Commentaires sur l'établissement Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa 4 étoiles

Plage De La Source, 44210 Pornic, France

#5 sur 6 hôtels à : Pornic

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Pas de climatisation pour un hôtel de cette gamme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Pas de climatisation pour un hôtel de cette gamme. Personnel de la thalasso très moyen en terme d'accueil. Très cher pour le service par rapport à d'autres établissement de ce standing.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre. Très difficile pour une femme enceinte de 8 mois. Je pensais qu’un établissement de ce type était climatisé.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« sejour formidable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

en ce qui concerne le service de restauration , pour nous installer attente à chaque fois de 5 à 10 minutes il faudrait que le restaurant embauche 1 personne pour nous diriger à notre table et rentrer les fiches dans l'ordinateur pour la facturation, car si on attendait c'était que le serveur rentrait les fiches des clients et cela prennait beaucoup de temps

le petit déjeuner était copieux et varies avec de bon produits, la restauration également, les équipements sportifs superbes, la piscine balnéo un délice, de plus nous avions droit au jacuzi, hammam et sauna et nous avons pu assister à des séances de remise en forme dans la piscine avec des maitres nageurs, nous avons également fait faire un massage, évidemment nous avons payer en plus le massage, en ce qui concerne la chambre , tres bonne literie spacieuse et surtout avec un balcon donnant sur jardin et mer,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Ressourçant, paisible et apaisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Attention, quand on propose un buffet "fruits de mer", il est important et primordial d'avoir les ustensiles pour! Pour les bigorneaux et les bulots, un cure-dents n'est pas suffisant!! Le bout trop fragile, se casse. Quant aux palourdes, il est évident qu'avec des couteaux à bouts ronds, on ne peut pas les ouvrir!!! J'ai pourtant l'habitude, mais là, impossible. Opter pour les couteaux bouts pointus, ce serait beaucoup plus facile et il n'y aurait pas, au final, tant de gâchis!!! Quand on a des fruits de mer d'une telle qualité, c'est vraiment dommage............... Proposez donc les ustensiles qu'il faut! Nous n'en avons vu aucun sur le buffet.....

Site exceptionnel Qualité des produits, consommables ou non!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine et le... »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

Il faisait trop chaud dans la chambre. Une climatisation serait souhaitable.

Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine et le parcours aquatique. La proximité de la plage et la vue sur la mer sont aussi des atouts incontestables de ce lieu.

« Bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

La circulation dans l'hotel est labyrinthique! Nous aurions apprécié avoir un plan utilisable pour retrouver la réception et le restaurant. J'ai raté le petit déjeuner après m'être perdu dans les couloirs et les escaliers....

La situation, la plage privée, le calme.

« Très bon séjour de bien-être et de détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Manque de panneaux directionnels pour rejoindre l'établissement et manque de places de stationnement sur le parking.

La situation géographique - les équipements - le restaurant La Source - le bar - la chambre - la propreté - le modelage - les cours d'aqua gym, le personnel, la vue sur mer.

« La thalasso  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Que le personnel rentre dans notre chambre sans attendre de savoir si nous étions present. Le petit déjeuner pas de jus d orange presse inclus dommage pour un 4 étoiles .

La thalasso La vue Lit

« Calme et sérénité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Les couloirs d’accès au chambre décoration pas à la hauteur pour un 4 étoiles, moquettes fatiguées (nous avions la chambre 414)

Calme et sérénité Bonne restauration

« Séjour en couple très agréable ... à refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Nous avons été déçus par la qualité des plats servis au restaurant qui n'étaient pas à la hauteur de nos attentes notamment en regard des tarifs relativement élevés qui sont pratiqués.

La chambre avec vue sur mer et une petite terrasse était parfaite. La literie était très confortable. L'ensemble était très propre. Le personnel est disponible et accueillant. L'espace piscine est très agréable. Seul bémol, pas d'accès à l'extérieur depuis la piscine, il est nécessaire de monter d'un étage pour profiter de la terrasse. Nous sommes entièrement satisfaits de l'hôtel, de ses équipements et de son personnel.

« super weekend détente en amoureux dans un établissement magnifique et très professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

isolation phonique insuffisante notamment pour les chambres sur patio. nous avons malheureusement mal dormi à cause du bruit.

la chambre est grande , lumineuse et très bien équipée. Les soins sont top ainsi que l'espace aquatique. Et surtout la vue à couper le souffle.

