Commentaires sur l'établissement Hotel Alma 2 étoiles

5,9

5,2

5,2

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Très bon rapport qualité / prix : De passage sur Béziers nous avons trouvé ce petit hôtel familiale tenu par un couple très aux petits soins de leurs clients. Chambre correspondant aux standards, propre, petit balcon sans vis à vis nous êtions dans la 3 au premier étage, très bon réseau wifi et terrasse avec vue imprenable sur la ville

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Simple Standard

tres bon accueuil des conseils pertinents et un petit dejeuner sur le toit avec un panorama tres sympa sur le ville et la mer au loin. je le condseillereai a tous mes amis

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

la chambre sale le plafond humid les applique au mur craquer les wc sale j ai etait obliger de les netoyer douche boucher idem j ai deboucher et enlever se que j ai pue couchage a changer brulure de cigarette sur une tete d oreiller des rideaux qui sont pres a tomber sans compter que pour avoir le wc on a etait obliger de donner 70 euro de plus

rien a part la proximite

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

La chambre était salle, le dessus de lit tâché. Le lavabo et le miroir plein d'éclaboussure et de saletés... Et la vaisselle du petit déjeuner était salle.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

L’odeur de la chambre l’accueil de l’hotel presque agressif et surtout pas de chauffage dans la chambre seul un draps pour ce couvrir la chambre etait un frigo voila la nuit que j’ai passé

L’emplacement en ville

• Chambre Simple Standard

Manque de propreté dans la chambre!! dommage! et le petit déjeuner dans une petite pièce confiné, nous aurions préférer profiter du soleil sur la terrasse du toit par exemple!!!!!!!

très bon accueil!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Sale...sombre..pas de prises dans la salle de bain ni fenêtre. .papier usagés des anciens clients...halogene qui ne marche pas ...odeur produits pour cafard...un insecte à dormi avec nous...dessus de lit taché. ..

L emplacement

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Accueil très chaleureux et convivial. Le personnel de l’hôtel s’est très bien occupé de nous lors de notre séjour sur Béziers et a su répondre à toutes nos attentes et questions.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

En deplacement professionnel je suis tombe sur cet hotel familiale en plein centre ville idealement placé. L hotel a des accords et bon plans avec des restaurants alentours ce qui est tres sympa pour les petites bourses. Je le conseil et y reviendrai. Petit plus la terasse sur le toit avec vue panoramique , un regal pour les yeux ¡

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Pas d'ascenseur mais pour un deux étoiles on ne va pas en demander trop :)

Accueil très sympa, on ne se contente pas de vous remettre des clés, personnel disponible pour des infos sur la ville et très bon conseil pour dîner. Petit prix et bon rapport qualité / prix. Petit dej copieux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le manque de professionnalisme. Obligé d'attendre 1/4 le petit déjeuner à l'accueil. Le sol de la chambre très sale

L'accueil et gentillesse du patron

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Très bon rapport qualité / prix, petit déjeuner copieux, j'ai très bien dormi car bonne literie et calme, vue magnifique avec la mer au loin sur la terrasse sur le toit !

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

établissement ancien nous avons eu la chambre 11 petit budget 34 euros la nuit sale très abimée la clim n a jamais été nettoyée la tête de lit en vieux velours pleine de poussière ne pas être asthmatique.la peinture ecaillee le plâtre se défait les prises électriques ne fonctionnent pas ou il faut les bouger danger.les WC sur palier ça ne pose pas problème quand les sols sont propres et que la cuve n est pas marron au fond je ne parle pas du balai WC.la liste est longue.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Bon accueil, excellent rapport qualité prix, en plein centre ville donc près de toutes les commodités, en déplacement professionnel je reviendrai car très bon plan pour les petites bourses :)

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Très bon accueil, j'avais un doute au vu du tarif qui était vraiment mini mais finalement pas déçue du tout, j'y retournerai lors de mon prochain déplacement dans le coin. Le coup d'oeil sur la terrasse sur le toit avec vue sur les toits de la ville et la mer au loin vaut vraiment le détour.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Bel accueil, la propreté et le confort sont au rendez-vous du tarif pratiqué. Bon petit déjeuner en terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la ville.

