Commentaires sur l'établissement Hôtel Alpina 3 étoiles

55, Impasse De La Grange Neuve, 74260 Les Gets, France

#6 sur 37 hôtels à : Les Gets

« Chambre très bien équipée, déco et athmosphere chalet au top. »
    • Chambre Double Privilège

Wifi absolument inexistant dans notre chambre et nous avons trouvé des effets personnels des occupants précédents.

Chambre très bien équipée, déco et athmosphere chalet au top. (comme sur les photos) Bon petit déjeuner.

• Suite Lodge

Accueil expéditif et pas chaleureux, le manque d’attention au détail pour un 3 étoiles, par exemple: papier toilette bas de gamme, sèche cheveu mural pas pratique du tout et très bruyant, les gels douches dans papier cartonné pas pratiques du tout, pas de couverture supplémentaire et les nuits sont fraiches, les portes manteaux qui se décrochent dans la salle d’eau, le rideau brulé à la cigarette et le mélange de styles dans la déco...on se demande encore quel était le style, serviettes de piscine qui doivent être louées!

Petit déjeuner copieux, suite Lounge spacieuse, literie très confortable, chambre propre, restaurant très chaleureux et personnel du restaurant accueillant, proximité du centre ville à pied

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Classique

Notre lit avait un matelas un peu fatigué.

Le petit déjeuner. Le décor des chambres.. du restaurant.. la piscine .. la propreté.. la dispo du personnel adorable..

« bon séjour »
    • Suite Lodge

la chambre un peu en bas de route donc sans vue sur les montagnes. Mais c'est un détail!

Très très bon petit déjeuné! J'ai été impressionnée par la qualité du restaurant. Le personnel est vraiment au petit soins. La chambre très confortable et spacieuse.

« Établissement très agréable ! »
    • Chambre Double Privilège

Le wifi ne passe pas bien dans les lodges.

Très bel établissement, Personnelle aimable, tarif très raisonnable. Nous avons eu la chance d’être surclassés.

« Bonne réactivité face à un problème au milieu de la nuit »
    • Suite Lodge

Parking un peu limité en place (l'hôtel était plein)

Lorsque nous avons demandé à l'accueil de venir fermer à clé notre chambre car nous n'y arrivions pas, nous ne pensions pas qu'ils allaient la fermer, mais pas se poser la question "maintenant comment vont ils la rouvrir ?" Ce qui fait que nous avons attendu 1h un serrurier à 1h du matin avec deux enfants en bas âge. Mais nous ne pouvons pas tenir rigueur d'un défaut technique, et apprécions vraiment le fait que le directeur ait cherché la meilleure solution et qu'il a tout fait pour nous dédommager de ce souci. La chambre en elle même était propre et vraiment agréable en famille (coin enfant séparé des parents).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Petits déjeuner superbe , choix , qualité ; »
    • Chambre Double Privilège

Petit détail , la salle de bain , lorsque l'on prend une douche la salle de bain est inondée malgré nos précautions , il faudrait peut être que le vitre soit plus grande ?

Petits déjeuner superbe , choix , qualité ; Personnel très avenant et avec le sourire .Piscine et bains de soleil disponibles ainsi que le SPA . Nous reviendrons avec un grand plaisir .

« Foncez! »
    • Chambre Double Privilège

Une petite bouilloire dans la chambre pour faire un thé aurait été un petit plus.

La situation géographique très proche du centre, à pieds Le confort, la literie, la vue (chambre lodge) Les piscines L'accueil très souriant Tv avec beaucoup de chaines Wifi fluide

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« au top pour un séjour en montagne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les bonnes choses ont une fin :)

direction et personnel très attentionné chambre récemment rénovée (manifestement) très agréable, moderne et fonctionnelle. belle piscine petit déjeuner servi plus tôt en raison d'une manifestation sportive (pour nous et d'autres clients) mais complet copieux et varié malgré l'heure matinale, au top.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Séjour au calme dans un lieu agréable »
    • Chambre Double Privilège

La piscine un peu froide et un peu sale, pas de douche pour se rincer avant... Les petites saletés dans la salle de bains de la chambre.

Petit déjeuné très bon et de qualité. Lit très confortable et chambre de qualité. Personnel très sympathique et agréable. Bonne nouvelle de dernière minute nous avons été sur classé ...