« Trés bon moment de détente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Le prix des soins si vous ne venez pas en cure, prix exhorbitants.

Etablissement trés agreable avec un personnel toujours souriant et des équipements au top.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Claquettes de bain non fournies automatiquement (inadmissible pour le prix et par rapport aux autres thalasso) propreté espace aquatique, accueil

Lieu, espace thalasso, salle de petit déjeuner, literie

« Environnement top »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

Éviter d'arriver trop tard au petit déjeuner (10h00)! Piscine petite en rapport au spa Restauration chère Manque d'indication pour trouver l'hôtel!

Suite très spacieuse orientée sud Petit déjeuner complet à prix correct

« Magnifique weekend à 2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Parking pris d'assault malgré sa grande taille.

Personnel très sympathique, superbe chambre avec vue sur mer, piscines, hamman et sauna très confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le matelas était un peu trop mou.

Les prestations massages étaient parfaites. Nous avons apprécié le sourire des femmes de chambres et des lingères ainsi que la douceur des esthéticiennes. Le panorama était sublime.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

chambre spacieuse , tres bon matelas et grand lit, petit dejeuner tres copieux et avons apprécié le choix. activités aquatiques bien, malgres les rembardes à changer !!!

« J'ai aimé : Buffet de fruits de mer, petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Je n'ai pas aimé : Le nombre d'ascenseurs à prendre pour rejoindre la chambre ou accéder au restaurant.

J'ai aimé : Buffet de fruits de mer, petit déjeuner Possibilité d'avoir des chambres communicantes L'espace rangement dans la chambre, la salle de bains La vue sur mer, la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Voir ci-dessus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Ma réservation sur boocking qui ne m'a causé que des problèmes pour réserver un jour de plus. Boocking ne sert qu'a augmenter les prix en taxant les hôteliers.

Etablissement déjà connu.T.bien

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« excellente destination pour se reposer et profiter de la thalasso »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

lit d'appoint pour enfant moyen en confort. Vue mer de la chambre un peu éloignée

Espace thalasso très grand, bar terrasse bord de mer, localisation long du chemin des douaniers, restaurant très bon.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour très agréable et relaxant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Tout était de qualité. Très bon séjour. Nous avons été très agréablement surpris par la possibilité d'aller à la piscine toute la journée qui a suivi notre nuit à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« À 16h , chambre non prête, 1 boisson proposée pour faire... »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

À 16h , chambre non prête, 1 boisson proposée pour faire patienter, 45 mn apres, on nous dit que nous avons un surclassement à titre de compensation........, mais non...pas du tout, le prix que nous avons payé correspond bien à la chambre proposée, , A ce prix là des excuses auraient été appréciables..., on n'avait pas réservé de soins......, ils n'ont pas apprécié

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Détente totale dans un vrai havre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Que des détails sans grande importance: l'eau a tendance a déborder de la douche et à se répandre dans la salle de bain. Il manque les cotons tiges et les cotons à démaquiller;-)

Situation géographique exceptionnelle dans un vrai havre de paix, chambre entièrement redécorée pour un résultat très agréable et réussi. Confort de la literie, du mobilier. L'hôtel demande si le personnel peut intervenir pour changer les draps avant midi (les chambres sont dispos jusqu'à midi) le matin du départ mais nous laisse libre d'accepter ou pas.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Excellent établissement : superbe hôtel et magnifique emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

L’emplacement est très bien et surtout c’est un établissement extrêmement bien tenu. L’ambiance est infiniment agréable, les chambres rénovées avec goût et avec de beaux matériaux. La partie balnéothérapie/spa est extraordinaire : piscine d’eau de mer chauffée et grand bassin de nage, une salle de repos zen où l’on peut se reposer sur de grands coussins confortables. Je suis difficile à satisfaire et je dois dire que cet hôtel m’a enchantée car il est d’une propreté impeccable, que sa décoration est moderne et soignée et son emplacement idéal.

« une valeur sûre de repos et détente, et à combiner avec une des meilleures thalasso pratiquées »

Le prix ;-) , mais c'est la rançon du succès

Tout. nous en sommes à notre troisième séjour. Le restaurant dominant l'océan est un incontrounable

« Parfait pour allier repos et activités physiques ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le balcon commun du premier étage côté océan .

Le petit déjeuner est parfait ! Les chambres superbes, modernes et propres ! Le hammam est particulièrement agréable !

« PARFAIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

tout était parfait!! l'accueil du personnel , la chambre (on avait été surclassé en plus !)les piscines et l'espace thalasso . le restaurant est très bien avec une jolie vue sur la plage ! nous reviendrons c'est sur !

« Séjour très agreable et personnel charmant. Petit dejeuner copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Les chambres sont un peu à rafraîchir ainsi que la salle de bain

L'emplacement de la Thalasso face mer et proximité du Sentier. Établissement très agréable . Petit dejeuner copieux avec des produits frais et de bonne qualite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Bon conseil du personnel au téléphone (nous sommes arrivés à 22h et avons pu avoir un plateau repas frais et délicieux en chambre). Belle décoration des chambres, matériaux agréables, vue superbe depuis les restaurants, équipements thalasso spacieux, moderne. On y reviendra assurément.

« Bol d'air et détente au programme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Bel accueil et personnel aux petits soins pour rendre notre séjour agréable. La décoration zen et le grand confort de la chambre rénovée avec en bonus un balcon avec transats. Peignoirs en chambre et plateau de courtoisie. La piscine d'eau de mer avec jets de massage. J'ai testé le hammam mais je reviendrai pour profiter des nombreux soins et activités. La plage et le chemin côtier au pied de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« optimum pour se ressourcer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

- les prix de l'hébergement et des prestations

- L'amabilité et la politesse du personnel - la situation directement sur la mer - le petit déjeuner

« Quelques mauvaises surprises »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Sur notre contrat il était bien spécifié "BALCON avec VUE SUR L'OCEAN". Or nous avons eu une très grande terrasse commune, c'est à dire à partager avec une dizaine d'autres chambres. La chambre un peu en contrebas ne nous permettait pas de voir la mer à travers des par-vues en plexi glace usagés. De plus, aucune intimité, ça passe, ça repasse devant les chambres (quand on est à poil, c'est très ennuyeux). Nous avons fait l'observation à la Direction, qui ne peut évidemment pas nous donner raison (mauvaise fois) alors que d'autres que nous se plaignaient pour les mêmes raisons. Nous sommes restés deux nuits au lieu de sept. De plus, le parking dit privé sert aussi pour les gens qui vont à la plage ce qui veut dire que certaines fois nous avons dû attendre qu'une place se libère .... Je rappelle que c'est un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont très bien, propres, confortables. Les petits déjeuners sont parfaits.

« La situation de l'hôtel, au bord de la mer et du sentier... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Le restaurant, moyen et cher. Un plat et un dessert pour 25 euros avec du pain rassis. Le personnel semblait souhaiter que l'on parte le plus vite possible. Le plat est servi trop rapidement, comme s'il avait été réchauffé. Peu de choix pour le dessert et au cours du repas on vient nous dire que le dessert que nous avions choisi (une compote de fruits de saison) n'est finalement pas disponible. La personne assise à côté de nous, s'étant fait servir une compote de pommes type industriel, a obtenu que son dessert soit changé. On peut manger mieux et pour moins cher dans les restaurants du centre-ville ou dans un autre restaurant situé à 5 minutes à pied sur le sentier des douaniers. L'hôtel : la chambre est disponible tardivement, à 16 heures, et il faut la rendre à 12h le lendemain. Les joints de la douche sont noirs, le bas du meuble de salle de bains est éclaté. Nous avions une chambre au dernier étage donc il n'y avait pas de toit sur la terrasse : il avait plu un peu et les chaises longues étaient donc mouillées. Le rapport qualité/prix n'est donc pas très bon, la chambre étant à 258 euros...

La situation de l'hôtel, au bord de la mer et du sentier des douaniers.

« mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Dommage qu'il n'y es pas de garderie le dimanche Manque une petite air de jeux pour les enfants lorsque la garderie est fermé

Personnel très agréable taille des chambres très correct

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Bâtiment un peu "dans tous les sens", il faut prendre au moins deux ascenseurs pour aller au restaurant ou à sa chambre.

Chambre rénovée très bien décorée et confortable. Personnel tres agréable. La vue sur mer depuis la chambre ou le restaurant est sympathique.

« Séjour marin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les restaurants sont trop chers. Il suffit de marcher un peu et d'aller jusqu'à Pornic pour se restaurer.

