Commentaires sur l'établissement La maison rouge 3* 3 étoiles

61 Rue de la République - La Ravoire , 73000 Barberaz, France

#1 sur 2 hôtels à : Barberaz

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le personnel est charmant les chambres sont belles et le spa... »
    • Suite Duplex avec Accès au Spa

Eau trop chloré climatisation qui fonctionné pas très bien et le petit déjeuner étais mal agencé et pas assez copieux

Le personnel est charmant les chambres sont belles et le spa est pas mal si on oublie le chlore

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« l'espace spa est tres sympa  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Dommage qu'il n'y ait pas de volets dans la chambre nous étions reveillé à 6h30 par le soleil malgrès le rideau occultant. au restaurant, l'apero n'etait pas fini que nous avions deja l'entree puis une attente interminable pour avoir le plat suivant ... la serveuse nous a offert un verre de vin pour se faire pardonner mais c'est limite quand meme.

l'espace spa est tres sympa la chambre etait propre avec ce qu'il faut en tissannerie et produits de douches.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« C'est un bel établissement , chambre confortable et bien... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La taille du buffet de petit déjeuner devrait être agrandie car quand on arrive à l'heure de pointe c'est la guerre ! Pensez à bien checker la propreté : des poils dans les toilettes qui ne nous appartiennent pas ce n'est jamais agréable ... La situation en bord d'autotoute n'est pas très glamour .

C'est un bel établissement , chambre confortable et bien agencée . L'espace spa est grand et très bien . Petit déjeuner varié . Bon restaurant .

« Très bonne soirée et très bonne nuit. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

L'éclairage de la chambre que nous occupions était un peu insuffisant.

Prise de rendez-vous et accueil téléphoniques de qualité. Accueil physique très bien également.

« moyen parce que c'était un dimanche soir »

Le restaurant étant fermé le dimanche soir, il n'y a pas de boisson proposée dans les chambres... ni bouilloire électrique pour se faire un thé, c'est dommage Le spa ferme à 20 H or, pour une étape en soirée près de l'autoroute, c'est bien mais si l'accès aux équipements était possible plus tardivement cela serait mieux....

Situé sur le bord de l'autoroute pour une étape rapide c'est bien, c'est très calme et confortable avec une chambre très spacieuse. L'accueil est agréable.

« Au calme et proche de tout »

Avec mon épouse, nous voyageons beaucoup à travers le monde. Ce qui nous choque toujours, c'est d'arriver dans un établissement avec piscine et spa et en tant que client de l'hôtel il faut payer (€ 10.00) pour y accéder. Une baignoire dans la salle de bain. Super! Mais faites en sorte que quand on se douche on ne douche pas tout le reste de la salle bain....

Mise à part une salade de fruit avec des fruits pas mures, c'était probablement le meilleur petit déjeuner que j'ai eu en France. La chambre était très spacieuse. Des toilettes séparée. Un grand lit confortable.

« Buffet du petit déjeuner varié et bon. »

Buffet du petit déjeuner varié et bon. Literie confortable et cadre très agréable. Très bon et beau restaurant avec sa terrasse. Personnel très agréable. Le spa a également été très apprécié.

« Spa très agréable car nous n'étions que deux pour en... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le restaurant est très beau mais le menu est encore en saison hivers... Et le service moyen.

Spa très agréable car nous n'étions que deux pour en profiter! Chambre spacieuse

« Équipement es trees »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La décoration de la chambre, le manque de lumière, la peinture abîmée, diverses parties abîmées dans la salle de bain, l’absence de bouilloire dans la chambre (pour un 3*)

L’accueil très agréable, le spa, le restaurant tout à fait délicieux.

« Franchement pas terrible »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Nous avons eu une grosse fuite dans la salle de bain et nous n’avons même pas eu un geste commercial alors que mon conjoint failli tomber en sortant de la douche. Et pour le même prix nous avons déjà eu des hébergement de qualité bien supérieure. Aucune information sur la carte du restaurant ou sur les prestations proposées part le spa. Situation pas terrible. Très cher pour le service proposé

La décoration était sympa et la chambre spacieuse. Le spa était sympa mais trop fréquenté pour pouvoir vraiment en profiter

« très bonne étape vers les Alpes »

organisation du déjeûner (à 15 euros) problématique en période d'affluence : 2 machines à café pour 2 grandes salles, c'est bien trop court. Personnel volontaire mais un peu dépassé par les évènements...

Nous étions déjà venus et nous reviendrons sans doute encore. Personnel très aimable, chambres spacieuses, propres et bien entretenues. très bonne literie. grande salle de douche. idéal pour étape vers les Alpes. chambres familiales très agréables pour 4 personnes.

