Commentaires sur l'établissement Hotel Alsace Lorraine 2 étoiles

#15 sur 19 hôtels à : Amiens

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Une nuit maximum »

Chambre minuscule, Matelas peu confortable Toilettes du palier très exigus

Propreté parfaite, même dans les toilettes communes sur le palier. Télévision dans la chambre, peu bruyant Entrée à code sécurisée Facile à trouver, bien indiqué

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Une bonne nuit de sommeil (pas chère) dans le centre d'Amiens »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Le personnel s'est arrangé pour que je puisse accéder à l'hôtel malgré mon arrivée tardive, la chambre était très propre et bien aménagée, et la literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« cette hôtel est trop cher 50 euros wc sur le palier ... »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

cette hôtel est trop cher 50 euros wc sur le palier ,j'ai pas eau chaude pour me laver ,et je souhaite avoir une couverture en plus il ya personne .je mes 20 mn pour faire fonctionner la tv il fallait je demande à quelqu'un. il vaut mieux aller ibis B

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'emplacement à proximité de la gare et du centre ville. »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Absence d'ascenseur et nuisances sonores à l'intérieur de l'hôtel (portes, tuyauteries)

L'emplacement à proximité de la gare et du centre ville.

« Situation et salle de bain (neuve). »
    • Chambre Standard

Pas d’eau chaude au troisième. Escalier étroit. Moquette tachée. Bible fournie : prosélytisme déplacé.

Situation et salle de bain (neuve). Petit déjeuner correct.

« Escale de détente.  »
    • Chambre Confort

L'emplacement. Petites ruelles encombrées.

La grande salle de bain . La gentillesse de la gérante. Avoir pris en considération ma demande de pain aux céréales au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Amiens: une ville à découvrir »
    • Chambre Standard

rien. bon rapport qualité - prix

L'accueil et la gentillesse. La situation dans le centre d'Amiens et la proximité des hortillonnages. Le calme de l'hôtel, petit et confortable. La propreté et la qualité du petit déjeuner. On se gare facilement face à l'hôtel (gratuit du vendredi soir au lundi midi)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Cool »
    • Chambre Standard

L escalier trop étroit et le fait que pour obtenir sa clé ,il faut tel à l'extérieur et 15 m après la personne était la . Il serait intéressant de préciser que vous avez des chambres au rez de chaussée

L ensemble du bâtiment est joli, propreté impeccable . La chambre qui nous était destiné était au 2 éme etage mais mon mari souffre du cœur, et la responsable a fait tout son possible pour nous donner une chambre au 1 er etage. Tout s est bien passe

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« séjour dans la ville très agréable »
    • Chambre Confort

la vétusté de l'établissement (genre vieille pension de famille) avec un escalier trop étroit et dangereux avec manque d'intimité( vue sur cour intérieure occupée par les voisins) stationnement difficile et payant dans toutes les rues.

la situation géographique: possibilité de rejoindre le centre ville touristique, les hortillonnages, les restaurants etc ......à pied .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bon petit hôtel à proximité de la gare et du centre ville, personnel accueillant »
    • Chambre Standard

l'escalier un peu raide et étroit, la décoration de la chambre pourrait être améliorée

l'accueil, la situation, la vue sur les jardins, le charme de l'établissement, le calme

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Peu mieux faire »
    • Chambre Standard

Le matin surprise pas de pain au petit déjeuner pour mon épouse et j'ai voulu déjeuner plutôt c'était impossible car petit déjeuner servi à partir de 8h30 C'est trop tard!

La chambre correspondait aux attentes

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« correct »
    • Chambre Standard

escalier très très peu large ! sanibroyeur bruyant absence de personnes à l'accueil d'ailleurs si on veut laisser un bagage ...difficile

Bien situé , propre et de bonnes idées d'aménagements

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un petit hôtel parfait pour visiter la ville »
    • Chambre Standard

Un coup de peinture dans la chambre et surtout virer les toiles d'araignées serait un plus

Le rapport qualité/prix est imbattable pour un hôtel se trouvant à 5 minutes à pied du centre. Tout est à proximité c'est juste fantastique. Nous avons pris la chambre avec salles de bain/wc et c'était très bien agencé.