• Chambre Simple Standard

La propreté de l'établissement est sale...moquette jamais aspirée.. Au niveau de la chambre la douche est moisie des tâches sur les draps et les taies d'oreiller

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Lors de notre arrivée la chambre que l'on nous a donné était sale et minuscule et une odeur de cigarettes forte était présente. La receptioniste s'est excusée et nous a donné une autre chambre "supérieure" mais la encore la propreté de la salle de bain laissée à desirer (fond des toilettes marron siphon du lavabo crasseux vitre de la douche opaque a cause du calcaire..) De plus le supplément pour notre chien de 10 euros je trouve ça abusé au vu de la propreté de l'hôtel mon chien est plus propre.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

La mauvaise fois dès l'accueil. Aucune hygiène dans l'établissement.lamentable Ce lieu ne devrait pas exister, c pourri Aucun tarif affiché. Les photos sont a l'inverse de la réalité Bruyant

Le lit confortable mais pas d'hygiène

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Chambre très très sale. Poussièreuse, rouleau de papier toilette usager des anciens clients retrouvé dans le coin du meuble de salle de bain, complétement inadmissible !!! La terrase sur le toit complétement à l'abandon, pas propre, les brises vues cassés et j'en passe.... A notre départ, aucun mot du propriétaire, pour nous demander comment s'est passé notre séjour. Si il l'avait fait, on aurait voulu lui en toucher un mot.

Propiétaire plutôt sympa à notre arrivée.

• Chambre Simple Standard

Le Quartier un peu glauque. La propreté: nounours sous le lit, cheveux dans l'évier, lentilles sèches oubliées par les précédents sur la table de nuit, lampe de chevet arrachée du mur au dessus du lit, pendante avec fils électriques apparents! Aucune insonorisarion. Tv hs. Chambre minuscule.

Proche centre ville. Petit dej complet sur la terrasse de toit.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner est bon mais cher pour ceux qui est cher pour ceux qui est proposé. Le ménage laisse vraiment à désiré, je suis pas sûr qu'il avait été fait le premier jour, ensuite c'est quand il veulent, si vous êtes en train de f

La chambre était sympa, la terrasse magnifique

• Chambre Simple Standard

Les équipements vieillissants, la propreté douteuse, le bruit dans les chambres dès que quelqu'un monte l'escalier de l'hôtel (petit escalier étroit, pas d'ascenseur) ou prend sa douche.

Gérant de l'établissement sympathique, attentionné et soucieux de faire découvrir au mieux la ville de Beziers à ses clients.

• Chambre Simple Standard

Pas de parking et difficile à se garer, parking privé de l hôtel à 15 euro. Chambre et salle de bain très petite, ce n'était pas propre ( tache sur le matelas, gobelet pour les dents des personnes avant nous il était à peine rincé et restait du jus d orange! Les essuie de bain ne sentait pas bon, .. ). Il n'y avait pas la barre pour tenir le pomo de douche. Hôtel bruyant , vous entendez quand votre voisin va à la toilette, ce qu'ils se disent et tout les bruits de la rue. Mon expérience n'était pas bonne et désolé mais je ne le conseil pas.

Juste le gérant qui est sympa !

• Chambre Simple Standard

Pour la faire courte mon expérience Booking s'arrête avec cet hôtel. La propreté n'était pas à l'ordre du jour. Les photos en ligne doivent dater. le sol était sale, gouttes d'urine sur cuvette wc, échantillons Shampoing usagés dans la douche, le carrelage à l'air d'avoir survécu, les montants de la douche sale, une serviette pour 2, la vétusté du sommier, matelas taché (protège matelas?), pas de savon, une grosse tâche plutôt douteuse sur le dessus de lit recto/verso, les sols des communs sale et vieux. beaucoup de bruit de la population sobres et ivres. Comment sont attribuées les **? il ne devrait pas en avoir. 1 nuit à 2 (42€ + 12 parkg) intéressant si "hôtel 2*" mais voilà..

l'accueil du gérant est été chaleureuse et je l'en remercie. belle vue des toits de Béziers depuis la terrasse

• Chambre Quadruple avec Climatisation

A notre arrivée dans la chambre 3 ème sans ascenseur, WC avec un Kaka et PQ, literie et couvertures très vielles, serviettes humides, douche non faite (vieux papier de shampoing) laissé par clients. Mes enfants ne voulaient pas y dormir, mais fatigue à 00h on a fini par se mettre au lit après un coup de nettoyage. ....... Bruit toute la nuit - très mal isolé, le et le matin impossible de dormir (juste en dessous de la terrasse avec chaises en fer forgé tirées dés 7h30). tout ça à 200€ , cette chambre ne mérite même pas plus de 90€ en état propre, un minimum) ..... bref une grosse déception A EVITER.

