

Très bon accueil Très bon petit déjeuner Piscine sympa Calme Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Déçu du service chambre  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Nous sommes restés 2 jours pas de changement de serviette le soir elle était encore mouillé de matin !!! Pour le 2 ième jour aucun renouvellement du savon douche ...

L'accueil de la réception et le petit déjeuner. ..

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le sonna ,les personnel de établissements la piscine même si... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le sale de bain est trop petits et le aussi trop bas et un spa privatisée ne serait pas mal non plus si non (R A S)

Le sonna ,les personnel de établissements la piscine même si je me suis pas baigné

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La literie est très bien , petit déjeuner aussi. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre trop petite, déco pas moderne, douche très petite ... Je m'attendais à mieux au vu du prix

La literie est très bien , petit déjeuner aussi. Personnel sympathique

« très bon séjour »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

là un bémol il faut vraiment agrandir la cabine de douche elle est beaucoup trop étroite

l'ensemble de l'établissement est très agréable bonne détente avec piscine pour le sport nous n'avions pas assez de temps nous ne pouvons l'évaluer

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel parfait dans toutes ses dimensions (accueil, commodités, proximité) »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Lorsque nous réservons pour plusieurs jours, nous nous posons la question si le linge de lit est changé quotidiennement. Nous avons remarqué que ce n'était pas forcément le cas malheureusement. La chambre est malgré tout rangé quotidiennement. Dans le couloir du deuxième étage, il y a la présence d'abeilles mortes au niveau des spots lumineux. Ce n'est pas embêtant mais nous ne nous attendons pas à voir ce type de surprise pour un hôtel 3 étoiles.

Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Entière disponibilité et amabilité d'Amélie à l'accueil. Bravo à elle ! Les chambres sont fonctionnelles et la salle de bain assez grande. Une grande piscine propre et ouverte durant l'été pour en profiter. L'hôtel est facilement accessible et proche de toutes les commodités du bassin d'Arcachon. Nous n'hésiterons pas à revenir. L'hôtel est parfait !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel très accueillant. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Très déçue, la chambre est très petite pour 230 euros pour deux nuit ... et le matelas peu confortable . Petit déjeuner très cher pour peu de choses au final, même pas de fruit !

Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La chambre est propre, mais petite. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La salle de bain petite et la douche trop étroite. La piscine minuscule. Pas de commerces et cafés à proximité. Juste pour dormir une ou deux mais pas pour rester plusieurs jours. Prix pour le chien trop élevé 10€.

La chambre est propre, mais petite.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Établissement très chère (110€ la nuit et le petit déjeuner)... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Établissement très chère (110€ la nuit et le petit déjeuner), le prix n’est pas en adéquation avec la prestation. Par contre très bonne accueil à mon arrivé.

« Je reviendrai volontiers »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Emplacement un peu excentré Trop près de la rocade , du coup on entend les bruits de voitures

Par ailleurs , personnes charmantes à l'accueil et en général dans l'hôtel Piscine appréciable C'EST un hôtel où , on se sent bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel très agréable mais un peu de route pour se rendre à la plage »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le seul petit problème est que, même s'il n'est pas très loin d'Arcachon ou la Teste de Buch (environ 20 kms) la route nous menant à ces stations étant toujours très chargée, il faut pas mal de temps pour se rendre sur la cote et il aurait été préférable de ne pas perdre autant de temps pour se rendre à la plage. Il existe le même type d'hôtel à la Teste de Buch qui doit permettre d'être beaucoup plus près des plages.

Hôtel calme, bien équipé, propre avec une bonne literie et l'accueil par le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Une nuit c'est suffisant  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'insonorisation insuffisante, piscine très petite.