« Super bien placé et pas loin de la gare  »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Les murs ne sont pas insonorisées on entend les clients les escaliers grince un peu et un peu chiant de sortir sur le palier pour aller au toilettes

Super bien placé et pas loin de la gare

« ville agréable »
    • Chambre Standard

l eau tiède voir froide du à un problème de chaudière....

la situation de l hôtel par rapport au centre ville , le calme et le petit déjeuner offert pour compensation du manque d'eau chaude.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Sympa, pas trop cher, mais matelas dur! et, au fait...?, je l'ai retourné! mais pas mieux! »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Le matelas d'une personne, même s'il est de qualité, est trop "marqué" par l'empreinte des nombreuses personnes qui ont du y dormir depuis des années...! Vous ressentez l'epreinte du "chien de fusil" qui résulte de nombreux couchages... ! Le centre du matelas est "dur"! dur" ... Ah, vite que je retrouve mon lit habituel avec mon matelas qui n'a que trois ans!

Les croissants étaient chauds mais le lit pas du tout "moelleux"!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« l'emplacement, le lit confortable, la déco de la chambre »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

insonorisation par rapport à l'escalier la salle du petit déjeuner pas très chaleureuse

l'emplacement, le lit confortable, la déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Manque d'information à l'accueil  »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Un bruit répétitif toute la soiree et télévision pas évidente a utiliser boîtier a part ...monter sur la chaise pour rallumer etc ...

Une tablette pour travailler

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

• Chambre Confort

La personne qui nous a accueilli était très agréable, elle nous a monté notre valise (3eme étage) on a beaucoup apprécié ! La chambre très accueillante, propre rien à dire ! D'ailleurs quand on arrive dans la rue on s'attend pas à un hôtel comme celui là et à 2 pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« je ne garde pas cet hôtel dans mon carnet d'adresse; »
    • Chambre Standard

l'absence de personnel à la reception. Contact par téléphone portable et digicode pour accéder à l'hôtel alors qu'il était 13heures15 et que l'hôtel ouvre à 13h00 nous avons pris contact avec l'hôtel quelques jours avant notre arrivée, pour savoir si nous pourrions avoir du pain sans gluten au petit déjeuner. Réponse positive. Au moment du petit déjeuner rien n'avait été prévu; tres deçu

la proximité avec le restaurant auquel nous étions invités pour un mariage

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« On entend fort le voisinage. »
    • Chambre Confort

On entend fort le voisinage... J'avais précisé l'heure de mon arrivée mais la chambre n'était pas prête et personne n'était dans les parages pour m'accueillir... Il y a plusieurs hôtels de cette même catégorie à Amiens et celui-ci est plus cher que les autres à prestations égales.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »

L'isolation phonique inter chambre

Personnel très sympa et aimable. Chambre modeste mais correspondant à l'annonce. Petit déjeuner un peu juste en choix mais correct quand même

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« - Literie correcte. »
    • Chambre Standard

- Accueil fermé à partir de 19 heures (mon train arrivait à 19h30...). - La chambre chambre était très petite et mal isolée (porte très fine sur couloir). - Le système d'aération de la salle de bain était très bruyant. - Décor vieillot.

- Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel propre, calme, bien situé par rapport au centre... »
    • Chambre Confort

Manque un parking (les rues environnantes sont toutes à stationnement payant)

Hôtel propre, calme, bien situé par rapport au centre qu'on peut rejoindre à pieds, literie confortable, équipements vieillissants mais corrects.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hôtel bien situé, propre mais très bruyant »
    • Chambre Standard

Hôtel bruyant (bavardages/rires à 4h30 du matin), escalier très raide, TV "microscopique", wc sanibroyeur très bruyant, produits de douche et savonnettes ridicules de taille. Bouquet de fleurs en plastique. Pas de prise électrique à proximité de la bouilloire !