« Super week-end  »
    • Chambre Familiale Privilège

Nous avons eu un soucis avec le linge de lit mais le personnel à su régler le problème rapidement et un geste commercial à été fait.

Le personnel très professionnels et agréable, la chambre super vu, grande et parfaite avec un enfant 1,5 ans.

« Hôtel sympa avec quelques quoique. »
    • Chambre Double Privilège

Un certain manque de réponse aux demandes et remarques faites lors du séjour. Après avoir été contrainte de descendre en réception pour réserver une table pour le souper au restaurant dû au téléphone qui ne marchait pas dans la chambre, aucune inquiétude ou tentative pour résoudre le problème.

Le point fort de l'hôtel est sans aucun doute son restaurant et son équipe au bar.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« l amabilite et le professionnalisme du personnel »
    • Chambre Familiale Privilège

les matelas sont fatigues le design de la chambre et salle de bains sont inferieurs aux attentes associees aux photos

l amabilite et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Confort -belle décoration- pratique - demi-pension excellente »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bémol de la situation de notre chambre qui n’était pas dans le bâtiment principal , il fallait affronter le froid pour aller à la piscine et rentrer !

Petitdej excellents avec pan-cakes ( plusieurs tournées) pleins de viennoiserie et du salé , très copieux Repas du soir un peu gastro mais copieux et bons , à savoir que le chef aime bien mélanger salé/sucré, il suffit d’éviter les sauces si vous n’etes Pas fan mais très bonne cuisine qd même avec un buffet de dessert énorme tout à l’air fait maison ...

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Une nouvelle réservation s impose! »
    • Chambre Triple Classique

Le jet a contre nage non fonctionnel

Emplacement génial, accueil excellent.la restauration au top! Le cadre chaleureux.le personnel respectieux et a votre écoute.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un excellent week end, dans un cocon douillet et chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'amabilité du personnel, la qualité de la restauration et du service, la proximité des pistes, l'espace sauna piscine, très propre et agréable, le bar avec de confortables canapés

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« La décoration du restaurant et la tres bonne gastronomie, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration du restaurant et la tres bonne gastronomie, le salon très cocooning pour prendre l’apéritif avec un barman très professionnel et agréable.Le prix des apéritifs très correct pour le standing de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Pas très envie de revenir au regard de La chambre très décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre dans annexe de l’hotel et très peu élégante avec sortie donnant sur l’arriere de l’hotel ou sont empilées les caisses de boissons. Dessous évier chambre sale. Sèche cheveux réparé avec un bout de scotch. Menu demi pension peu intéressant (sommes allés manger en resto extérieur). Piscine froide. Jaccuzi hyper chloré. Entrée de l’hotel laissé verglacé et difficilement praticable.

Bar et salle de resto très agréables avec très belle ambiance deco. Proximité immédiate des pistes de ski. Petit déjeuner très varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour agréable mais rien d’exceptionnel, pas à la hauteur du tarif. Nous n’irons plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est sympathique mais peu professionnel, surtout au niveau de la réception. On avait demandé un lit double et on a eu deux lits jumeaux. Les produits de bains sont insuffisants, la table attribuée pour le repas et le petit déjeuner au milieu de la salle sur le passage des autres clients pas très romantique pour un couple.

Le cadre, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La superficie et la décoration de la chambre  »
    • Chambre Double Privilège

Pas de bouilloire ni expresso dans la chambre Produits très basiques dans la salle de bain en comparaison du style et de la taille de la chambre Pas de Kleenex

La superficie et la décoration de la chambre L'emplacement au calme au dessus du centre du village

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Passionné de Golf et Ski nous y retournerons les yeux fermés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quelque problème de WiFi mais une connexion 4G digne de ce nom.

Un havre de paix avec du personnel très compétant et passionnés. Mention spécial au barman très pointus techniquement.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Une fête musicale juste en face de notre chambre et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une fête musicale juste en face de notre chambre et le personnel qui avait l’air de s’en foutre royalement Conclusion : Impossible de dormir avant 4h du matin... Vu qu’on était pas en pleine saison je ne voudrait pas savoir ce que ça pourrait être dans cette periode

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hôtel très charmant, n'hésitez pas ! »
    • Chambre Familiale Privilège

Le petit déjeuner ... dommage qu'il n'y avait pas de fruits frais et plus de choix de pains (complets, céréales...) Quant à la piscine un petit coup de jeune lui ferait du bien, par contre c'était très propre !