Rien très très déçu, un arnaque, dégouté, une réservation à minuit suite à un manque de dispo dans le coin, photos trompeuses Je déconseille vivement

• Chambre Simple Standard

Accueil zéro ! Mal insonorisé, chambre minuscule , set de table accroché au mur en guise de décoration, télécommande qui marche pas , pas propre : douche bouché , touffe de cheveux dans la douche , sous lit n'en parlons même pas j'ai jamais vu ça ! Le gérant parle de façon vulgaire aux clients ! À éviter !!!!! Meme pour une nuit je vous le déconseille .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Salle de bain très petite et vétuste Accès aux prises électroniques difficiles

La literie le déjeuner sur la terrasse au dernier étage le ventilateur

la propreté chambre et couloirs, hygiène salle de bain, bcp d'humidité bois casser, ampoule en moins et une hors fonction, balcon encombré par terre par un couvre lit les volets n avaient pas dû être ouvert pour le ménage qui n'a pas été totalement fait. Matelas trop creusé. Un rouleau de papier toilette pour 4. Impossible de se garer alors que sur le site est inscrit parking. Obliger de se garer dans un parking payant 11 Euros de plus. Photos mensongère de qualité de l hôtel et cher pour un deux étoiles et vu la qualité. Je ne le conseillerais à personne

Juste l accueil du propriétaire

• Chambre Simple Standard

Lieux très vétuste ne mérite les 2 etoiles.prises de courant arrachés chevet idem dangereux.barre douche cassée flexible troué tapisserie décollée....

Le petit déjeuner était très bien .Dommage qu' il n y est pas de point cuisine sur la terrasse .

• Chambre Simple Standard

Hôtel très sale et en mauvais état, chanbre limite insalubre et pas de services. Prises électriques et luminaires avec les fils qui pendent. Ventilateur avec un rat de poussière dessus. Bref ! Je déconseille totalement

• Chambre Double Climatisée

Très sale tas de poussière dans la chambre cabinet toilette en mauvais état poudre à cafards sur le sol moquette de l'escalier très usée j'ai même fait une photo Quartier pas clean

Le sourire du patron

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Il est vrai que pour un hôtel, les sanitaires même en commun mériteraient un bon rajeunissement. En prenant cette option, il ne faut pas s'attendre au summum, j'ai connu bien pire durant cette semaine de rando, mais le prix n'était pas le même. Maintenant c'est un hôtel en ville, pas un gîte sans responsable au milieu du parc du haut Languedoc ou du Larzac méridional. Même si le prix n'est pas trop élevé, on s'attend à un tout petit peut mieux au niveau du local des toilettes.

J'avais pris le moins chère de ce que l'on peut trouver dans cet hôtel (WC commun à l'étage) pas trop éloigné de la gare. je suis arrivé plus tôt que prévu, la chambre n'était pas prête, étant randonneur avec un gros sac à dos, j'ai demandé la possibilité de déposer mon sac pour allez faire un tour en ville. A mon retour j'ai constaté bien du changement. Rideau de douche changé, papier toilette, serviettes. Les propriétaires sont toujours disponibles pour un renseignement, sur la ville, les lieux de restauration. Le petit déjeuné correspond à ce que l'on peut en attendre. Une vraie viennoiserie, du pain, beurre et confiture.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Climatisée

Mise à part la proximité avec le centre ville, cet hôtel est à fuir.Chambre plus que vétuste, le ménage n'est pas au rendez-vous.Nous avons loué une chambre soit disant rénovée : peinture à refaire, trou sur tous les murs, pas de courant à la prise murale, pas d"ampoule dans l'applique, joint et meuble salle de bain moisi, la porte ne ferme pas poignée tournant dans le vide etc....petit déjeuner : viennoiseries pas de qualité, fruits pourri dans corbeille 2 jours de suite.c'est honteux de pouvoir loué une telle chambre et de servir un tel petit déjeuner.

• Chambre Simple Standard

Tout le reste draps sales avec cheveux et cils dans les draps et taches . . .odeur de renfermer pire dans la salle de bain. ... État de la chambre salle en général la télé avait le programme qui saurais toutes les 30 secondes ... Un calvaire ...etonner qu ils aient 2 étoiles ...

