Commentaires sur l'établissement Hotel Alpen Roc 3 étoiles

388, route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France

#26 sur 30 hôtels à : La Clusaz

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour agreable, je recommande cet établissement »

Manque table et chaises sur la terrasse, balcon en bois en mauvais état

Propreté de la chambre, lit confortable,joli vue sur la montagne, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Sejour de reve »
    • Petite Chambre Double

Il a manqué une place de parc tout près de l hotel. Nous avons du nous marquer dans un autre parking assez loin de l hotel.

Piscine sauna boisson a volonte accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Un bon séjour même si à mon sens le prix est peu élevé au titre des prestations. »

Un peu déçu par la surface des chambres et la capacité de la piscine (vite saturée donc on n'en profite très peu finalement). La formule buffet permet de manger à sa fin mais ne ravira pas les plus fins gourmets (on est sur du réchauffé plutôt que du cuisiné). L'emplacement de l’hôtel est correct mais le parking n'est pas très grand, ce qui ne nous a pas vraiment gêné car peu d'affluence lors de notre séjour. Je ne considère pas cela comme un critère de sélection mais les amoureux de la zapette seront déçus car peu de chaines sont à votre disposition (même pas l'ensemble des chaines TNT).

Le vrai plus est la formule demi-pension avec les boissons à volonté. Le service est correct et le personnel est à l'écoute. Vous disposerez également d'un billard et un babyfoot en libre service à l'étage.

« Le buffet petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale - Gratuit pour les Enfants

Mauvaise isolation ! J’ai pas dormi toute la nuit à cause du bruit venant d’étage en dessus ... Chambres trop petites , j’ai dû payer un supplément pour changer de chambre Toilettes en mauvaise état Piscine très froide ! Hammam en mauvaise état moisissures ou calcaire sur les parois et en plus pas assez chaud ! On m’a dit que les enfants ne payent pas le repas et que le grand paye juste la moitié ( j’ai quand même trouvé ça étrange ) alors qu’au moment de partir je me trouve avec une note salée.. la dame de l’accueil a quand même annulé la facture pour les deux petits .. 30€ le dîner par personne , mais pas vraiment bcp de choix surtout si on est végétariens ..quasi toute les entrées à base de viande j’ai payé cher par rapport au service et à la qualité de séjour Y’a beaucoup moins chère a La Clusaz et de mouilleur qualité

Le buffet petit déjeuner L’apéro offert Le personnel au bar et l’accueil super gentil

« Propreté »
    • Chambre Familiale - Gratuit pour les Enfants

Chambre familiale très petite, lits superposés dans le couloir d'entrée, couettes non mises en place dans les lits superposés (et effectivement difficiles à mettre),le tarif ne correspond pas à la prestation.

Propreté

« le petit déjeuné était tout à fait convenable, la formule... »
    • Petite Chambre Double

le parking trop petit, impossible de trouver une place. le dédale des couloirs avec obligation de changer d'ascenseur, un peu fastidieux.

le petit déjeuné était tout à fait convenable, la formule goûter et apéritif gratuit très appréciable. la piscine et le sauna vraiment bien.

« Tres bon sejour et trop court  »
    • Petite Chambre Double

Dans cet établissement, nous avons aimé les magnifiques vues de la terrasse de l hôtel mais aussi de notre chambre . Le personnel était tres agreable , et les autres équipements tels que sauna , piscine etaient plus que appréciables. Je recommande vivement cet hôtel !!

« Hôtel typiquement savoyard  »

Petite fenêtre dans la chambre Rien à voir avec l'hôtel : mais dommage pour les non-skieurs (donc les "non habitués") d'arriver dans une si belle région et de trouver les commerces, restaurants fermés... En Alsace tout est toujours ouvert du 1.1 au 31.12 .. et si en plus la météo n'est pas de la partie...les journées sont bien longues dans votre jolie région

Hôtel typiquement savoyard Personnel souriant, serviable, à l'écoute, disponible et professionnel Chambre : propre (regret de ne pas avoir eu de balcon/terrasse) Espace détente : mention particulière Buffets bien présentés (mention spéciale pour le buffet "desserts" et surtout la gentillesse du Chef !)