J'ai aimé l'emplacement face à la mer. Ma terrasse donnait sur la mer et je me suis endormie bercée par le bruit des vagues. Excellent confort. Il ne manque rien. J'ai pu me faire des cafés et des tisanes grâce à la bouilloire et ses accessoires. Literie de grande dimension, très confortable. La thalasso est un vrai plus... piscine d'eau de mer chaude, hammam etc. Accessibles sans frais supplémentaires. Soins en sus à recommander...

« Très belle découverte de Pornic et un un hôtel thalasso idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Les WC dans la salle de bain ce qui est étonnant pour un hôtel 4 étoiles et de standing. La présence malheureuse de 2 toiles d'arraignées avec les arraignées !

La situation géographique de l'hôtel idéalement placé au bord de l'océan avec accès direct à la plage de la Source et à proximité du port de pêche (centre-ville et lieu de vie de tous les commerces de Pornic) via le sentiers des douaniers qui longe le littoral (vue magnifique). L'accès direct au spa et à l'espace forme. Le service d'accueil personnalisé et très souriant avec accompagnement jusqu'à la chambre.

« une belle parenthèse dans le stress de la vie courante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

les chambres sont un peu proches les unes des autres en rez de chaussée. de plus pas possible d'ouvrir de fenêtre en dehors de la porte fenêtre. la clientele est quand même relativement agée...

le petit déjeuner, fabuleux et tous les repas en general, tres bonne carte, le bar du phare, la piscine d'eau de mer, la proximité de la plage et les chemins cotiers, le personnel tres accueillant et serviable

« Bien pour l'établissement très moyen pour booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Je n'ai pas du tout apprécié que booking,me propose en page d'accueil le petit déjeuner compris, alors que sur la réservation il n'apparessait plus, c'est la première fois que j'ai un problème avec booking et je trouve cela très très moyen j'espère que vous trouverez une solution Restant à votre disposition Jean Luc Josse

Très belle établissement

« on s'est fait plaisir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

plus de panneaux directionnels pour se retrouver dans l'hôtel, qui comprend plusieurs bâtiments

emplacement sur la plage, accueil très chaleureux, toutes les explications sont données à l'arrivée sur le fonctionnement des espaces aquatiques et des espaces de soins, et sur les déplacements dans l'hôtel qui est grand; petit-déjeuner bon et copieux; literie parfaite; vue sur l'océan; bon restaurant; les espaces de remise en forme ne sont pas bondés, loin de là, en plein mois de juillet; le personnel des espaces de remise en forme et compétent et attentif

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bonne adresse pour un séjour de repos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

La chambre éloignée du centre "névralgique" de l'hôtel, des couloirs longs, changement d'ascenseurs (2 fois) Pas d'animation le soir où je m'y suis trouvée Une clientèle âgée

L'environnement Une belle et grande chambre avec vue mer Les soins spa professionnels et de grande qualité L'accueil très agréable où on a le sentiment d'être "unique"

« Très bon hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Parking mal fait, plexi glass imprimé sur le balcon, mules pas fournies

Restaurant de qualité ,piscine(hammam jacuzzi),vue sur la mer,confort de la chambre

« Bel établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Pas de climatisation dans les chambres . Rideau de douche dans la salle de bain.

Emplacement idéal , restauration excellente et la propreté de l établissement est irréprochable.

« N'offre pas les prestations d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le rapport qualité prix ! Je ne me suis pas sentie une minute dans un 4 étoiles. Un 3 étoiles, à la limite. - extérieur vétuste - accessibilité difficile (de très longues minutes de marche entre l accueil et la chambre) - ascenseur très indisponible - couloirs des escaliers sans éclairage automatique et mal indiqués - supplement pour avoir des claquettes et donc profiter de l'espace thalasso Dans la chambre : - pas de clim - un sèche cheveux digne d'un 2 étoiles - pas de fer à repasser - salle de bain vieillotte - necessaire de toilette ridicule - pas de mini bar - 4€ de supplement pour un jus de fruit pressé sur le petit dejeuner, alors que ce devrait être la base d'un établissement "thalasso" - peintures de la chambre mal faites. Sur leur site la chambre était à 350€ ! Je l'ai eu à 200€ sur booking. Mais c'était déjà trop cher pour les prestations offertes. Et puis c'est Pornic, pas la Baule ni Saint Trop.