Petit balcon intéressant et proche des restaurants

• Chambre Triple avec Climatisation

Salle de bain en tres mauvais etat...ainsi que les parties communes (impression de cache misère), rien n'est entretenu. Pommeau de douche cassé...douche bouchée et sale. Petit dejeuner cher,8€,pour la qualité des produits (pas frais pour les viennoiseries et jus d'orange bas de gamme) Chambre bien trop chere (80€) pour les prestations recues....decue.

Le confort du lit et la clim. La sympathie des propriétaires de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

L ensemble de cet hôtel , est vraiment très très sale. Comment peut on , proposer des chambres a des clients. Mégots de cigarettes dans les appliques , ces dernières étant dépourvues d'ampoules. Papiers dans la douche, pommeau de douche HS etc. etc. . Tout simplement minable

Je n'ai rien trouver de bien a cet hôtel.

• Chambre Simple Standard

Cet hotel est à fuir, chambre minuscule (la N° 1), sale, sans aucun confort, dans une rue extrêmement bruyante du fait de la circulation et des habitants qui crient à tout va dans la rue même la nuit, une catastrophe!!!! Les poignées de porte vous restent dans les mains, pas d'ampoule, l'antenne de la télé en très mauvais état voire dangereux, le rideau traine parterre, une terrasse au 4ème étage avec de la crotte dans le local (dommage car la vue est sympa)!, le ménage pas fait.... , rien n'est entretenu, j'ai jamais vécu un truc pareil dans un hotel!!!!!

Hotel bien situé : La proximité avec le centre ville, commerces et la gare, à pied en 5 -10mn

quartier très bruyant , impression d'insécurité , manque important d'hygiène dans la chambre ( poussière au sol , lampes griller , odeur noséabonde ), manque d'hygiène dans la salle du déjeuner , manque de propreté sur la terrasse ( débris de verre au sol , immondice , palissade abimé .....

• Chambre Double Climatisée

Impardonnable : odeur de pipi de chat TRÈS forte, poignante, dans la chambre et même un peu dans le couloir (chambre 10, troisième étage)... Nous avons aéré de 16h30 au coucher, et 10 min après la fermeture de la fenêtre ça nous reprenait à la gorge... Très sale : petits poils, cheveux qui traînent, humidité sur les murs... Je suis allergique à pas mal de choses et notamment aux chats donc vous imaginez le stress. Le toilette est tourné vers un mur, même pas la place de mettre les genoux... Sachant que j'avais pris la chambre deluxe...

Les hôtes sont très sympas, particulièrement le patron qui nous a conseillé un super restau (Cristal) avec un tarif avantageux. La terrasse de toit doit être agréable en été.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double Climatisée

propreté plus que douteuse-très mauvais état de la salle de bain (meuble pourri par l'humidité, pomme de douche ne se fixe plus et très entartrée)-odeur d'humidité et de canalisation-pas d'insonorisation (on ne vit pas les uns sans les autres...)-salle du petit déjeuner sombre et triste (la terrasse n'est pas proposée)-la réalité est bien loin des photos!

la situation centre ville

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Hôtel avec tout le confort et prestations de qualité, personnel des plus agréable et serviable, parking extrêmement pratique, localisation idéal. Je recommande !

• Chambre Simple Standard

Chambre sale manifestement non nettoyée (serviette du précédent client pendue au balconet) équipement vétuste et cassé, pas de parking, clientèle disons "populaire" A FUIR !!!

Franchement j'ai beau chercher en toute objectivité je ne vois pas

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Accueil . Nous n'avons pas eu de petit déjeuner ce matin mais pas de problème car le monsieur qui tient l'hôtel nous a appelé pour s'excuser .

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Rien à signaler

L'accueil, la propreté, l’établissement en général. Le rapport qualité/prix est vraiment hallucinant, j'ai vraiment pas payé cher et ma chambre était bien mieux qu'ailleurs. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Super sejour a l'Alma! Un staff tres sympa qui m'a meme offert une chambre deluxe alors que javais reservè la gamme en dessous, il y a meme un service de taxi, petit dej et on vous donne tous les bons plans pour passer un super moment. Tres calme, et super emplacement, 10min a pieds de la gare. J'ai deja hate de revenir! Merci l'Alma! :) je recommande absolument!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

chambre vieillotte mais lit confortable - sanitaires et WC en mauvais état - lampe de chevet HS

accueil sympathique - propreté - petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Difficulté à se garer dans les petites rues alentours, mais nous avons pu bénéficier du garage de l'hôtel.