Chauffage, propreté, présence d'une bouilloire, wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hôtel bien situé, propre mais bruyant. »
    • Chambre Standard

Hôtel aspect kitsch, bien situé, propre mais très bruyant (rires et bavardages à 6h30 du matin la 1ère nuit et à 4h30 du matin la 2è nuit). Besoin de rénovation. Escalier très raide ! Plateau bouilloire (sans prise à proximité) "minimal". 2 minis savonnettes et gels de douche ridicule ! TV de taille microscopique. WC sanibroyeur extrêmement bruyant ! Bruit de TV de chambre voisine.

Propreté, chauffage, plateau bouilloire, WiFi

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

Mal isolé et nous avons eu la malchance de tomber sur des clients bruyants, notre nuit a donc été écourtée. Les oreillers ne sont pas très confortables.

Etablissement proche du centre ville, propre, décoration sobre, très bon accueil, personnel soucieux du bien-être des clients, notre problème de chauffage a été réglé très rapidement. Possibilité de se garer devant l'hôtel ( payant jusqu'à 19h). Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le calme de cet établissement. »
    • Chambre Confort

Le point négatif ne relève pas de l'hôtel mais de la commune car il s'agit du racket au stationnement généralisé dans toute la ville

Le calme de cet établissement. La proximité des sites intéressants.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le confort de la chambre, grande et propre »
    • Chambre Confort

Pas d'ascenseur ! Heureusement ma chambre était au premier étage mais l'escalier est raide! Loin de tout, rue sombre. Comptez 10 minutes de marche pour aller dîner au quai Belu ou à la gare. Pas de bus à proximité.

Le confort de la chambre, grande et propre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Je recommande cet hôtel pour la proximité de la ville, du quartier St Leu, des hortillonnages. »
    • Chambre Confort

Des places de parking appartenant à l'hôtel. Vraiment dommage car rien n'est gratuit aux alentours. Cela augmente le prix du séjour.

Petit déjeuner "buffet" simple mais pour moi c'est suffisant. Chambre confortable et lit ferme et propre. Superbe vue sur la tour Perret illuminée la nuit.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Hôtel bien situé, chambre propre et bien équipée. Merci aux gérants et personnel serviable »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Chambre pas insonorisée. La mienne étant juste au dessus du hall d'entrée, j'ai eu la "chance" d'entendre les conversations de tous les clients de la réception. Plus un groupe qui s'est certainement cru seul dans l'hôtel et qui a claqué les portes et discuté à voix très forte à 23h45 pendant 20 bonnes minutes... Merci à eux de leur politesse...

Chambre propre, bien équipée, déco neuve et bonne literie. Personnel agréable et serviable :)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Y a du potentiel faut juste revoir certaines choses  »
    • Chambre Standard

La salle de bain au rdc commune avec le propriétaire et une occupante, trop peu d'équipement (télévision, radiateur d'appoint, porte manteaux ) assez poussiéreux.

L'accueil, très bien accueilli le monsieur super gentil, lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« un séjour d'une nuit c'était ok même si les wc dans le couloir. »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

le silence dans cet établissement pas très grand mais le silence tout de même.

il n'y a pas d’ascenseur pour monter dans les chambres et moi qui ait un problème aux pieds c'était délicat mais j'ai trouvé une personne le gérant et quand je suis parti la femme de chambre qui m'ont transporté ma valise.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Nous y r etournerons. »
    • Chambre Standard

Juste le fait qu' il n'y ait pas de parking et pas d'ascenseur. Mais il y a un parking à ma gare routière pas loin et on nous a aidé à monter les bagages.