Nous avons été surclassés et avons pu profiter de la suite sous le toit et d'une très jolie vue. Merci beaucoup juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Personnel très professionnel et accueillant. »
    • Chambre Familiale Privilège

Une bouilloire avec café ou thé serait la bienvenue. Linges de spa et peignoirs sont à demander à la réception. Dommage que hors saison tout est fermé au village.

Personnel très professionnel et accueillant. Belle chambre et bonne literie. Repas excellent à un prix très correct. Très belle région.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Rare hôtel qui accepte les chiens. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul bémol: le cendrier sur notre terrasse n’était pas vidé.

Bel hôtel avec une jolie décoration dans la chambre. Le soir nous avons mangé au restaurant de l’hotel, bon service.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Magnifique séjour. »
    • Chambre Double Privilège

Pour faire la fine bouche, on va dire que le spa n'est pas tout à fait à la hauteur du reste mais c'est juste pour chipoter...

Globalement nous avons tout apprécié. Vraiment un très bel hôtel, récemment rénové avec un petit plus pour le restaurant digne d'une très grande table.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bon séjour malgré quelques points gênants »
    • Suite Lodge

le Wi-Fi n'a pas fonctionné pendant tout le séjour. La personne qui nous a accueilli le premier jour était à peine aimable et pas vraiment disposée à nous renseigner.

Chambre très jolie et confortable. Bon accès au centre ville, aux pistes et au lac des écoles. Service aimable. La piscine dédiée aux lodges est un bon plus.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Formidable »
    • Chambre Double Privilège

Le chalet très fleuri, l'accueil, la déco de la chambre, le restaurant exceptionnel! un service très professionnel sans être guindé ! Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Agréable en dehors des réserves ci-dessus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Penser à mettre un tapis de bain. Chambre 401 la tête de cerf en toc n'apporte aucun plus à la décoration. Un matelas côté droit à changer c'est une vraie cuvette suite à l'usure du temps. Orienter de façon précises vos hôtes de façon à ne pas les faire changer de place alors qu'ils sont déjà installés à des places libres à une table non réservée par un panonceau. Cette mesure discriminante est désobligeante

Belles vues .Hôtel agréable et charmant.Petits déjeuners de bonne qualité

« Weekend montagne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déco très vieillotte, ambiance chalet des années 80, un petit rafraichissement serait agréable. Pas de rideau de douche, ni de paroi vitrée, c'est impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout... Papier toilette extra fin, produits de douches sur-emballés, c'est dommage... Le jus d'orange industriel: grosse déception par rapport à tout le reste du petit déjeuner incroyable!

Le petit déjeuner était incroyablement varié et bon!! Presque tout était fait maison. Literie particulièrement confortable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Concernant l hotel lui meme, c etait tres bien, concernant la vente par booking, j ai été décu »
    • Chambre Double Privilège

Le fait que la chambre que nous avons occupée n avait rien à voir avec les photos présentées par booking lors de la reservation (salle de bain moderne avec douche italienne alors que l on a simple salle de bain basique avec simple baignoire, chambre sympathique mais encore une fois moins bien que celles "vendues" en réservation)

confort de la literie, accés piscine et jaccuzi, situation de l hotel, calme

« Réussi et très agréable. »
    • Chambre Triple Classique

Dans la chambre l'éclairage de la table du bureau est insuffisant. Les menus du soir sont un peu trop carnés.