« La Clusaz hors saison est à déprimer ! Mais j'ai passé 3 jours au calme. »
    • Petite Chambre Double

- l'accès : une trentaine de marches. J'ai des problèmes avec une jambe. + la valise - la température très basse de la piscine - pas de 1/2 pension pour les single - le ménage - le courant d'air des fenêtres (mauvaise isolation) - une odeur de "chien mouillé"

- l'accueil - le spa en liberté avec des heures très larges - la salle de bain propre et complète

« Parfait! »
    • Chambre Familiale - Gratuit pour les Enfants

La piscine trop fraîche! Et la taille de la chambre familiale trop petite.

Le diner du soir etait excellent!! Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Le tout inclus avec boissons a volonté ( café, sodas, bières, vins..)toute la journée et soir fut très apprécié de toute la famille. Serviettes pour la piscine a disposition. La localisation de l'hôtel très proche du centre.

« La formule all inclusive est parfaite avec un vrai chef en... »

Dommage pour les quelques finitions : tuyau du pommeau de douche écaillé, lit un petit peu petit ... et piscine soit disant chauffée mais pas vraiment ...

La formule all inclusive est parfaite avec un vrai chef en cuisine qui sert des plats excellents ! Un cadre calme et apaisant,

« etablissement a conseiller »
    • Petite Chambre Double

le lit qui grincait mais cela ne nous a pas empeche de dormir. quelques degres de plus pour l'eau de la piscine serait un plus .

disponibilite acceuil du personnel;sommes arrives a 15 hres la chambre etait prete avons pu en prendre possession de suite . tres agreable d'avoir des boissons a disposition a toute heure de la journee sans sortir le porte monnaie ; petit dejeuner tres bien salé sucré boissons chaudes froides tout cela a volonté ; le diner etait tres bien aussi pour 30 euros sous forme de buffet large choix d'entrées et desserts. on reviendra

« L'emplacement, le personnel, le spa, la propreté,... »

La 1ere chambre affectée (314).Petite fenêtre, vue sur terrain de jeu délabré et cimetière. Mais nous avons pu changer de chambre.

L'emplacement, le personnel, le spa, la propreté, l'espace bar, le petit déjeuner,

« Accueil trés bien - il manque pour un 3 * peignoirs pour l'espace spa et eau de la piscine glacée »
    • Petite Chambre Double

Pas de peignoir/tongs pour le spa/hamam/piscine + eau de la piscine froide ( aucun client en l'a utilisée )

Accueil, déco et propreté et très central

« Le petit déjeuner très copieux et varié. »
    • Petite Chambre Double

Le lit double 140cm de largeur était trop petit pour 2. Un peu dommage pour le prix de la chambre.

Le petit déjeuner très copieux et varié. La vue depuis la terrasse. Le local ski. Le spa.

« je pense qu'ils ont fait une tres bonne année et... »
    • Petite Chambre Double

acceuil juste moyen , chambre petite et c'est un hotel fait pour dees seminaires grande salle de restauration grande salle bar trés impersonelle n'y allez pas pour de l'authenticité

je pense qu'ils ont fait une tres bonne année et qu'ils n'ont pas besoin de client

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Joli lieu à l'ambiance de montagne mais il faut aimer la foule  »
    • Petite Chambre Double

Que de monde ! Salles du petit déjeuner ou bar un peu bruyantes. Un soir, l'espace spa envahi par une horde d'enfants hurlants ☹

Le service, le personnel très à l'écoute et agréable. L'emplacement dans le village et près des pistes. La déco des chambres ambiance montagne.L' insonorisation des chambres. Le confort. L'espace spa.

« - »

Très très bruyant! Un groupe était présent le même WE et on avait l impression de revivre une soirée étudiante ... à des prix non étudiants Merci de penser à cela lorsque vous acceptez des réservations de groupe - cela laisse une TRÈS mauvaise impressions

« Hôtel agréable malgré quelques petites imperfections. »
    • Petite Chambre Double

- le fait de devoir se garer à plus de 300 mètres de l'hôtel - la taille de la salle de bains - le rapport qualité/prix du repas (diner) - l'accessibilité à la chambre (2 escaliers pour arriver au 5ème étage)

- l'espace spa - la qualité de l'accueil - la propreté de la chambre

« Le charme d'un magnifique chalet »
    • Petite Chambre Double

Nous avons apprécié l'accueil dans cet hôtel magnifique. L'extérieur et l'intérieur nous ont séduits par la présence du bois brut omniprésent. Petits déjeuners et dîners buffets y sont absolument délicieux. Le choix vaste et varié se conjugue avec la qualité. Mes demandes en ce qui concerne les allergies ont toutes des réponses. Nous félicitons le personnel.