L' accueil très agréable. La propreté et la décoration simple mais de très bon goût . Très bon petit-déjeuner à volonté. La salle de bain et la douche bien chaude. La bouilloire et de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre. La télévision fonctionnant parfaitement et bien placée. Le calme. La situation par rapport à un parking, à tous les lieux de visites joignables à pied: cathédrale, hortillonnages, vieille ville.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« agréable séjour à Amiens. »
    • Chambre Confort

insonorisation de l'hôtel (immeuble de construction ancienne). La ville possède de nombreux parkings mais tous payants

chambre claire et agréable. pas besoin de la voiture : on peut tout faire à pied en 10 minutes (centre ville et hortillonnages). nous avons pu laisser la voiture au parking de la gare à 5 minutes à pied pendant tout notre séjour.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« nous sommes venus pour la rèderie...on ne reviendra plus.....! »
    • Chambre Standard

la chambre...l’acoustique...le quartier...le parking...

le petit déjeuner était convenable et l'amabilité de la jeune réceptionniste...bravo...elle a fait oublier le cadre...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« correct »
    • Chambre Standard

Le lit n'est pas bon. Un matelas tout mou sur un sommier assez dur.... Il n'y a aucune isolation intérieure: on comprend la conversation d'à côté! Petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est.

L'hôtel est bien situé, près de la gare. Le personnel est agréable et sympathique. La chambre était refaite à neuf, la maison a du charme.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Idéal pour un court séjour ! »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Décoration un peu dépassé.

L'accueil de la réception. Assez bien situé ( à 400 m de la gare SNCF d'Amiens et à 10 minutes du centre-ville) La propreté de l'établissement. Rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« LA BOUILLOIR ET LE CAFE DANS LA CHAMBRE  »
    • Chambre Standard

LES ESCALIERS NOUS ETIONS LOGES AU 2EME L'ASPECT UN PEU VIELLOT DE L'ACCUEIL , DES ESCALIERS ET PALIER

LA BOUILLOIR ET LE CAFE DANS LA CHAMBRE L'ACCUEIL SIMPLE MAIS AGREABLE

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« emplacement idéal pour découverte d'Amiens à pied... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de bouilloire ni cafetière dans la chambre. Clé ne fermant pas la porte côté extérieur. Attente au petit-déjeuner car salle trop petite par rapport aux nombre de chambres. Mauvaise réception de la WiFi.

emplacement idéal pour découverte d'Amiens à pied (cathédrale, Quartier Saint Leu et hortillonnage).

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Une seule nuit, mais c'était parfait. »
    • Chambre Confort

Peut-être quelques tranches de jambon au petit déjeuner. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose.

accueil souriant et sympathique, propreté, calme, bonne literie, situation à 2 pas de la gare et 3 de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« un hotel de charme à prix abordable »
    • Chambre Standard

la rocade et le quartier un peu triste

Le petit déjeuner est très bon-L'hotel est un hotel de charme et surtout Amaury qui s'occupe de l'hotel est adorable-

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Agréable escapade amienoise »
    • Chambre Standard

Le stationnement est assez compliqué à proximité. Au petit déjeuner je n'ai pas trouvé de fruits frais.

L'hôtel est très coquet et bien situé par rapport au centre historique. La situation au calme et la vue sur les jardins, la petite cour privative étaient appréciables.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Jolie chambre avec du cachet, bonne literie, décor agréable. »

ras

Jolie chambre avec du cachet, bonne literie, décor agréable. SDB confortable, en bon état, douche de bon volume, on n'y est pas serré. Volets efficaces contre la luminosité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« ne devrait plus être proposé par booking »
    • Chambre Confort

accès à la chambre très abrupte et très étroit même avec une petite valise à déconseillé pour personne âgée aucune isolation entre les chambres plafond avec plancher très sonore. a se demander si les appréciations ne sont pas faites par des personnes ayant séjournées à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Déception et perte d'argent »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

La taille de la chambre l'absence de clim les toilettes communes. L'insonorisation et un prix démentiel pour ce que c'est comparer au campanile pour le meme prix