La vue depuis la chambre Le petit déjeuner

« Expérience à alliance Pornic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le petit déjeuner (arrêter les crêpes sèches) les remplacer par des pancakes. Buffet diététique.

Notre grand lit moelleux, la superficie et le calme de notre chambre vue sur la mer ainsi qu'un beau balcon/terrasse.

« Bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Très peu d'indications quand aux services disponibles ainsi que leur localisation. Etablissement vieillissant et pour personnes d'un certain âge. Trop de vis-à-vis entre les chambres. Tarifs élevés.

Bonne literie. Petit déjeuner très bon. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très belle situation, Spa très agréable, bon restaurant, mais éviter les chambres donnant sur patio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Pas de climatisation des chambres qui donnent sur le patio et qui se ventilent donc mal (séjour en période de canicule).chambre bruyante du fait de la réverbération du bruit dans le patio et la nécessité de garder la baie ouverte du fait de le chaleur... Nombre de place de parking insuffisant.

Grande chambre, literie 160 confortable, Restaurant avec vue sur mer et cuisine raffinée et service impeccable, piscine avec effets d'eau et hammam.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« heureusement qui il y a la mer en face lol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

accessibilités dans une thalasso qui n est pas fait pour les PMR ! !!!!! la clim un simple ventilateur dans une chambre a 300 euros la nuit

le personel du bar

« Allez-y !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Très belles chambres avec une très bonne literie. SPA et piscine impéccable. La restauration est digne d'un grand restaurant. Et surtout, du personnel toujours avec le sourire.

« Séjour détente parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Les prix exorbitants des boissons aux bars Le parking de l'hôtel souvent complet

L'accueil par le personnel La literie confortable Le spa très agréable

« La situation géographique ,bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Un frigo qui plutôt faisait la fonction de chauffer ,pas de clime dans la chambre Les resto du coin qui ne reçoit plus de commande à partir de 21.30, et qui ferment à 22h , il faut descendre au centre ville ....

La situation géographique ,bonne literie

« Le confort et l'espace dans la chambre et sur les deux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Les chaises du restaurant qui ne sont pas confortables, trop basses et pas assez fermes.

Le confort et l'espace dans la chambre et sur les deux terrasses. La possibilité d'utiliser l'espace thalasso.

« Correcte quand on aime etre humide toute la journee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Les soins étaient raccourcis d'au moins 5mn, seul le dos est embaumé avec l'argile et froid dans les couloirs entre les soins Dans les chambres, pas de sèche cheveux et éclairage mal pensé. Lorsque la lumière est allumée dans les wc toute la chambre est allumée

« Séjour de pleine détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

La chambre : à part la literie qui est très bonne, le niveau de la chambre n'est pas d'un 4 étoiles : moquette tachée, mobilier vieillissant et abimé, lavabo fendillé et baignoire tachée Pas de clim alors qu'il fait 33 degrés !! Le pire : alors que nous devions libérer la chambre pour midi, surpris à 10h en rentrant du petit-déjeuner ( excellent par ailleurs !!) : une dame changeait nos draps pour les clients suivants et nous a demandé de ne pas se remettre sur nos lits ! Indigne d'un 4 étoiles, problème de manque de personnel à régler au plus vite !

la situation géographique idéale l'accès toute la journée à l'espace aquatique, aux cours d'aquagym sans supplément. L'accueil et l'amabilité du personnel, même la femme de ménage qui était bien gênée de la situation ! les différents repas : le petit-déjeuner buffet plantureux et excellent avec vue sur mer, le choix possible dans la demi-pension entre le midi et le soir et également le choix entre les différents restaurants du site. cuisine fine et savoureuse.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« La qualité des produits proposés au restaurant, la piscine,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le personnel entre dans les chambres sans attendre de vérifier si elles sont occupées, peu cordial et disponible, presque agacé en cas de demandes spécifiques.

La qualité des produits proposés au restaurant, la piscine, l'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« week end sympa à pornic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

-la salle de bain de notre chambre vieillissante -la terrasse de la chambre non entretenu -piscine bruyante (famille avec enfants en bas ages ) pour se relaxer c'est compliqué

_petit déjeuner au bord de l'eau magnifique et copieux _situation géographique _le calme _les belles balades -le personnel très sympa _soins agréables

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Idéal pour une parenthèse enchantée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Peu de places pour se garer

L'espace forme (piscine eau de mer , sauna , hammam....salle de musculation ) est un gros plus..puisque il est accecible de 9h à 20h.. c'est compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très chouette court séjour, mais rapport qualité prix assez décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Vu le niveau de prix, on s'attendrait à un niveau global de prestation plus élevé. (sandales pour la piscine payantes, demi-pension avec suppléments eau et vin, buffet petit-déjeuner qui disparaît à 10:00, Etc.)