« L’amabilité du personnel »

Chambre vétuste Taux humidité dans la chambre important (pas de vmc) Les entrées du dîner toujours identiques Bruit dans la salle de détente

L’amabilité du personnel

« correct »

Localisation médiocre pour le départ en ski : il faut traverser le centre du village à pied jusqu'aux remontées mécaniques Buffet demi -pension moyen (pas de choix pour le plat principal ni pour les enfants)

calme et propre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bien mais assez cher pour la prestation »

Les photos sont plus luxueuses que la réalité; je suis venue avec mon chien, et contrairement à leur accord téléphonique préalable,, ils m'ont dit à mon arrivée, qu'ils n' acceptaient pas les chiens; finalement ils l'ont accepté mais sans accès aux parties communes et avec un supplément de 15€/ jour

Le personnel tres souriant et accueillant

« Bon café,personnel très gentil,bon espace detente,bonne... »

Bruit de l'ascenseur trop perçu dans les chambres lui voisinantes(pourtant murs bien isolants pour les bruits,sauf les portes);parking insuffisant pour tous,il faut se garer à distance

Bon café,personnel très gentil,bon espace detente,bonne piscine pour les bébés,belle vue,répas satisfaisant,situation géographique

« diner de tres bonne qualité »

pour une soirée.. prendre la chambre à 16H.. alors que lon était la le matin vers 10H et la rendre a 11h le lendemain..c'est très juste.. ils auraient pu faire un effort pour la donner vers 14h

diner de tres bonne qualité

« Séjour au top ! Rapport qualité / prix imbattable pour la Clusaz. »
    • Petite Chambre Double

Isolation phonique moyenne selon l’emplacement de la chambre dans le bâtiment.

Petit déjeuner parfait avec de la qualité et du choix. Goûter, apéro et boissons en illimité et bon en plus ! Personnel super et hôtel plutôt très bien placé (5 minutes à peine du bas des pistes).

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« 450 € pour 2 nuits avec petit déjeuner dans une toute petite chambre est tout simplement trop cher ! »
    • Petite Chambre Double

Pour que le spa soit un espace de détente pour tout le monde, c'est-à-dire y compris les couples venus sans leur enfants, il pourrait être bien que son accès en soirée (après 20h00 par exemple) soit réservé aux adultes uniquement. Piscine ou sauna avec les enfants qui crient dans ce lieu clos et raisonnant n'est pas particulièrement confortable...

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Séjour ski ou ballades neige/village, on ne s'ennuie pas »
    • Petite Chambre Double

Une température agréable en arrivant dans la chambre. Accueil professionnel et très aimable. Piscine chauffée. Les boissons disponibles tout au long de la journée. Un feu de cheminée qui fonctionne. WiFi ok.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hôtel 2* pour moi heureusement que la piscine est la pour la 3ème étoiles ! »
    • Petite Chambre Double

Salle de bain pas de petit produit produit Pour la piscine sauna pas de machine à eau pour s’hydrate.

Piscine sauna jacuzzi Personnel agréable à l écoute Établissement très propres

« L'espace détente avec piscine jacuzzi sona hammam. »
    • Petite Chambre Double

Extrêmement mal isolé. Extrêmement bruyant. Si vous comptez dormir après 7h du matin passez votre chemin

L'espace détente avec piscine jacuzzi sona hammam.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Decouverte de La Clusaz »
    • Petite Chambre Double

Chargement et déchargement bagages difficiles (pas de dépose minute). Literie un peu ferme. Pas assez insonorisé.

Très bon accueil. Personnel très à l’ecoute. Restaurant et petits déjeuners très corrects avec mention spéciale pour les desserts.

« Formidable »

J’ai trouvé les couloirs un peu vétustes par rapport au reste de l’hotel

Le buffet du dîner et du petit déjeuner était plus que parfait Et le personnel très à l’eco Et vraiment sympathique

« Nous reviendrons dès que possible. »
    • Chambre Familiale - Gratuit pour les Enfants

L'Hôtel en général de part son emplacement et le sourire tellement rare de l'ensemble du personnel.

L'emplacement de cet établissement et le sourire et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. La formule 1/2 pe,sion est très agréable avec un restaurant proposant une formule buffet varié et de bonne qualité.