Très bon accueil du gérant. Bon petit déjeuner comme à la maison. Nuit calme malgré l'implantation en plein centre-ville. Conseil avisé du gérant pour se restaurer.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Simple Standard

La télé a eu des problèmes de connexion.

Accueil sympathique. L'établissement correspondait tout à fait à nos attentes. Chambre petite mais fonctionnelle pour les petits budget. Terrasse sur le toit pour boire un verre l'été ...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Pas grand chose à dire, je trouve que l'ensemble est très bien, je n'ai pas trouvé de points négatifs

L'hôtel Alma est très agréable, je n'ai vraiment pas été déçu. Très bon rapport qualité/prix L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très gentils, serviables et toujours présents en cas de besoin. Très bon service client ! La chambre est très propre et tout est fonctionnel. Elle a été très bien entretenue, ce qui est agréable. En plus de cela, elle est décorée, on s'y sent bien. L'hôtel est situé au centre ville et en plus de cela dans un quartier calme, ce qui est très confortable et pratique pour sortir et se promener tout de suite dès la sortie de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Murs tâchés et sol mal nettoyé. Cependant, il s'agit d'un deux étoiles et le confort offert y est largement suffisant. J'y ai passé une bonne nuit c'est tout ce qui importe.

Literie confortable et propre. WC propres. Couple agréable et accueillant. Quartier très calme hors saison touristique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

- Pas de parking - Secteur mal fréquenté : entre une discothèque et un sex Shop, beaucoup de bruits - Établissement très sombre et très sale - Toilettes dans le couloir: publiques - Courant d'air froid toute la nuit, et porte qui claque - Électricité pas aux normes - Poils et moisissure dans la douche a notre arrivée - Fenêtre cassée - Chambre minuscule et très sale - Hôtelier inhospitalier - 89€ pour deux nuits, mieux vaut un Ibis, ou autre hôtel a ce prix la !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Triple avec Climatisation

soyons indulgents car apparemment l'hôtel vient d'être repris depuis 1 mois beaucoup de travail à faire de réparation, endroits abimés, usés (escalier, plafond...), quelques matériaux à revoir Il faut le dire hélas notre chambre -14- était sale et la salle de bain vraiment beaucoup (odeur de canalisation) La propreté ne doit pas être une option mais une obligation. Attention quartier bruyant la nuit en été Bon courage aux nouveaux propriétaires plein de bonnes volontés malgré tout !

Hôtel bien situé dans le centre dans quartier populaire Lit plutôt confortable, assez ferme si on aime Prix sympa pour 3 personnes beaucoup de potentiel futur

Nous avions convenue d'un horaire en début d'après-midi et nous avons eu du mal à trouver quelqu'un pour nous accueil.Hôtel fermé.numéro a joindre injoignable.... Ménage a revoir et chambre humide due à la salle de bain....ceux qui donne une mauvaise odeur si on aere pas la chambre.

Le sourire de la propriétaire.

• Chambre Quadruple avec Climatisation

La nuit à été courte !!Nous etions situés (avec nos 2 enfants5/11ans) au 3ieme et dernier étage trop de bruit dans l établissement :,une terrasse etait juste au dessus de notre chambre.Le déplacement des chaises et tables de ceux qui profitaient de cette terrasse était affreux .Des gens parlaient très fort et claquaient les portes de leurs chambres sans retenue(les murs sont très très fin)!!!nous n avons pas dormi avant 2h du matin pour être réveillés à 6h45 par le bruit des déplacements des tables et chaises !!Et pour terminer personnes nous a demandé si la nuit c était bien passée ! !!!déçu ! !...

• Chambre Quadruple avec Climatisation

Mini salle de bain avec toilette collée prés du lit avec porte coulissante broyée qui ne fermait pas, alors que nous étions 4 dans cette chambre au 3éme étage.!!! Bizarre aussi : nous avons été averti la veille par mail que l’hôtel venait d'ouvrir & qu'il fallait payer en liquide ??????

Seule chose agréable : c'est la terrasse pour le petit déjeuner qui nous a été monté le 2ème jour.