3,5
    « décevant »

le bruit!cour de récréation directement sous la fenetre et des enfants qui jouent jusqu'à 22 hrs!!! juste pas vraiment ce que je recherche pour un établissement 3 étoiles

les oreillers!!

« Très bonne expérience dans cet hôtel  »
    • Suite en Duplex (4 Personnes)

Globalement tout était très bien

L'accueil, la propreté de la chambre, la décoration de l'hôtel, le massage du spa, le petit déjeuner très varié

« nous aimerions y retourner pour se détendre en profitant de la piscine, massage et salle de sport »

taille du buffet trop petite car on se bousculait

Charme de l'hotel grande chambre, confortable et propre bien situé pour reprendre la route vers la neige

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Ca a ete un cadeau exceptionnel pour l anniversaire de mon mari »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pour ma part il serait bien de mettre des portes serviettes pres de la douche et surtout une porte ou rideau car pas facile de ne pas mettre de l eau de partout (chambre 301)

Le massage en duo est particulierement divain! Votre SPA est genial et votre chambre 3* super spacieuse calme et agreable!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Le petit-déjeuner, le décor moderne de l'établissement... »

Les oreillés un peu trop ferme.

Le petit-déjeuner, le décor moderne de l'établissement et la chambre au dernier étage à proximité du toit de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Les chambres sont spacieuses et très confortables. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

S'il faut vraiment trouver quelque chose à améliorer je dirais le mobilier en bois un peu vieillissant. Mais c'est vraiment un détail. Peut-être qu'une bouteille d'eau dans la chambre serait la bienvenue.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner au buffet est très bien garni même en fin de matinée. Le restaurant propose une carte de bonne qualité. La proximité de l'autoroute n'a pas été un souci tout est très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Reposant séjour Savoyard »

Rien en particulier.

J’ai beaucoup aimé l’ensemble du séjour à la Maison rouge, le duplex était cosy avec une salle de bains magnifique. Une belle vue sur les toits. L’espace bien-être était simple et magique, belle architecture et lumineux. Le restaurant était excellent avec une cuisine copieuse et gourmande, une belle décoration rétro et colorée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« BON SEJOUR DANS L ENSEMBLE »
    • Suite en Duplex (4 Personnes)

ETAT DE LA CHAMBRE DEGRADE AU NIVEAU DES PEINTURES SURTOUT DANS LES WC AVEC PAS MAL DE TACHES SUR LES MURS. DOMMAGE. J AI APPELE QUELQUES JOURS AVANT POUR RESERVER LE RESTAURANT DU SOIR ET ON NE M A PAS PROPOSE LES SERVICES DU SPA. LE JOUR MEME PAS DE PLACE AU SPA. DOMMAGE PERSONEL TRES SYMPATHIQUE TRES TRES BON RESTAURANT ET PETIT DEJEUNER BONNE LITERIE

STYLE SYMPA

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« très bien! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le hammam n'était pas assez chaud, mais ce n'est qu'un détail :-)

Hotel 3* très confortable et calme malgré la proximité avec l'autoroute. Personnel agréable et professionnel, très bonne literie.

« un sejour pouvant s'averé honnereux »

pas de bouilloire dans la chambre pour un café ou un the. Absence de mini bar, pas de différence justifiant le prix supérieur d'une chambre supérieur (3*) en comparaison à une chambre normale (2*). Les employés n'ont pas réussi à justifier la différence tarifaire.

lit très confortable, spa de très bonne qualité, chambre très jolie

« Cadre interieur agréable »

Dans la chambre, il faudrait plusieurs prises électriques et dissocier les deux lampes de chevet.

Les intérieurs sont agréables et modernes. La chambre avait salle de bains avec douche et toilettes séparées. Climatisation et lit d une grande largeur. Petit déjeuner très bien. Personnel disponible et aimable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Hôtel sympa »
    • Suite Duplex (2 Personnes)

Chambre duplex avec Velux nous avons eu très chaud malgré la Clim impossible de faire descendre la température en dessous de 26 degrés.

Hôtel très sympa, joliment décoré. Chambre duplex confortable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Tout était parfait

Très bon accueil. Patio extérieur côté jardin du restaurant idéal pour dîner. Déco soignée. Cocktails très bons. Personnel très agréable. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Chambre familiale spacieuse et confortable.

« Très sympathique séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

En arrivant, nous nous rendons compte que l'hôtel est situé en bord d'autoroute. Mais une fois à l'intérieur, vous changez complétement de paysage. Du calme, de la verdure, un patio agréable...De plus, le SPA était très bien.

Le petit déjeuner un peu cher 13 €. L'espace petit-déjeuner devrait mieux être aménagé. Pas assez de place entre le buffet et les tables. Le restaurant un peu cher. L'accès au spa a été compliqué nous n'avons pas pu en profiter trop de monde, dommage !