Bon hotel, personnel très sympathique et attentionné, chambres avec vue sur mer parfaites, confortables et récemment rénovées!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Séjour vivifiant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le stationnement est un peu restreint et la salle de bain bien que propre est un peu trop rudimentaire: Lavabo en inox, baignoire avec un pommeau et un flexible dont on perd le contrôle et pour les femmes d'entretien ça doit être un brise rein.

Le personnel prend bien soin de tout expliquer. Les vues depuis tout l'établissement sont a couper le souffle. J'ai testé salle de fitness : Les appareils sont propres et fonctionnels. Les 2 piscines sont très agréables. Le hammam très bien avec son petit bassin d'eau glacé pour les téméraires. Les salles de modelage très jolies zen et ergonomiques. Un peu surprise de découvrir que mon masseur allait être un homme. Mais il avait un bon toucher.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« :( Rénovation souhaitée // Mais équipe parfaite :) »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

Le décalage entre le standing/la réputation/les tarifs et les déceptions multiples : -un vrai labyrinthe, difficile de s'y retrouver dans les différents couloirs (retrouver sa chambre, repartir à la thalasso, l'accès aux soins, puis trouver les restaurants) Le depart (avec les valises) se fait par le passage du couloir dit ZEN (où l'on est sensé faire le silence absolu (paradoxal). Je suis jeune mais je me mets à la place de personnes d'un certain âge venant en cure !!! - Et des lieux vétustes (la réception près des fauteuils et canapé (sous la table avec prospectus) plinthes abîmées (juste à l'endroit où l'on fixe son premier regard), quelques endroits qui semblent un peu dans "leur jus" .. -thalasso : le comble : tout le carrelage anti dérapant (autour des piscines) tellement usé que l'on passe son temps à glisser. Chacun manque la chute ! Le comble pour un lieu de bien etre ! -déception aussi par les horaires des bains à remous et du parcours aquatonique. En effet, en famille à 4, je n'ai pu financièrement prendre qu'une nuit (chambre junior) pour un total de 500€, arrivée autorisée le jour J à 16h et un depart de la chambre à 12h le lendemain. Nous voulions profiter en famille des bains à remous le lendemain matin et nous avons attendu jusqu'à 11h30, heure à laquelle le parcours aquatonique a ete mis en fonctionnement :( et nous devions libérer la chambre à 12h. Je pense ne pas avoir pu assez profiter des bienfaits de l'établissement v/s prix

L'accueil. L'amabilité du personnel (réception, chambre, thalasso, restaurant la source...)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Pour les 50 ans de ma femme, nous avions pris 3 chambres... »

Rien!

Pour les 50 ans de ma femme, nous avions pris 3 chambres pour passer une nuit. Nous avons profité des installations ensemble en famille. Le petit déjeuner était copieux et face à la mer. Magnifique! Nous avons fait une balade à pied le long du littoral jusqu'à Pornic! Génial!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Endroit magnifique et très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

On nous fournit peignoir et serviettes mais pas les sandales pour aller au spa. Prévoir d'emmener les siennes sinon c'est 8€ la paire. Le spa est un peu vieillot

La vue sur l'océan et une superbe promenade aménagée en bord de mer

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« La chambre très agréable, la vue sur la mer, la propreté des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le repas à volonté qui en arrivant tardivement révèle l'absence de certains produits...

La chambre très agréable, la vue sur la mer, la propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Excellent Week-end à deux, à refaire !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

2-3 petits défauts dans la chambre : une prise qui ne fonctionne pas, des tâches de javel sur le sol. Mais bon, je suis pas là pour rester dans la chambre.