La propreté et la proximité avec la gare ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« situation géographique intéressante car proche des... »
    • Chambre Standard

escalier qui grince, sanibroyeur bruyant, mauvaise insonorisation et puis ce qui arrive rarement mais qui nous est arrivé quand même, mauvaise clé donc nos affaires déménagées et pas prévenus ! sympa !

situation géographique intéressante car proche des hortillonnages et de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« L'accueil, la disponibilite de la hoteliere, sa... »
    • Chambre Standard

L'escalier tres etroit et arpente. Tres difficile a monter avec des bagages. Oubliez les grosses valises. Îl n'y a pas d'ascenseur.

L'accueil, la disponibilite de la hoteliere, sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Confort

Hôtel très bruyant, pas d'isolation phonique. Des personnes crient dans les couloirs jusque 3 heures du matin!

Accueil sympathique. Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hotel agréable mais manque d'insonorisation et chambre pas trés propre »
    • Chambre Confort

moquette au sol trés sale, chevets sales, un grand manque d'insonorisation, avons étaient très perturbés par la chambre voisine,

la situation, le cadre, sanitaires et douche propres

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« A recommander »
    • Chambre Confort

Très agréable chambre, jolie vue, tout est bien propre, lit confortable. Je n'hésiterai pas à réserver dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Amiens

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« calme et propre »
    • Chambre Standard

Peut être un manque d'étagère pour poser les affaires mais sans incidence reel sur le confort de la chambre

La tranquillité,un patio intérieur une sdb spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

• Chambre Standard

l'escalier qui desserre les chambres est plutôt sonore, l'isolation phonique très moyenne.

Petit hotel de centre ville très pratique quand on est à pied, rien à redire sur la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« une super nuit . »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

chambre et salle de bain spacieuse , une douche spacieuse se qui convient très bien à des personnes comme moi qui sommes corpulente lit confortable chambre au calme et la patronne souriante aimable et professionnelle .

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« halte discrète et proche du centre »
    • Chambre Standard

stationnement payant dans la rue, fil à la patte quand on visite la ville

le calme des lieux et de l'environnement la petite taille de l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Charmant petit hotel »
    • Chambre Confort

Chambre calme, douillette et bien décorée. Literie excellente. Facilité pour se garer dans la rue. Pas dans centre ville mais proche des hortillonnages...

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Un hôtel agréable et bon marché »
    • Chambre Standard

La porte de la chambre est très mal insonorisée.

Parmi les hôtels 2 étoiles que j'ai faits dans le centre d'Amiens, c'est probablement l'un des meilleurs. L'insonorisation reste néanmoins problématique (comme dans les autres hôtels).

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« hôtel peu cher et bien situé »
    • Chambre Standard

salle du petit-déjeuner non chauffée petit-déjeuner manque de fruits de produits laitiers et de viennoiseries

proximité du centre ville lit confortable prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Belle découverte »
    • Chambre Confort

Éventuellement rafraîchir la façade cependant ceci est vite oublié.

La déco, les propriétaires ont su garder le charme de l'ancien avec une touche moderne de très bon goût, lit très confortable, chambre spacieuse et propre, proximité du centre ville, l'accueil ...

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hôtel tout à fait correct avec un gros bémol pour le manque d'insonorisation des chambres ! »
    • Chambre Standard

Manque total d'insonorisation des chambres au point de pouvoir suivre nettement le reportage télévisé visionné dans la chambre en face de la nôtre ! (à 5 h du matin !!!)

Proximité du centre ville. Propreté de la chambre. Equipements corrects.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« marché de Noël d'Amiens »
    • Chambre Standard

l'accueil de la gérante de l'hôtel , nous proposant une boisson à notre arrivée, nous donnant des conseils pour visiter la ville; personne absolument charmante

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« PV et insomnie »
    • Chambre Standard

L'établissement est propre mais manque de stationnement (attention les PV) et d'insonorisation.