Chambre très bien il faudrait juste des petits rideaux aux fenêtres afin d'éviter de fermer les gros rideaux dans la journée pour avoir du jour. Lit confortable, aucun bruit extérieur malgré l'autoroute.

« ... »

Nous avions opté pour 1 chambre du 3* et nous nous sommes retrouves au dessus du système de climatisation de l établissement = très bruyant = impossible de dormir. Après réclamation nous avons pu changer de chambre. Merci

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« UNE ETAPE BIEN AGREABLE »

Un petit bémol pour l'équipement de la salle de bain où la baignoire est très glissante, et l'absence de poignets ou de tapis anti dérapant rendent l'utilisation un peu périlleuse !

Emplacement idéal car tout proche de l'accès autoroute. Chambre très agréable et literie d'un grand confort. Restaurant proposant un choix varié et de bonne qualité. Excellent lieu pour faire une étape agréable, avec un parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Une référence hôtelière et restauration sur la région. Mais.... »

La qualité de l'entretien de chambre qui a baissé par rapport à il y a des années. Attention !!! Ampoule grillée, rideau décroché.

Le lieu. On oublie totalement que l'hôtel est à proximité de l'autoroute. Un vrai dépaysement

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Convalescence et agréable je recommande »
    • Suite en Duplex (4 Personnes)

Bouteille ou demi bouteille d accueil en chambre serait appréciée

Chambre famillial agréable Cadre sympathique avec une belle décoration bois et moderne Repas au restaurant parfait service agréable et sympathique Buffet petit déjeuner varié Personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Hôtel à recommander  »

Difficultés pour se garer à l'arrivée

Le confort et la déco de la chambre, le calme car chambres insonorisées et le spa très agréable et peu de monde.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Déco sympa et literie confortable  »
    • Suite en Duplex (4 Personnes)

Hyper bruyant la vmc de salle de bain qui résonne et le bruit de la route n'en font vraiment pas un lieu de repos dommage leur reste est très bien

Déco sympa et literie confortable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Chambéry...oh oui ! »

Bruit autoroute Bruit travaux (tractopelle) Manque oreiller supplémentaire Manque minibar dans la chambre

Déco sympa P'tit déjeuner excellent et copieux Bonne literie

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Correct pour une nuit de transit »

Accueil du personnel très détaché. Petit déjeuner très cher pour la prestation : pas de viennoiserie, il a fallu attendre que celles ci soient "décongelées"...

Qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« SEJOUR A REFAIRE »

il faut améliorer le ménage non seulement dans notre chambre nous avons eu la surprise de rencontrer des cheveux longs noirs autant dans la salle de bains, qu'au niveau des toilettes.... mais également dans la chambre de nos amis qui n'étaient pas sur le même étage. Dommage ce fut un grand bémol dans notre enthousiasme. Pensez également à nettoyer les joints du carrelage blanc qui amènent une note un peu négligée par rapport à l'endroit et au degré de satisfaction que l'on est en droit d'attendre d'un Ets comme le vôtre.

Tout était parfait - moment agréable au SPA dîner : une agréable découverte pour nos papilles

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Déçue »
    • Suite Duplex (2 Personnes)

La suite n'était pas celle présentée ni sur booking ni sur le site de l'hôtel. Pas signé d'un 3 étoiles. Bruit de la VMC toute la nuit....

Le restaurant et le SPA

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« A recommander ! »

Tout était parfait

Bel établissement bien tenu. Jolie deco, propre, tous ce qu'il faut pour passer un bon moment. Dommage que je n'ai pas eu le temps de profiter du SPA. En plus de ça une excellente table ! Bref à recommander...

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Un bon rapport qualité/prix pour une nuitée avec un beau spa »

La table de la chambre (avec un décapsuleur a l'angle de celle-ci et son manque d'aspect qualitatif.) Son positionnement (rien dans le quartier à voir/faire à pied le soir)

Le Spa_Idéalement pas plus de 8 personnes simultanément

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Superbe hôtel spa »

Le spa limité a 1H par personne et pour chaque nuit réservée.

L'espace detente (spa/piscine) est magnifique, dommage qu'il soit limité à 1h lorsqu'il est inclus dans le prix d'une nuit. Le petit déjeuner est très bon, varié et à volonté. LA décoration de l'hôtel est parfaite et le personnel au petit soin. Ça change des chaînes d'hôtels, ici on a le temps de discuter avec vous, même le patron ! Nous reviendrons avec un très grand plaisir!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« De la grosse merde »
    • Suite Duplex (2 Personnes)

Les venoiseries était froide et dur ! Pour le petit déjeunes !! Le nettoyage de la chambre bof bof la propreté !!! J'ai été obligé de repassé derrière !! Et le personnel et très très impolie

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

L'extérieur ne donne pas trop envie et le restaurant et massage fermé

Pas grand chose en fait car plus de place au spa, massage fermé et restaurant fermé donc on a profité que de la chambre

« Un bel hôtel avec des chambres confortables + spa appréciable »

peintures usées dans la chambre proximité de l'autoroute (plus pour le charme que pour le bruit)

belle chambre lit super confortable 1h de spa offerte

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Etablissement coloré à l'ambiance agréable, spa de... »
    • Suite en Duplex - (3 Personnes)

Etablissement coloré à l'ambiance agréable, spa de qualité, sympathique barbecue en musique du vendredi soir proposé lors de notre séjour de juillet.