« Super !! »

Mettre à dispo des casiers qui ferment à clés à l'entrée de l'espace piscine afin de sécuriser les affaires personnelles

Personnel super et disponible. Hotel silencieux. Piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« L'emplacement très bien. »

Le bruit des travaux au dessus de la chambre et le petit déjeuné toujours la même chose.

L'emplacement très bien. Personnel agréable. Chambre propre.

« Séjour revitalisant dans un bel hôtel »

Si je peux émettre une amélioration, c'est dommage de ne pas avoir une personne uniquement dans le bar de 18h à 22h. Il fallait souvent attendre qu'une personne de la réception ou du restaurant monte avant de pouvoir prendre un verre.

Hôtel propre, bien situé, espace piscine bien, petit-déjeune bien fourni et bon, personnel serviable.. Wi-fi dans tout l'hôtel sans aucun problème. Local à disposition pour stocker les vélos. Le système All-in inclus dans le prix de la chambre est un réel plus! Brèf, très bien dans l'ensemble.

« Alimentation convenable, mauvaise insonorisation,chambre trop chaude meme en septembre pas de clim,l »

la salle de bain ,la douchette tenant très mal. L'emplacement du coffre trop haut pour moi je mesure 1m62 de plus la porte pour y accéder bute largement sur la table de nuit : donc retirer la table ouvrir et remettre la table et bien sur laisser ouvert ;dans le tout inclus le campari est payant MESQUIN .

La cuisine les plats chauds préparés par le Chef , qui était très sympa et avait l'air d'aimer son métier et expliquait très bien ses plats !!!

« le petit déjeuner, le goûter, l apéritif a l 'arrivée... »
    • Petite Chambre Double

le petit déjeuner, le goûter, l apéritif a l 'arrivée étaient fabuleux. Hotel très silencieux. nous avons très bien dormi. chambre trop petite, et sans visibilité.

« j'ai aimé la situation dans la station, le personnel... »

Je n'ai pas apprécié le placement "booking" avec vue sur les escalier et l'arrière de l’hôtel. Après demande, replacement avec vue sur le cimetière. Même a 9h (ouvert de 7h a 10h30) le service débarrasse autour de vous et déplace les tables lors du petit déjeuner et vous met donc la pression. Les moquettes et l'ascenseur vétuste, la chasse d'eau bruyante et longue et les odeurs de canalisation supportables que tous les bouchons de la salle de bain fermés.

j'ai aimé la situation dans la station, le personnel souriant. La piscine et le hammam agréables le soir.

« Séjour en amoureux »

Le petit déjeuner n à pas été réapprovisionne, il manquait le chaud à 9h30 ( fin 10h30). L insistance du technicien et sa venue à 9h un dimanche, lampes et poignées défectueuses dans la chambre... j avais demandé un dernier étage et jolie vue, au final aucune vue hormis des tuyas..

Le all inclusive avec boissons, goûter et l apéritif en soirée, Le spa, la situation géographique, le personnel de la reception

« magnifique »

tout

tout, le calme, la gentillesse du personnel, le pdj super en quantité et en qualité, le confort de la literie.l'abri vélo.l'isolation de cet hôtel est tout simplement incroyable aucun bruit malgré l'affluence. le tout inclus avec un gouter, les boissons au bar.le trés belle vue de la terrasse. vraiment magnifique.

« Excellent séjour dans un hôtel très bien situé au cœur de La CXlusaz »
    • Petite Chambre Double

impossible de stationner sur le parking de l'hôtel qui a une faible capacité d'accueil (une dizaine de voitures environ)

La formule "All inclusive" avec boissons, libre accès piscine sauna jacuzzi, et les petits-déjeuners buffet très copieux et variés Amabilité, disponibilité et professionnalisme du personnel d'accueil

« Bien mais trop de monde , des enfants pas surveillés à la piscine . . . »
    • Petite Chambre Double

Réponses peu précises à la réception . Pas de repas pour le déjeuner .

Le style chalet bois clair . Couloirs spacieux . Hôtel très silencieux la nuit . La décoration. La douceur des draps .

