Commentaires sur l'établissement Als Hôtel 3 étoiles

Carrefour De La Vierge, 68490 Ottmarsheim, France

#1 sur 1 hôtels à : Ottmarsheim

« Super hôtel de passage »

Si je dois vraiment trouvé quelques chose ce serait la pression de la douche qui est vraiment faible. Mais vraiment pour dire de trouvé quelques chose a améliorer !

- La chambre - le confort (la literie surtout) - la localisation - le personnel très accueillant

« Excellent hôtel de route  »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Deuxième passage pour nous, cette fois nous y avons pris le petit déjeuné. Un petit déjeuné complet et frais, dans un cadre très agréable! Le personnel est très agréable, à l’écoute et disponible.

« Excellent hôtel pour un très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Vraiment pas grand chose!

- l'accueil professionnel et aimable; - les chambres bien équipées et propres (semblent avoir été refaites récemment à neuf); - la bonne isolation phonique des chambres; - le village typique et son abbatiale à 5mn à pied.

« Très bon rapport qualité/prix. »

Globalement très positif, pour l'excellent rapport qualité/prix, je ne peux décemment rien reprocher.

Personnel très prévenant et rendant service, également la propreté irréprochable chambre et salle de bain. Petit déjeuner varié et copieux.

« Excellent hôtel étape  »

Le prix du dejeuner, 9,50€ par personne

Les lits La terrasse extérieur Personnel aimable et serviable La climatisation dans la chambre La propreté Aménagement de la chambre familiale

« Une adresse à partager !  »

Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Tout est parfait : surface de la chambre, qualité de la literie, propreté, clim, espace salle de bain. Petit déjeuner varié et copieux.

« Juste ce qu'il faut pour une nuit sans plus »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Le petit déjeuner un peu coûteux

Pour une étape sur le voyage de retour, l'hôtel correspondait à nos attentes. Assez proche de l'autoroute, sans les nuisances dues aux bruits.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« J'y retournerai... c'est sûr!  »

L'insonorisation... mais car de japonais dans l'hôtel...

L'accueil très très bien, de bons conseils d'adresse pour manger ( passage un lundi soir ), très beau petit village! Garage pour moto !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« très bon hôtel d'étape »

situation géographique idéale car près de la sortie de l'autoroute; cependant très calme. le restaurant de l'hôtel étant fermé le jour de notre arrivée, la réceptionniste nous a très bien conseillés sur le choix d'un autre établissement. petit déjeuner copieux répondant tout à fait à notre attente.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« parfait ! »

Grande literie ultra confortable, salle de bains parfaite, grande fenêtre équipée de vrais store et rideau occultants ; accueil charmant à la réception. A proximité immédiate restaurant proposant buffet et carte : tarte flambée excellente, riesling sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bien pour une étape, restaurant co-localisé à l'hotel. »

Chambre et équipements non vérifié au préalable à la mise à disposition du client, en effet, TV non fonctionnelle, technicien absent pour remédier à la panne. La reception a proposée le changement de chambre dès le constat de la panne, déjà installé je n'ai pas souhaité changer de chambre.

Accueil, disponibilité du personnel (sauf le technicien).

« Pleins de qualité pour cette maison pour un séjour court... »

Accueil, faculté à modifier la date de la réservation théoriquement non modifiable, situation proche de l'autoroute et du site historique, petit déjeuner généreux, lit confortable, salle de bain fonctionnelle et propre, parking bien dimensionné et gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« dernière étape avant de quitter la France pour... »

Peu de choix de restauration à proximité, il faut retourner sur Mulhouse ou apprécier la cuisine italienne (très bonne pizzéria a quelques kilomètres)

dernière étape avant de quitter la France pour l'Allemagne ou la Suisse

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Peut mieux faire , j'en suis convaincu »

désagréable des mouches coincées dans le rideaux et obliger de faire la chasse à minuit après une journée en voiture 700 kms et usine bruyante en soirée . Le café en machine nul pour le prix du petit déjeuner cela gâche la matinée ... un vrai café svp ras bol de vos machines a tout faire . J'ai du re-dépenser un petit déjeuner chez Muller a Rixheim vrai café, jus d'orange pressé et pain frais car boulangerie à la base réputée et espace déjeuner .

la réactivité des réponses par mail pour laisser l’accès en arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Super ! Tarif petit déjeuner un peu cher. »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Le restaurant fermé les week-end, c'est dommage !

Chambre globalement propre avec serviette et oreiller en plus. Possibilité également de demander des kits de rasage, hygiène féminines, etc. en cas d'oubli.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Petit déjeuner varié et copieux, accueil sympathique, lits... »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Nous avons eu une chambre à côté de l’ascenseur, assez bruyant...