Nous avons apprécié la proximité avec les autres clients au court de la nuit

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« BON RAPPORT QUALITE - PRIX / SEJOUR AGREABLE »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Petit déjeuner trop cher pour les éléments présentés (pas de choix de pain, un seul croissant, pas de choix de fruits ...)

Proximité avec le centre ville et toutes commodités. Très calme Chambre donnant sur une petite cour

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très mauvaise adresse à Amiens »
    • Chambre Confort

L'escalier dont la moquette est sale, le tapis au 2ème étage dont les coins rebiquent et je suis tombée 2 fois, l'absence de personnel le dimanche matin à 9h15....au lieu de 8h30..... le petit-déjeuner n'était pas prêt.....pas d'eau chaude le dimanche matin, eau glaçée due à un problème de capacité du ballon d'eau chaude.... 10h pour se doucher un dimanche, c'est trop tard !!!! Bref, je me demande encore pourquoi cet hôtel est sur Booking.....

Rien....

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« hotel cher pour ce qu'il en est »
    • Chambre Standard

Ce que je n'ai pas apprécié : - Les volets bloqués alors qu'il y a un lampadaire au dessus de la fenêtre. Qu'ils nous disent que c'est la faute des clients (en ne parlant pas de nous, car nous avons fais les funambules depuis notre fenetre du 1er étages pour décoincer manuellement les volets à la main- suite à l'absence de personne à la réception alors qu'il n'était pas 21h passé) -> si c'est un problème recurrent, ils auraient dû y remédier (mettre un petit mot expliquant comment débloquer les volets, trouver une alternative etc.). - La porte de la salle de bain/toilettes qui ne ferme pas du tout (intimité 0) - L'absence d'eau chaude le matin (évier comme douche) J'avais choisi cet hotel en lisant les commentaires "passable pour une nuit de passage" mais je m'attendais pas non plus à cela.

les coussins confortables et le chauffage qui marche

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Bon rapport qualité / prix pour petit séjour »
    • Chambre Confort

Petit déjeuner très basique pour 7,5€, que des produits de supermarché. Une amélioration sur la qualité du pain serait déjà un plus.

Bon rapport qualité / prix sur la chambre confort (49€) Chambre de taille moyenne propre, simple et efficace. Volets extérieure pour empêcher la lumière du jour Grande salle de bain Bouilloire à disposition Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La situation géographique de l'hôtel qui permettait de... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La moquette dans la chambre qui a vécue. Le lit un peu petit

La situation géographique de l'hôtel qui permettait de tout faire à pied Le chauffage suffisamment chaud en cette période

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Hotel très bien situé, petit déjeuner, connexion WIFI rapide »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

L'entretien des chambres comportant plusieurs nuitées est plutôt "douteux" car les poubelle n'ont jamais été changées...

Hotel très bien situé, petit déjeuner, connexion WIFI rapide

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Chambre spacieuse, agréable et propre. »
    • Chambre Confort

Le bruit infernal de la télé (bruit sourd de résonance) et la vitre de la salle de bain qui du coup éclaire la chambre dès que quelqu un est dans la salle de bain

Chambre spacieuse, agréable et propre. Petite cour intérieur magnifique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Le rapport quamité prix et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Standard

Le mur de la salle de bain qui ne monte pas jusqu au pnafond

Le rapport quamité prix et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

Très calme - Familial.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon petit déjeuner, accueil chaleureux »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

La lumière allumée en permanence dans le couloir !

Bon petit déjeuner, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

Un plateau de courtoisie avec une bouilloire serait très appréciable

Hotel bien situé dans rue calme qui oermet de se deplacer à pied

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bon séjour  »

Bon séjour Personnel a l'écoute

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel au voisinage des hortillonnages et de la cathédrale. »
    • Chambre Confort

Manque d'ascenseur.... Chambre au troisième étage!

Rapport qualité/prix. Bon rapport qualité /prix pour le petit déjeuner