La piscine est vraiment épatante. La cuisine est divine.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« séjour parfait »
    • Chambre Double Privilège

literie parfaite, personnel très dévoué, très belle décoration des chambres , du restaurant des coins détente . j'espère pouvoir y retourner l'été prochain

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« un repos total avec un très joli cadre de l'établissement »
    • Chambre Double Privilège

baignoire pas assez large avec peu de lumière dans la salle de bain

personnel au petit soin pour ces clients et vraiment difficile de dire quelque chose sur le petit déjeuner vraiment varié et copieux

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« tres bon sejour malgre le mauvais temps »
    • Chambre Double Privilège

boite de mouchoirs ou coton dans la salle de bains

petit déjeuner varie et copieux .demi pension excellente et très bien présentée . Belle vue de notre chambre et lit immense et très confortable

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner excellent, la chambre immense le confort des lits, le balcon avec vue sur la montagne La proximité du centre, accessible a pied en 5 minutes

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Réservation incluant le parking gratuit, sur place pas de parking disponible malgré notre demande et de l'offre incluse à la réservation. Hotel familiale, beaucoup d'enfants présents dans l'espace SPA (sauna, hammam, jacuzzi), non recommandé pour un séjour romantique.

Le calme, joli restaurant, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Luxueux et bien situé »
    • Chambre Familiale Privilège

Je n'étais pas trop a l'aise, c'est trop luxueux par rapport aux hôtels que je fréquente habituellement. Mais bonne expérience

Donne une impression de luxe, décoration soignée, personnel charmant et très belle piscine. Buffet petit déjeuner énorme

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un séjour agréable er reposant pour toute la famille! »
    • Chambre Triple Classique

Salle de bain à revoir Pas la meilleure des vues depuis le balcon

Petit déjeuner super Beau panoramique Personnels avenants et accueillants Tres satisfait

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Plus mini appartement que chambre PRIVILEGE. »
    • Chambre Double Privilège

Plus mini appartement que chambre PRIVILEGE. Salle de bains plus que standard ( baignoire de base).Pas de boite à mouchoirs. Produits de toilettes à minima ( pour un trois étoiles). Attente très longue le soir au restaurant ( problème de personnel ?). Les menus distribués n'etaient pas les bons ?

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Agréable mais.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hammam et sauna ne fonctionnaient pas. 2 lits jumeaux plutôt qu'un lit double alors que nous voyagions en couple et réveillés tôt à 8h du matin par les femmes de ménages qui passent l'aspirateur dans les chambres voisines

Personnel très accueillant et agréable, restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Magnifique adresse La chambre est propre et spacieuse, l'accueil agréable. Prévenance du personnel, le petit déjeuner varié. Très bonne adresse pour découvrir la région et la station des Gets.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« L'hôtel Alpina possède un très bel emplacement et vue... »
    • Chambre Double Privilège

L'hôtel Alpina possède un très bel emplacement et vue sur le domaine. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux. Notre chien a été accepté et cela a pesé dans la balance du choix de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bel hôtel ! »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Dur de se garer.il n'y avait pas assez de places de parking.

Accueil chaleureux, barman extrêmement agréable, petit déjeuner copieux,les extérieurs sont jolis et soignés, la chambre décorée avec goût comme tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un établissement qui mérite largement ses 3 étoiles »
    • Chambre Double Privilège

L'amabilité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel, les chambres sont cosy et décorées avec goût. Le buffet du petit-déjeuner est parfait , des produits de qualités, frais et variés, ce qui est rare dans ce type d'établissement!! Le calme, la beauté du lieu. Les cocktails sont excellents !!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Séjour reposant »
    • Chambre Double Privilège

Nous aurions apprécié des fruits et du jus de fruits frais au petit déjeuner. Le reste du buffet étant très bien.

À l'arrivée, nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite, et avons pu bénéficier d'une piscine, d'un sauna, et d'un hammam presque privatif :)

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service parfois un peu trop rapide au restaurant

L hotel nous plonge dans l ambiance chalet de haute savoie. Il a ete renové et les chambres sont sublimes, grandes, balcon, toilettes separées de la douche. La litterie est tres confortable, le volet electrique permet de se plonger dans le noir complet. Le service de l hotel est complet: piscine sauna hammam jacuzzi, service de petit dejeuner en chambre, parking interieur, achat des pass du domaine des portes du soleil avec reduction hôtelière directement a la reception, reduction sur le materiel de location, les pistes sont a 25m de l hotel. Les repas sont delicieux avec un buffet de desserts exceptionnels! Le temps du petit dej et la chambre a deja ete refaite, le salon avec boissons de qualité a des prix tres raisonnable.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Personnel agréable et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bains à refaire absolument par rapport au standing de l'hôtel.Demi-pension imposée et menu imposé, dommage car le restaurant a une carte variée.