Petit déjeuner varié et copieux, accueil sympathique, lits superposés pour les enfants

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« literie très confortable  »

moquette dans les chambres ( allergiques s'abstenir ) pression de la douche un peu faible

literie très confortable chambres propres et accueillantes petit déjeuner varié et délicieux environnement calme et agréable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hôtel bien situé entre Mulhouse et le Rhin! »

Moquette douteuse à virer sans tarder. Cela gâche une bonne partie du standing de ce petit hôtel par ailleurs très sympathique.

Excellent rapport qualité/prix. Parking facile d'accès avec suffisamment de places. Personnel avenant et votre écoute. Chambre convenablement spacieuse et bien équipée. Ecran de télé de bonne dimension. Restaurant proche avec une bonne carte. De larges terrasses pour les soirées d'été.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Parfait ! »

Croissants moins cuits que d'habitude.

Déjeuner complet avec beaucoup de possibilités pour tous les goûts. Chambres impeccables et tranquilles. Lit excellent. Qualité retransmission programmes TV Très bien situé pour une étape à proximité autoroute mais pas juste à côté.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Excellent établissement pour faire une pose. »

Les divans sans dossiers sont très peut confortables pour prendre l'apéritif après une longue route. Certaines choses dans les sanitaires demandent une attention particulières et devraient être renouvelées. (C'est un détail.)

Nous fréquentons souvent cet établissement lorsque nous nous rendons en vacances en Italie, à l'aller comme au retour. Aux risques de nous répéter, nous apprécions, le parking devant l'hôtel, la gentillesse des personnes à l'accueil, La chambre de taille raisonnable, la literie. Le restaurant la ''Route Romane'' (Ext. de l'hôtel) Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Hôtel très bien situé, personnel aux petits soins, chambre atypique, pas très grande, mais cosy. »

Chambre pleine de charme: sous les toits, très atypique. la literie très confortable. Le lit était un peu petit pour deux grands comme nous (190cm et 177cm). le - : salle de bain en mezzanine: dur dur d'aller aux WC la nuit car l'escalier-échelle est raide.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hôtel recommandé pour l'étape. »

Le calme de l'endroit où est situé l'établissement. Le parking devant l'hôtel. La gentillesse de l'accueil La promenade vers le centre du village. Le restaurant ''La route Romane'' A l'entrée de l'hôtel. Bonne literie. Le petit déjeuné +/- varié. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Belle étape à Ottmarsheim »

Nous avons apprécié : - la situation de l'hôtel - l'accueil convivial - le confort de la chambre et de la literie et le calme - le garage à vélos - la possibilité de laisser notre voiture sur le parking pendant notre voyage à vélo - le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour agréable, personnel agréable »

Le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir... et malheureusement les 2 restos les plus proches aussi => besoin de reprendre la voiture pour le dîner le soir.

Personnel disponible, à l'écoute, endroit assez calme sympathique pour effectuer une étape.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très agréable nous y retournerons sans hésiter ! »

Le restaurant qui se trouve juste à coté était fermé .. dommage, surtout en pleine saison estivale !!

L'accueil _ le décor simple mais les chambres sont très confortables et surtout très propres !! De plus ils ont accepté mon chat qui n'était pas prévu au moment de la réservation !! super !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« la propreté des chambres, la literie, la climatisation, la... »

Le faible wifi au alentour de 20h quand un nombre de client y est connecté.

la propreté des chambres, la literie, la climatisation, la salle de bain, le bar, le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bof, bof, »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Hôtel très bruyant car le jour de notre réservation il y avait un car d'Asiatiques ils ont fait beaucoup de bruits dans les couloirs et les chambres manquent d'insonorisations. Lors du petit déjeuner ils ont monopolisés le buffet surtout au niveau de l'appareil où l'on pouvait cuire les oeufs, ils n'hésitaient pas non plus à bousculer les gens, prendre plusieurs aliments dans leur assiettes pour au final les replacer sur le buffet tout cela avec leurs mains sans utiliser les pinces misent à la disposition des clients.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Juste pour une étape! »

le pdj façon self et le beurre à température ambiante, l'absence de pression dans la douche: cheveux longs: ne vous risquez pas à faire un shampooing, vous ne pourriez les rincer! la moquette dans la chambre...

la situation géographique, le parking et le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Simple mais bien »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Bon accueil. Hôtel simple mais agréable. Nous n'avons passé qu'une nuit. Possibilité de ne prendre qu'un café et des viennoiseries sans avoir à payer le tarif buffet le matin. Restaurant juste dans le bâtiment à côté. Bien mangé.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Literie confortable, chambre très propre »