« Manque de place pour se servir au petit déjeuner. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Manque de place pour se servir au petit déjeuner. Ex poser son assiette

« excellent, a faire connaitre aux amis... »

pas de frigidaire ni de coffre dans la chambre

la gentillesse du personnel, la restauration , le décor intérieur

« Gastronomie et Détente Absolue ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Proximité et vue sur l’autoroute. Toilette trop haut

Ambiance chaleureuse. Aux portes de Chambéry. Personnel disponible.

« Je réserve cet hôtel et uniquement cet hôtel lors de mes... »

Je réserve cet hôtel et uniquement cet hôtel lors de mes déplacements à Chambéry. Tout est nickel! Personnel accueillant et bienveillant!

« Idéal pour un week end amoureux »
    • Suite Duplex avec Accès au Spa

La chambre. Le spa. Très bien pour un week end en amoureux

« Lit très confortable, spa génial »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La vue de la chambre (sur le parking), les chaînes proposées (il en manquait beaucoup : la 1, de la 9 a la 14...)

Lit très confortable, spa génial

« Agréable mais cel fait dès années que nous venons »
    • Suite en Duplex (4 Personnes)

La propreté de la chambre

Le spa et le buffet du petit dej

« Parfait , proche de tout , suite très bien avec 2 enfants de 6 ans »
    • Suite en Duplex (4 Personnes)

Les œufs brouillés , mais ils ne sont bon à nul par

Tout parfait grand choix de tout

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

A proximité du superchargeur Tesla.

« Excellent accueil, personnel jeune et très compétent tant à... »

Excellent accueil, personnel jeune et très compétent tant à la réception qu'au restaurant. Chambres modernes et propres.

« Accueil. »

Accueil.spa.chambre.situation.calme tout de meme

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Le calme et la propreté  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Spa privatisé n’est pas vraiment juste. On se retrouve pas seul mais à plusieurs couples.

Le calme et la propreté

« très bon séjour. »

accueil, décoration, literie, silence,...

« très bon acceuil et spa superbe! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Petite faille concernant le Repas sans viande mais compensée par le fait qu'un verre de champagne nous a été offert 😊

« Très sympathique, très cosy personnel souriant et agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Chambre duplex pas nickel, odeur de cuisine dans la chambre.

Très sympathique, très cosy personnel souriant et agréable.

« Chambre spacieuse et équipements de qualité »

Le code wifi fourni qui ne fonctionne pas

Chambre spacieuse et équipements de qualité

« Bon rapport/prix »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le spa en arrivant et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Les’chambres sont très belles , tout est très propre »
    • Suite Duplex avec Accès au Spa

Il manque une bouilloire dans la chambre

Les’chambres sont très belles , tout est très propre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Le Spa, la chambre spacieuse »

Le drap sale.

Le Spa, la chambre spacieuse

« La propreté  »

La propreté Les chambres bien isolées Le SPA L'emplacement au calme

« Bonne moyenne general »

Impersonnel

Spa

• Suite Duplex (2 Personnes)

Bruit Accueil moyen La chambre suite est plutôt une grande chambre

Deco

Exceptionnel
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Les gérants étaient à l'écoute et très sympas. »

Les gérants étaient à l'écoute et très sympas..séjour très agréable et reposant..

« Le spa, la gentillesse du personnel, le design  »
    • Suite Duplex avec Accès au Spa

Le spa, la gentillesse du personnel, le design

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Déçu pour un 3 etoiles »

La propreté laissait à désirer : télécommande tv pas propre, wc pas net, douche pas propre, ménage bâclé !!!

Bonne literie

« Établissement correct »

Rapport qualité/prix

La literie était très confortable

Accueil, restauration de qualité, le spa

« Le soin apporté à la décoration de l'hôtel »
    • Suite Duplex avec Accès au Spa

Le soin apporté à la décoration de l'hôtel

« Lit spacieux et confortable . »

Lit spacieux et confortable .Grande chambre ,décor très sympa ,clim....v

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Les conseils du sommelier »

Les conseils du sommelier

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Excellente surprise »

Jolie décoration du Bar, Restaurant ainsi que des chambres (** mais également ***). Personnel très souriant et aux petits soins. Bravo!