« Conforme à ce qu'on attend pour le prix. »
    • Petite Chambre Double

Espace détente trop petit pour la taille de l'hôtel ET hammam dangereux : la bouche de vapeur se situe à hauteur de pied ! Il suffit qu'on soit trop près (hammam plein de monde) et c'est la brûlure assurée. Les casiers vestiaires sont inutilisables (pas de clés), obligé de remonter poser les affaires et descendre à vide. Les abeilles qui viennent nous rendre visite sur la terrasse quand le soleil sort, c'est très pénible !

Literie super, petit déjeuner aussi, possibilité de se faire des sandwichs à emporter pour le midi (sans supplément), boissons dispo dans la journée, goûter et apéro : très bonne idée aussi. Local dispo pour mettre les VTT (prévoir un cadenas). Le wifi ok, tv et coffre fort aussi. Chambre correcte MAIS un peu bruyante (3ème étage). Accès au SPA sympa mais il faut y aller en dehors des horaires "rush". Le parking gratuit couvert à 150m de l'hôtel (bien pratique). Très bon emplacement.

« excellent séjour »
    • Petite Chambre Double

le parking gratuit mais à mètres avec des escaliers (pas pratique avec des valises)

le all inclusive, le goûter, l'apéritif, le petit déjeuner buffet, pas de bruit la nuit, le jacuzzi, la piscine chauffée

« proche du centre ville avec des prestations très correctes »

chambre sans rideaux occultants, difficile de se garer pour charger/décharger les bagages

le buffet du petit déjeuner .. boissons disponible sà partir de 17 h

« Bon emplacement pour cet hôtel, large choix pour le petit... »
    • Petite Chambre Double

Jacuzzi trop petit par rapport à la taille de l'hôtel, eau de la piscine un peu trouble et rebords un peu sales.

Bon emplacement pour cet hôtel, large choix pour le petit déjeuner et possibilité de se faire des sandwichs pour le midi. Libre accès à la piscine chauffée, hammam, jacuzzi et sauna. Personnel très agréable. Chambre avec balcon agréable et propre.

« Partir en courant »
    • Petite Chambre Double

Hôtel bruyant sale pratiquant le surbooking en chambres de ce fait la salle de petit déjeuner ressemble à un restaurant universitaire

Rien hôtel lamentable les chambres ne correspondent absolument pas au site internet cf photo

« Très bon séjour dans ce bel hôtel. »
    • Petite Chambre Double

Très bon séjour dans ce bel hôtel. Nous avons apprécié le petit déjeuner avec la possibilité de faire des sandwichs le midi. De plus, l'open bar jusqu'à 23h est super ! L'hôtel est situé en plein coeur de la station et l'accès au spa et piscine est génial. Nous recommandons cet hôtel !

« séjour agréable »
    • Petite Chambre Double

Chambre un peu petite, moquette (pas adapter pour les personnes asthmatique). bruit dans la rue juste devant la fenêtre de la chambre.

lit confortable, accès au bar,piscine,spa,hammam très apprécié.petit déjeuner copieux, proximité du centre ville

« Un agréable séjour dans joli cadre montagnard. »
    • Petite Chambre Double

Une douche en lieu et place d'une baignoire serait de bon aloi et éventuellement une fenêtre oscillo battant au rez de chaussée afin d'aérer la chambre en toute quiétude...

Bon rapport qualité/prix et petit déjeuner de bonne qualité. Le personnel était agréable et jovial... conforme à nos attentes... la chambre était bien, bonne literie... à courte distance d Annecy et de Chamonix

« très bon sejour »
    • Petite Chambre Double

Petit dejeuner excellent avec beaucoup de choix. Collation à 16h ( boisson chaude, froide, cake,...) le soir salle avec billard, babyfoot avec l'alcool et boisson chaude en all inclusive. Proche de toutes les commodités ( centre village, restaurant, mini golf,...) excellent qualité prix. Une équipe très agreable

« ' »

Nous avions réservé vu sur la montagne et nous n avions pas eu ça, la directrice qui nous a proposé vue sur le cimetière, pas suffisamment de ascenseur pour 7 étages. Bruyant le matin et une boîte de nuit à proximité

'le lit confortable, petit déjeuner super, produit de qualité

« Bien mais... »
    • Petite Chambre Double

Certaines parties communes sont fatiguées, couloirs (peinture sur ascenseurs entres autres). Pas de climatisation, lorsque la chambre est située à l'ouest avec soleil couchant, chaleur assurée et au premier les chambres donnent sur un terrasse ouverte, donc dormir avec fenêtre ouverte est "risqué"! Chambres vieillissantes, moquette fatiguée. Odeurs de renfermé et cuisine couloir 1er étage. Cet hôtel qui doit dater fin années 80, début années 90 nécessiterait une bonne rénovation.