Que dire de plus, c'était génial ! On a été triste de partir .... Superbe vu de la chambre sur la mer, la piscine à l'eau de mer est très agréable et très bien chauffée (de même pour le hammam et le sauna), les lits sont super confortables et on y dort comme des bébés (depuis, je veux changé de literie), le petit déjeuner à 16€ est à volonté donc ça va. Je pense qu'on y retournera =)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Heureusement qu'il y a l'océan! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Il y a beaucoup à dire sur cet établissement, malheureusement plus de négatif que de positif. Ce complexe hôtelier construit il y a quelques décennies fait plus penser à un sanatorium qu'à un véritable hôtel, il aurait surtout besoin d'une rénovation, de nombreux signes de décrépitude se manifestent aux yeux des clients un tant soit peu attentifs. Compte tenu des tarifs très élevés pratiqués, l'on serait en droit d'attendre beaucoup mieux en terme de qualité globale. Petit florilège: pas de climatisation dans les chambres, rare dans cette catégorie d'hôtels, étouffant en plein été. Le lavabo était fendillé et l'écoulement ne fonctionnait pas. Le balcon offre une belle vue sur l'océan, mais un Plexiglas rendu opaque et craquelé par les années gâche le plaisir, tout comme les carrelages douteux et les joints sales de cette petite terrasse qui mériterait un bon rafraîchissement. Le spa d'eau de mer est agréable et spacieux, mais là encore, les transats sont plus que fatigués et le sol alentour pas nettoyé régulièrement, on y trouve des cheveux en nombre à 10h du matin... Les parois du spa présentent également des signes de vieillissement évident. Points positifs : le petit déjeuner servi en chambre était de bonne qualité, et le personnel assez sympathique, mis à part un accueil glacial au bar "le Phare " par une jeune serveuse fort antipathique. En résumé, une déception par rapport à ce que nous attendions en fonction du prix élevé demandé. Il existe d'autres établissements d'un meilleur rapport qualité prix dans la région.

L'emplacement au bord de l'océan, et le spa d'eau de mer

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Situation géographique excellente mais structure vieillissante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Hôtel vieillissant :bcp de petits détails (telles les boiseries qui devraient être repeintes, des trous dans le carrelage de la salle de bain, des caches fils électriques cassés et non réparés) qui font que le prix payé pour la chambre et les 4 étoiles ne semblent pas justifiés. L'entretien des fontaines à eau n'est pas respecté. Les notices présentes sur les fontaines demandent un entretien tous les 6 mois. Les derniers remontaient à 1 an...

La situation géographique. Le fait de ne pas sortir des bâtiments pour accéder de l'hôtel à la thalasso, aux restaurants et au bar. Le complexe aquatique Le hammam au top l'accueil au vestiaire

« Détente et remise en forme à la thalasso de Pornic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Le buffet fruits de mer du mercredi hors de prix car aucun plat de substitution pour les ados, mousse au chocolat en très petite quantité.

La gentillesse et la serviabilité du personnel. Les soins thalasso avec le forfait ado. La situation geographique sur la crique de la source et à 10 minutes à pied du centre ville. La navette qui est venue nous chercher à la gare et nous y a reconduit le jour du départ.

« Sejour trés ressourçant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les appareils en salle de musculation sont vétustes. L ouverture de la salle de musculation est trop tardive.

Le petit dejeuner est trés copieux. Etablissement calme, sans bruit. Vue sur l océan trés appréciable. Chambre trés spacieuse.

« A must do!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Un cafard dans la commode de la chambre Prix des soins un peu élevé mais reste abordable

L'accueil du personnel (tous sans exception: réception, femme de ménage, accueil soin, masseuse,...) Localisation Literie Soins Bébé était très heureuse d'avoir son lit et son chauffe biberon founis par l'hotel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

L accueil à la réception, Confort de la chambre en général = 1 simple rideau pour séparer les toilettes de la douche , trop peu d articles de toilette.

La situation géographique, les équipements aux spa et les soins proposés, le personnel au spa très sympa.

« DoJo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Patio

Le restaurant est simplement bon mais peut être amélioré, particulièrement le buffet de fruits de mer.

Le cadre de L’Hôtel et ses environs. Promenades agréables sur le chemin côtier. Le petit déjeuner est excellent.

« bon WE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

tele et frigo un peu petit. dommage que le balcon soit partagé avec d'autres personnes sur certaines chambres. mais ce sont que des détails.

RAS, la chambre était bien.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Situation exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

L'absence de conviction du personnel (accueil, bar) - probablement un management à améliorer encore.

La situation géographique exceptionnelle. Le restaurant

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Trop court! A refaire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le cadre exceptionnel. Une attention particulière du personnel qui fait de vous un client privilégié.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Absence de climatisation. »

Absence de climatisation.