Personnel d'entretien bruyant, échangeant bruyamment dans les couloirs pendant que les clients dorment....ce qui est le concept même d'un hôtel

Literie confortable, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Idéal pour une étape en famille ou quelques jours. »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Je trouve le petit déjeuner cher mais cela ne va pas m'empêcher de retourner à l'hôtel

Idéal pour une étape en famille ou quelques jours. N'hésitez pas d'aller manger au restaurant de l'hôtel on y mange très bien

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« convivialité »

L'accueil, la chambre, le resto le geste commercial de ne pas faire payer mes chiens. Nous étions allés là pour faire une halte sur la route des vacances ,nous avons tout apprécié donc nous y sommes retourné au retour de vacances pour une halte d'une nuit . L'année prochaine pour mes vacances je n'oublirai pas cette adresse pour la halte pendant mon trajet

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bien pour un week-end. »

Notre chambre n'a pas été nettoyée et j'ai donc du redemander des serviettes à la réception ce n'est pas grave mais c'est dommage. Nous avions une chambre pour nous 2 et notre petit garçon un peu petite. Une fois le lit bébé installé difficile de circuler facilement...compliqué pour aller aux toilettes la nuit en étant enceinte du coup. Petit déjeuner bon mais pas assez fourni pour le prix.

La situation près des autoroutes qui était parfaite pour découvrir Colmar et Mulhouse. Hôtel et chambres très propres. Le petit-déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Excellent hôtel - restauration de qualité - bon rapport qualité prix »

Au restaurant, malgré un service irréprochable, manque de personnels lorsqu il y a un bus ce qui entraîne un service beaucoup trop long

Accueil agencement des chambres propreté confort qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Etape idéale pour les cyclotouristes. »

La climatisation, le calme de établissement et la proximité avec la vélo-route du Rhin. Etape idéale pour les cyclotouristes. Garage des vélos en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« situation idéale pour une halte à proximité de la frontière... »

le petit déjeuner est composé de produits industriels (pain, croissants, koegelhoff, jus de fruits, confitures...) dommage dans une région comme l'Alsace ou l'on pourrait faire mieux pour 9,5 euros par personne...néanmoins, le déjeuner reste relativement complet et apparemment à volonté...

situation idéale pour une halte à proximité de la frontière suisse, à peine deux minutes à faire entre la sortie d'autoroute Ottmarsheim et l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Personnel à l'écoute et qui répond rapidement aux... »

Le prix des chambre est légèrement moins cher en passant en direct par le site de l'hôtel.

Personnel à l'écoute et qui répond rapidement aux questions par mail. Chambre propre et confortable, climatisation ok et surtout... une baignoire :-) J'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hébergement a recommander. »

L'hôtel devra penser a rafraîchir les communs.

Le parking, la literie, le calme, l'accès à la salle de petits déjeuné et au restaurant avec notre animal de compagnie.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Sur la route d' Europa Parc »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Le restaurant fermé le dimanche, mais nous sommes en Alsace et le dimanche est sacré !

Accueil parfait,propreté de la chambre irréprochable et lits très confortable. Bon petit déjeuner, un rapport qualité /prix sans faille.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« cet hôtel est approprié pour une étape en Alsace, nous le fréquentons régulièrement. »

La salle de bain est fort petite.

La situation géographique, la literie confortable, la qualité de l'accueil,la facilité de parking, le fait qu'il y ait un restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« SEJOUR A SORENTO »

GRANDEUR DE LA CHAMBRE PAR RAPPORT AU PHOTOS DOUCHE UN PEUT VETUSTE MAIS RIEN DE GRAVE

PRIX RAPPORT QUALITER PRIX IMBATTABLE . RESTO A COTE LE PLINIO.. EXEPTIONNEL + 15% DE REDUC QUAND ON VIENS DE L HOTEL SUPER PERSONNEL TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« agreable soirée »

c est la premiere fois que l on vient dans votre Hotel ,car tous les ans nous allons en Allemagne pour le travail donc tres satisfait de votre acceuil et du petit dejeuner .A l année prochaine

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Hôtel à recommander. Nous y reviendrons. »

Le restaurant fermé samedi et dimanche.

Un petit déjeuner très varié. Viennoiseries excellentes. Nous avons apprécié le kouglof. Un hôtel très calme et très propre. Le restaurant à proximité très pratique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Je conseille et j' y reviendrai volontier. »

La cuisine du restaurant ...bonne mais une lumière d' ambiance trop tamisée qui empêchait la bonne lecture de la carte !