Bon petit déjeuner buffet (excepté oeufs brouillés). "All inclusive" appréciable. Situation dans le centre de la station, personnel aimable. Wifi fonctionne bien. Coffre dans chambre.

« Je le recommande fortement »

La taille de la chambre

Le personnel très accueillant et très gentil Le buffet du petit déjeuner ainsi que le goûter nous nous sommes régaler La piscine jacuzzi sauna hammam très propre très bien

« Un peu déçus. »
    • Petite Chambre Double

Le personnel pas très souriant ni très chaleureux. La partie Spa qui est plutôt refroidissante, et où l'odeur du chlore est insoutenable. Le parking pas assez grand pour tous les clients de l'hôtel.

La situation géographique, très bon emplacement à proximité de tout. La façade extérieure de l'hôtel. Le petit-déjeuner.

« exceptionnel »
    • Petite Chambre Double

tout, personnel super sympa et trés disponible. tous les services proposés. l'emplacement de l'hôtel proximité de tout , le calme malgré l'affluence. qualité prix imbattable.

« Superbe !!! Au plaisir de (re) séjourner chez vous »
    • Petite Chambre Double

Idéalement situé en coeur de station, l'Alpen Roc est un magnifique hôtel. Chambres dans un style montagne (décoration soignée), bien insonorisée et de taille suffisante. Un spa sur place (je n'en ai pas bénéficié) mais les clients s'y pressaient volontiers. Une restauration de qualité (PdJ uniquement) dans un cadre face aux montagnes. Et enfin, un personnel trés abordable, de la Réception à la Directrice en assant par les serveurs en salle. Bref, hôtel à recommander sur La Clusaz (magnifique station).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Etablissement à recommander pour un séjour à la montagne (près du centre et des pistes et télésièges »

la chambre n'est pas très grande ( mais nous avons l'habitude de prendre des junior suites que l'hôtel ne possède pas)

le service impeccable et la qualité des repas pour un hôtel de cette catégorie

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Un petit écrin de détente »
    • Petite Chambre Double

Rien dans l'hotel, le manque de civisme de certains vacanciers, qui ne retirent pas leur chaussure dans les espaces détente et SPA.

Tout était top du petit dej à l'espace SPA !

« Parfait ! Prestations et personnel irréprochables ! »

Très bonne cuisine avec choix très variés et des pâtisseries à tomber. La possibilité de faire des sandwich pour les pique-nique du midi. Le personnel, à l'accueil, au service ou aux étages,très aimable et disponible.

« La formule all inclusive »
    • Petite Chambre Double

La moquette et les rideaux de la chambre vétustes et à nettoyer , la terrasse encombrée d objets et déchets des travaux de ravalement

La formule all inclusive

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Nous avons passé un bon moment  »

PaS de climatisation dans les chambres et impossible d ouvrir les fenêtres car nous étions au tee de chaussée . Ce qui est également dommage c est la vue des chambres , il n y en a aucune ... les. Elles vues sont uniquement pour le bar et la terrasse du restaurant ... dommage !

Amabilité du personnel , formule all inclusive avec boissons à volonté toute la journée , situation de l hôtel au milieu de tout , terrasse sublime dominant tout le village de la clusaz , billard et baby foot gratuit au bar , piscine agréable néanmoins un peu trop chaude par temps de canicule , bar atypique et chaleureux avec vue imprenable également . Repas du soir à volonté tres correct sous forme de buffet néanmoins dommage de ne pas mettre de charcuterie de pays en entrée et les dessert étaient un peu chaud en fin de service .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Séjour de rêve ! »

Petit bémol : la "clim" aurait été la bien venue en cette période de canicule ... mais cela ne m'empêchera sûrement pas d'y retourner !