Le geste commercial en raison de l'insonorisation médiocre qui nous a valu une nuit pas terrible. Pour une nuit étape oui mais pas plus.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le personnel très agréable  »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

La situation géographique, le bruit des travaux à l'extérieur.. Peu de bain de soleil au bord de la piscine

Le personnel très agréable Le sauna privatisé La piscine La salle de sport

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

un distributeur de boissons serait agréables, au lieu d'être obligé de demander à l'accueil

Hotel calme, bien insonorisé. Chambre confortable, équipements appréciables

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Croiser les doigts pour avoir une chambre correcte ! »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre petite, douche trop petite, chambre peu confortable, matelas à changer comportant des gros creux, nous avons très mal dormis. le petit dejeuner correct mais sans plus. L'hotel devait nous faire un geste commercial (petit dej à nous rembourser) mais plusieurs semaines passées...nous n'avons rien eu !

Chambre petite, non confortable, matelas à changer comportant des gros creux, nous avons très mal dormis. le petit dejeuner correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très correcte pour le prix  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le carré douche un peu étroit. Ce serait plus agréable du parquet.

Très bien accueilli et bien conseillé pour déguster les huîtres. Bonne literie.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Dans la salle de bain, la douche très étroite et le pommeau de douche peu stable sur son socle.

Bon rapport qualité / prix. Hôtel très correct, propre et sans prétention. Personnel très agréable.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

« Bon rapport qualité / prix. »

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le moins bon séjour de mes vacances »

Solitude obligatoire

Hotel perdu dans la nature, pas de papier toilette et savon dans chambre. A 6 km de la première ville ou il n'y a rien à faire et pas de restaurant digne de ce nom

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Sympa mais sans travaux »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les travaux derrière l'hôtel qui débutent à 6 heures le matin Les odeurs de goudron dans la journée dûs aux travaux

La piscine La climatisation La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La douche en 70x70 on ne peut se tourner  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

La douche en 70x70 on ne peut se tourner Pas très commerçant nous voulions prendre une nuit de plus au même tarif. Non car il en restait 4 il fallait qu’on paie 20€ de plus du coup ma collègue a dormi ailleurs 10€ le petit déjeuner cher pour ce qu’il y avait. Identique à ce qui est proposé dans un première classe.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Zone correcte, chambre petite mais propre, le bémol : la douche et les rideaux non occultants. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Chambre correcte mais rideau laissant passer le jour. Bonne literie. Salle de bains avec WC correcte sauf cabine de douche franchement ridicule 50X50 avec paroi en accordéon franchement peu pratique. Impossible pour personnes un peu fortes, on se cogne aux parois et au robinet ! Piscine affichée non accessible, dommage.

Petit déjeuner correct mais un peu cher. Pain frais très bon, viennoiseries de bonne qualité, café correct, diversité des produits proposés, manque de fruits frais et jus de fruits industriels. Salle petite et tables très resserrées.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L'ensemble excellent surtout la literie . »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Cabine de Douche vraiment trop petite .Petit déjeuné un peu cher je trouve

L'ensemble excellent surtout la literie .Et personnels très sympathiques

« dans l'ensemble correct »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas de gobelets et de savon dans la salle de bain , Nous étions en bout de couloir côté route et J'ai eu beaucoup de Mal à m'endormir

La propreté, l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel très bien situé au calme, chambre propre avec literie... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Hôtel très bien situé au calme, chambre propre avec literie confortable, salle de bain spacieuse, petit déjeuner sous forme de buffet sucré/salé copieux. Très bon rapport qualité prix. On reviendra !!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Établissement bien situé  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas très bien insonorisé on entend les voisins. Par parler mais les douches les chasses d’eau... Manque seuil de porte. Quand le couloir extérieur est allumé ça éclaire la chambre

Établissement bien situé Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Agréable surtout avec la piscine et nous espérons profiter la prochaine fois du restaurant sur place »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'accueil au niveau de la réception super bien concernant le petit-déjeuner il y avait largement ce qu'il fallait nous avons apprécié les pancakes et le jambon. Au niveau géographique nous avons une petite appréhension car nous ne sommes pas loin de la route et en fin de compte nous avons été agréablement surpris car nous avons entendu aucun bruit. Dès que possible nous reviendrons merci à toute l'équipe😉