Hôtel calme . Chambre confortable . Petit déjeuner top où tout était excellent.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bon séjour, à refaire. »

Une bouilloire électrique pour se faire une tisane ou un thé serait la bienvenue.Le rideau de la salle de bains ,qui ne protège pas des éclaboussures.

Le personnel très accueillant, la chambre très propre et fonctionnelle.Le calme. La situation géographique. Bon petit déjeuner.On reviendra!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Très moyen »

Le lit demandé pour notre fille n'était pas fait. Nous avons dû dormir à trois dans le même lit. Aucun rabais ne nous a été fait. Le petit déjeuner très cher par rapport à la qualité des produits....oeufs de batterie, pain médiocre ainsi qu'une confiture bon marché.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La disponibilité l'accueil et la gentillesse des... »

Sur le site, on nous montre une baignoire. Nous n'en avons pas trouver. Nous n'avons pas non plus aimé le bruit des autres clients dans le couloir, qui nous ont réveillé plus d'une fois.

La disponibilité l'accueil et la gentillesse des employés. Nous avons apprécier le confort du lit et la bonne nourriture du village. Nous avons aimé le petit déjeuner complet et délicieux. Seul bémol sur le café.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« un séjour parfait! »

lit un peu dur. Dommage que le restaurant à côté était fermé, mais il y a de nombreux restaurants à 10 mn en voiture.

accueil chaleureux, parking gratuit, wi fi de bonne qualité et gratuit. Propreté de la chambre, salle de bains super et bien équipée. Petit déjeuner excellent avec personnel aux petits soins (on nous a rempli notre thermos d'eau chaude avec beaucoup de gentillesse).

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La chambre est vraiment très confortable, rien a redire, le... »

La chambre est vraiment très confortable, rien a redire, le matelas et La couette de très bonne qualité. Petit déjeuner très complet et fais de produits frais

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Le bon endroit pour faire une pause. »

La salle de bain, sans excès de surface, mais bien équipée.

Un parking privé. Le calme de la situation de l'hôtel. La chambre et son confort simple. Le petit déjeuner buffet varié. Le restaurant à côté de l'hôtel, a des prix raisonnables..

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« calme  »

petit déjeuner basique le restaurant attenant est triste et peu recommandable pour qui recherche un peu de plaisir

calme confortable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

L'accueil le calme

« Calme et bon petit déjeuner 4 »

Rien parfait

Calme et bon petit déjeuner 4

« En dehor des routes pas de bruit pas de pollution »

Passage pour une nuit et super contente de trouver un restaurant juste à côté et après une bonne nuit copieux petit déjeuner super !!!

« Accueil propreté et agencement de la chambre pour 2 adultes... »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 personnes

Déçus par le restaurant situé à côté.

Accueil propreté et agencement de la chambre pour 2 adultes 2 enfants

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« tb »

le calme la propreté

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bon hotel, bien situé »

Le personnel du restaurant

Accueil, confort, propreté

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« J’ai aimé le lit, la baignoire. »

J’ai aimé le lit, la baignoire... tout. La connexion wifi était faible seul point négatif

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L'accueil, la propreté, le silence, l'accès, le... »

L'accueil, la propreté, le silence, l'accès, le resto. tout tip top.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon hôtel  »

Très bon hôtel

« bon séjour avec notre club de vélo »

repousser la fermeture du bar de 22h à 23h, afin de partager la dernière bière entre amis.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le restaurant à côté de l'hôtel n'était pas à la... »

Le restaurant à côté de l'hôtel n'était pas à la hauteur de ce qui était dit sur internet

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Personnel très sympathique  »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel très bon rapport qualité prix »

Rien au niveau de l’hotel Si ce n’est les clients relativement bruyants

Tout globalement

« Restaurant fermer le week-end »

Restaurant fermer le week-end

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

Passé une bonne nuit

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« bonne literie, Hôtel propre. »

bonne literie, Hôtel propre. Petit déjeuner copieux. Chambre calme

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Fonctionnel et propre »

Nous n'avons pas manger

Nous n'avons pas manger

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très bon séjour à refaire »

Belle établissement très bonne literie bon petit déjeuner personnelle très accueillent

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« le restaurant collé à l'hotel. »

le restaurant collé à l'hotel.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« parfait pour court séjour de boulot ! »

Rien !

chambre et salle de bain très propre. super bonne literie !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« tres bon hotel »

chambres confortable petit dejeuner copieux personnel tres sympatique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Génial »

Chambre superbe et confortable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Boissons servis à la réception le soir »

Boissons servis à la réception le soir

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Chambre propre et grande  »

Restaurant fermé

Chambre propre et grande Accueil agréable