Chambre vétuste, totalement défraîchie. Des sortes de décorations sur les murs servaient de cache-misère. Matelas inconfortable. Peu d'éclairage dans la chambre. Sol collant. Porte-serviettes cassé. On se serait crus dans les années 50... Personne à l'accueil quand nous sommes repartis (à un horaire standard)

Propriétaires de l'hôtel très accueillants à notre arrivée. Il paraît qu'il y a une terrasse avec vue panoramique sur le toit de l'hôtel mais nous ne sommes pas allés la voir

Pas de climatisation et salle de bains trop petite fermee avec une porte accordeon,nos genoux se cognants à celle ci

L'accueil et les conseils touristiques

• Chambre Quadruple avec Climatisation

On a l'impression d'avoir séjourné dans un vieux grenier.Les photos sur Booking et les commentaires ne correspondent pas du tout à la chambre 15 que nous occupions.Très sale, douche bouchée, la crasse remonte par le siphon. Ménage pas fait depuis très longtemps, papier déchiré et qui se décolle car moisi dessous. Garage loué avec des tarifs non annoncés par Booking, situé assez loin de l’hôtel et sur-loué à un autre locataire.Mauvaise surprise à notre retour dans la nuit, le garage était complet alors que nous avions payé.Nous avons dû aller nous garer ailleurs.Le gérant nous a quand même remboursé. A ne pas recommander....

La climatisation, c'est tout et encore, un peu bruyante

• Chambre Quadruple avec Climatisation

le quartier est sale et mal fréquenté.

Personnel à l'accueil très sympa et disponible pour donner plein d'informations sur béziers. la climatisation dans la chamber est vraiment un plus.

• Chambre Triple avec Climatisation

Lampes en mauvais état. Toile d'araignéeau plafond. Sol sale et collant. Douche sale. Pas de télécommande pour le 04 68 28 33 30téléviseur. Vraiment cher pour ce que c'est même un hôtel type b&b à 45€ et dix fois mieux.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Manque d hygiène concernant la salle de bains. Les toilettes. La literie.qui est en plus dure comme du bois .sentiments d insécurité car hôtel vieillot et sans norme de sécurité. Impression étouffante ds les chambres.

• Chambre Quadruple avec Climatisation

Vraiment cher pour la qualité de la chambre ! Propreté très douteuse et délabrement de la chambre et salle de bains ! On a du mettre nous même les draps du lit franchement il y a de l'abus !

Accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Les photos diront tout sur ce que j'en pense. Pas de climatisation Pas de chaines stalite ni câble Pas moyen de mettre la paume de douche en hauteur. Barrière du balcon rouillée.

Sa situation dans la ville.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Juste le manque de place pour se stationner mais il y a un parking sous terrain situé à 300m de L hôtel

J ai apprécié l accueil et la gentillesse des gérants de l'hôtel, très disponible et à L écoute Nous avons très bien dormi et nous avons pu profiter D un déjeuner très copieux sur la terrasse qui se situe sur le toit de l'hôtel ce qui est plus qu appréciable car on peut déjeuner au grand air Cela fait à peine 15j que les nouveaux gérants ont repris en main l'hotel et ils se démènent déjà pour leurs clients pour qu ils se sentent bien et ne manque de rie donc ils méritent tout nos encouragements Je suis sûr qu ils feront encore mieux à L avenir avec leurs propres idées :) Clients pour qu ils soit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

pour ce qui devrait être amélioré, ils faut leur laisser un peu de temps, c une nouvelle carrière pour eux, et assurément un lourd investissement!

l'amabilité des propriétaires! et le calme!

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Pas propre Vétuste Et en plus problème pour stationner Donc obligé de louer un box à l hôtel 10 euros

Juste la sympa du propriétaire

Nous avons apprécié le calme ( centre ville ) L'accueil très agréable, discret. L’hôtel rapport qualité / prix super Merci

• Chambre Double Climatisée

Les toilettes un peu vieillot

Le lit confortable

• Chambre Simple Standard

Établissement idéal pour une ou deux nuits

La douche

• Chambre Simple Standard

Propretés sur lecote du WC et entre la douche et le meuble du vasque

La terrasse sur le toit , le petit déjeuné . Grande chambre

aération salle de bains

situation géographique

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Le petit déjeuner, un peu cher, était incroyablement riche, varié et succulent

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Très sale, en mauvais état, très dégradé et le personnel en dessous de tout! Je ne recommande pour personne!