Personnel agréable et accueillant.Buffet du petit déjeuner copieux et varié.Très bon emplacement dans la station.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

• Chambre Double Privilège

L'accueil (la présentation de l'hôtel et des services proposés s'est résumée à "tout est écrit sur le manuel de votre chambre") et le service au restaurant qui est parfois fluctuant (nous avons été oubliés un soir)

Le restaurant délicieux, la chambre magnifique, la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Magnifique séjour. A refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un support pour la pomme de douche au dessus du bain.

Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et sympathique. Petit déjeuné extra. Environnement magique avec vue exceptionnelle sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Noel réussi dans cet endroit merveilleux!! »
    • Chambre Triple Privilège

Deux nuits c'était trop peu

Personnel agréable ,souriant et attentif Un hôtel plein de charme et décoré avec soin Des chambres spacieuses à la décoration soignée Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Enchantés de notre séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le sauna car température pas assez élevée.

Service et amabilité du personnel au top. La décoration de l'hôtel est magnifique.Le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Un Noël au top aux Gets »
    • Chambre Familiale Privilège

Chose rare, il fait vraiment trop chaud dans la chambre!

Un repas de Noël délicieux, un personnel parfait et une chambre à la déco super moderne et sympa. Un buffet de petit dej super et des mets extra frais en abondance! Un séjour court mais un Noël parfait pour nous! Je recommande vivement!

« Ambiance, présentation, cadre, excellent restaurant et petit... »
    • Chambre Simple Classique

Ambiance, présentation, cadre, excellent restaurant et petit déjeuner!

« Très agréable en plus le soleil était de la partie »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Très belle chambre. Nous étions en demi-pension les repas sont excellents

« le petit déjeuner et la piscine »
    • Suite Lodge

salle de bain....une baignoire un peu vieillotte

le petit déjeuner et la piscine

« Sa chambre spacieuse son espace detente »
    • Suite Lodge Famille 3 Personnes

Sa chambre spacieuse son espace detente

« La deco de la salle à manger, le restaurant et le buffet... »
    • Chambre Familiale Privilège

La deco de la salle à manger, le restaurant et le buffet petit-déjeuner

« très agréable »

Hamann en panne

chambres spacieuse, calme

« Atmosphère , convivialité, décoration des chambres et du... »
    • Chambre Double Privilège

Lenteur du service à table

Atmosphère , convivialité, décoration des chambres et du chalet, situation, qualité du repas, qualité de la literie

« Piscine chaude, petit déjeuner superbe, très bon repas,... »

Piscine chaude, petit déjeuner superbe, très bon repas, belle chambre, grande tv

« Recommande cette hôtel!!! »
    • Chambre Double Privilège

Super séjour!!!chambre magnifique!!!personnel au top et au petit soin!!! Cocktail excellent fait au bar!!

« Le confort des chambres, l amabilité et la disponibilité du... »

Le confort des chambres, l amabilité et la disponibilité du personnel,une vue imprenable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Accueil chaleureux, décor chambre et hôtel magnifique, repas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil chaleureux, décor chambre et hôtel magnifique, repas délicieux, un séjour parfait

« L’accueil, la gentillesse du personnel, la qualité des mets... »

L’accueil, la gentillesse du personnel, la qualité des mets proposés au dîner et au petit déjeuner 😊 !

« La qualité du personnel  »

La qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« très bon séjour et très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

il manque un tapis de bain devant la baignoire

le style de l hotel et surtout le petit deujener et l'espace piscine et spa

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le cadre , la vue et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre 102 un peu petite .

Le cadre , la vue et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Agréable, paisible et restauration de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix des consommations est excessif ! Pas de clim dans la chambre.

Le personnel est très agréable. La literie est de qualité

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pas suffisamment de places de parking gros soucis »
    • Chambre Double Privilège

Pas suffisamment de places de parking gros soucis

« Très bon séjour et la région est magnifique »

La chambre était très agréable, le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

Le cadre la terrasse

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« EXCELLENT »
    • Chambre Double Privilège

Personnel au top, diners divins

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre magnifique. Vue superbe.