J'ai Tout aimé à l'Alpen Roc !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« un séjour agréable »

Le hamman n'a pas fonctionné lors de mon séjour et l'ascenseur en panne dés mon arrivé et la télé aussi mais a été remis le lendemain.

le buffet, le repas, l'apéritif .Le personnel très agréable et surtout un des cuistot.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Avis avisé ! »

La chambre au 6 eme étage avec 2 ascenseurs dont un qui a été régulièrement en panne durant notre séjour. Le manque de convivialité Beaucoup de groupes reçus en même temps que les individuels et donc des difficultés au petit déjeuner (manque) Les locaux sont vieillissants. Le rapport qualité prix est mauvais. Cher pour le niveau de confort.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet La literie est confortable Les boissons à toute heure.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Emplacement, prestations all inclusive, amabilité du... »
    • Petite Chambre Double

Installations Spa exigue par rapport aux capacité des l'hôtel, odeur désagréable à certains endroits

Emplacement, prestations all inclusive, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« EXCELLENT WEEKEND à l’hotel ALpen Roc »
    • Petite Chambre Double

emplacement de l’hôtel tout proche du premier télésiège et magasin de loc de ski juste à coté , c’est bien pratique Repas au restaurant le soir excellent, sous forme de buffet entrées, fromages,desserts et choix entre 2 plats chauds, à un prix tout à fait correct boissons incluses Piscine super chaude Personnel très accueillant Chambre au 1er étage avec terrasse tout à fait correcte Open bar « all inclusive » de 16h à 22h , Espace bar sympa avec , grande cheminée centrale, billard et baby foot;l

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bel hôtel, très bien accueilli ! »
    • Petite Chambre Double

Il n'y avait que du gel douche dans la chambre et pas de crème hydratant. Le hammam ne fonctionnait pas correctement - pas du tout de vapeur.....

Vu magnifique sur les pistes depuis le bar et la terrasse... Le personnel très gentil, l’accessibilité du bar - le fait que nous avons pu rester tard jouer aux billards et baby-foot et se servir gratuitement d'un chocolat chaud via la machine. Le sauna et la température de l'eau de la piscine étaient parfaits!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« séjour à la clusaz »
    • Petite Chambre Double

l'ambiance des chambres triste et vieillissante - pas de douche - odeur d'égouts dans la salle de bains qui se répand dans la chambre

situation au cœur du village - ambiance autour de la cheminee - all inclusive - petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« La situation geographique au top, dans le village et au pied... »
    • Petite Chambre Double

Le support de la pomme de douche etait cassé donc obligé de la tenir pour prendre sa douche.Pour le prix payé 550€ pour deux nuits pour deux personnes j aurais aimé une chambre un peu plus rénové, cela est un peu vieillot. Certains pourraient dire que c est une decoration montagnarde mais je trouve personnelement que c est un peu sombre.

La situation geographique au top, dans le village et au pied des pistes. L apéritif a volonté de 18h00 a 23h00 avec différentes boissons comme whisky rhum kir biere vin blanc et bien d autres.La piscine et le spa avec la vue sur les pistes.Le petit dejeuner copieux,complet et a volonté. La piece dediee au stockage des skis, tres pratique.Les fontaines de boisson gratuite toute la journee coca nestea thé café vin ..... Le personnel tres acceuillant. Le jeune barman tres rapide et professionel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel Très bien situé à 2mn a pied du centre et toutes... »

Double Ascenseurs un peu compliqué

Hôtel Très bien situé à 2mn a pied du centre et toutes commodités , calme et reposant ! Sauna bien chaud😄 Bar et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La localisation de l'hôtel près du centre du village et... »
    • Petite Chambre Double

La non surveillance de la piece bagagerie étage moins un dont La porte est restée plusieurs fois ouverte avec tous les bagages exposes a possible vandalisme puisque espace non contrôlé/accessible à quiconque. Il s'agit aussi de l'accès spa et piscine

La localisation de l'hôtel près du centre du village et l'accès eux remontées mécaniques. Le personnel de l'hôtel accueillant et chaleureux. Les boissons offertes en dehors du service petit-déjeuner, déjeuner et collations entre 16 et 18h La possibilité de laisser des bagage apres check out

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Au top ! »
    • Petite Chambre Double

Parking trop petit , pas assez de chariot bagages , pas de place pour stationner devant pour sortir les bagages .

Le personnel , la salon détente , le goûter , les boissons à volonté, le billard , baby foot , cheminée

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Très bonne expérience, je recommande. »

Inégalité des refections

Personnel incroyablement gentil et serviable Excellentes viennoiseries et buffets variés Très bonne idée du goûter extrêmement adapté aux enfants Très très propre pas bruyant literie impeccable